Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13393  13394  13395  ..  20323  20324  20325  20326  20327  20328
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°51744222
Jambier
Posté le 05-12-2017 à 14:32:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :


FE : BMW-AUDI-PORSCHE-CITROEN-MERCEDES-NISSAN + michelin
 
F1 : HONDA-RENAULT-FERRARI + pirelli
WEC: TOYOTA + michelin


 
WEC: Va disparaitre  :o  
 
Plus sérieusement c'est la volonté de Todt d'avoir une base moteur commune entre WEC et F1.
D'ou les 3 moteurs et ce genre de connerie.
 
Il veut sauver le WEC en y faisant participer les écuries de F1, la base moteur LMP1 / F1 devenant commune.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 14:32:20  profilanswer
 

n°51744732
Schoumy_
Posté le 05-12-2017 à 15:06:59  profilanswer
 
n°51744871
jello
Posté le 05-12-2017 à 15:16:46  profilanswer
 

Clair. Quand tu vois les rageux qui perdent pas une occasion de chier dessus, pendant que le mec gagne des montagnes de fric avec sa passion, est au top du game mondial dans sa branche, culbute de la bichette sauvage de première cat et fait la fête comme un porc partout dans le monde à la première occasion dans des endroits où les mecs qui croient le basher n'auraient même pas un job de dame-pipi.  
[:sire de botcor:1]

n°51744904
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 05-12-2017 à 15:18:41  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Salut à tous,
 
J'envisage d'aller à Spa l'année prochaine.
Un pote fan de Kimi veut le voir avant sa retraite et moi, après 30 ans à regarder les gps à la tv, il serait temps d'en voir un en live.
 
On va essayer de faire les 3 jours et il m'a dit qu'il y a des campings pas trop chers pr l"hebergement.
Si vous avez des infos utiles je suis preneur.
Merci à vous  :jap:


si vous allez à la pit lane walk du jeudi après-midi et que vous voulez voir un pilote en particulier, allez-y tôt (évidemment) et placez-vous dès le début devant le stand concerné : ça dure très peu de temps et il y a tellement de monde que c'est quasiment impossible de passer d'un stand à l'autre une fois que ça a commencé.
 
selon moi, le meilleur emplacement (hors tribunes) où vous pourrez voir les voitures de très près est l'entrée du virage Bruxelles, la piste est en descente et le "chemin" pour les spectateurs est légèrement sur-élevé, et il n'y a pas de grillage entre la piste et les spectateurs, seulement un rail de sécurité. du coup la vue est excellente et les voitures assez impressionnantes. par contre évidemment, c'est le genre d'endroit pris d'assaut par tout le monde (un peu comme partout ailleurs en fait :o) …
sinon pour la vitesse et les dépassements, le mieux est toujours la ligne droite après Eau Rouge …
 
fin aout il fait très chaud, sec et le soleil tape fort, prévoyez beaucoup d'eau et des protections/crème solaire

mais il peut pleuvoir assez fort aussi, donc aussi prévoir un imper [:otobox:2]
 
 
 
 
[:icon4] l'extrême densité batave fan de Verstappen peut être létale en fonction du seuil de tolérance de chacun :o

n°51745302
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-12-2017 à 15:47:56  profilanswer
 

Les engeances en t-shirt orange et qui parlent comme des allemands qui dégueulent, le seuil de tolérance c'est 3 au km² maximum, non ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°51745428
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-12-2017 à 15:57:12  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

WEC: Va disparaitre :o

 

Plus sérieusement c'est la volonté de Todt d'avoir une base moteur commune entre WEC et F1.
D'ou les 3 moteurs et ce genre de connerie.

 

Il veut sauver le WEC en y faisant participer les écuries de F1, la base moteur LMP1 / F1 devenant commune.


C'est une idée à la con.

n°51745495
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-12-2017 à 16:01:29  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Parce que pour toi c'est juste une question de "se rendre sur place" ?  :pt1cable:


may wouais :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51745833
alffir
Posté le 05-12-2017 à 16:24:35  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


C'est une idée à la con.


C'était pas déjà un peu ce qui se faisait au début des 90's avec les V10 Peugeot 3L5 des 905 ?

 

Je ne trouve pas l'idée con de mutualiser des choses entre F1 et LMP1 qui sont deux catégories où la "R&D" revient chère, mais les F1 devraient avoir plus de marge pour pouvoir attaquer (fiabilité demandée inférieure et débit autoriser plus important).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°51745837
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 05-12-2017 à 16:24:40  profilanswer
 

J'ai fait l'Espagne en 2015, meilleure expérience de ma vie :o

 

De la vraie F1
https://www.youtube.com/watch?v=bLozqekEnGQ

 

https://www.youtube.com/watch?v=Xt_57kGnQzQ

 

Et du vrai GP2 :o
https://www.youtube.com/watch?v=LxS46WgJbmg

 

Liuzzi, Doornbos, Lopez, Friesacher, Enge, Tocaccello, Viso, Nissany, cette génération dorée :love:


Message édité par Loulaz le 05-12-2017 à 16:24:51

---------------
https://formulemoy1.com/
n°51745910
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-12-2017 à 16:31:20  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

WEC: Va disparaitre  :o

 

Plus sérieusement c'est la volonté de Todt d'avoir une base moteur commune entre WEC et F1.
D'ou les 3 moteurs et ce genre de connerie.

 

Il veut sauver le WEC en y faisant participer les écuries de F1, la base moteur LMP1 / F1 devenant commune.


pourquoi disparaitre ? y'a pas que le lmp1 d'une part, et  ensuite le modele peut fonctionner juste sur les privés.
Pour les moteurs, avec les v6 turbo hybride c'était déjà l'idée, sauf que porsche a poussé le concept si loin avec son v4 turbo qu'un moteur f1 n'aurait pas été compétitif en endurance.
Au passage c'est pas la première fois, les 3.5 l du début des années 90 étaient ni plus ni moins que des moteurs de f1 (le moteur peugeot de la mclaren etait un moteur de 905 modifié, des judd conçus pour la f1 ont fait une belle carrière en endurance, ferrari vouliat lancer alfa en proto avec un moteur f1)

 

Le seul problème c'est la limitation du nombre de moteurs en f1


Message édité par thurfin le 05-12-2017 à 16:35:27
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 16:31:20  profilanswer
 

n°51746187
kwartz
le sale nitos
Posté le 05-12-2017 à 16:54:22  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


si vous allez à la pit lane walk du jeudi après-midi et que vous voulez voir un pilote en particulier, allez-y tôt (évidemment) et placez-vous dès le début devant le stand concerné : ça dure très peu de temps et il y a tellement de monde que c'est quasiment impossible de passer d'un stand à l'autre une fois que ça a commencé.
 
selon moi, le meilleur emplacement (hors tribunes) où vous pourrez voir les voitures de très près est l'entrée du virage Bruxelles, la piste est en descente et le "chemin" pour les spectateurs est légèrement sur-élevé, et il n'y a pas de grillage entre la piste et les spectateurs, seulement un rail de sécurité. du coup la vue est excellente et les voitures assez impressionnantes. par contre évidemment, c'est le genre d'endroit pris d'assaut par tout le monde (un peu comme partout ailleurs en fait :o) …
sinon pour la vitesse et les dépassements, le mieux est toujours la ligne droite après Eau Rouge …
 
fin aout il fait très chaud, sec et le soleil tape fort, prévoyez beaucoup d'eau et des protections/crème solaire

mais il peut pleuvoir assez fort aussi, donc aussi prévoir un imper [:otobox:2]


 
Intéressant, merci beaucoup  :jap:  
 
Niveau hébergement tu sais s'il y a un camping a privilégier?
 
 

Lumin0u a écrit :


[:icon4] l'extrême densité batave fan de Verstappen peut être létale en fonction du seuil de tolérance de chacun :o


 :lol:  :lol:  

n°51746410
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-12-2017 à 17:16:24  profilanswer
 

alffir a écrit :


C'était pas déjà un peu ce qui se faisait au début des 90's avec les V10 Peugeot 3L5 des 905 ?

 

Je ne trouve pas l'idée con de mutualiser des choses entre F1 et LMP1 qui sont deux catégories où la "R&D" revient chère, mais les F1 devraient avoir plus de marge pour pouvoir attaquer (fiabilité demandée inférieure et débit autoriser plus important).


Avec le succès qu'on connait pour PSA.

n°51746610
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 05-12-2017 à 17:36:11  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Les engeances en t-shirt orange et qui parlent comme des allemands qui dégueulent, le seuil de tolérance c'est 3 au km² maximum, non ?


c'est exactement ça [:albounet] (le pire étant les flamands [:trhiso:2])

kwartz a écrit :


 
Intéressant, merci beaucoup  :jap:  
 
Niveau hébergement tu sais s'il y a un camping a privilégier?


je peux pas t'aider là-dessus, j'étais à un hotel à ... Liège, 2h aller 2h retour [:yiipaa:4]
 
 
 
sinon sur la video de la pole embarquée de cette année on peut avoir une meilleure idée de l'emplacement à l'entrée de Bruxelles : https://youtu.be/lIRYrgVhJYQ?t=45s (le public à droite)
 
aussi c'est un bon moyen de se rendre compte à quel point le circuit est blindé de spectateurs le samedi et le dimanche


Message édité par Lumin0u le 05-12-2017 à 17:42:03
n°51746992
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-12-2017 à 18:15:33  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Avec le succès qu'on connait pour PSA.


2 victoires au mans et le bloc de 94 était considéré comme le plus puissant du plateau (mais peu fiable paradoxalement)
Peugeot avec Mclaren en 94 c'était sérieux (8 podiums) c'est après que ca a dérapé

n°51748833
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-12-2017 à 21:23:41  profilanswer
 

thurfin a écrit :


2 victoires au mans et le bloc de 94 était considéré comme le plus puissant du plateau (mais peu fiable paradoxalement)
Peugeot avec Mclaren en 94 c'était sérieux (8 podiums) c'est après que ca a dérapé


Des podiums c'est mieux que le bloc Honda de ces 3 dernières années.
Mais c'est pas terrible pour autant.

n°51748924
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-12-2017 à 21:26:15  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Des podiums c'est mieux que le bloc Honda de ces 3 dernières années.  
Mais c'est pas terrible pour autant.


pour un motoriste débutant avec martin brundle au volant c'est plus qu'encourageant.
Mclaren voulait que Peugeot soit plus impliqué dans l'écurie, Peugeot voulait juste fournir les moteurs du coup ca a cassé, sans ca Hakkinnen jouait la gagne dès 95 et le titre en 96

n°51749086
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 05-12-2017 à 21:34:49  profilanswer
 

jello a écrit :

Clair. Quand tu vois les rageux qui perdent pas une occasion de chier dessus, pendant que le mec gagne des montagnes de fric avec sa passion, est au top du game mondial dans sa branche, culbute de la bichette sauvage de première cat et fait la fête comme un porc partout dans le monde à la première occasion dans des endroits où les mecs qui croient le basher n'auraient même pas un job de dame-pipi.  
[:sire de botcor:1]


 [:julian33:4]

n°51749205
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-12-2017 à 21:41:01  profilanswer
 

jello a écrit :

Clair. Quand tu vois les rageux qui perdent pas une occasion de chier dessus, pendant que le mec gagne des montagnes de fric avec sa passion, est au top du game mondial dans sa branche, culbute de la bichette sauvage de première cat et fait la fête comme un porc partout dans le monde à la première occasion dans des endroits où les mecs qui croient le basher n'auraient même pas un job de dame-pipi.  
[:sire de botcor:1]


 
C'est un mec qui s'est planté comme une merde dans le mur sur lequel les clodo de monaco viennent pisser. Tu parles d'une gloire.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51749223
Stockholm
Posté le 05-12-2017 à 21:41:49  profilanswer
 
n°51749274
Froooom
Posté le 05-12-2017 à 21:45:00  profilanswer
 

J’arrive pas à savoir ce qui est le plus moche sur cette photo  :gratgrat:


---------------
Flick R
n°51749738
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 22:09:42  answer
 

Froooom a écrit :

J’arrive pas à savoir ce qui est le plus moche sur cette photo  :gratgrat:


Tu devrais ajouter ta tête sur la photo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2017 à 22:10:02
n°51750146
System211
Posté le 05-12-2017 à 22:32:29  profilanswer
 

jello a écrit :

Clair. Quand tu vois les rageux qui perdent pas une occasion de chier dessus, pendant que le mec gagne des montagnes de fric avec sa passion, est au top du game mondial dans sa branche, culbute de la bichette sauvage de première cat et fait la fête comme un porc partout dans le monde à la première occasion dans des endroits où les mecs qui croient le basher n'auraient même pas un job de dame-pipi.  
[:sire de botcor:1]


 
 [:mac_lane:2]

n°51750227
Froooom
Posté le 05-12-2017 à 22:37:58  profilanswer
 


 [:cmshadow]


---------------
Flick R
n°51750407
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-12-2017 à 22:50:05  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


selon moi, le meilleur emplacement (hors tribunes) où vous pourrez voir les voitures de très près est l'entrée du virage Bruxelles, la piste est en descente et le "chemin" pour les spectateurs est légèrement sur-élevé, et il n'y a pas de grillage entre la piste et les spectateurs, seulement un rail de sécurité. du coup la vue est excellente et les voitures assez impressionnantes. par contre évidemment, c'est le genre d'endroit pris d'assaut par tout le monde (un peu comme partout ailleurs en fait :o) …
sinon pour la vitesse et les dépassements, le mieux est toujours la ligne droite après Eau Rouge …


+1 et excellent emplacement pour les photos du coup.  :jap:

 

(2013)

 

http://reho.st/https://c2.staticflickr.com/8/7495/15980120247_631e8d433a_b.jpg

 

http://reho.st/https://c2.staticflickr.com/8/7557/15543472604_5b5d10af47_b.jpg

 

http://reho.st/https://c1.staticflickr.com/9/8658/16163964951_7fb2c7ac13_b.jpg


Message édité par sidorku le 05-12-2017 à 22:50:24

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°51750644
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-12-2017 à 23:09:18  profilanswer
 

thurfin a écrit :


pour un motoriste débutant avec martin brundle au volant c'est plus qu'encourageant.
Mclaren voulait que Peugeot soit plus impliqué dans l'écurie, Peugeot voulait juste fournir les moteurs du coup ca a cassé, sans ca Hakkinnen jouait la gagne dès 95 et le titre en 96


Jambiers avant l'heure  :D

n°51754446
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-12-2017 à 11:03:29  profilanswer
 

thurfin a écrit :


2 victoires au mans et le bloc de 94 était considéré comme le plus puissant du plateau (mais peu fiable paradoxalement)
Peugeot avec Mclaren en 94 c'était sérieux (8 podiums) c'est après que ca a dérapé


Après ils ont tout axé sur le diesel, je dis ça je dis rien...


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°51756930
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-12-2017 à 13:59:42  profilanswer
 


memaster a écrit :


FE : BMW-AUDI-PORSCHE-CITROEN-MERCEDES-NISSAN + michelin

 

F1 : HONDA-RENAULT-FERRARI + pirelli
WEC: TOYOTA + michelin

 

Tu peux rajouter BMW en GT en plus des autres ajoutés précédemment. McLaren est aussi intéressé mais on ne sait si c'est en GT ou en LMP1.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 06-12-2017 à 14:02:17

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51756935
Jambier
Posté le 06-12-2017 à 13:59:52  profilanswer
 

Ils sont près à tout chez Ferrari pour battre Mercedes
http://nextgen-auto.com/Mercedes-a [...] 22903.html
[:lalan28200]  
 
Mais selon Brawn, Mercedes ne se loupera pas deux ans de suite et va écraser 2018  [:double deuce:2]

n°51757028
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-12-2017 à 14:05:08  profilanswer
 

Jambier a écrit :

...
Mais selon Brawn, Mercedes ne se loupera pas deux ans de suite et va écraser 2018  [:double deuce:2]


Tu parles d'un raté en 2017....  :lol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°51757034
ilyama
Posté le 06-12-2017 à 14:05:13  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Mais selon Brawn, Mercedes ne se loupera pas deux ans de suite et va écraser 2018  [:double deuce:2]


 
Je suis d'accord
 
Lien quand même stp

n°51757166
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-12-2017 à 14:14:34  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Tu peux rajouter BMW en GT en plus des autres ajoutés précédemment. McLaren est aussi intéressé mais on ne sait si c'est en GT ou en LMP1.


on parle beaucoup de p1 chez mclaren mais en non hybride

n°51757218
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 06-12-2017 à 14:17:13  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Ils sont près à tout chez Ferrari pour battre Mercedes
http://nextgen-auto.com/Mercedes-a [...] 22903.html
[:lalan28200]


 
rien n'a été volé ? :whistle:

n°51757468
pascom
Posté le 06-12-2017 à 14:33:22  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
rien n'a été volé ? :whistle:


 
Si. Les bijoux du nouveau champion.  [:kyjja:1]


---------------
...
n°51757498
Jambier
Posté le 06-12-2017 à 14:35:55  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Je suis d'accord
 
Lien quand même stp


 
http://nextgen-auto.com/Mercedes-s [...] 22890.html
 

Citation :

«Le personnel de Mercedes est incroyable. Mais je suis un peu inquiet car ils seront encore plus forts en 2018. Ils ont connu un changement majeur dans leur management : Paddy Lowe, le directeur technique, est parti et a été remplacé par James Allison. Et ce changement a eu lieu au milieu d’un grand changement de règlement, ce qui n’est pas facile.  
De leur propre aveu, la Mercedes, cette année, était un peu une diva, et je pense vraiment que ce ne sera plus le cas l’an prochain.


 
En 2017 voiture capricieuse, difficile à régler.
Non adapté aux pneus en début de saison, quand Ferrari et Vettel avaient bosser à fond sur les pneus 2017.
Pas de rake alors que tous les grand constructeurs l'avaient mis en place.
 
Bref une voiture presque raté. L'occasion en or de Ferrari c'était 2017 et les mecs ont réussi à ne pas gagner.
L'an prochain ils vont tout corriger, et les 3 blocs pour 21 courses contre 4 pour 20 cette année vont les avantager [:rio grande:2]  
 
Bon après pour tempérer: Fin de championnat ou Mercedes utilisait plus d'huile que les autres, ça ils n'auront pas en 2018.
Passage au rake: Ils peuvent aussi se louper avec ça.

n°51757855
Gabii
Posté le 06-12-2017 à 14:55:31  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appelle le rake ?

n°51757894
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 06-12-2017 à 14:57:56  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Passage au rake: Ils peuvent aussi se louper avec ça.


c'est probablement un truc qui demande énormément d'étude en simulation et c'est aussi probablement eux qui ont le plus gros budget pour ça [:spamafote]
 
d'ailleurs leurs voitures de 2014 à 2016 étaient-elles plus penchées ? peut-être que leur concept de chassis ne le nécessite pas
 
 

Gabii a écrit :

Qu'est-ce que tu appelle le rake ?


http://www.f1i.fr/dashboardp1/form [...] hant-rake/


Message édité par Lumin0u le 06-12-2017 à 14:58:53
n°51757980
Gabii
Posté le 06-12-2017 à 15:03:04  profilanswer
 

A vous lire on dirait que c'est un système à part entière. Le Rake c'est juste l'angle de la voiture hein :o  
 
Et je pense pas qu'ils aient beaucoup de mal si il veulent changer l'assiette de leur caisse.

n°51758334
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-12-2017 à 15:24:24  profilanswer
 

Gabii a écrit :

A vous lire on dirait que c'est un système à part entière. Le Rake c'est juste l'angle de la voiture hein :o

 

Et je pense pas qu'ils aient beaucoup de mal si il veulent changer l'assiette de leur caisse.


Il semblerait que ça soit un peu plus compliqué que changer la hauteur de suspension arrière... Faut revoir tous les écoulements d'air etc.
Il y avait une interview sympa d'un mec de chez FI qui expliquait ça bien.

n°51758444
Gabii
Posté le 06-12-2017 à 15:29:42  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Il semblerait que ça soit un peu plus compliqué que changer la hauteur de suspension arrière... Faut revoir tous les écoulements d'air etc.
Il y avait une interview sympa d'un mec de chez FI qui expliquait ça bien.


Oui bien sur sinon ça n'apporterait rien. Le concept aéro est different, et à mon avis Mercedes profitait de son empattement long pour combler la "perte" consequence du manque de rake. Mais ce qui explique qu'ils luttaient un peu dans les circuits à faible vitesse si j'ai bien suivi la saison ? Monaco / Singapour etc c'était pas leur fort il me semble ?
Parcontre empattement long et aéro correcte, pas étonnant qu'ils aient bien marché à Silverstone/Spa.

 

EDIT : ce que je voulais dire, cest que c'est pas un système à créer, c'est un concept un peu different, mais il "suffit" de construire la voiture autour de ce concept. Il reste plus qu'à dérouler la technique et le design, et ça Mercedes sait faire, surtout avec leur moyens techniques et $$$.


Message édité par Gabii le 06-12-2017 à 15:30:54
n°51758954
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-12-2017 à 15:54:50  profilanswer
 

Je sais pas si c'est si simple que ça de trouver le sweet spot avec le rake.
C'est pas comme avec leur PU là.
Ils prennent le risque de rater leur début de saison et ça peut coûter très cher à la fin de la saison.
On verra bien, j'aimerais bien un remake de 2012 :D

n°51759648
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 06-12-2017 à 16:41:57  profilanswer
 

Le classement statistique définitif de la saison : https://f1metrics.wordpress.com/201 [...] on-report/


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13393  13394  13395  ..  20323  20324  20325  20326  20327  20328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR