Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7498  7499  7500  ..  9724  9725  9726  9727  9728  9729
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57540605
molusco
Posté le 11-09-2019 à 10:24:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :

Toujours aussi difficile pour moi de courir avec une FC basse par contre, comme je disais j'ai pas réussi à finir à 65% pourtant j'ai trottiné vraiment lentement, autour des 7 km/h maxi


Peut-être un manque de volume ?
Ça fait combien de temps que tu cours ?
Après si c'est 70% ben tant pis :o

 


Si pour ta "VMA" t'en as encore "beaucoup" sous le pied c'est que la VMA est sous-estimée ou qu'il faut rajouter des fractions non ?

Message cité 1 fois
Message édité par molusco le 11-09-2019 à 10:24:29
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 10:24:06  profilanswer
 

n°57540677
CPCVautour
Posté le 11-09-2019 à 10:28:34  profilanswer
 

molusco a écrit :

Si pour ta "VMA" t'en as encore "beaucoup" sous le pied c'est que la VMA est sous-estimée ou qu'il faut rajouter des fractions non ?


10*(30/30), c'est vraiment pas beaucoup.
Pour un début (ou une reprise) en club, ça peut être suffisant, mais j'ai souvent vu des séances de la forme 2*10*(30/30) en reprise, des 3*8 voire des 3*10 ensuite.

n°57540753
frenegond
Posté le 11-09-2019 à 10:33:47  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


Les Saucony ne sont pas si "courir naturel" que ca.


 
Elles ont surtout le défaut de tailler petit et d'être étroite!
J'ai testée les Freedom Iso hier soir
je suis dubitatif sur cette paire
déjà ca taille un chouia plus petit que les kinvara pour la même pointure  :pfff:  
c'est lourd et moins dynamique et l'amorti ne m'a pas séduit plus que çà
Par contre foulée aussi propre qu'en kinvara  :)  
A voir sur la durée  :)  (me demande si je vais pas les retester ce soir [:cerveau skyzor])
 
Si seulement toute les marques respectait la morphologie du pied comme Altra  :sweat:


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°57540779
benebk
Posté le 11-09-2019 à 10:35:11  profilanswer
 

CPCVautour a écrit :


10*(30/30), c'est vraiment pas beaucoup.
Pour un début (ou une reprise) en club, ça peut être suffisant, mais j'ai souvent vu des séances de la forme 2*10*(30/30) en reprise, des 3*8 voire des 3*10 ensuite.


 
Certains coachs sont tout bonnement inconscients  :D  
Tolérance zéro, un fléau pour de notre sport.  :??:  

n°57540904
wazany
Posté le 11-09-2019 à 10:43:05  profilanswer
 

Ca jacte beaucoup ici


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57540925
molusco
Posté le 11-09-2019 à 10:44:13  profilanswer
 

wazany a écrit :

Ca jacte beaucoup ici


Ouais, on se croirait sur un espace de discussion.

n°57540989
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 11-09-2019 à 10:48:59  profilanswer
 

Le groupe des meilleurs chez nous c'est 14* ou 16* max, ou 2*8 par exemple.
 
Nous (groupe moyen et débutant) c'est +  
• 3*30/30 3*45/45 3*30/30
• 2*30/30 2*45/45 2*60/60 2*45/45 2*30/30 (pyramide)
• 4*30/30 +  4*45/45
 
3*8 ou 3*10 c'est  :ouch:  :ouch:  
 
 
 

n°57541017
Fishfresh
Posté le 11-09-2019 à 10:50:57  profilanswer
 

frenegond a écrit :


 
Elles ont surtout le défaut de tailler petit et d'être étroite!
J'ai testée les Freedom Iso hier soir
je suis dubitatif sur cette paire
déjà ca taille un chouia plus petit que les kinvara pour la même pointure  :pfff:  
c'est lourd et moins dynamique et l'amorti ne m'a pas séduit plus que çà
Par contre foulée aussi propre qu'en kinvara  :)  
A voir sur la durée  :)  (me demande si je vais pas les retester ce soir [:cerveau skyzor])
 
Si seulement toute les marques respectait la morphologie du pied comme Altra  :sweat:


 
à ce propos il y en a sur veepee
 
https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/oper [...] 29/catalog
 
des altra


Message édité par Fishfresh le 11-09-2019 à 10:51:45
n°57541048
Biswas
Get Shit Done
Posté le 11-09-2019 à 10:53:13  profilanswer
 

justement sur vp j'ai pas vu les escalante mais j'ai peut-être mal regardé ...

n°57541101
Fishfresh
Posté le 11-09-2019 à 10:56:30  profilanswer
 

Biswas a écrit :

justement sur vp j'ai pas vu les escalante mais j'ai peut-être mal regardé ...


 
je ne les ai pas vu non plus

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 10:56:30  profilanswer
 

n°57541212
guizmotito
Posté le 11-09-2019 à 11:03:57  profilanswer
 

molusco a écrit :


Là tu vas de 150g pour la Streak LT à 240g pour la Boston ;)


 
Je pensais aux Streak classiques (les LT, trop light pour moi). Par rapport a celles que j'ai cité, les Boston sont plus lourdes certes, mais tout de meme tres dynamiques, et plus polyvalentes.

n°57541241
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2019 à 11:06:45  profilanswer
 

Les poids c'est par chaussure ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57541274
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-09-2019 à 11:09:10  profilanswer
 

Biswas a écrit :

justement sur vp j'ai pas vu les escalante mais j'ai peut-être mal regardé ...


Y a pas. Les seules intéressantes sont les supérior et les timp. Le modele torin proposé a un mesh trop fragile...les miennes ont 400km, t'as l'impression qu'elles ont 3000 bornes.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57541522
Lautho
Posté le 11-09-2019 à 11:25:14  profilanswer
 

@benebk/super_bo:  
 
Je me permets quelques remarques sur tes derniers messages [EDIT: enfin les derniers messages où tu parlais de tes séances], tu en fais ce que tu veux, mais c'est surtout que je n'ai pas envie de trop laisser passer certaines choses, à l'intention notamment des débutants qui nous lisent:
 
- Tu as fait une compétition (donc à fond de tes moyens du jour) le dimanche, le mardi tu es déjà sur la piste pour faire ta seule séance de qualité de la semaine. Même ordre d'idée, tu fais une séance de piste le mardi, alors que tu as une nouvelle compétition le samedi suivant. Ne penses-tu pas que cet enchaînement est risqué?  
Certes le triathlon est bien moins violent musculairement qu'une course sèche, donc on récupère mieux, mais je ne vois juste pas comment c'est possible d'être au max de ses possibilités sur ta course à venir samedi en ayant fait cette séance mardi, il y a trop d’enchaînements, pas assez de récup, et surtout ça manquera forcément de fraîcheur.  
 
- Suite logique du raisonnement: c'est ton coach qui t'a planifié cette séance le mardi, alors qu'il connait ton planning. Donc soit il y va comme un bourrin (on va dire que non), soit il y a incompréhension de ta part sur les séances qu'il te propose. Je penche pour cette deuxième hypothèse. Tu répètes à tout va que tu cours au feeling, que tu checkes pas ta montre, que c'est ton corps qui dicte la séance... mais je pense que tu devrais écouter un peu plus les consignes de ton coach (ou alors ne prends pas de coach, c'est l'un ou l'autre: soit on veut un cadre et on l'applique, soit on veut être libre et on ne se fait pas coacher).  
Si ton coach est réellement bon, il t'a donné des indications un peu plus précises que juste celles que tu répètes ici (2x [4x400m - depart tous les 2:40 @AS10 + 1200m rapide]). Quel AS10? AS10 triathlon ou AS10 course sèche? Comment tu la détermines toi vu que t'as jamais fait de 10k sec? 'Rapide' ça veut dire quoi? C'est quoi l'objectif de la séance: aller vite, tenir longtemps, faire de la vitesse sur la fatigue...? Là tu pars comme un boeuf sur une séance tu sais même pas pourquoi tu la fais.  
 
- Je t'en ai déjà parlé, mais tu as un problème de vocabulaire qui je pense te porte préjudice. Tu fais du triathlon avant tout donc, donc il faut que tu sois au clair avec toi même (et avec nous) sur ce qui est visé. quand tu dis AS5/AS10/ASxx c'est tes allures théoriques sur course sèche ou bien sur triathlon? Parce que ça change tout.  
J'espère que ton coach avait pas prévu 8x400@AS10course + 2400@AS5course 3 jours après une compet + 4 jours avant une nouvelle compet?  
Si c'est des AS5tri/AS10tri c'est déjà plus cohérent, mais par contre stp précise le. Ici c'est un sujet course donc quand tu dis "AS10" pour nous ça veut dire AS10 sur course sèche.  
 
- Ensuite la séance en elle-même: déjà, contrairement à ce que tu dis à chaque fois, tu as des séances extrêmement structurées (peu de gens ici ont des séances si structurées, donc faut que tu arrêtes avec ton mythe du "coureur au feeling" ). Quelle que soit la réponse à la question ci-dessus (allures course ou allures tri?), tu avais une séance qui ne laissait aucune place à l'improvisation, à part les vitesses de récup. Or tu t'es complètement écroulé sur la séance vu que tu as nettement réduit tes allures sur la seconde moitié des fractions. Deux possibilités: séance mal calibrée à la base ou séance mal exécutée. Option 1 j'en ai parlé ci-dessus, ça dépend beaucoup de ce que le coach voulait réellement que tu fasses. Pour l'option 2, tu dis que tu passes les 4 premiers 400 en 1'40. Ca fait du 4'10 comme allure: pour toi c'est ton AS10 sur 10k sec? Parce que je pense qu'actuellement t'as aucune chance de courir ça. Idem pour ton 1200 'rapide', passé en 4'20, soit 3'36, ça ne correspond à rien comme allure, c'est du bon gros bourrinage. Derrière t'es cuit et c'est pas étonnant: tes allures "au feeling" c'est de la merde, c'est bien trop rapide par rapport à ton niveau réel. Du coup tu finis la séance sur les rotules (au moins t'as pas trop insisté, c'est déjà ça).  
Le pire du pire dans tout ça c'est ta conclusion "Seance bien dosee je me sens bien a la fin"... là je capte pas mec: tu respectes pas les consignes, tu fais un beau popcorn, tu es quasi certainement cramé pour ta compet à venir, et tu dis que t'as fait une bonne séance???  
 
- Ca ne veut absolument pas dire que je suis contre les séances originales, au contraire c'est ça qui est cool avec la course à pied, le champ des possibles est quasi illimité niveau séances, et c'est sympa d'innover. Mais ça veut bien dire qu'il faut toujours être conscient de certains facteurs avant la séance et pendant la séance: pourquoi je fais cette séance, qu'est ce qui est visé dans cette séance?
Pour ce qui est de courir "au feeling" c'est pareil, c'est top de courir au feeling y a pas de soucis, mais faut un minimum de bouteille pour pas partir complètement en vrille dans le n'importe quoi.  
 
- Enfin, ça fait plusieurs semaines que ton corps t'envoie des signaux assez forts qu'il est proche de la rupture. Ca fait quoi, 4/5 mois que tu as repris le sport de manière intensive? C'est pas normal. Si au bout de si peu de temps tu as déjà des alertes, ça tiendra jamais sur le long terme. Continuer coûte que coûte en se disant "ça va passer, c'est juste le temps que le corps prenne l'habitude" ça ne marche jamais, même si c'est l'erreur classique que font la plupart des débutants. Il faut s'adapter, le triathlon comme la course à pied sont des sports d'endurance: il faut du temps pour que le corps s'adapte, certaines choses sont incompressibles, même avec le meilleur entraîneur/plan du monde. Fais le boulot et sois plus patient.

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 11-09-2019 à 11:35:03
n°57541671
even flow
Posté le 11-09-2019 à 11:34:05  profilanswer
 

trajan a écrit :


Y a pas. Les seules intéressantes sont les supérior et les timp. Le modele torin proposé a un mesh trop fragile...les miennes ont 400km, t'as l'impression qu'elles ont 3000 bornes.


 
D'ailleurs, Torin, ça vaut quoi ?  
Je suis assez intéressé par le zéro drop (actuellement en 4 avec brooks pureflow) ... et un certain amorti (les brooks, justement, sont assez fermes)
Je cherche aussi une chaussure pour route, et également forêt, chemins plutôt facile ... bref, sans aller dans les chaussures de trail.
 
Certaines chaussures sont typées : route et chemins, et pas uniquement route. Mais j'avoue que je ne sais pas exactement ce qui fait la différence entre les deux.


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°57541745
Lautho
Posté le 11-09-2019 à 11:39:09  profilanswer
 

molusco a écrit :


J'y retourne jeudi pour voir (je ferai pas la séance de "VMA" j'ai un 10k dimanche) et discuter un peu plus, voir s'il fait travailler d'autres allures.
Honnêtement j'ai peur du plan standard pour tout le monde où le seul truc qui change c'est l'allure des fractions :o


 
Sinon pour pouvoir rester en club (c'est quand même super sympa) avec un entraineur "méthode FFA/VMA" sans risquer de partir au casse pipe avec les séances-types, il suffit de sous-estimer sa VMA.  
Tu vires 1Km/h ou même 0,5km/h à ta VMA et tu gardes les mêmes séances, mais t'auras pas du tout la même fatigue musculaire derrière (ni le même cardio sur les séances).
 
Par contre faut pouvoir résister à l'envie d'aller toujours plus vite  ;)  
 
molusco = rakacha c'est ça?  
Pourquoi vous changez de psuedos bordel, remettez au moins les mêmes avatars  :pt1cable:  :pt1cable:

n°57541868
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-09-2019 à 11:47:28  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
D'ailleurs, Torin, ça vaut quoi ?  
Je suis assez intéressé par le zéro drop (actuellement en 4 avec brooks pureflow) ... et un certain amorti (les brooks, justement, sont assez fermes)
Je cherche aussi une chaussure pour route, et également forêt, chemins plutôt facile ... bref, sans aller dans les chaussures de trail.
 
Certaines chaussures sont typées : route et chemins, et pas uniquement route. Mais j'avoue que je ne sais pas exactement ce qui fait la différence entre les deux.


Elles sont très bien surtout si tu débutes en drop 0. Elles ont un bon amorti, ce qui fait que tu ne souffriras pas trop, voir pas du tout. Perso ce sont mes chaussures d'entrainement de tous les jours, elles s'usent moins vite que les escalante racer notamment et sont plus faciles d'accès. Je pense prendre la v4 d'ici quelques mois. Elles passent bien sur les chemins. Les 2.5 étaient bien, les 3 bof (mesh trop fragile), 3.5 je connais pas.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57542065
benebk
Posté le 11-09-2019 à 11:59:43  profilanswer
 

Lautho a écrit :

@benebk/super_bo:  
 
...
 


 
- Mon coach m'a demandé de ralentir toute la seance, des le premier 400m il m'a dit que j'allais trop vite.
Apres le 1200 il m'a dit de me calmer sur la deuxieme partie - de toute facon j'etais fatigué (deja en arrivant).
Donc clairement j'ai pas suivi a 100% ces indications, mais je vais pas te mentir, je me sentais bien (ce fameux feeling).
 
- AS10 sous-entend AS10Triathlon (meme si celui qui arrive samedi se fera au feeling, car c'est le premier (sub50 comme objectif raisonnable), mais n'ayant pas couru de 10 depuis + de 10 ans (le dernier en 37 je pense, un autre age), je n'ai plus de reference.
 
Ca fait 4/5 mois que j'ai repris serieusement, et seulement 2 mois et demi de piste.
Il est probable, effectivement que j'y aille un peu fort.  :jap:  
 
Tu me conseillerais quoi? ralentir pendant mes seances sur piste (1 fois par semaine)
 
Comme je le disais, c'est ma seule seance intense de la semaine.
 
Et ca je te l'ai deja dit, c'est mon kiff de la semaine, j'attends que ca, toute la semaine, d'envoyer ma foulee sur le tartan.
J'ai bientot 42 piges mais rejoindre le stade, arriver sur la piste, je suis comme mon fils avec ses voitures, ca me fout le sourire.
 
Je chercher certainement pas a me justifier, mais prenons un peu de recul 2 minutes.
 
Je suis ambitieux, j'irais chercher des podiums ou me rapprocher des mecs des meilleurs de ma cat 40-50, ca prendra le temps qu'il faut.
 
Mais a part ca, je cours pour rien d'autre que prendre du plaisir.
 
Et pour ma part, prendre du plaisir, c'est de retrouver des sensations sur piste.
 
Ca fait + de 10 ans que j'avais pas vecu ca, t'imagines meme pas ce que ca me fait.
 
Ca n'excuse rien, je n'ai absolument pas envie de me blesser, essayer juste un moment de comprendre ma position.
 
J'ai aussi decide si t'as pas vu, et un peu de votre faute a toi et Boucher, d'acheter une ceinture cardio.
 
On en saura + toi et moi sur l'intensité de mes seances. Car crois moi, j'ai pas envie de faire le zozo 3 mois et finir blessé.
 
La FC precise sur ce type de seance nous en dira davantage non?

Message cité 4 fois
Message édité par benebk le 11-09-2019 à 12:00:31
n°57542170
toutsec
Posté le 11-09-2019 à 12:07:15  profilanswer
 

benebk a écrit :


Je suis ambitieux, j'irais chercher des podiums ou me rapprocher des mecs des meilleurs de ma cat 40-50, ca prendra le temps qu'il faut.

Vas y progressivement parce que sinon, tu vas finir par exploser en vol. C'est déjà bien partis.

n°57542191
molusco
Posté le 11-09-2019 à 12:08:28  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Les poids c'est par chaussure ?


Oui.

Lautho a écrit :

@benebk/super_bo:


Très bon post  [:prab]

Lautho a écrit :

 


Sinon pour pouvoir rester en club (c'est quand même super sympa) avec un entraineur "méthode FFA/VMA" sans risquer de partir au casse pipe avec les séances-types, il suffit de sous-estimer sa VMA.
Tu vires 1Km/h ou même 0,5km/h à ta VMA et tu gardes les mêmes séances, mais t'auras pas du tout la même fatigue musculaire derrière (ni le même cardio sur les séances).

 

Par contre faut pouvoir résister à l'envie d'aller toujours plus vite  ;)

 

molusco = rakacha c'est ça?
Pourquoi vous changez de psuedos bordel, remettez au moins les mêmes avatars  :pt1cable:  :pt1cable:


Je suis TT :o
Je peux essayer de mentir sur ma VMA ouais, surtout que je serai en vacances le jour du TEST VMA.

 
benebk a écrit :

Tu me conseillerais quoi?


Écouter ton entraîneur quand il te dit de ralentir :o

Message cité 1 fois
Message édité par molusco le 11-09-2019 à 12:15:09
n°57542290
benebk
Posté le 11-09-2019 à 12:17:47  profilanswer
 

molusco a écrit :


Écouter ton entraîneur quand il te dit de ralentir :o


 
Ben c'est exactement ce que j'ai fait sur la deuxieme partie de seance (le 2eme 1200 1 minute de +)  
 
Vous vous inquietez pour moi, ca me touche  :jap:  
 
Ce soir velo et je vais enchainer sur bain froid / chaud / sauna des familles.  :love:  
 
Demain repos  :ange:

n°57542355
molusco
Posté le 11-09-2019 à 12:23:52  profilanswer
 

benebk a écrit :

Vous vous inquietez pour moi, ca me touche  :jap:


Une allure ça se respecte ici  [:rouliano34]

 

[:ddr555]


Message édité par molusco le 11-09-2019 à 12:24:03
n°57542396
wazany
Posté le 11-09-2019 à 12:29:26  profilanswer
 

Bon pour madame je pense qu'on va pas se servir de sa fcm :o. Car elle reste en aisance respiratoire et tout mais ca monte haut haut haut :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57542422
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-09-2019 à 12:32:27  profilanswer
 

Je viens de recevoir un email pour l'ouverture des inscriptions pour le Winter Run 10K a Londres, le plus gros 10k du UK je crois. 37£ + booking fee pour les pre-inscriptions... Ca gueulait sur le topic pour les courses a plus de 1€/km mais ca c'est n'importe quoi...
 
Bon ok c'est une course organisee par Cancer UK pour lever des fonds mais quand meme. Evidemment madame vient de m'envoyer un message pour qu'on s'inscrive tous les deux, ca donnerait 10% de reduction sur une entree couple  :whistle:

n°57542429
Boucher-a-​pied
Posté le 11-09-2019 à 12:33:53  profilanswer
 

wazany a écrit :

Bon pour madame je pense qu'on va pas se servir de sa fcm :o. Car elle reste en aisance respiratoire et tout mais ca monte haut haut haut :/


 
Du genre ?

n°57542460
wazany
Posté le 11-09-2019 à 12:38:55  profilanswer
 

je te mp ca ;)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57542607
molusco
Posté le 11-09-2019 à 12:53:52  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

37£ + booking fee pour les pre-inscriptions... Ca gueulait sur le topic pour les courses a plus de 1€/km mais ca c'est n'importe quoi...


 [:clooney22]

n°57542911
even flow
Posté le 11-09-2019 à 13:25:03  profilanswer
 

benebk a écrit :


 
Vous vous inquietez pour moi, ca me touche  :jap:  
 
 


 
Ne rêve pas trop ... c'est plutôt une préparation pour les "on te l'avais bien dit"  :o  
Tout le monde ici espère bien te voir poster que tu t'es blessé pour prouver que l'évangile selon HFR est la seule voie  :o  :D  


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°57543018
molusco
Posté le 11-09-2019 à 13:33:19  profilanswer
 

De toute façon j'ai calculé, il est en 79/21, il ne progressera jamais.

n°57543148
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 11-09-2019 à 13:42:37  profilanswer
 

Allez je me suis amusée à calculer sur les 4 premières semaines de la prépa semi sachant que j'étais inscrite aux 2 courses 10K officielles avant de me lancer dans la prépa.  
 
https://reho.st/thumb/self/35c53f0f8d373153be845ce2cdf7f508bb793567.jpg
 
Les séances avec blocs d'AS21débutent tout à l'heure ^^

n°57543190
SashaG
Posté le 11-09-2019 à 13:45:17  profilanswer
 

Encore faut-il que l'endurance soit vraiment couru en endurance


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°57543201
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 11-09-2019 à 13:45:48  profilanswer
 

J'ai mis en haut ce que j'ai intégré dans chaque colonne  ;)

n°57543214
nagash87
Posté le 11-09-2019 à 13:46:20  profilanswer
 

L'AS42, ça n'est pas de l'endurance pour moi, c'est une allure de course, mais je me trompe peut-être ...


Message édité par nagash87 le 11-09-2019 à 13:46:39
n°57543243
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 11-09-2019 à 13:47:39  profilanswer
 

Je l'ai indiqué mais y en a pas dans le programme (j'ai pas regardé jusqu'au bout mais en tout cas sur ces 4 semaines). En gros c'est tout ce qui est + lent que l'AS21.

n°57543247
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2019 à 13:47:55  profilanswer
 

Ça dépend de ton niveau.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57543257
SashaG
Posté le 11-09-2019 à 13:48:24  profilanswer
 

C'est combien déjà l'EF dans ton tableau ?


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°57543279
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 11-09-2019 à 13:49:39  profilanswer
 

SashaG a écrit :

C'est combien déjà l'EF dans ton tableau ?


6'45
Mais je ne cours jamais à ce rythme car je m'y fais c##%%, je me cale toujours entre EF et EA (6'18) --> en moyenne 6'25/6'30 mes sorties.


Message édité par Htan le 11-09-2019 à 13:50:07
n°57543282
toutsec
Posté le 11-09-2019 à 13:49:47  profilanswer
 

C'est reparti pour de la chiasse made in nath54...

n°57543292
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 11-09-2019 à 13:50:23  profilanswer
 

Bah non c'est mon programme.

n°57543335
Sybela
Posté le 11-09-2019 à 13:53:23  profilanswer
 

Htan a écrit :

Bah non c'est mon programme.


Que tu ne respectes pas car tu vas plus vite que l’allure préconisée


---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7498  7499  7500  ..  9724  9725  9726  9727  9728  9729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR