Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7835  7836  7837  ..  9715  9716  9717  9718  9719  9720
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°58281466
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 09-12-2019 à 00:03:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eviltyler a écrit :

 

Faut les créer, les synchroniser, les virer, les activer... ça fait au final bien plus que 30" !

 

A la rigueur pour les 30/30 ou des fractions courtes et à bloc ou tu n'as pas trop le temps de regarder la montre why not, mais pour ce genre de séance c'est quand même overkill :D

 

Je les vire pas, la synchro est automatique est quand je vais faire ma sortie, il me dit quelle type de sortie je vais faire et puis ça évite d'avoir à compter, je ne fais pas tout au kilomètre je tra aille aussi sur des durées du coup c'est galère de savoir à quelle distance tu as commencee.

 

Et je fais des copie d'entrainement déjà fait si la trame ne change pas.

 

Si tu veux ajoute moi sur garmin tu auras tout les laps que tu veux ;)


---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 00:03:22  profilanswer
 

n°58281724
benebk
Posté le 09-12-2019 à 06:03:23  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
petit passage rapide pour demander des conseils sur les chaussures.
 
Je ne court plus qu'avec mes Kinvara10, pour mes courses etc., et vais rajouter une deuxieme paire juste pour mes compets (5 et 10k).
 
Je suis super satisfait mais j'aimerais savoir si vous avez un conseil pour mes longues distances.
 
Je commence a faire des SL de 20a 25 KM chaque semaine et j'aimerais quelque chose de plus approprié, sur les derniers km ca commence a tirer les articulations.
 
Je suis aussi sur la piste avec les Kinvara10 et ca tire un peu le mollet gauche quand on a des seances d'intervalles assez longues.
 
Je vois que Nike a l'air bien en ce moment, et les Air Zoom ou Air Fly 3 "abordables".
 
Je prefere demander ici car franchement les tests en lignes le mec explique que pour un marathon il recommence un model, mais qu'il est tres bien aussi pour un 5k... et inversement, donc je suis perdu.
 
Merci
 
ps: je pese 71 pour 1m75, donc pas trop lourd mais pas trop leger non plus, et je borne 40-50k semaine maintenant.

n°58282109
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-12-2019 à 08:33:44  profilanswer
 

benebk a écrit :

Hello tout le monde,

 

petit passage rapide pour demander des conseils sur les chaussures.

 

Je ne court plus qu'avec mes Kinvara10, pour mes courses etc., et vais rajouter une deuxieme paire juste pour mes compets (5 et 10k).

 

Je suis super satisfait mais j'aimerais savoir si vous avez un conseil pour mes longues distances.

 

Je commence a faire des SL de 20a 25 KM chaque semaine et j'aimerais quelque chose de plus approprié, sur les derniers km ca commence a tirer les articulations.

 

Je suis aussi sur la piste avec les Kinvara10 et ca tire un peu le mollet gauche quand on a des seances d'intervalles assez longues.

 

Je vois que Nike a l'air bien en ce moment, et les Air Zoom ou Air Fly 3 "abordables".

 

Je prefere demander ici car franchement les tests en lignes le mec explique que pour un marathon il recommence un model, mais qu'il est tres bien aussi pour un 5k... et inversement, donc je suis perdu.

 

Merci

 

ps: je pese 71 pour 1m75, donc pas trop lourd mais pas trop leger non plus, et je borne 40-50k semaine maintenant.


Adidas Boost (Sense, Boston, et l'autre modèle préconisé ici j'ai oublié le nom).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58282147
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-12-2019 à 08:40:48  profilanswer
 


Il a des kinvara et dit que ça tire en fin de sortie et tu lui conseilles des escalante...  [:kdb:5]  Je conseillerais même pas les torin alors les escalante n'en parlons pas.
En général, on a tous une paire que l'on connait bien et qui permet de gommer les petites douleurs.

 

Pourquoi tu penses aux nike ? Tu les connais bien ? Un peu plus de drop et/ou d'amorti pour le problème que tu décris peut être une solution.

 

Edit, c'est pas une histoire de poids du coureur (à partir du moment où tu as la technique appropriée) ni de bornes.

Message cité 2 fois
Message édité par trajan le 09-12-2019 à 08:43:02

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°58282193
benebk
Posté le 09-12-2019 à 08:51:08  profilanswer
 

trajan a écrit :


Il a des kinvara et dit que ça tire en fin de sortie et tu lui conseilles des escalante...  [:kdb:5]  Je conseillerais même pas les torin alors les escalante n'en parlons pas.  
En général, on a tous une paire que l'on connait bien et qui permet de gommer les petites douleurs.
 
Pourquoi tu penses aux nike ? Tu les connais bien ? Un peu plus de drop et/ou d'amorti pour le problème que tu décris peut être une solution.
 
Edit, c'est pas une histoire de poids du coureur (à partir du moment où tu as la technique appropriée) ni de bornes.


 
Ecoute je vois tout le monde en Nike ici sur la piste, je sais pas si c est parce que c est Fashion ou vraiment de bonnes chaussures.
Bon a priori la gravity c est pas trop ca sur runrepeat.com
 
Je vois que l'ultraboost est super bien notee.
 
Pour comprendre ma motivation d'ajouter une paire:
Avant c'etait que Asics Kayano et surtout que du pronateur.
Sauf que j ai ecoute les conseils ici et je ne sens plus aucune douleur articulaire entre les seances (soir, matin, nuit), je pense que changer et passer sur differentes paires permet de mieux me muscler.
 
J'adore mes Kinvara mais apres 20k je commence a sentir niveau chevilles et sous les pieds que c'est un peu light.
Je me dis que tourner avec 2 modeles est peut etre une bonne chose pour encore me renforcer.
 
Je pensais a Nike mais pas sur que ce soit le bon choix non plus.
 

n°58282198
benebk
Posté le 09-12-2019 à 08:51:40  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Adidas Boost (Sense, Boston, et l'autre modèle préconisé ici j'ai oublié le nom).


 
Ultraboost tu recommandes pour la piste ou les Sorties Longues?
 
merci  :jap:  

n°58282206
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-12-2019 à 08:53:17  profilanswer
 

benebk a écrit :

 

Ultraboost tu recommandes pour la piste ou les Sorties Longues?

 

merci :jap:


J'ai jamais testé les ultraboost et je fais jamais de piste, alors je ne peux pas te répondre. Par contre, les SenseBoost sont ultra confortables et je pense adaptées aux SL.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58282255
Biswas
Get Shit Done
Posté le 09-12-2019 à 09:01:59  profilanswer
 

je suis assez habitué aux drop 0 et les Escalante tirent quand même encore. Clairement faire gaffe à utiliser ça sur des SL sur le long terme à mon avis.


Message édité par Biswas le 09-12-2019 à 09:02:09
n°58282264
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-12-2019 à 09:03:21  profilanswer
 

Escalante c'est beaucoup moins un chausson que les Kinvara, si les Kinvara lui tirent sur les articulations qu'est-ce que ce sera avec les Escalante :pt1cable:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58282269
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 09-12-2019 à 09:04:27  profilanswer
 

benebk a écrit :


 
Ultraboost tu recommandes pour la piste ou les Sorties Longues?
 
merci  :jap:  


 
Boston, pour les sorties longue/ compet semi/marathon aucun soucis pour moi après c'est du drop 10 je sais pas si ca va te convenir ?


---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 09:04:27  profilanswer
 

n°58282295
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-12-2019 à 09:09:30  profilanswer
 

benebk a écrit :


 
Ecoute je vois tout le monde en Nike ici sur la piste, je sais pas si c est parce que c est Fashion ou vraiment de bonnes chaussures.
Bon a priori la gravity c est pas trop ca sur runrepeat.com
 
Je vois que l'ultraboost est super bien notee.
 
Pour comprendre ma motivation d'ajouter une paire:
Avant c'etait que Asics Kayano et surtout que du pronateur.
Sauf que j ai ecoute les conseils ici et je ne sens plus aucune douleur articulaire entre les seances (soir, matin, nuit), je pense que changer et passer sur differentes paires permet de mieux me muscler.
 
J'adore mes Kinvara mais apres 20k je commence a sentir niveau chevilles et sous les pieds que c'est un peu light.
Je me dis que tourner avec 2 modeles est peut etre une bonne chose pour encore me renforcer.
 
Je pensais a Nike mais pas sur que ce soit le bon choix non plus.
 


 
Je me souviens. Tu es sur la bonne voie, mais évidemment ça demande du temps. Donc une paire moins exigeante en attendant de bien renforcer, tendons et pieds c'est ce qu'il faut. Chez nike, le modèle un peu universel ce sont les pegasus, grumms et zigs ont donné des modèles chez saucony et adidas.
Avec l'habitude, tu pourras effectivement avoir une paire qui fera tout...perso mes escalante racer font du 5km au marathon, le seul reproche, elles sont un peu trop fragiles au niveau semelle.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°58282303
Boucher-a-​pied
Posté le 09-12-2019 à 09:11:00  profilanswer
 

Et sinon personne pour émettre l’hypothèse que la douleur au mollet gauche pouvait venir du fait de courir beaucoup sur piste et surtout toujours dans le même sens...?

Message cité 3 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 09-12-2019 à 09:16:58
n°58282344
Flipper203
Posté le 09-12-2019 à 09:16:21  profilanswer
 

les freedom ISO sont un bon compromis, avant je courrais qu'en pegasus, qui sont un très bon modèle aussi pour les sorties longues, mais maintenant je préfère les freedom ISO, plus souples et légères, mais avec tout de même un bon amorti.  
J'ai fait mon dernier semi avec, sans soucis. (je pèse 80Kg pour info)
 
Sinon, je débute avec mes escalante 1.5, j'ai fait une première sortie de 6km avec sans douleur particulière mercredi dernier. Hier soir, sortie de 10km, nickel, en m'arrêtant j'ai senti en marchant que ça tirait un peu derrière les mollets, mais rien de méchant. J'aime bien ce chaussure, mais je les trouve confortables à partir d'un certain rythme, ma foulée ne doit pas être top quand je cours lentement.  
Par contre, plus de douleurs que d'habitude dans les cuisses ce matin, ça peut être lié à mon run en escalante d'hier soir?

n°58282405
frenegond
Posté le 09-12-2019 à 09:24:20  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

les freedom ISO sont un bon compromis, avant je courrais qu'en pegasus, qui sont un très bon modèle aussi pour les sorties longues, mais maintenant je préfère les freedom ISO, plus souples et légères, mais avec tout de même un bon amorti.  


 
Comme Flipper203 les Freedom Iso sont devenu ma paire de confort pour me reposer  :jap:  
Un excellent choix qui te permet de rester dans un drop 4  :)  
 
Sinon plus on court léger, plus on redécouvre des muscles non sollicité auparavant, rien d'étonnant au fait que çà tire  :D  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°58282410
PPPEP
Posté le 09-12-2019 à 09:24:49  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Et sinon personne pour émettre l’hypothèse que la douleur au mollet gauche pouvait venir du fait de courir beaucoup sur piste et surtout toujours dans le même sens...?

 

Il va te répondre qu'il faisait des séances beaucoup plus dures quand il était jeune.
Que personne d'autre à son club n'a ces douleurs alors qu'ils font tous les mêmes séances.
Et qu'il y va pas à fond donc ça n'a rien à voir.

n°58282445
lumi
Posté le 09-12-2019 à 09:28:33  profilanswer
 

défi 1km...sur une sortie de 10.5km

 

3'42 ! je me demande bien comment vous faites pour tenir ces allures sur plusieurs bornes !

 

le strava:

 

https://www.strava.com/activities/2917429665

Message cité 1 fois
Message édité par lumi le 09-12-2019 à 10:57:16

---------------

n°58282551
benebk
Posté le 09-12-2019 à 09:42:37  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Et sinon personne pour émettre l’hypothèse que la douleur au mollet gauche pouvait venir du fait de courir beaucoup sur piste et surtout toujours dans le même sens...?


 
Ca vient absolument du fait de courir sur piste et de tourner dans le meme sens. Je n'ai mal que pendant cette seance.
C est pas super douloureux mais je me suis dit peut etre que la Kinvara10 est geniale mais pas la meilleure pour ca.
 
Sinon je fais entre 40 et 50km semaine maintenant, principalement endurance, et 1 seule sur piste.
 
Je cherche juste a optimiser niveau chaussures, sachant que mon volume augmente, j'aimerais monter a 60km / semaine pour 2020 je commence a bien surkiffer les SL et le volume.
 
PS: je vais pas courir dans l'autre sens sur la piste  ;)

n°58282560
benebk
Posté le 09-12-2019 à 09:43:44  profilanswer
 

La freedom ISO sont en promo... je vais regarder, je vous lis merci pour les conseils :)

n°58282814
benebk
Posté le 09-12-2019 à 10:13:36  profilanswer
 

Par rapport au DROP, je vais pas mentir je comprends pas le concept.
A mon epoque y'avait pas de drop, y'avait le type de pied et le poid.
 
C est depuis Hoka qu'on parle de drop, ca a 10 ans non?
 
Donc moi vous me dites drop4 sur Kinvara mais j'ai aucune idee de ce que ca change par rapport a un drop 6, 10 ou 0.
 
Je lisais un article sur le drop 0 des Hoka, et le temps d adaptation necessaire, mais apres c'est + exigeant musculairement ou c'est juste different?
 
Je suis curieux de comprends, je lis le mot drop partout je savais meme pas que mes ds trainer ou kayano avait un drop avant.

n°58282851
PPPEP
Posté le 09-12-2019 à 10:16:37  profilanswer
 

#redfacebox

 
Lautho a écrit :

- Courir au choix: un cross; une course appelée "Corrida" ou avec "Noël" dans le nom; ou bien si vous trouvez pas, n'importe quelle compétition mais dans ce cas faudrz être déguisé avec un minimum de 3 accessoires dont chapeau impératif, thème libre pour le déguisement
- Sortie nocturne avec frontale et bonnet de Noël (pics or it didn't happen).
- Running streak de 5 jours minimum. [:yann39]
- Faire un 1000, 1500 [:renesis:5]  ou 3000 sur piste, à bloc bien sûr (si pas de piste, GPS accepté mais que si pas de piste!)
- Courir le 25 décembre

 

Je pensais pas en être capable, mais finalement c'est passé.

 

Un 10k en EF avec beaucoup de vent : https://www.strava.com/activities/2913585283
5k, toujours en EF avant d'aller bosser : https://www.strava.com/activities/2915891568
25' d'EF (toujours :o) parce que le lendemain j'avais ma SL de prévu : https://www.strava.com/activities/2917830280
La fameuse SL, 22,5km dont 1h20 EF - 30' EA - 15' SL1 : https://www.strava.com/activities/2919908750
Et ce matin, pour valider le streak, j'en avais pas envie mais c'est validé comme ça : https://www.strava.com/activities/2921235783

 


Ce matin malgré la sortie facile, je sentais encore des traces de ma SL de dimanche.
Mais cette SL était tellement bonne, j'avais des sensations tellement bonnes :love:

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 09-12-2019 à 10:35:28
n°58282914
Flipper203
Posté le 09-12-2019 à 10:23:23  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

#redfacebox
 
 
 
Je pensais pas en être capable, mais finalement c'est passé.
 
Un 10k en EF avec beaucoup de vent : https://www.strava.com/activities/2913585283
5k, toujours en EF avant d'aller bosser : https://www.strava.com/activities/2915891568
25' d'EF (toujours :o) parce que le lendemain j'avais ma SL de prévu : https://www.strava.com/activities/2917830280
La fameuse SL, 22,5km dont 1h20 EF - 30' EA - 15' SL1 :https://www.strava.com/activities/2919908750
Et ce matin, pour valider le streak, j'en avais pas envie mais c'est validé comme ça : https://www.strava.com/activities/2921235783
 
 
Ce matin malgré la sortie facile, je sentais encore des traces de ma SL de dimanche.
Mais cette SL était tellement bonne, j'avais des sensations tellement bonnes :love:


 
c'est cool ça, si tu reprend plaisir à courir tu vas pouvoir augmenter un peu le volume et on va enfin voir les c***** du coach !  :pt1cable:

n°58283458
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 09-12-2019 à 11:07:55  profilanswer
 

CR MARATHON DE L ESPOIR / SULLY SUR LOIRE
 
Voilà c'est mon 4ème et dernier marathon de l'année.  :D  
 
La météo annonçait des conditions difficiles pluie soutenue et vent, on peut dire que je n'ai pas été déçu !
Toujours pas de préparation spécifique pour cette course, le dernier marathon date d'il y a 6 semaines, je n'ai pas diminué les entrainements (385 kms en novembre).  
Une petite gastro la semaine dernière mardi et mercredi du coup je suis moyennement serein mais je continue mon rituel d'alimentation pré marathon sur les 3 jours d'avant course maltodextrine + féculents à tous les repas.  :jap:  
 
J'ai de la famille qui habite à 10 kms du départ du coup ça c'est cool j'ai pas la route à faire le matin + le marathon qui débute à 9h30, pas la peine de lever à 5h du mat' !  :bounce:  
 
Levé tranquille à 7h, bowl cake aux fruits/café,  [:space] dans la foulée, bref l'esprit tranquille. Petit coup d'oeil à la fenêtre, ca souffle déjà beaucoup !  [:bakk53]  
 
De toutes façons, vu la semaine passée et la météo je sais que je battrais pas mon PR établi il y a 6 semaines mais je n'y vais pas non plus pour faire une rando. Pas d'objectif précis donc mais je serais déçu de ne pas faire moins de 3h20 (et j'espère bien confirmer sous les 3h15).
 
Retrait du dossard tranquille, pas un gros marathon de toutes façons, le speaker annonce 350 inscrits à la course solo. Et il annonce aussi que les dix derniers kilomètres sont composés d'un retour à Sully sur la jetée de la Loire face au vent, vu comment ca souffle déjà ca s'annonce épique.
 
Départ comme prévu à 9h30, il ne pleut pas mais c'est bien couvert. 9h32 la pluie arrive  [:leskipper:1]  
Le parcours c'est une grande boucle circulaire de 42 kms, on part donc comme on arrive face au vent.
 
Les cinq premiers kilos 4'26/4'19/4'25/4'28/4'23, rien de spécial à signaler, il faut déjà forcer un peu pour maintenir un bon rythme, les pompes sont déjà gorgées de flotte et le dossard épinglé avec 4 épingles "flotte" tel un drapeau qui claque au vent sur ma poitrine.  
 
La suite rien à signaler 4'28/4'36 (petite côte)/4'22/4'25/4'39 (ravito), le parcours est pas ouf on se balade en sologne, des chasseurs/des forêts et des champs  :o Mon ventre "chante" un peu, séquelles de la gastro j'imagine j'espère que ca va tenir !  [:bricocoman:1] . Ce deuxième ravito est pas ouf, pas de pâtes de fruits (je ne tourne quasi qu'à ca en course et à l'entrainement), pas de bananes, du coup je mange une datte en étant vigilant sur le noyau (je marre tout seul en pensant que j'avais "le choix dans la datte" # [:chapi]  )
 
Les 10 kilomètres suivants dans la pampa chaque virage débouche sur la même perspective, y a à espérer de la vue sur ce parcours, il pleut quand même beaucoup et c'est un peu lassant par contre le vent est dans le dos maintenant, je maintiens l'allure entre 4'19 et 4'42 (le 20ème kilo ou j'ai du refaire un lacet, j'avais pourtant doublé les noeuds, je ne dois pas être très doué !) mais plus besoin de forcer. Passage de la flamme des 21 en 1h34' et qq secondes, je suis dans la même minute qu'à Nevers, je suis content pour l'instant de ma course, j'espère que tout va tenir. Depuis le ravito du 20ème y a des pâtes de fruits à manger au ravito  :bounce: , c'est peut être un détail mais ca me fait plaisir.
 
Du 20ème au 30ème, la lassitude s'est installée, je suis concentré sur le bouquin que j'écoute, j'enchaine les kilomètres mais je sens que l'allure faiblit un peu, surtout qu'il y a des passages en forêts sur des allées biens boueuses, moi j'ai signé pour courir sur route !!  :fou:  les temps varient entre 4'27 et 4'50 au gré des ravitos et d'une côte un peu plus longue, j'ai pas ralenti tant que ça finalement.  
 
J'appréhende un peu cette fin de course en repensant aux paroles du speaker, mais j'ai toujours la force de maintenir l'allure pour l'instant, je rattrape de temps en temps des coureurs (y a une épreuve duo et relais sur le même parcours avec départ commun) c'est mon "jeu" et une petite motivation de rattraper des gens.
 
Arrivé au 30ème, un gars me rattrape, il me demande si je vise les 3h15, je lui réponds que oui, lui aussi  [:dje69r:3] un gars se joint à moi. Ca n'a l'air de rien mais ca me rebooste un peu 31ème en 4'24. Là je sais que pour les 3h20 c'est quasi gagné, je calcule que même si je termine à 5'00 au kilo ca passe.
 
Puis on arrive à la "jetée", une espèce de digue le long de Loire bien exposée ! Je relance quand même mais ...  [:roger21:1]  la pluie s'est intensifiée, les rafales de pluies fouette le visage. Il faut puiser dans les réserves. J'arrive à maintenir une allure correcte et passe le 36ème à une allure de 4'30. Sur cette partie je sens que c'est compliqué pour tout le monde, je double pas mal de gens qui lèvent le pied, ca me motive toujours autant, dès que j'en dépasse un, je regarde ou est le suivant, pourtant je sais bien que le classement est inutile à mon niveau que seul mon temps final m'intéresse. J'imagine que c'est une motivation comme une autre.  :??:  :??:  
 
Toujours pas de mur à l'horizon mais mes forces diminuent, mes pieds que j'imagine palmés à cet instant me font un peu mal, les jambes sont un peu raides et il faut forcer pour maintenir une allure correcte, du coup du 37 au 41 ca sera entre 4'41 et 4'42, bien régulier mais moins vite quoi !  
 
Pour le 3h15 je sais depuis un moment que c'est bon mais je veux faire au mieux, et là justement 2 coureurs devant à 100/150 mètres,  :ange:   du coup je relance ! Sur les 500 derniers mètres je suis même à 3'53 et j'arrive à les passer à 200m de l'arrivée [:18e:8]  
 
Je termine ce marathon éprouvant en 3h12m44s à ma montre, ca correspond au temps officiel. Suis très content de ma course, il n'y avait de toutes façons pas moyen de PR mais j'ai pas laché. Le speaker n'avait pas exagéré  :D  
 
Au final je suis 17ème / 292 finishers, il y a eu du DNS et du DNF ...  :(  
 
Le strava : https://strava.app.link/svs40ds8g2
 
 

n°58283489
CPCVautour
Posté le 09-12-2019 à 11:10:01  profilanswer
 
n°58283519
Boucher-a-​pied
Posté le 09-12-2019 à 11:12:28  profilanswer
 

houbit a écrit :

CR MARATHON DE L ESPOIR / SULLY SUR LOIRE
 
 


 
Bravo !
 
C’est quoi tes autres chronos cette année du coup ?!

n°58283532
didin19
Posté le 09-12-2019 à 11:13:18  profilanswer
 

Bravo, avec la flotte dans les godasse !
 [:kellian':1]  
 
4 marathons ?  bon faudrait penser à se reposer un peu maintenant , hein ?

Message cité 1 fois
Message édité par didin19 le 09-12-2019 à 11:13:31
n°58283596
PPPEP
Posté le 09-12-2019 à 11:18:09  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

 

c'est cool ça, si tu reprend plaisir à courir tu vas pouvoir augmenter un peu le volume et on va enfin voir les c***** du coach !  :pt1cable:

 

J'ai déjà beaucoup augmenté le volume :D
La semaine dernière j'ai fait 53,6km, c'est ma troisième plus grosse semaine depuis que j'ai la Fenix, c'est incroyable comment je suis nul :lol:

 

Sur 7 jours glissant ça fait 57km [:already 47:1]

 

Je suis toujours pas inscrit pour le semi au mois de mai, et faudrait qu'on soit d'accord tout de suite à partir de quelle chrono il montre ses couilles.
Perso je partirais sur un petit sub1h27 pour déclencher la récompense :D
Ça ferait plus de 5' de moins que mon PR de mars 2017 ( https://www.strava.com/activities/897032604 ), ça me semble correct, mais j'attends son accord, c'est ses couilles :o


Message édité par PPPEP le 09-12-2019 à 11:33:47
n°58283715
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 09-12-2019 à 11:25:35  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Bravo !
 
C’est quoi tes autres chronos cette année du coup ?!


 
Sur marathon ? 3h26 (marathon galère à Cheverny) en avril, 3h18 PR à Sénart le 1er mai, 3h09 PR à Nevers fin octobre.

n°58283741
PPPEP
Posté le 09-12-2019 à 11:27:57  profilanswer
 

houbit a écrit :

CR MARATHON DE L ESPOIR / SULLY SUR LOIRE
 
Voilà c'est mon 4ème et dernier marathon de l'année.  :D  


 
T'es un sauvage 4 par an :lol:
 

houbit a écrit :

(le 20ème kilo ou j'ai du refaire un lacet, j'avais pourtant doublé les noeuds, je ne dois pas être très doué !)  


 
T'inquiètes ça m'arrive tout le temps, je fais des double noeuds tout le temps pas uniquement pour courir et je dois les refaire régulièrement en cours de journée.
Je devais dormir ce jour là en maternelle, faut reconnaître que c'est une technique tout sauf facile :o
 

houbit a écrit :

Je termine ce marathon éprouvant en 3h12m44s à ma montre, ca correspond au temps officiel. Suis très content de ma course, il n'y avait de toutes façons pas moyen de PR mais j'ai pas laché. Le speaker n'avait pas exagéré  :D  
 
Au final je suis 17ème / 292 finishers, il y a eu du DNS et du DNF ...  :(  
 
Le strava : https://strava.app.link/svs40ds8g2
 
 


 
GG :D
 
Ce classement :love:
Malgré tout on a l'impression que tu as pas trop couru seul, c'est marrant à lire :D

n°58283757
Boucher-a-​pied
Posté le 09-12-2019 à 11:29:01  profilanswer
 

houbit a écrit :


 
Sur marathon ? 3h26 (marathon galère à Cheverny) en avril, 3h18 PR à Sénart le 1er mai, 3h09 PR à Nevers fin octobre.


 
Solide  :jap:

n°58283827
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 09-12-2019 à 11:34:33  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
T'es un sauvage 4 par an :lol:
 


 
ah ah j'ai glissé un trail de 35 kms et un autre de 60 entre les 4 ;) et un ou deux marathons-SL  

n°58283843
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-12-2019 à 11:35:44  profilanswer
 

houbit a écrit :


 
ah ah j'ai glissé un trail de 35 kms et un autre de 60 entre les 4 ;) et un ou deux marathons-SL  


 
 [:il a ri 8]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58283864
RaKaCHa
Posté le 09-12-2019 à 11:37:32  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Sinon je me suis fait doubler par un mec, il courrait sur la pointe des pieds, il posait jamais le talon par terre  [:fenston:1] Il avait l'air de faire 50 kilos tout mouillé m'enfin ça m'a l'air chaud de courir comme ça :D


On en a une comme ça au club ... elle court sur la pointe des pieds et les bras crispés devant elle, genre tyrannosaure :o
 
1h25 à Boulogne y a un mois.

n°58283901
didin19
Posté le 09-12-2019 à 11:41:14  profilanswer
 

houbit a écrit :


 
ah ah j'ai glissé un trail de 35 kms et un autre de 60 entre les 4 ;) et un ou deux marathons-SL  


 
indescrutible!  
[:moonblood4:2]  
 
Même pas une petite blessure ?  j'alerte  :o

n°58283924
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 09-12-2019 à 11:42:47  profilanswer
 

didin19 a écrit :


 
indescrutible!  
[:moonblood4:2]  
 
Même pas une petite blessure ?  j'alerte  :o


 
Sisi je me suis coupé au doigt en préparant la truffade hier soir  :o

n°58283979
PPPEP
Posté le 09-12-2019 à 11:47:13  profilanswer
 

Ce plan d'entraînement à faire se retourner Lautho dans sa tombe :o

n°58284010
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-12-2019 à 11:49:25  profilanswer
 

houbit a écrit :

CR MARATHON DE L ESPOIR / SULLY SUR LOIRE
 
Le strava : https://strava.app.link/svs40ds8g2
 
 


 
Bravo ! D'autant que les conditions avaient l'air sympa.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7835  7836  7837  ..  9715  9716  9717  9718  9719  9720

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR