Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7824  7825  7826  ..  9724  9725  9726  9727  9728  9729
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°58241031
catalan666​80
Posté le 03-12-2019 à 17:50:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fini pour moi le challenge course a pied je ne pense pas recourir jusqu'à Noël.
Opération a l'instant sous anesthésie générale pour un décollement de la rétine. Courage a toi Sybarys

mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 17:50:48  profilanswer
 

n°58241047
glandoll
Posté le 03-12-2019 à 17:52:37  profilanswer
 

trajan a écrit :


En même temps tu annonces des objectifs contradictoires...ou alors ton objectif numéro est de courir le moins possible en faisant le meilleur temps possible.


C'est pas un bon objectif ?  :sweat:

n°58241054
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 03-12-2019 à 17:53:27  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Accident de velo  :sweat:


 

catalan66680 a écrit :

Fini pour moi le challenge course a pied je ne pense pas recourir jusqu'à Noël.  
Opération a l'instant sous anesthésie générale pour un décollement de la rétine. Courage a toi Sybarys


Eh ben, il fait pas bon être sur ce topic on dirait :sweat:  
Courage à tous les deux


---------------
STRAVA
n°58241063
glandoll
Posté le 03-12-2019 à 17:54:05  profilanswer
 

Est-ce que de la marche rapide (genre à 7-8 km/h) c'est de l'ef ?  :O

n°58241113
Lautho
Posté le 03-12-2019 à 18:00:28  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Est-ce que de la marche rapide (genre à 7-8 km/h) c'est de l'ef ?  :O


 
En vrai, oui.
D'un point de vue cardiaque/graisses ça peut être très bénéfique.

n°58241172
glandoll
Posté le 03-12-2019 à 18:08:06  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
En vrai, oui.
D'un point de vue cardiaque/graisses ça peut être très bénéfique.


 
donc indirectement j'en fais, vu que je marche "vite"
merde je m'entraîne beaucoup en vrai, je n'ai pas de marge de progression  :cry:

n°58241177
Sybaris
Posté le 03-12-2019 à 18:08:39  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

Fini pour moi le challenge course a pied je ne pense pas recourir jusqu'à Noël.  
Opération a l'instant sous anesthésie générale pour un décollement de la rétine. Courage a toi Sybarys


J'ai fait ca ya quelques années c'est pas drôle  :sweat:

n°58241222
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 03-12-2019 à 18:15:53  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

Fini pour moi le challenge course a pied je ne pense pas recourir jusqu'à Noël.
Opération a l'instant sous anesthésie générale pour un décollement de la rétine. Courage a toi Sybarys


Omg :/ bon courage et Sybaris aussi.

 
glandoll a écrit :


C'est pas un bon objectif ? :sweat:


Il annonce 1h25 mais veut pas courir. A un moment donné faut savoir :o


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°58241227
Lautho
Posté le 03-12-2019 à 18:16:08  profilanswer
 

glandoll a écrit :


donc indirectement j'en fais, vu que je marche "vite"
merde je m'entraîne beaucoup en vrai, je n'ai pas de marge de progression  :cry:


 
Commence pas à faire ton PPPEP  :fou:

n°58241317
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-12-2019 à 18:30:37  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Est-ce que de la marche rapide (genre à 7-8 km/h) c'est de l'ef ?  :O


 
Ça dépend de ton cardio :o


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 18:30:37  profilanswer
 

n°58241348
RaKaCHa
Posté le 03-12-2019 à 18:33:59  profilanswer
 


 

Biswas a écrit :


Non mais c'est toujours pareil, t'as des exceptions, mais dire que "s'entraîner plus" n'a rien à voir avec faire de meilleures perfs c'est faux. Il y a un R2 clair, qui ne vaut pas 1 mais qui ne vaut certainement pas 0 non plus.


On parlait de perf absolues.
Bien sûr que pour chaque athlète en particulier courir plus va améliorer les perfs. C'est écrit en FP d'ailleurs :o

n°58241454
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 03-12-2019 à 18:47:37  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Ça dépend de ton cardio :o


 
C'est ce que j'ai fait au Népal, bon on parle d'un minimum de 15 bornes quand gros dénivelé a plus de 40 dans une journée, j'avais perdu 6 kgs en 3 semaines :D


Message édité par Loustik_ le 03-12-2019 à 18:48:25

---------------
Steam ID | Strava
n°58241493
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 03-12-2019 à 18:53:07  profilanswer
 

#CR Marathon de Valencia 2019

 

La prépa sur 12 semaines s'est bien passée. 5 séances par semaine, pour des semaines entre 90 et 110km de début octobre à mi-novembre. 
J'ai passé toutes les séances du plan. Parfois je trouvais que j'étais plus en difficulté qu'il n'aurait fallu sur les sorties longues, mais sans finir en rampant non plus. 
Le gros fail de la prépa reste le semi-marathon de Bordeaux, terminé au bout de ma vie en presque 1h24, mais derrière la fin de prépa m'avait plutôt rassuré sur le fait que c'était un accident. 

 

Je suis parti avec 2 potes du club, avec qui j'ai pris le logement. Un bon week-end en perspective ! A l'aéroport nous retrouvons les 3 autres membres du club qui font le déplacement, dont mon coach. Nous n'avons pas exactement les mêmes objectifs puisque tous 3 visent moins de 2h20. On est plutôt les 3 rigolos du club :lol: Au-delà de ça, c'est assez drôle parce que c'est clairement un avion de marathoniens. Des sacs et tenues de sport partout, des têtes connues... 

 

La ville a l'air vraiment sympa. Sur un court week-end c'est impossible d'envisager de la visiter vraiment, mais je pense que je reviendrai pour. 

 

Le jour J
Pas de caca du matin, mais ça ne m'inquiète pas, je l'ai fait hier soir et n'en ressens pas le besoin. 
La météo est comme annoncée (et craint). Les nuages ont retenu la chaleur toute la nuit avant de se dissiper au petit matin. Il fait 15° et grand soleil quand celui-ci se lève, 20° prévus à 11h. Pas bon pour moi a priori (et a posteriori non plus [:gaellamonf:1]). 
C'est toujours plaisant sur le coup de pouvoir se mettre en petit short et manches courtes sans échauffement, mais peu rassurant pour la course. 
J'avais pensé partir légèrement en-dedans à 4:05/km et aviser avant la mi-course, mais vue la météo, je pense qu'il vaut mieux profiter de la (toute relative) fraîcheur du début de course pour enquiller les km à l'allure cible. Ce sera donc 4:00/km jusqu'au passage de la ligne d'arrivée, ou jusqu'à ce que mort s'ensuive ! [:toontom:10] 
Nous partons vers 7h pour prendre le bus. 3 bus les uns derrière les autres passent complets sous notre nez sans s'arrêter, ce sera donc à pieds. 
Arrivés à 7h30 sur place, c'est la galère pour retrouver un chemin ouvert qui mène aux consignes. Ne parlons même pas d'aller aux toilettes ! Ça fourmille de monde partout. On se faufile au maximum, et à 8h nous sommes devant l'entrée du sas, où je retrouve SashaG pour une petite photo souvenir (mais sans Evil qui n'a pas réussi à arriver assez tôt, comme il l'a déjà expliqué). 
Je suis dans le sas - de 3h avec mon binôme de club, avec qui je cours depuis plus d'un an, et avec qui j'ai fait l'essentiel de ma prépa, en particulier les séances les plus dures. 
Nous allons évidemment partir ensemble, mais bien d'accord sur le fait que chacun fait sa course. 
Juste avant le départ, les barrières entre les sas sont lâchées. Tout le monde avance mais sans que ce soit la cohue. 

 

La course :
Départ !
La densité est dingue. Je n'étais vraiment plus habitué à devoir autant faire gaffe où je mets les pieds. Impossible de gérer son allure et/ou de doubler. L'allure est celle de la foule, point barre. Ça dure 500 bons mètres, au cours desquels la seule fois où je me faufile le long d'un trottoir, alors qu'il y a la place (large), le mec que je dépasse me voit au dernier moment, me serre et me met un grand coup de coude dans les côtes...  [:hungryman:3] 
Les 500m suivants, on peut courir sur le trottoir, ça donne un peu plus d'espace. On rattrape le "retard" des 500 premiers mètres. 
Premier virage à 1km, à droite. Je suis sur le trottoir côté intérieur et au moment où je passe à côté d'un lampadaire, un mec se jète pour doubler dans l'espace qui n'existe pas à ma droite, me tape dans le mollet droit et s'étale à plat ventre... [:arkin] 
200m plus loin il me rattrape et me double pour de bon. Je lui tape sur l'épaule et m'excuse (même si je me sens pas vraiment responsable...). Ça a l'air d'aller, et il ne m'a pas vraiment fait mal. Plus de peur que de mal. 
Cette course s'annonce sous les meilleurs auspices [:bap2703]

 

A partir de là, la densité reste importante, mais il y a la place de poser sa foulée et de gérer son allure. 
Nous rentrons dans notre course pour de bon, l'allure de croisière se met en place. 

 

km 5 : premier ravitaillement, un peu d'eau comme prévu. 

 

Les meneurs d'allure 2h50 et 3h sont partis loin devant. 
Nous revenons assez brusquement sur ceux des 3h vers le 7 ou 8ème km. Ils ont dû ralentir. Il était temps de les passer parce qu'un bouchon commence à se former derrière. 
Ceux des 2h50 sont toujours loin devant, et semblent plutôt s'éloigner. Aucune importance au vu de la densité. 

 

Pas grand chose à dire sur cette partie de la course, ça ronronne... 

 

km 10 : second ravito et premier gel + eau. 

 

Toujours pas grand chose à signaler... 
A m'ment donné je regarde ma montre, 52min de course, je dis à mon pote "plus que 2h", on rigole, un mec devant lève le pouce  [:skylight]. Il y a vraiment beaucoup de français :D

 

km 15 : ravito à l'eau
km 20 : ravito gel + eau

 

km 25 : on court de plus en plus au soleil, il est monté dans le ciel et sur cette portion, pas d'ombre. Ça commence à faire mal, et je vois mon cardio grappiller des bpm pour maintenir l'allure. Je lâche quelques sec/km pour pas trop taper dans les réserves. Je laisse mon binôme prendre quelques mètres puisque lui conserve l'allure. Je ne le reverrai en fait pas. 

 

km 27 ou 28 : le tournant de ma course. Tout d'un coup, mes intestins se retournent, façon coup de poignard...  [:backfire:3] 
Je commence à me dire qu'il va falloir que je m'arrête aux toilettes au prochain ravito. Finalement, j'arrive à gérer sans m'arrêter et sans me faire dessus. 
Je finis par être de nouveau d’aplomb, mais l'allure a chuté. Au moment de reprendre l'allure de croisière, impossible, trop dur. Tout ça m'a sorti de ma course dans ma tête et dans mon corps, et je réalise que le cardio n'a pas baissé avec la baisse d'allure. Par contre il augmente pour repartir. Le soleil cogne maintenant vraiment, surtout dans cette portion, alors que nous avions eu beaucoup d'ombre jusqu'ici. Comme à mon habitude, je subis à mort la chaleur. Je réalise aussi que l'ongle de mon gros orteil gauche est en train de sauter, et que ça fait mal. 
Je décide immédiatement de ne pas insister, et de gérer ce dernier tiers à cette allure de 4:15/km. Cette allure a l'air de "bien" passer malgré la chaleur et le reste, et je sais que si ça tient jusqu'au bout, je serai assez largement sous les 2h55, ce qui est déjà très honorable. Bien plus que d'exploser au 35ème pour avoir trop forcé. 
Ça a duré 2 ou 3km, j'essaie tant bien que mal de me remettre dans ma course. 

 

km 30 : je me remets juste quand arrive le ravito. Je prends le parti de quand même prendre un gel. 

 

J'ai parfois des rappels de mal de ventre, mais moins longs et moins violents. 

 

km 37 : je prends un dernier gel au ravito pour finir. Je commence vraiment à être au bout de ma vie. Heureusement que je n'ai pas insisté pour garder l'allure, je n'aurais jamais terminé. Je me traîne tant bien que mal avec une foulée dégradée. Ca fait presque 10km que je me fais beaucoup doubler. Difficile de garder la motivation quand l'objectif principal est abandonné, qu'on n'a plus qu'un objectif secondaire, pas clairement chiffré, en tête. Mais bon, dans 5km c'est plié, alors je m'accroche !
Autant je me fais beaucoup doubler, autant je double aussi un nombre impressionnant de coureurs, courant ou marchant. J'imagine que ça s'explique par la densité, et que beaucoup de coureurs = beaucoup d'échecs. Je ne dois pas non plus être le seul à avoir pris cher avec la chaleur. 

 

km 38 : un mec m'encourage en gueulant comme un fou et en gesticulant sur la gauche, c'est mon coach ! Je lui fais signe en me retournant, mais je comprends pas trop ce qu'il fait là, étonné qu'il ait fait tout ce chemin en arrière pour nous encourager. En fait j'apprendrai plus tard qu'il a abandonné. Il m'a quand même redonné la banane et fait gagner 200 ou 300m de souffrance (c'est beaucoup :o) !

 

Pas grand chose à dire sur les derniers km. Je porte ma croix jusqu'à la ligne d'arrivée. Je donne tout et sprinte dans la dernière ligne droite à l'allure folle de... ah ben non, 4:15/km. 

 

Je passe la ligne en 2:53:13, un peu déçu, mais finalement pas mécontent vues les circonstances. 

 

Après-course :
Je titube un peu, mais personne ne s'occupe de moi, il y a beaucoup plus mal en point. 
Après avoir passé le ravito et la distribution de la médaille, je m'assois sur un plot en béton à côté d'un mec qui s'avère être un français, bordelais, qui a fait le même temps que moi. Le monde est petit ! Je retrouve mon binôme, qui a posé un 2:49:35 OKLM. 
Je pars quand même à l'infirmerie montrer mon ongle, après m'être déchaussé et avoir vu la gueule du truc. J'explique que je viens les voir mais que je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à faire. Ils me font asseoir et un mec arrive pour me mettre une pommade sur l'ongle :heink:, et un énooorme pansement qui m'empêchera de me rechausser. Pratique ! :lol:
Je repars donc en chaussette, avant de remettre finalement ma chaussure avec l'orteil ultra comprimé par le bandage... 

 

Le retour vers l'appart' c'est la cour des miracles. Mon binôme a fait la course parfaite, mais il est déglingué, il marche en boitant à 2 à l'heure. L'autre pote a une grosse ampoule et ne fait pas trop le malin. Je suis plutôt le moins mal en point à ce moment-là. Au tiers du chemin on trouve un bus, gros soulagement !

 

Fun fact : j'ai passé les 3000km cette année en début de course :D
Le Strava : https://www.strava.com/activities/2903837328

 


Félicitations au passage aux autres coureurs du week-end, surtout quand même Frih-deh-bi-de-uh, impressionnant ! 


---------------
STRAVA
n°58241518
catalan666​80
Posté le 03-12-2019 à 18:56:19  profilanswer
 

Bravo Martino solide !

n°58241561
glandoll
Posté le 03-12-2019 à 19:04:46  profilanswer
 

Bravo.

 

Finir doucement un marathon à 4min 15  :love:

n°58241569
didin19
Posté le 03-12-2019 à 19:05:34  profilanswer
 

Martino a écrit :

#CR Marathon de Valencia 2019


 [:kellian':1]  
Bravo! course vraiment solide alors que tu avais de bonnes raisons de presque DNF ou de finir en dinizant les 15 derniers kilos.
Mais bon sang , PAS DE KHAKHA le matin de la course! il va falloir revoir sa prépa  :o  
 

n°58241750
Lautho
Posté le 03-12-2019 à 19:31:07  profilanswer
 

Très belle gestion Martino, gros respect  :jap:  
 
Savoir gérer au mieux le 'moins bien' et écouter son corps a ce point, c'est la marque des grands  :jap:

n°58241870
eirea
Posté le 03-12-2019 à 19:48:02  profilanswer
 

Martino a écrit :

#CR Marathon de Valencia 2019


C'est beau quand même [:implosion du tibia]

n°58241876
eirea
Posté le 03-12-2019 à 19:49:14  profilanswer
 

 
catalan66680 a écrit :

Fini pour moi le challenge course a pied je ne pense pas recourir jusqu'à Noël.
Opération a l'instant sous anesthésie générale pour un décollement de la rétine. Courage a toi Sybarys


Un p'tit bisou à tous les deux  [:el awrence] :D

n°58241911
Flipper203
Posté le 03-12-2019 à 19:53:06  profilanswer
 

Bravo Martino! Belle gestion de course

n°58241929
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 03-12-2019 à 19:57:14  profilanswer
 

Bon rétablissement Sybaris et Catalan66680.
 
J'ai donc fait la séance avec le groupe de niveau supérieur. Portée par l'élan j'ai fait mes fractions un peu trop vite.
7*1'/1' à 100% = 4'37
4'14 4'23 4'32 4'29 4'32 4'37 4'32
 
On a fait 1.25 kms d'échauffement de plus qu'avec mon groupe habituel et toutes les recup étaient trottées pour cette séance (d'ailleurs comme j'arrivais moins loin que les tous meilleurs je devais trotter + vite pour être de retour après la diago retour en 1'  :D )
 

n°58242146
didin19
Posté le 03-12-2019 à 20:30:36  profilanswer
 

Ce matin j'ai dû courir à donf pour rattraper le bus et j'ai même pas eu mal à ma cheville alors que je souffre encore en allure EF.  
Demain matin je vais ajouter quelques 30/30 pour valider ça...
Ce sera ma 8e sortie d'affilée. Ca compte pour le challenge même si j'ai commencé en novembre ?

n°58242152
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 03-12-2019 à 20:31:28  profilanswer
 

bien sur que non.


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°58242166
didin19
Posté le 03-12-2019 à 20:32:51  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

bien sur que non.


de toute façon j'avais pas l'intention d'arrêter là :o

n°58242178
CPCVautour
Posté le 03-12-2019 à 20:34:14  profilanswer
 

Bravo Martino !

n°58242181
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 03-12-2019 à 20:34:26  profilanswer
 

J'en suis à 44 jours moi, mais j'ai un durcissement d'emploi du temps à partir de mardi prochain, ça va être compliqué d'aller jusque 2020 finalement à moins de sortir tard en frontale à faire le hamster sur un parcours  de 3.77km près des champs de vaches

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 03-12-2019 à 20:35:42

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°58242213
didin19
Posté le 03-12-2019 à 20:39:29  profilanswer
 

44 , bravo!
 
j'aurais dû être à 15 mais j'ai dû stopper pour un voyage pro à l'étranger. D'habitude je me lève à 5h15 dans la semaine pour aller courir, mais là j'ai dû me lever à 4h15 pour aller à l'aéroport. J'ai pas osé tenter un réveil à 3h15 pour aller courir avant  [:tinostar]


Message édité par didin19 le 03-12-2019 à 20:41:29
n°58242365
frenegond
Posté le 03-12-2019 à 21:04:13  profilanswer
 

Martino a écrit :

#CR Marathon de Valencia 2019
 


 
Très Belle Gestion de course (hormis l'omission du caca matinal :o ) et Joli récit![:papycool52:1]
 
 

RadjoN a écrit :

J'en suis à 44 jours moi, mais j'ai un durcissement d'emploi du temps à partir de mardi prochain, ça va être compliqué d'aller jusque 2020 finalement à moins de sortir tard en frontale à faire le hamster sur un parcours  de 3.77km près des champs de vaches


 
Joli Score  :jap:  
tu peux toujours faire le minimum du running streak si ce défi d'aller jusqu'à 2020 te tient à cœur  
1,6 km par jour çà demande pas grand chose  
 
PS : bon courage à Sybaris et Catalan66680


Message édité par frenegond le 03-12-2019 à 21:14:58

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°58242372
Biswas
Get Shit Done
Posté le 03-12-2019 à 21:05:34  profilanswer
 

Faudrait ptet arreter de te relacher didin, si cest 3h c'est 3h

n°58242440
didin19
Posté le 03-12-2019 à 21:14:47  profilanswer
 

Biswas a écrit :

Faudrait ptet arreter de te relacher didin, si cest 3h c'est 3h


ouais tu as raison dans 6h je me lève pour faire des 30/30
 [:roger21:1]  
 
J'ai déjà la patate rien que d'y penser.
 [:chevreuil_npa:2]  

n°58242464
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-12-2019 à 21:17:44  profilanswer
 

Martino a écrit :

#CR Marathon de Valencia 2019

 

La ville a l'air vraiment sympa. Sur un court week-end c'est impossible d'envisager de la visiter vraiment, mais je pense que je reviendrai pour. 

 

Je confirme, on a passé une semaine canon, cette ville est vraiment top (surtout avec des gamins!).

 

Bon on a eu à 2 vomis dans l'aéroport, plus un dans l'avion, du coup j'ai pas eu le temps de te chercher :D

Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 03-12-2019 à 21:18:04

---------------
More GG, more skill
n°58242629
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 03-12-2019 à 21:38:01  profilanswer
 

didin19 a écrit :


Mais bon sang , PAS DE KHAKHA le matin de la course! il va falloir revoir sa prépa :o


OK sur le principe, mais si y'a rien qui vient, y'a rien qui vient. Ou alors il y a un truc que j'ai pas compris ?
En plus les voyages ça a tendance à perturber mon rythme à ce niveau là...

eviltyler a écrit :

 

Je confirme, on a passé une semaine canon, cette ville est vraiment top (surtout avec des gamins!).

 

Bon on a eu à 2 vomis dans l'aéroport, plus un dans l'avion, du coup j'ai pas eu le temps de te chercher :D


Je crois que le sort avait décidé que nous ne nous verrions pas  :lol:


---------------
STRAVA
n°58242649
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 03-12-2019 à 21:40:03  profilanswer
 

Martino a écrit :

#CR Marathon de Valencia 2019
Fun fact : j'ai passé les 3000km cette année en début de course :D
Le Strava : https://www.strava.com/activities/2903837328
 
 
Félicitations au passage aux autres coureurs du week-end, surtout quand même Frih-deh-bi-de-uh, impressionnant ! 


 [:baarf:3]  
Joli cr et jolie course, bravo !


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°58242675
PPPEP
Posté le 03-12-2019 à 21:43:17  profilanswer
 

trajan a écrit :


Il annonce 1h25 mais veut pas courir. A un moment donné faut savoir :o

 

J'ai jamais dit que je voulais pas courir, je dis juste que 2000km/an c'est pas si simple pour tout le monde!

 
Lautho a écrit :

 

Commence pas à faire ton PPPEP :fou:

 

Ah non, moi j'ai jamais dit que je m'entraînai beaucoup et surtout jamais que j'avais pas de marge de progression.

 

C'est même plutôt le contraire pour moi :lol:

n°58242898
Boucher-a-​pied
Posté le 03-12-2019 à 22:12:41  profilanswer
 

Allez séance VMA au club ce soir !
 
10 * 45’’ / 30’’ récup 2’30 + 5 * 20/20
 
En solo ce soir j’ai pas regardé la montre mais plutôt satisfait après coup avec 3’16 de moyenne pour les 45’’ et 2’55 pour les 20’’.
 
Et sans avoir envie de bâcher pour une fois !

n°58243004
PPPEP
Posté le 03-12-2019 à 22:24:52  profilanswer
 

Sympa le ce Martino, ça fait plaisir de voir que les pépins arrivent à tous.

 

Après un pépin en sub3h je signe :o

n°58243066
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 03-12-2019 à 22:33:22  profilanswer
 

Première séance de la saison alors qu'il gèle  :whistle:  
N'ayant pas de plans qui commence avant 15 jours, j'ai décidé de faire n'importe qu du développement VMA, pour le fun.  
Résultat, 2*8* 30/30 réalisés entre 3'30 et 3'40 (c'est marrant à faire, l’impression de lâcher des chevaux après des mois à faire au max de l'AS21) et la dernière où j'avais l'impression de   [:perco_35:2] car première fois où je passais sous les 3' au kilo  :lol:  
Et pour finir, PR (12s de gagné) sur une une jolie montée en rentrant (300m à 11%)  [:warkcolor]  
 
Bref le foncier, ça paye même sur du cours, je sais que ce n'est pas une séance à refaire souvent mais une fois tous les 6 mois, quand je me sens bien et je ne risque pas de me faire mal, et bien ça fait du bien au moral  :whistle:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°58243282
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 03-12-2019 à 23:06:44  profilanswer
 

Nous en avions parlé il y a quelques temps, c’est fait et avec la manière. Il est énorme, une foulée magnifique :
 
 
https://youtu.be/CsXo1AfNeVs


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°58243313
Boucher-a-​pied
Posté le 03-12-2019 à 23:11:21  profilanswer
 

trajan a écrit :

Nous en avions parlé il y a quelques temps, c’est fait et avec la manière. Il est énorme, une foulée magnifique :
 
 
https://youtu.be/CsXo1AfNeVs


 
Ça te fait bander les champions des courses saucisses ?

n°58243342
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 03-12-2019 à 23:17:50  profilanswer
 

Je préfère la dernière  vidéo d'emir sur la saintelyon :o


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°58243382
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 03-12-2019 à 23:26:26  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Ça te fait bander les champions des courses saucisses ?


Il est tout seul t’as pas remarqué ?


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7824  7825  7826  ..  9724  9725  9726  9727  9728  9729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR