Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

 


En imaginant sur le ST ne soit pas champion cette année (à cause des doublons), qui voyez-vous soulever le Brennus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5098  5099  5100  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations

n°55794478
___alt
Posté le 14-02-2019 à 15:25:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SF: Bonfils, Burban, Panis et De Giovanni prolongent.
Globalement bien, mais grosse interrogation pour Burban qui sort de 2 demi-saisons en termes de temps et jeu et n'a pas encore joué 1 minute pour celle en cours.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 15:25:01  profilanswer
 

n°55794493
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-02-2019 à 15:26:00  profilanswer
 

Citation :

Maître Aguerra provoque Guy Novès dans un effet de manche fulgurant : "Vous passiez deux heures à visionner les matchs ? Vous auriez pu nous évoquer le quart d'heure de la mi-temps !"


 
Eh beh pas mal la défense !  [:jean-michel sardou]  
Encule les Guy !  [:jean-michel sardou:8]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55794511
___alt
Posté le 14-02-2019 à 15:27:00  profilanswer
 

Sinon la plaidoirie de la FFR porte pour le moment exclusivement sur le montant des sommes demandées, ce qui semble acter que le licenciement pour faute n'était pas fondé du tout (vu qu'ils n'ont pas motivé le licenciement à l'époque et que Laporte avait dit qu'ils avaient fait ça pour "aller vite" ). Ils vont se faire défoncer, même si Novès obtiendra sans doute moins que ce qu'il demande.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°55794523
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-02-2019 à 15:27:50  profilanswer
 

Allez Guy ! le Rugby Paysan Gersois est avec toi !


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55794574
phila
Posté le 14-02-2019 à 15:32:18  profilanswer
 

Citation :

Début de la plaidoirie de Maitre Aguerra. Voix forte, ton assuré. Il commence : "Ceci est un dossier prud'hommal. M. Novès est un salarié comme les autres. Ni plus ni moins."  


 

Citation :

Jamais un entraîneur de sport collectif n'a osé demander le paiement d'heures supplémentaires ! Guy Novès se prend pour une statue, il se croit au dessus des autres." Il ironise. "Pourquoi pas indemité pour travailler seul ou pour travailler le dimanche ?"


 

Citation :

Pourquoi Guy Novès n'a-t-il pas bénéficié d'un entretien de licenciement ?
 
"C'est un choix assumé par la Fédération Française de Rugby qui voulait donner le moins de résonance médiatique possible à ce licenciement, explique Me Aguerra. Et de toute façon Bernard Laporte l'a appelé pour le prévenir qu'il venait de lui envoyer sa lettre de licenciement. Donc il n'y a pas matière à demander 30,000 euros pour irrégularité de procédure juridique. Quant au préjudice d'image, il n'y en n'a pas. Concernant Monsieur Novès, on devrait plutôt parler de préjudice d'orgueil."  


 
autant G.uitou en demande largement trop (mais c'est le jeu), autant à la Fédé ils sont complètement perchés : c'est un salarié comme un autre mais on ne l'a pas géré comme un salarié  :pt1cable:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55794599
k_raf
Totally nuts!
Posté le 14-02-2019 à 15:34:58  profilanswer
 

Le seul point que je suis prêt à accorder à la FFR concerne les heures supp'. T'es coach de club ou d'équipe nationale, tu sais que tu y vas pas pour pointer.

n°55794607
Upal
Posté le 14-02-2019 à 15:35:58  profilanswer
 

___alt a écrit :

Sinon la plaidoirie de la FFR porte pour le moment exclusivement sur le montant des sommes demandées, ce qui semble acter que le licenciement pour faute n'était pas fondé du tout (vu qu'ils n'ont pas motivé le licenciement à l'époque et que Laporte avait dit qu'ils avaient fait ça pour "aller vite" ). Ils vont se faire défoncer, même si Novès obtiendra sans doute moins que ce qu'il demande.


 
Le compte-rendu en live donne cet effet oui, avec les attaques presque uniquement personnelles de la défense (préjudice d’orgueil répété plusieurs fois, tentative de mise en dérision de la réclamation en évoquant la déduction da la durée de mi-temps des matchs regardés, etc.) mais rien de concret, de factuel.
 


---------------
δύναμη και τιμή
n°55794629
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 14-02-2019 à 15:37:31  profilanswer
 

Ce qui est drôle quand même. C'est qu'il tombe au pire moment possible pour la fédé ce procès  :D  4 jours après une branlée mémorable, des joueurs qui se rebellent, un enchaînement de défaites inédit, on en est à envisager la cuillère de bois, l'Europe du rugby qui se moque de nous... il a une bonne étoile le Guy. Il pouvait pas rêver meilleur timing, c'est hallucinant  [:rofl]


---------------
Ceci est une signature.
n°55794640
k_raf
Totally nuts!
Posté le 14-02-2019 à 15:38:03  profilanswer
 

Citation :

Maître Aguerra continue son travail de sape : il fait allusion au souci certain des finances de Guy Novès et de ses activités annexes dans la publicité. Puis il critique le contrat signé en 2015 par Guy Novès et la FFR ou plutôt le double contrat... "architecture hallucinante". Il fait des allusions peu amènes vis à vis de Guy Novès.


 [:transparency] C'est quoi cette défense digne du XV de France ? L'avocat de la FFR critique le contrat ... de la FFR.
J'ai même revérifié que j'étais sur RR et pas sur la Boucherie [:tinostar]

n°55794646
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-02-2019 à 15:38:29  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

La boucherie :D


 #PrudHommico :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 15:38:29  profilanswer
 

n°55794680
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-02-2019 à 15:40:43  profilanswer
 

Aussi NUL que Laporte, Simon et Brunel ce maitre aguerra
il rage beaucoup trop.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55794681
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-02-2019 à 15:40:44  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Citation :

Maître Aguerra continue son travail de sape : il fait allusion au souci certain des finances de Guy Novès et de ses activités annexes dans la publicité. Puis il critique le contrat signé en 2015 par Guy Novès et la FFR ou plutôt le double contrat... "architecture hallucinante". Il fait des allusions peu amènes vis à vis de Guy Novès.


[:transparency] C'est quoi cette défense digne du XV de France ? L'avocat de la FFR critique le contrat ... de la FFR.
J'ai même revérifié que j'étais sur RR et pas sur la Boucherie [:tinostar]

 

[:skylvind:8]


---------------
Non
n°55794683
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-02-2019 à 15:40:49  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Le seul point que je suis prêt à accorder à la FFR concerne les heures supp'. T'es coach de club ou d'équipe nationale, tu sais que tu y vas pas pour pointer.


Et encore, ça dépend du contenu du contrat, donc on ne sait pas grand chose...

n°55794695
___alt
Posté le 14-02-2019 à 15:41:50  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Citation :

Maître Aguerra continue son travail de sape : il fait allusion au souci certain des finances de Guy Novès et de ses activités annexes dans la publicité. Puis il critique le contrat signé en 2015 par Guy Novès et la FFR ou plutôt le double contrat... "architecture hallucinante". Il fait des allusions peu amènes vis à vis de Guy Novès.


 [:transparency] C'est quoi cette défense digne du XV de France ? L'avocat de la FFR critique le contrat ... de la FFR.
J'ai même revérifié que j'étais sur RR et pas sur la Boucherie [:tinostar]

 

C'est l'avocat de la FFR Laporte qui critique la FFR Camou, nuance. Laporte suinte du cul et essaye d'esquiver la tempête de merde en blâmant l'équipe précédente.
Tout comme il a accusé "le système" pour les mauvais résultats de l'EDF.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 14-02-2019 à 15:42:15

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°55794705
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-02-2019 à 15:42:07  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Ce qui est drôle quand même. C'est qu'il tombe au pire moment possible pour la fédé ce procès :D 4 jours après une branlée mémorable, des joueurs qui se rebellent, un enchaînement de défaites inédit, on en est à envisager la cuillère de bois, l'Europe du rugby qui se moque de nous... il a une bonne étoile le Guy. Il pouvait pas rêver meilleur timing, c'est hallucinant [:rofl]

 

Bientôt on va apprendre que l'avocat de l'IRB est Me Novès [:jacques lafritte:1]


---------------
Non
n°55794716
koko707
Truc07
Posté le 14-02-2019 à 15:43:05  profilanswer
 

___alt a écrit :

Sinon la plaidoirie de la FFR porte pour le moment exclusivement sur le montant des sommes demandées, ce qui semble acter que le licenciement pour faute n'était pas fondé du tout (vu qu'ils n'ont pas motivé le licenciement à l'époque et que Laporte avait dit qu'ils avaient fait ça pour "aller vite" ). Ils vont se faire défoncer, même si Novès obtiendra sans doute moins que ce qu'il demande.


 
Ouais ils sont prêts à payer la rupture abusive et les salaires dus, ils veulent juste éviter les heures supp, les préjudices moraux, de notoriété, etc (et là-dessus ils ont plutôt raison je trouve).
 
Ils se contentent d'un bonus défensif quoi  [:avis_defavorable:1]

Message cité 1 fois
Message édité par koko707 le 14-02-2019 à 15:43:32

---------------
Koko part en vacances
n°55794720
k_raf
Totally nuts!
Posté le 14-02-2019 à 15:43:20  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
C'est l'avocat de la FFR Laporte qui critique la FFR Camou, nuance. Laporte suinte du cul et essaye d'esquiver la tempête de merde en blâmant l'équipe précédente.
Tout comme il a accusé "le système" pour les mauvais résultats de l'EDF.


Je l'avais interprété comme ça. Mais il est censé défendre l'institution FFR, pas les copines.

n°55794731
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-02-2019 à 15:44:34  profilanswer
 

Citation :


« Tu vois ces mains, Serge ? Ce sont plus que des mains, ce sont des outils avec lesquelles j’ai construit ma maison. A mains nues, je l’ai construite la baraque. Et bien, avec ces mains, et alors que ce n’est pas ma spécialité, je te défie dans un octogone. Juste toi et moi »


Ouvrez la biletterie !! [:yakari35]

n°55794738
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-02-2019 à 15:44:55  profilanswer
 

Aguerra est déchaîné [:cu chulainn]


---------------
Non
n°55794749
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-02-2019 à 15:45:41  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Aguerra est déchaîné [:cu chulainn]


 
Il se ridiculise oui
Qu'il fasse son travail d'avocat au lieux de répéter les basses attaques de son maître.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55794751
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 14-02-2019 à 15:45:58  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Ouais ils sont prêts à payer la rupture abusive et les salaires dus, ils veulent juste éviter les heures supp, les préjudices moraux, de notoriété, etc (et là-dessus ils ont plutôt raison je trouve).
 
Ils se contentent d'un bonus défensif quoi  [:avis_defavorable:1]


 
Perso je trouve logique de payer des préjudices moraux et de notoriété, je serai parfaitement incapable de les calculer, mais ils existent, surtout pour le motif "faute grave". Vu l'âge de Novès, il n'entraînera plus, et à vie il restera avec une carrière finie sur "faute grave" alors que c'est totalement faux...


---------------
Ceci est une signature.
n°55794776
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-02-2019 à 15:48:39  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :


 
Perso je trouve logique de payer des préjudices moraux et de notoriété, je serai parfaitement incapable de les calculer, mais ils existent, surtout pour le motif "faute grave". Vu l'âge de Novès, il n'entraînera plus, et à vie il restera avec une carrière finie sur "faute grave" alors que c'est totalement faux...


c'est le noeud du procés, noves le pognon il s'en fout un peu, il veut les saigner ,les trucider, restaurer son honneur.

n°55794786
Upal
Posté le 14-02-2019 à 15:49:49  profilanswer
 

Pas compris ça [:sombrero67]
 

Citation :

Maître Aguerra finit sa plaidoirie par une critique de la personnalité de Guy Novès. Il parle de "désobéissance ; le talent est une chose, l'intelligence émotionnelle est en une autre !"


---------------
δύναμη και τιμή
n°55794788
k_raf
Totally nuts!
Posté le 14-02-2019 à 15:50:15  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :


 
Perso je trouve logique de payer des préjudices moraux et de notoriété, je serai parfaitement incapable de les calculer, mais ils existent, surtout pour le motif "faute grave". Vu l'âge de Novès, il n'entraînera plus, et à vie il restera avec une carrière finie sur "faute grave" alors que c'est totalement faux...


Totalement d'accord. Surtout quand tu attaques ta plaidoirie en disant qu'il est un "salarié comme un autre". On ne vire pas un salarié lambda sans raisons objectives.
A la limite, ils auraient été plus intelligents de placer leur défense sur les spécificités du métier d'entraîneur, et la difficulté d'en juger objectivement les résultats (cf la valse permanente en Ligue 1, sauf que les ruptures de contrat s'y font généralement dans les normes).

n°55794793
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-02-2019 à 15:51:04  profilanswer
 

Verdict le 8 Avril à 14h  [:abdel di hmaria:1]


---------------
Non
n°55794817
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-02-2019 à 15:52:51  profilanswer
 

Upal a écrit :

Pas compris ça [:sombrero67]
 

Citation :

Maître Aguerra finit sa plaidoirie par une critique de la personnalité de Guy Novès. Il parle de "désobéissance ; le talent est une chose, l'intelligence émotionnelle est en une autre !"



on s'en fout ce qui compte c'est l'intelligence situationelle

n°55794821
archergrin​cheux
Posté le 14-02-2019 à 15:53:10  profilanswer
 

J'en suis désormais sur, Brunel entraine la défense de l'EDF ET de la FFR

n°55794831
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-02-2019 à 15:53:58  profilanswer
 

J'espère que la FFR va prendre perpète


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55794833
phila
Posté le 14-02-2019 à 15:54:00  profilanswer
 

:lol:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55794846
k_raf
Totally nuts!
Posté le 14-02-2019 à 15:54:51  profilanswer
 

Bientôt Novès aura plus d'argent que la FFR :D

n°55794854
Upal
Posté le 14-02-2019 à 15:55:18  profilanswer
 

thurfin a écrit :


on s'en fout ce qui compte c'est l'intelligence situationelle


 
Ouai mais alors c'est plus physique que mental ? [:htaed:3]


---------------
δύναμη και τιμή
n°55794860
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-02-2019 à 15:55:39  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

J'espère que la FFR va prendre perpète

 

Une mise sous tutelle internationale de la fédération ? [:cu chulainn]


---------------
Non
n°55794873
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 14-02-2019 à 15:56:55  profilanswer
 

Donc pour résumer, l'avocat de Noves a contesté le licenciement pour faute grave, et l'avocat de la FFR a critiqué l'orgueil de Novès... et le contrat FFR-Noves  :gratgrat:


---------------
Ceci est une signature.
n°55794879
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-02-2019 à 15:57:35  profilanswer
 

Upal a écrit :

Pas compris ça [:sombrero67]
 

Citation :

Maître Aguerra finit sa plaidoirie par une critique de la personnalité de Guy Novès. Il parle de "désobéissance ; le talent est une chose, l'intelligence émotionnelle est en une autre !"



 
Le crack

n°55794887
k_raf
Totally nuts!
Posté le 14-02-2019 à 15:58:15  profilanswer
 

Putain ça doit bien rigoler dans les autres pays en ce moment.

n°55794895
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-02-2019 à 15:58:51  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Donc pour résumer, l'avocat de Noves a contesté le licenciement pour faute grave, et l'avocat de la FFR a critiqué l'orgueil de Novès... et le contrat FFR-Noves  :gratgrat:


tu peux pas comprendre, c'est la technique de la boxe de l'homme ivre, du fait le con pendant 4 ans et paf au mondial / cassation tu sorts un plan de jeu de la mort et nique l'adversaire qui meurt dans sa bave. [:mr_paille]


Message édité par thurfin le 14-02-2019 à 15:59:23
n°55794922
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-02-2019 à 16:00:53  profilanswer
 

thurfin a écrit :


on s'en fout ce qui compte c'est l'intelligence situationelle


 
 :lol:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°55794925
k_raf
Totally nuts!
Posté le 14-02-2019 à 16:01:18  profilanswer
 

On a fait pareil dimanche dernier. On a vu le résultat [:tinostar]

n°55794995
___alt
Posté le 14-02-2019 à 16:08:12  profilanswer
 

Upal a écrit :

Pas compris ça [:sombrero67]
 

Citation :

Maître Aguerra finit sa plaidoirie par une critique de la personnalité de Guy Novès. Il parle de "désobéissance ; le talent est une chose, l'intelligence émotionnelle est en une autre !"



 
"Il n'était pas loyal au clan Laporte"


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°55795017
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-02-2019 à 16:09:31  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
"Il n'était pas loyal au clan Laporte"


[:18e:2] faudra glisser une tete de cheval dans le lit du juge

n°55795108
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-02-2019 à 16:17:20  profilanswer
 

L'avocat qui a pas compris que c'est prud'hommal, il se croit au pénal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5098  5099  5100  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR