|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Sodomite European Tour |
---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2019 à 21:20:58 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
___alt 1883-2017 |
--------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
format_c Plouf plouf ... | Jusqu a preuve du contraire il est toujours plus facile de récupérer d une course que d un tampon. Il aura fallu 3 morts pour que la FFR prenne conscience du besoin vital de changer de cette approche mongole du rugby. Les Anglais mettent probablement de la vitesse aulieu de chercher l impact et du coup peuvent enchainer des prestations moins vionentes pour le corps Message cité 1 fois Message édité par format_c le 11-02-2019 à 21:47:19 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
morb | la FFR et la DTN viennent tout juste de changer la politique de formations des joueurs dans les petits clubs, rdv dans 10 ans |
empoisonneur Life's what you make it. |
--------------- "If all you have is a hammer, everything looks like a nail." Abraham Maslow |
Acheum Serial looser |
Message édité par Acheum le 11-02-2019 à 22:53:35 |
morb | Laidlaw de fait démonter sur les zéros sociaux après sa sortie en fin de match contre l'arbitrage de Poite |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 11-02-2019 à 23:02:20 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2019 à 23:01:39 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 11-02-2019 à 23:16:34 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
greg9229 |
|
sdesbure |
|
___alt 1883-2017 |
--------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
MrGnou Serengeti Warrior |
La décla de Laidlaw reste soft : « Nous sommes déçus. Les fautes de main nous ont coûté cher mais l'arbitre n'a pas l'air de nous aimer même s'il ne faut pas l'accuser, a déclaré Laidlaw à la sortie du terrain avant de préciser sa pensée. Romain nous a arbitrés contre l'Afrique du Sud (en novembre) et il me semble que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. » https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] ogg/987377 Message édité par MrGnou le 12-02-2019 à 09:16:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
koko707 Truc07 | Ah bah c'est pas la même que j'avais vue. Perso j'en ai lue une où il râle uniquement et spécifiquement contre l'action où Hogg se blesse. --------------- Koko part en vacances |
phila |
--------------- Je soutiens complètement les Gilets Jaunes, je suis à 200% avec eux car j'aime pas les brocolis, Macron démition ! |
jamere |
|
archergrincheux |
k_raf Totally nuts! |
jamere |
|
empoisonneur Life's what you make it. |
--------------- "If all you have is a hammer, everything looks like a nail." Abraham Maslow |
gatt | http://lesportdauphinois.com/2019/ [...] ociallymap
|
david42fr |
Il serait donc bien que tu cesses d'enculer les mouches en public.
--------------- Mon topic vente matériel |
jamere |
___alt 1883-2017 |
petitjean -0.46€ sur les chocos BN | Guitou qui veut faire passer sa bière sur le canapé pour des heures supplémentaires --------------- SERGE PETITDEMANGE, BONJOUR ! |
Croco385 moi j'écoute OLTV | Après la lettre de Guy Môquet, voici celle de Guy Novès |
koko707 Truc07 |
greg9229 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
___alt 1883-2017 | Ça fait un moment que Novès a préparé son dossier, il a été bien conseillé. S'il y va c'est qu'il a du concret pour étayer.
koko707 Truc07 |
gatt |
|
k_raf Totally nuts! |
|
jamere | Noves ne demande que des euros ou également sa réintégration ? |
koko707 Truc07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
[reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Raclette, moyeux Boost, saucissons et Suspensions |
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Sodomite European Tour |