Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


En imaginant sur le ST ne soit pas champion cette année (à cause des doublons), qui voyez-vous soulever le Brennus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5443  5444  5445  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations

n°61468716
franckyvin​vin12
Posté le 28-11-2020 à 23:09:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gp20 a écrit :


Oui, très irrégulier au haut niveau, pleins de fautes stupides par excès d'engagement et pas très adroit (mais quand même plus que ce soir). Sans ça, ça fait un moment qu'il serait taulier en EDF.


OK :jap:

 

A revoir en tout cas, même si notre 3e ligne habituelle est plutôt performante.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 23:09:14  profilanswer
 

n°61468718
mimil9
Posté le 28-11-2020 à 23:09:38  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 Si il avait pas été blessé au moment des rassemblements des bleus il serait sans problème devant Serin.
 
Ps: je suis vraiment content pour Dulin qui a eu un passage à vide mais qui a toujours été un super joueur.


 
Pas forcément. Avoir un Serin derrière Dupont, c'est une bonne option aussi.  

n°61468721
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-11-2020 à 23:10:25  profilanswer
 

A part la 1ere ligne Toulousaine et ce jeu au pied excessif c'était pas si mal finalement.
Par contre face à l'équipe type des Anglais ça risque de piquer.

n°61468739
Painkiller​25
Posté le 28-11-2020 à 23:12:10  profilanswer
 

mimil9 a écrit :


 
Pas forcément. Avoir un Serin derrière Dupont, c'est une bonne option aussi.  


 
Je vois pas en quoi.
Un Bezy ou un Couilloud me paraissent large au dessus de Serin.

n°61468740
franckyvin​vin12
Posté le 28-11-2020 à 23:12:10  profilanswer
 

alien64 a écrit :

A part la 1ere ligne Toulousaine et ce jeu au pied excessif c'était pas si mal finalement.
Par contre face à l'équipe type des Anglais ça risque de piquer.


On a grillé tous les titus ? Il me semblait qu'avec le match annulé on récupérait la possibilité d'aligner une partie de l'équipe type pour une éventuelle finale.

n°61468752
Painkiller​25
Posté le 28-11-2020 à 23:13:29  profilanswer
 

alien64 a écrit :

A part la 1ere ligne Toulousaine et ce jeu au pied excessif c'était pas si mal finalement.
Par contre face à l'équipe type des Anglais ça risque de piquer.


 
L'Angleterre est pas vraiment transcendante en ce moment, ils n'ont d'ailleurs pas été bcp plus souverains que cette EDF B contre l'Italie y a quelques semaines.
Ça peut donner un match sympa si (un gros si) notre 5 de devant se surpasse.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 28-11-2020 à 23:16:16
n°61468771
gp20
Posté le 28-11-2020 à 23:17:13  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
L'Angleterre est pas vraiment transcendante en ce moment, ils n'ont d'ailleurs pas été bcp plus souverains que cette EDF B contre l'Italie y a quelques semaines.
Ça peut être un match sympa.


Faudrait que les consignes changent... Clairement, ils ont voulu un jeu restrictif. Quand ton centre touche un ballon (et ton ailier 2-3) durant le match contre l'Italie, il y a forcément des consignes. Et Serin est parfait pour ce jeu so 2005. Pour ça qu'il sera au Tournoi quelles que soient ses performances d'ici là. S'il est nommé capitaine, ça signifie beaucoup dans la tête de Galthié.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61468773
franswa202
Posté le 28-11-2020 à 23:17:21  profilanswer
 

Quelqu'un pour dire à France TV que des images en 4:3 étirées en 16:9, c'est moche... [:moonbloood:3]

n°61468828
bernardo56
Posté le 28-11-2020 à 23:27:31  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
L'Angleterre est pas vraiment transcendante en ce moment, ils n'ont d'ailleurs pas été bcp plus souverains que cette EDF B contre l'Italie y a quelques semaines.
Ça peut donner un match sympa si (un gros si) notre 5 de devant se surpasse.


 
 
mmmouuuuuee, on risque de se prendre une belle taule si on joue comme on a joue ce soir. Heureusement, on a une semaine pour soigner le collectif mais desole, dans l'etat actuel, on va se prendre un bonne grosse baffe, rien que le pack anglais va nous refaire mignon. Ils sont costauds les anglais et ils vont avoir a coeur de reprendre leur revanche, ca va pas passer du tout si on fait le meme match que ce soir.
 
L'italie etait vraiment pauvre.  
 
Je dis pas que l'equipe etait a chier, il ya eu plein de bons trucs et c'etait bine de voir plein de nouveaux, c'est parfait pour l'objectif 2023, faut lancer tous ces joueurs et choisir les meilleurs.  
 
Et je pense aussi que c'est super que ces joueurs jouent contre l'angleterre mais je ne nous donne tres peu de chance, faut etre realiste


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°61468835
cincopared​es
Posté le 28-11-2020 à 23:28:59  profilanswer
 

vous êtes sérieux à comparer Dulin à Ramos après un bon match contre l'Italie ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 23:28:59  profilanswer
 

n°61468848
morb
Posté le 28-11-2020 à 23:32:37  profilanswer
 

Mon petit Macalou  [:am72:5]

n°61469929
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-11-2020 à 10:41:31  profilanswer
 

Plam a écrit :

FUCK la vitesse putain !!!!!

 
zemia a écrit :


Ouais à part pesanti, que je trouve bon, le reste...

 
M_D_C a écrit :

Villiere qui fait son Domi :o

 

J'ai pas vu le match  :O

 

Mais en gros on avait vu juste.
Devant très bof.
Et Villiere qui essaye de devenir l'héritier de Domi.
Je te l'avais dit Morb qu'il courait vite  :O
Bon encore faut il qu'il choppe une gonfle   :D

 

Mais c'est pas grave ils ont gagner sans trembler.
C'est la Fronceee qui gagne  [:risiclou:6]

n°61470402
morb
Posté le 29-11-2020 à 11:53:15  profilanswer
 

nicobule a écrit :

 

J'ai pas vu le match  :O

 

Mais en gros on avait vu juste.
Devant très bof.
Et Villiere qui essaye de devenir l'héritier de Domi.
Je te l'avais dit Morb qu'il courait vite
 :O
Bon encore faut il qu'il choppe une gonfle   :D

 

Mais c'est pas grave ils ont gagner sans trembler.
C'est la Fronceee qui gagne  [:risiclou:6]

 

:D :jap:

 

et tu as raison, chopper un ballon en plein sprint, c'est loin d'etre le plus evidemnt, souvent ca pete dans le torse et le ballon degeule pour finir 20 metres plus loin

 

et t'as vu, Danty/Macalou, chacun un essai et des balons grattés, mes gars szûr  [:am72:5]

 

bin le seul point noir du match, et c'est dommage, ce sont ses coups de tatannes

 

dans le jeu courant, les ailiers n'ont pas vu le ballon, du coup Macalou, dans le couloir des 15 n'aura pas pu briller comme il le fait avec le SF, c'est dommage

 

alors certes il y a de l'enjeu pour aller en finale et on attendu sagement que l'Italie craque, mais quand meme :(

 

une fois la charniere remplacée, la consigne était clairement evidente car ils ont laché les chevaux et ca deroulait quand meme bien

 

ce que j'ai detesé, c'est de retourner dans nos travers avec du jeu à une passe et le gros qui vient s'encastrer dans la defense sans aucun supprort, on a perdu 2 ou 3 ballons

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 29-11-2020 à 11:53:47
n°61470531
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-11-2020 à 12:12:26  profilanswer
 

morb a écrit :

et t'as vu, Danty/Macalou, chacun un essai et des balons grattés, mes gars szûr  [:am72:5]


Paradoxalement, autant Danty fait un très bon match mais je n'ai pas envie de le revoir car je sais qu'il plafonne et que son jeu bourrin n'aura pas le même impact face à des adversaires plus sérieux.
Autant Macalou est passé un peu au travers hier soir mais je souhaite vraiment qu'il arrive enfin à exploser à haut niveau car il a un potentiel énorme.
Sinon plutôt fier de notre petit Palois Baptiste Pesenti qui marque au fer rouge ses adversaires à chaque impact, je pense qu'il a un rôle en jouer en backup de Bernard le Roux dans une rôle polyvalent 2ème/3ème ligne, moins aérien qu'un Lambey ou un Iturria mais avec la puissance nécessaire au très haut niveau.
La très bonne surprise d'hier soir pour moi c'est Jelonch, que je ne pensais pas si combattif, lui aussi il a sa carte en jouer en doublure d'un Ollivon.
Par contre Dulin MVP du match ce n'est pas une surprise tellement il est pétri de qualités mais j'ai peur pour lui qu'il ait loupé le coche à son poste ses dernières années car il aura 34 ans à la CDM 2023. En cas de blessure grave d'un titulaire on sait toutefois qu'on pourra compter sur lui si on l'appelle à la dernière minute et s'il montre qu'il maintient ce niveau en Top 14.

n°61470628
morb
Posté le 29-11-2020 à 12:26:44  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Paradoxalement, autant Danty fait un très bon match mais je n'ai pas envie de le revoir car je sais qu'il plafonne et que son jeu bourrin n'aura pas le même impact face à des adversaires plus sérieux.
Autant Macalou est passé un peu au travers hier soir mais je souhaite vraiment qu'il arrive enfin à exploser à haut niveau car il a un potentiel énorme.
Sinon plutôt fier de notre petit Palois Baptiste Pesenti qui marque au fer rouge ses adversaires à chaque impact, je pense qu'il a un rôle en jouer en backup de Bernard le Roux dans une rôle polyvalent 2ème/3ème ligne, moins aérien qu'un Lambey ou un Iturria mais avec la puissance nécessaire au très haut niveau.
La très bonne surprise d'hier soir pour moi c'est Jelonch, que je ne pensais pas si combattif, lui aussi il a sa carte en jouer en doublure d'un Ollivon.
Par contre Dulin MVP du match ce n'est pas une surprise tellement il est pétri de qualités mais j'ai peur pour lui qu'il ait loupé le coche à son poste ses dernières années car il aura 34 ans à la CDM 2023. En cas de blessure grave d'un titulaire on sait toutefois qu'on pourra compter sur lui si on l'appelle à la dernière minute et s'il montre qu'il maintient ce niveau en Top 14.


 
si t'as acces au replay, regarde les 3 dernieres matchs de Danty
 
il est loin d'etre bourrin et le match d'hier ne represente vraiment pas la philosophie de jeu que Qesada lui demande
 
il distribue des supers ballons dans le jeu courant
 
autant il y a quelques saisons on pouvait le comparer à Basta, car s'était la copie conforme mais maintenant, non
 
d'ailleurs ca me fait chier qu'il parte à la Rochelle alors qu'il est au top de sa forme :(
 

n°61470682
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-11-2020 à 12:33:46  profilanswer
 

Truffe !

 

https://m.facebook.com/story.php?st [...] 1016067100


---------------
RIP  YOKO        
n°61470714
titi6940
Posté le 29-11-2020 à 12:38:36  profilanswer
 

Jelonch qui brille en edf alors qu'il vient de signer au stade Toulousain, encore un complot pour pénaliser le club pendant les doublons :O

n°61471393
Painkiller​25
Posté le 29-11-2020 à 14:33:03  profilanswer
 

Citation :

Avez-vous envisagé de solliciter la Ligue et les clubs pour bénéficier de vos meilleurs joueurs ?
 
Non, les joueurs, quand ils basculent, il faut basculer totalement. Les Anglais sont ensemble depuis sept semaines. On a dit aux joueurs de l'équipe qu'il enchaîneraient. C'est trop difficile pour un joueur de se replonger dans une organisation. Le rugby international n'a rien à avoir avec le rugby de club, on ne peut pas leur demander à faire des aller-retour.
 


 
Magnifique langue de bois de Galthié  :o

n°61471447
Cu Chulain​n
Posté le 29-11-2020 à 14:40:53  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

2nd ballon perdu par Mauvaka en s'enfermant bêtement. Heureusement que c'est seulement le 3e choix à son poste.


 
Il était tonitruant à ses débuts et marque un peu le pas en ce moment. J'espère qu'il arrivera à progresser à nouveau.
 

zemia a écrit :

Les montées def de Macalou c'est qqc :D


 

Plam a écrit :

J'ai halluciné sur la vitesse de la montée, bordel [:rofl2]


 
L'Italien aussi a halluciné je crois on a senti une seconde d'étonnement en voyant Macalou déjà sur lui :D  
 

n°61471460
Cu Chulain​n
Posté le 29-11-2020 à 14:42:53  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Sinon plutôt fier de notre petit Palois Baptiste Pesenti qui marque au fer rouge ses adversaires à chaque impact, je pense qu'il a un rôle en jouer en backup de Bernard le Roux dans une rôle polyvalent 2ème/3ème ligne, moins aérien qu'un Lambey ou un Iturria mais avec la puissance nécessaire au très haut niveau.


 
Autant la première ligne a sans surprise un peu souffert, autant j'ai bien aimé la deuxième ligne.
 
Geraci mobile, très bon en défense, actif ballon en main, et Pesenti très puissant. Ils ont une carte à jouer à ce poste je pense en remplaçants.
 

n°61471846
___alt
Posté le 29-11-2020 à 15:21:05  profilanswer
 

morb a écrit :


 
si t'as acces au replay, regarde les 3 dernieres matchs de Danty
 
il est loin d'etre bourrin et le match d'hier ne represente vraiment pas la philosophie de jeu que Qesada lui demande
 
il distribue des supers ballons dans le jeu courant
 
autant il y a quelques saisons on pouvait le comparer à Basta, car s'était la copie conforme mais maintenant, non
 
d'ailleurs ca me fait chier qu'il parte à la Rochelle alors qu'il est au top de sa forme :(
 


 
 
A noter quand même que ces 3 derniers matchs sont assez différents de ce qu'il a produit ces deux dernières saisons où il s'est peu à peu retranché dans son jeu monodimensionnel bourrin.
Et il a encore une discipline à améliorer au placage et sur le jeu en l'air où il est régulièrement sanctionné.
 
Mais ça fait plaisir de le revoir comme ça.
Je pense qu'avoir mentalement tourné la page des saisons pourries au SF et d'avoir retrouvé Quesada pour cette saison lui ont fait énormément de bien au moral.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°61472234
karaya
Posté le 29-11-2020 à 15:50:02  profilanswer
 

cincoparedes a écrit :

vous êtes sérieux à comparer Dulin à Ramos après un bon match contre l'Italie ?


 
Dulin a été très bon sur les ballons haut clairement.
Par contre son déficit physique fait qu'à l'impact il a pas gagné beaucoup de mètres et sa défense a été Teddy Thomas-esque...
J'ai maté avant le match Toulouse-Agen, Meafou m'a énormément plus de même que Baptiste Germain à la mêlée.
Bon, Toulouse-Agen a été aussi chiant que France-Italie.
La semaine prochaine, France-Angleterre, ça risque de piquer.

n°61475385
morb
Posté le 29-11-2020 à 21:48:29  profilanswer
 

Ça joue ça joue ça joue

 

La mêlée, vache
On prend cher

n°61475549
david42fr
Posté le 29-11-2020 à 22:06:53  profilanswer
 

Le groupe pour la finale boucherie :  
Première ligne : Aldegheri, Atonio, Bourgarit, Etrillard, Mauvaka, Neti, Oz, Kolingar
Deuxième ligne : Cazeaux, Ducat, Geraci, Pesenti, Rebbadj
Troisième ligne : Jelonch, Macalou, Tolofua, Woki, Zegueur
Demi de mêlée : Bézy, Couilloud
Demi d'ouverture : Carbonel, Jalibert
Centre : Barassi, Barraque, Danty, Moefana
Ailier : Raka, Lebel, Taofifenua, Villière
Arrière : Dulin


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61478504
Painkiller​25
Posté le 30-11-2020 à 11:40:24  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Le groupe pour la finale boucherie :  
Première ligne : Aldegheri, Atonio, Bourgarit, Etrillard, Mauvaka, Neti, Oz, Kolingar
Deuxième ligne : Cazeaux, Ducat, Geraci, Pesenti, Rebbadj
Troisième ligne : Jelonch, Macalou, Tolofua, Woki, Zegueur
Demi de mêlée : Bézy, Couilloud
Demi d'ouverture : Carbonel, Jalibert
Centre : Barassi, Barraque, Danty, Moefana
Ailier : Raka, Lebel, Taofifenua, Villière
Arrière : Dulin


 
Derrière et en 3ème ligne, c'est vraiment pas degueu.
Le 5 de devant par contre, ça risque de bien souffrir contre sans doute ce qui fait de mieux à ce niveau avec le pack sud-af.

n°61478691
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 30-11-2020 à 11:54:13  profilanswer
 

on va souffrir pas forcément par les performances intrinsèques des joueurs, mais tout simplement par le manque de repères entre eux. Face à une équipe qui travaille ensemble depuis 7 semaines, le gouffre (en théorie) est abyssal.

n°61478774
Painkiller​25
Posté le 30-11-2020 à 12:03:37  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

on va souffrir pas forcément par les performances intrinsèques des joueurs, mais tout simplement par le manque de repères entre eux. Face à une équipe qui travaille ensemble depuis 7 semaines, le gouffre (en théorie) est abyssal.


 
Après, il peut y avoir de la fatigue côté anglais vu qu'Eddie Jones a pas beaucoup fait tourner et les mecs ont enchaîné des matches à haute intensité depuis 7-8 semaines.

n°61480722
koko707
Truc07
Posté le 30-11-2020 à 15:28:40  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Le groupe pour la finale boucherie :  
Première ligne : Aldegheri, Atonio, Bourgarit, Etrillard, Mauvaka, Neti, Oz, Kolingar
Deuxième ligne : Cazeaux, Ducat, Geraci, Pesenti, Rebbadj
Troisième ligne : Jelonch, Macalou, Tolofua, Woki, Zegueur
Demi de mêlée : Bézy, Couilloud
Demi d'ouverture : Carbonel, Jalibert
Centre : Barassi, Barraque, Danty, Moefana
Ailier : Raka, Lebel, Taofifenua, Villière
Arrière : Dulin


 
C'est pas si dégueu que ça même si on peut évidemment regretter que la fédé ait fini par céder fac aux pleurnicheurs des doublons.
 
En troisième ligne c'est quand même très costaud et ça n'a rien à envier aux anglais je trouve.
 
La deuxième ligne me fait un peu plus peur.
 
Derrière, Raka et Villière sont tous les deux plutôt ailier gauche, y en a sans doute un qui va jouer du mauvais côté.
 
Pas grand monde pour dépanner en 15 si Dulin se pète (Jalibert ?  :( )


---------------
Koko part en vacances
n°61481043
Cu Chulain​n
Posté le 30-11-2020 à 15:59:03  profilanswer
 

Lebel peut jouer arrière je crois. Bon pas à ce niveau par contre :D  
 

koko707 a écrit :

C'est pas si dégueu que ça même si on peut évidemment regretter que la fédé ait fini par céder fac aux pleurnicheurs des doublons.


 
Ce troll :D  
 
Si la Fédé est pas capable de se douter qu'elle ne peut pas modifier un accord avec la Ligue comme elle le veut...
 

n°61481098
morb
Posté le 30-11-2020 à 16:05:16  profilanswer
 

dans les podcasts le french rugby, ca revient tout le temps cette histoire entre la Fede et la Ligue  
 
les joueurs sont les dindons de la farce :/

n°61481388
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 30-11-2020 à 16:29:31  profilanswer
 

et l'équipe de France le coq sans tête ...

n°61481745
john-livin​gston
Posté le 30-11-2020 à 17:05:38  profilanswer
 

Sur l'équipe on peut lire dans les commentaires des gars qui disent : "c'est pas grave de pas envoyer la meilleur équipe ça fera de l'expérience pour les jeunes"
 
C'est complètement con comme raisonnement, on en a vu des joueurs détruits après une mauvaise perf et en plus c'est quoi cette ambition franchement ? Au prochain 6 nations on a pas un calendrier favorable ça aurait fait du bien de gagner une compet' même aussi mineur que ce tournois d'automne.

n°61481996
franckyvin​vin12
Posté le 30-11-2020 à 17:36:18  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

Sur l'équipe on peut lire dans les commentaires des gars qui disent : "c'est pas grave de pas envoyer la meilleur équipe ça fera de l'expérience pour les jeunes"
 
C'est complètement con comme raisonnement, on en a vu des joueurs détruits après une mauvaise perf et en plus c'est quoi cette ambition franchement ? Au prochain 6 nations on a pas un calendrier favorable ça aurait fait du bien de gagner une compet' même aussi mineur que ce tournois d'automne.


Non mais si les titulaires avaient pu jouer ça aurait été con. Mais là c'est juste qu'on a limité le nombre de capes des titulaires, ce qui est pas forcément débile. Et oui dans ces conditions ce n'est pas grave, on n'envoie pas non plus des gamins, les mecs vont probablement bien subir mais c'est des pros, s'ils sont détruits par une défaite c'est franchement inquiétant pour eux en fait.

n°61482096
___alt
Posté le 30-11-2020 à 17:46:46  profilanswer
 

Puis là c'est pas une compétition comme le tournoi ou une tournée où le président de la fédé a insidieusement imposé de gagner 3 matchs sur 4, donc je ne pense pas que les conséquences d'une défaite soient si grave que ça.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°61484051
titi6940
Posté le 30-11-2020 à 21:50:00  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
Ce troll :D  
 
Si la Fédé est pas capable de se douter qu'elle ne peut pas modifier un accord avec la Ligue comme elle le veut...
 


 
Et en plus on lui a filé les clés du topics  [:prozac]  

n°61484274
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-11-2020 à 22:07:43  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

 

Et en plus on lui a filé les clés du topics [:prozac]

 

J'assume le soutient.
C'est un peu notre Trump  [:presidentdonald:2]
Ça va ambiancer le topac !

 

Make Rougby great again  [:el_risitas:2]

n°61484927
morb
Posté le 30-11-2020 à 23:16:57  profilanswer
 

cette reprise, Guirado est toujours sur la FP  [:ex-floodeur:2]

n°61485606
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-12-2020 à 08:07:24  profilanswer
 

morb a écrit :

cette reprise, Guirado est toujours sur la FP [:ex-floodeur:2]

 

Bah c'est un Clermontois hein.

 

En saison régulière tu crois qu'il est formidable, et en phases finales tu dechantes  :O

n°61485627
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-12-2020 à 08:14:30  profilanswer
 

___alt a écrit :

Puis là c'est pas une compétition comme le tournoi ou une tournée où le président de la fédé a insidieusement imposé de gagner 3 matchs sur 4, donc je ne pense pas que les conséquences d'une défaite soient si grave que ça.


puis bon le sélectionneur actuel est encarté au bon parti, donc pas de pression

n°61487187
___alt
Posté le 01-12-2020 à 11:04:19  profilanswer
 

Ah, un petit scandale au SF, y'avait longtemps.
(Pablo Matera rattrapé par des tweets racistes)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°61487906
morb
Posté le 01-12-2020 à 12:08:54  profilanswer
 

ca va etre sympa le retour ...

 

on est bien lá et ca va plomber le vestiaire


Message édité par morb le 01-12-2020 à 12:17:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5443  5444  5445  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR