Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5656  5657  5658  ..  6655  6656  6657  6658  6659  6660
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°58837581
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-02-2020 à 10:49:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
C'est aussi le problème  [:rootsayen] . Du symbolisme qui n'a rien à voir ou presque avec les dunks. Y'avait Dominique Wilkins dans le public par exemple, ça aurait été pas mal, et il l'a déja fait dans le passé.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 10:49:04  profilanswer
 

n°58837614
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-02-2020 à 10:52:17  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
C'est aussi le problème  [:rootsayen] . Du symbolisme qui n'a rien à voir ou presque avec les dunks. Y'avait Dominique Wilkins dans le public par exemple, ça aurait été pas mal, et il l'a déja fait dans le passé.


 
+1, c'est juste pour mettre en valeur des gens, c'est du star system, vaudrait mieux mettre des anciens lauréats du dunk contest dans le jury comme Do Wilkins, Julius Erving & co que des célébrités pour leur faire plaisir. Candace à la limite je trouve ça sympa, c'est une joueuse au moins elle connait le basket. Et je pense que 5 juges sur 10 pour une note à 50 c'est pas bon, faudrait qu'ils donnent une note sur 50 et qu'ils fassent une moyenne pour avoir une meilleure nuance.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58837704
Zaldarf
Posté le 17-02-2020 à 11:00:09  profilanswer
 

rien que le fait que les notes aillent de 6 à 10 déjà ca devrait donner une idée de ce qui ne va pas dans la notation.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 17-02-2020 à 11:00:16
n°58837779
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-02-2020 à 11:07:40  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

rien que le fait que les notes aillent de 6 à 10 déjà ca devrait donner une idée de ce qui ne va pas dans la notation.


+1 du coup pour moi ajouter des 0.5 ne servira qu'à déplacer le problème. Quand les gens voudront plus avoir en-dessous de 7.5, on ajoutera des 0.25 ?
J'ai pas de bonne solution à proposer, juste que c'est caractéristique de tous les systèmes de notation (genre tu fous 3 étoiles sur 5 à quelqu'un sur Google Play ou Amazon, c'est la fin du monde).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°58837928
sdedededex
Posté le 17-02-2020 à 11:23:40  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
+1, c'est juste pour mettre en valeur des gens, c'est du star system, vaudrait mieux mettre des anciens lauréats du dunk contest dans le jury comme Do Wilkins, Julius Erving & co que des célébrités pour leur faire plaisir. Candace à la limite je trouve ça sympa, c'est une joueuse au moins elle connait le basket. Et je pense que 5 juges sur 10 pour une note à 50 c'est pas bon, faudrait qu'ils donnent une note sur 50 et qu'ils fassent une moyenne pour avoir une meilleure nuance.


 

Zaldarf a écrit :

rien que le fait que les notes aillent de 6 à 10 déjà ca devrait donner une idée de ce qui ne va pas dans la notation.


 
Je pense que vous prenez ça un peu trop à coeur...
 
Les mecs viennent claquent quelques dunks, le jury est sympa merci au revoir, y'a zero enjeu et avoir des stars fait partie du show. De toute façon juger de la qualité d'un truc c'est toujours subjectif, et si on suit votre raisonnement vous seriez des experts pour dire que ça a été mal jugé alors que vous êtes vous même pas de qualifié.
 

n°58837966
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-02-2020 à 11:27:56  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Je pense que vous prenez ça un peu trop à coeur...
 
Les mecs viennent claquent quelques dunks, le jury est sympa merci au revoir, y'a zero enjeu et avoir des stars fait partie du show. De toute façon juger de la qualité d'un truc c'est toujours subjectif, et si on suit votre raisonnement vous seriez des experts pour dire que ça a été mal jugé alors que vous êtes vous même pas de qualifié.
 


 
Oula non perso je m'en fous un peu, je trouve ça dommage parce que ça fait des polémiques et que ça fout les boules aux joueurs, mais perso je suis très content du concours de cette année, je me suis beaucoup amusé à le regardé (ce qui n'était pas le cas l'an passé).
 
Mais c'est intéressant d'en discuter parce qu'il y a quand même un truc qui va pas dans le système, entre la politesse de jamais mettre en dessous de 5-6 et l'échelle des notations. Le joueur obtient une note sur 50 qui est en fait une pondération de 5 notes individuelles entre 6 et 10, c'est dommage. Après je comprends que les virgules et les moyennes ce soit compliqué à compter pour les rednecks et qu'il faut que tout le monde puisse suivre :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58839156
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-02-2020 à 13:31:05  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

 

Je pense que vous prenez ça un peu trop à coeur...

 

Les mecs viennent claquent quelques dunks, le jury est sympa merci au revoir, y'a zero enjeu et avoir des stars fait partie du show. De toute façon juger de la qualité d'un truc c'est toujours subjectif, et si on suit votre raisonnement vous seriez des experts pour dire que ça a été mal jugé alors que vous êtes vous même pas de qualifié.

 


 

Va dire ça à Gordon :D

 

Ou inversement des mecs dont on se souvient uniquement pour leurs titres (Miner, D brown, etc).

 

Ça peut coûter en sponsors aussi je suppose. Tu fais pas ta pub avec le double perdant :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°58839663
bubqr
Posté le 17-02-2020 à 14:19:42  profilanswer
 

Putain ca avait de la gueule ce 4eme QT!!! L'intensité, les contacts, les mecs se jettent au rebond, ca prend des charges, ca se plaint à l'arbitre en mode game 7 des Finals, c'était trop bien!! Je regrette d'avoir regardé que le 4eme QT maintenant!

n°58840709
Zaldarf
Posté le 17-02-2020 à 15:44:42  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Je pense que vous prenez ça un peu trop à coeur...
 
Les mecs viennent claquent quelques dunks, le jury est sympa merci au revoir, y'a zero enjeu et avoir des stars fait partie du show. De toute façon juger de la qualité d'un truc c'est toujours subjectif, et si on suit votre raisonnement vous seriez des experts pour dire que ça a été mal jugé alors que vous êtes vous même pas de qualifié.
 


Perso je m'en fout, c'est juste que la logique de la notation sur 10 qui peut passer en dessous de 6, ca m'échappe un peu...

n°58841137
hfr of the​ dead
Posté le 17-02-2020 à 16:18:56  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Perso je m'en fout, c'est juste que la logique de la notation sur 10 qui peut passer en dessous de 6, ca m'échappe un peu...


Pour le dunk de Allan Houston avec rebond sur la tête, oui on peut descendre en dessous de 6.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 16:18:56  profilanswer
 

n°58841189
hfr of the​ dead
Posté le 17-02-2020 à 16:23:02  profilanswer
 
n°58841478
sdedededex
Posté le 17-02-2020 à 16:50:20  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Va dire ça à Gordon :D
 
Ou inversement des mecs dont on se souvient uniquement pour leurs titres (Miner, D brown, etc).
 
Ça peut coûter en sponsors aussi je suppose. Tu fais pas ta pub avec le double perdant :o


 
Oui que lui soit dégouté je l'entend, et ya de quoi il a fait des supers dunks, mais je notais juste le fait que tout le monde est plus expert que son voisin tout à coup...

n°58843866
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-02-2020 à 21:57:12  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Pardon :o ?
 
C'est irregardable bordel [:boulitruc].
 
Et 5min25 pour atteindre les 24 pts :o.


 
Qqun c'est amusé a chronométrer le temps de jeu effectif du Q4 ?
 
Ca serait pas le signe qu'il faudrait transformer les quart temps en sets.
Par exemple des matchs en 5 sets de 24 points.
Ca donnerait à chaque fois des fins de sets très intense.
Faudrait peut être même les faire en 20 points :D

n°58843935
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-02-2020 à 22:02:34  profilanswer
 


c'est quoi le problème ?
Il a un maillot home et pas away ? :whistle:

 
hfr of the dead a écrit :

Pour le dunk de Allan Houston avec rebond sur la tête, oui on peut descendre en dessous de 6.

  

Ils sont tous pliés de rire, tu peux pas mettre 6 :D

 

Le format est pas mal où ils doivent dunker pendant 2 minutes je trouve, dommage qu'ils aient arrêté :o


Message édité par basketor63 le 17-02-2020 à 22:10:34
n°58844455
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-02-2020 à 22:44:50  profilanswer
 

Je pense que le dernier meilleur ASG au niveau intensité depuis celui de cette année, c'était le dernier de Jordan, quand il était à Washington [:klemton]

n°58844956
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-02-2020 à 00:10:22  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Meilleur All Star Game que j'ai jamais vu [:alexmagnus:1]


Franchement séduit aussi par ce nouveau format
J'ai bien aimé du début à la fin, un vrai match comme on en avait plus depuis longtemps


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58845074
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-02-2020 à 01:16:26  profilanswer
 

Citation :

https://twitter.com/wojespn/status/1229545231906942980
San Antonio and forward DeMarre Carroll have agreed to a contract buyout. Houston is a frontrunner to sign Carroll once he clears waivers.
 
https://twitter.com/espn_macmahon/s [...] 6089558016
Veteran forward Jeff Green has agreed to sign with the Rockets. Green averaged 7.8 points and 2.7 rebounds in 30 games with the Jazz this season.
 
https://twitter.com/wojespn/status/1229552937720057856
Houston plans to use its two open roster spots on forwards DeMarre Carroll and Jeff Green.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°58845077
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-02-2020 à 01:17:49  profilanswer
 

Je me demande si les Rockets ont essayé Waiters. Il a bien le profil je trouve.

n°58845132
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-02-2020 à 02:06:36  profilanswer
 

Alors je viens de voir en retard le ASG, les 3 premiers quart-temps étaient pas les pires de ces dernières années mais c'était quand même un peu chiant comme les années précédentes, par contre le 4eme quart c'était un vrai match intense de chez intense et ça valait le coup :love:

 

Lowry qui arrive à provoquer 2 fautes offensives dans un ASG, j'adore ce mec vraiment :lol:

 

Gobert a été pas mal dans son rôle, ça me fait plaisir pour lui c'est pas toujours évident pour les pivots les ASG :jap: CP3 a bien géré, il m'a surpris à dunker :eek: Trae Young a été pas mal aussi, il s'emmêle les pinceaux à trop en faire au bout d'un moment mais il a laissé une bonne impression.

 

Lebron contré 2 fois dans le ASG, un bel hommage à Kobe :o (comme la passe dans le dos à lui même :jap: )

 

Giannis qui a dit qu'ils avaient systématiquement joué sur le joueur pris par Harden en 4eme quart, c'est tellement vrai en plus [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 18-02-2020 à 02:08:50

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58845955
dj pone
Posté le 18-02-2020 à 09:25:11  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Lebron contré 2 fois dans le ASG, un bel hommage à Kobe :o (comme la passe dans le dos à lui même :jap: )
 
 [:rofl]


 
Et combien de marchers ? :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°58848697
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-02-2020 à 13:59:41  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Giannis qui a dit qu'ils avaient systématiquement joué sur le joueur pris par Harden en 4eme quart, c'est tellement vrai en plus [:rofl]

Ça te fait rire mais c'était pas malin du tout parce qu'ils l'ont systématiquement attaqué au poste bas (surtout Siakam et une ou deux fois Giannis je crois?) mais c'est un excellent défenseur pour ça et un élément important au fonctionnement de leur défense small ball. Ses faiblesses défensives sont principalement off-ball et déplacements latéraux face à des guards rapides et ils n'ont pas exploité ça du tout. De mémoire ils ont marqué exactement 0 points sur ces possessions.

 

Assez surprenant de voir Giannis se vanter d'un scouting report daubé après une défaite quand ils menaient de 9 points au début du dernier QT :o

 

Edit : Cette saison quand Harden est défenseur principal au poste l'adversaire marque en moyenne 0.55 points par possession. 55 DRtg c'est juste excellent. N'importe quelle autre option en attaque serait probablement meilleure https://on.nba.com/38Fjr9o

 

Et les deux années d'avant : 0.68 et 0.73. Très bon aussi, donc c'est pas nouveau non plus [:paul frogba:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 18-02-2020 à 14:51:38

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°58849295
nafou
Posté le 18-02-2020 à 14:54:17  profilanswer
 

1er mi-temps comme d'hab, des 3 pts, et des alley hoop à faible taux de réussite, donc aucun intérêt.
Par contre ! 3e quart qui finit tres bien, et le 4e enorme! Les challenges, Paul et LBJ qui chialent aupres des arbitres, PO Time !  [:chaleur intempestive]  
Lowry par contre tue le game il en a trop fait, au final il fait plus de fautes personnelles qu'il ne provoque de turnover. j'aurais prefere voir Young en fin de match.
 
toujours aussi moche le Giannis hero-ball sur les fins de matchs :(
 


---------------
air-radiohead.com
n°58849889
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-02-2020 à 15:46:25  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ça te fait rire mais c'était pas malin du tout parce qu'ils l'ont systématiquement attaqué au poste bas (surtout Siakam et une ou deux fois Giannis je crois?) mais c'est un excellent défenseur pour ça et un élément important au fonctionnement de leur défense small ball. Ses faiblesses défensives sont principalement off-ball et déplacements latéraux face à des guards rapides et ils n'ont pas exploité ça du tout. De mémoire ils ont marqué exactement 0 points sur ces possessions.
 
Assez surprenant de voir Giannis se vanter d'un scouting report daubé après une défaite quand ils menaient de 9 points au début du dernier QT :o
 
Edit : Cette saison quand Harden est défenseur principal au poste l'adversaire marque en moyenne 0.55 points par possession. 55 DRtg c'est juste excellent. N'importe quelle autre option en attaque serait probablement meilleure https://on.nba.com/38Fjr9o
 
Et les deux années d'avant : 0.68 et 0.73. Très bon aussi, donc c'est pas nouveau non plus [:paul frogba:3]


 
Calme toi Joe la Stat, je me marre qu'il ait déclaré ça et qu'effectivement en regardant le 4eme quart temps ce soit ce qu'ils ont fait réellement.
 
On sait que ton petit Harden il sait défendre l'homme à homme direct :sleep:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58849926
Zaldarf
Posté le 18-02-2020 à 15:49:16  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Calme toi Joe la Stat, je me marre qu'il ait déclaré ça et qu'effectivement en regardant le 4eme quart temps ce soit ce qu'ils ont fait réellement.
 
On sait que ton petit Harden il sait défendre l'homme à homme direct :sleep:


Il y a même des vidéos de ses Highlights en défense, c'est bien une preuve que c'est un bon défenseur.
https://www.youtube.com/watch?v=5VYdhYUS56c

n°58850232
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-02-2020 à 16:14:09  profilanswer
 

Je m'ennuyais alors j'ai à nouveau regardé le QT4 en prenant note des possessions défensives qui le concernent. Harden rentre sur le terrain à 136-141. En dehors du chaos en transition il était sur Siakam toute la période. Si ça vous plait pas molette :o

 
Spoiler :

Possession à 138-144 : Harden switch sur Lowry après un écran, Lowry tente de driver mais c'est bien défendu et il ressort la balle sur Giannis sans avoir créé d'avantage.

 

Possession à 141-144 : Siakam tente de poster Harden [:icon4] mais Lowry ne trouve pas d'angle pour lui passer.

 

Autre possession à 141-144 : Harden défend sur Kemba en tête de raquette. Ça devrait être un avantage iso facile pour Walker avec sa vitesse mais Giannis décide de venir lui faire un écran [:icon4] qui le débarasse de Harden et demande la balle au poste [:icon4]. Walker step-back 3 sur LeBron, miss.

 

Encore une possession à 141-144 : Siakam tente à nouveau de poster Harden [:icon4], cette fois Walker lui donne tout de suite le ballon, et Giannis, encore lui, plutôt que de laisser Siakam profiter du soit-disant avantage sur Harden, coupe dans la raquette [:icon4], bien défendu par LeBron, turnover.

 

Encore et toujours 141-144 : cette fois c'est Embiid qui tente de poster Harden, là ça peut sembler raisonnable vu la différence de gabarit énorme et le talent d'Embiid au poste, mais Harden se bat et conteste parfaitement la passe. Siakam ressort sur Lowry qui trouve un angle pour finalement la donner à Embiid qui provoque une faute, 1/2 FT.

 

141-145 : Walker défendu par Kawhi, écran de Siakam, Harden ne switch pas assez agressivement et Kemba prend un 3pts ouvert, miss.

 

146-146 : CP se retrouve sur Giannis après un pick&roll avec Lowry, demande immédiatement à Harden de switcher. Giannis tente de poster Harden sur la ligne des lancers. C'est bien défendu 1v1 mais Davis lâche Embiid qui était loin derrière la ligne à 3 points pour venir aider (trop agressif à mon avis, Giannis n'avait pas franchement d'avantage). Giannis passe à Embiid, drive, faute, 2/2 FT.

 

150-150 : Giannis en transition défendu par Harden, tente son move habituel l'épaule en avant mais le barbu résiste bien et  bonne aide de Davis et Leonard. Kemba transition 3, miss.

 

154-152 : Siakam post up Harden encore [:icon4]. Bonne défense et mauvais tir mais l'arbitre le sauve avec un coup de sifflet, 1/2 FT.

 

154-153 : Pick&roll Kemba-Lowry, Harden switch sur Kemba qui drive et dépasse Harden mais LeBron est sur son chemin à cause du mauvais spacing de Giannis, ressort la balle sur Lowry qui bat CP sur son départ en dribble, aide de Harden qui ne bouge pas quand Lowry lui rentre dedans avec l'épaule, obligé de prendre un vilain fadeaway 2, miss.

 

156-153 : Siakam post up Harden encore [:icon4], excellente défense ENCORE, miss.

Compter le nombre de possession est un peu flou mais en gros ils ont marqué 4 points en 9 possessions sur lesquelles il était défenseur primaire/secondaire. 44 ORtg et il se prennent un 14-21 sur la fin de match, bonne stratégie :o


Message édité par DaddyFatSax le 18-02-2020 à 16:36:13

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°58850322
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-02-2020 à 16:21:43  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Calme toi Joe la Stat, je me marre qu'il ait déclaré ça et qu'effectivement en regardant le 4eme quart temps ce soit ce qu'ils ont fait réellement.

 

On sait que ton petit Harden il sait défendre l'homme à homme direct :sleep:

Je sais pas qui est ton "on", mais l'idée que Harden est juste généralement nul dans tous les aspects de la défense est aussi fausse que très répandue, exemple #1 le troll juste après toi qui se croit pertinent en postant ce genre de vidéo et exemple #2 Siakam qui a tenté de le poster 4 fois sans en tirer aucun avantage [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 18-02-2020 à 16:38:53

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°58850523
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-02-2020 à 16:38:47  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Je sais pas qui est ton "on", mais l'idée que Harden est juste généralement nul dans tous les aspects de la défense est très répandue, exemple #1 le troll juste après toi qui se croit pertinent en postant ce genre de vidéo et exemple #2 Siakam qui a tenté de le poster 4 fois sans en tirer aucun avantage [:spamafote]

 

Bah il y a eu 36 sujets sur Harden, il est globalement établi qu'il est pas concerné en défense, pas simplement mauvais défenseur (ce qui pour moi est pire), mais on voit aussi qu'en confrontation directe il sait tenir son gars.

 

Je ne vais pas le plaindre de se retrouver ciblé et mis en lumière sur sa défense, même si c'est inadapté lors du ASG, perso j'ai trouvé ça drôle. Pis c'est pas la première fois que Giannis lui en met plein la tête :o

 

Ce que j'attends surtout, c'est de voir si Harden va se venger durant la saison de ce traitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 18-02-2020 à 16:39:37

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58850650
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-02-2020 à 16:47:44  profilanswer
 

L'autre élément ironique c'est que Giannis avait drafté Kemba avant Harden en blaguant qu'il voulait un meneur qui fait des passes, ça a bien fait rire tout le monde, et au final :
Walker 19 tirs, 3 assists et 3 balles perdues en 29 minutes
Harden 9 tirs, 6 assists et 2 balles perdues en 18 minutes

 

[:le petit tiburce:5]

 
Sly Angel a écrit :

Bah il y a eu 36 sujets sur Harden, il est globalement établi qu'il est pas concerné en défense, pas simplement mauvais défenseur (ce qui pour moi est pire), mais on voit aussi qu'en confrontation directe il sait tenir son gars.

 

Je ne vais pas le plaindre de se retrouver ciblé et mis en lumière sur sa défense, même si c'est inadapté lors du ASG, perso j'ai trouvé ça drôle.

Ce qui n'est plus du tout aussi vrai qu'avant mais vous êtes tous restés bloqués en 2016, comme si un truc soit disant établi il y a 5 ans était complètement immuable. Ça fait une vanne facile, caricature, zéro analyse, rinse and repeat.

 

La seule chose qu'ils ont mis en lumière en essayant de le poster comme ça c'est justement leur ignorance [:roger gout d'elle:2]

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 18-02-2020 à 17:32:41

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°58850677
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2020 à 16:50:47  answer
 

DaddyFatSax a écrit :

L'autre élément ironique c'est que Giannis avait drafté Kemba avant Harden en blaguant qu'il voulait un meneur qui fait des passes, ça a bien fait rire tout le monde, et au final :
Walker 19 tirs, 3 assists et 3 balles perdues en 29 minutes
Harden 9 tirs, 6 assists et 2 balles perdues en 18 minutes  
 
[:le petit tiburce:5]
 


Ils ont surtout voulu garder un 5 de départ Est/Ouest.
La petite blague sur Harden, ça mange pas de pain.

n°58850703
Zaldarf
Posté le 18-02-2020 à 16:52:26  profilanswer
 

DFS a l'air tendu aujourd'hui :/

n°58850706
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-02-2020 à 16:52:47  profilanswer
 

Oui ça mange pas de pain je suis d'accord. Mais ça entretient et alimente des stéréotypes qu'ensuite les gens utilisent sérieusement sans se poser de question.

 

Moi j'essaye juste d'éclairer un peu la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 18-02-2020 à 16:56:30

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°58850800
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-02-2020 à 17:02:51  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

L'autre élément ironique c'est que Giannis avait drafté Kemba avant Harden en blaguant qu'il voulait un meneur qui fait des passes, ça a bien fait rire tout le monde, et au final :
Walker 19 tirs, 3 assists et 3 balles perdues en 29 minutes
Harden 9 tirs, 6 assists et 2 balles perdues en 18 minutes  
 
[:le petit tiburce:5]
 


Que de stats et d'agitement pour un ASG :lol: La bonne nouvelle c'est que l'esprit compétitif du 4eme quart est bien là, pour qu'on en soit à parler des assists et turnovers :lol: Kemba a été plus chaud en début de partie qu'Harden qui a pas mal briqué, ça influence aussi un peu mais oui il a trop shooté Kemba dans ce match.
 

DaddyFatSax a écrit :

Ce qui n'est plus du tout aussi vrai qu'avant mais vous êtes tous restés bloqués en 2016, comme si un truc soit disant établi il y a 5 ans était complètement immuable. Ça fait une vanne facile, caricature, zéro analyse, rinse and repeat.
 
La seule chose qu'ils ont mis en lumière en essayant de le poster comme ça c'est justement leur ignorance [:roger gout d'elle:2]


 
C'est faux ça s'est calmé, on parle beaucoup plus de ses "marchers" et de ses gesticulations de bras pour aller aux LFs maintenant :o Ca montre une évolution :D
 
Ils ont surement fait ça surtout pour le vanner, faut aussi voir qu'entre CP3, Lebron, Kawhi, AD et Harden, si tu dois en attaquer un, c'est plutôt Harden vu le niveau défensif du reste (au final Embiid sur Lebron était le meilleur matchup cependant).


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58850814
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-02-2020 à 17:03:50  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Oui ça mange pas de pain je suis d'accord. Mais ça entretient et alimente des stéréotypes qu'ensuite les gens utilisent sérieusement sans se poser de question.

 

Moi j'essaye juste d'éclairer un peu la réalité.

 

Il y a des équipes/joueurs où ça t'ennuie beaucoup moins :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 18-02-2020 à 17:06:18

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58850856
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-02-2020 à 17:07:52  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Ils ont surement fait ça surtout pour le vanner, faut aussi voir qu'entre CP3, Lebron, Kawhi, AD et Harden, si tu dois en attaquer un, c'est plutôt Harden vu le niveau défensif du reste.

Tout à fait d'accord avec ça, mais alors qu'ils utilisent des sets qui le mettent dans des situations désavantageuses plutôt que de l'attaquer au poste parce que ça c'est idiot [:grubnatz:4]


Message édité par DaddyFatSax le 18-02-2020 à 18:50:23

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°58850939
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-02-2020 à 17:15:22  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Il y a des équipes/joueurs où ça t'ennuie beaucoup moins :lol:

Ça m'ennuie et je suis vocal principalement sur les sujet dont les critiques sont à mon avis complètement disproportionnées. J'essaye d'apporter un peu d'équilibre.
 
Expliquez pourquoi j'ai tort quand c'est le cas, il y a pas de problème :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°58850959
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-02-2020 à 17:17:01  profilanswer
 

Moi, j'attends surtout d'Harden qu'il aille loin en PO.
 
Le reste, c'est du blabla souvent pas très objectif.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°58850971
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-02-2020 à 17:17:56  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Moi, j'attends surtout d'Harden qu'il aille loin en PO.

 

Le reste, c'est du blabla souvent pas très objectif.

Aller en finales de conférences et faire partie des 3~4 meilleures équipes en perdant contre les Warriors c'est pas assez loin ?

 

Et surtout, es-tu aussi critique envers tous les joueurs qui ne sont jamais allés plus loin ?

 

Parce que la liste est très courte : LeBron, Kawhi. Si toutes les critiques se résumaient à dire qu'il est un peu moins bon que ces deux là, OK. Mais on sait très bien que ça ne s'arrête pas là :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 18-02-2020 à 17:28:26

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°58851002
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 18-02-2020 à 17:20:11  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ça m'ennuie et je suis vocal principalement sur les sujet dont les critiques sont à mon avis complètement disproportionnées. J'essaye d'apporter un peu d'équilibre.
 
Expliquez pourquoi j'ai tort quand c'est le cas, il y a pas de problème :o


Tu mets des smileys agressifs alors les gens veulent pas discuter.  [:musacorp:9]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°58851293
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-02-2020 à 17:54:23  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ça m'ennuie et je suis vocal principalement sur les sujet dont les critiques sont à mon avis complètement disproportionnées. J'essaye d'apporter un peu d'équilibre.
 
Expliquez pourquoi j'ai tort quand c'est le cas, il y a pas de problème :o


 
 
On est sur un forum, faut pas trop en demander  [:rootsayen:2]


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°58851410
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-02-2020 à 18:10:40  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Aller en finales de conférences et faire partie des 3~4 meilleures équipes en perdant contre les Warriors c'est pas assez loin ?
 
Et surtout, es-tu aussi critique envers tous les joueurs qui ne sont jamais allés plus loin ?
 
Parce que la liste est très courte : LeBron, Kawhi. Si toutes les critiques se résumaient à dire qu'il est un peu moins bon que ces deux là, OK. Mais on sait très bien que ça ne s'arrête pas là :o


Où tu as vu que j'étais critique ? Perso, j'aime bien Harden, c'est pour ça que j'attends qu'il gagne les finales.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°58851528
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-02-2020 à 18:26:59  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Où tu as vu que j'étais critique ? Perso, j'aime bien Harden, c'est pour ça que j'attends qu'il gagne les finales.

Ok, de toute façon c'était pas personnel, l'idée est juste de rappeler qu'il est déjà allé loin en playoffs. J'aimerais bien aussi qu'ils gagnent leur pari, mais ils seront pas favoris non plus contre les Lakers ou les Clippers cette année :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5656  5657  5658  ..  6655  6656  6657  6658  6659  6660

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR