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Noter le Gp de Chine




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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°56073448
DVDAI
Posté le 19-03-2019 à 08:43:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

Ah oui carrément, j'ai pas du tout compris la phrase.
Tu m'expliques?


 
ça date d'un jeu de F1 qui n'avait pas la licence pour utiliser le nom de Villo :D
 
du coup Jaques Villeneuve est devenue texto traduit John Newhouse...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 08:43:43  profilanswer
 

n°56073537
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 19-03-2019 à 08:54:32  profilanswer
 

et le premier F1 World Grand Prix sur Nintendo 64 n'avait même pas sa tête. À la place, un personnage vide chez Williams, à toi de mettre le nom que tu voulais [:somberlain24:5]


---------------
Non
n°56073676
Eberhart
Daily Driver
Posté le 19-03-2019 à 09:08:08  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
ça date d'un jeu de F1 qui n'avait pas la licence pour utiliser le nom de Villo :D
 
du coup Jaques Villeneuve est devenue texto traduit John Newhouse...


 
 
Driverone Williams sur F1 97 :D
 
 
http://reho.st/https://s1.dmcdn.net/mcmMN/x1080-qgu.jpg
 
 
 
Le mec avait copyrighté son nom [:striker eureka:1]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°56073717
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 19-03-2019 à 09:11:34  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Driverone Williams sur F1 97 :D
 
 
http://reho.st/https://s1.dmcdn.ne [...] 80-qgu.jpg
 
 
 
Le mec avait copyrighté son nom [:striker eureka:1]


Perso je trouve qu'il avait tout à fait raison :D La base du business.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56073942
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-03-2019 à 09:32:56  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
ça date d'un jeu de F1 qui n'avait pas la licence pour utiliser le nom de Villo :D
 
du coup Jaques Villeneuve est devenue texto traduit John Newhouse...


 [:haha jap]


---------------
Topic vente:
n°56074555
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-03-2019 à 10:23:46  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Elle était à moins de 2 secondes de GRO dans le simulateur [:aloy]


 
t'as oublié un 1 devant le 2 :D
 
https://fr.motorsport.com/f1/news/s [...] 00/672600/

n°56074804
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 19-03-2019 à 10:40:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

2018, avec l'avion Mercedes, aucune victoire.
 
Toto lui fait un cadeau et il se voit capable de gagner le championnat. La chute risque de faire mal quand il réalisera que c'était des miettes de début de saison pour mieux le "dompter" ensuite.  :o


 
 
1999 : Première victoire de la saison pour le wingman Eddie Irvine, et c'est lui qui ira disputer le titre à Hakkinen [:salade man:2]


---------------
https://formulemoy1.com/
n°56074874
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-03-2019 à 10:45:10  profilanswer
 


wow (si c'est vrai ou rapporté) ça me parait beaucoup quand même :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56074969
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-03-2019 à 10:52:20  profilanswer
 

elle avait répondu que c'était mytho et sorti le couplet féministe classique il me semble

n°56075063
caracole
Posté le 19-03-2019 à 10:59:34  profilanswer
 

Il y a des études sérieuses parues sur les comparaisons homme/femme pilotes de F1/FX ?
J'aurais pensé qu'il y aurait un écart au niveau endurance pour une course complète mais que les écarts ne seraient pas si significatifs sur un tour.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 10:59:34  profilanswer
 

n°56075110
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 19-03-2019 à 11:03:24  profilanswer
 

Suzie wolf avait roulé en essais libres à Hockeneim en 2014 je crois et il me semble qu’elle était dans le coup.

n°56075118
Tammuz
Posté le 19-03-2019 à 11:04:28  profilanswer
 

memaster a écrit :


wow (si c'est vrai ou rapporté) ça me parait beaucoup quand même :o


 
On ne va pas se plaindre qu'elle simule plus longtemps.    [:mimounne:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56075119
@Dot
Posté le 19-03-2019 à 11:04:40  profilanswer
 


GRO ne passe pas le deuxième virage, ça fait donc bien seulement 2 secondes sur la portion concernée :o


Message édité par @Dot le 19-03-2019 à 11:04:59
n°56075128
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 19-03-2019 à 11:05:29  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Suzie wolf avait roulé en essais libres à Hockeneim en 2014 je crois et il me semble qu’elle était dans le coup.


L'autre bonne surprise du jour, c'est que l'Ecossaise Susie Wolff, entrée dans l'histoire à Silverstone en bouclant quatre tours (ndlr: première femme à rouler lors d'un week-end de GP depuis 22 ans), a pu accomplir 22 tours et s'en est très bien sortie: 15e chrono, à deux dixièmes seulement de son coéquipier Felipe Massa, en pole au Canada, qui a déjà fait des milliers de kilomètres dans la Williams

n°56075169
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-03-2019 à 11:08:48  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

elle avait répondu que c'était mytho et sorti le couplet féministe classique il me semble


12sec sur un tour cela me semble qd meme fort de café pour une nana qui courrait qd même dans des categories inférieures (gp3 de mémoire?).
Je suis sur que Marion ferait qd meme plus proche de GRO [:elmoricq]


---------------
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n°56075491
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-03-2019 à 11:33:06  profilanswer
 

en GP3, elle était larguée aussi, je crois même qu'elle n'a jamais marqué 1 seul point en plusieurs saisons. Et c'était pas la voiture, dès le GP suivant où Koiranen GP l'a dégagé, son remplaçant a gagné la course :D
 
après je disais pas ça pour enfoncer les filles pilotes, certaines se débrouillent pas trop mal (la petite Calderon qui va faire de la F2 cette année par exemple), c'est juste que Jorda est nulle, une sorte de sous Gelael mais en fille (double combo :P )
 
clairement sans son physique, jamais elle n'aurait fait de la monoplace, encore moins être engagée en coulisses dans une équipe de F1. Je sais pas ce que Bouillier avait fumé ce jour là (ou alors Mme Boulllier devrait se poser des questions :whistle: )
 
Suzie Wolff c'est un peu mieux, mais c'était pas la folie non plus, tout le monde a suspecté que MAS roulait au ralenti ce jour là. Je me rappelle qu'aux essais hivernaux elle avait bousillé la voiture en se crachant dans la Sauber (oui oui aux essais hivernaux avec que 3 pelés en piste). Si son mari n'était pas actionnaire à l'époque, qui peut croire que Williams la prenne comme 3ème pilote ? D'ailleurs quand BOT s'est tassé une vertèbre en Australie 2015 et qu'il y a eu risque de devoir le remplacer, ils se sont dépêchés d'engager SUT à la place de Suzie...


Message édité par chris_lo le 19-03-2019 à 11:42:07
n°56076042
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 19-03-2019 à 12:13:49  profilanswer
 

memaster a écrit :


12sec sur un tour cela me semble qd meme fort de café pour une nana qui courrait qd même dans des categories inférieures (gp3 de mémoire?).
Je suis sur que Marion ferait qd meme plus proche de GRO [:elmoricq]


 
Ce sont les propos d'un gros rageu surtout.
 
Il a pratiquement disparu depuis d'ailleurs. S'il était si bon, il aurait rebondi.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°56076099
Eberhart
Daily Driver
Posté le 19-03-2019 à 12:20:57  profilanswer
 

Ses propos ont du être déformés, ça devait être "de 1 à 2 secondes", pas "12 secondes" :D
 
 
Même un conducteur moyen ne se prend pas 12 secondes par tour, alors quelqu'un dont c'est le métier [:striker eureka:1]


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Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°56076153
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-03-2019 à 12:27:41  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Ses propos ont du être déformés, ça devait être "de 1 à 2 secondes", pas "12 secondes" :D
 
 
Même un conducteur moyen ne se prend pas 12 secondes par tour, alors quelqu'un dont c'est le métier [:striker eureka:1]


c'est exactement ce que je pense :jap: , mais les mecs ici (qui y croient et colportent ces rumeurs) sont clairement à coté de la plaque :sweat:


---------------
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n°56076305
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 19-03-2019 à 12:48:56  profilanswer
 

alffir a écrit :


Williams l'a d'ailleurs contacté pour remplacer KUB :o


 
Ah ce propos ça serait quasi une première pour l'écurie : Williams dans le passé a dégagé Wurz au dernier GP 2007 pour donner de l'expérience à Nakajima qui allait le remplacer l'année suivante. En 1994, elle trouvait Coultard trop tendre et a fait venir Nigel Mansell en renfort quelques courses avant de faire confiance à Coultard pour 1995.
Autrement pas de remplacement aussi loin que je suis remonté, hormis pour des blessures.  
Alors certes, l'écurie n'a pas été classe notamment avec ses champions du monde (Prost, Hill, Villeneuve) mais même quand elle a des pilotes qui rapportent 0 point (Zanardi 1999, Nakajima 2009), elle ne les vire pas.  
A voir si ça va changer, mais tant que l'écurie est scotchée en fond de grille, autant garder Kubica et ses millions, sauf offre qu'elle ne peut pas refuser. [:el_barbone:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 19-03-2019 à 12:49:22

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°56076628
wannamaker
Posté le 19-03-2019 à 13:24:17  profilanswer
 

Bottas peut vraiment remercier Nico de lui avoir fait de la place chez Merco ... surtout quand on voit ce qu'est devenu Williams  [:biboo_]

n°56076898
vandepj0
Posté le 19-03-2019 à 13:45:09  profilanswer
 

jello a écrit :

Talent ou pas le mec a arrete 8 ans et est handicapé.
MS avait arrêté 2 ans, était le meilleur de son époque et avait toutes ses facultés, et il avait malgré tout été dominé par Rosberg.
Non, c'est cuit pour Kubica. Il aurait jamais dû remonter dans une F1.


En même temps, Rosberg c'est le mec qui a dominé tous les quintuples champions du monde à part Fangio...

n°56076993
DVDAI
Posté le 19-03-2019 à 13:51:25  profilanswer
 

wannamaker a écrit :

Bottas peut vraiment remercier Nico de lui avoir fait de la place chez Merco ... surtout quand on voit ce qu'est devenu Williams  [:biboo_]


 
Sans le retrait de ROS, il serait ptet même plus en F1 là...

n°56077231
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-03-2019 à 14:06:56  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


 
Ce sont les propos d'un gros rageu surtout.
 
Il a pratiquement disparu depuis d'ailleurs. S'il était si bon, il aurait rebondi.


 

Eberhart a écrit :

Ses propos ont du être déformés, ça devait être "de 1 à 2 secondes", pas "12 secondes" :D
 
Même un conducteur moyen ne se prend pas 12 secondes par tour, alors quelqu'un dont c'est le métier [:striker eureka:1]


 

memaster a écrit :


c'est exactement ce que je pense :jap: , mais les mecs ici (qui y croient et colportent ces rumeurs) sont clairement à coté de la plaque :sweat:


 
si c'était une erreur de frappe, il aurait démenti et je doute que motorsport.com aurait laissé un truc faux sur son site. D'ailleurs je crois même qu'il en avait remis une couche après, mais je ne retrouve plus l'article :D
 
évidemment qu'il rageait, il était comme OCO dans le programme jeune pilote Lotus et il voit une nana totalement nulle avoir les faveurs du programme, vous réagiriez comment ? Le gars a gagné des courses dans plein de disciplines (Formule Renault, F3, F3.5, GP2), Carmen n'en a jamais gagné une seule, même dans de petites catégories.
 
et Sorensen n'a pas disparu, il fait de l'endurance en catégorie GT depuis, il a même gagné un championnat du Monde... oui Carmen, elle ça fait 3 ans qu'elle fout plus rien, à part promouvoir sa "Woman Series" qu'aucune pilote actuelle ne veut.
 
faut croire que le charme agit sur vous [:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 19-03-2019 à 14:09:04
n°56077251
jello
Posté le 19-03-2019 à 14:07:47  profilanswer
 

S'il faut prendre une fille autant prendre De Silvestro. Elle a un bon niveau, plutôt polyvalente et elle sait ce que c'est de se fighter depuis qu'elle est dans le V8 Supercars.  
La pauvre, elle se fait remuer à chaque course, on peut pas dire qu'elle bénéficie d'un traitement de faveur.

n°56077310
Schoumy_
Posté le 19-03-2019 à 14:11:17  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


faut croire que le charme agit sur vous [:rage_anormale]


 
Oui  [:clooney27]

n°56077317
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-03-2019 à 14:11:49  profilanswer
 

Simona, elle a failli avoir un ticket avec Sauber à l'époque où elle pilotait en Indycar, mais c'était pas la bonne période côté finances dans l'équipe (pilotes payants, coucou Monisha)
 
je pense que son erreur a été d'aller s'enterrer en FE, depuis elle a un peu disparu des radars. C'était clairement la "meilleure" de toutes avec Danica ;)


Message édité par chris_lo le 19-03-2019 à 14:12:13
n°56077352
Jambier
Posté le 19-03-2019 à 14:14:01  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Toujours sur le problème de PU venant de la source initiale:
 

Citation :

Going into more detail, although we are still looking for confirmations, it seems that the main problem had by Vettel yesterday is to be found between the turbocharger group (in Barcelona were highlighted turbo problems) and the hybrid part of the Power Unit. The two macro parts are obviously connected, both in physical terms and in terms of operation. Decreasing the supercharging pressure not only has a lower power from the endothermic but also a strong repercussion on the recovery of electrical energy through MGU-H with consequent problems especially in the second parts of the straights. Less energy, which also has an impact on fuel consumption. A bit like it happened to Honda with the first specifications of its Power Units, thirsty for gasoline not so much for a poor endothermic but for the hybrid part not so efficient. And in fact in the second half of yesterday's race Vettel had to do a lot of fuel saving with the strategy of the Lift and Coast, that is to say travel the last parts of the straight without accelerating. In addition, yesterday it was interesting to see how Vettel used the gear changes in the middle and final part of the race. Not so much the use of the eighth gear on the main line, which depends very much on how you use the PU (in Engine 1 was inserted, with the most conservative mapping no), at least in Melbourne, but the keeping high the number of laps of the endothermic in many curves of the track to recover more energy from the MGU-H generator.  
 
What many people are wondering is: what happened to the excellent Ferrari Power Unit, the extra weapon of the red one in the past season? The 2019 car, as well as the 2018 from which it derives, has the important need to be supported by a significant amount of horsepower, under penalty of getting rid of those chassis problems never solved in Maranello or a project that has improved in terms of aerodynamic efficiency but that still does not excel at the level of RedBull or better Mercedes. The need to use rear wings (the aerodynamic element that generates more resistance on current cars) always very loaded, coupled with a macro concept aerodynamic medium / high rake, generate important levels of drag forward that can certainly create problems if the Power Unit is not up to the task. A bit like what happened at RedBull last season where the too short deck put the excellent chassis of the RB14 in trouble on many tracks.


 
https://www.f1analisitecnica.com/20 [...] a.html?m=1


 
Intéressant  :jap:  
 

memaster a écrit :

#jambier's scoop [:soulafa]  
le(s) moteur(s) ferrouz auraient eu du cliquetis, donc ils ont baissé l'avance à l'allumage [:paletot]  
Ce qui laisse penser que le carburant utilisé n'est pas au niveau. D'après shell, il faudra environ 3mois avant de résoudre le problème.


 
Source ?  

n°56077365
Jambier
Posté le 19-03-2019 à 14:15:15  profilanswer
 

Sinon Marko qui fait une explication à la McLaren "best chassis ever"

 

Il dit que le chassis RB est pas assez bon... à cause de Renault bien sûr. Qui les forcaient à faire un chassis sans appui.  :D
Quoiqu'il se passe: C'est la faute à Renault  :lol:

 


Et VERS qui dit avoir mis le mode "party" sur le Honda pour doubler une Ferrari avec un moteur bridé....


Message édité par Jambier le 19-03-2019 à 14:15:59
n°56077598
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 19-03-2019 à 14:34:45  profilanswer
 

Un châssis sans appui qui gagne presque 2 fois Monaco  :lol:

n°56077654
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-03-2019 à 14:38:54  profilanswer
 

Le Renault est tellement mauvais qu'ils ont gagné 10 GP avec depuis le début de l’ère hybride.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 19-03-2019 à 14:39:50

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°56077722
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 19-03-2019 à 14:45:05  profilanswer
 

On va rigoler quand ils vont rentrer dans le rang...à mon avis c’est un podium de circonstance ....(enfin j’espere...). A priori si Ferrari arrête ses conneries ça fera Max P5.

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 19-03-2019 à 14:46:11
n°56077736
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-03-2019 à 14:45:55  profilanswer
 


 
surtout que juste avant le GP, Shell fanfaronnait d'être à l'origine de 20% des progrès du nouveau moteur. On n'imagine mal Ferrari arriver à Melbourne sans avoir tester le nouveau carburant au banc d'essai dans toutes les conditions. Et même à Barcelone, ils auraient déjà vu le souci :/
 
un mec de la FIA a semble t-il confirmé que le problème était lié à l'ERS et que Ferrari roulait en "safe mode" volontairement
 
 

Hrisson a écrit :

Le Renault est tellement mauvais qu'ils ont gagné 10 GP avec depuis le début de l’ère hybride.


 
souvent concours de circonstances, lorsque devant ça se plantait (crash, panne, erreur de strat et/ou SC miraculeuse, Pirellol), y'a vraiment qu'à Monaco et au Mexique où RB-Renault a gagné "à la régulière"
 
Monaco pas besoin de faire un dessin, la puissance est moindre, RIC gagne même avec un Gipitou Engine (et là vrai pour le coup :D ) l'an dernier, quant à Mexico Renault ne changeait rien (on prend le risque) pendant que Mercedes / Ferrari baissaient largement la puissance pour finir le week-end sans souci.
 
c'est pour ça qu'on pouvait s'attendre à ce que Honda fasse des podiums et gagne même son 1er GP dès cette année, parce que même avec une puissance moindre, les opportunités seront toujours là.
 
quand ils feront la pole à Silverstone ou Hockenheim (sur sec) et qu'ils gagneront Spa, Monza ou Suzuka contre des Mercedes / Ferrari battus à la régulière, là ils pourront vraiment troller Renault :D

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 19-03-2019 à 14:55:22
n°56077794
Jambier
Posté le 19-03-2019 à 14:50:21  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

On va rigoler quand ils vont rentrer dans le rang...à mon avis c’est un podium de circonstance ....(enfin j’espere...). A priori si Ferrari arrête ses conneries ça fera Max P5.


 
Ils se branlent en effet à fond sur le podium avec Honda.
 
Faire P3 quand Ferrari est K.O.... mouai.
Ils auraient fait aussi bien avec Renault.
 
En plus ils utilisent le mode "party" pour doubler la Ferrari.
 
Bref, Renault on en parle plus et tant mieux, ils vont bosser tranquille sur le moteur.
Honda est obligé de prendre des risques, pousser le moteur.  On verra sur une année entière

n°56077808
Jambier
Posté le 19-03-2019 à 14:50:59  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
surtout que juste avant le GP, Shell fanfaronnait d'être à l'origine de 20% des progrès du nouveau moteur. On n'imagine mal Ferrari arriver à Melbourne sans avoir tester le nouveau carburant au banc d'essai dans toutes les conditions. Et même à Barcelone, ils auraient déjà vu le souci :/
 
un mec de la FIA a semble t-il confirmé que le problème était lié à l'ERS et que Ferrari roulait en "safe mode" volontairement


 
Ouai après l'essence illégale avec une drôle d'odeur, ça va à un moment.
 
Ferrari 2018 c'est triche batterie, huile à fond, essence illégale....

n°56078095
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-03-2019 à 15:16:12  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Ils se branlent en effet à fond sur le podium avec Honda.
 
Faire P3 quand Ferrari est K.O.... mouai.
Ils auraient fait aussi bien avec Renault.
 
En plus ils utilisent le mode "party" pour doubler la Ferrari.
 
Bref, Renault on en parle plus et tant mieux, ils vont bosser tranquille sur le moteur.
Honda est obligé de prendre des risques, pousser le moteur.  On verra sur une année entière


On sait toujours pas si c'est le moteur qui a fumé sur la Mclaren ou une fuite hydraulique.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°56078125
Jambier
Posté le 19-03-2019 à 15:18:33  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


On sait toujours pas si c'est le moteur qui a fumé sur la Mclaren ou une fuite hydraulique.


 
A priori c'était le MGU K pas le moteur, a voir si il est bien intégré.

n°56078354
Feitan21
Posté le 19-03-2019 à 15:38:36  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

l'analyse du tour de VET quand VERS se rapproche et le double fait un peu peur :/
 
en gros les mecs utilisaient un mode basse conso qui envoie les watts plutôt en début de ligne droite, d'où une VMAX moins bonne. VET ne faisait même pas de lift & coast, il était "à fond" et la Red-Bull Honda a mangé l'écart sans vraiment forcer.
 
au moment où VERS est sur ses talons, VET change de mode sur consigne de l'ingénieur (un peu plus perf), d'ailleurs c'est là que la Ferrari atteint une de ses plus grosses VMAX de la course, sauf que dans certaines portions la carto fait qu'il plafonne à l'accélération (ça bloque à 280 km/h pendant + de 1 seconde à un moment)
 
la Red-Bull Honda n'a donc eu aucun souci pour déposer la Ferrari, surtout avec le DRS, c'était injouable pour VET
 
pour l'instant les théories hésitent entre souci de l'ERS ou de l'ICE, en tout cas y'a sûrement un facteur températures car à Barcelone à 10/15° ça posait aucun souci. Alors que là, tout le week-end y'a des signes bizarres, quelle que soit l'équipe motorisée par Ferrari.
 
l'avion Ferrari qui va se cracher comme un 737 Max 8, cette imposture des essais hivernaux :D


 
Mouais, Vers était en party mode + DRS, heureusement qu'il dépose Vettel qui est en mode éco. C'est pas sur que ça sera toujours le cas quand Ferrari aura réglé ce problème.
 
edit : grillé par jambier :/


Message édité par Feitan21 le 19-03-2019 à 16:19:45
n°56078518
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-03-2019 à 15:51:34  profilanswer
 

même sans parler du dépassement, avant et après (donc pas de DRS ni de chevaux en +), ça allait plus vite pour VERS

n°56078545
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-03-2019 à 15:53:30  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Ah ce propos ça serait quasi une première pour l'écurie : Williams dans le passé a dégagé Wurz au dernier GP 2007 pour donner de l'expérience à Nakajima qui allait le remplacer l'année suivante. En 1994, elle trouvait Coultard trop tendre et a fait venir Nigel Mansell en renfort quelques courses avant de faire confiance à Coultard pour 1995.
Autrement pas de remplacement aussi loin que je suis remonté, hormis pour des blessures.  
Alors certes, l'écurie n'a pas été classe notamment avec ses champions du monde (Prost, Hill, Villeneuve) mais même quand elle a des pilotes qui rapportent 0 point (Zanardi 1999, Nakajima 2009), elle ne les vire pas.  
A voir si ça va changer, mais tant que l'écurie est scotchée en fond de grille, autant garder Kubica et ses millions, sauf offre qu'elle ne peut pas refuser. [:el_barbone:2]


+1 avec ça. Désormais, le pilotage n'est qu'un des critères après le fric, les contrats juteux et bien sûr, la pub faite autour du "pilote". A voir les branques qui se découvrent un soudain prodigieux talent pour le pilotage de F1, ça flingue à petits feux ce sport.  
Comme je l'ai dit, je suis fan de KUB. Je vais attendre 2/3 GP avant de me résigner pour son arrêt définitif de la F1  :(  
Qu'on redonne un peu ses lettres de noblesse à cet art qu'est le pilotage et là, difficile aujourd'hui de sortir plusieurs noms: VERS, LEC  J'en oublie certainement, je ne suis qu'un très modeste spectateur mais pour le moment, j'en vois pas d'autres. Je parle de talent pur. Pas de comportement. En ça, LEC réunit les deux  :jap:

n°56078797
Feitan21
Posté le 19-03-2019 à 16:12:28  profilanswer
 


 
Dans les commentaires il y a la suite de l'histoire à priori :
 

Citation :

"Je n’étais qu’à une seconde de Grosjean, parfois moins," explique-t-elle. "Si
ce que dit Sorensen est vrai, je m’étonne de ne pas le voir en Formule 1
étant donné qu’il serait d’après lui 11 secondes plus rapide que  
Grosjean, une performance qui intéresserait n’importe quelle écurie."
 
"Je ne connais pas Sorensen, car il ne faisait plus partie de  
l’équipe l’année dernière. J’aurais cependant préféré qu’il s’occupe de  
ses propres affaires plutôt que de dire des bêtises sur moi ou les  
autres pilotes."
 

mood
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Posté le   profilanswer
 

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