Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14443  14444  14445  ..  20324  20325  20326  20327  20328  20329
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°56067486
amiouac
Posté le 18-03-2019 à 14:56:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On parle du 1er grand prix avec un nouveau moteur, leur prestation est plus qu'encourageante, surtout lorsque l'on connait la capacité de développement chez eux.
Ça semble bien pousser, l'année dernière il était assez loin à Melbourne.
Beaucoup s’imaginer voir Marko/max and co etre en mode rageux cette année avec Honda, possible que ça ne soit pas le cas (à voir sur plusieurs GP), mais l'année laboratoire chez TR a bien servi.
 
Quand à Ferrari c'est loin d'être évident, déjà on est pas sur que leur concept aéro soit le bon, peut être qu'il conviendra à certaine pistes et moins à d'autre,...mais quand ce sont les seuls avec Sauber (pas un hasard)  et TR, j'ai du mal à imaginer qu'ils aient vu la lumière la ou les merco, RB et les autres se seraient fourvoyés.
De plus les problèmes révélés ce week end niveau P.U peuvent être très handicapant, on n'en sait rien, mais si ça ne se règle pas rapidement, les autres vont avancer en attendant.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 14:56:07  profilanswer
 

n°56067495
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-03-2019 à 14:56:42  profilanswer
 

Si le Ferrari était en mode "safe" (ce qui semble fort probable), pourquoi dire "on comprend pas notre lenteur" lors des ITW d'après course ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°56067528
Jambier
Posté le 18-03-2019 à 14:58:39  profilanswer
 

amiouac a écrit :

On parle du 1er grand prix avec un nouveau moteur, leur prestation est plus qu'encourageante, surtout lorsque l'on connait la capacité de développement chez eux.
Ça semble bien pousser, l'année dernière il était assez loin à Melbourne.
Beaucoup s’imaginer voir Marko/max and co etre en mode rageux cette année avec Honda, possible que ça ne soit pas le cas (à voir sur plusieurs GP), mais l'année laboratoire chez TR a bien servi.
 
Quand à Ferrari c'est loin d'être évident, déjà on est pas sur que leur concept aéro soit le bon, peut être qu'il conviendra à certaine pistes et moins à d'autre,...mais quand ce sont les seuls avec Sauber (pas un hasard)  et TR, j'ai du mal à imaginer qu'ils aient vu la lumière la ou les merco, RB et les autres se seraient fourvoyés.
De plus les problèmes révélés ce week end niveau P.U peuvent être très handicapant, on n'en sait rien, mais si ça ne se règle pas rapidement, les autres vont avancer en attendant.
 


 
Honda utilise le même concept depuis fin 2017
Donc pas de "rupture". Il marche de mieux en mieux, et quelque part c'est cool pour la F1
 
Renault a un nouveau moteur, Mercedes aussi.
 
Chez Ferrari j'avais compris qu'ils faisaient comme Honda, de la continuité.  Du coup je comprend pas trop ces soucis... OK la triche double batterie est interdite, il y a des capteurs, et OK ils peuvent plus brûler l'huile comme avant.
Mais tout de même c'est bizarre ces soucis sur la partie electrique  :heink:

n°56067550
Jambier
Posté le 18-03-2019 à 15:00:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Si le Ferrari était en mode "safe" (ce qui semble fort probable), pourquoi dire "on comprend pas notre lenteur" lors des ITW d'après course ?


 
Probablement parce que ce mode safe ne suffit pas à expliquer les problèmes de chassis.
Haas et Alfa ont marché correctement avec le même moteur qui avait des soucis.
 
Ferrari depuis le début n'a pas réussi à régler l'auto et les pneus.
 
C'est amusant, pendant l'hiver on pensait l'inverse, que la Mercedes était difficile à régler. Mais il semble que Ferrari ait taillé une auto pour Barcelone avec une piste à 10 degré et rien d'autres  :D  
Très curieux d'être à Barhein pour voir en tout cas, et en Chine avec a l'inverse une piste froide

n°56067652
7ptique
Posté le 18-03-2019 à 15:07:43  profilanswer
 

Bien que ce GP soit toujours atypique et ne représente pas vraiment le reste de la saison, je pense néanmoins qu'il y a 2 choses que l'on risque de retrouver tout au long de la saison.
 
Les stratégies en carton et incohérentes de Ferrari. Ca commence par un arrêt trop anticipé. Mais pourquoi pas à la limite pour tenter de faire l'undercut. Mais autant poursuivre avec une stratégie agressive en arrêtant Vettel en fin de course. Cela aurait permit d'éventuellement chasser le meilleur tour et s'il y avait eu un incident de course et une safety car de pouvoir envisager la victoire. Si la question était d'absolument garder Vettel devant Leclerc alors il suffisait de l'arrêter lui aussi, l'arrêt des 2 Ferrari pouvant être réalisé sans perte de places.
 
Et pour finir le mystère Williams ... je cherche toujours les motivations de Williams pour avoir titularisé Kubica plutôt qu'un package Ocon avec l'appui Mercedes pour faire une espèce d'équipe B Mercedes, surtout lorsque l'on voit les performances des Haas. Williams se retrouve seul très loin au fond de grille et je vois pas comment la situation pourra changer avant le prochain changement important de règlement. Mais de les voir dernier à plus d'une seconde de l'avant dernier c'est triste vu le palmarès de cette prestigieuse équipe.

n°56067691
Pentier
Posté le 18-03-2019 à 15:10:39  profilanswer
 

si comme en foot les deux derniers redescendaient en F2, ça n'arriverait pas ces choix "àlakon" parce que Kubi ramène des sponsors... :o

n°56067780
amiouac
Posté le 18-03-2019 à 15:18:33  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Bien que ce GP soit toujours atypique et ne représente pas vraiment le reste de la saison, je pense néanmoins qu'il y a 2 choses que l'on risque de retrouver tout au long de la saison.
 
Les stratégies en carton et incohérentes de Ferrari. Ca commence par un arrêt trop anticipé. Mais pourquoi pas à la limite pour tenter de faire l'undercut. Mais autant poursuivre avec une stratégie agressive en arrêtant Vettel en fin de course. Cela aurait permit d'éventuellement chasser le meilleur tour et s'il y avait eu un incident de course et une safety car de pouvoir envisager la victoire. Si la question était d'absolument garder Vettel devant Leclerc alors il suffisait de l'arrêter lui aussi, l'arrêt des 2 Ferrari pouvant être réalisé sans perte de places.
 
Et pour finir le mystère Williams ... je cherche toujours les motivations de Williams pour avoir titularisé Kubica plutôt qu'un package Ocon avec l'appui Mercedes pour faire une espèce d'équipe B Mercedes, surtout lorsque l'on voit les performances des Haas. Williams se retrouve seul très loin au fond de grille et je vois pas comment la situation pourra changer avant le prochain changement important de règlement. Mais de les voir dernier à plus d'une seconde de l'avant dernier c'est triste vu le palmarès de cette prestigieuse équipe.


 
Ferrari ne pouvait sans doute pas tourner en fin de GP aussi vite que Mercedes même avec des pneus frais, il était vraiment très lent à la fin, en mode éco, pas sur qu'il pouvait s'autoriser un tour en full attack, et en cas d’échec ça aurait rajouter en ridicule...
 
Williams a besoin de budget, et il était clair que Mercedes ne voulait pas payer pour Ocon (cf déclaration de toto en 2018), ça n'est pas le but de leur filière, et en 2 ans et demi, ils ont fait le tour du francais, ils savent à peu prés ce qu'il vaut.
Il le garde sous le coude cette année si Bottas fait de la merde pour 2020 sinon ça deviendra le Wehrlein tricolore s'il n'ont pas plus d'estime que ça de lui face au finlandais barbu.

n°56067810
Jambier
Posté le 18-03-2019 à 15:21:11  profilanswer
 

Williams ils en sont à survivre plutôt qu'autre chose donc ils grattent les budgets.
Kubica apporte de l'argent.  Il est ultra lent ? De toute façon ils sont derniers...
 
Je vois pas un bel avenir à cette écurie, j'espère qu'elle ne décèdera pas avec le vieux.  
Mais il faut virer CLAIRE d'urgence
 
Comment es-ce possible de regresser autant depuis 2015, c'est ahurissant  :sweat:  
 
Après on a vu qu'avec un nouveau management et de l'argent, Sauber a complètement redressé la barre en 2 ans.
Il faudrait donc que Mercedes décide:
 
- De rester en F1
- De prendre Williams en écurie B
- Que Williams y mette un vrai directeur
 
Sans ça Williams va creuver

n°56067865
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-03-2019 à 15:26:13  profilanswer
 

Qu'il apporte de l'argent ou non, un pilote à un tour de son coéquipier, et qui sera régulièrement en dehors des 107% en qualification, on lui dit merci pour tout  [:copepresident:3]


---------------
Non
n°56067884
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-03-2019 à 15:27:26  profilanswer
 

c'est ça, KUB apporte 10 millions avec le pétrolier polonais Orlen
 
RUS n'apporte rien ou presque il me semble, c'est d'ailleurs le jeune pilote et son agent qui ont forcé la main à Mercedes, donc Williams sait déjà qu'ils n'auront pas de sous contre OCO, sinon ils auraient déjà demandé pour l'engager.
 
Mercedes ne veut pas d'équipe "b", ils préfèrent concentrer tous leurs moyens sur eux et surtout garder leur indépendance pour quitter le navire dès que le vent tournera (ça a toujours été le plan).
 
l'usine châssis de Brackley doit être leur seule attache véritable en F1, ne resterait alors que l'usine moteur de Brixworth si jamais ils partaient en tant qu'équipe.
 
je rajouterais que la direction actuelle (familiale) de Williams ne veut pas devenir une équipe "b". Ils sont indépendants et fabriquent leurs propres éléments, seul le moteur est acheté. Ce serait renier leurs convictions et l'histoire de l'équipe en devenant un Sauber, Haas ou Toro-Rosso like.
 
en plus, même si Mercedes avait l'idée d'avoir une équipe "b" et malgré les liens qu'a pu avoir Toto Wolff avec Williams jadis, qu'est-ce qui assure qu'ils n'iraient pas frapper à la porte de Racing Point plutôt ? :whistle:
 
mais sinon entièrement d'accord avec les stratégies Ferrari souvent foireuses, à se demander même (HAM se le demande encore :P ) pourquoi Mercedes les a suivi quand VET est rentré !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 15:27:26  profilanswer
 

n°56067907
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 18-03-2019 à 15:29:39  profilanswer
 

BMW voudrait pas nous faire un come-back 20 ans après ?
 [:zigg]


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°56067914
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-03-2019 à 15:29:53  profilanswer
 

7ptique a écrit :


Et pour finir le mystère Williams ... je cherche toujours les motivations de Williams pour avoir titularisé Kubica plutôt qu'un package Ocon avec l'appui Mercedes pour faire une espèce d'équipe B Mercedes, surtout lorsque l'on voit les performances des Haas. Williams se retrouve seul très loin au fond de grille et je vois pas comment la situation pourra changer avant le prochain changement important de règlement. Mais de les voir dernier à plus d'une seconde de l'avant dernier c'est triste vu le palmarès de cette prestigieuse équipe.


On le voit dans la série netflix. Claire refuse de devenir une écurie B, ils veulent rester une équipe 'artisan'. D'ailleurs ça sous entend bien qu'ils devaient en avoir la possibilité, alors que Mercedes prétend le contraire. On dirait un peu qu'elle est prête à tout sacrifier pour garder leur honneur de petit constructeur de f1, même si ça veut dire mettre la clé sous la porte à un moment donné. Je trouve ça triste aussi.
 
Par contre je suis curieux de savoir pourquoi y'a pas plus de teams qui essaient d'arriver comme l'a fait Haas.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56067942
Bahamut22
Light is right !
Posté le 18-03-2019 à 15:32:08  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Williams ils en sont à survivre plutôt qu'autre chose donc ils grattent les budgets.
Kubica apporte de l'argent.  Il est ultra lent ? De toute façon ils sont derniers...
 
Je vois pas un bel avenir à cette écurie, j'espère qu'elle ne décèdera pas avec le vieux.  
Mais il faut virer CLAIRE d'urgence
 
Comment es-ce possible de regresser autant depuis 2015, c'est ahurissant  :sweat:  
 
Après on a vu qu'avec un nouveau management et de l'argent, Sauber a complètement redressé la barre en 2 ans.
Il faudrait donc que Mercedes décide:
 
- De rester en F1
- De prendre Williams en écurie B
- Que Williams y mette un vrai directeur
 
Sans ça Williams va creuver


Peut-être que Claire est au courant...
Et qu'elle ne fait que respecter la volonté de son père de rester indépendant à tout prix
Si elle se trouve au pied du mur et/ou que Frank décède, là elle vendra/se soumettra aux puissants de la F1
Mais à ce rythme ça va aller vite surtout s'ils ne peuvent compter que sur une voiture


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°56067969
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 18-03-2019 à 15:34:12  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Ca m'a un peu fait pitié de le voir (Ocon) tout le WE sur tous les plans de Toto.


Vu le rytme de Kubica, Ocon va reprendre du service très rapidement.
Je me demande si Kubica ne va pas démissionner de lui même si il se prend entre 1 et 2secondes par son coéquipier à chaque GP...


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°56067981
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-03-2019 à 15:35:14  profilanswer
 

Frank est encore indépendant mentalement :sweat: ?


---------------
Non
n°56068000
amiouac
Posté le 18-03-2019 à 15:37:37  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Par contre je suis curieux de savoir pourquoi y'a pas plus de teams qui essaient d'arriver comme l'a fait Haas.


 
Ferrari en a déjà 2 plus ou moins.
Mercedes n'est la que pour eux même, ça ne semble pas être dans les tiroirs, ou alors bien au fond
RB et Honda c'est déjà le cas avec TR
Il n'y a que Renault qui pourrait offrir une opportunité, mais ils ont déjà du mal à être une écurie d'usine....
 
On pourrait imaginer des structures type Prema, Art GP arriver en F1 de cette manière, mais le contexte est compliqué et risqué, faudrait vraiment revoir la distribution des revenus pour faciliter la chose
En 2018 on a failli perdre Force India, cette année je sens le feuilleton Williams.

n°56068012
Bahamut22
Light is right !
Posté le 18-03-2019 à 15:38:26  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


je rajouterais que la direction actuelle (familiale) de Williams ne veut pas devenir une équipe "b". Ils sont indépendants et fabriquent leurs propres éléments, seul le moteur est acheté. Ce serait renier leurs convictions et l'histoire de l'équipe en devenant un Sauber, Haas ou Toro-Rosso like.


 

ulaw a écrit :


On le voit dans la série netflix. Claire refuse de devenir une écurie B, ils veulent rester une équipe 'artisan'. D'ailleurs ça sous entend bien qu'ils devaient en avoir la possibilité, alors que Mercedes prétend le contraire. On dirait un peu qu'elle est prête à tout sacrifier pour garder leur honneur de petit constructeur de f1, même si ça veut dire mettre la clé sous la porte à un moment donné. Je trouve ça triste aussi.


Toutafé, pourquoi les dirigeants ne vendent pas dans ce monde ça me dépasse  [:r3g]  
Troll à part, évidemment qu'elle a ses raisons et j'imagine de bonnes raisons...
Ils font ce sport car cela fait parti d'eux et de leur histoire... pas pour vendre leur âme au diable


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°56068030
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 18-03-2019 à 15:40:06  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Peut-être que Claire est au courant...
Et qu'elle ne fait que respecter la volonté de son père de rester indépendant à tout prix
Si elle se trouve au pied du mur et/ou que Frank décède, là elle vendra/se soumettra aux puissants de la F1
Mais à ce rythme ça va aller vite surtout s'ils ne peuvent compter que sur une voiture


Je ne comprend pas que la lenteur de Kub n'ai pas été vu avant...
Genre durant les essais l'an passé ou dans le simulateur.
 
Quand Renault l'a testé il y a 2 ans, ils lui ont dit "Merci et bonne chance pour la suite".  [:netbios]  
Bref, ils avaient du voir les chronos...


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°56068041
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-03-2019 à 15:41:01  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Toutafé, pourquoi les dirigeants ne vendent pas dans ce monde ça me dépasse  [:r3g]  
Troll à part, évidemment qu'elle a ses raisons et j'imagine de bonnes raisons...
Ils font ce sport car cela fait parti d'eux et de leur histoire... pas pour vendre leur âme au diable


Au diable carrément :o  
 
Non mais là la situation de Williams est catastrophique. Sauber n'a pas réussi à s'en relever sans devenir une team B. Je suis pas sur que Williams puisse y arriver non plus.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56068042
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-03-2019 à 15:41:01  profilanswer
 

je pensais que la période Lotus - Lopez était la pire, et bien non [:petitjean:6]


---------------
Non
n°56068224
alffir
Posté le 18-03-2019 à 15:55:13  profilanswer
 

thurfin a écrit :


y'a peut etre une chance de récupérer une williams, la blague kubi ne va pas faire la saison. Après c'est peut etre pas un cadeau et faudrait t'il que Williams finisse la saison.
Peut etre que Mercedes attend que l'équipe se crashe pour la reprendre à moindre cout ?


On n'est déjà pas sûr que Mercedes reste encore longtemps en F1, alors les imaginer mettre de l'argent dans une deuxième écurie, c'est de la science-fiction.

Eberhart a écrit :

Le constat est terrible pour Renault : meme avec un moteur en mode dégradé et des réglages minables pour compenser, la Ferrari est capable de leur coller une branlée monumentale :D

 

Flavio reviens [:spiderban]


Ils sont dans le rythme des Ferrari bis et ter, à leur place avec leur budget et leur indépendance finalement.

 

On vante les mérites de Vasseur, il a pris les bonnes décisions pour redresser Sauber, mais maintenant qu'il y a le budget et quelques avantages de Ferrari, une place inférieure à la 4ième serait un échec.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56068249
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 18-03-2019 à 15:57:04  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Je ne comprend pas que la lenteur de Kub n'ai pas été vu avant...
Genre durant les essais l'an passé ou dans le simulateur.
 
Quand Renault l'a testé il y a 2 ans, ils lui ont dit "Merci et bonne chance pour la suite".  [:netbios]  
Bref, ils avaient du voir les chronos...


 
S'il est effectivement si lent que cela , ils l'ont évidemment vu.  
Mais il apporte de l'argent plus coup marketing pour que l'on parle d'eux, je ne vois que ça pour l'avoir choisi


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°56068271
Tammuz
Posté le 18-03-2019 à 15:58:27  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


 
S'il est effectivement si lent que cela , ils l'ont évidemment vu.  
Mais il apporte de l'argent plus coup marketing pour que l'on parle d'eux, je ne vois que ça pour l'avoir choisi


 
Il a visiblement été pistonné par quelqu'un qui a le bras long.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56068322
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-03-2019 à 16:02:09  profilanswer
 

Nico Rosberg l'agent de pilotes, gros succès


---------------
Non
n°56068688
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-03-2019 à 16:40:03  profilanswer
 

en même temps, si RUS déjà n'arrive pas à rattraper les autres, que KUB soit 1 ou 2 secondes plus lent, ça ne va pas changer la face du monde... contre 10 millions d'argent frais :D
 
l'an dernier, ça aurait fait chier, c'est d'ailleurs pour ça que Williams a "bloqué" STR alors que lui voulait déjà aller chez papa dès Monza, sauf que KUB menaçait de piloter si 1 des 2 titulaires étaient partants (c'était dans le contrat). Là je suppose qu'ils savaient déjà qu'ils n'avaient plus rien à perdre en le mettant dans le baquet...
 
par contre SIR rapportait 10 à 15 millions, c'est là que Williams a merdé en ne le gardant pas. Moi c'est ce que j'aurais fait, c'était pas un génie mais il serait pas largué par RUS pour le même prix que KUB
 
 

Narm a écrit :

BMW voudrait pas nous faire un come-back 20 ans après ?  
 [:zigg]


 
ils sont comme les autres, à fond dans l'électrique et la techno hybride BMW n'a rien à voir avec celle en F1, donc aucune chance à mon avis :(

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 18-03-2019 à 16:44:16
n°56068846
xhris
Soon (tm)
Posté le 18-03-2019 à 16:55:16  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
par contre SIR rapportait 10 à 15 millions, c'est là que Williams a merdé en ne le gardant pas. Moi c'est ce que j'aurais fait, c'était pas un génie mais il serait pas largué par RUS pour le même prix que KUB


SIR n'avait plus de budget, SMP ne voulait plus payer vu les performances de la voiture.  
 
 

n°56068871
narasumas
Posté le 18-03-2019 à 16:58:04  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


ils sont comme les autres, à fond dans l'électrique et la techno hybride BMW n'a rien à voir avec celle en F1, donc aucune chance à mon avis :(


En même temps la techno hybride F1 n'a rien à voir avec rien :o

n°56069096
hungryman
Posté le 18-03-2019 à 17:17:52  profilanswer
 

J'ai la solution pour remplacer Kubica mais ça ne va pas plaire aux puristes [:mzitraya:1]

Spoiler :


https://pbs.twimg.com/media/DyK7kdAX0AEz8nJ.jpg

 

Page 1.4444

 

https://gq-images.condecdn.net/image/nE4YJKvvPKo/crop/1020/f/lewis-hamilton-07-gq-22aug18_daniel-sannwald_b.jpg

 

Message cité 2 fois
Message édité par hungryman le 18-03-2019 à 17:21:11

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°56069425
alffir
Posté le 18-03-2019 à 17:53:16  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Et pour finir le mystère Williams ... je cherche toujours les motivations de Williams pour avoir titularisé Kubica plutôt qu'un package Ocon avec l'appui Mercedes pour faire une espèce d'équipe B Mercedes, surtout lorsque l'on voit les performances des Haas. Williams se retrouve seul très loin au fond de grille et je vois pas comment la situation pourra changer avant le prochain changement important de règlement. Mais de les voir dernier à plus d'une seconde de l'avant dernier c'est triste vu le palmarès de cette prestigieuse équipe.


Je n'y crois pas, mais on va laisser quelques autres GP à KUB, il a couru avec des V8, des pneus Bridgestone et pas de DRS, c'est plus différent d'un F1 actuelle que la F2 de RUS l'année dernière.

 

GIO qui n'a pas couru depuis 2 ans a déjà l'air nul part, alors même sans tenir compte du handicap KUB n'a pas couru depuis Abu Dhabi 2010.

 

Ils ne veulent pas être équipe B, jusqu'en 2017 ça se tenait, 5ième au championnat, mais maintenant que Haas a de l'expérience, TR réutilise le maximum de RB et que Enstone, Sauber et "Jordan" ont des sous, le modèle Williams ne tient plus.

 

En attendant 2021 avec des budgets plafonnés et un règlement qui nivelle les performances, il leur faudrait une ancienne Mercedes pour que l'année 2020 soit moins douloureuse.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56069445
Jambier
Posté le 18-03-2019 à 17:55:24  profilanswer
 

Kubica il va courir au moins jusqu'a Barcelone c'est clair.
Voire même toute l'année il a payé après tout.

 

Si il reste à plus de 2 sec de son coéquipier ça changera peut être, on verra... c'est triste quand même.
C'était sur qu'il allait se faire taper par Russel, mais 5 dixièmes seraient moins violents

 
hungryman a écrit :

J'ai la solution pour remplacer Kubica mais ça ne va pas plaire aux puristes [:mzitraya:1]

 


 

Je dis oui  [:cliowilliams:2]  [:cliowilliams:2]  [:jambier:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 18-03-2019 à 17:55:35
n°56069595
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-03-2019 à 18:13:10  profilanswer
 

Jorda... son seul fait d'arme c'est sa plastique et ses placements de produits sur Instagram... :/


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°56069622
Jambier
Posté le 18-03-2019 à 18:16:37  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Jorda... son seul fait d'arme c'est sa plastique et ses placements de produits sur Instagram... :/


 
Est-elle plus lente que Robert ?  [:m_beretto:4]

n°56069625
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 18-03-2019 à 18:16:45  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Jorda... son seul fait d'arme c'est sa plastique et ses placements de produits sur Instagram... :/


Elle était à moins de 2 secondes de GRO dans le simulateur [:aloy]


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°56069634
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 18-03-2019 à 18:17:37  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Kubica il va courir au moins jusqu'a Barcelone c'est clair.
Voire même toute l'année il a payé après tout.
 
Si il reste à plus de 2 sec de son coéquipier ça changera peut être, on verra... c'est triste quand même.
C'était sur qu'il allait se faire taper par Russel, mais 5 dixièmes seraient moins violents
 


 
 
Un vainqueur de GP vs un Rookie, on avait tous penché pour KUB, toi le premier  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hrisson le 18-03-2019 à 18:17:52

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°56069636
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-03-2019 à 18:17:45  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Elle était à moins de 2 secondes de GRO dans le simulateur [:aloy]

 

Ah pour simuler hein ...


---------------
Non
n°56069671
DVDAI
Posté le 18-03-2019 à 18:22:14  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


 
 
Un vainqueur de GP vs un Rookie, on avait tous penché pour KUB, toi le premier  :o


 
ça c'était avant. Quand t'as plus qu'un bras, c'était sur qu'il serait pas au niveau :/

n°56069707
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 18-03-2019 à 18:26:30  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


 
 
Un vainqueur de GP vs un Rookie, on avait tous penché pour KUB, toi le premier  :o


Ah mais oui. Kub, c'était le plus talentueux de son "époque". Comme dit plus haut, laissons-lui quelques courses avant de le jeter dans la fosse aux lions. Au moins jusqu'au retour en Europe.

n°56069764
jello
Posté le 18-03-2019 à 18:35:07  profilanswer
 

Talent ou pas le mec a arrete 8 ans et est handicapé.
MS avait arrêté 2 ans, était le meilleur de son époque et avait toutes ses facultés, et il avait malgré tout été dominé par Rosberg.
Non, c'est cuit pour Kubica. Il aurait jamais dû remonter dans une F1.

n°56069773
Schoumy_
Posté le 18-03-2019 à 18:36:35  profilanswer
 

hungryman a écrit :

J'ai la solution pour remplacer Kubica mais ça ne va pas plaire aux puristes [:mzitraya:1]


 
Oui.
 
Tellement oui.

n°56069829
dopador
Posté le 18-03-2019 à 18:44:12  profilanswer
 

jello a écrit :

Talent ou pas le mec a arrete 8 ans et est handicapé.
MS avait arrêté 2 ans, était le meilleur de son époque et avait toutes ses facultés, et il avait malgré tout été dominé par Rosberg.
Non, c'est cuit pour Kubica. Il aurait jamais dû remonter dans une F1.


 
Il avait arrêté 3 saisons, pas 2. Il avait 40 ans ce qui est à mon avis le principal facteur de son échec. Et puis il se prenait en gros 3 dixièmes par Rosberg mais il est arrivé quelques fois à être devant. C'était pas dégueulasse non plus comme performance. Combien de pilotes, dans l'époque moderne de ce sport ont réussi à être compétitif après 40 ans ? Très peu. Je reconnais que la perf de Fernand l'an passé était très bonne, à 36 ans. Mais est-ce qu'il sera encore compétitif s'il revenait l'an prochain avec Macla, pas sur du tout.
 
Kubica, en plus de sa longue absence, a ce handicap à la main et la pire voiture du plateau. Ca fait beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 18-03-2019 à 18:45:41
n°56069851
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 18-03-2019 à 18:47:04  profilanswer
 

jello a écrit :

Talent ou pas le mec a arrete 8 ans et est handicapé.
MS avait arrêté 2 ans, était le meilleur de son époque et avait toutes ses facultés, et il avait malgré tout été dominé par Rosberg.
Non, c'est cuit pour Kubica. Il aurait jamais dû remonter dans une F1.


Oui. Mais ça m'a fait du bien de l’écrire. Nostalgie toussa...  :D  
Déjà que 2 ans sans prendre un volant c'est un gouffre alors 8 ans...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14443  14444  14445  ..  20324  20325  20326  20327  20328  20329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR