Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7601  7602  7603  ..  8572  8573  8574  8575  8576  8577
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°59272100
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 12:31:56  answer
 

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Bonjour
quelle application utilisez vous pour compter les calories ?  :??:  
 
merci !


 
J'utlise l'appli Fitbit avec une fitbit charge 3.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 12:31:56  profilanswer
 

n°59272511
indiana77
:o
Posté le 26-03-2020 à 13:01:32  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Merci les gens :jap:
 
@Indiana, je sens que tu fais une fixette sur les bras :D Je suis allé voir la photo où notre [:madametaxa:8] de maison nous a comparé...fais les bras comme un fou :o Curl et extension triceps, c'est basique et ça marche :o
 
Ali


 
J’en fais tous les jours, 4 séries de 12
Depuis trois jour je les fais aussi à l’élastique.
 
Pour les triceps, 5x12 pompes.
 
Mes bras travaillent aussi quand je fais des rowing et des tirages.
 
Je tiens bon  :D

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 26-03-2020 à 13:10:34

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°59272594
Hegemonie
Posté le 26-03-2020 à 13:09:37  profilanswer
 

Meme en mode full cheat j'ai plus d'abdos.  [:911gt3]  
 
Vais me remettre à la diète moi. Et aux séances de crunchs/reverse crunch.

n°59272618
charask8
Posté le 26-03-2020 à 13:10:54  profilanswer
 

Vini a écrit :


Moi en 8 ans j’ai fait 180 > 130
Puis j’oscillais entre 130 et 110 régulièrement (régime puis yoyo)
Là j’ai mis un coup de boost et j’arrive à 80 kg. Va falloir que je song à arrêter car ceux qui me disaient que j’étais trop gros me disent maintenant que je suis trop maigre, ce que je ne constate pas.


Ben tant que médicalement y'a pas de problèmes, tu fais comme tu veux !

n°59272793
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 26-03-2020 à 13:25:50  profilanswer
 

Vini a écrit :


Là j’ai mis un coup de boost et j’arrive à 80 kg. Va falloir que je song à arrêter car ceux qui me disaient que j’étais trop gros me disent maintenant que je suis trop maigre, ce que je ne constate pas.


 
déja GG pour la progression
ensuite, à 80Kg, à moins de mesurer 2m, tu peux pas etre trop maigre  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°59273248
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-03-2020 à 13:52:36  profilanswer
 

spetnaz a écrit :

Les go-muscu ne peuvent plus aller se retrouver dans le sauna de leur salle pour comparer leur physique.  :o  
 
"Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs avec les bonhommes qui brillent?"  [:moonblood5:4]


Bien dit. Tous des pd.


Message édité par monsieur vov le 26-03-2020 à 13:52:55

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°59273587
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-03-2020 à 14:14:53  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

C'est quoi le bon plan pour les photos cheatées? :o

 

Quelques pompes avant, on contracte tout, lumière posée derrière?

 

C'est pour un ami [:theorie des lavabos]


[:rofl]


---------------
Photo
n°59273816
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-03-2020 à 14:30:21  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

J’en fais tous les jours, 4 séries de 12
Depuis trois jour je les fais aussi à l’élastique.
Pour les triceps, 5x12 pompes.
Mes bras travaillent aussi quand je fais des rowing et des tirages.
Je tiens bon  :D

Comparativement, tu as l'air d'avoir des bras un peu plus courts mais un torse un peu plus long (et aussi plus large) que moi. Tu devrais logiquement avoir moins de potentiel bras mais plus de potentiel pecs / dos.
 
Ali

n°59274081
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-03-2020 à 14:49:24  profilanswer
 

Tu parles de longueurs osseuses ?


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°59274099
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-03-2020 à 14:50:40  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Une semaine sans salle, poids du corps et élastiques, bonjour topic :
 


 
Pump et cheat au max, évidemment.
 
Ali


 

indiana77 a écrit :


 
 :love:  ces bras


 
Perso, c'est les épaules que je trouve bien


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 14:50:40  profilanswer
 

n°59274115
indiana77
:o
Posté le 26-03-2020 à 14:51:52  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Comparativement, tu as l'air d'avoir des bras un peu plus courts mais un torse un peu plus long (et aussi plus large) que moi. Tu devrais logiquement avoir moins de potentiel bras mais plus de potentiel pecs / dos.
 
Ali


 
Pas tant que ça, j'ai une envergure de 190cm pour 182cm de taille, j'ai justement des grands bras (donc difficiles à muscler).
Surement l'effet photo ;)


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°59274694
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-03-2020 à 15:36:22  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Tu parles de longueurs osseuses ?

Yep. Maintenant ce n'est qu'une impression, confirmée par son ape index sensiblement plus faible que le mien (j'ai presque 2m d'envergure pour un petit 1m88). Et la longueur osseuse ne préjuge pas des insertions / longueurs des muscles.
 
Ali

n°59274784
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-03-2020 à 15:42:39  profilanswer
 

Ben non.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°59275306
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 26-03-2020 à 16:20:37  profilanswer
 

On entend tout et son contraire à ce propos donc j'aimerais l'avis du topic :o

 

J'ai une barre de traction à la maison. Avec le confinement, j'ai intensifié mes séances de sport maison, et la question se pose de faire des tractions tous les jours ou pas.

 

Y'a les partisans du "Faut en faire un jour sur 2, pour laisser aux muscles le temps de se reposer et se reconstituer, sinon, tu vas pas évoluer", et les partisans du "Faut en faire tous les jours, c'est un exercice de bas d'ailleurs les pompiers/les meuwinsses en font tous les jours dans leur entrainement". Ou un hybride éventuellement : un jour pull-ups, un jour chin-ups :o

 

Comme je sais qu'ici, il y en a certains qui ont des sources de qualité pour appuyer leurs positions (je pense à TZDZ notamment), vous auriez un avis éclairé/sourcé sur la question ?

 

Et c'est quoi cette histoire de ape index ?  [:kaio]

Message cité 3 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 26-03-2020 à 16:21:49
n°59275454
ours02
Posté le 26-03-2020 à 16:32:57  profilanswer
 

Ababakar Octopuce a écrit :

On entend tout et son contraire à ce propos donc j'aimerais l'avis du topic :o
 
J'ai une barre de traction à la maison. Avec le confinement, j'ai intensifié mes séances de sport maison, et la question se pose de faire des tractions tous les jours ou pas.
 
Y'a les partisans du "Faut en faire un jour sur 2, pour laisser aux muscles le temps de se reposer et se reconstituer, sinon, tu vas pas évoluer", et les partisans du "Faut en faire tous les jours, c'est un exercice de bas d'ailleurs les pompiers/les meuwinsses en font tous les jours dans leur entrainement". Ou un hybride éventuellement : un jour pull-ups, un jour chin-ups :o


 
laisser les muscles se reposer c'est surtout pour la muscu; puisque c'est basé sur le principe de la micro-déchirure musculaire, il faut laisser les muscles se refaire en plus "gros".
alors que le principe de la muscu à poids de corps, c'est justement d'avoir moins de contraintes mécaniques, donc tu peux faire plus de volumes, t'entraîner plus réguliérement sur un même muscle, vu que tu bosseras jamais en "lourd"  ;)  
le risque de s'entrainer tous les jours, comme n'importe quel sport, c'est l'augmentation du risque de blessure, comme chez les pros.
 
m'enfin si t'es pas torp vieux, et que t'as pas un gros passif de blessure, je dirais que tu peux y aller. amha


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°59275463
Hegemonie
Posté le 26-03-2020 à 16:33:46  profilanswer
 

L'ape index, c'est le rapport entre la taille et l'envergure.

n°59275530
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 26-03-2020 à 16:38:38  profilanswer
 

Bah les tractions pour moi, pour l'instant en tout cas, c'est déjà équivalent à de la muscu en "lourd" puisque mon max est de 10 reps :o

n°59275564
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-03-2020 à 16:41:12  profilanswer
 

Pour paraphraser zoreil, lâche tout de suite cette mouche innocente et envoie :o

 

Ali

n°59275693
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-03-2020 à 16:53:04  profilanswer
 

Ababakar Octopuce a écrit :

On entend tout et son contraire à ce propos donc j'aimerais l'avis du topic :o
 
J'ai une barre de traction à la maison. Avec le confinement, j'ai intensifié mes séances de sport maison, et la question se pose de faire des tractions tous les jours ou pas.
 
Y'a les partisans du "Faut en faire un jour sur 2, pour laisser aux muscles le temps de se reposer et se reconstituer, sinon, tu vas pas évoluer", et les partisans du "Faut en faire tous les jours, c'est un exercice de bas d'ailleurs les pompiers/les meuwinsses en font tous les jours dans leur entrainement". Ou un hybride éventuellement : un jour pull-ups, un jour chin-ups :o
 
Comme je sais qu'ici, il y en a certains qui ont des sources de qualité pour appuyer leurs positions (je pense à TZDZ notamment), vous auriez un avis éclairé/sourcé sur la question ?
 
Et c'est quoi cette histoire de ape index ?  [:kaio]


Ce n'est pas l'exercice qui détermine la fréquence mais l'intensité et le volume que tu y mets.
 
Si tu fais 150 séries d'elevations latérales bon courage pour remettre ça le lendemain. Une série de une reps avec un poids ridicule au squat ben tu pourras recommencer sans pb dans 1h.
 
Sinon je déconseille fortement de multiplier les exercices qui se pratiquent avec les bras au dessus de la tête. Pathologies garanties dans l'avenir si l'on pratique très régulièrement.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°59275764
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-03-2020 à 16:59:12  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses, je crois que je cherchais My fitness Pal car il a un très grand nombre de références notamment les marques distributeurs que j'achète souvent.

gaston10241 a écrit :


Cindy  [:cetrio:1]
 
Aucune pour moi.
 
Il y a aussi nutriplanning, développé par schoumy.


Gaston, mes hommages [:multiplecho:1]  


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°59276372
oh_damned
Posté le 26-03-2020 à 18:07:19  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
 le principe de la muscu à poids de corps, c'est justement d'avoir moins de contraintes mécaniques, donc tu peux faire plus de volumes, t'entraîner plus réguliérement sur un même muscle, vu que tu bosseras jamais en "lourd"  ;)  


 
Non le principe de la muscu poids de corps c'est juste de ne pas utiliser de charges additionnelles. Point final.
"Lourd" correspond simplement à ne pas pouvoir faire + que quelques reps sur un exo.
Quelqu'un pour qui le max au tractions c'est 4 ou 5, alors pour lui les tractions poids de corps c'est du lourd.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59276535
Helle
hello motherfucker
Posté le 26-03-2020 à 18:29:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59276785
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 26-03-2020 à 19:08:14  profilanswer
 

Helle a écrit :


Moi j’en ferai tous les jours pour acquerir le mouvement et que ca devienne « easy ». Mais une fois que c’est fait, je ferai pas 1000 reps non plus, je trouve ue ca ne sert a rien d’aller au dela d’un certain nombre de reps.  


 
Oula, je suis très loin des 1000 reps :o  
 
Mon max est 10 sur la première série, puis 7, 5, 5 (avec 2 minutes de récup). Avant mon dernier arrêt (motivation en dent de scie), j'en passais 4x10 (sans trop de marge supplémentaire). Si j'arrive à 4x10, je rajoute le gilet lesté plutôt que rajouter des reps :o

n°59277410
TZDZ
Posté le 26-03-2020 à 20:28:50  profilanswer
 

Ababakar Octopuce a écrit :

On entend tout et son contraire à ce propos donc j'aimerais l'avis du topic :o
 
J'ai une barre de traction à la maison. Avec le confinement, j'ai intensifié mes séances de sport maison, et la question se pose de faire des tractions tous les jours ou pas.
 
Y'a les partisans du "Faut en faire un jour sur 2, pour laisser aux muscles le temps de se reposer et se reconstituer, sinon, tu vas pas évoluer", et les partisans du "Faut en faire tous les jours, c'est un exercice de bas d'ailleurs les pompiers/les meuwinsses en font tous les jours dans leur entrainement". Ou un hybride éventuellement : un jour pull-ups, un jour chin-ups :o
 
Comme je sais qu'ici, il y en a certains qui ont des sources de qualité pour appuyer leurs positions (je pense à TZDZ notamment), vous auriez un avis éclairé/sourcé sur la question ?
 
Et c'est quoi cette histoire de ape index ?  [:kaio]


Pas de soucis musculaire a priori par contre à la longue tu vas peut-être avoir quelques douleurs articulaires. J'ai pas de source là sous la main par contre :D Tu peux en tout cas entraîner les mêmes muscles 5 fois par semaine, si ça te permet de faire plus de volume à la fin, a priori tu auras plus de gainz (et de façon avantageusement non linéaire). En tout cas les études semblent montrer que tu seras pas perdant.
Perso je fais des tractions aux anneaux quotidiennement mais c'est plus doux pour les articulations qu'à la barre ; par contre les dips et écartés façon croix de fer j'alterne un jour sur deux à cause de douleurs si j'en fais tous les jours.

n°59277870
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-03-2020 à 21:37:40  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Ce n'est pas l'exercice qui détermine la fréquence mais l'intensité et le volume que tu y mets.
 
Si tu fais 150 séries d'elevations latérales bon courage pour remettre ça le lendemain. Une série de une reps avec un poids ridicule au squat ben tu pourras recommencer sans pb dans 1h.
 
Sinon je déconseille fortement de multiplier les exercices qui se pratiquent avec les bras au dessus de la tête. Pathologies garanties dans l'avenir si l'on pratique très régulièrement.


Un conseil pour le grand dorsal ?

n°59278182
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-03-2020 à 22:33:15  profilanswer
 

wade a écrit :


Un conseil pour le grand dorsal ?


Rowing à un bras (haltère ou machine) en "décrochant" bien l'épaule en avant.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°59278231
indiana77
:o
Posté le 26-03-2020 à 22:40:06  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Rowing à un bras (haltère ou machine) en "décrochant" bien l'épaule en avant.


 
Ah bah cool, c’est mon exercice préféré, même si mon haltère ne fait que 14 kg, je fais 4 séries de 12.
Par contre on sent plus les trapèzes travailler.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°59278239
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-03-2020 à 22:41:04  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Ah bah cool, c’est mon exercice préféré, même si mon haltère ne fait que 14 kg, je fais 4 séries de 12.
Par contre on sent plus les trapèzes travailler.


Question de technique


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°59278398
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-03-2020 à 23:05:10  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Rowing à un bras (haltère ou machine) en "décrochant" bien l'épaule en avant.


:jap:
 
J'ai remis la main sur une barre haltère et sur 16kg de poids (les machins devaient être dans le grenier depuis 20-25 ans), à défaut de faire du lourd sur les exercices classiques j'ai pu refaire de vrais curls biceps, des EL, de l'oiseau, du kickback [:rom']

n°59279149
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-03-2020 à 08:17:01  profilanswer
 

Hello,
 
D'ailleurs, ça se passe comment pour les fitness park et compagnie ? J'imagine qu'ils ne feront aucun geste ?
La poste est même pas ouverte pour aller résilier ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°59279363
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-03-2020 à 09:06:33  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Hello,
 
D'ailleurs, ça se passe comment pour les fitness park et compagnie ? J'imagine qu'ils ne feront aucun geste ?
La poste est même pas ouverte pour aller résilier ?


https://www.fitnesspark.fr/faq-coronavirus/


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°59279374
iskor
Posté le 27-03-2020 à 09:09:12  profilanswer
 

Je l'espère pour vous! Ca ne serait pas très commercial.
Ma chaîne de salles nous a proposé un choix:  
- Abonnement calculé au prorata des jours d'ouverture
- 3 mois d'abo à quelqu'un de son choix
- 5€ de rabais par mois sur un an

n°59279420
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-03-2020 à 09:17:30  profilanswer
 

A mon avis ça va surtout dépendre de la solidité financière de la chaîne / de la salle vs. la durée de la situation actuelle.
 
Ali

n°59279561
daffy-duck
Posté le 27-03-2020 à 09:32:08  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

A mon avis ça va surtout dépendre de la solidité financière de la chaîne / de la salle vs. la durée de la situation actuelle.
 
Ali


Solidité financière des chaines  [:budykiller:1]  
 
Elles ont coulées presque toutes les salles indépendantes du pays qui existaient depuis les années 90 avec leur tarif agressif et leur multiplication type fast food.  
Il reste quelques rares salles associatifs ou indépendantes celles-ci on peu de chance de s'en remettre.
 
Que les shitness park, basic shit & cie fassent faillite, bon débarras.  [:lapanne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 27-03-2020 à 09:33:06
n°59279586
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-03-2020 à 09:35:29  profilanswer
 

Je ne sais pas comment tu fais pour dans un même post indiquer que les salles indépendantes ont déjà coulé et te réjouir de voir couler les chaînes. Le projet de daffy-duck, c'est de voir toutes les salles de France disparaître ?
 
Ali

n°59279614
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-03-2020 à 09:39:22  profilanswer
 

Thx M. vov j'avais un peu cherché mais pas assez bien il faut croire.
 
En fait vu que ma salle est super bien équipée et low cost, pour 15 jours  voire 1 mois d'interruption, j'aurais laissé couler.
 
Mais ils se trouve que le gérant se fout un peu de notre gueule ces derniers mois. La salle est dégueulasse le ménage n'est jamais fait c'est poussiéreux, les douches sont crades et les machines pas entretenues (toutes les poignées qui ont lachées, bah tant pis c'est la feraille au contact des mains et pour toujours).
En plus ils font des travaux a l'étage du dessus pour aménager un appartement pour le fiston du gérant. Tant mieux pour lui mais les (gros) travaux empiètent sur la salle, ils ont condamné des espaces et c'est bâché de partout depuis des mois.
Et ils mettent un écriteau "C'est chiant les travaux mais c'est un mauvais moment à passer ce sera mieux après c'est pour votre bien". Le bien du fiston oué.
Le seul truc qu'ils chérissent c'est leur espace cross fit. Alors ça c'est bien rangé entretenu, privatisé quand il faut. Et on se tape des panneau de menace si on ne prend pas soin de l'espace.
 
Bref, pas envie de leur faire de cadeaux :o Je fais ma psychanalyse ici mais c'est l'occasion de reposter.
 
75 sur la balance, et pas du muscle :o (176cm)  
Objectif de revenir à mes 65 de poids de forme. En essayant de ne pas négliger la muscu.
Gros objectif de souplesse aussi. 15 minutes par jours mini.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°59280438
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-03-2020 à 10:59:51  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Rowing à un bras (haltère ou machine) en "décrochant" bien l'épaule en avant.


 
Marche à l'élastique mais tout le monde s'en doutait. :D

n°59280447
iskor
Posté le 27-03-2020 à 11:00:29  profilanswer
 

Allez les REFeurs, on lâche rien, même en confinement!  [:guilletit:4]  
 
J'ai perdu un kilo depuis le début du confinement en maintenant une heure d'exos de muscu par jour (sauf WE). Go go go! [:iskor]

n°59280734
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-03-2020 à 11:25:18  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Solidité financière des chaines  [:budykiller:1]  
 
Elles ont coulées presque toutes les salles indépendantes du pays qui existaient depuis les années 90 avec leur tarif agressif et leur multiplication type fast food.  
Il reste quelques rares salles associatifs ou indépendantes celles-ci on peu de chance de s'en remettre.
 
Que les shitness park, basic shit & cie fassent faillite, bon débarras.  [:lapanne:1]


Fitness Park est une superbe chaine de salles. Il faut ne pas avoir connu les salles des 90's et du début des 2000's pour ne pas adorer ce qu'ils proposent.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°59280765
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-03-2020 à 11:27:12  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


 
Marche à l'élastique mais tout le monde s'en doutait. :D


Oui et non. Je trouve que l'élastique a tendance à nous faire forcer en fin de mouvement (logique) donc de tirer avec les trapèzes et que l'étirement en bas est bien sûr moins prononcé.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°59280835
rottenassh​ole
Posté le 27-03-2020 à 11:33:30  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Hello,

 

D'ailleurs, ça se passe comment pour les fitness park et compagnie ? J'imagine qu'ils ne feront aucun geste ?
La poste est même pas ouverte pour aller résilier ?


Chez domyos comme c'est mensualisé on ne paye pas avant la réouverture.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7601  7602  7603  ..  8572  8573  8574  8575  8576  8577

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR