Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7508  7509  7510  ..  8568  8569  8570  8571  8572  8573
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58136481
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-11-2019 à 14:52:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :


Entraînement à la maison avec des haltères depuis 5 ans et surtout 3 ans correctement. Au début avec des vidéos sur YouTube de séances en temps réel puis depuis 7 mois en concoctant mes propres séances. Je m’entraîne 5 jours par semaine avec des séances d’une vingtaine de minutes et une séance de HIIT avec une vidéo. Oui ce n’est pas long mais j’ai de bons résultats qui me motivent à continuer. Aucune lassitude. Au début tu es motivé puis vient la discipline. Mon seul frein à été un problème personnel que j’ai un peu surmonté au bout de quelques jours.
Il va falloir que j’investisse dans un banc de musculation et une barre de traction pour bien entraîner tout le corps.

Et pour maintenir le cardio sous tension, il y a le RER B :o
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 14:52:10  profilanswer
 

n°58136616
Hegemonie
Posté le 20-11-2019 à 15:00:21  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Peux-tu développer ?
Les carottes, les oignons, les oeufs, j'en consomme très souvent aussi, je ne suis pas contre de nouvelles idées de préparation :)


 
Brunoise/allumettes/rondelles pour les carottes, crues ou cuites.  
Oignons frais, en rondelles ou en brunoise, revenus dans de l'huile d'olive ou de la sauce soja.
Les oeufs, au plat, en omelette, durs ou mollets.
 
Et après, je me fais pas mal de pseudo dahl avec base carottes/oignons (ici ils vendent des sachets avec 1kg de mélange 60/40%, facile à utiliser) et une légumineuse, pois cassé, lentilles, ou pois chiche. Je laisse cuire X temps, je rajoute un bouillon cube et des épices, et ça me fait 3/4 repas à haute teneur en prot/vitamines/fibres, et quasi zéro gras.
 
Un truc que j'adore faire, c'est une salade carottes/mais/haricots rouge/oignons/oeufs brouillés.

n°58136806
kida
Posté le 20-11-2019 à 15:18:31  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Entraînement à la maison avec des haltères depuis 5 ans et surtout 3 ans correctement. Au début avec des vidéos sur YouTube de séances en temps réel puis depuis 7 mois en concoctant mes propres séances. Je m’entraîne 5 jours par semaine avec des séances d’une vingtaine de minutes et une séance de HIIT avec une vidéo. Oui ce n’est pas long mais j’ai de bons résultats qui me motivent à continuer. Aucune lassitude. Au début tu es motivé puis vient la discipline. Mon seul frein à été un problème personnel que j’ai un peu surmonté au bout de quelques jours.
Il va falloir que j’investisse dans un banc de musculation et une barre de traction pour bien entraîner tout le corps.


 
Bravo à toi aussi, t'es une ascète  :jap:  
 
Je n'arrive pas à avoir cette motivation dans la durée chez moi. Trop de tentations ou de démotivation.
 
En tout cas c'est la première fois que je lis d'une fille qu'elle compte investir un banc de muscu et une barre de traction.  [:moonblood12:7]
Je suis convaincu que c'est un très bon investissement. Les filles avec les meilleurs physiques sont celles qui font de la muscu.


---------------
.::| Feedback |::.
n°58137148
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-11-2019 à 15:46:15  profilanswer
 

wade a écrit :


Y'a des trucs vraiment sympas à faire sur la consistance/texture :) Ca rejoint un peu la discussion qu'on avait hier soir sur Skyr vs FB vs petits-suisses, par exemple.
A midi j'ai essayé ça : https://www.malo.fr/fr/produit/petits-suisses-40/
90g (153Kcal et 11g de lipides et protéines), j'ai jamais vu un produit aussi compact/dense/ferme :D J'ai galéré à le mélanger (avec une cuillère à café de van houten et une banane en cubes) mais ce gros kiff :love: :love:


 
C’est calorique le cacao en poudre comme tu manges  [:patrice-evra:1]

n°58137204
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-11-2019 à 15:49:43  profilanswer
 

niku a écrit :


 
C’est calorique le cacao en poudre comme tu manges  [:patrice-evra:1]


 
Reste l'air et l'eau  [:chacal31]


---------------

n°58137305
Bébé Yoda
Posté le 20-11-2019 à 15:56:54  profilanswer
 

Bonjour les amis.
Je demande juste une prière collective pour me soutenir. Reprise de la salle ce soir après quasiment 2 semaines de pause, je vais souffrir :o
Merci d'avance pour votre soutien moral !

n°58137480
oh_damned
Posté le 20-11-2019 à 16:10:56  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Bonjour les amis.
Je demande juste une prière collective pour me soutenir. Reprise de la salle ce soir après quasiment 2 semaines de pause, je vais souffrir :o
Merci d'avance pour votre soutien moral !


 
Demande du soutien pour les jours qui vont suivre la reprise surtout.
Courbatures à gogo.
J'espère que tu aimes quand ça fait mal :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58137618
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-11-2019 à 16:21:54  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Bonjour les amis.
Je demande juste une prière collective pour me soutenir. Reprise de la salle ce soir après quasiment 2 semaines de pause, je vais souffrir :o
Merci d'avance pour votre soutien moral !

Tu vas kiffer comme jamais  [:mooonblooood:4]
Kill it grow  [:moonblood8:1]

 

Ali

n°58137622
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 20-11-2019 à 16:22:09  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Bonjour les amis.
Je demande juste une prière collective pour me soutenir. Reprise de la salle ce soir après quasiment 2 semaines de pause, je vais souffrir :o
Merci d'avance pour votre soutien moral !


 
Mec, vue ton évolution impressionnante c'est du gâteau pour toi! [:angellus2:3]


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°58137701
Hegemonie
Posté le 20-11-2019 à 16:27:42  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Bonjour les amis.
Je demande juste une prière collective pour me soutenir. Reprise de la salle ce soir après quasiment 2 semaines de pause, je vais souffrir :o
Merci d'avance pour votre soutien moral !


C'est le meilleur moment.
J'ai fait une séance jambe il y a deux jours après trois semaines de pause, je ne peux toujours pas marcher.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 16:27:42  profilanswer
 

n°58138218
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2019 à 17:07:31  profilanswer
 

niku a écrit :


 
C’est calorique le cacao en poudre comme tu manges  [:patrice-evra:1]


C'est encore un troll idiot mais je vais te répondre au premier degré : Une cuillère à café bombée, 5g, 19 calories. Dont 20% de protéines, 21% de lipides, seulement 9% de glucides et 28% de fibres.
J'ajoute à ça que c'est basifiant (pour les 2 du fond que ça intéresse) et que c'est une forte source de potassium.

n°58138267
rottenassh​ole
Posté le 20-11-2019 à 17:10:55  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est encore un troll idiot mais je vais te répondre au premier degré : Une cuillère à café bombée, 5g, 19 calories. Dont 20% de protéines, 21% de lipides, seulement 9% de glucides et 28% de fibres.
J'ajoute à ça que c'est basifiant (pour les 2 du fond que ça intéresse) et que c'est une forte source de potassium.


 
Vrai savent, je me fais mon chocolat sans sucre, avec ça, de la stevia et beurre de cacao

n°58138853
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-11-2019 à 18:08:42  profilanswer
 

C'est pas une LU ces histoires de basifiant, alcalinisant et ph du corps hors contexte pathologique ?


---------------

n°58139083
ol1v1er
Posté le 20-11-2019 à 18:33:55  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
Brunoise/allumettes/rondelles pour les carottes, crues ou cuites.  
Oignons frais, en rondelles ou en brunoise, revenus dans de l'huile d'olive ou de la sauce soja.
Les oeufs, au plat, en omelette, durs ou mollets.
 
Et après, je me fais pas mal de pseudo dahl avec base carottes/oignons (ici ils vendent des sachets avec 1kg de mélange 60/40%, facile à utiliser) et une légumineuse, pois cassé, lentilles, ou pois chiche. Je laisse cuire X temps, je rajoute un bouillon cube et des épices, et ça me fait 3/4 repas à haute teneur en prot/vitamines/fibres, et quasi zéro gras.
 
Un truc que j'adore faire, c'est une salade carottes/mais/haricots rouge/oignons/oeufs brouillés.


 
Le bon gras c'est la vie, une alimentation riche en lipides de bonne qualité ça aide.
Satiété, santé.

n°58139097
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-11-2019 à 18:35:39  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

C'est pas une LU ces histoires de basifiant, alcalinisant et ph du corps hors contexte pathologique ?


 
Comme se gaver de protéines  [:moonblood9:2]

n°58139168
Bébé Yoda
Posté le 20-11-2019 à 18:45:33  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

C'est pas une LU ces histoires de basifiant, alcalinisant et ph du corps hors contexte pathologique ?

 

J'avais en effet lu quelque chose dans ce sens. Pas sûr de retrouver la source mais en gros ça expliquait que le pH était régulé autour d'une valeur assez précise et que ce que tu mange ne va rien changer et surtout que si tu modifies trop fort dans un sens ou l'autre tu peux avoir de graves problèmes de santé

n°58139204
oh_damned
Posté le 20-11-2019 à 18:50:19  profilanswer
 

Réfléchir en terme de régime acidifiant / régime basifiant c'est un peu con ... mais pas tant que ça.
C'est sans doute + pertinent de penser en terme d'alimentation pro-inflammatoire / alimentation anti-inflammatoire
 
Ceci dit dans la pratique une personne qui se focalise sur avoir un régime basifiant va aussi sans le vouloir éliminer pas mal d'aliments pro inflammatoires de son alimentation.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58139247
Bébé Yoda
Posté le 20-11-2019 à 18:57:29  profilanswer
 

J'ai trouvé cet article sur le sujet :  
 
http://lepharmachien.com/acidite/

n°58139711
darkaeus
Posté le 20-11-2019 à 20:19:23  profilanswer
 

En Suisse on trouve pas de petits Suisses, mais on a du Skyr à 10 euros le kilo :o
 
Et ici, la plupart des logements en appartement ont une laverie commune en sous sol avec ses règles bien strictes au niveau planning et horaires, du coup difficile de faire des lessives régulièrement après le sport, obligé d’avoir beaucoup de changes.


---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58139736
Bébé Yoda
Posté le 20-11-2019 à 20:23:46  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


C'est le meilleur moment.
J'ai fait une séance jambe il y a deux jours après trois semaines de pause, je ne peux toujours pas marcher.

 
jeanguylecointre a écrit :

 

Mec, vue ton évolution impressionnante c'est du gâteau pour toi! [:angellus2:3]

 
Ali-Pacha a écrit :

Tu vas kiffer comme jamais [:mooonblooood:4]
Kill it grow [:moonblood8:1]

 

Ali

 

Bon j'ai tout donné et chargé plus que la dernière Saison et pour compléter le tout j'ai aussi fait les jambes manière de maximiser mes chances d'avoir mal partout :o
Verdict demain :o :o

n°58139914
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2019 à 20:53:03  profilanswer
 

darkaeus a écrit :

En Suisse on trouve pas de petits Suisses, mais on a du Skyr à 10 euros le kilo :o


Donc un prix équivalent à celui de la France (voire un peu moins) rapporté au niveau de vie :p

oh_damned a écrit :


C'est sans doute + pertinent de penser en terme d'alimentation pro-inflammatoire / alimentation anti-inflammatoire


C'est quoi encore ce truc ? :D


Message édité par wade le 20-11-2019 à 20:53:15
n°58139972
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-11-2019 à 21:02:21  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Wade qui passe du 0% de MG au 12%, bientôt il va manger du beurre à la cuillère :D


Perso, je fais des tranches très fines dans le beurre, mais je en fais plein  :sol:


---------------
Photo
n°58140103
TZDZ
Posté le 20-11-2019 à 21:22:28  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

C'est pas une LU ces histoires de basifiant, alcalinisant et ph du corps hors contexte pathologique ?


Si, y'a pas de source sérieuse à ce propos.
Mais en général c'est un régime qui favorise les légumes donc forcément c'est positif, mais on n'a pas de raison solide de penser que c'est à cause d'équilibre acido-basique.

n°58140180
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2019 à 21:33:16  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Si, y'a pas de source sérieuse à ce propos.
Mais en général c'est un régime qui favorise les légumes donc forcément c'est positif, mais on n'a pas de raison solide de penser que c'est à cause d'équilibre acido-basique.


Comme la plupart des régimes, à partir du moment ou tu réfléchis à ce que tu manges ça aura en règle générale un impact positif :D  
 
Y'a tout de même des exceptions comme le sans gluten, si tu te bornes à ne consommer que du sans gluten industriel tu pourras te retrouver dans certains cas avec des aliments plus merdiques que la version classique...

n°58140275
n0urs
Posté le 20-11-2019 à 21:45:35  profilanswer
 


Je sais plus sur quel topic c'était mais les gars lavaient leurs jeans tous les 6 mois ou plus  [:zouhir93]

n°58140319
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2019 à 21:52:07  profilanswer
 

n0urs a écrit :


Je sais plus sur quel topic c'était mais les gars lavaient leurs jeans tous les 6 mois ou plus  [:zouhir93]


Perso à peu près 1 mois, en alternant avec un autre en règle générale :jap:

n°58140339
poutrella
Posté le 20-11-2019 à 21:55:08  profilanswer
 

n0urs a écrit :


Je sais plus sur quel topic c'était mais les gars lavaient leurs jeans tous les 6 mois ou plus  [:zouhir93]


c'est normal, un jean se nique très vite quand tu le lave trop souvent  [:cond:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58141576
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 21-11-2019 à 07:51:54  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

 

Bon j'ai tout donné et chargé plus que la dernière Saison et pour compléter le tout j'ai aussi fait les jambes manière de maximiser mes chances d'avoir mal partout :o
Verdict demain :o :o


 [:vinz416:1]  [:moudenc]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58149452
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 21-11-2019 à 19:42:53  profilanswer
 

je colle ça ici pour mémoire
histoire de voir l'évolution (j'ai pas de photo de +30kg, je fuyais les objectifs)
https://reho.st/self/0bb1c1df04db2aeabe26e8f61b2ee89cd627c939.png


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°58151963
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-11-2019 à 09:39:58  profilanswer
 

Si tu peux faire des photos plus claires chez toi (face au miroir, en sous-vêtements) sans nécessairement les partager ici, je pense que tu seras content de les avoir pour mieux voir l'évolution.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°58152094
Hegemonie
Posté le 22-11-2019 à 09:51:54  profilanswer
 

+1.
 
On est plusieurs à regretter de pas l'avoir fait.
 
Sinon, je mets en pause la REF jusqu'à mars. Je vais juste essayer de conserver ma forme actuelle, qui me convient pour le moment.

n°58152588
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-11-2019 à 10:32:18  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


Sinon, je mets en pause la REF jusqu'à mars. Je vais juste essayer de conserver ma forme actuelle, qui me convient pour le moment.


Mettre en pause un ensemble de bonnes pratiques visant à être en meilleure forme de manière générale ? [:klemton]

n°58152785
Hegemonie
Posté le 22-11-2019 à 10:47:23  profilanswer
 

Ouaip. Le point crucial, c'est "meilleur".
Je suis actuellement "assez en forme" par rapport a mes besoins, aller plus loin serait juste à but esthétique.
J'ai donc fini ma période ref à proprement parler, maintenant c'est juste du maintien.

n°58152824
kida
Posté le 22-11-2019 à 10:49:45  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

+1.
 
On est plusieurs à regretter de pas l'avoir fait.


 
+1  
 
Ma première photo est à J+ 6 mois. :(


---------------
.::| Feedback |::.
n°58152846
francis125​6
Posté le 22-11-2019 à 10:51:25  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Ouaip. Le point crucial, c'est "meilleur".
Je suis actuellement "assez en forme" par rapport a mes besoins, aller plus loin serait juste à but esthétique.
J'ai donc fini ma période ref à proprement parler, maintenant c'est juste du maintien.


 
Et en mars, il faudra tout recommencer car la plage sera à l'horizon.
Après, chacun sa méthode.

n°58153264
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-11-2019 à 11:19:40  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Ouaip. Le point crucial, c'est "meilleur".
Je suis actuellement "assez en forme" par rapport a mes besoins, aller plus loin serait juste à but esthétique.
J'ai donc fini ma période ref à proprement parler, maintenant c'est juste du maintien.


Oui mais as tu atteint ton objectif de départ ? Tu sens-tu satisfait ?

n°58153307
Hegemonie
Posté le 22-11-2019 à 11:23:00  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

+1.

 

On est plusieurs à regretter de pas l'avoir fait.

 

Sinon, je mets en pause la REF jusqu'à mars. Je vais juste essayer de conserver ma forme actuelle, qui me convient pour le moment.

 
wade a écrit :


Oui mais as tu atteint ton objectif de départ ? Tu sens-tu satisfait ?

 

Ouaip. J'ai jamais été aussi fit je crois. Ça me va très bien niveau perf, et pareil niveau esthétique.
J'ai pas encore les abdos dessinés h24, mais ils sont visibles dès que je bouge, ça me suffit.

 

Je verrais en mars si j'ai besoin/envie de pousser plus loin, mais là je suis content du résultat, et je suis pas sûr que le rapport contrainte/bénéfice soit en faveur de continuer à ~2000cal.

n°58153410
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-11-2019 à 11:29:19  profilanswer
 

:jap:

n°58153416
Bébé Yoda
Posté le 22-11-2019 à 11:29:39  profilanswer
 

Petite question : suis-je le seul à avoir une augmentation de l'appétit depuis quelques jours ? J'ai tout le temps faim, et de grosses difficultés à me caler.
 
Par exemple hier j'ai fait un petit déjeuner plus léger que d'habitude, compensé par une pizza le midi (petit diamètre, légumes tomate, peu de pâte à peine de fromage)... donc OK en quantité c'était un peu moins que mes habitudes mais pas beaucoup moins.
Hier soir je suis arrivé affamé chez moi, j'ai ingurgité une brique de soupe entière (1L) avec 80 de fromage en supplément et j'avais encore faim après ça, alors que normalement je suis gavé avec un demi litre de soupe...
 
J'ai un peu pioché dans les M&Ms au bureau (moins d'une dizaine dans l'après-midi), ça peut expliquer ? Ou alors c'est le changement de saison ? Le contrecoup de ma semaine en voyage où j'ai trop mangé toute la semaine ? J'ai l'impression d'être tout déréglé :(

n°58153470
rottenassh​ole
Posté le 22-11-2019 à 11:32:56  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Petite question : suis-je le seul à avoir une augmentation de l'appétit depuis quelques jours ? J'ai tout le temps faim, et de grosses difficultés à me caler.
 
Par exemple hier j'ai fait un petit déjeuner plus léger que d'habitude, compensé par une pizza le midi (petit diamètre, légumes tomate, peu de pâte à peine de fromage)... donc OK en quantité c'était un peu moins que mes habitudes mais pas beaucoup moins.
Hier soir je suis arrivé affamé chez moi, j'ai ingurgité une brique de soupe entière (1L) avec 80 de fromage en supplément et j'avais encore faim après ça, alors que normalement je suis gavé avec un demi litre de soupe...
 
J'ai un peu pioché dans les M&Ms au bureau (moins d'une dizaine dans l'après-midi), ça peut expliquer ? Ou alors c'est le changement de saison ? Le contrecoup de ma semaine en voyage où j'ai trop mangé toute la semaine ? J'ai l'impression d'être tout déréglé :(


 
L'arrivé du froid surement

n°58153513
ol1v1er
Posté le 22-11-2019 à 11:36:06  profilanswer
 

Ça ne change  rien pour ma part.
 
J'ai faim le soir et comme je garde la majorité de mes apports pour le soir, c'est transparent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7508  7509  7510  ..  8568  8569  8570  8571  8572  8573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR