Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7383  7384  7385  ..  8569  8570  8571  8572  8573  8574
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57315874
Hoiniel
Posté le 14-08-2019 à 11:27:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eathoeg a écrit :


Faire du crossfit ?  
Avec le taux de blessures j'appelle ça de la sélection naturelle :o


 
Le taux de blessures des crossfiteurs est très nettement inférieurs au taux de blessures des footballeurs dans ma boite.  [:cosmoschtroumpf]  
 

Ali-Pacha a écrit :

Y'a pas d'âge pour être fit. A ton rythme de progression, t'es mûr pour ninja warrior avant la fin de l'année. 2 fois 20 tractions et 50 pompes pieds relevés, si c'est propre en exécution, ce sont d'énormes perfs, encore une fois en décalage énorme avec ton physique.
 
Ali


 
J'avoue que je culpabilise quand je vois les perfs d'helmuth et les miennes. :o
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 11:27:41  profilanswer
 

n°57315900
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2019 à 11:30:05  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Putain je viens de faire mes 50 pompes habillé, les pieds sur un caisson de bureau beaucoup plus haut que mon lit, avec mes chaussures [:bitman13]

Essaye le développé couché, tu es mûr pour claquer 50 reps à 55 kg.

 

Ali

n°57316001
Bébé Yoda
Posté le 14-08-2019 à 11:38:27  profilanswer
 

Hâte de voir une vidéo de l'exécution des pompes :o

n°57316016
helmuth
Posté le 14-08-2019 à 11:39:31  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Essaye le développé couché, tu es mûr pour claquer 50 reps à 55 kg.
 
Ali


 
Pas de poids, j’ai des articulations de merde  :o

n°57316025
helmuth
Posté le 14-08-2019 à 11:40:34  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Hâte de voir une vidéo de l'exécution des pompes :o


 
Tu peux toujours regarder l’abs wheel en attendant que je réussisse à me souvenir comment on rajoute un cache dans une vidéo sur iPad  :o

n°57316035
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2019 à 11:41:39  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Pas de poids, j’ai des articulations de merde :o

Si tu avais des articulations de merde, tes épaules auraient explosé depuis longtemps avec ce que tu leur infliges.
Édit : en fait c'est plutôt 50 reps à 50 kg au développé incliné. C'est un stress musculaire / tendineux/ articulaire à peu près comparable.

 

Ali


Message édité par Ali-Pacha le 14-08-2019 à 11:44:08
n°57318414
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-08-2019 à 16:31:19  profilanswer
 

ali il est jaloux parce qu'il se rend compte qu'il a des perfs de merde et qu'il se fait fumer par un petit vieux grassouillet :o (no offense helmuth :o )

 

bon en fait moi aussi je suis surpris des perfs et soupçonne une mauvaise exécution, pas forcément pour le manque d'adéquation avec le physique (parce que ça veut pas dire grand chose, suffit de voir des bedonnants défoncer en endurance des mecs au corps de marathonien, helmuth est en évolution dans son parcours donc la vision est biaisée par la couche de lard en train de fondre), mais depuis le début je trouve qu'helmuth semble vouloir faire tout trop vite, la perte de poids est pour moi trop drastique en si peu de temps, l'enthousiasme pour l'exercice me parait plus être lié à un excès d'euphorie suite à sa reprise en main qu'un truc fait pour durer sur le long terme, j'ai le sentiment qu'à un moment ça va péter en plein vol et qu'on le verra plus poster de photos de ses nouveaux pantalons trois tailles plus petites :/

 

mais je me base sur des posts sur un forum, je connais pas la personne et j'espère sincèrement me tromper, mais je sais pas, j'ai le sentiment qu'il est en surrégime (no pun intended), marathon et pas sprint tout ça...

Message cité 4 fois
Message édité par le hibou le 14-08-2019 à 16:32:09

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57318424
Eathoeg
Posté le 14-08-2019 à 16:33:09  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Tu sors ca d'où sérieux ?
 
Ce qu'on t'as dit ? Ce que tu penses ? Ce que tu as pratiqué ?
 
J'ai les liens vers les études avec les taux de blessures si tu veux sinon stop raconter du caca merci.
Histoire de ne pas faire 15 pages de merde avec les pro muscu et de faire monter ma tension artérielle. bisous.
 
El famoso étude qui dit que le crossfit à un plus haut % de blessures ait passé en jugement en 2016.
 

Citation :

Jugement en date du 21 septembre 2016:
 
" CrossFit a présenté des preuves montrant que les données sur les blessures étaient fausses - indépendamment du fait que les auteurs le savaient à l'époque et que la NSCA n'a pas apporté de preuve du contraire.
 
En conséquence, la Cour accorde un jugement en faveur de CrossFit sur les éléments falsifiés en ce qui concerne chacune de ses actions en justice."
 
----------------------
 
Pour ceux qui n'ont pas suivi cet épisode judiciaire:
 
En 2013, la National Strength and Conditioning Association a publié une étude de 10 semaines sur le risque de blessure en CrossFit.
Selon cette étude 11 participants sur 43 n'ont pas terminés les tests. 2 participants auraient cités des contraintes de temps et 9 participants ont évoqués "une blessure".
 
Cela a conduit à conclure à un taux de blessures qui a ensuite été rapporté par les médias traditionnels et a été cité dans d'autres études prétendument scientifiques.
 
Problème ? Tout ceci etait complètement faux, la NSCA ayant falsifié les données.
Les 11 participants n'ayant pas terminé l'étude ont été identifiés.
 
10 de ces personnes (dont les 9 soit disant blessés) ont prêtées serment devant un tribunal fédéral affirmant qu'ils n'ont pas eu de blessures pendant l'étude.
Ils ont également jurés qu'ils n'avaient jamais dit aux chercheurs avoir rencontrés de tels problèmes.


 
Source : https://therussellsblogdotcom.files [...] YbvHfNUeTc


Impressionnant ce taux de rage dès qu'on parle de sélection naturelle :o
C'est dommage, c'est que ça me faisait marrer de te voir rager un peu. Peut-être que la pratique du crossfit a joué :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eathoeg le 14-08-2019 à 16:42:33
n°57318638
TZDZ
Posté le 14-08-2019 à 16:59:17  profilanswer
 

le hibou a écrit :

ali il est jaloux parce qu'il se rend compte qu'il a des perfs de merde et qu'il se fait fumer par un petit vieux grassouillet :o (no offense helmuth :o )

 

bon en fait moi aussi je suis surpris des perfs et soupçonne une mauvaise exécution, pas forcément pour le manque d'adéquation avec le physique (parce que ça veut pas dire grand chose, suffit de voir des bedonnants défoncer en endurance des mecs au corps de marathonien, helmuth est en évolution dans son parcours donc la vision est biaisée par la couche de lard en train de fondre), mais depuis le début je trouve qu'helmuth semble vouloir faire tout trop vite, la perte de poids est pour moi trop drastique en si peu de temps, l'enthousiasme pour l'exercice me parait plus être lié à un excès d'euphorie suite à sa reprise en main qu'un truc fait pour durer sur le long terme, j'ai le sentiment qu'à un moment ça va péter en plein vol et qu'on le verra plus poster de photos de ses nouveaux pantalons trois tailles plus petites :/

 

mais je me base sur des posts sur un forum, je connais pas la personne et j'espère sincèrement me tromper, mais je sais pas, j'ai le sentiment qu'il est en surrégime (no pun intended), marathon et pas sprint tout ça...


Bin il a des perfs clairement étonnantes. Il tient déjà sur plusieurs mois, le volume total n'est pas non plus énorme, et finalement quand on s'attendait à une exec dégueu il nous sort une vidéo avec un mouvement propre... La vérité c'est qu'il a des facilités l'enfoiré :D

 

Sinon moi aussi j'ai ma petite routine quotidienne de vacances (répartie sur la journée) :
- (50 crunchs lestés + 10 levers de jambes allongés dans la foulée) x4
- 10 woodchoper elastique en oblique x4
- 10 levers jambes tendues anneaux x4
- 4 exos transverses avec ballon x4
- 10 tractions anneaux x4 (lestées avec bébé :D)
- 10 dips anneaux x4
- 8 tirages anneaux position tuck lever x4
- 15 écartés """croix de fer""" x4
- 10x2 fentes avec reverse fly à l'élastique x4
- 12 curl élastique x4

 

Au cas où des gens veulent voir ce qu'on peut faire à la maison en vacances avec 40€-50€ de matériel à tout péter. Malheureusement pour les jambes c'est plus difficile, je les rebosserai à la rentrée, ça me fait chier les charges faibles.


Message édité par TZDZ le 14-08-2019 à 17:09:07
n°57318780
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-08-2019 à 17:18:39  profilanswer
 

le hibou a écrit :

suffit de voir des bedonnants défoncer en endurance des mecs au corps de marathonien


Heu, source ? :D

Eathoeg a écrit :


Impressionnant ce taux de rage dès qu'on parle de sélection naturelle :o
C'est dommage, c'est que ça me faisait marrer de te voir rager un peu. Peut-être que la pratique du crossfit a joué :o


D'un autre coté tu affirmes beaucoup de choses mais tu n'étaies rien en général. Je veux bien que le ton un peu frondeur soit une signature d'HFR (et ce qui fait son essence) mais passé un moment il faut savoir rester un minimum sérieux.

 

Pour être honnête j'étais aussi le premier à cracher sur le crossfit avant d'essayer. Et effectivement je veux bien concevoir que dans une mauvaise box tu puisses te faire très mal très rapidement. Or celle que j'ai essayé était sérieuse et mettait la qualité d'exécution au dessus de tout (les premiers soulevés de terre se faisant avec des tuyaux en PVC, tu passes pas à la barre tant que le mouvement n'est pas nickel).

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 14-08-2019 à 17:19:47
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 17:18:39  profilanswer
 

n°57318876
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-08-2019 à 17:32:42  profilanswer
 

wade a écrit :


Heu, source ? :D


 
ben moi déjà  :D  
 
j'ai des potes bien enrobés qui me mettent la misère en cap, alors que de l'extérieur je parais bien plus fit et sportif qu'eux, mais eux courent régulièrement, et moi pas (en plus d'avoir un genou de grand mère arthritique  :o )
 
bien sûr que c'est mieux d'avoir le moins de graisse possible pour courir, mais mon propos était que les apparences sont parfois trompeuses, et en sport particulièrement, tout le monde a déjà connu le mec qui ressemble à tout sauf à un sportif affuté qui défonce des gars qui paraissent bien plus athlétiques que lui  :D

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 14-08-2019 à 17:33:18

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57319068
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-08-2019 à 18:02:11  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


Impressionnant ce taux de rage dès qu'on parle de sélection naturelle :o
C'est dommage, c'est que ça me faisait marrer de te voir rager un peu. Peut-être que la pratique du crossfit a joué :o

 

Y'a un taux de conneries incroyable dans tes propos surtout.

 

C'est pas la première fois que je te vois rebondir sur le sujet pour le dénigrer sauf que tu n'as rien comme argument ( à part que tu n'aimes mais j'imagine que tu n'as jamais essayé )
Ici tu parles de blessures encore une fois sans arguments. J'en ai par contre pour te prouver l'inverse.

 

Si ta seule réponse c'est "trololo mais c'est trop lol de faire rager" alors fermes ta bouche sur le sujet ca sera plus simple.

 

Si tu veux en discuter plus posément parce que tu manques de visibilité y'a pas de soucis

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 14-08-2019 à 18:03:07
n°57319115
helmuth
Posté le 14-08-2019 à 18:09:02  profilanswer
 

le hibou a écrit :

ali il est jaloux parce qu'il se rend compte qu'il a des perfs de merde et qu'il se fait fumer par un petit vieux grassouillet :o (no offense helmuth :o )
 
bon en fait moi aussi je suis surpris des perfs et soupçonne une mauvaise exécution, pas forcément pour le manque d'adéquation avec le physique (parce que ça veut pas dire grand chose, suffit de voir des bedonnants défoncer en endurance des mecs au corps de marathonien, helmuth est en évolution dans son parcours donc la vision est biaisée par la couche de lard en train de fondre), mais depuis le début je trouve qu'helmuth semble vouloir faire tout trop vite, la perte de poids est pour moi trop drastique en si peu de temps, l'enthousiasme pour l'exercice me parait plus être lié à un excès d'euphorie suite à sa reprise en main qu'un truc fait pour durer sur le long terme, j'ai le sentiment qu'à un moment ça va péter en plein vol et qu'on le verra plus poster de photos de ses nouveaux pantalons trois tailles plus petites :/
 
mais je me base sur des posts sur un forum, je connais pas la personne et j'espère sincèrement me tromper, mais je sais pas, j'ai le sentiment qu'il est en surrégime (no pun intended), marathon et pas sprint tout ça...


 
 [:neokill@h]  Restons sérieux 5 min  :o  
 
L’exécution est à chier c’est sur, je veux pas vous emmerder à poster ici pour corriger mes mouvements, c’est pas sos amitié quoi  :o  
 
Je me film et j’essaie de comparer aux mecs qui montrent ce qu’il faut pas faire, bon je ne comprends pas toujours  :o  
 
Typiquement les traction les omoplates ça va pas du tout  :o  
 
Mais vu que j’ai jamais vraiment fait de sport, je découvre doucement mais j’ai du mal.
 
Mais c’est evident que l’exécution est à chier, je l’ai déjà dit  :D

n°57319534
TZDZ
Posté le 14-08-2019 à 19:27:09  profilanswer
 

M'enfin si tu fais les tractions d'en bas à en haut je vois pas ce que tu pourrais faire avec tes omoplates. À mon avis elles sont bien tes tractions, après on peut décréter que la bonne exécution c'est de les faire à une main, mais bon sans ça le contrat est rempli.

n°57319541
Eathoeg
Posté le 14-08-2019 à 19:28:44  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Y'a un taux de conneries incroyable dans tes propos surtout.
 
C'est pas la première fois que je te vois rebondir sur le sujet pour le dénigrer sauf que tu n'as rien comme argument ( à part que tu n'aimes mais j'imagine que tu n'as jamais essayé )
Ici tu parles de blessures encore une fois sans arguments. J'en ai par contre pour te prouver l'inverse.
 
Si ta seule réponse c'est "trololo mais c'est trop lol de faire rager" alors fermes ta bouche sur le sujet ca sera plus simple.
 
Si tu veux en discuter plus posément parce que tu manques de visibilité y'a pas de soucis


Je te préférais en rageant, c'était plus drôle :o
De façon un peu sérieuse, il y a quatre ans on s'était penché avec des collègues sur le fait de proposer des formules de RC pour les salles de crossfit. On s'était basé sur des données US pour proposer un prix en première approche, il y a peut-être des différences significatives entre les pays (notamment via la réglementation de la pratique, le suivi des pratiquants, etc).
J'avais vu des sinistres essentiellement dus à des déchirures musculaires. Je n'avais pas plus de données que cela compte tenu que les données médicales sont confidentielles, et qu'en assurance seuls des médecins peuvent consulter les dossiers médicaux.  
D'après le médecin US associé :  
- La pratique (faire un ensemble d'exercices de façon chronométrée) pouvait être un facteur aggravant de blessures compte tenu de potentiels sacrifices d'exécution des mouvements que cela pouvait causer ;  
- Ils inféraient un coût croissant parce que les déchirures musculaires dont je parlais pouvaient causer pire.
 
Quand on me dit ça, ça suffit à me calmer à titre personnel. Peut-être un peu trop compte tenu que ça fait quatre ans et que c'est basé sur de l'US, y a peut-être des écarts temporels/géographiques. Après quand je vois leurs tractions j'ai assez peur :o

n°57319597
djullz
Let's have some fun !
Posté le 14-08-2019 à 19:39:11  profilanswer
 

De toute façon, Helmut, tu te donnes et ça marche donc continues.

 

Les pisse-froids/jaloux du forum ne te feront pas maigrir  :O  :D

 

Et au risque d'enfoncer une porte ouverte, le volume réalisé reste prépondérant par rapport à une exécution stricte (surtout en tant qu'amateur).
Après, faut faire un minimum attention pour pas se fister, c'est sur.
Mais le volume reste ce qu'il y a de plus important, le reste c'est bcp de branlage de mouche pour une absence de résultat convaincant.


---------------
_______
n°57319623
helmuth
Posté le 14-08-2019 à 19:43:14  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

M'enfin si tu fais les tractions d'en bas à en haut je vois pas ce que tu pourrais faire avec tes omoplates. À mon avis elles sont bien tes tractions, après on peut décréter que la bonne exécution c'est de les faire à une main, mais bon sans ça le contrat est rempli.


 
 
https://m.youtube.com/watch?v=Ev9YYr-wIaw
 
Je vois le mec et je regarde ce que je fais: clairement c’est de la merde.
 
Je ne redescend pas completement, je comprends pas comment monter les omoplates, en plus ma barre est pas large, bref, de la merde.


Message édité par helmuth le 14-08-2019 à 19:51:01
n°57319900
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-08-2019 à 20:26:31  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Tu sors ca d'où sérieux ?
 
Ce qu'on t'as dit ? Ce que tu penses ? Ce que tu as pratiqué ?
 
J'ai les liens vers les études avec les taux de blessures si tu veux sinon stop raconter du caca merci.
Histoire de ne pas faire 15 pages de merde avec les pro muscu et de faire monter ma tension artérielle. bisous.
 
El famoso étude qui dit que le crossfit à un plus haut % de blessures ait passé en jugement en 2016.
 

Citation :

Jugement en date du 21 septembre 2016:
 
" CrossFit a présenté des preuves montrant que les données sur les blessures étaient fausses - indépendamment du fait que les auteurs le savaient à l'époque et que la NSCA n'a pas apporté de preuve du contraire.
 
En conséquence, la Cour accorde un jugement en faveur de CrossFit sur les éléments falsifiés en ce qui concerne chacune de ses actions en justice."
 
----------------------
 
Pour ceux qui n'ont pas suivi cet épisode judiciaire:
 
En 2013, la National Strength and Conditioning Association a publié une étude de 10 semaines sur le risque de blessure en CrossFit.
Selon cette étude 11 participants sur 43 n'ont pas terminés les tests. 2 participants auraient cités des contraintes de temps et 9 participants ont évoqués "une blessure".
 
Cela a conduit à conclure à un taux de blessures qui a ensuite été rapporté par les médias traditionnels et a été cité dans d'autres études prétendument scientifiques.
 
Problème ? Tout ceci etait complètement faux, la NSCA ayant falsifié les données.
Les 11 participants n'ayant pas terminé l'étude ont été identifiés.
 
10 de ces personnes (dont les 9 soit disant blessés) ont prêtées serment devant un tribunal fédéral affirmant qu'ils n'ont pas eu de blessures pendant l'étude.
Ils ont également jurés qu'ils n'avaient jamais dit aux chercheurs avoir rencontrés de tels problèmes.


 
Source : https://therussellsblogdotcom.files [...] YbvHfNUeTc

[:jean_risitas:5]  


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57320022
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-08-2019 à 20:46:16  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


 Peut-être un peu trop compte tenu que ça fait quatre ans et que c'est basé sur de l'US, y a peut-être des écarts temporels/géographiques. Après quand je vois leurs tractions j'ai assez peur :o

 

Les années et la distance ( vis à vis de chez nous ) ne changent rien : si tu t'entraines mal tu te blesses quelque soit la pratique sportive.

 

Le cf implique du coaching, ca n'empêche pas d'en avoir un mauvais ( en france il faut avoir un diplöme de coach dans d'autres pays il suffit d'avoir le level 1, un diplôme où on t'explique la méthode, la façon d'animer un cours et ce que c'est que "l'intensité" entre autres, c'est pas forcément le bagage nécessaires à véritablement coacher et gérer des gens avec des blessures ou des problématiques qui vont demander d'adapter les exos) ou de faire n'importe quoi quand tu t'entraines seul.

 

Dommage qu'il n'y ait pas d'études sur le moment où les gens se sont blessés et la cause ca serait sûrement plus parlant.

 

Quand aux tractions, y'a pas mal d'articles autour de ca, dont des itw du fondateur de la méthode qui dit qu'il faut d'abord maitriser les strictes.
Mais le kipping est plus facile pour ceux qui ne savent pas faire de tractions et tu peux pas empêcher les gens de prendre des raccourcis ( un peu comme les gens qui font des diètes à 1200kcal pour perdre plus vite )

 

Ca revient au coaching que j'évoquais plus haut : dans une "bonne box" et "bien coaché" on te ferra bosser en strict.

 

Mais ce qui m'embête surtout c'est le bashing constant, sans arguments, à la manière de vov qui n'arrive plus à poster des mots mais s'exprime par 1 smiley, ce qui correspond aux mêmes nombres de cheveux en sa possession - mais je ne lui en veux pas trop il est gentil quand même -  alors qu'on arrête pas d'écrire "trouve une activité qui te plait bla bla bla" ( et qu'en même temps on s'étonne que des gens se barrent du topic )

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 14-08-2019 à 21:10:48
n°57320058
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2019 à 20:52:20  profilanswer
 

le hibou a écrit :

ben moi déjà  :D  
 
j'ai des potes bien enrobés qui me mettent la misère en cap, alors que de l'extérieur je parais bien plus fit et sportif qu'eux, mais eux courent régulièrement, et moi pas (en plus d'avoir un genou de grand mère arthritique  :o )
bien sûr que c'est mieux d'avoir le moins de graisse possible pour courir, mais mon propos était que les apparences sont parfois trompeuses, et en sport particulièrement, tout le monde a déjà connu le mec qui ressemble à tout sauf à un sportif affuté qui défonce des gars qui paraissent bien plus athlétiques que lui  :D

Ben c'est courant dans des sports avec du cardio, de la technique, de l'explosivité, ou même de l'endurance au long cours (càp, trek, etc...). Le "petit rondouillard" qui fait les perfs annoncées par Helmuth en workout poids du corps et avec cette consistance dans la durée, je n'ai jamais vu.
 
Maintenant, ce n'est pas tant de la jalousie sur ses perfs que sur ses prédispositions :o Si j'avais les facilités qu'il décrit, qui plus est à son âge, et sans me manger toutes les douleurs tendineuses / articulaires que je prendrais en pleine face si je faisais ce type de programme, j'arrêterais à sa place les conneries à base d'exos pour ados qui mettent leur street workout sur youtube pour montrer leurs abdos (et leurs tatouages), je me mettrais à fond à la muscu, et en trois mois je ferais pleurer Djall :o
 
Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 14-08-2019 à 20:54:21
n°57320135
djullz
Let's have some fun !
Posté le 14-08-2019 à 21:04:57  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ben c'est courant dans des sports avec du cardio, de la technique, de l'explosivité, ou même de l'endurance au long cours (càp, trek, etc...). Le "petit rondouillard" qui fait les perfs annoncées par Helmuth en workout poids du corps et avec cette consistance dans la durée, je n'ai jamais vu.

 

Maintenant, ce n'est pas tant de la jalousie sur ses perfs que sur ses prédispositions :o Si j'avais les facilités qu'il décrit, qui plus est à son âge, et sans me manger toutes les douleurs tendineuses / articulaires que je prendrais en pleine face si je faisais ce type de programme, j'arrêterais à sa place les conneries à base d'exos pour ados qui mettent leur street workout sur youtube pour montrer leurs abdos (et leurs tatouages), je me mettrais à fond à la muscu, et en trois mois je ferais pleurer Djall :o

 

Ali

 

Mange, pour de vrai, et tes ligaments et tendons iront mieux  :O


---------------
_______
n°57320221
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-08-2019 à 21:16:09  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

 

Les années et la distance ( vis à vis de chez nous ) ne changent rien : si tu t'entraines mal tu te blesses quelque soit la pratique sportive.

 

Le cf implique du coaching, ca n'empêche pas d'en avoir un mauvais ( en france il faut avoir un diplöme de coach dans d'autres pays il suffit d'avoir le level 1, un diplôme où on t'explique la méthode, la façon d'animer un cours et ce que c'est que "l'intensité" entre autres, c'est pas forcément le bagage nécessaires à véritablement coacher et gérer des gens avec des blessures ou des problématiques qui vont demander d'adapter les exos) ou de faire n'importe quoi quand tu t'entraines seul.

 

Dommage qu'il n'y ait pas d'études sur le moment où les gens se sont blessés et la cause ca serait sûrement plus parlant.

 

Quand aux tractions, y'a pas mal d'articles autour de ca, dont des itw du fondateur de la méthode qui dit qu'il faut d'abord maitriser les strictes.
Mais le kipping est plus facile pour ceux qui ne savent pas faire de tractions et tu peux pas empêcher les gens de prendre des raccourcis ( un peu comme les gens qui font des diètes à 1200kcal pour perdre plus vite )

 

Ca revient au coaching que j'évoquais plus haut : dans une "bonne box" et "bien coaché" on te ferra bosser en strict.

 

Mais ce qui m'embête surtout c'est le bashing constant, sans arguments, à la manière de vov qui n'arrive plus à poster des mots mais s'exprime par 1 smiley, ce qui correspond aux mêmes nombres de cheveux en sa possession - mais je ne lui en veux pas trop il est gentil quand même -  alors qu'on arrête pas d'écrire "trouve une activité qui te plait bla bla bla" ( et qu'en même temps on s'étonne que des gens se barrent du topic )


Quand tu regardes le choix des exos en crossfit (sans même parler de certaines executions) si tu ne comprends pas le problème c'est que tu n'as aucune expérience serieuse dans le domaine.

 

D'ailleurs c'est parlant quand tu parles des blessures. "Ce serait bien de savoir "LE" moment elles se sont passées". Ben non perdu.

 

Bon nombre de blessures sont des blessures d'usures et même si elles surviennent sur un exo donné rien ne dit que ce soir celui là qui soit incriminé en premier lieu.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 14-08-2019 à 21:30:04

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57320232
helmuth
Posté le 14-08-2019 à 21:17:27  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ben c'est courant dans des sports avec du cardio, de la technique, de l'explosivité, ou même de l'endurance au long cours (càp, trek, etc...). Le "petit rondouillard" qui fait les perfs annoncées par Helmuth en workout poids du corps et avec cette consistance dans la durée, je n'ai jamais vu.
 
Maintenant, ce n'est pas tant de la jalousie sur ses perfs que sur ses prédispositions :o Si j'avais les facilités qu'il décrit, qui plus est à son âge, et sans me manger toutes les douleurs tendineuses / articulaires que je prendrais en pleine face si je faisais ce type de programme, j'arrêterais à sa place les conneries à base d'exos pour ados qui mettent leur street workout sur youtube pour montrer leurs abdos (et leurs tatouages), je me mettrais à fond à la muscu, et en trois mois je ferais pleurer Djall :o
 
Ali


 
Mpfpfff  [:neokill@h]

n°57320234
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-08-2019 à 21:17:41  profilanswer
 

Et "exécution stricte" ne protège pas. C'est même parfois tout l'inverse.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57320272
helmuth
Posté le 14-08-2019 à 21:21:20  profilanswer
 

Je viens de comprendre pourquoi je ne redescend pas complètement pour mes tractions: j’ai mis ma barre trop bas  [:trav_:1]

n°57320344
Bébé Yoda
Posté le 14-08-2019 à 21:30:30  profilanswer
 

Les tractions avec les pieds qui décollent pas du sol :D

n°57320415
helmuth
Posté le 14-08-2019 à 21:37:25  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Les tractions avec les pieds qui décollent pas du sol :D


 
J’ai deux positions: une je replie les jambes en même temps que je monte, histoire de savoir quoi branler de mes jambes au lieu de chercher un appui comme un gros connard, ce qui m’a permi de me fracasser le gros orteil sur le montant de la porte  :o c’est une leçon qui ne s’oublie pas  :o  
 
L’autre j’essaie de tendre les jambes vers le bas mais forcément si je redescend complètement les pieds touchent  [:grubnatz:4]  
 
Du coup je suis souvent en train de replier les jambes mais je redescend pas en bas complètement avec les bras parce qu’inconsciemment je vais toucher le sol  [:serumm:3]  
 
Donc première chose monter la barre plus haut  [:zeprince:2]


Message édité par helmuth le 14-08-2019 à 21:39:08
n°57320450
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2019 à 21:40:54  profilanswer
 


Ben comme l'écrit Djullz :  

djullz a écrit :

De toute façon, Helmut, tu te donnes et ça marche donc continues.
 
Les pisse-froids/jaloux du forum ne te feront pas maigrir  :O  :D
 
Et au risque d'enfoncer une porte ouverte, le volume réalisé reste prépondérant par rapport à une exécution stricte (surtout en tant qu'amateur).
Après, faut faire un minimum attention pour pas se fister, c'est sur.
Mais le volume reste ce qu'il y a de plus important, le reste c'est bcp de branlage de mouche pour une absence de résultat convaincant.


 [:fredmoul:1]  
Quand bien même ton exécution serait dégueulasse, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, il faut réussir à faire ça. Une exécution dégueulasse te fait gagner quelques reps, certainement pas doubler celles-ci.
Donc ouaip, que tu le veuilles ou non, tu as des prédispositions. Que tu saccages copieusement, si tu veux mon avis :o
 
Ali

n°57320577
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-08-2019 à 21:57:57  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Quand tu regardes le choix des exos en crossfit (sans même parler de certaines executions) si tu ne comprends pas le problème c'est que tu n'as aucune expérience serieuse dans le domaine.  
 
D'ailleurs c'est parlant quand tu parles des blessures. "Ce serait bien de savoir "LE" moment elles se sont passées". Ben non perdu.  
 
Bon nombre de blessures sont des blessures d'usures et même si elles surviennent sur un exo donné rien ne dit que ce soir celui là qui soit incriminé en premier lieu.


 
Non mais quand même y'a un peu de mauvaise foi à ne s'arrêter qu'à la blessure d'usure. Et dans ce cas elles peuvent avoir été provoqué avant donc impossible d'incriminer le crossfit.
 
Si on ne veux parler que des blessures pendant la pratique faut prendre en compte celles qui arriveront pendant la séance.
 
Et je maintiens que connaitre "LE" moment serait important : pendant la pratique sous "surveillance" ( et la raison. Trop lourd, mauvaise execution , blessure dûe à un mauvais coaching) ou en open gym sans surveillance en faisant n'importe quoi.
 
Et ton point sur le choix d'exos n'a pas de sens .
 
Quel choix ? L'idée c'est "constamment varié" et "adapté"
 
Sur certains choix complètement discutable et où tu dirais que ca n'a pas de sens comme un fran ( thrusters / tractions ) il y'a plein d'adaptation possible en fonction du niveau
Hier je faisais des tractions strictes dans un range rep de 8 à 15, on avait pas tous le même nombre de reps, certains l'on fait avec assistance, d'autres en négative, d'autres encore en tirage aux anneaux. ( l'adaptation permet de ne pas faire du stricte qui ne protège pas justement quand on ne sait pas faire du strict )
 
Bref.
Au pire c'est moi ( le pratiquant ) qui vais me blesser, pas vous donc vous vous en battez les couilles non ?
 
 

n°57320586
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-08-2019 à 22:00:01  profilanswer
 

C'est quoi une traction stricte ?


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57320590
helmuth
Posté le 14-08-2019 à 22:01:32  profilanswer
 

Petit hs pour vous signaler que les reines Claudes sont une tuerie absolue  [:chaleur intempestive]  
 
J’ai quasiment le même shoot qu’avec le cookie chocolat praliné de l’autre fois  [:flagadadim]

n°57320600
David7578
Posté le 14-08-2019 à 22:02:51  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Petit hs pour vous signaler que les reines Claudes sont une tuerie absolue  [:chaleur intempestive]  
 
J’ai quasiment le même shoot qu’avec le cookie chocolat praliné de l’autre fois  [:flagadadim]


Attention, 1 kg se bouffe aussi vite qu'un pochon de maltesers :o

n°57320608
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-08-2019 à 22:04:29  profilanswer
 

Y a un âge mini pour le crossfit ( ma gamine voudrait en faire,  ou tout du moins essayer, 13 ans) ?


---------------
Photo
n°57320616
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-08-2019 à 22:05:33  profilanswer
 

Non mais helmut s’en fou peut être d’être galbé comme un go muscu, il veut perdre son bide et s’en donne les moyens et en plus il est baleze  
Noraj  [:leve le pied jeannot:3]  
 
Et pour les gros balezes mon club de vélo est rempli de beudonnant qui carburent à mort sur le vélo et s’enfilent 2 leffes a peine la sortie finie pendant que moi j’étais en position foetale dans l herbe  
 

n°57320622
helmuth
Posté le 14-08-2019 à 22:06:23  profilanswer
 

David7578 a écrit :


Attention, 1 kg se bouffe aussi vite qu'un pochon de maltesers :o


 
J’ai défoncé 750g de reines Claude avec 750g d’abricots dans la journée  :whistle:
 
Sinon y’a des post compliqués pour moi ou je suis obligé de chercher un mot sur deux dans Google pour essayer de comprendre quelque chose  :o


Message édité par helmuth le 14-08-2019 à 22:09:19
n°57320627
helmuth
Posté le 14-08-2019 à 22:06:57  profilanswer
 

niku a écrit :

Non mais helmut s’en fou peut être d’être galbé comme un go muscu, il veut perdre son bide et s’en donne les moyens et en plus il est baleze  
Noraj  [:leve le pied jeannot:3]  
 
Et pour les gros balezes mon club de vélo est rempli de beudonnant qui carburent à mort sur le vélo et s’enfilent 2 leffes a peine la sortie finie pendant que moi j’étais en position foetale dans l herbe  
 


 
 [:neokill@h]

n°57320643
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-08-2019 à 22:09:01  profilanswer
 

La plupart des blessures sont d'usure en salle...si j'ai besoin de préciser ça...tu te pètes rarement d'un coup
 
Entre les exos issus de l'haltérophile et ceux de la gym où on tend bien les bras...


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57320760
helmuth
Posté le 14-08-2019 à 22:25:52  profilanswer
 

le hibou a écrit :

ali il est jaloux parce qu'il se rend compte qu'il a des perfs de merde et qu'il se fait fumer par un petit vieux grassouillet :o (no offense helmuth :o )
 
bon en fait moi aussi je suis surpris des perfs et soupçonne une mauvaise exécution, pas forcément pour le manque d'adéquation avec le physique (parce que ça veut pas dire grand chose, suffit de voir des bedonnants défoncer en endurance des mecs au corps de marathonien, helmuth est en évolution dans son parcours donc la vision est biaisée par la couche de lard en train de fondre), mais depuis le début je trouve qu'helmuth semble vouloir faire tout trop vite, la perte de poids est pour moi trop drastique en si peu de temps, l'enthousiasme pour l'exercice me parait plus être lié à un excès d'euphorie suite à sa reprise en main qu'un truc fait pour durer sur le long terme, j'ai le sentiment qu'à un moment ça va péter en plein vol et qu'on le verra plus poster de photos de ses nouveaux pantalons trois tailles plus petites :/
 
mais je me base sur des posts sur un forum, je connais pas la personne et j'espère sincèrement me tromper, mais je sais pas, j'ai le sentiment qu'il est en surrégime (no pun intended), marathon et pas sprint tout ça...


 
J’espère que j’aurai la même tenue dans le temps que sur le topic vélotaf.
 
J’ai eu droit à « à la première pluie il aura revendu son vélo » et autre  :D  
 
Au final deux ans après j’en suis à 6000 km annuel, une bagnole de vendue, deux navigo à la benne, 7 vélos achetés pour moi, ma femme et ma fille et la totalité de nos déplacement de moins de 20km en vélo  :D

Message cité 4 fois
Message édité par helmuth le 14-08-2019 à 22:31:55
n°57321033
TZDZ
Posté le 14-08-2019 à 23:06:23  profilanswer
 

helmuth a écrit :

J’ai eu droit à « à la première pluie il aura revendu son vélo » et autre  :D


Pour le coup la prédiction s'applique à 9 pratiquants sur 10. Tous ceux que je vois commencer à fond les ballons en partant de rien tiennent péniblement l'année et arrêtent ; ou presque.

n°57321050
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2019 à 23:09:03  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
J’espère que j’aurai la même tenue dans le temps que sur le topic vélotaf.
 
J’ai eu droit à « à la première pluie il aura revendu son vélo » et autre  :D  
 
Au final deux ans après j’en suis à 6000 km annuel, une bagnole de vendue, deux navigo à la benne, 7 vélos achetés pour moi, ma femme et ma fille et la totalité de nos déplacement de moins de 20km en vélo  :D

Nan mais c'est cool que tu aimes ça et que tu t'accroches. Maintenant, faut que tu réalises que tu fais des trucs assez hardcore que peu de gens arrivent à faire. Donc plutôt que de rajouter des reps et faire mine d'en souffrir, ce qui n'est clairement pas le cas, tu peux essayer autre chose vu que c'est plutôt facile pour toi ;)
 
Ali

n°57321089
Bébé Yoda
Posté le 14-08-2019 à 23:16:02  profilanswer
 

Hé bien au milieu de toute cette motivation hardcore, je me permets de vous signaler que j'ai une semaine de vacances avec les gamins et qu'à part quelques pompes de temps en temps je n'ai rien prévu (enfin des balades en montagne manière de bouger un peu mais c'est tout).
Je vais pas m'encombrer de barres et autres accessoires pour les vacances. Un break, on repose un peu quelques jours et on reprend plus tard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7383  7384  7385  ..  8569  8570  8571  8572  8573  8574

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR