Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7174  7175  7176  ..  8559  8560  8561  8562  8563  8564
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°55596358
Jahaa_sv
Posté le 22-01-2019 à 23:39:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Certains d'entre vous arrive à progresser en sortant ?
Je sors un a deux soir par semaine, donc bière, et Co, j'ai l'impression que ça flingue tout le este...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 23:39:50  profilanswer
 

n°55596401
kaboom85
Posté le 22-01-2019 à 23:49:03  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Certains d'entre vous arrive à progresser en sortant ?
Je sors un a deux soir par semaine, donc bière, et Co, j'ai l'impression que ça flingue tout le este...


 
la technique c'est soit tu bois soit tu bouffes il me semble :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55596501
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-01-2019 à 00:13:47  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Certains d'entre vous arrive à progresser en sortant ?
Je sors un a deux soir par semaine, donc bière, et Co, j'ai l'impression que ça flingue tout le este...


Coca zéro, et tu dînes avant :jap:

n°55596783
helmuth
Posté le 23-01-2019 à 04:41:32  profilanswer
 

wade a écrit :


Coca zéro, et tu dînes avant :jap:


 
Globalement, il vaut mieux éviter les édulcorants.
 
- Aucun bénéfice sur le poids.
- Seraient pourvoyeur de tout ce qu’ils prétendent éviter (diabète, obésité, insuffisance rénale).
- Globalement ils foutent le bronx dans la gestion fine de la glycémie par le système digestif.
 
C’est pas de la branlette fake news, je te laisse faire tes recherches sur pubmed avec « sweeteners ».
 
Exemple:  
 
https://www.frontiersin.org/article [...] 00741/full
 
Chapitre « Low-Calorie Sweeteners and Glycemic Control » au tier de la page.
 
Le pompon de la débilité revient aux eaux aromatisées.

Message cité 6 fois
Message édité par helmuth le 23-01-2019 à 04:44:41
n°55596816
SashaG
Posté le 23-01-2019 à 06:09:56  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Globalement, il vaut mieux éviter les édulcorants.

 

- Aucun bénéfice sur le poids.
- Seraient pourvoyeur de tout ce qu’ils prétendent éviter (diabète, obésité, insuffisance rénale).
- Globalement ils foutent le bronx dans la gestion fine de la glycémie par le système digestif.

 

C’est pas de la branlette fake news, je te laisse faire tes recherches sur pubmed avec « sweeteners ».

 

Exemple:

 

https://www.frontiersin.org/article [...] 00741/full

 

Chapitre « Low-Calorie Sweeteners and Glycemic Control » au tier de la page.

 

Le pompon de la débilité revient aux eaux aromatisées.


C'était testé avec une consommation journalière de 1.5 l de boissons édulcorés. Je ne pense pas que 33cl de coca zéro 1x par semaine aient le même effet. De tte façon quoi que tu boive à 1.5 l par jour hors de l'eau c'est pas bon pour la santé


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°55596948
Marl Borro​w
Posté le 23-01-2019 à 07:36:56  profilanswer
 

C’est la que le fait d’avoir des enfants est finalement un atout pour la REF  :whistle:


---------------
One trip, One noise
n°55596969
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-01-2019 à 07:41:40  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Certains d'entre vous arrive à progresser en sortant ?
Je sors un a deux soir par semaine, donc bière, et Co, j'ai l'impression que ça flingue tout le este...

Tout dépend de ce que tu appelles "progresser" et "sortir".
Si "progresser" s'entend à un niveau musculation un peu avancé et "sortir" est synonyme de se mettre une race avec un McDo bien sale sur le chemin du retour vers 4h du mat', ouaip, c'est pas trop compatible :o
 
Ali

n°55597047
iskor
Posté le 23-01-2019 à 07:58:58  profilanswer
 

klins a écrit :

Bonjour,
 
Y'a t-il des adeptes réguliers de la roue abdominales? Vous avez eu des résultats grâce à ça?
J'en ai fait quelques séries pour le fun chez un ami avant-hier. Et ben mazette, j'ai des courbatures de malade comme j'en avais jamais eu, c'est impressionnant.
 
J'ai jamais eu d'abdos apparents, les exos que je faisais avant c’était le crunch et la planche.


 
Les abdos apparents ça se bosse dans la cuisine ;)
Après le peu que j'ai pratiqué de roue à abz, j'ai bien apprécié l'exo, mais c'est super dur :)

n°55597128
outlaw_
Posté le 23-01-2019 à 08:14:15  profilanswer
 

klins a écrit :

Bonjour,

 

Y'a t-il des adeptes réguliers de la roue abdominales? Vous avez eu des résultats grâce à ça?
J'en ai fait quelques séries pour le fun chez un ami avant-hier. Et ben mazette, j'ai des courbatures de malade comme j'en avais jamais eu, c'est impressionnant.

 

J'ai jamais eu d'abdos apparents, les exos que je faisais avant c’était le crunch et la planche.


J'aime bien, mais faut les épaules qui suivent :D

n°55597481
francis125​6
Posté le 23-01-2019 à 09:05:22  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Les abdos apparents ça se bosse dans la cuisine ;)
Après le peu que j'ai pratiqué de roue à abz, j'ai bien apprécié l'exo, mais c'est super dur :)


 
 
Avec la roue à pizza?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 09:05:22  profilanswer
 

n°55597530
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-01-2019 à 09:13:05  profilanswer
 

ali t'es hyper sec  [:niku:1]  tu gagnerais à manger plus non pour etre plus volumineux ???
 
à froid sans contractage tu dois nager comme moi dans tes tshirts  [:ane-trav:4]

n°55597601
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-01-2019 à 09:21:29  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Globalement, il vaut mieux éviter les édulcorants.
 
- Aucun bénéfice sur le poids.
- Seraient pourvoyeur de tout ce qu’ils prétendent éviter (diabète, obésité, insuffisance rénale).
- Globalement ils foutent le bronx dans la gestion fine de la glycémie par le système digestif.
 
C’est pas de la branlette fake news, je te laisse faire tes recherches sur pubmed avec « sweeteners ».
 
Exemple:  
 
https://www.frontiersin.org/article [...] 00741/full
 
Chapitre « Low-Calorie Sweeteners and Glycemic Control » au tier de la page.
 
Le pompon de la débilité revient aux eaux aromatisées.


Ok.
Donc tu préconises plutôt bière et soda normal ?

n°55597620
outlaw_
Posté le 23-01-2019 à 09:24:20  profilanswer
 

J'avais vu un test où des gens mangeaient avec un soda édulcoré et d'autres un soda normal. Avec l'édulcorant tous les gens mangeaient +.

n°55597627
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-01-2019 à 09:25:18  profilanswer
 

SashaG a écrit :


C'était testé avec une consommation journalière de 1.5 l de boissons édulcorés. Je ne pense pas que 33cl de coca zéro 1x par semaine aient le même effet. De tte façon quoi que tu boive à 1.5 l par jour hors de l'eau c'est pas bon pour la santé


 
Hors thé aussi je suppose, non?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°55597650
Bébé Yoda
Posté le 23-01-2019 à 09:27:49  profilanswer
 

Pour les sorties, j'en tiens compte dans les calories du jour.
Si je sais que je vais sortir, le matin je note x verres de rouge (ou autre), ce que je compte manger.
Et ensuite j'adapte mon petit déjeuner et mon déjeuner en fonction...

n°55597664
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-01-2019 à 09:29:48  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Globalement, il vaut mieux éviter les édulcorants.
 
- Aucun bénéfice sur le poids.
- Seraient pourvoyeur de tout ce qu’ils prétendent éviter (diabète, obésité, insuffisance rénale).
- Globalement ils foutent le bronx dans la gestion fine de la glycémie par le système digestif.
 
C’est pas de la branlette fake news, je te laisse faire tes recherches sur pubmed avec « sweeteners ».
 
Exemple:  
 
https://www.frontiersin.org/article [...] 00741/full
 
Chapitre « Low-Calorie Sweeteners and Glycemic Control » au tier de la page.
 
Le pompon de la débilité revient aux eaux aromatisées.


 
helmut qui apporte le savoir  [:niku:2]  

n°55597668
outlaw_
Posté le 23-01-2019 à 09:30:31  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Pour les sorties, j'en tiens compte dans les calories du jour.
Si je sais que je vais sortir, le matin je note x verres de rouge (ou autre), ce que je compte manger.
Et ensuite j'adapte mon petit déjeuner et mon déjeuner en fonction...


Avant je faisais ça aussi. Et finalement ça ça va quand tu ne sors pas trop longtemps. Aprés de toute façon tu finis par taper dans tout ce qui passe (boisson et bouffe je veux dire :o )

n°55597669
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-01-2019 à 09:30:34  profilanswer
 


 
tu payes ton abo à basic fit avec mes impots?

n°55597675
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-01-2019 à 09:31:11  profilanswer
 


 
ma femme boit plein de thé et elle fait 1m3  
donc evite

n°55597677
outlaw_
Posté le 23-01-2019 à 09:31:18  profilanswer
 

John est fonctionnaire?

n°55597698
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-01-2019 à 09:33:31  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

John est fonctionnaire?


 
il y va surement sur le temps de la pause café

n°55597719
kida
Posté le 23-01-2019 à 09:35:38  profilanswer
 

klins a écrit :

Bonjour,
 
Y'a t-il des adeptes réguliers de la roue abdominales? Vous avez eu des résultats grâce à ça?
J'en ai fait quelques séries pour le fun chez un ami avant-hier. Et ben mazette, j'ai des courbatures de malade comme j'en avais jamais eu, c'est impressionnant.
 
J'ai jamais eu d'abdos apparents, les exos que je faisais avant c’était le crunch et la planche.


 
J'ai commencé à ramener la mienne à la salle depuis quelques temps.
 
Courbatures assez importantes, essentiellement la partie basse des abdominaux. Pourtant je fais du gainage, vacuum et autres exercices/machines, mais ça surpasse tout.  :jap:


---------------
.::| Feedback |::.
n°55597918
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-01-2019 à 09:53:24  profilanswer
 

niku a écrit :

ali t'es hyper sec [:niku:1] tu gagnerais à manger plus non pour etre plus volumineux ???
 
à froid sans contractage tu dois nager comme moi dans tes tshirts [:ane-trav:4]

Au contraire, mes épaules et bras commencent à tirer sur les t-shirts.
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 23-01-2019 à 13:19:47
n°55597933
cairn-ivor​e
Posté le 23-01-2019 à 09:54:17  profilanswer
 


 
Passe chez un vrai vendeur d'infusion.
Par exemple, un qui est dans ma région et qui fait de très bons produits : https://www.maisonbourgeon.com/

n°55598054
TZDZ
Posté le 23-01-2019 à 10:03:07  profilanswer
 

klins a écrit :

Bonjour,
 
Y'a t-il des adeptes réguliers de la roue abdominales? Vous avez eu des résultats grâce à ça?


Tu peux aussi faire des crunchs lestés et des montées de jambes aux anneaux, tous deux moins risqués pour le dos, et avec un effort moindre des épaules et dorsaux.

Jahaa_sv a écrit :

Certains d'entre vous arrive à progresser en sortant ?
Je sors un a deux soir par semaine, donc bière, et Co, j'ai l'impression que ça flingue tout le este...


https://mennohenselmans.com/science-binge-drinking/
Bière, probablement, pour l'alcool : https://mennohenselmans.com/the-eff [...] le-growth/
Mais, grâce à l'hormèse une consommation limitée d'alcool a un impact bénéfique, mais je ne trouve plus la source :/

helmuth a écrit :

C’est pas de la branlette fake news, je te laisse faire tes recherches sur pubmed avec « sweeteners ».
 
Exemple:  
 
https://www.frontiersin.org/article [...] 00741/full
 
Chapitre « Low-Calorie Sweeteners and Glycemic Control » au tier de la page.
 
Le pompon de la débilité revient aux eaux aromatisées.


C'est assez léger, la question sera réglée lorsqu'on aura des études sur 5ans+ sur des cohortes de 10k+ personnes. En plus la conclusion de l'article est vraiment pas nette (i.e. manque d'études, pas de résultats, pourrait, etc.). Ceci dit je n'en bois jamais :D
 

iskor a écrit :

Les abdos apparents ça se bosse dans la cuisine ;)
Après le peu que j'ai pratiqué de roue à abz, j'ai bien apprécié l'exo, mais c'est super dur :)


Les deux en fait, je commence à voir les miens depuis que je les travaille beaucoup beaucoup beaucoup plus (et notamment avant le vélo au cas où le spot reduction myth est bien un mythe).

n°55598278
Bébé Yoda
Posté le 23-01-2019 à 10:22:41  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


Avant je faisais ça aussi. Et finalement ça ça va quand tu ne sors pas trop longtemps. Aprés de toute façon tu finis par taper dans tout ce qui passe (boisson et bouffe je veux dire :o )

 

Oui c'est aussi des choses qui arrivent  :lol:
Les dangers de l'alcool :fou:

n°55598296
helmuth
Posté le 23-01-2019 à 10:24:12  profilanswer
 

niku a écrit :

ali t'es hyper sec  [:niku:1]  tu gagnerais à manger plus non pour etre plus volumineux ???
 
à froid sans contractage tu dois nager comme moi dans tes tshirts  [:ane-trav:4]


 
Il est parfait là  :o

n°55598342
iskor
Posté le 23-01-2019 à 10:27:26  profilanswer
 


Ben prends toi une vraie tisane, j'en ai choppé une sur le marché de Noel complètement folle, avec des fruits secs, du pop corn... C'est fantastique et ça fait double emploi: une fois infusé, je mets ça dans un FB, c'est divin.
 
 

TZDZ a écrit :


Tu peux aussi faire des crunchs lestés et des montées de jambes aux anneaux, tous deux moins risqués pour le dos, et avec un effort moindre des épaules et dorsaux.


 

TZDZ a écrit :


Les deux en fait, je commence à voir les miens depuis que je les travaille beaucoup beaucoup beaucoup plus (et notamment avant le vélo au cas où le spot reduction myth est bien un mythe).


 
Oui, les abs étant un muscle comme un autre, pour les voir faut aussi bosser lourd. Je fais aussi des remontées de jambes, c'est dur mais ça marche bien :)

n°55598395
helmuth
Posté le 23-01-2019 à 10:31:35  profilanswer
 

wade a écrit :


Ok.
Donc tu préconises plutôt bière et soda normal ?


 
Je préconise pas de soda, pas de bière, vin occasionnel en petite quantité sauf chez la femme enceinte, de l’eau nature (cad non aromatisée), du thé sans sucre, du café sans sucre  :o  
 
Ponctuellement une bière normale ou un soda.
 
Sachant que ce qui ressort des études c’est que les problèmes cardio vasculaires seraient plutôt dûs aux sucres plutôt qu’au gras suite à un lobbying intensif du lobby du sucre.
 
 :D

n°55598426
Zoreil
Posté le 23-01-2019 à 10:34:15  profilanswer
 

*enroulés de bassin
À moins de vouloir se muscler/fister le psoas


---------------
What the FUCK ?
n°55598464
Macnigore
Posté le 23-01-2019 à 10:37:13  profilanswer
 

 

J'aime bien l'infusion Grand Sud réglisse/menthe de Lipton...va comprendre. Goût sucré assez prononcé grâce à la réglisse. En plus ça se trouve dans tous les commerces.

 
outlaw_ a écrit :


Avant je faisais ça aussi. Et finalement ça ça va quand tu ne sors pas trop longtemps. Aprés de toute façon tu finis par taper dans tout ce qui passe (boisson et bouffe je veux dire :o )

 

:D Tellement....

 

Même avec la meilleure volonté du monde l'alcool a un énorme effet deshinibant sur moi....quasi impossible d'être discipliné avec quelques verres dans le pif. En plus de ça souvent au restau avec des amis on attaque le plat principal vers 22h et la faim est là... RIP la REF :D

 

La grande époque du restau suivi d'un macdo sur le chemin du retour est terminée mais ne pas taper dans tout ce qui arrive sur la table après quelques verres reste un défi. Sans alcool aucun soucis.

 

Plutôt qu'essayer de boire raisonnablement et manger correctement (ce que je n'ai jamais réussi à faire) j'ai donc opté pour l'arrêt total d'alcool en semaine et très modérée le weekend.

 
niku a écrit :

 

ma femme boit plein de thé et elle fait 1m3
donc evite

 

rofl :D²²²²

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 23-01-2019 à 10:41:00
n°55598514
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-01-2019 à 10:40:23  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


La grande époque du restau suivi d'un macdo sur le chemin du retour est terminée mais ne pas taper dans tout ce qui arrive sur la table après quelques verres reste un défi :D  
 


Je vois que j'étais pas une exception :D

n°55598515
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-01-2019 à 10:40:28  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Au contraire, mes épaules et bras  commencent à tirer sur les t-shirts.
 
Ali


 :love: mon reve

n°55598522
francis125​6
Posté le 23-01-2019 à 10:40:50  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Je préconise pas de soda, pas de bière, vin occasionnel en petite quantité sauf chez la femme enceinte, de l’eau nature (cad non aromatisée), du thé sans sucre, du café sans sucre  :o  
 
Ponctuellement une bière normale ou un soda.
 
Sachant que ce qui ressort des études c’est que les problèmes cardio vasculaires seraient plutôt dûs aux sucres plutôt qu’au gras suite à un lobbying intensif du lobby du sucre.
 
 :D


 
Quel est l'intérêt de préconiser ça?

n°55598793
helmuth
Posté le 23-01-2019 à 10:58:19  profilanswer
 

niku a écrit :


 
helmut qui apporte le savoir  [:niku:2]  


 
J’apporte rien du tout, je ne suis pas nutritionniste et encore moins médecin du sport  :o

n°55598832
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2019 à 11:00:57  profilanswer
 


 
Alors niveau tisane (sans arôme rajouté :o), je suis une grande fanatique de l'infusion monoprix au réglisse (réglisse/menthe ou réglisse/menthe/fenouil), avec quelques gouttes de jus de citron, c'est impec en fin de repas.
 
J'aime bien aussi certaines infusions ayurvédiques Shotimaa qu'on trouve dans les magasins bio, aux épices. Bon le packaging est ridicule qui vise le côté new age yoga médecine douce et alternative karma et co.  
Mais la gamme est vraiment pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-01-2019 à 11:15:18

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7174  7175  7176  ..  8559  8560  8561  8562  8563  8564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR