Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  8559  8560  8561  8562  8563  8564
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°506882
jofission
Posté le 16-05-2003 à 15:49:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fante a écrit :


 
exact mangez du poisson ou de la viande blanche et de la viande rouge deux fois par semaine,ici en occident les gens ont tendance à manger de la viande rouge à tous les repas et c'est un vrai poison pour l'organisme!
 
allez voir sur google sur le regime cretois qui est le meilleur du monde selon les medecins!poisson et fruits,peu de viande rouge voir pas du tout!


 
 
ouais moi j'ai été toujours habitué a bouffer au moins 1 fois de la vianviande par jour et ça fait maintenant 4 mois que j'en bouffe 2 ou 3 fois maxi et ça me manque pas du tout.
 
 
je pourrais plus me passer de ma ptite salade composée et de mon verre de rosai le soir.
 [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:49:40  profilanswer
 

n°506883
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 15:49:52  profilanswer
 

fante a écrit :


 
non mais je ne vois pas en quoi une cure de raisin est dangereuse une semaine,c'est un raisonnement stupide que de dire ça,il suffit simplement de bon sens!
 
en plus ça me fait marrer mais excuse moi la viande rouge quui de surcroit est grillé est un veritable poison pour l'organisme,tout le monde sait ça,va demander à un nutritioniste!


 
Des nutritionnistes j'en côtoie tous les jours, ou presque, donc tes propos tu peux te les garder s'il te plait.
 
Je rappelle l'intitulé du topic, gagner des abdos, perdre du poids, l'intérêt n'est pas ici de reconditionner son corps et de rééquilibrer son appareil digestif.
 
Je donne des conseils efficaces pour perdre du poids efficacement (sur la durée) et pour laisser apparâitre une belle sangle abdominale.
 
Tes régimes excessifs qui consistent à faire des restrictions drastiques dans tel ou tel aliment, désolé, mais c'est très conseillé. L'alimentation faiblement lipidique, avec peu d'excès en sucres rapides, avec ce qu'il faut de protéines et d'hydrates de carbones est le meilleur remède pour perdre sa bedaine et gagner du muscle.
 
Désolé mais il est plus judicieux de multiplier les repas que de les réduire. Le corps évite de stocker ce que tu lui donnes.


Message édité par Coxwell le 16-05-2003 à 15:53:26
n°506898
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 15:52:04  profilanswer
 

JoFission a écrit :

ben les végétariens ont pas de probs et pourtant ils bouffent que des fruits et légumes.
 
L'idéal c'est de bouffer régulièrement du poiscaille et un peu de vianviande et le reste de fruits et légumes. [:spamafote]  


 
Pour les végétariens, c'est faux, soit ils ingurgitent à côté des oeufs ou protéines lactées, ou soit ils de graves problèmes de fonctionnement dans l'organisme.
 
Je rappelle à tous que l'homme est un omnivore, il ne peut pas, pour vivre dans de bonnes conditions médicales, proscrire ses carburants essentiels.

n°506922
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 15:55:05  profilanswer
 

fante a écrit :


 
bah mon probléme est là:trop de viandes rouges,j'en bouffe presque à tous les repas!
 
bon là je dois faire à cette heure ci mes series de pompes,j'espére que ça va marcher,ça va faire 4 jours,lol je commence à me demander si ça sert à quelque chose!
 
sinon bah la course et le velo j'ai essayé longtemps,le velo ça fait juste grossir les jambes,belles jambes mais ça fait rien au ventre!
et la course ça affine un peu la ligne mais pas la bidoche en gros!
 
donc pour l'instant je vois que les abdos!


 
tu serais pas un peu du genre à parler sans savoir ?  [:figti]  
 
Je rappelle, à tous ceux qui ne l?ont pas encore compris, qu?il est impossible de localiser une perte de graisse (C?est un fait scientifiquement prouvé.)
 
En cela, le vélo est tout aussi bon que la course à pieds, la dépense énergétique est tout aussi importante. Ce n?est pas parce que le vélo ne travaille pas le haut du corps que vous ne perdrez pas du ventre. Au mieux, un travail du buste les musclera, mais cela ne provoquera pas plus de perte de graisse qu?un autre sport intensif.  
Une vieille légende a la vie dure : « faire des abdos pour perdre du poids ». Vous pouvez en faire des milliers, si vous avez de la graisse sur le ventre et que vous ne la perdez pas (régime+cardio training), vous ne verrez jamais vos abdos, pire, vous allez amplifier le phénomène, en donnant l?impression d?avoir un ventre gonflé !
 

n°506928
fante
Posté le 16-05-2003 à 15:56:36  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Des utritionnistes j'en côtoie tous les jours, ou presque, donc tes propos tu peux les garder s'il te plait.
 
Je rappelle l'intitulé du topic, gagner des abdos, perdre du poids, l'intérêt n'est pas ici de reconditionner son corps et de rééquilibrer son appareil digestif.
 
Je donne des conseils efficaces pour perdre du poids efficacement (sur la durée) et pour laisser apparâitre une belle sangle abdominale.
 
Tes régimes excessifs qui consistent à faire des restrictions drastiques dans tel ou tel aliment, désolé, mais c'est très déconseillé. L'alimentation faiblement lipidique, avec peu d'excès en sucres rapides, avec ce qu'il faut de protéines et d'hydrates de carbones est le meilleur remède pour perdre sa bedaine et gagner du muscle.
 
Désolé mais il est plus judicieux de multiplier les repas que de les réduire. Le corps évite de stocker ce que tu lui donnes.
 
 


 
ouais mais c'est par ce qu'il y a un malentendu entre nous,toi tu te bases sur la perte de poids moi je me base sur l'hygiéne alimentaire!
 
je te répéte simplement ce que tu as dis,"manger de la viande rouge grillée tout le termps n'est pas un poison ..." mais c'est de l'heresie de dire ça!  
 
de plus tu donnes un trés mauvais exemple,manger plusieurs fois par jours,combien de repas,5-6? je sais pas si tu te rends vraiment compte du travail de ton estomac,si tu fais plusieurs repas dans la journée (5-6) ton estomac va donc traviller toute la journée en cycle continues sans repos,pareil pour le foie et l'intestin,rien de mieux pour dtraquer completement ta digestion à long terme!
 
maintenant je ne disais pas de faire une cure non stop,je disais simplement de faire une cure de fruits une semaine voir deux par an,car le corps quoi qu'on dise à besoin de ça pour se detoxiquer!

n°506946
jofission
Posté le 16-05-2003 à 16:00:53  profilanswer
 

moi en tout cas je fais pas mal de vélo d'appart et mon bidon a quand meme perdu du volume.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°506969
fante
Posté le 16-05-2003 à 16:05:05  profilanswer
 

bon je suis hors sujet mais regarde juste un exemple,j'ai y a quelques mois fais une grave crise de disfonctionnement digestif,tout ce que les medecins m'ont donné c'etait des dyspeptiques et des laxatifs,ça a donné de l'amelioration sur 1 mois mais aprés j'ai fais des rechutes et puis un jour il faut bien arretér les medocs car ils sont toxiques,les medecins se sont foutus de ma gueule,mais pour eux c'est tout bénéf un malade non gueri va revenir consulter,ça remet des sous dans le compteur!
 
pour les problémes aigues ils ont bons mais pour les problémes fonctionnels ils sont out,à coté de la plaque!
 
depuis sur les conseils d'un internaute j'ai pris du charbon activé,en une semaine,je commence à aller 10 000 fois mieux que n'importe quel traitement donné par un medecin!
 
http://ase.ouvaton.org/santesoigner1.htm
 
 
La cure de raisin... ou la santé retrouvée* :  
Si l'on ne se sent pas la force et/ou l'envie de jeûner complètement, la cure de raisin est un  excellent moyen de régénérer un organisme agressé par le stress, les mauvaises habitudes alimentaires, et tous les polluants ambiants. Lire les nombreux témoignages à ce sujet et essayer déjà sur 3 jours pour voir ce que ça donne ( moins longtemps c'est dommage car il faut au moins 3 jours à l'organisme pour démarrer son processus d'auto nettoyage ). Comme pour un jeûne, après la cure, il est essentiel de reprendre progressivement une alimentation normale.  
 
Mode d'emploi :  
 
rien de plus simple : dès que c'est la pleine saison des vendanges, on ne mange que du raisin et rien que du raisin pendant au minimum 3 jours, mais on peut très bien en profiter pendant 2 ou 3 semaines, voire plus.  
 
La veille ou l'avant veille du jour J, manger léger  : cela évitera les maux de tête du premier jour et autres crises d'élimination possibles. Ensuite : que du raisin, autant qu'on veut dès qu'on a faim, en évitant les pépins et en crachant les peaux des variétés de raisin à peau dure. Bien évidemment, consommer du raisin bio, le plus frais possible et bien lavé.  
 
Comparée au jeûne dont les effets sont similaires au bout du compte, la cure de raisin ne prive pas du plaisir de manger, c'est déjà pas mal  ! Dans le livre "Le petit guide de la cure de raisin"  (éd.Terre vivante.1991), certains curistes racontent qu'ils profitent de faire la saison des vendanges pour faire leur cure de raisin en même temps, car contrairement au jeûne, pendant une cure de raisin, on a la pêche ! Lire l'indispensable et pas cher "Le petit guide de la cure de raisin"  (éd.Terre vivante.1991)

 
et ça aucun medecin ne te prescrira ça,car tu risque de guerrir!


Message édité par fante le 16-05-2003 à 16:07:14
n°506975
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 16:06:09  profilanswer
 

fante a écrit :


 
ouais mais c'est par ce qu'il y a un malentendu entre nous,toi tu te bases sur la perte de poids moi je me base sur l'hygiéne alimentaire!
 
je te répéte simplement ce que tu as dis,"manger de la viande rouge grillée tout le termps n'est pas un poison ..." mais c'est de l'heresie de dire ça!  
 
de plus tu donnes un trés mauvais exemple,manger plusieurs fois par jours,combien de repas,5-6? je sais pas si tu te rends vraiment compte du travail de ton estomac,si tu fais plusieurs repas dans la journée (5-6) ton estomac va donc traviller toute la journée en cycle continues sans repos,pareil pour le foie et l'intestin,rien de mieux pour dtraquer completement ta digestion à long terme!
 
maintenant je ne disais pas de faire une cure non stop,je disais simplement de faire une cure de fruits une semaine voir deux par an,car le corps quoi qu'on dise à besoin de ça pour se detoxiquer!


 
 
C'est de la pure mauvaise foi !
 
Tu es venu sur ce topic pour perdre de la graisse sur ton ventre et tu me donnes des leçons d'hygiène alimentaire ?  :D  
 
Quand je lis ce que tu écris, je ne peux pas croire en ta crédibilité. Tu as soutenu plus haut que tu pouvais faire des abdos en continuant ton hygiène alimentaire excessive pour parfaire ta plaque abdominale.
 
Désolé, mais je suis un sportif, je sais que ma méthode, testé et approved par des professionnels fonctionne.
 
Multiplier les repas, je l'ai indiqué plus haut, permet au corps de ne pas stocker. C'est très surprenant mais c'est pourtant facile de le comprendre.
Entre les 3 repas traditionnels, le corps essuie des périodes de famine, qui le font prévoir, lors du prochain repas, afin d'éviter à nouveau la même situation, un stockage.
5 ou 6 repas par jour (bien sur, c'est pas des Mars and Snickers hein :D) tu forces ton corps à ne pas stocker de graisse. Le "repas" en question peut-être un fruit, une yaourt O%, une galette de riz...
 

n°506978
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 16:06:43  profilanswer
 

JoFission a écrit :

moi en tout cas je fais pas mal de vélo d'appart et mon bidon a quand meme perdu du volume.


 
Evidemment. Cf mon post plus haut  :)

n°506990
fante
Posté le 16-05-2003 à 16:09:34  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
C'est de la pure mauvaise foi !
 
Tu es venu sur ce topic pour perdre de la graisse sur ton ventre et tu me donnes des leçons d'hygiène alimentaire ?  :D  
 
Quand je lis ce que tu écris, je ne peux pas croire en ta crédibilité. Tu as soutenu plus haut que tu pouvais faire des abdos en continuant ton hygiène alimentaire excessive pour parfaire ta plaque abdominale.
 
Désolé, mais je suis un sportif, je sais que ma méthode, testé et approved par des professionnels fonctionne.
 
Multiplier les repas, je l'ai indiqué plus haut, permet au corps de ne pas stocker. C'est très surprenant mais c'est pourtant facile de le comprendre.
Entre les 3 repas traditionnels, le corps essuie des périodes de famine, qui le font prévoir, lors du prochain repas, afin d'éviter à nouveau la même situation, un stockage.
5 ou 6 repas par jour (bien sur, c'est pas des Mars and Snickers hein :D) tu forces ton corps à ne pas stocker de graisse. Le "repas" en question peut-être un fruit, une yaourt O%, une galette de riz...
 
 


 
faux au contraire j'ai en une semaine diminuer la quantité mais privilegié la qualité,poisson,legumes,fruits!
 
non seulement j'ai deja perdu du bide mais en plus j'ai pris 2 kilos!
 
sinon ok plusieurs repas si ton repas consiste en yahourts ou fruits!mais certainement pas un repas colmplet!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 16:09:34  profilanswer
 

n°507006
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 16:12:29  profilanswer
 

Fais ce que tu veux, j'ai l'impression de parler à un sourd têtu.
 
Tu viens ici pour obtenir des conseils, mais à l'inverse tu réfutes systématiquement l'expérience des autres.
 
tu pèses combien ?

n°507024
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 16:14:14  profilanswer
 

Citation :

j'ai commencé y a 3 jours bah je commence à ressentir les effets des abdos,deja c'est douloureux dans tout mon ventre,les muscles me font mal,je digére mieux,j'arréte pas de roter,ça commence à se remettre en place,intestins,estomac,commence à morfler
 
je fais que 5 serie de 20 espacé de 5 minutes:
 
20 abdos jambes et tétes relevés
5 minutes de pause
20 etc
 
et lundi j'attaque à deux series de 100
 
on verra mais deja je sens que ça commence!
 
mais faire un regime,nada,j'y crois pas,bien sur faut pas manger comme une barrique mais bon


 
C'est pas toi qui a écris ça ?
 
Même Budweiser essaye de t'aider, mais apparemment tu refuses, désolé mais je ne peux plus rien pour toi...

n°507025
Nico [PPC]
Posté le 16-05-2003 à 16:14:26  profilanswer
 

Franchement, il y a beaucoup de faussetés dans ce topic. J'ai l'impression que beaucoup ici ne sont préoccupés que part la taille de leur bide et délaissent totalement une alimentation équilibrée [:leg9]

n°507032
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 16:15:45  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Franchement, il y a beaucoup de faussetés dans ce topic. J'ai l'impression que beaucoup ici ne sont préoccupés que part la taille de leur bide et délaissent totalement une alimentation équilibrée [:leg9]


 
 
Cela m'est-il insinué ?  :??:

n°507067
Nico [PPC]
Posté le 16-05-2003 à 16:22:44  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
Cela m'est-il insinué ?  :??:  


 
Non non pas toi :D
Enfin bon, cela est un peu pathétique de n'être préoccupé que de son ventre ; que ceux qui prônent des conseils bidons (sans jeu de mot) aillent faire une analyse biochimique et on en reparle après. Savez-vous que l'espérance de vie d'un sportif est inférieure à celle d'un citoyen lambda qui fait de l'exercice normalement et sans excès...ou plutôt adapté ? Le gros problème c'est qu'aujourd'hui on préfère soulever de la fonte et faire ce que j'appelle de la gonflette "parce que ça fait beau" au détriment de sports d'endurance, bien meilleurs pour l'organisme [:spamafote]

n°507075
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 16:23:47  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Non non pas toi :D
Enfin bon, cela est un peu pathétique de n'être préoccupé que de son ventre ; que ceux qui prônent des conseils bidons (sans jeu de mot) aillent faire une analyse biochimique et on en reparle après. Savez-vous que l'espérance de vie d'un sportif est inférieure à celle d'un citoyen lambda qui fait de l'exercice normalement et sans excès...ou plutôt adapté ? Le gros problème c'est qu'aujourd'hui on préfère soulever de la fonte et faire ce que j'appelle de la gonflette "parce que ça fait beau" au détriment de sports d'endurance, bien meilleurs pour l'organisme [:spamafote]


 
L'idéal étant de combiner les deux  :D

n°507103
Nico [PPC]
Posté le 16-05-2003 à 16:28:10  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
L'idéal étant de combiner les deux  :D  


 
Mon frère a fait du tennis à un haut niveau jusqu'à 30 ans avec au programme musculation, alimentation exempte de viande rouge par exemple : il s'est carrément démoli le dos...A 45 ans il en paraît 55.
 
Mon père n'a jamais fait de musculation de sa vie, à 72 ans il fait toujours 15 000 à 18 000 Km de vélo par an, il n'a jamais pris le moindre médicament, et ce n'est pas du genre à trier ses aliments [:spamafote]

n°507115
billouboy
Posté le 16-05-2003 à 16:30:56  profilanswer
 

tout a fait d'accord avec tes propos Coxwell apparement il y en certain qui font du sport depuis 3 jours, on toujours mangé de façon anarchique et il veulent te donner des leçon de diététique.
 
Et Fante tu me fait trop rire "l'eau j'en bois peu 1.5 au maximum" pourquoi il faut arréter de boire ben je saver pas. tu est trop fort.
 
le vélo trés bon effort comme la natation.
 

n°508753
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 22:09:07  answer
 

billouboy a écrit :


le vélo trés bon effort comme la natation.
 
 


 
euh, il te faut bcp plus d'heures de vélo pour te depenser autant qu'en nageant
et puis le vélo fait travailler les cuisses, les molets, les fessiers
 
pendant que la natation te fait travailler quasiment tout tes muscles, en apesanteurs et sans traumastimes (blessures très très rares).
 
donc pour moi velo et natation sont incomparables, meme si c tres bon de faire du vélo, bien evidmeent

n°509214
Cuisses
Posté le 16-05-2003 à 23:50:35  profilanswer
 

Moi je fais pas mal de velo...(hum et alors????)
....ben c bien......
 
 
 
bon ok je sors
 
ah oui, je veux juste dire que j'apporte un soutien total a Coxwell qui a 100% raison.

n°510018
Coxwell
Posté le 17-05-2003 à 08:46:18  profilanswer
 

billouboy a écrit :

tout a fait d'accord avec tes propos Coxwell apparement il y en certain qui font du sport depuis 3 jours, on toujours mangé de façon anarchique et il veulent te donner des leçon de diététique.
 
Et Fante tu me fait trop rire "l'eau j'en bois peu 1.5 au maximum" pourquoi il faut arréter de boire ben je saver pas. tu est trop fort.
 
le vélo trés bon effort comme la natation.
 
 


 
 
Bah oui, qu'est ce que tu veux c'est le syndrome du débutant. Il emmagasine rapidement plein de conseils, en ayant l'impression qu'il vient de les inventer ou qu'il a systématiquement raison. [:spamafote]
 
Comme tu le dis, le vélo tout comme la natation sont d'excellents exercices de cardio training  :)  
 
 :hello:

n°510019
Coxwell
Posté le 17-05-2003 à 08:47:58  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

Moi je fais pas mal de velo...(hum et alors????)
....ben c bien......
 
 
 
bon ok je sors
 
ah oui, je veux juste dire que j'apporte un soutien total a Coxwell qui a 100% raison.


 
[Fante inside]
 
LE vélo cé mal  :o  
 
[Fante outside]
 
 :whistle:  
 
Faites du sport les enfants, cé bon mangez -en !  :D  
 
 :hello:

n°510020
Coxwell
Posté le 17-05-2003 à 08:49:21  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
euh, il te faut bcp plus d'heures de vélo pour te depenser autant qu'en nageant
et puis le vélo fait travailler les cuisses, les molets, les fessiers
 
pendant que la natation te fait travailler quasiment tout tes muscles, en apesanteurs et sans traumastimes (blessures très très rares).
 
donc pour moi velo et natation sont incomparables, meme si c tres bon de faire du vélo, bien evidmeent


'tention à ce que tu dis  toua   :o  :whistle:  
 
 :hello:

n°510050
Falcon'Eye
Dear Penis...
Posté le 17-05-2003 à 09:41:05  profilanswer
 

perdre la graisse?
moins de pates, patates, riz et tralala, huiles végétales, beurre, margarine...
plus, bcp plus de viande, cuire les aliments sur du saindoux ;)
 
pour les sceptiques (car les résultats sont spéctaculaires c'est une théorie d'un médecin polonais) mon oncle a perdu 10kg en 3 semaines, descente du mauvais choléstérol, DISPARITION du diabète pour un de ses amis ayant fait une cure dans un établissement spécialisé sur ce type de régime.
 
citation: nos cochons sont les plus gras du monde et pourtant ils ne mangent que des patates.

n°510448
angel92
Posté le 17-05-2003 à 12:52:28  profilanswer
 

bon, moi j'ai pas tout compris.
chez moi j'ai une barre de traction, et pi 2 alteres (pour une main de 5 kilos chacunes).
jveu prendre des bras et des abdos, et pi perdre ma graisse sur le ventre en les jambes.
j'ai deja banni ketchup mayo de mon alimentation.
jprend encore kelkes canettes de caco par semaine.
keksk'il y a lieu de faire ?
 
apros, l'ice tea peche c mieu que le coca niveau calaries ?

n°510457
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-05-2003 à 12:56:16  profilanswer
 

angel92 a écrit :

bon, moi j'ai pas tout compris.
chez moi j'ai une barre de traction, et pi 2 alteres (pour une main de 5 kilos chacunes).
jveu prendre des bras et des abdos, et pi perdre ma graisse sur le ventre en les jambes.
j'ai deja banni ketchup mayo de mon alimentation.
jprend encore kelkes canettes de caco par semaine.
keksk'il y a lieu de faire ?
 
apros, l'ice tea peche c mieu que le coca niveau calaries ?
 


 
1000x epliqué: tu peux pas perdre de graisse localement.
 
bois de l'eau

n°510579
angel92
Posté le 17-05-2003 à 13:35:58  profilanswer
 

non jveu dire quel type d'exercice faire !
j'ai compri que pour faire gonfler les muscles il fallai attendre "l'echec musculaire", or en fesan 10 tractions j'ai deja tres mal o bras, et jpe pas continué ! donc est ce que c un etat d'echec musculaire ca ou pas ?

n°510637
Coxwell
Posté le 17-05-2003 à 13:51:17  profilanswer
 

A croire que certains le font exprès ou sont définitivement obtus  :o  [:gratgrat]  
 
 
 :pfff: ON NE PEUT PAS PERDRE DE LA GRAISSE LOCALEMENT  :sleep:  
 
La seule façon de perdre du bide, c'est de manger mieux (moins de lipides, de sucres rapides) et faire de la cardio  
 
Vous pouvez faire ce que vous voulez avec de la fonte, si vous changez pas bos habitudes alimentaires+cardio, vous ne verrez rien !

n°510658
Coxwell
Posté le 17-05-2003 à 13:54:31  profilanswer
 

Falcon'Eye a écrit :

perdre la graisse?
moins de pates, patates, riz
et tralala, huiles végétales, beurre, margarine...
plus, bcp plus de viande, cuire les aliments sur du saindoux ;)
 
pour les sceptiques (car les résultats sont spéctaculaires c'est une théorie d'un médecin polonais) mon oncle a perdu 10kg en 3 semaines, descente du mauvais choléstérol, DISPARITION du diabète pour un de ses amis ayant fait une cure dans un établissement spécialisé sur ce type de régime.
 
citation: nos cochons sont les plus gras du monde et pourtant ils ne mangent que des patates.


C'est faux et archi faux !
 
Les hydrates de carbone sont indispensables au corps, elles sont un carburant fondamental.
Manger des pommes de terre cuites à l'eau ou au four est tout sauf nuisibles.
 
N'importe quel sportif vous le diront.
 
Quant au régime qui fait perdre 10 kg en 3 semaines, désolé c'est du  grand n'importe quoi. En plus d'être très MAUVAIS pour le corps et son organisme, la conséquence directe sera la reprise quasi immédiate. Il faut contraindre le corps sur la durée.
 

n°510693
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 14:00:36  profilanswer
 

ça me fait un peu rire tout ça quand même... Ok, l'alimentation est très importante, et il est clair que par exemple manger n'importe quand dans la journée a une influence très néfaste.
 
Cependant, juste un petit détail :
 
Quand je lis que lors d'un programme de "mincissement", c'est 10% sport et 90% alimentation, je me marre un peu, je vais vous dire pourquoi :
 
Je fais du kung fu depuis quelques années déjà et j'en ai vu arriver pas mal avec 10, 15, 20 kilos en trop. Après une période de 2 à 4 ans intensive (3 cours par semaine de 3h chacun), ils ont TOUS retrouvés leur poid de masse, et vous pouvez regarder leurs abdos, croyez-moi...
 
Par contre, toutes les personnes qui ont essayé les régimes divers et variés (hyper-protéînique, etc...) eux ont tous repris leur kilos (plus quelques un en plus au passage).
 
Bref, une véritable activité physique TRES régulière permet de ne plus faire attention à ce que l'on mange A CONDITION de NE JAMAIS manger entre les repas, là j'insiste. Pour le reste, je bouffe ce dont j'ai envie sans me poser de question. Le seul truc, c'est que lorsqu'on fait un sport violent et qu'on rentre à la maison, on a pas envie de "frittes" ou de cochonneries, mais plutôt de "fruits", de boissons avec des jus de fruits, de salade etc...  
 
L'alimentation s'adapte à l'activité physique et non l'inverse, voilà le noeud du problème.
 
Malheureusement, les industries de l'amincissement et de l'amaigrissement vous diront exactement le contraire. Mais dites-vous bien une chose ! Elles n'ont aucun intérêt à ce que vous ayez un bon rythme de vie et que vous perdiez définitivement vos kilos en trop...

n°510735
angel92
Posté le 17-05-2003 à 14:09:04  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

A croire que certains le font exprès ou sont définitivement obtus  :o  [:gratgrat]  
 
 
 :pfff: ON NE PEUT PAS PERDRE DE LA GRAISSE LOCALEMENT  :sleep:  
 
La seule façon de perdre du bide, c'est de manger mieux (moins de lipides, de sucres rapides) et faire de la cardio  
 
Vous pouvez faire ce que vous voulez avec de la fonte, si vous changez pas bos habitudes alimentaires+cardio, vous ne verrez rien !


 
NON MAIS TOI TA PAS COMPRIS AUSSI !
je veu prendre du muscle (meme sous la graisse), avec de plus gros muscle, et je sais tres bien que pour perdre localement faut perdre sur tout le corps, mais moi je parle de dursification des muscles.

n°510751
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 14:11:31  profilanswer
 

Une pratique intensive du sport fait obligatoirement changer les habitudes alimentaires... Par contre le contraire n'est pas vrai.

n°510774
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 17-05-2003 à 14:18:17  profilanswer
 

je ne vois pas trop la différnce dans le mouvement entre les crunchs et les sit up...  :heink:

n°510830
Coxwell
Posté le 17-05-2003 à 14:28:41  profilanswer
 

angel92 a écrit :


 
NON MAIS TOI TA PAS COMPRIS AUSSI !
je veu prendre du muscle (meme sous la graisse), avec de plus gros muscle, et je sais tres bien que pour perdre localement faut perdre sur tout le corps, mais moi je parle de dursification des muscles.


 
Pour prendre du muscle et le voir, il faut t'astreindre à ce que j'ai dit  :o  
 
Evidemment, si tu veux prendre du muscle sans dessins visibles, manges comme tu le sens, mais je doute de l'intérêt  :heink:  dans un topic "perdre du ventre, gagner des abdos"
 
Pour Hermes >> tu as en partie vrai dans ce que tu dis, mais le problème c'est  qu'il faut intégrer les facultés de thermogénèse différentes de chacun.
Je connais des types qui mangent comme des vauriens et super gras, et n'ont pas la moindre graisse sur le bide.
 
Pour donner une méthode efficace ET POUR TOUT le monde (puisqu'on ne connait pas les aptitudes naturelles de chacun) vaut mieux combiner les deux,  pour maximiser les chances de réussite.
Ne dis t-on pas qui peut le plus peut le moins ?  :jap:

n°510859
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 14:35:40  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Pour prendre du muscle et le voir, il faut t'astreindre à ce que j'ai dit  :o  
 
Evidemment, si tu veux prendre du muscle sans dessins visibles, manges comme tu le sens, mais je doute de l'intérêt  :heink:  dans un topic "perdre du ventre, gagner des abdos"
 
Pour Hermes >> tu as en partie vrai dans ce que tu dis, mais le problème c'est  qu'il faut intégrer les facultés de thermogénèse différentes de chacun.
Je connais des types qui mangent comme des vauriens et super gras, et n'ont pas la moindre graisse sur le bide.
 
Pour donner une méthode efficace ET POUR TOUT le monde (puisqu'on ne connait pas les aptitudes naturelles de chacun) vaut mieux combiner les deux,  pour maximiser les chances de réussite.
Ne dis t-on pas qui peut le plus peut le moins ?  :jap:  


 
Au fond, je ne suis pas contre ce que tu dis, mais ya un truc qui me dérange un peu .... C'est la notion de contrainte.
Je crois qu'en matière d'alimentation, il ne faut ABSOLUMENT pas se "contraindre" à quoi que ce soit.
Il faut se contraindre à faire un maximum de sport, car le corps humain n'est pas fait pour rester assis le cul sur une chaise 18 heures par jours. Je ne connais pas une personne pratiquant un sport violent TRES régulièrement qui soit obèse. (A part au début, mais ça ne dure jamais plus de 2 ou 3 ans).
 
Est-ce que ces personnes font attention à leur alimentation ? Non, absolument pas. Le corps s'auto-régule automatiquement. Si tu habites dans une iles et que tu dois pêcher à longuer de journée + cuillir des trucs et chasser, tu ne grossiras jamais. Ce n'est pas une question de régime alimentaire, mais une question de "remettre le corps en harmonie avec la nature qui nous a créés"  
 
Avoir une véritable activité physique telle qu'on la pratiquerait dans la nature est la clé pour avoir un poids et un corps équilibré.
 
Après bien sûr, il existe des obésités maladives (assez rares heureusement) avec des surplus en graisse térifiant qui nécessitent un traitement MEDICAL !! Pas un bricolage à deux balles...


Message édité par Hermes le Messager le 17-05-2003 à 14:37:16
n°510958
angel92
Posté le 17-05-2003 à 15:09:24  profilanswer
 

ok jsui d'accord, mais faire du sport violen et tres regulierement c pas tout le monde qui en a le temps, c pour cela qu'il vaut mieu trouver un equilibre entre les deux !
faire du sport regulierement (genre 4 a 6h par semaines), plus bouger un peu pendan la semaine, et pi eviter de grignoter toute la journée et de prendre 5L de coca par jour

n°511060
Coxwell
Posté le 17-05-2003 à 15:46:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Au fond, je ne suis pas contre ce que tu dis, mais ya un truc qui me dérange un peu .... C'est la notion de contrainte.
Je crois qu'en matière d'alimentation, il ne faut ABSOLUMENT pas se "contraindre" à quoi que ce soit.
Il faut se contraindre à faire un maximum de sport, car le corps humain n'est pas fait pour rester assis le cul sur une chaise 18 heures par jours. Je ne connais pas une personne pratiquant un sport violent TRES régulièrement qui soit obèse. (A part au début, mais ça ne dure jamais plus de 2 ou 3 ans).
 
Est-ce que ces personnes font attention à leur alimentation ? Non, absolument pas. Le corps s'auto-régule automatiquement. Si tu habites dans une iles et que tu dois pêcher à longuer de journée + cuillir des trucs et chasser, tu ne grossiras jamais. Ce n'est pas une question de régime alimentaire, mais une question de "remettre le corps en harmonie avec la nature qui nous a créés"  
 
Avoir une véritable activité physique telle qu'on la pratiquerait dans la nature est la clé pour avoir un poids et un corps équilibré.
 
Après bien sûr, il existe des obésités maladives (assez rares heureusement) avec des surplus en graisse térifiant qui nécessitent un traitement MEDICAL !! Pas un bricolage à deux balles...


 
 
Lorsque j'ai utilisé le terme de contrainte j'aurais peut-être du utiliser "adapter"
 
Je suis d'accord, mais malheureusement ton patrimoin génétique joue grandement en notre faveur/désespoir :(
evidemment, tu peux pratiquer un sport intensément, tu brûleras les calories superflus que tu emmagasiner lors des repas, mais cette action qui consiste de "brûler" des graisses n'est pas la même efficacité pour tous.
 
C'est pour cela, que chez les personnes ayant une déficience du système de thermogénèse, il faut combiner la pratique d'un sport avec le choix d'un régime diétique, favorisant le corps à moins stocker et se concentrant dans la destructrion des graisses qu'il a emmagasiné auparavant.  
 
La méthode que j'ai prescrite est utile pour tous, qu'elle que soit ton capital génétique, la combinaison d'un régime et d'un sport sera plus favorable que l'un ou l'autre de ces critères, dans le cas des personnes citées précédemment.
Je m'adresse à des forumeurs que je n'ai pas vu et dont je ne connais pas le métabolisme, je dresse donc une méthode GENERALE qui permettra à chacun (qu'il est de grandes capacités de destruction des graisses ou non) d'obtenir l'efficacité souhaité :jap:
 
:)

n°511068
angel92
Posté le 17-05-2003 à 15:49:18  profilanswer
 

bon mais moi pour le moment, jveu perdre du poids, mettons de coté l'aspet muscalation.
paske j'ai des muscles, mais le prob c que j'ai une couche du graisse qui les enrobe, donc dans premier temps jveu pedre cette masse grasse.
la jfai 1m70 pour 73 (ca commence a faire lourd hein).
moi jpense un ptit 65-67 kg me semble raisonnable, donc en gros jveu perdre 7 kilos koi.
ke faire ?
(il est clair ici que je n'ai pas besoin d'etteindre genre l'echec musculaire ou autre), jveu perdre la graisse, sur tout le corps (abdos, pectorau, bras, jamabes, et ceinture abdominale).
y a du boulot hein ?
ke faire comme exercice ?

n°511160
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 16:16:18  profilanswer
 

angel92 a écrit :

ok jsui d'accord, mais faire du sport violen et tres regulierement c pas tout le monde qui en a le temps, c pour cela qu'il vaut mieu trouver un equilibre entre les deux !
faire du sport regulierement (genre 4 a 6h par semaines), plus bouger un peu pendan la semaine, et pi eviter de grignoter toute la journée et de prendre 5L de coca par jour


 
ça c'est le genre de truc qui me fait un peu rire...  :)  
 
Pas le temps ? Quand on sait que les français passent en moyenne 20H par semaine de leur temps devant leur TV, ça en laisse du temps... Plutôt que de parler de temps, je trouve qu'on devrait plutôt parler de volonté...
 
Le problème, c'est que faire du sport pour les gens, ça ne leur semble pas obligatoire, c'est "une option" en quelque sorte. ça passe loin derrière la téloche ou tout le reste. Or pour notre corps, c'est primordial, et gagner du fric à ne plus savoir quoi en faire pour crever comme un chien à 40 ou à 50 ans d'un accident cardio-vasculaire, je trouve que ça n'a pas bcp de sens... M'enfin, chacun sa vie après tout...  :whistle:

n°511180
jofission
Posté le 17-05-2003 à 16:19:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ça c'est le genre de truc qui me fait un peu rire...  :)  
 
Pas le temps ? Quand on sait que les français passent en moyenne 20H par semaine de leur temps devant leur TV, ça en laisse du temps... Plutôt que de parler de temps, je trouve qu'on devrait plutôt parler de volonté...
 
Le problème, c'est que faire du sport pour les gens, ça ne leur semble pas obligatoire, c'est "une option" en quelque sorte. ça passe loin derrière la téloche ou tout le reste. Or pour notre corps, c'est primordial, et gagner du fric à ne plus savoir quoi en faire pour crever comme un chien à 40 ou à 50 ans d'un accident cardio-vasculaire, je trouve que ça n'a pas bcp de sens... M'enfin, chacun sa vie après tout...  :whistle:  


 
 
ouais enfin tout le monde n'a pas le cul vissé sur un siège dans un bureau.
Ya des boulots qui t'enlève toute idée de faire du sport après.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°511393
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 17:00:35  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
ouais enfin tout le monde n'a pas le cul vissé sur un siège dans un bureau.
Ya des boulots qui t'enlève toute idée de faire du sport après.


 
Ah ben si ton métier consiste à faire du sport toute la journée (genre maçon etc...), c'est sûr que t'as pas envie de bouger après. Mais généralement ce genre de profession ne rend pas obèse. (généralement, je dis bien). De plus, qqu qui a un boulot très physique n'a (toujours généralement) pas besoin de faire de muscu (quoi que pour le dos, il y a des pathologies spécifiques également par rapport à certains boulots physique).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  8559  8560  8561  8562  8563  8564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR