Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8559  8560  8561  8562  8563  8564
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°472228
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-05-2003 à 14:50:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toad a écrit :


 
Je suis fichu pour ce soir  :D.  
Faut donc sauter 2/3 repas de suite ou plus  :pt1cable:  
Comme ca, pas de stockage et j'ai remarqué qu'un rien me gave alors  :sol:  


Ben faut manger, mais pas gras, ni trop riche. Mais remplit toi relativement bien la pense, sinon ça va etre kif kif la bourrique au prochain repas

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 14:50:04  profilanswer
 

n°472256
toad
Posté le 09-05-2003 à 14:57:46  profilanswer
 

L'alcool aussi ca fait vraiment grossir  :fou: ...
 
Au fait ( Oh fete  :D ), combien de calories dans un verre de vin ?


Message édité par toad le 09-05-2003 à 15:07:19
n°472273
KimSoderst​rom
Posté le 09-05-2003 à 15:03:47  profilanswer
 

Posage de Drapeau  :sol:  
 
 
il me faut du muscle car j'ai un poids à peu près normal maintenant mais j'ai toujours l'air d'être très maigre  :sarcastic:

n°472274
ethanol
Posté le 09-05-2003 à 15:03:51  profilanswer
 

drapal
le regime pizza pendant 2 ans a ete fatal pour mes adbos :sweat:

n°472282
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2003 à 15:05:26  profilanswer
 

[:t-w] drapal aussi
au meme titre que je n'arrive pas a prendre de poids (pas chetif non plus) j'arrive pas a prendre du muscle  :cry:  pourtant va falloir faire un effort de ce coté la


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°472318
cedbest
Posté le 09-05-2003 à 15:14:25  profilanswer
 

Moi c l'inverse avec une facilité pr la 1ere :D

n°472588
nightmare6​82
< >
Posté le 09-05-2003 à 16:24:26  profilanswer
 

T-W a écrit :

[:t-w] drapal aussi
au meme titre que je n'arrive pas a prendre de poids (pas chetif non plus) j'arrive pas a prendre du muscle  :cry:  pourtant va falloir faire un effort de ce coté la


J'avais le même prob avant  :sweat:  
 
Puis un moment ça a été plus facil pour prendre du poid mais mtn c bon faut que j'arrette  :D

n°472594
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2003 à 16:26:07  profilanswer
 

nightmare682 a écrit :


J'avais le même prob avant  :sweat:  
 
Puis un moment ça a été plus facil pour prendre du poid mais mtn c bon faut que j'arrette  :D  


 
pourtant c'est pas faute de manger comme un porc  :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°474910
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-05-2003 à 01:10:14  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :

Perso je prefere faire de la muscu. Le muscle bouffe des calories pour "s'entretenir" meme s'il ne fait rien, donc plus t'a de muscle plus tu peut bouffer sans grossir.


mouais mais tu peut accumuler de la graisse autour des muscles (reserves immediatement diponibles pour le muscle en cas de sollicitation)
De toute maniere un 'beau' muscle est un muscle 'sec' et ça tu l'obtient en chiant sur les machines et en bouffant de trucs leger en graisse et riche en prot (viande blanche, blanc d'oeuf..)
Et travail Cardio est selon moi indispensable!!! il faut equilibrer et aboutir à un tout...  
J'ai aussi envie de dire aux personnes qui veulent se lancer ds la musculation:
au debut c ingrat.. il faut des mois pour arriver à un vrai resultat.  
Mais la consolation est que le plus dur est la montée et ensuite le maintient est moins contraignant. D'une part on a l'habitude (et c meme une drogue... les concernés voient ce que je veux dire) et d'autre part le maintient ne cessite pas un entraienemnt aussi intensif que la 'montée'.
 


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°474929
fante
Posté le 10-05-2003 à 01:15:36  profilanswer
 

freewind a écrit :


mouais mais tu peut accumuler de la graisse autour des muscles (reserves immediatement diponibles pour le muscle en cas de sollicitation)
De toute maniere un 'beau' muscle est un muscle 'sec' et ça tu l'obtient en chiant sur les machines et en bouffant de trucs leger en graisse et riche en prot (viande blanche, blanc d'oeuf..)
Et travail Cardio est selon moi indispensable!!! il faut equilibrer et aboutir à un tout...  
J'ai aussi envie de dire aux personnes qui veulent se lancer ds la musculation:
au debut c ingrat.. il faut des mois pour arriver à un vrai resultat.  
Mais la consolation est que le plus dur est la montée et ensuite le maintient est moins contraignant. D'une part on a l'habitude (et c meme une drogue... les concernés voient ce que je veux dire) et d'autre part le maintient ne cessite pas un entraienemnt aussi intensif que la 'montée'.
 
 


 
bah mon probléme est là:trop de viandes rouges,j'en bouffe presque à tous les repas!
 
bon là je dois faire à cette heure ci mes series de pompes,j'espére que ça va marcher,ça va faire 4 jours,lol je commence à me demander si ça sert à quelque chose!
 
sinon bah la course et le velo j'ai essayé longtemps,le velo ça fait juste grossir les jambes,belles jambes mais ça fait rien au ventre!
et la course ça affine un peu la ligne mais pas la bidoche en gros!
 
donc pour l'instant je vois que les abdos!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 01:15:36  profilanswer
 

n°474931
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 01:17:55  profilanswer
 

fante a écrit :


 
bah mon probléme est là:trop de viandes rouges,j'en bouffe presque à tous les repas!
 
bon là je dois faire à cette heure ci mes series de pompes,j'espére que ça va marcher,ça va faire 4 jours,lol je commence à me demander si ça sert à quelque chose!
 
sinon bah la course et le velo j'ai essayé longtemps,le velo ça fait juste grossir les jambes,belles jambes mais ça fait rien au ventre!
et la course ça affine un peu la ligne mais pas la bidoche en gros!
 
donc pour l'instant je vois que les abdos!


4 jours  :lol:  :lol:  
 
N'espère rien dans des delais si rapide.
C'est du travail de longue haleine

n°474933
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-05-2003 à 01:19:03  profilanswer
 

T-W a écrit :

[:t-w] drapal aussi
au meme titre que je n'arrive pas a prendre de poids (pas chetif non plus) j'arrive pas a prendre du muscle  :cry:  pourtant va falloir faire un effort de ce coté la


bah tu sais tu peux avoir un coprs qui te satisfait sans forcement devenir 'gros' musculairement... :D


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°474961
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-05-2003 à 01:32:30  profilanswer
 

fante a écrit :


 
bah mon probléme est là:trop de viandes rouges,j'en bouffe presque à tous les repas!
 
bon là je dois faire à cette heure ci mes series de pompes,j'espére que ça va marcher,ça va faire 4 jours,lol je commence à me demander si ça sert à quelque chose!
 
sinon bah la course et le velo j'ai essayé longtemps,le velo ça fait juste grossir les jambes,belles jambes mais ça fait rien au ventre!
et la course ça affine un peu la ligne mais pas la bidoche en gros!
 
donc pour l'instant je vois que les abdos!


ben kler ... faut pousser les abdos.. mais fais juste un peu plus gaffe a ta bouffe.
Mais la viande rouge n'est pas mauvaise si elle n'est pas trop grasse. Le truc a eviter c le porc.
Si t'as pas trop de sous prd des steak hachés moins de 5% de mg par ex
 
courage en tout cas!!!!  


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°475384
jofission
Posté le 10-05-2003 à 10:24:54  profilanswer
 

le roti de porc c'est bon , c'est pas trop gras ??


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°475387
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 10:28:23  profilanswer
 

JoFission a écrit :

le roti de porc c'est bon , c'est pas trop gras ??  


 
Porc, filet, rôti maigre, cuit 4,8 % MG
 
http://www.anaes.fr/ANAES/Publicat [...] ILF-4K9DKJ
 
là ya toutes les compositions (ou presque  :) ) en matières grasse.
% et décomposition  (Lipide, Lipide monoinsaturé, Lipide polyinsaturé, Lipide saturé )
C'est un truc très serieux pour les diabétiques, ce qui perme de se faire une idée juste de ce qu'on bouffe  

n°475395
jofission
Posté le 10-05-2003 à 10:33:59  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Porc, filet, rôti maigre, cuit 4,8 % MG
 
http://www.anaes.fr/ANAES/Publicat [...] ILF-4K9DKJ
 
là ya toutes les compositions (ou presque  :) ) en matières grasse.
% et décomposition  (Lipide, Lipide monoinsaturé, Lipide polyinsaturé, Lipide saturé )
C'est un truc très serieux pour les diabétiques, ce qui perme de se faire une idée juste de ce qu'on bouffe  
 


 
 
merde je mange "pas mal" de fromages type roquefort et camembert.[:totoz]
 
Merci pour le lien au fait. :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°475400
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 10:36:22  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
merde je mange "pas mal" de fromages type roquefort et camembert.[:totoz]
 
Merci pour le lien au fait. :)  


Sauve le car le serveur down assez souvent :/ et c'est bien sympa comme doc

n°475407
jofission
Posté le 10-05-2003 à 10:37:30  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Sauve le car le serveur down assez souvent :/ et c'est bien sympa comme doc


 
 
oki.  :jap:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°475549
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 10-05-2003 à 11:52:00  profilanswer
 

Ouais je fait 2m05 pour 70kg et je suis un piquet  :fou:  ! Comment on fait pour prendre du bon poids (du poids musculaire) ?  :hello:

n°475557
jofission
Posté le 10-05-2003 à 11:55:06  profilanswer
 

boobax a écrit :

Ouais je fait 2m05 pour 70kg et je suis un piquet  :fou:  ! Comment on fait pour prendre du bon poids (du poids musculaire) ?  :hello:  


 
faut manger de la choucroute  [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°475594
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 10-05-2003 à 12:04:37  profilanswer
 

nein danke ! :D

n°475603
jofission
Posté le 10-05-2003 à 12:07:10  profilanswer
 

ah ouais j'avais pas vu pour le 2m05.Tu fais du basket boule ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°475608
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 10-05-2003 à 12:08:43  profilanswer
 

nan j'aimerai bien faire du hockey mais vu comment je suis :/

n°475624
jofission
Posté le 10-05-2003 à 12:10:56  profilanswer
 

ca doit etre chiant cette taille. [:meganne]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°475643
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-05-2003 à 12:16:04  profilanswer
 

boobax a écrit :

Ouais je fait 2m05 pour 70kg et je suis un piquet  :fou:  ! Comment on fait pour prendre du bon poids (du poids musculaire) ?  :hello:  


aie alors là cai pas gagne... tu prendra difficlement en epaisseur... mais par contre tu peu dessiner de beaux muscles ... et perso je trouve ça plus bo  :)


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°476243
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 10-05-2003 à 15:46:06  profilanswer
 

Drapal


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°476286
drkarma
Old boy
Posté le 10-05-2003 à 16:13:19  profilanswer
 

Cedbest a écrit :

Le velo ca marche pas je confirme
2/3x par semaine, je fais ds les 15km, ca sert a rien  
(juste se defouler)


 
15km par semaine ou 15km 2/3x par semaine ?
 
parce que les 15km je te les torche en 45 minutes, une vraie séance de vélo (effort, pas promenade) c'est >2 heures.

n°476370
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-05-2003 à 16:33:08  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
15km par semaine ou 15km 2/3x par semaine ?
 
parce que les 15km je te les torche en 45 minutes, une vraie séance de vélo (effort, pas promenade) c'est >2 heures.


wé mais pour le cuissot et le cardio le velo c'est top!!! (en plus ça evite les chocs aux articul.)


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°476379
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-05-2003 à 16:36:27  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Bonjour,  
 
Malgré un topic musculation assez fourni : [Topic unique]Ze Tomic Musculation je constate que le nombre des topics du genre "je suis un nerd sans aucune activité physique et du jour au lendemain je veux perdre ma graisse et être aussi puissant qu'un parpaing, est-ce que les abdos et les pompes c'est bien?" fleurissent. Enfin c'est l'impression que ça me donne. J'ai donc décidé de mettre ici deux textes afin de démythifier quelques petites choses.
 
Pour finir je précise qqc d'important : amis citadins sans activité physique autre que internet et la télé, mal alimentés de surcroît, réfléchissez un peu avant de vous remettre à "faire du sport". Un mise en chauffe de l'organisme avec un travail cardio-vasculaire léger et progressif, des séances de stretching doux, est nécessaire avant de penser au reste. Et pas pendant 2 ou 3 jours non, le minimum vital ça reste 1 mois à mon avis.
Voilà.
 
 
- Des milliers de sit-ups pour des abdos d'acier
 
Les gens qui font du body-building pour retrouver la forme tombe dans le piège de faire des sit-ups pour muscler les abdominaux. Ca ne rate jamais ! Ils veulent perdre leur bedaine et chaque fois qu'ils vont à la salle, ils mettent leur pieds sous les pads du banc incliné et font des centaines de flexions du buste.
 
Malheureusement pour eux, les sit-ups ne travaillent quasiment pas les abdominaux. Cet exercice exerce en grande partie les fléchisseurs de hanche et un muscle caché appelé psoas iliaque. Le grand droit abdominal ne travaille qu'isométriquement (c'est à dire en contraction statique), uniquement pour éviter que votre colonne vertébrale ne se cambre. Si l'on ne met pas les mains derrière la nuque pendant l'exercice, le cou travaille aussi isométriquement pour éviter que la tête ne parte en arrière. Si vos abdos vous brûlent en faisant cette exercice, c'est qu'ils sont faibles, car une toute petite contraction isométrique suffit à les fatiguer. La brûlure étant du à l'accumulation trop rapide d'acide lactique dans le muscle. Vous ne me croyez pas ? Eh bien demandez à quelqu'un qui a des abdos entraînés de faire de sit-ups. Au bout d'une minute, il arrête parce qu'il a mal juste au-dessus de la cuisse (droit antérieur du quadriceps et psoas iliaque) et aux lombaires?
 
Et même si cet exercice travaillait les abdos, ce n'est pas en faisant des centaines de répétitions que vous les verrez ! Des abdominaux, on en a tous, seulement ils sont plus ou moins cachés par une épaisse couche de graisse. Il suffit de la faire disparaître et vous pourrez les voir.
 
Or, il est impossible de perdre de la graisse localement (fait scientifiquement prouvé). Ce n'est donc pas en faisant des abdos que vous enlèverez la graisse qu'il y a sur ceux-ci. Pour cela, il faudra faire un régime et perdre de la graisse sur tout le corps.
 
Apparemment, de nombreuses personnes n'ont toujours pas compris la chose, puisque je reçois des courriers du genre : « Quels exercices faut-il faire pour voir ces abdos ? ». Pour paraphraser the misc.fitness.aerobics FAQ, je répète que quand vous faîtes de l'exercice vous n'avez aucun contrôle sur la provenance de la graisse brûlée pour produire de l'énergie. Généralement, la graisse utilisée en premier est la dernière à s'être déposée : dernier arrivé, premier sorti. Chez les hommes, l'ordre de dépôt est généralement le suivant : obliques (les poignées d'amour?), autour du nombril, hanches, poitrine, haut des bras, cuisses, avant-bras, mains, pieds et visage. Ce qui implique que pour pouvoir brûler de manière significative la graisse qui recouvrent ses abdos, vous devez déjà brûler la graisse que vous avez sur le visage, dans les pieds, les mains, les cuisses, les bras et la poitrine. Chez les femmes, les premières zones de dépots sont généralement : les fessiers, le haut des cuisses, l'arrière des bras (triceps) et le haut du dos.
 
Un bon exercice pour travailler ses abdominaux est le crunch, où vous enroulez votre colonne vertébrale. Vous pouvez le pratiquer sur un banc incliné pour en rendre l'exécution plus difficile (mais faîtes attention que l'exercice ne se transforme pas en sit-ups). Dans ce but, vous pouvez aussi poser un haltère sur le haut de votre poitrine. Vous serez obligé de tenir les plaques avec les mains, mais cela ne gêne pas du tout le mouvement, au contraire. Faîtes attention si vous utilisez une plaque plutôt qu'un haltère, parce qu'elle sera plus difficile à tenir pendant l'exécution, et ça fait assez mal de se prendre un poids de dix kg sur le visage - sans compter qu'après, vu la tête que vous avez, vous pouvez laisser tomber la muscu ! :-) Dans tous les cas, essayez de faire pour que l'échec musculaire arrive au bout d'une minute. C'est difficile dans des exercices de si petite amplitude, mais il n'y a franchement aucun intérêt à dépasser cette limite, puisque vous travailleriez dans ce cas vos abdos « en endurance ». ce qui est contraire à vos objectifs pour les faire grossir.
 
 
 
- Allons courir pour sécher!
 
Il y a une malencontreuse emphase sur l'activité dite « aérobie ». [course de fond, vélos, machines qui simulent les marches d'escaliers, etc.] et son rôle dans la perte de graisse. En effet, l'exercice ne représente en général que 10% d'un programme pour perdre de la graisse. L'autre 90% est uniquement l'alimentation. La graisse est gagnée quand un individu consomme plus de calories que son corps n'en a besoin pour subvenir à ses besoins dans une période de temps donnée. La graisse est perdue quand on consomme moins de calories que son corps n'en a besoin pour subvenir à ses besoins dans une période de temps donnée. Pour perdre de la graisse, le total des calories consommées doit être inférieur à ce qui est exigé par le corps.
 
Bien que l'exercice ne représente seulement que 10% d'un programme pour perdre de la graisse, le type d'exercice exécuté est essentiel. Il y a une croyance erronée mais populaire qui dit que l'exercice brûle un nombre suffisant de calorie. Mais il n'en est rien. 450 g de graisse humaine emmagasine approximativement 3500 calories. C'est assez pour permettre à un homme adulte de courir 80 km. Une heure d'une activité dite « aérobie » peut brûler autour de 300 calories. Effectué 3 fois par semaine, cela prendrait plusieurs mois pour perdre une toute petite quantité de graisse (effectué plus souvent que cela, et le corps aurait des difficultés à récupérer, et il en résulterait de la fatigue, des douleurs et très probablement des blessures). Souvent le poids perdu avec ce type de programme ne fait pas de distinction - il vient uniformément de tissus à travers tout le corps - graisse, muscle, os, eau et tissus organiques. L'exercice exécuté doit garantir que le poids perdu grâce à une alimentation caloriquement déficitaire vient de graisse, et pas de muscle vital, d'os et de tissus organiques. Cela est accompli en stimulant les muscles avec de l'exercice à haut-intensité pour encourager aux mieux le mécanisme de croissance musculaire. L'exercice de type SuperSlow construit du muscle. Les calories brûlées durant l'exercice sont insignifiants comparés à ceux brûlés grâce à l'ajout de muscle. 450 g de muscle augmentera le métabolisme basal d'un individu de 50 à 100 calories par jour. Donc 2,25 kg de muscle en plus usera 225 à 450 g de graisse chaque semaine - sans même une alimentation caloriquement déficitaire.
 
En bref, le plan idéal pour perdre du poids implique une alimentation caloriquement déficitaire combinée avec des entraînements réguliers.
 
Même si ceux qui ont écrit cela prêchent pour leur paroisse, le contenu n'en est pas moins exact, et je crois aussi que si vous souhaitez faire de l'activité aérobie pour maigrir ou sécher, vous faîtes une erreur. Par contre, si vous en faîtes pour améliorer votre système cardio-vasculaire, il s'agit d'un autre débat.
 
 
 
 
Infos tirées de ce site, que je vous conseille. Ne pas se fier au titre pour se moquer, il est très très bien fourni et sérieux. http://www.smartbodybuilding.net/

si vous ne changez pas de régime alimentaire faire du sport fera que vous ruiner le moral  :whistle:

n°477497
cedbest
Posté le 10-05-2003 à 21:22:59  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
15km par semaine ou 15km 2/3x par semaine ?
 
parce que les 15km je te les torche en 45 minutes, une vraie séance de vélo (effort, pas promenade) c'est >2 heures.


 
Non non pas promenade (d'ailleurs cet aspect ne me plait pas!)
En ce moment moins, ms sinon 2-3x 15km par semaine oui!
En fait je pourrais en faire plus... ms ca m'ennuie :/

n°477508
drkarma
Old boy
Posté le 10-05-2003 à 21:26:06  profilanswer
 

Cedbest a écrit :


 
Non non pas promenade (d'ailleurs cet aspect ne me plait pas!)
En ce moment moins, ms sinon 2-3x 15km par semaine oui!
En fait je pourrais en faire plus... ms ca m'ennuie :/


 
avec ce temps tu parviens a t'ennuyer sur un vélo ?  
trouve-toi un coin de campagne, tu habites dans une zone bétonnée ?
sinon, emmene de la zik.

n°477740
TheClem
Posté le 10-05-2003 à 22:11:04  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
merde je mange "pas mal" de fromages type roquefort et camembert.[:totoz]
 
Merci pour le lien au fait. :)  


 
faut arreter le roquefort ?
 
nan j'peux pas :(

n°477971
cedbest
Posté le 10-05-2003 à 22:43:35  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
avec ce temps tu parviens a t'ennuyer sur un vélo ?  
trouve-toi un coin de campagne, tu habites dans une zone bétonnée ?
sinon, emmene de la zik.


 
Avec ce temps? Si il fait bo on s'ennuie moins ?  :p  
Sinon j'habite la campagne  :love:  (Alsace)
La zic oué ms ca saoule qd mm au bout d'un moment  :D

n°496162
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2003 à 15:35:30  profilanswer
 

tout ce que vous avez dit c'est très bien, mais est-ce que c'est également valable quand on a 16 ans ?  :whistle:  :jap:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°496256
jofission
Posté le 14-05-2003 à 15:47:36  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

tout ce que vous avez dit c'est très bien, mais est-ce que c'est également valable quand on a 16 ans ?  :whistle:  :jap:  


 
 
ben si té gras du bide vaut mieux s'y attaquer maintenant mais en faisant gaffe à l'équilibre de ton alimentation.
Attends pas 10 ans d'abus comme moi... :whistle:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°496266
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2003 à 15:49:15  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
ben si té gras du bide vaut mieux s'y attaquer maintenant mais en faisant gaffe à l'équilibre de ton alimentation.
Attends pas 10 ans d'abus comme moi... :whistle:  


Chui pas gras du bide, chui musclé comme il faut...mais j'aimerais l'être encore plus :D


---------------
I'm rick james, bitch.
n°496642
jofission
Posté le 14-05-2003 à 16:44:13  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


Chui pas gras du bide, chui musclé comme il faut...mais j'aimerais l'être encore plus :D  


 
Ah ben dans ce cas là je préfère ne rien te conseiller.  [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°496832
KimSoderst​rom
Posté le 14-05-2003 à 17:14:22  profilanswer
 

bon là,y'en a vraiment marre.
1m77 pour 68Kg,ce qui n'est pas extrémement maigre quand même,même si je pourrais avoir 5kg de plus mais le souçis,c'est vraiment que j'ai les bras et les jambes de quelqu'un de la même taille mais qui est sous-alimenté,qui ferait environ 57kg.
 
je veux bien qu'on me dise qu'il faut faire du sport pour avoir des muscles mais la graisse se localise sur les bras aussi normalement??? des gens peu musclé ont des bras normaux sans trop de muscle alors pourquoi pas moi???  :sol:  
 
je vais pas pleurer non plus mais je complexe vraiment au point d'avoir du mal à me mettre en T-Shirt même quand il fait 30 degrès  :(

n°496845
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2003 à 17:15:42  profilanswer
 

niveau gras pour en perdre de facon ludique => danser avec de la techno transe , aller souvent en boite  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°496853
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2003 à 17:17:08  profilanswer
 

je fais 96 kilos pour 1 metre 69,je crois ke c est foutu pour moi... :(

n°496886
-neon-
Illuminé
Posté le 14-05-2003 à 17:22:27  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

niveau gras pour en perdre de facon ludique => danser avec de la techno transe , aller souvent en boite  :D  


 
Et en plus, y'a des chances qu'en boite, tu trouves une personne pour s'entrainer avec toi dans une chambre, pdt toute la journée suivante...  [:dfinitif]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8559  8560  8561  8562  8563  8564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR