Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8568  8569  8570  8571  8572  8573
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°471587
laurent123
Posté le 09-05-2003 à 11:58:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je prefere faire de la muscu. Le muscle bouffe des calories pour "s'entretenir" meme s'il ne fait rien, donc plus t'a de muscle plus tu peut bouffer sans grossir.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 11:58:34  profilanswer
 

n°471605
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 12:05:03  answer
 

Laurent123 a écrit :

Perso je prefere faire de la muscu. Le muscle bouffe des calories pour "s'entretenir" meme s'il ne fait rien, donc plus t'a de muscle plus tu peut bouffer sans grossir.


 
FAUX !
 
certains mecs qui passent 7j sur 7 dans les salles a se muscler son gras et pleins de bourlet
 
je ne connais aucun coureur qui soit gras (je te parle pas des coureurs du dimanche qui font un regime)
 
ensuite, tu devrais apprendre qu'avec un ebonne condition physique et un coeur endurant, tu accrois radicalement ta capacité a soulever de la fonte
 
je pèse 64 kilos
je cours entre 40 et 70 kilomètres par semaine
ne fais de muscu que des pompes et abdos
 
et quand je vais a la salle de mon club, les spinteurs ne comprennent pas comment je dvlope 70 kilos au couché alors que je m'entraine rarement (1 a 2 seance par mois maximum)
la reponse est simple, j'ai muscle qui s'oxygène vite et bien  :)

n°471617
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-05-2003 à 12:07:54  profilanswer
 

Je suis quand meme assez sceptique... y'a d'autres solutions que de suivre un regime avec dieteticien et de se faire chier a la muscu pour avoir une meilleure allure.
Bouffer a peu pres equilibrer et faire du sport regulierement ca devrait suffire quand meme. Un moment j'ai fait de la planche pendant deux mois assez souvent, et j'ai vu des muscles apparaitre sur mon corps, en continuant de manger comme un goret  [:xx_xx]
Un pote un peu gras c'est mis au surf et a la natation, au bout de quelques mois il avait un corps d'athlete!
Et encore je ne parle pas de tous les taupins grassouillets qui retrouve un physique agreable en faisant plein de sport en ecole d'ingé, c'est classique!

n°471624
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 12:09:43  answer
 

completement d'accord yopyop
 
mieu vaut aller nager tous les jours que de ce coltinner des pompes et des abdos dans le salon  :jap:  :jap:

n°471640
popok
Classe
Posté le 09-05-2003 à 12:13:40  profilanswer
 

Sur le site cité en premier post, l'auteur conseille vivement le squat comme exercice.
Vous en pensez quoi ?

n°471667
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 12:22:16  answer
 

popok a écrit :

Sur le site cité en premier post, l'auteur conseille vivement le squat comme exercice.
Vous en pensez quoi ?


 
pour les jambes c très bon
par contre, ca peut être TRES dangereux pour le dos si c mal effectué
 
fo en faire sans trop de charge
ca dvlpe excellement les quadriceps et les ischios

n°471685
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 12:28:04  profilanswer
 

et faire une matinée de velo a jeun c bien ou pas? je veux deire par exemple de 8h00 a 12h00


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°471692
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 12:29:46  answer
 

venividivicious a écrit :

et faire une matinée de velo a jeun c bien ou pas? je veux deire par exemple de 8h00 a 12h00


 
je vais pas te dire de betises, j'en sais rien
 
moi je fais de l'athlé
je sais que jusk'a 45 minutes de footing meme avec des cotes/sprints, c jouable
 
4 heures de velo, j'en sais rien

n°471723
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 12:41:48  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
je vais pas te dire de betises, j'en sais rien
 
moi je fais de l'athlé
je sais que jusk'a 45 minutes de footing meme avec des cotes/sprints, c jouable
 
4 heures de velo, j'en sais rien  

ben comme g un probleme a la cheville droite, je peux pas courir, c plus un sulice qu'autre chose pour moi! y a bien le roller mais la ou je creche c des malades sur la route en voiture et comme il m'arrive de me casser la gueule ca va pas le faire! donc, il ne me reste que le velo , ca me fait pas mal a la cheville! g des poignées d'amour donc je voudrait les virer!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°471728
Sebastino2​9
Posté le 09-05-2003 à 12:44:29  profilanswer
 

Ouai le vélo c'est mieux que le footing surtout dans mon coin ;)  
 
ALors c'est bien le vélo?
 
Et le step?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 12:44:29  profilanswer
 

n°471766
nightmare6​82
< >
Posté le 09-05-2003 à 13:02:50  profilanswer
 

Faut que je m'y remette a ça, il y a un an je faisais pas mal de sports (voley, Karaté) mais bon entre temps, mon seul sport se résume a des rush sur des map CS  :cry:  
 
Je sent que je vais me faire un blocus remise en forme du corps et de l'esprit  :D  
 
On vas allé un peut courir avant le petit dejeuné, puis un peut d'étude apres, apres le diné (EDIT : Dejeuné en France  [:pentier] ) reétude puis vers 16h des pompes et des abdos pour se changer les idée, re un peut d'étaude et un chti CS pour se changer les idées le soir :lol:  
 
Si j'arrive a m'y tenir, ça peut le faire  :sol:


Message édité par nightmare682 le 09-05-2003 à 13:52:28
n°471772
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 13:03:47  answer
 

Vous pouvez faire ce que vous voulez comme exercice. L'important c'est de dépenser plus de calories que ce que vous mangez tout en mangeant équilibré (et non à peu près équilibré) avec 0 sucres rapides et le moins de graisses saturées possible. Pour le reste bouffez des protéines, des sucres lents, des lipides, des fibres etc.


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2003 à 13:06:59
n°471794
nightmare6​82
< >
Posté le 09-05-2003 à 13:13:36  profilanswer
 

Oué mais bon manger tjs équilibré c'est pas super évident, je mange assez équilibré mais faut bien avouer que parfois j'ais pas tjs le choix de bouffer autre choses que sandwich hamurger, frite ect

n°471795
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 09-05-2003 à 13:13:36  profilanswer
 

Question d'ordre pratique: quand on part courir pendant une heure, où est-ce qu'on la met la bouteille d'eau? Parce que je ne conçois pas de faire un footing sans boire :o


---------------
STFU
n°471798
nightmare6​82
< >
Posté le 09-05-2003 à 13:15:12  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Question d'ordre pratique: quand on part courir pendant une heure, où est-ce qu'on la met la bouteille d'eau? Parce que je ne conçois pas de faire un footing sans boire :o  


Perso je bois apres mais bon je ne pense pas que c'est ce qu'il y a de meilleur.
 
Prend une ptite gourde genre gourde pour faire du velmo que tu garde en main, mais ça doit être assez chiant quand même
(tu la change de main pour pas muscler tjs le même bra  :D )

n°471807
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 13:18:56  answer
 

_Shaft_ a écrit :

Question d'ordre pratique: quand on part courir pendant une heure, où est-ce qu'on la met la bouteille d'eau? Parce que je ne conçois pas de faire un footing sans boire :o  


 
quand je fais de longues seances sur route (genre 30 bornes sur le canal), bah tiens ma bouteille a la main
 
au debut c chiant, puis on s'habitue
 
sion tu achetes une ceinture sepcial (7 a 8 ?), c fait pour

n°471818
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 13:22:59  profilanswer
 

y a personne pour me conseiller sur un velo ? je compte en acheter un a decathlon je pense! :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°471827
cedbest
Posté le 09-05-2003 à 13:26:42  profilanswer
 

Moi j commmencé, ms je cours tro lentement :D
ET puis je tiens pas lgtps

n°471854
jofission
Posté le 09-05-2003 à 13:35:23  profilanswer
 

[:toyot]  
 
moi je fais 3*30 minutes de cardio + 4*60 minutes de muscu par semaine.C'est bon pour perdre du gras ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°471874
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 13:41:07  answer
 

JoFission a écrit :

[:toyot]  
 
moi je fais 3*30 minutes de cardio + 4*60 minutes de muscu par semaine.C'est bon pour perdre du gras ?


 
Tout dépend le nombre de calories que tu consommes et que tu dépenses, comme toujours.

n°471890
jofission
Posté le 09-05-2003 à 13:44:37  profilanswer
 

Ben disons que je bouffe des salades le midi (thon, tomates, carottes, surimi, pommes de terre, salade donc ... )en alternant les mélanges; vinaigrette avec de l'huile d'olive et du vianaigre.
Le soir je bouffe du poisson genre colin avec du riz ou de la purée et parfois de la viande ou des saucisses sans sauces.
 
Yaourth, fruit en complément.
 
C'est bon Docteur ?  [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°471895
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 13:45:22  profilanswer
 

JoFission a écrit :

Ben disons que je bouffe des salades le midi (thon, tomates, carottes, surimi, pommes de terre, salade donc ... )en alternant les mélanges; vinaigrette avec de l'huile d'olive et du vianaigre.
Le soir je bouffe du poisson genre colin avec du riz ou de la purée et parfois de la viande ou des saucisses sans sauces.
 
Yaourth, fruit en complément.
 
C'est bon Docteur ?  [:romje]  

c dur d'avoir une bonne hygiene alimentaire? :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°471902
-neon-
Illuminé
Posté le 09-05-2003 à 13:46:34  profilanswer
 

Je fais du velo tous les jours pour aller au taf (c'est pas loin, c'est à 2km environ, mais sachant que je fais l'aller et retour au minimum 2 fois par jour (le plus souvent 3, horaires cinema pas pawa), j'ai pu constater avoir pris pas mal de muscle au nivo des jambes, mais helas ca fait 9 mois que j'en fait et je n'ai toujours pas perdu de ventre. Je suis pas gros, mais mes abdos, ils se cachent [:the grosminet] ... Et pourtant je ne mange pas plus que ca, d'ailleurs, j'ai la facheuse habitude de sauter les repas...
Je vais commencer a courir, je vais voir ce que cela donne :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°471908
jofission
Posté le 09-05-2003 à 13:47:07  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

c dur d'avoir une bonne hygiene alimentaire? :D  


 
 
ben je sais pas si c'est une bonne hygiène alimentaire, mais je fais ça depuis 4 mois. [:spamafote]  
Ah et puis le dimanche un bon roti de porc.
 
J'oubliais, je bois des verres de rosai aussi. [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°471911
jofission
Posté le 09-05-2003 à 13:47:49  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Je fais du velo tous les jours pour aller au taf (c'est pas loin, c'est à 2km environ, mais sachant que je fais l'aller et retour au minimum 2 fois par jour (le plus souvent 3, horaires cinema pas pawa), j'ai pu constater avoir pris pas mal de muscle au nivo des jambes, mais helas ca fait 9 mois que j'en fait et je n'ai toujours pas perdu de ventre. Je suis pas gros, mais mes abdos, ils se cachent [:the grosminet] ... Et pourtant je ne mange pas plus que ca, d'ailleurs, j'ai la facheuse habitude de sauter les repas...
Je vais commencer a courir, je vais voir ce que cela donne :)
 


 
 
sauter les repas c'est pas bon justement.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°471917
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 13:48:58  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Je fais du velo tous les jours pour aller au taf (c'est pas loin, c'est à 2km environ, mais sachant que je fais l'aller et retour au minimum 2 fois par jour (le plus souvent 3, horaires cinema pas pawa), j'ai pu constater avoir pris pas mal de muscle au nivo des jambes, mais helas ca fait 9 mois que j'en fait et je n'ai toujours pas perdu de ventre. Je suis pas gros, mais mes abdos, ils se cachent [:the grosminet] ... Et pourtant je ne mange pas plus que ca, d'ailleurs, j'ai la facheuse habitude de sauter les repas...
Je vais commencer a courir, je vais voir ce que cela donne :)
 

tu viens de foutre en l'air tous mes espoirs....merci [:damnbloodyseagull]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°471931
cedbest
Posté le 09-05-2003 à 13:50:58  profilanswer
 

Le velo ca marche pas je confirme
2/3x par semaine, je fais ds les 15km, ca sert a rien  
(juste se defouler)

n°471934
nightmare6​82
< >
Posté le 09-05-2003 à 13:51:27  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
ben je sais pas si c'est une bonne hygiène alimentaire, mais je fais ça depuis 4 mois. [:spamafote]  
Ah et puis le dimanche un bon roti de porc.
 
J'oubliais, je bois des verres de rosai aussi. [:romje]  


 
Moi on prob our les bonnes abitudes alimentaire c que je suis chez mes parents donc je bouffe pas ce que je veux, et j'ais la sale habitude de bouffé beaucoup d viande au dépent des legumes.

n°471938
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 13:52:07  profilanswer
 

donc avec le velo on brule pas de graisse? :heink:  c looche....


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°471947
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 13:53:39  profilanswer
 

nightmare682 a écrit :


 
Moi on prob our les bonnes abitudes alimentaire c que je suis chez mes parents donc je bouffe pas ce que je veux, et j'ais la sale habitude de bouffé beaucoup d viande au dépent des legumes.

moi c la meme chose sauf que je bouffe ce que je veux et que je deteste les legumes! :D  et c tout le drame de ma vie!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°471949
-neon-
Illuminé
Posté le 09-05-2003 à 13:54:16  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

donc avec le velo on brule pas de graisse? :heink:  c looche....


 
nan, mais par contre, maintenant, j'ai 2* plus de souffle, et je m'épuise moins vite (enfin maintenant que je suis célibataire, j'ai plus trop l'occasion de voir l'évolution :-/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°471956
jofission
Posté le 09-05-2003 à 13:56:16  profilanswer
 

ben le vélo c'est toujours mieux que rien et je trouve ça moins emmerdant que la course à pied.Pour ton bidon voit plutot du coté de ton alim, je pense. [:meganne]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°471979
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 14:02:14  profilanswer
 

JoFission a écrit :

ben le vélo c'est toujours mieux que rien et je trouve ça moins emmerdant que la course à pied.Pour ton bidon voit plutot du coté de ton alim, je pense. [:meganne]  

je fait  1m75 pour 69/70 kg donc g pas grand chose a perdre! c pour ca que je me disais que le velo ca pouvait le faire!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°471994
Galak
Revenez :(
Posté le 09-05-2003 à 14:05:53  profilanswer
 

Drapal  :jap:  
 
Parce q meme si pr l'instant je fais 1.81 et 78kgs de muscle en vieillissant j'orai px etre besoin des conseils avisé de ce tomic  [:kunks]

n°471996
jofission
Posté le 09-05-2003 à 14:06:14  profilanswer
 

Ben moi j'ai du gras sur le bide et je me donne 9 mois pour le perdre.Pourtant je fais 1m70 pour 62 Kilos, mais ce gras s'est fabriqué patiemment en 10 d'abus.
 [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°472091
nightmare6​82
< >
Posté le 09-05-2003 à 14:25:57  profilanswer
 

je fais 1m82 pour 82kg, mais bon le bide c'est pas encor alarmant mais je préfert m'y prendre a l'avance ^^

n°472092
toad
Posté le 09-05-2003 à 14:26:07  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
sauter les repas c'est pas bon justement.


 
Je suis bien d'accord que sauter les repas, c'est mal !  
mais pourquoi selon vous ?


Message édité par toad le 09-05-2003 à 14:27:51
n°472105
jofission
Posté le 09-05-2003 à 14:29:21  profilanswer
 

toad a écrit :


 
Je suis d'accord que sauterles repas, c'est mal mais pourquoi selon vous ?


 
ben selon ce que j'ai pu lire, c'est le corps qui retient plus de bouffe dans l'organisme quand il est en manque. Enfin bon j'ai pigé ça comme ça


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°472106
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-05-2003 à 14:29:23  profilanswer
 

toad a écrit :


 
Je suis bien d'accord que sauter les repas, c'est mal !  
mais pourquoi selon vous ?

Privation => Reactiob de stockage importante des graisses au prochain repas :/

n°472157
toad
Posté le 09-05-2003 à 14:37:39  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Privation => Reactiob de stockage importante des graisses au prochain repas :/


 
Je suis fichu pour ce soir  :D.  
Faut donc sauter 2/3 repas de suite ou plus  :pt1cable:  
Comme ca, pas de stockage et j'ai remarqué qu'un rien me gave alors  :sol:

n°472228
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-05-2003 à 14:50:04  profilanswer
 

toad a écrit :


 
Je suis fichu pour ce soir  :D.  
Faut donc sauter 2/3 repas de suite ou plus  :pt1cable:  
Comme ca, pas de stockage et j'ai remarqué qu'un rien me gave alors  :sol:  


Ben faut manger, mais pas gras, ni trop riche. Mais remplit toi relativement bien la pense, sinon ça va etre kif kif la bourrique au prochain repas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8568  8569  8570  8571  8572  8573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR