Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6904  6905  6906  ..  8571  8572  8573  8574  8575  8576
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53383281
Zoreil
Posté le 27-05-2018 à 16:40:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Regarde pas des photos récentes alors :D


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 16:40:29  profilanswer
 

n°53383532
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-05-2018 à 17:12:56  profilanswer
 

DP59 a écrit :

Hello, le fasting à votre avis, c'est efficace pour perdre de la masse grasse ?

 

On manque de recul sur les humains, mais il y a pas mal d'études qui vont dans ce sens.
J'ai un peu seché depuis presque 3 mois que je fais 18/6 alors que ce n'était pas mon but. C'est aussi peut-être parceque j'ai du mal à absorber autant de kcal en 6 heures que si j'avais une diète normale, mais si j'essaye de beaucoup bouffer; mais je ne suis pas le genre de pervers qui compte des kcal dans la vie de tout les jours.
Chez moi il y a d'autres bénéfices, le premier étant que je n'ai plus du tout faim ou presque. C'est très étrange comme sensation et plutôt cool en fait. Je prends plaisir à manger, mais je n'ai pas la sensation de faim que j'avais avant. Du coup, pour ceux qui ont du mal à se contrôler, ça peut-être une bonne chose.
 Sinon, sur les deux premiers mois, j'ai un peu regardé mon niveau de cetones dans les urines et visiblement, ça marchait. Aucun problème d'énergie, de sommeil ou de clarté mentale, mais je n'avais pas de problèmes non plus avec une diète classique.
Regarde ce qui sort sur Google scholar, meme si la plupart des études sont faites sur des souris pour le moment. J'ai posté quelques études faites sur les humains sur ce topic.

 

Dans tout les cas, ça peut se tenter 1-2 mois si tu es capable d'être sérieux avec ça. Au mieux tu verras une amélioration, au pire ça ne changera rien ou presque j'imagine.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53383543
christell1​986
Posté le 27-05-2018 à 17:16:04  profilanswer
 

FatAgnus a écrit :


 
Essaye Fatsecret, moins usine a gaz que mfp.


 
Assez d'accord. Malheureusement, il ne fait rien de plus que le logiciel que j'ai déjà (diettes et tics). Je cherchais quelque chose d'un peu plus complet. Mais je pense que je vais m'en tenir à ce que j'ai. Par contre Fatsecret est très généreux. Il me donne 2 000 calories par jour pour perdre du poids.  :whistle:

n°53383630
n0urs
Posté le 27-05-2018 à 17:33:36  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Effectivement. Puis le truc participatif, c'est à double tranchant si les gens marquent n'importe quoi. J'ai supprimé mon compte.


C’est pour ça que je rentre moi même mes aliments

n°53383659
gaston1024​1
Posté le 27-05-2018 à 17:40:00  profilanswer
 

n0urs a écrit :


C’est pour ça que je rentre moi même mes aliments


Moi aussi.
 
Et il se trouve que c'est par la bouche qu'on assimile le mieux.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53383787
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2018 à 18:10:39  answer
 

n0urs a écrit :


C’est pour ça que je rentre moi même mes aliments


 
Avec le code barre? je me vois pas rentrer l'étiquette nutritionnelle pour tous les aliments  manuellement  [:shamash:4]  et pourtant je mange pas super varié.
Encore pire pour les produits frais ou faut faire la recherche.  
 

gaston10241 a écrit :


Moi aussi.
 
Et il se trouve que c'est par la bouche qu'on assimile le mieux.


 
 [:vave:3] Coquinou  [:churros norris]
 

Zoreil a écrit :


Regarde pas des photos récentes alors :D


 
Ahah tu me donnes envie de regarder. Tu vas briser mes rêves  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2018 à 18:11:32
n°53383805
n0urs
Posté le 27-05-2018 à 18:14:27  profilanswer
 


Non manuellement. Au début ça prend du temps mais maintenant je rajoute de temps en temps de nouveaux produits mais c’est rare puis ça prend 30 sec à faire

n°53383813
outlaw_
Posté le 27-05-2018 à 18:15:17  profilanswer
 

 


J'en ai fait quelques uns :D


Message édité par outlaw_ le 27-05-2018 à 18:15:53
n°53384050
David7578
Posté le 27-05-2018 à 18:58:47  profilanswer
 

Je regarde tranquillement le résumé du dernier tournois sumo sur NHK.
Arrive Tochinoshin Tsuyoshi, Georgien de 191cm et 177kg, en dépit du gras un peu partout et même les flans, on voit clairement le relief des abdos au centre... Bordel  [:domo-kun]  
Disons que ça change un peu certaines idées préconçues...


Message édité par David7578 le 27-05-2018 à 18:59:15
n°53384081
izn0
Posté le 27-05-2018 à 19:02:25  profilanswer
 

J’ai une question bête justement par rapport aux besoin en cal/jour  
Comment ça se calcule ? j'ai googolé un peu , et je passe du simple au double suivant les sites/méthodes de caclul?  
Il y a une méthode ou un outil Topic reconnu qui est à privilégier ? (genre, j'aimerai savoir sur combien de Kcal/jours je dois partir pour continuer à perdre du poids tranquillement )  
 :jap:  


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 19:02:25  profilanswer
 

n°53384121
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-05-2018 à 19:09:44  profilanswer
 

David=>On doit pas voir le même mec alors.

n°53384197
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-05-2018 à 19:22:21  profilanswer
 

1.votre REF a t'elle change votre regard sur votre corps : vous le trouvez mieux/ moins bien/ ca dépend des jours.
Mieux, clairement. C'est tenace sous le nombril malgré un BF que je pense assez faible (69-70 kg pour 1m88), je garde des "grosses" jambes, pas de fesses et un haut du corps qui se dessine mais reste difficile à faire gonfler vu mes articulations (sauf les bras)...mais il n'y a aucun moment où je me sens moins bien qu'avant.
 
2. vous vous trouve plus attirant depuis votre REF?
Oui. Une sorte d'effet miroir..."merde, c'est moi ça ?  :heink: "

3. vous vous sentez mieux dans votre peau ou dans votre vie depuis la REF ?

Oui. Plus d'essoufflement, la sensation d'être plus jeune au global.
 
4. votre REF a t'elle change votre regard sur le corps des autres ? vous remarquez les corps muscles/ gros/minces/skinnyfat autre ou pas
Oui, on ne va pas se mentir. D'autant plus qu'on se détache au fur et à mesure de la "moyenne". Je remarque les inégalités dues à la génétique et surtout à l'âge...les jeunes ne peuvent pas connaître leur chance :o
J'admire aussi d'autant plus les physiques travaillés.
 
5. Depuis votre REF vous etes devenu plus ou moins  tolérant avec les gens qui n ont pas un corps en forme :  Je ne sais pas. Naturellement moins tolérant par une sorte d'orgueil d'avoir réussi quelque chose, mais je sais que tout ceci est fragile, et qu'il y a beaucoup de conjoncturel.
 
6. votre REF a t'elle change votre attirance pour un type de corps? vous vous êtes mis a aimer ou détester des morphologies. Non.
 
7. Depuis votre REF, vous vous comparez aux autres physiquement? Non parce que le regard que l'on a sur soi est toujours biaisé. Ma REF est un truc perso et 100% solitaire. J'ai eu 2-3 remarques depuis le début, qui, on ne va pas se mentir, ont un effet énorme sur la confiance, mais ça s'arrête là.
 
Ali

n°53384213
David7578
Posté le 27-05-2018 à 19:24:17  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

David=>On doit pas voir le même mec alors.


C'était peut-être juste ce tournois, mais je pense pas avoir halluciné.
Je vais regarder sur le replay, on sait jamais...

n°53384555
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-05-2018 à 20:08:27  profilanswer
 

A mon tour du coup  :D  
 
1.votre REF a t'elle change votre regard sur votre corps : Evidemment mais je suis loin d'être satisfait à cause des "dégâts" que ma perte a occasionnée. Mon regard sur moi sera dans doute meilleurs après mes opérations pour réparer les dégâts.
 
2. vous vous trouvez plus attirant depuis votre REF? Oui car, pour moi, le physique et le mental fonctionnent en duo. Si l'un va mieux, l'autre aussi du coup cela se ressent beaucoup dans mon habitude, ma façon de m'habiller...etc. Suite à ma REF des personnes sont venues à moi ce qui était impossible avant, que ce soit personnellement ou professionnellement d'ailleurs.
 
 
3. vous vous sentez mieux dans votre peau ou dans votre vie depuis la REF ? Oui et cela rejoint aussi un peu la réponse précédente. Apres j'ai encore un peu de mal à voir mon corps dans le miroir car les dégâts sont là ( peaux distendues notamment ) mais je sais que cela ne peut aller quand s'améliorant mais c'est incomparablement mieux qu'avant ma REF sans aucun doute
 
 
4. votre REF a t'elle change votre regard sur le corps des autres ? vous remarquez les corps muscles/ gros/minces/skinnyfat autre ou pas?
Oui j'ai une certaines tristesse et empathie vers les personnes qui sont Obèses car je sais ce que cela implique et je me dit que j'aimerais bien les aider.
 
 
5. Depuis votre REF vous êtes devenu plus ou moins  tolérant avec les gens qui n ont pas un corps en forme? :
Oui de plus en plus tolerant car je sais qu'il y a de multiples raisons et que cela est très dur de se remettre en question.
 
6. votre REF a t'elle change votre attirance pour un type de corps? vous vous êtes mis a aimer ou détester des morphologies.Non pas spécialement j'aime aussi bien les femmes avec des formes que d'autres un corps plus musclé.
 
7. Depuis votre REF, vous vous comparez aux autres physiquement? Au début oui mais maintenant je me préoccupe plus de mon corps mais cela ne m’empêche pas d'admirer des physiques que je trouve vraiment bien mais pas de jalousie ou autres.


Message édité par flagada007 le 27-05-2018 à 20:12:01

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°53384894
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-05-2018 à 20:51:15  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

 

Effectivement. Puis le truc participatif, c'est à double tranchant si les gens marquent n'importe quoi. J'ai supprimé mon compte.

 

Faut un compte premuim maintenant pour rentrer des aliments. Si tu payes tu rentres sûrement pas nawak.

 

En tout cas moi je peux pas rentrer d'aliments.  Au mieux les kcal mais sans détails

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 27-05-2018 à 20:53:27
n°53384919
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-05-2018 à 20:54:56  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

 

Effectivement. Puis le truc participatif, c'est à double tranchant si les gens marquent n'importe quoi. J'ai supprimé mon compte.


Tu peux aussi scanner les emballages.


---------------
Photo
n°53384933
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-05-2018 à 20:56:14  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Tu peux aussi scanner les emballages.


J ai comme qui dirait été grilled salement :/


---------------
Photo
n°53384970
reiinette
Posté le 27-05-2018 à 21:00:26  profilanswer
 


n°53385095
n0urs
Posté le 27-05-2018 à 21:14:02  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Faut un compte premuim maintenant pour rentrer des aliments. Si tu payes tu rentres sûrement pas nawak.
 
En tout cas moi je peux pas rentrer d'aliments.  Au mieux les kcal mais sans détails


Je ne suis pas premium et je peux toujours rentrer manuellement de nouveaux aliments

n°53385118
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-05-2018 à 21:16:13  profilanswer
 

n0urs a écrit :


Je ne suis pas premium et je peux toujours rentrer manuellement de nouveaux aliments

 

Hum...  Je regarde là et en effet il s'agirait de ajout rapide où j'ai la limitation

n°53385350
Maiar
Posté le 27-05-2018 à 21:34:55  profilanswer
 

J'ai eu plusieurs étapes dans ma REF, une première perte de poids (-14kg) en 2011, une deuxième (-8 kg) en 2013 et l'inscription en salle depuis juin 2017 :o Je crois que je vais pluz parler de la REF entre juin 2017 et aujourd'hui même si sur la balance, mon poids n'a pas varié.
1.votre REF a t'elle change votre regard sur votre corps : vous le trouvez mieux/ moins bien/ ca dépend des jours.
Je me trouve mieux depuis que je fais de la muscu + cardio. J'apprécie de plus en plus mon corps : il n'est pas parfait mais je l'accepte mieux. Bon, il y a parfois des périodes où je me trouve horrible et grosse mais ces périodes se font de moins en moins fréquentes (et faut dire, ça dépend de mon cycle menstruel :o )
2. vous vous trouve plus attirant depuis votre REF?
Plus attirante :love: Et mon mec me montre que je ne me trompe pas  [:ronfl]  
3. vous vous sentez mieux dans votre peau ou dans votre vie depuis la REF ?  
Oui, beaucoup mieux. A chacune de mes étapes de REF, je me suis sentie mieux qu'avant. Et entre la maiar de début 2011 à presque 80kg sans aucune activité physique et maintenant, il y a un gap énorme. J'ai pris de l'assurance au fil de mes pertes de poids. Je me suis même orientée dans un nouveau domaine, je me suis ouverte aux autres. Je pense que tout cela, bah en restant grosse je ne l'aurais pas fait  [:cerveau spamafote]  
4. votre REF a t'elle change votre regard sur le corps des autres ? vous remarquez les corps muscles/ gros/minces/skinnyfat autre ou pas
Depuis que je fais de la muscu, je me rends compte que c'est du boulot d'être musclé. Je m'en doutais avant mais je n'avais pas forcément en tête l'étendue du travail à accomplir :D Du coup, j'ai plus d'admiration pour les types et les meufs que je croise IRL (au taf ou dans d'autres domaines) qui arrivent à avoir un corps bien musclé, bien dessiné malgré une activité pro et/ou une vie de famille :D . J'ai toujours remarqué les corps gros, minces, skinnyfat, de ce côté, rien n'a changé
5. Depuis votre REF vous etes devenu plus ou moins  tolérant avec les gens qui n ont pas un corps en forme :  
Je suis devenue plus tolérante au fil des années (j'associe ça à la maturité :o )  [:yiipaa:4]  
6. votre REF a t'elle change votre attirance pour un type de corps? vous vous êtes mis a aimer ou détester des morphologies.
Aucune différence me concernant.  
7. Depuis votre REF, vous vous comparez aux autres physiquement?
Pas tellement en fait. J'admire le corps de certaines meufs mais j'évite de me comparer à elle. Je ne veux pas me faire du mal  [:spacex:5]


Message édité par Maiar le 27-05-2018 à 21:36:13
n°53385393
Bébé Yoda
Posté le 27-05-2018 à 21:40:28  profilanswer
 

izn0 a écrit :

J’ai une question bête justement par rapport aux besoin en cal/jour
Comment ça se calcule ? j'ai googolé un peu , et je passe du simple au double suivant les sites/méthodes de caclul?
Il y a une méthode ou un outil Topic reconnu qui est à privilégier ? (genre, j'aimerai savoir sur combien de Kcal/jours je dois partir pour continuer à perdre du poids tranquillement )
:jap:

 

Le mieux je pense c'est de noter absolument TOUT ce que tu avales pendant 2 semaines. Tu pèse tous les aliments.
Ça va te donner ton apport actuel.
À partir de là tu commences à diminuer tes apports quotidiens.
À la louche pour perdre 2kg par mois tu vas enlever 500/600 kCal par jour.
Au bout d'un mois tu verras ce que tu as perdu et tu pourras ajuster.

 

L'avantage de cette méthode c'est qu'elle est basée sur ton métabolisme propre et pas sur des règles empiriques ou applicables à d'autres.

n°53385847
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-05-2018 à 22:25:10  profilanswer
 

izn0 a écrit :

J’ai une question bête justement par rapport aux besoin en cal/jour  
Comment ça se calcule ? j'ai googolé un peu , et je passe du simple au double suivant les sites/méthodes de caclul?  
Il y a une méthode ou un outil Topic reconnu qui est à privilégier ? (genre, j'aimerai savoir sur combien de Kcal/jours je dois partir pour continuer à perdre du poids tranquillement )  
 :jap:  


Tu peux connaître tes besoins caloriques en renseignant quelques informations ici : http://www.les-calories.com/besoins.html


Message édité par Kilyn le 27-05-2018 à 22:30:14

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°53386691
izn0
Posté le 28-05-2018 à 00:28:59  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

 

Le mieux je pense c'est de noter absolument TOUT ce que tu avales pendant 2 semaines. Tu pèse tous les aliments.
Ça va te donner ton apport actuel.
À partir de là tu commences à diminuer tes apports quotidiens.
À la louche pour perdre 2kg par mois tu vas enlever 500/600 kCal par jour.
Au bout d'un mois tu verras ce que tu as perdu et tu pourras ajuster.

 

L'avantage de cette méthode c'est qu'elle est basée sur ton métabolisme propre et pas sur des règles empiriques ou applicables à d'autres.


Effectivement, la démarche semble intéressante.
Je vais essayer je pense.
:jap:

 

Édit : réflexion faite, ça me questionne tout de même puisque je suis déjà en perte , ça risque de fausser un peu du coup, non ?
À voir, je vais peut être déjà peser pour me situer un peu plus précisément.

Kilyn a écrit :


Tu peux connaître tes besoins caloriques en renseignant quelques informations ici : http://www.les-calories.com/besoins.html


Merci, j'ai fais une passe rapide, ça m'etonne un peu comme résultat ( mais comme ce que j'ai trouvé sur le net, je sous estime sûrement mes besoins , ça me fais bizarre )
Je vais retenter en essayant d'être plus précis
:jap:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°53386983
n0urs
Posté le 28-05-2018 à 06:22:14  profilanswer
 

izn0 a écrit :


Effectivement, la démarche semble intéressante.
Je vais essayer je pense.
:jap:  
 
Édit : réflexion faite, ça me questionne tout de même puisque je suis déjà en perte , ça risque de fausser un peu du coup, non ?  
À voir, je vais peut être déjà peser pour me situer un peu plus précisément.  


Si tu es déjà en perte, pourquoi changer ? Tu perds en moyenne combien par semaine ?

n°53387051
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-05-2018 à 07:21:53  profilanswer
 

Je sais pas ce que vous bouffez mais j'ai rarement eu des problèmes sur MFP :/
Ok parfois il faut faire preuve de bon sens quand tu vois un truc complètement hallucinant mais la plupart du temps ça va :jap:

n°53387069
n0urs
Posté le 28-05-2018 à 07:29:07  profilanswer
 

Pour certains le ZMB ne fait pas effet mais depuis que j’en ai plus je dors beaucoup moins bien

n°53387197
Zoreil
Posté le 28-05-2018 à 08:05:41  profilanswer
 
n°53387592
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2018 à 09:13:43  profilanswer
 

1.votre REF a t'elle change votre regard sur votre corps : vous le trouvez mieux/ moins bien/ ca dépend des jours.
Beaucoup mieux, mais je ne me supportais plus avant. Pourtant je ne pars pas de très loin, comparé à d'autres ici.
 
2. vous vous trouve plus attirant depuis votre REF?
Oui, clairement.
 
3. vous vous sentez mieux dans votre peau ou dans votre vie depuis la REF ?
Beaucoup, beaucoup mieux.
 
4. votre REF a t'elle change votre regard sur le corps des autres ? vous remarquez les corps muscles/ gros/minces/skinnyfat autre ou pas
Oui aussi. J'ai aussi fait une formation de "body reading", donc je remarque les mauvaises postures, les déséquilibres, etc. Je ne m'ennuie jamais :D
 
5. Depuis votre REF vous etes devenu plus ou moins  tolérant avec les gens qui n ont pas un corps en forme :  
Au début, ma REF m'a rendue très intolérante. Maintenant je me suis beaucoup adoucie.
 
6. votre REF a t'elle change votre attirance pour un type de corps? vous vous êtes mis a aimer ou détester des morphologies.
Oui, avant je ne faisais pas trop la différence entre quelqu'un de mince ou skinny fat. Maintenant ça joue sur mon attirance.
 
7. Depuis votre REF, vous vous comparez aux autres physiquement?
Je me comparais déjà avant, mais ça me faisait mal. Maintenant, comme Clostri, je me compare aux nanas de mon âge, et je me dis que bon, ça va pas si mal :D


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°53387772
mlkito
Posté le 28-05-2018 à 09:32:52  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai une question un peu bête pour vous mais je veux bien de l'aide. Je mesure 1m78 et je pèse 73 kilos. Je fais beaucoup de sport en ce moment dans le cadre de ma ref.  
 
J'estime à environ 2900 calories par jour mon maintien actuellement, mais j'aimerai tester cela pendant plusieurs semaines et voir l'évolution de mon poids afin de valider ou non ces 2900 calories.
 
Là où j'ai un gros doute, c'est que même si j'applique 2,5* le poids en protéine, ce qui est déjà énorme, je tombe environ sur :
 
185g de protéine
115g de lipide
 
Ce qui donne presque 300g de glucide par jour. Et c'est ce chiffre qui me fait douter, ça me parait vraiment trop élevé, surtout pour quelqu'un comme moi qui, bien que sportif, a énormément de mal à perdre son gras sur le bide.
 
Est ce que 2900 est à priori trop élevé ? Ou est ce que je loupe un truc ?
 
Merci à vous !

Message cité 1 fois
Message édité par mlkito le 28-05-2018 à 09:34:17
n°53387902
gaston1024​1
Posté le 28-05-2018 à 09:45:49  profilanswer
 

2900 pour 73kg ça me paraît beaucoup, non ?

 

Beaucoup de sport c'est quoi ?
Tu fais un boulot sédentaire ?


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53387942
outlaw_
Posté le 28-05-2018 à 09:49:24  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Beaucoup de sport c'est quoi ?
 


J'ai essayé le rameur ce matin. Même question, c'est quoi un effort modéré? c'est quoi un effort intense?

n°53387980
mlkito
Posté le 28-05-2018 à 09:52:38  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

2900 pour 73kg ça me paraît beaucoup, non ?
 
Beaucoup de sport c'est quoi ?
Tu fais un boulot sédentaire ?


 
Je suis autour de 5 séances de salle par semaine + un running court le dimanche.
Par contre effectivement, boulot derrière l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par mlkito le 28-05-2018 à 09:53:46
n°53387997
Bébé Yoda
Posté le 28-05-2018 à 09:54:00  profilanswer
 

Yay 600g perdus depuis lundi dernier.
500/600g part semaine ça me paraît raisonnable comme perte.
Content de tenir le rythme, 3 semaines :)

 

n°53388007
Schoumy_
Posté le 28-05-2018 à 09:54:49  profilanswer
 

mlkito a écrit :


Ce qui donne presque 300g de glucide par jour. Et c'est ce chiffre qui me fait douter, ça me parait vraiment trop élevé, surtout pour quelqu'un comme moi qui, bien que sportif, a énormément de mal à perdre son gras sur le bide.
 
Est ce que 2900 est à priori trop élevé ? Ou est ce que je loupe un truc ?


 
Tu réponds à ta propre question  [:fredmoul:1]  
 
Je te conseille de manger moins, genre 2600kcal et de tester 2/3 semaines.
 
Si ton poids baisse toujours pas tu ajustes en descendant.

n°53388015
outlaw_
Posté le 28-05-2018 à 09:55:50  profilanswer
 

Petit tour de table :
1.votre REF a t'elle change votre regard sur votre corps : vous le trouvez mieux/ moins bien/ ca dépend des jours.

ça dépend des jours. J'ai été très sec, j'aimais bien. Là un peu plus gras c'est pas mal mais ça me gêne ce petit bourrelet :D

2. vous vous trouve plus attirant depuis votre REF?

Bof, j'ai une mine émaciée, je fais plutot peur :o

3. vous vous sentez mieux dans votre peau ou dans votre vie depuis la REF ?

Globalement oui.
 
4. votre REF a t'elle change votre regard sur le corps des autres ? vous remarquez les corps muscles/ gros/minces/skinnyfat autre ou pas.
Je remarque plus les corps musclés, ou du moins je me rends compte que les gens ne sont pas comme ça juste grâce à la génétique  

5. Depuis votre REF vous etes devenu plus ou moins  tolérant avec les gens qui n ont pas un corps en forme :
 
Non je m'en cogne. Juste quand on me demande conseil et que finalement ça ne marche pas parce que "tu vois, moi j'aime manger  [:le canard qui pete:3] "
 
6. votre REF a t'elle change votre attirance pour un type de corps? vous vous êtes mis a aimer ou détester des morphologies.
Bof, mon type de corps, c'est celles qui disent oui :o
 
7. Depuis votre REF, vous vous comparez aux autres physiquement?
oui. J'aime bien la virilance poilue de gaston/jello mais ça me ferait chier d'avoir plein de poils sur le torse et pas sur la tête :o
 
 
 

n°53388083
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-05-2018 à 10:01:06  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

2900 pour 73kg ça me paraît beaucoup, non ?
 
Beaucoup de sport c'est quoi ?
Tu fais un boulot sédentaire ?


 
Ca depend vraiment des gens et des activites je pense. Je fais 68kg et je mange sans doute plus que 3000kcal/jour en moyenne sans pour autant grossir.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53388108
mlkito
Posté le 28-05-2018 à 10:03:32  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Tu réponds à ta propre question  [:fredmoul:1]  
 
Je te conseille de manger moins, genre 2600kcal et de tester 2/3 semaines.
 
Si ton poids baisse toujours pas tu ajustes en descendant.


 
Yes merci je vais tester ça. Je suis toujours perdu entre le fait de vouloir prendre du muscle, et perdre du gras sur le bide. Du coup je choisis à peu près le maintien calorique, mais je suis jamais sûr de moi ...
 
 
Merci en tout cas

n°53388125
gaston1024​1
Posté le 28-05-2018 à 10:05:04  profilanswer
 

mlkito a écrit :

 

Je suis autour de 5 séances de salle par semaine + un running court le dimanche.
Par contre effectivement, boulot derrière l'écran.


Bon, de toute façon j'ai pas la réponse, puisque les séances peuvent être très différentes en longueur et en intensité :o

 

Je suis donc l'avis de schoumy.

outlaw_ a écrit :


Bof, mon type de corps, c'est celles qui disent oui :o


Meilleure réponse jamais [:fredmoul:1]

 

Tu es chauve out' ?

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 28-05-2018 à 10:05:51

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53388148
gaston1024​1
Posté le 28-05-2018 à 10:06:33  profilanswer
 

mlkito a écrit :


Je suis toujours perdu entre le fait de vouloir prendre du muscle, et perdre du gras sur le bide.


Fais les deux :o


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53388151
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-05-2018 à 10:06:56  profilanswer
 

Perdre du gras sur le bide = développer son métabolisme de base avec des (gros) muscles qui bouffent le gras même au repos, et être en déficit calorique.
Les abdos permettent le dessin quand la couche de gras s’amincit.
 
Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6904  6905  6906  ..  8571  8572  8573  8574  8575  8576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR