Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°53548269
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-06-2018 à 15:00:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime bien D4, en vélo leur matériel Btwin le plus cher (racing quelque chose) est vraiment de top qualité. Ce sont mes meilleurs cuissards.
Les vélos c'est pareil, très difficile de battre le rapport Q/P.

 

Pour la CAP par contre leurs chaussures sont nazes, en natation je prends leur maillot de bain le moins cher (5 balles) et je change quand il est usé au bout de 5 mois. Ça me revient moins cher que de prendre un truc plus qualitatif.

 

Par contre pour les accessoires je me fournis chez Wiggle (mitaines, jersey, pompes, consommable vélo type câble ou frein, porte bidon et ma combi Orca vient de là aussi)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 15:00:15  profilanswer
 

n°53551689
tanguy12
Posté le 12-06-2018 à 19:49:30  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Déjà, avant de penser un M, va falloir te jauger sur les S car la marche est assez raide entre les XS et les S  :D  
 
Ensuite, concernant les clubs, c'est d'abord en fonction de tes propres envies. Est ce que tu aimes faire du sport en groupe ? Est ce que tu apprécies qu'on te pousse dans un esprit de compétition ? Est ce que tu es d'un naturel patiente, capable d'accepter le présence de cons (parce que comme partout, il y en a, c'est juste qu'ils peuvent prendre de la place 3/4 fois par semaine) ? Est ce que tu vas accepter de finir secrétaire du club d'ici 2 ans ?  :D  
 
Faut tester. Perso, je sais que ce n'est pas fait pour moi. J'ai fait 2 mois entre novembre et janvier avant de rendre ma carte. Les jeunots qui roulent des mécaniques, les vieux cons qui savent tout, les "moi je", "moi je", les adeptes de la gonflette qui passent leur temps torses nus, les riches qui ne parlent que d'avions de chasse, les babos qui se vantent de faire les mêmes temps que toi sur leurs peugeot 80's... je ne les supporte plus. Ou en tout cas, j'estime que les belles rencontres qu'on peut faire et le gain en performance ne justifie pas de se fader des emmerdeurs pareils 4 soirs par semaine...
 
Et ceux qui souhaitent pratiquer sans pour autant y sacrifier trop de temps se font rabrouer. C'est pas spécifique au triathlon. Il y a tellement de club de sport "loisir" qui n'ont pas compris le sens de ce mot.
 


Oui j'ai fait aussi l'expérience du club juste quelques mois... Là ça venait déjà clairement d'en haut, critères d'entrée ( en fait relativement bidons), objectifs de type "top 8 au championnat machin"...
Après déjà que je suis déjà le loup blanc au club de Cap ou celui de grimpe car je pratique d'autres sports, j'ai des amis hors sport, je fais des voyages pas "stage sportif", je parle parfois d'autre chose... clairement au club de tri où les mecs sont sérieux, c'est à dire qu'en gros ils ne font  que ça à part leur boulot et dormir, forcément je suis pas dans le délire.
 
Et du coup entraînement même pas de qualité, à base de concours de bite improductif, où chaque fraction est une poignée de secondes plus lente que la précédente...


Message édité par tanguy12 le 12-06-2018 à 19:50:43
n°53551710
caudacien
Posté le 12-06-2018 à 19:51:55  profilanswer
 

Un collègue qui tape le 8eme temps au 10km de paris adidas, 31 minutes et des brouettes [:implosion du tibia]
Mucky: non pas celui de ton club :D

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 12-06-2018 à 19:53:44

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°53551713
tanguy12
Posté le 12-06-2018 à 19:52:23  profilanswer
 


 

mucky bear a écrit :


 
C'est absolument pas le ressenti avec mon club, on n'a pas vraiment d'esprit club mais l'ambiance est super sympa.  
 
Ça tient surtout à des personnalités et des individualités sympas et accueillantes en fait, et au fait que chez les brutasses j'ai souvent constaté plus d'humilité et d'honnêteté que d'ego mal placé :o


Là aussi même constat: la fille qui gagnait des 70.3 et l'ancien coureur finisher tour de france tout sympa, essayant de faire comprendre à la meute ce qu'est un entraînement intelligent... et le président qui impose un groupe vélo plus rapide que ce que l'ancien pro préconise :D

n°53551719
tanguy12
Posté le 12-06-2018 à 19:52:46  profilanswer
 


 

mucky bear a écrit :


 
C'est presque dommage de partir chez D4, les tri fonctions en ventes privées ou chez Wiggle ne sont pas plus chères.


pourquoi, si la d4 est mieux?

n°53552554
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-06-2018 à 21:14:19  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Un collègue qui tape le 8eme temps au 10km de paris adidas, 31 minutes et des brouettes [:implosion du tibia]
Mucky: non pas celui de ton club :D


 
Je sais pas si t'as vu qu'il est top finishers à l'Alpsman :o
 

tanguy12 a écrit :


pourquoi, si la d4 est mieux?


 
Les couleurs, l'originalité, le fun...


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°53553912
caudacien
Posté le 12-06-2018 à 22:23:59  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

Je sais pas si t'as vu qu'il est top finishers à l'Alpsman :o

 


 

Oh bordel [:roi] je vais lui faire une haie d'honneur.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°53557032
tanguy12
Posté le 13-06-2018 à 10:55:46  profilanswer
 


 

mucky bear a écrit :


 
Les couleurs, l'originalité, le fun...


Ah tu en vois sur tes tris?
J'ai du en voir 2 à gravelines il y a  4 ans...

n°53557185
even flow
Posté le 13-06-2018 à 11:05:23  profilanswer
 


 

mucky bear a écrit :


 
Les couleurs, l'originalité, le fun...


 
Si l'argument pour ne pas choisir D4, c'est la couleur, l'originalité et le fun ... pourquoi pas ...
En ce qui me concerne, c'est secondaire ... j'aimerais un truc de qualité (au sens large : confort, irritation, qualité de fabrication) à un bon prix :)
(ce n'est pas forcément vrai pour tout hein, je parle juste de trifonction pour l'instant - j'ai mes ptites incohérences aussi :) - Vélo, chaussures, c'est pas du D4)
En revanche, si au niveau coupe, confort, ... ça ne va pas (irritation aisselles notamment) ... ben là c'est déjà un peu plus rédhibitoire !


Message édité par even flow le 13-06-2018 à 11:05:40
n°53557532
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-06-2018 à 11:23:02  profilanswer
 

Nan mais D4 ils font des trucs bien, c'est juste qu'en 2018 entre les sites de VPC et les ventes privées c'est pas toujours eux les moins chers (ou bien ils ne sont pas seuls sur le créneau) et qu'on peut se faire plaisir ailleurs :)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 11:23:02  profilanswer
 

n°53557560
tanguy12
Posté le 13-06-2018 à 11:25:13  profilanswer
 

Ah oui certain pas forcément les moins chers, mais je dirais même jamais les moins chers, on trouve toujours des chinoiseries pour moins.
Après si le prix est l'unique critère...ok. ça fait pas très "esprit tri", mais ça me va si la pratique se démocratise

n°53558025
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-06-2018 à 11:56:43  profilanswer
 

C'est quoi les arguments pour/contre des tri-fonctions avec ou sans manche ? J'ai l'impression qu'on trouvait que des sans-manches il y a quelques annees et que ca commence a changer un peu.
 
En dehors des considerations de confort, j'ai une peau tres blanche, susceptible aux allergies solaires et je voyais l'interet d'une tri-fonction manche comme un moyen de proteger un peu plus le haut du corps.
 
Certains disent que qu'entre une tri-fonction manche + combi ca rend la nage pas facile au niveau des mouvements du bras. Est-ce vrai ? Est-ce que ca change grand chose pour un noob comme moi ?

n°53558198
captain re​dface
Posté le 13-06-2018 à 12:08:11  profilanswer
 

Dites, j'ai perdu un bouchon sur les prolongateurs profile design. Je crois qu'il est obligatoire que ce soit fermé ces choses là.  
 
Vous savez ou trouver ça ? :D

n°53558548
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-06-2018 à 12:37:13  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

C'est quoi les arguments pour/contre des tri-fonctions avec ou sans manche ? J'ai l'impression qu'on trouvait que des sans-manches il y a quelques annees et que ca commence a changer un peu.
 
En dehors des considerations de confort, j'ai une peau tres blanche, susceptible aux allergies solaires et je voyais l'interet d'une tri-fonction manche comme un moyen de proteger un peu plus le haut du corps.
 
Certains disent que qu'entre une tri-fonction manche + combi ca rend la nage pas facile au niveau des mouvements du bras. Est-ce vrai ? Est-ce que ca change grand chose pour un noob comme moi ?


 
Je préfére avec les manches pour pas cramer des épaules et du haut des bras. Pour la gène lors de la nage: lol. Au pire tu relèves les manches.
 

captain redface a écrit :

Dites, j'ai perdu un bouchon sur les prolongateurs profile design. Je crois qu'il est obligatoire que ce soit fermé ces choses là.  
 
Vous savez ou trouver ça ? :D


 
Recherche "bouchons de cintre" ou "embouts de cintre" chez les marchands habituels, tes prolongateurs sont surement en diamètre 25mm. Je me souviens que j'en avais acheté une dizaine pour un tarif ridiucle chez Wiggle, normalement ça vaut rien.
 
Sinon tu mets des bouchons de porto  [:la chancla:1]  
 
Sinon chez D4: https://www.decathlon.fr/bouchons-d [...] 41819.html


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°53558603
captain re​dface
Posté le 13-06-2018 à 12:43:57  profilanswer
 

Merci :D
 
Ca m'avait foutu le doute car chez Wiggle ils ont plus que : http://www.wiggle.fr/bouchons-demb [...] ram-route/ et j'ai toujours le doute cintre vs. extension :D

n°53560293
captain re​dface
Posté le 13-06-2018 à 14:45:05  profilanswer
 

even flow a écrit :

Bah, dans la mesure où on est tous le con de quelqu'un ... dans un club de 20, normalement il y a 20 cons  :D  
 
Bon, je ne me suis toujours pas décidé sur quel tri (M) faire prochainement.
Mes récentes sorties à vélo (85 à 100 km) et CAP (10 - 12 km) m'ont permis de réaliser que le format L est encore un peu ambitieux  :o  
 
Il faut la bonne période, le bon endroit, et que je me sorte un peu les doigts :)
d'ailleurs, je pense que ce WE j'irai acheter une trifonction chez D4... celle avec les manches mi longues (ou mi courtes) ... bref, celle avec des manches.
 
 


 
 
Bienvenue  :hello:  
 
Et t'en fais pas, si tu es capable de faire 100km à vélo tu peux tout à fait envisager un M :)  
Faut désacraliser le truc.

n°53560394
captain re​dface
Posté le 13-06-2018 à 14:51:35  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
 
Bienvenue  :hello:  
 
Et t'en fais pas, si tu es capable de faire 100km à vélo tu peux tout à fait envisager un M :)  
Faut désacraliser le truc.


 
 

Quenteagle a écrit :

C'est quoi les arguments pour/contre des tri-fonctions avec ou sans manche ? J'ai l'impression qu'on trouvait que des sans-manches il y a quelques annees et que ca commence a changer un peu.
 
En dehors des considerations de confort, j'ai une peau tres blanche, susceptible aux allergies solaires et je voyais l'interet d'une tri-fonction manche comme un moyen de proteger un peu plus le haut du corps.
 
Certains disent que qu'entre une tri-fonction manche + combi ca rend la nage pas facile au niveau des mouvements du bras. Est-ce vrai ? Est-ce que ca change grand chose pour un noob comme moi ?


 
L'argument fumé c'est l'aérodynamisme et que les pros ont ça sur le LD :o
Un bon point c'est la protection contre le soleil (moi ça ne m'a jamais dérangé donc très content de rester sans manches).  
Je ne vois pas du tout comment ta trifonction avec manches pourrait te gêner en natation faut pas déconner vu l'élasticité des matériaux :D
 
La question c'est plutôt trifonction vs. singlet et short.  
 
 
 
Ah et inscris sur une nouvelle épreuve sur un coup de tête j'ai nommé : http://champ-man.com/

n°53560402
WRC80
Posté le 13-06-2018 à 14:51:58  profilanswer
 

captain redface a écrit :

 


Bienvenue :hello:

 

Et t'en fais pas, si tu es capable de faire 100km à vélo tu peux tout à fait envisager un M :)
Faut désacraliser le truc.

 

Il fait semblant :o

 

Il nage mieux que moi, roule presque pareil et court un peu en deçà...

 

Bref, au départ d'un M, passé le stress du départ, il termine au milieu du paquet :)


Message édité par WRC80 le 13-06-2018 à 14:52:47
n°53561005
GentleMath
Posté le 13-06-2018 à 15:33:18  profilanswer
 

Un M effectivement, hormis la longueur de l'effort qui peut surprendre si on n'est pas habitué à de longues sorties à vélo, ça se finit sans trop de problème.
 
Même un L pour peu qu'on ait un peu de bouteille en CAP je trouve (en gros être capable de passer 20 bornes sèches sans broncher physiquement en CAP... clairement j'irais pas me lancer sur un L si je souffre à boucler un semi sec).

n°53561893
tanguy12
Posté le 13-06-2018 à 16:24:58  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
 
Bienvenue  :hello:  
 
Et t'en fais pas, si tu es capable de faire 100km à vélo tu peux tout à fait envisager un M :)  
Faut désacraliser le truc.


oui bon le vrai cut off c'est les 1500m de nage, pour lesquelles tu peux pas trop t'arrêter 5 min sur le côté avant de reprendre, contrairement au vélo et cap

n°53563031
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2018 à 17:53:45  profilanswer
 

J'ai déjà nagé 5 bornes en piscine, je suis prêt pour un IM :sol:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53563097
tanguy12
Posté le 13-06-2018 à 17:59:34  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'ai déjà nagé 5 bornes en piscine, je suis prêt pour un IM :sol:


je te conseille alpsman chef

n°53563493
caudacien
Posté le 13-06-2018 à 18:37:04  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


je te conseille alpsman chef


En plus chou il a déjà fait le semi ou le marathon d'annecy. Maitrise du terrain. :jap:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°53563511
caudacien
Posté le 13-06-2018 à 18:39:04  profilanswer
 

captain redface a écrit :

 

L'argument fumé c'est l'aérodynamisme et que les pros ont ça sur le LD :o
Un bon point c'est la protection contre le soleil (moi ça ne m'a jamais dérangé donc très content de rester sans manches).
Je ne vois pas du tout comment ta trifonction avec manches pourrait te gêner en natation faut pas déconner vu l'élasticité des matériaux :D

 

La question c'est plutôt trifonction vs. singlet et short.

  

Ah et inscris sur une nouvelle épreuve sur un coup de tête j'ai nommé : http://champ-man.com/


Pratique comme épreuve. Accessible dans la journée depuis la région parisienne. Paysage sympa. Et tu peux revenir avec de quoi boire :sol:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°53563573
even flow
Posté le 13-06-2018 à 18:45:37  profilanswer
 

Bon globalement, je ne doute pas vraiment de mes capacités à finir un M hein ... c'est le L que je trouve ambitieux.
Je n'ai jamais couru plus de 15 km d'un coup ... et quand je finis une sortie vélo de 90 km ... ben j'avoue que je suis pas mal entamé, et je n'imaginerais pas partir courir dans la foulée .. en tout cas, pas pour un semi marathon !
C'est peut être aussi lié au fait que je n'ai jamais enchainé les deux, donc niveau sensation, je suis un peu dans l'inconnu.
(Bon, la natation ... ça devrait aller ... sauf peut être le coté "eau libre" , sale, trouble voire opaque, avec des algues et des trucs qui flottent (les autres concurrents))
 
 
En ce qui concerne la trifonction d4 : je ne cherche pas forcément "avec manches" ... mais pour D4 : sans manches, c'est recommandé jusqu'au triathlon M ... et avec manche, c'est recommandé pour le M et au delà.  
Je suppose qu'il y a une différence d'épaisseur de peau ... que ce ne sont pas juste les manches qui justifient un prix doublé  :o  

n°53569012
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-06-2018 à 12:00:11  profilanswer
 

Nan mais Deauville et le sponsoring, toujours plus de rêve  
 
 [:de la marronniere] DISTANCE OLYMPIQUE 750 – CARREFOUR MARKET  [:de la marronniere]
 
https://triathlondeauville.com/dist [...] que-750-2/


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°53569122
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-06-2018 à 12:08:07  profilanswer
 

Ça vaut pas la maxi race sandwich Daunat.  :whistle:

n°53569134
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 14-06-2018 à 12:09:23  profilanswer
 

:lol:

n°53569615
WRC80
Posté le 14-06-2018 à 12:53:48  profilanswer
 

Ils n'ont même pas réussi à le remplir leur 750...

 

Je serai curieux de savoir ce que ca apporte à carrefour market d'avoir leur nom accolé à cette épreuve ?
Ils n'ont pas besoin de ça pour faire connaître leur marque que tout le monde connaît déjà ?

 

S'il y'a des marketeux dans le coin je veux bien l explication

n°53569812
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 14-06-2018 à 13:13:01  profilanswer
 

Etonnant car les inscrits toutes epreuves cumulées augmente chaque année sur ce tri.

n°53569866
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-06-2018 à 13:18:12  profilanswer
 

Hello,
je commence mes sessions brick cette semaine et ca donne:
velo: 1h30 Z2 comprenant 3x(8' Z3 - 4' Z1)
CAP: 30' Z2
 
J'habite dans un immeuble donc quand je rentre faut que je mette le velo au parking et le cadenasser, je remonte pour me changer et ensuite CAP mais je crois que ca va me prendre 5min. Du coup je crois comprendre que c'est trop long pour simuler un enchainement.
 
Ca veut dire qu'il faudrait faire l'entrainement en tri-fonction ? Car la je peux vraiment pas courir avec un cuissard de cycliste. Je peux pas non plus vraiment simuler une aire pour me changer car sinon je retrouvera jamais mon velo a mon retour.
 
Vous faites comment ?

n°53570001
tanguy12
Posté le 14-06-2018 à 13:28:27  profilanswer
 

J'ai déménagé dans un lieu civilisé

n°53570071
caudacien
Posté le 14-06-2018 à 13:34:08  profilanswer
 

Entraînement en tri fonction. Déjà ca permet de s'assurer que tu es bien avec.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°53570097
WRC80
Posté le 14-06-2018 à 13:36:41  profilanswer
 

Et prends une douche avec la trifonction avant d attaquer le vélo, histoire de simuler au max le jour J :o

n°53571186
yopbuble
YopYopYop
Posté le 14-06-2018 à 14:56:20  profilanswer
 

captain redface a écrit :


Ah et inscris sur une nouvelle épreuve sur un coup de tête j'ai nommé : http://champ-man.com/

 

La natation dans la Marne  [:alertes_f1_1:2]  [:perco_35:2]

 

édit : Un challenge spécial est organisé à l’intérieur de la course vélo. Il consiste à un chrono dans la partie « côte des morts » qui mène à Hautvillers (distance : 2,3km).
Etant donné que le parcours vélo s’effectue en 2 boucles, le temps de cette partie « spéciale » sera comptabilisé 2 fois et le gagnant sera celui qui aura le meilleur temps calculé sur la somme des 2 temps réalisés.
C'est une cyclo en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par yopbuble le 14-06-2018 à 15:00:29
n°53580884
even flow
Posté le 15-06-2018 à 13:00:28  profilanswer
 

yopbuble a écrit :


 
La natation dans la Marne  [:alertes_f1_1:2]  [:perco_35:2]  
 
édit : Un challenge spécial est organisé à l’intérieur de la course vélo. Il consiste à un chrono dans la partie « côte des morts » qui mène à Hautvillers (distance : 2,3km).
Etant donné que le parcours vélo s’effectue en 2 boucles, le temps de cette partie « spéciale » sera comptabilisé 2 fois et le gagnant sera celui qui aura le meilleur temps calculé sur la somme des 2 temps réalisés.
C'est une cyclo en fait :o


 
Pourquoi la natation dans la marne serait rapide ? parce que c'est dans un seul sens, celui du courant ?
 
Sinon, pour le ... challenge : ça s'appelle pas un segment strava ça ?  :o  

n°53584601
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-06-2018 à 17:40:21  profilanswer
 

On parlait de la tri-fonction D4 cette semaine. Je viens de feuilleter le dernier numero de 220 triathlon et ils en parlent. C'est pas joli :

Citation :

We ventured into a Decathlon recently for the
first time in years and were surprised to
discover such a high volume of tri-specific gear.
From Aptonia’s Bento boxes to tri bags and nutrition, it
was like a treasure trove for the budget-conscious
triathlete. And the major benefit over direct sellers such
as Aropec is that you can try before buying at one of their
20+ stores nationwide. So would we buy the LD?
Visually, the attractive colourscheme and design
scores far higher than the Aropec, but we wish
more attention had been paid to the race-day
performance. The pockets are a chief frustration,
with the opening of the two rear ones being far too
small for easy access and the leg pockets too tiny for
anything except a Jelly Baby or two. The neck lets in a
fair amount of water ingress in the pool and, onto the
bike, we could feel the seams through the chamois on a
50km ride. Decathlon pitch the pad as suitable for
Olympic and Ironman events, but we’d seriously
question that unless you’re intending to spend half of
your race out of the saddle. Positive points include the
silicone leg grippers and the minimal guard on the zip is
just about effective enough


 
Score a 65% ce qui est franchement bas pour ce magazine.
 
En revanche ils parlent d'une tri que je connaissais pas qui est a peine plus chere (a manche toujours). C'est l'aeropec  tri-slick geom

Citation :

Direct sellers Aropec have long impressed us with
their budget collection of tri wear, with the £45
Lion tri-suit and £90 Reindeer wetsuit both doing
the business for short-course distances. What they lack
in the ability to try before you buy, they largely make up
for in their well-crafted features and choice of colours. So
onto the Tri-Slick Geom, which scores points straight out
of the box with a full-length zip guard (although we
could give or take the dated geometric stylings). Into
the pool and the Tri Slick truly excels; for a sleeved
suit we’ve rarely tested better across the whole
price spectrum, with water ingress minimal, the
shoulders unrestrictive and the fabric hydrodynamic.
On the bike and the stretchy leg gripper bands are
fairly rudimentary but are effective enough. The pockets
are well positioned for gels but, at 9cm high, are just too
short for anything bar a Gu energy gel. The main fabric
isn’t the most breathable but there’s a mesh on the back
and under the arms for increased ventilation. The ‘Air
Pad’ chamois scores well for its lack of chafing and
support for up to Olympic distance, but we’d certainly
want more padding for longer than 40km. That said, it
remains invisible on the run


 
83% en score final, c'est pas mal.

n°53584766
even flow
Posté le 15-06-2018 à 17:56:48  profilanswer
 

Oui, mais là, tu compares deux produits différents :  
D4, c'est la trifonction pour "longue distance".
Aropec: c'est pour de la courte distance.
D'ailleurs, l'argument principal contre D4, c'est la peau, qu'ils ne jugent pas forcément génial pour de la longue distance...
et pour Aropec : la peau, elle fait le taff pour les courtes distance, mais ne serait pas suffisante pour plus.
 
Après, il y a un peu de cosmétique avec les poches (enfin, je dis ça ... je ne sais pas trop en fait, il faut essayer j'imagine)
 
Quant à l'entée d'eau par le col ... dans la piscine. Alors là, je ne sais pas du tout si c'est un problème.
de toute façon, on est tout mouillé en sortant de l'eau, non ? (et on a une combi pour l'entrée d'eau).
 
Bref, difficile pour moi de juger comme ça ... mais tes extraits sont peut être incomplets, tu ne peux pas copier deux articles complets ici ...

n°53584939
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-06-2018 à 18:20:25  profilanswer
 

Oui j'ai juste mis le resume vu que c'est une publication payante.
 
En fait on lit beaucoup que la D4 est longue distance mais meme sur les commentaires du site les gens disent que ca colle pas vraiment pour quelque chose de plus long qu'un M. L'article de 220 indique la meme chose et ce sont eux qui la comparent a l'Aropec car je pense qu'ils voient les deux sur le meme creneau :
- courte distance
- et prix faible par rapport a la concurrence (DHB, HUUB, 2XU, SLS3, etc.)
 
Quant a l'entree d'eau au niveau du col pour la D4, d'accord avec toi. Je suis aussi surpris par la remarque.

n°53586307
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-06-2018 à 20:25:36  profilanswer
 

Tu te poses trop de questions. Prends une tenue qui te plaît, ce sera de toute façon mieux ou aussi bien que les trifonctions une pièce manches courtes de 90% des gens en club.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°53588837
tanguy12
Posté le 15-06-2018 à 23:53:58  profilanswer
 

au pire prends la d4 et ramène la en fin de saison pour remboursement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR