Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°51735610
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 04-12-2017 à 18:40:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WRC80 a écrit :


 
C'est quand même fou de trainer pendant 18 mois de doc en doc et qu'ils te sortent tous un diagnostic différent, incapables de se mettre d'accord entre eux :sarcastic:


 
C'est pas une science exacte la médecine. Surtout les TMS. La complexité du corps fait que c'est très très difficile de trouver l'origine, même avec tout une batterie d'examens. T'attends pas à ce que tout ça te donne à coup sûr la source des problèmes  :D  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 18:40:11  profilanswer
 

n°51735759
WRC80
Posté le 04-12-2017 à 18:54:11  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
C'est pas une science exacte la médecine. Surtout les TMS. La complexité du corps fait que c'est très très difficile de trouver l'origine, même avec tout une batterie d'examens. T'attends pas à ce que tout ça te donne à coup sûr la source des problèmes :D  


 
C'est ca le pire :cry:
 
Mais bon, je subis au quotidien, j'ai pas une journée sans douleur... le pire c'est quand je reste immobile... toute la journée au boulot, le but c'est de trouver la solution pour avoir le moins mal ! quand je marche ca va !
 
la suite au prochain épisode !

n°51740574
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-12-2017 à 09:49:30  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


 
C'est ca le pire :cry:
 
Mais bon, je subis au quotidien, j'ai pas une journée sans douleur... le pire c'est quand je reste immobile... toute la journée au boulot, le but c'est de trouver la solution pour avoir le moins mal ! quand je marche ca va !
 
la suite au prochain épisode !


 
Courage. Je pense qu'un peu de repos ne peut te faire que du bien dans ces conditions  :)  
 
Sinon j'ai enfin trouvé mon futur vélo qui m'accompagnera en route/tri (alleluia). Auriez-vous des conseils pour des prolongateurs courts niveau marque et référence ? Carbon/metal Blast ? Clip on mini TT ?


Message édité par bibiletanuki le 05-12-2017 à 11:38:21

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°51742456
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-12-2017 à 11:58:49  profilanswer
 

perso, je deconseillerai les prolongateurs courts, sauf à usage très spécifique, genre d2 d3. t'es toujours mal posé, pas efficace, vraiment pas top.


---------------
ras
n°51742590
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-12-2017 à 12:08:17  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

perso, je deconseillerai les prolongateurs courts, sauf à usage très spécifique, genre d2 d3. t'es toujours mal posé, pas efficace, vraiment pas top.


 
Parait que c'est bien pour s'initier ? J'ai pris un vélo profilé coursier. Je veux pouvoir gagner un peu d’aérodynamisme.
 
C'est très peu courant les tri drafting avec prolongateurs courts obligatoires ? Même si on, fait que du S ou du M ? C'est juste que j'ai pas envie de devoir changer à chaque fois  :D  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°51743702
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-12-2017 à 13:59:14  profilanswer
 

Ca depend des régions, si t'es autours de paris, il y en a quelques un avec drafting. Regarde ce que tu comptes faire, mais si dans l'année, t'as qu'un tri avec drafting de prévu, je te conseille vraiment des prolongateurs long...
 
Après suivant les prolongateurs, c'est hyper rapide de les enlever ou de les remettre


---------------
ras
n°51744012
mucky bear
Shot with...
Posté le 05-12-2017 à 14:19:29  profilanswer
 

Pas besoin de prolongateurs courts trop vite. Pour la plupart des triathlètes débutants il y a plus à gagner avec une bonne gestion de l'effort qu'avec des prolongateurs qui ne seront quasiment pas utilisés. Et c'est la cerise sur le gâteau, c'est pas un accessoire indispensable.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51747123
tanguy12
Posté le 05-12-2017 à 18:31:45  profilanswer
 

Effectivement ce que dit Muck est très vrai: on accorde toujours trop d'importance au matos, surtout au début. Enfin c'est pas là qu'il y a le plus à gagner.

n°51750863
sashock
Posté le 05-12-2017 à 23:31:19  profilanswer
 

En plus c'est tres cher pour ce que c'est quand je me renseignais il y a 2-3 ans en tout cas, depuis il y en a sur aliexpress :)
 
Mais sion +1 avec tout le monde tu prends des clip-on de longueur normale, et tu les enlèves pour les tri avec drafting.

n°51751288
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-12-2017 à 00:59:09  profilanswer
 

sashock a écrit :

En plus c'est tres cher pour ce que c'est quand je me renseignais il y a 2-3 ans en tout cas, depuis il y en a sur aliexpress :)

 

Mais sion +1 avec tout le monde tu prends des clip-on de longueur normale, et tu les enlèves pour les tri avec drafting.

 

Genre une référence ? Que je puisse voir de quoi vous parlez exactement ? Merci d'avance  :jap:


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 00:59:09  profilanswer
 

n°51751357
sashock
Posté le 06-12-2017 à 01:51:38  profilanswer
 

Genre ça :  
http://www.wiggle.fr/extension-de- [...] t-clip-on/
 
http://s.aliexpress.com/jEzUni2y
 :jap:
 
Edit : ca ce sont les "mini"
Pour ce qui est des prolongateurs "normaux" que tout le monde te recommande c'est ça  
http://www.wiggle.fr/prolongateur- [...] 2-clip-on/

Message cité 1 fois
Message édité par sashock le 06-12-2017 à 10:03:07
n°51751760
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 06-12-2017 à 06:40:12  profilanswer
 

La violence de la piscine à 7h... m’y fais pas alors que la cap sans pb à 6h  
 
 [:gargamail:3]

n°51753493
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-12-2017 à 10:05:37  profilanswer
 


 
Ce sont des courts ça non ? En tout cas homologués drafting. Du coup si je vous suis faudrait que je prenne plus long ? Genre des Parabolica par exemple ?


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°51753914
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-12-2017 à 10:31:01  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

La violence de la piscine à 7h... m’y fais pas alors que la cap sans pb à 6h  
 
 [:gargamail:3]


 
Question d'habitude  :o  
 
Au bout de 4 ans je m'y suis fait  :sleep:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51754247
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-12-2017 à 10:51:59  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Question d'habitude  :o  
 
Au bout de 4 ans je m'y suis fait  :sleep:


 
Tin vous devez être bien au radar pendant la séance  [:cobbdouglas]  
 
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°51754356
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-12-2017 à 10:58:01  profilanswer
 

Bof, je me réveille 50 minutes avant le début de la séance et entre le café et les 10 minutes de marche pour aller à la piscine généralement je suis plutôt réveillé une fois dans l'eau. Ça va mieux quand le réveil sonne à peu près à la même heure tous les matins et quand tout est déjà prêt au moment où le réveil sonne.
 
Après je dis ça mais aujourd'hui j'ai fait une séance bien pourrie. Mais c'était parce que j'ai fait des exos en CAP hier soir (et ça laisse des traces) et parce que je suis un peu pris au boulot (donc le matin je prépare ma journée en comptant les carreaux plutôt que de me concentrer sur ma nage).


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51754556
WRC80
Posté le 06-12-2017 à 11:10:23  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

Question d'habitude :o

 

Au bout de 4 ans je m'y suis fait :sleep:


Clairement la meilleure solution !

 

Mettre le réveil à la même heure tous les jours et ainsi régler son organisme... Ça pique un peu au début mais on s'y fait vite :)
Levé 5h45 et couché 22h30 et roule ma poule !

 

Les jours où y'a pas piscine suffit de remplacer par de la PPG, de la cap en EF, du HT... y'a de quoi faire :o

n°51757044
yopbuble
YopYopYop
Posté le 06-12-2017 à 14:06:09  profilanswer
 

C'est compliqué pour moi de me lever le matin pour faire autre chose qu'aller au boulot quand je n'ai pas natation. Sauf période de canicule ou j'essaie d'aller courir :o

n°51757063
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 14:07:54  answer
 

Ici c'est l'inverse entraînement nat le soir entre 19h15 et 20h45 le temps de rentrer à la maison de se faire à manger de se poser un peu ensuite, l'horloge tourne et il devient vite tard..  :(

 

Sans compter que j'arrive quasiment jamais à trouver le sommeil après avoir fait des séances un peu trop violentes..   :pfff:

n°51757385
sashock
Posté le 06-12-2017 à 14:26:57  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Ce sont des courts ça non ? En tout cas homologués drafting. Du coup si je vous suis faudrait que je prenne plus long ? Genre des Parabolica par exemple ?


oui, j'avais mal compris la question ,j'ai édité ;)

n°51757635
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-12-2017 à 14:44:46  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Ce sont des courts ça non ? En tout cas homologués drafting. Du coup si je vous suis faudrait que je prenne plus long ? Genre des Parabolica par exemple ?


oui, t'auras déjà plus de reglages. regarde sur troc vélo, il y a souvent des ventes de ce genre d'accessoires


---------------
ras
n°51759933
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-12-2017 à 16:59:44  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


oui, t'auras déjà plus de reglages. regarde sur troc vélo, il y a souvent des ventes de ce genre d'accessoires


 
Ben finalement le choix sera vite fait. Le mec qui devait me recontacter depuis des lustres vient de le faire. J'aurais donc mon vélo avec des longs déjà préinstallés  :D


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°51760142
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:11:56  answer
 

 :hello:

 

Je suis en train d'adapter un plan Embrunman de Guy Hemmerlin que j'ai trouvé pour mon futur éventuel AlpsMan.  :ange:

 

C'est un plan sur 25 semaines, et j'ai un doute que les deux dernières semaines soit confondus.. Du coup d'une lecture à l'autre, je ne sais pas si ma semaine la plus chargée est bien placée..

 

En général, elle se fait à s-4 de l'objectif ou plus tard ?  :??:

 

J'en suis évidemment pas la mais si c'est à s-4 ça tombe franchement à pic avec deux jours férié dans la semaine, en terme de disponibilités c'est franchement pas mal..  :love:

n°51760221
caudacien
Posté le 06-12-2017 à 17:17:30  profilanswer
 

Alpsman [:lapattefolle]
C'est vrai que l'épreuve a l'air :love:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°51760346
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:26:31  answer
 

caudacien a écrit :

Alpsman [:lapattefolle]
C'est vrai que l'épreuve a l'air :love:

 

Je n'ai pas prolongateur le choix était donc vite fait :O  :whistle:

n°51762054
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-12-2017 à 19:59:33  profilanswer
 


 
Balance le plan voir ;)
 
Après les plans faut essayer de comprendre le principe (c'est quoi la période de polarisation, c'est quoi les séances clés, c'est quoi les basiques) et enrichir ça par ton expérience (est-ce que tu récupères vite ou pas, combien de repos avant une course, comment tu gères une augmentation de la charge.... ). Et se poser la question de pourquoi on suit un plan et est-ce qu'on le suit vraiment :D
 
 
 
Meilleure excuse  :lol:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51763400
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 22:02:01  answer
 

mucky bear a écrit :

 

Balance le plan voir ;)

 

Après les plans faut essayer de comprendre le principe (c'est quoi la période de polarisation, c'est quoi les séances clés, c'est quoi les basiques) et enrichir ça par ton expérience (est-ce que tu récupères vite ou pas, combien de repos avant une course, comment tu gères une augmentation de la charge.... ). Et se poser la question de pourquoi on suit un plan et est-ce qu'on le suit vraiment :D

 


 


http://embruntriathlon.blogspot.fr [...] n.html?m=1

 

Voilà, par contre le lien est imbuvable.. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 22:02:19
n°51767343
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-12-2017 à 11:26:42  profilanswer
 


 
Pas grand chose à dire sur la natation, de toute façon tu vas être contraint par tes séances en club.  
 
En revanche la CAP elle me parait criminelle: 3 séances par semaine, de la qualité au moins 2 séances sur 3, des séries de 1000 à 3 semaines de la course... à un moment le but c'est pas de courir un semi ou un 10 kilomètres mais de survivre sur 42km de trail après 7, 8 ou 9h d'effort. A la limite quand t'attaques ce plan le but c'est pas d'améliorer ta VMA mais de te transformer en machine à courir sans défauts à basse intensité. Et je parle pas des sorties longues le lendemain des grosses sorties vélo.
 
Sur le vélo faudrait avoir des éléments pour décoder le pourquoi des séances. T'as des indicateurs différents qui se baladent (aérobie / bpm / souple / des cadences / des rapports), faut savoir pourquoi. Plusieurs enchaînements de vélo 3 jours de suite, je trouve ça bien bourrin aussi.
 
Le mieux c'est surement d'acheter son bouquin (ou un autre), sinon faut lire et adapter le document suivant, en gardant en tête les spécificités de l'Alpsman:
https://www.nakan.ch/wp/wp-content/ [...] ronman.pdf


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51767780
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 11:55:36  answer
 

mucky bear a écrit :

 

Pas grand chose à dire sur la natation, de toute façon tu vas être contraint par tes séances en club.

 

En revanche la CAP elle me parait criminelle: 3 séances par semaine, de la qualité au moins 2 séances sur 3, des séries de 1000 à 3 semaines de la course... à un moment le but c'est pas de courir un semi ou un 10 kilomètres mais de survivre sur 42km de trail après 7, 8 ou 9h d'effort. A la limite quand t'attaques ce plan le but c'est pas d'améliorer ta VMA mais de te transformer en machine à courir sans défauts à basse intensité. Et je parle pas des sorties longues le lendemain des grosses sorties vélo.

 

Sur le vélo faudrait avoir des éléments pour décoder le pourquoi des séances. T'as des indicateurs différents qui se baladent (aérobie / bpm / souple / des cadences / des rapports), faut savoir pourquoi. Plusieurs enchaînements de vélo 3 jours de suite, je trouve ça bien bourrin aussi.

 

Le mieux c'est surement d'acheter son bouquin (ou un autre), sinon faut lire et adapter le document suivant, en gardant en tête les spécificités de l'Alpsman:
https://www.nakan.ch/wp/wp-content/ [...] ronman.pdf

 

J'ai déjà vu ton dernier lien, mon souci c'est que mon organisation mes habitudes et ma vie perso ne me permettent pas de faire des cycles... :(

 

Pour le lien précédant :

 

Pour la cap, la VMA j'ai le même avis que toi, je viens de courir deux semi sans faire autre chose que du 30/30 1 semaine sur deux, c'est vraiment pas le truc que je vais chercher à développer, le postuler part est bon.

 

La nat, je place mes deux créneaux cligner et je suis les séances du club, sauf au printemps ou j'irai faire de l'allure en eau libre si possible.

 

Pour le vélo, n'ayant pas de capteur ça va se résumer à faire un peu de rythme sur les sorties ou il en propose et sinon ça sera de l'endurance..

 

Concernant sorties longues en cap au lendemain de sorties vélo ça ne me choque pas perso ? Courir sur la fatigue du vélo c'est bien non ? :ange:

 

J'ai fait les totaux hebdo avec mon agencement, ça paraît cohérent, il faudrait que je te link mon fichier World si tu veux voir mais comment faire ? :??:

 

Edit : au passage, ce n'est pas 42 km de trail c'est 27 km à plat avant une barrière horaire et ensuite 15 km de trail perso l'objectif c'est d'aller mourir sur la barrière horaire et de finir mental.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 12:05:58
n°51767962
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-12-2017 à 12:09:25  profilanswer
 

la sortie longue le lendemain de la sortie vélo, ça me choque pas, c'est souvent fait pour courir sur de la préfatigue
Pour les séances de qualité, si tu respectes les intensités, elles sont assez loin d’être à fond, les séries de 4*1200 à 3 semaines de la course sont à 172 pour une fcmax à 190, perso, je suis en balade sur une séance de ce type...

 

il y a d'autres trucs qui me titillent plus par contre : pas de sortie très longue (la plus longue, c'est 5h je crois, ça fait pas un parcours complet à Embrun et encore moins à l'alpsman).
pas de courses avant. Un ou 2 L, voir du M pour répéter les automatismes, être à l'aise dans sa combi, courir à allure course après le vélo, se rassurer.
pas de nage en lac. WTF!?
pas de PPG, un entraineur qui le conseille pas, ça me gêne pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 07-12-2017 à 12:13:00

---------------
ras
n°51767996
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-12-2017 à 12:12:22  profilanswer
 

vu le niveau que t'as en vélo et en cap, tu peux viser mieux que mourir sur la barrière horaire. il y a de gros écart qui se font dans la deuxième partie, autant y arriver frais si t'as de la marge. Et c'est pas du trail, juste une montée seche, pas besoin de bosser les quadri par exemple (ça change un peu l'entrainement)


---------------
ras
n°51768057
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-12-2017 à 12:17:23  profilanswer
 

Disons que la course à pied seule est déjà une discipline avec un gros risque de blessures; courir longtemps sur de la fatigue de la veille, dans un contexte où tu es déjà fatigué j'évite.
 
Franchement si ton emploi du temps est trop galère évite la planification à la minute près 3 mois à l'avance; retiens quelques séances clés et un volume "enveloppe" sur ta semaine et garde de la flexibilité.
 
Pour le reste tu as raison: du volume à basse intensité / de l'endurance + du spécifique (je crois que tu vas manger du dénivelé  :o ) et c'est bon.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51768100
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 12:21:33  answer
 

kaillou38 a écrit :

la sortie longue le lendemain de la sortie vélo, ça me choque pas, c'est souvent fait pour courir sur de la préfatigue
Pour les séances de qualité, si tu respectes les intensités, elles sont assez loin d’être à fond, les séries de 4*1200 à 3 semaines de la course sont à 172 pour une fcmax à 190, perso, je suis en balade sur une séance de ce type...

 

il y a d'autres trucs qui me titillent plus par contre : pas de sortie très longue (la plus longue, c'est 5h je crois, ça fait pas un parcours complet à Embrun et encore moins à l'alpsman).
pas de courses avant. Un ou 2 L, voir du M pour répéter les automatismes, être à l'aise dans sa combi, courir à allure course après le vélo, se rassurer.
pas de nage en lac. WTF!?
pas de PPG, un entraineur qui le conseille pas, ça me gêne pas mal.

 

Pour la PPG, je suis d'accord, plutôt que de faire de la VMA, autant faire seuil + PPG sur la première partie du plan ça sera 0lus bénéfique..

 

La nat en eau libre absente oui c'est dingue.. Dès que les conditions seront bonnes j'irai au lac de toute façon. En combi..

 

Pour l'absence de course avant.. Répéter de l'allure course pourquoi pas mais répéter ces transitions c'est pas tant nécessaire non, la course va pas se faire dans le parc sur ce type d'épreuves non ?

n°51768114
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-12-2017 à 12:23:32  profilanswer
 

Je soupçonne le plan d'être une version tronquée ou simplifiée du lien que j'ai posté du même coach. Dans ce lien ça parle de PPG et de natation en combi :)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51768131
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 12:25:09  answer
 

mucky bear a écrit :

Disons que la course à pied seule est déjà une discipline avec un gros risque de blessures; courir longtemps sur de la fatigue de la veille, dans un contexte où tu es déjà fatigué j'évite.

 

Franchement si ton emploi du temps est trop galère évite la planification à la minute près 3 mois à l'avance; retiens quelques séances clés et un volume "enveloppe" sur ta semaine et garde de la flexibilité.

 

Pour le reste tu as raison: du volume à basse intensité / de l'endurance + du spécifique (je crois que tu vas manger du dénivelé :o ) et c'est bon.

 

Exactement, pour l'instant j'en suis juste à agencer les séances dans la semaine, avoir des volumes cohérent, le contenu des séances reste encore vague..

 

J'essaye de voir aussi avec mon boulot si je peux avoir 1 demi journée par semaine..  :ange:

n°51773305
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-12-2017 à 19:23:26  profilanswer
 


Ca va pas se faire dans le parc, mais tu peux y perdre 10mn...
 
Quand je parles de tester les automatismes, c'est pas que la transition en elle même.
C'est bien de tester en condition de course tes fringues, est ce que tu te changes (même si tu le fait pas, prevois des fringues de cap en plus par exemple), ta bouffe, comment tu charries tout ça, comment tu les emballes si tu fais tes propres barres, c'est pas mal


---------------
ras
n°51778116
yopbuble
YopYopYop
Posté le 08-12-2017 à 10:51:41  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Ca va pas se faire dans le parc, mais tu peux y perdre 10mn...
 
Quand je parles de tester les automatismes, c'est pas que la transition en elle même.
C'est bien de tester en condition de course tes fringues, est ce que tu te changes (même si tu le fait pas, prevois des fringues de cap en plus par exemple), ta bouffe, comment tu charries tout ça, comment tu les emballes si tu fais tes propres barres, c'est pas mal


 
+1

n°51779754
sashock
Posté le 08-12-2017 à 13:28:12  profilanswer
 

Je suis en train de regarder cette video sur l'analyse de la participation et des temps sur les labels Ironman
https://www.youtube.com/watch?v=AvVXj2YjMQI
 
super interessant, les données viennet de là : https://www.obstri.com/?stats=1

n°51779934
WRC80
Posté le 08-12-2017 à 13:46:15  profilanswer
 

Pas mal ces stats !
On voit qu'à la base il y avait plus d IM que de 70.3 !

 


Et par discipline, on voit les temps de natation qui sont de plus en plus mauvais... le vélo à stagné par contre en CAP les temps ont progressé.

 

Ça vient sûrement des runners qui, de plus en plus, bifurquent sur le tri. Ils font monter les temps nat et baisser ceux en CAP

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 08-12-2017 à 13:47:40
n°51783987
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-12-2017 à 20:58:04  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Pas mal ces stats !
On voit qu'à la base il y avait plus d IM que de 70.3 !
 
 
Et par discipline, on voit les temps de natation qui sont de plus en plus mauvais... le vélo à stagné par contre en CAP les temps ont progressé.
 
Ça vient sûrement des runners qui, de plus en plus, bifurquent sur le tri. Ils font monter les temps nat et baisser ceux en CAP


 
Attention aux raccourcis. Les temps en natation ça peut venir de l'ouverture de la discipline, il y a peut-être autant de gens rapides qu'avant mais plus d'"achievers" qui font le minimum en cap.
 
Et comme on parle de disciplines enchaînées les progrès en CAP peuvent aussi venir... d'une meilleure gestion du velo


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51797623
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-12-2017 à 18:44:36  profilanswer
 

est ce que ca interesse quelqu'un une montre garmin swim qui fonctionne plus (surement la pile depuis le temps) ? je donne à lille

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR