Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°51168738
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-10-2017 à 10:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Delantera a écrit :

Je fais la version d'essai là, mais il synce pas avec Strava? Que GC? :/ Et mes trucs zwift alors, avant que ça synce avec GC :o

 

Ouaip, synchro avec GC. Et Zwift.

 

Soit tu as tous tes fichiers .fit et tu les importes en masse, soit tu lances une synchro avec Tapiiriik et tu attends 24h. Je te recommande la 2e méthode.

 
Sangel a écrit :

Merci :jap:

 

Par contre comment sont calculées les courbes de fitness et de fatigue ? C'est juste une moyenne mobile des TSS sur les 7 / 42 derniers jours ? :??:

 

Ça me semble bizarre que tout ce qui se passe avant ne soit pas pris en compte.
Et pour la courbe de fatigue c'est pas cohérent avec ce que dit Friels dans son bouquin quand il conseille 3 semaines de repos avant la course cible :o

 

Est-ce que des courbes similaires à celle-ci sont gérées pour les différentes composantes d'un sport (force, endurance, speed skills, etc...) ?
De même est-ce qu'on peut avoir des courbes similaires sport par sport ? Si oui, comment est calculée la fatigue (fatigue globale de tous les sports ou juste de celui choisi ?)

 

Et la planification d'entrainement dont tu parlais c'est quoi concrètement ?

 

Le Dashboard est paramétrable; il va choper les données des années en arrière si tu les as. Et oui, tu peux afficher par sport uniquement (en gros si tu veux ton fitness en course + natation sur 3 mois au hasard en 2015 sous forme de tableau: oui, tu peux l'afficher).

 

Pour la planification, j'ai fait tout un post. Mais ce que ne fait pas l'appli c'est te dire "tel jour tu fais telle séance".

 

edit:
WRC > c'est un outil, pas un coach :D . Mais les ATP sont hyper faciles à recalculer (ça prend quelques secondes d'en sortir un nouveau), donc tu peux jouer avec les paramètres pour faire des ajustements avant de te fixer.


Message édité par mucky bear le 06-10-2017 à 10:55:08

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 10:51:34  profilanswer
 

n°51170216
sashock
Posté le 06-10-2017 à 12:24:39  profilanswer
 

J'avais ouvert un compte sur TP et j'étais pas allé voir depuis longtemps, je viens de me rendre compte qu'il importe toutes mes activités en double, certainement Garmin connect + Tapiriik, si jamais je dois m'en servir un jour ca va pas etre triste le nettoyage :D

 

edit: ah non ca a pas l'air d'être ca, je pense c'est quand j'édite une activité, il la synchronise 2 fois

 

Sinon je finis ma saison dimanche avec juste l'inverse de l'ironman, un XS à la Grande Motte, je devais faire le S mais j'ai procrastiné l'inscription  du coup je me suis rabattu sur le XS, 400m/10km/2.5km :o


Message édité par sashock le 06-10-2017 à 12:31:29
n°51177155
caudacien
Posté le 06-10-2017 à 23:11:05  profilanswer
 

Vu que c'est un XS, j'espère que le départ est genre dans ta rue, et encore, pas à plus de 50m.
 [:raph0ux]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°51177220
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-10-2017 à 23:17:48  profilanswer
 

Je suis allé repérer le parcours du Natureman aujourd'hui... En bagnole :o
 
Bah c'est beau. Vraiment beau. Genre magnifique. Mais ça va piquer...


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51177413
sashock
Posté le 06-10-2017 à 23:53:32  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Vu que c'est un XS, j'espère que le départ est genre dans ta rue, et encore, pas à plus de 50m.
 [:raph0ux]


Bien sur, 18min en voiture  :jap:  
à l'inverse du tri de Deauville par exemple qui est à 9h :D
Un pote m'a parlé de ce tri aujourdhui, même si j'ai vu quelques CR et videos sympas sur ce tri, j'aurais du mal à franchir le pas d'une telle distance [:spamafotev]
Le Natureman me fait bien envie par contre  de par la beauté de l'endroit :)


Message édité par sashock le 07-10-2017 à 00:00:19
n°51185489
WRC80
Posté le 08-10-2017 à 11:31:49  profilanswer
 

Mucky sur le natureman

 

Sortie en 34'30 186eme...
800eme en T1 il nous a habitué à mieux :o
Je ne sais pas s'il a pris le nouveau CLM pour ce parcours vallonné

 

n°51187515
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-10-2017 à 17:54:58  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Mucky sur le natureman  
 
Sortie en 34'30 186eme...
800eme en T1 il nous a habitué à mieux :o
Je ne sais pas s'il a pris le nouveau CLM pour ce parcours vallonné
 


 
Le parc était grand, j'avais pas fait de repérage avant donc j'ai un peu couru en cherchant mon vélo :o
 
Et puis fallait que j'enfile casquette, gants et manchettes, il fait pas super chaud à 9h30 dans le Verdon en Octobre ;)
 
Je ferai un CR plus tard mais c'était vraiment joli et bien organisé, et c'est top de finir la saison comme ça, en octobre, sous le soleil.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51191136
sashock
Posté le 09-10-2017 à 08:56:43  profilanswer
 

Assez intense le XS pour ma part sans véritable entraînement depuis un mois.

 

Je me suis fait nager dessus par plein  de minimes/jeunes sorti 48eme de l'eau en 8'40 pour 500m puis  j'ai sorti un poussif 35,7 km/h sur les 9 km du  parcours pas propice à vitesse mais qui m'a permis de remonter 10eme , et un 3'57/km sur la cap ou j'ai rattrapé personne mais j'ai du résister au sprint final d'un petit jeune. : D
https://www.instagram.com/p/BaBKLEWFDz3/ (baissez le son :D)


Message édité par sashock le 09-10-2017 à 09:24:01
n°51191495
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-10-2017 à 09:47:28  profilanswer
 

CR Natureman Var 2017
 
 
Swim
 
Déjà, le cadre est magnifique: faut imaginer le soleil levant sur ce lac:
https://image.prntscr.com/image/Ygj9-47jSnujo-D4_jJr9Q.png
 
Vu qu'il fait 5°C dehors l'eau à 20°C paraît chaude quand on y rentre :o
 
Je regrette très vite mon départ en 3e ligne puisqu'on est plus de 1000 à partir en même temps, du coup ça bastonne énormément sur les 500 premiers métres. Je crois que c'est la première fois que ça bastonne autant dans l'eau pour moi.
 
Après la 1e bouée j'ai un éclair de génie et je m'éloigne du pack pour poser un peu ma nage, et ça fait du bien de plus se faire nager dessus.
 
Bilan après les 2000m et la sortie à l'australienne: 34'36, 186e temps
 
 
T1
 
J'avais prévu de faire une transition longue, pour enfiler ma casquette, mes manchettes, mes gants (à 9h30 il fait plus 10°C que 20°C). En revanche j'avais pas prévu de faire un repérage du parc à vélos, et pour la 1e fois de ma carrière de triathlète j'ai fait le tour de 2 ou 3 stands en cherchant mon vélo :o
4'41
 
 
Vélo
 
A peine le temps de manger une pâte de fruits et de fermer les chaussures, la course attaque direct par une montée au village d'Aiguines qui surplombe le lac. Soit 8km à presque 5%. Un oeil sur le cardio, je reste juste en-dessous de mon seuil, cadence à 90rpm et je grimpe. Et je dépasse plein de monde.
 
Puis ça redescend, jusqu'au lac de Sainte-Croix. Donc 10km à -4%, ça va très vite! Et la densité est un peu élevée mais ça passe. Jusqu'à ce qu'un arbitre se fâche tout rouge en menaçant de sortir les cartons si tout le monde ne se range pas à droite de la route.
 
Arrivé en bas, c'est parti pour 10km de collines roulantes avec des petits coups de cul... jusqu'à ce qu'on arrive au pied de Moustiers Sainte-Marie,où on se bouffe une grimpette de 150D+ avant de redescendre sur... l'Enfer du Sud
 
L'enfer du Sud, c'est une montée de 1,3km à plus de 11%. En 36x28, je mouline et je réussis à ne pas me cramer, je regagne logiquement pas mal de places.
 
Arrivé en haut c'est le plateau de Valensole, plus de 15 bornes de faux-plat descendant, là ça bourrine autour des 40km/h sur les prolongateurs :D
 
Vient ensuite une descente plutôt technique sur une route défoncée jusqu'au niveau du lac, enchaînée sur une grimpette à 6% qui laisse sur le côté pas mal de monde. Puis ça redescend jusqu'au lac. Et c'est enfin la dernière montée plus longue que compliquée (4km vent de face à 5-6%), avant de laisser place aux 15 derniers kilomètres de descente.
 
Bilan: 3h06, 228e temps
Ça confirme totalement mon niveau et le boulot effectué en 2017 en fait: une bonne puissance juste sous le seuil qui sert bien dans les montées; je sais toujours pas descendre mais il y a du mieux; sur le plat j'ai pas mal gagné en endurance musculaire (quand il faut bourriner sur le plat sans trop monter dans les tours).
Et grosse satisfaction de poser le vélo en bon état!
 
 
T2:
 
RAS, 2'28
 
 
Course à pied:
 
Bon, la CAP je savais que ça allait être compliqué. D'un côté j'ai un bon état de forme en ce moment et en cette fin de saison, j'ai pu le voir à pied et à vélo récemment. De l'autre ça fait 10 jours que je me traîne une espèce de crêve un peu dégueulasse où pendant une semaine j'ai pas réussi à dormir plus de 3h sans être réveillé par des quintes de toux. J'ai même réussi à me caler une intoxication alimentaire (un peu comme Tony Soprano dans la saison 4) au milieu. Du coup j'ai pas beaucoup couru récemment et encore moins fait du trail.
 
Dès le départ en CAP mon coeur se cale à 160bpm et n'en descend pas. Le parcours est difficile (c'est une variation autour du thème des pierriers et des cailloux). Au bout de 4km je sens ma glycémie qui chute en flèche et... je trébuche tombe sur le côté. J'avale 3 gels, je reprends mes esprits et je repars. C'est compliqué et je marche 2 ou 3 fois. Le coup de mieux revient au km 15, à 5km de l'arrivée, c'est un peu tard.
 
Une CAP à oublier, à part l'accélération finale où je dépasse 3 mecs sur les 100 derniers métres  :o  
 
https://image.prntscr.com/image/QoMgVURcSvOClEmx3cVGzg.pnghttps://image.prntscr.com/image/KxHn4a-6Ram2WrBNBXbonA.png
 
 
Bilan:  
 
159e au scratch (sur 1300 inscrits) en 5h29min26s
 
La course est très belle. Il y a de la densité en natation et en vélo mais finalement sur le vélo ça ne gène pas trop. Les paysages sont canon. Le plus compliqué c'est d'aller sur place pour l'occasion en fait (on est bien à 2h de la grande ville la plus proche, et ça finit forcément par de la petite route pourrie). Et de rester motivé pour s'entraîner jusqu'en Octobre (là je commençais à être vraiment saoulé).
 
 
Fin de la saison 2017 et place à la Kimouss?


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51192366
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 09-10-2017 à 11:12:40  profilanswer
 

Bravo, c'est clair qu'il faut en vouloir  pour se motiver jusqu'à octobre avec les jours qui raccourcissent et le temps pourri...


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 11:12:40  profilanswer
 

n°51192941
Boucher-a-​pied
Posté le 09-10-2017 à 11:52:05  profilanswer
 

3 gels d’un coup  :ouch:

n°51193286
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-10-2017 à 12:20:56  profilanswer
 

3 gels liquides de 20g, ça va :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51193736
caudacien
Posté le 09-10-2017 à 13:01:37  profilanswer
 

Ca donne envie en tout cas ce natureman [:implosion du tibia] 3 gels, faut un estomac en béton pour tenir [:tinostar]
 
Mercredi ou jeudi soir ki?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°51193745
WRC80
Posté le 09-10-2017 à 13:02:40  profilanswer
 

Faut déjà les avoir sur soi :o

 

Au mieux j'ai du avoir qu'un gel avec moi en CAP :D
Et j'en ai jamais utilisé au final en tri, j'en ai un au cas où mais il doit être périmé à force je crois (ainsi que les 15 autres dans la boîte :( )

 

Sinon en effet, ça donne envie... mais je me suis fait la même réflexion, continuer à enquiller les entraînements si loin dans la saison, ça doit être usant à force

 

Édit : ça me va pour la kimouss

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 09-10-2017 à 13:06:03
n°51193793
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-10-2017 à 13:07:44  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ca donne envie en tout cas ce natureman [:implosion du tibia] 3 gels, faut un estomac en béton pour tenir [:tinostar]
 
Mercredi ou jeudi soir ki?


 
Jeudi plutôt
 
Mercredi je suis pas dispo :(
 

WRC80 a écrit :

Faut déjà les avoir sur soi :o
 
Au mieux j'ai du avoir un gel avec moi en CAP :D
 
Sinon en effet, ça donne envie... mais je me suis fait la même réflexion, continuer à enquiller les entraînements si loin dans la saison, ça doit être usant à force


 
Je confirme, franchement c'était compliqué de garder la motivation jusqu'au bout et ma semaine choc d'il y a 15 jours bah c'était pas la même qu'en avril ou mai, quand t'as pas de fatigue résiduelle et que t'as pas la moitié des gens autour de toi qui sont malades...


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51197507
sashock
Posté le 09-10-2017 à 19:02:32  profilanswer
 

Video oficielle du natureman :
https://vimeo.com/237366765
Super montage (j'hésite pour la musique)
Sinon Bertrand Billard à encore craqué sur la Cap, au moins il a terminé cette fois ci !

n°51197532
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-10-2017 à 19:06:49  profilanswer
 

On me voit courir de dos à 3'12 :o


Message édité par mucky bear le 09-10-2017 à 19:42:27

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51198074
Pedro_2004
Posté le 09-10-2017 à 20:16:48  profilanswer
 

Si la kimouss est jeudi et que j'arrive à me libérer, je passerai.  
 
C'est prévu vers où ?

n°51198111
caudacien
Posté le 09-10-2017 à 20:21:53  profilanswer
 

Rien de prévu pour le moment je crois.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°51198118
WRC80
Posté le 09-10-2017 à 20:22:54  profilanswer
 

T'es obligé de venir, vu que t as loupé la précédente :o

 

La dernière fois J avais négocié le dada :o
Faut voir avec les autres si c'est trop loin alors on peut bouger ailleurs dans Paris

n°51198170
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-10-2017 à 20:28:10  profilanswer
 

M de Cassis pour moi

 

C'est vraiment un cadre super pour finir la saison, belle nat, beau vélo, belle cap, super orga.

 

Pour moi coupure complète depuis Embrun plus crève de la semaine a force de passer trop de temps dans les aéroports, ça donne de la merde. Nat bof en 28', vélo subit complètement, 7' de plus que l'an dernier, cap dans le dur et où je me perd a un endroit, 4' de plus que l'an dernier. Je finis 66 ème sur 400 mais le seul plaisir que j'ai eu, ça a été de passer la ligne d'arrivée.

 

Ça met un terme à cette saison un peu bizarre, ou j'ai ramé à toutes les courses que j'ai fait, sauf la plus importante. Et encore.
Mais encore une fois c'est vraiment cool pour finir la saison, on est resté avec les copains aujourd'hui sur place, promenade dans les calanques, baignade, en octobre c'est top.

 

J'en profite pour dire que c'est la fin de ma saison 2017 mais normalement aussi de la 2018 puisque pas de tri au programme l'an prochain. Mais contrairement à la moitié du topic ( feloches à tous d'ailleurs), c'est pas pour me reproduire, mais pour partir 7 mois en voyage. Pas 100 % sur parce qu'il faut que ma copine ai sa demande de congé accepté et on le saura 20 jours avant.
Et comme en 2019 ça sera le grand raid au programme si tout se passe bien, je risque de pas préparer un tri sérieusement avant longtemps !


---------------
ras
n°51198254
Pedro_2004
Posté le 09-10-2017 à 20:38:35  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

T'es obligé de venir, vu que t as loupé la précédente :o
 
La dernière fois J avais négocié le dada :o
Faut voir avec les autres si c'est trop loin alors on peut bouger ailleurs dans Paris


 
Le Dada, une valeur sûre :D
 

n°51201860
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-10-2017 à 10:35:46  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :

Si la kimouss est jeudi et que j'arrive à me libérer, je passerai.  
 
C'est prévu vers où ?


 
WRC et toi êtes plutôt au Nord-Ouest de Paris je crois.
Caudacien est sur le RER C
Je suis plutôt au Sud-Est mais je peux bouger
 
Faut voir qui d'autre vient, mais si on retourne dans le même coin que la dernière fois (donc au Dada) ça me va. Sinon un bar à bières du côté de Chatelet ça me va aussi, je suis pas compliqué :)
 

kaillou38 a écrit :

M de Cassis pour moi
 
C'est vraiment un cadre super pour finir la saison, belle nat, beau vélo, belle cap, super orga.
 
Pour moi coupure complète depuis Embrun plus crève de la semaine a force de passer trop de temps dans les aéroports, ça donne de la merde. Nat bof en 28', vélo subit complètement, 7' de plus que l'an dernier, cap dans le dur et où je me perd a un endroit, 4' de plus que l'an dernier. Je finis 66 ème sur 400 mais le seul plaisir que j'ai eu, ça a été de passer la ligne d'arrivée.
 
Ça met un terme à cette saison un peu bizarre, ou j'ai ramé à toutes les courses que j'ai fait, sauf la plus importante. Et encore.
Mais encore une fois c'est vraiment cool pour finir la saison, on est resté avec les copains aujourd'hui sur place, promenade dans les calanques, baignade, en octobre c'est top.
 
J'en profite pour dire que c'est la fin de ma saison 2017 mais normalement aussi de la 2018 puisque pas de tri au programme l'an prochain. Mais contrairement à la moitié du topic ( feloches à tous d'ailleurs), c'est pas pour me reproduire, mais pour partir 7 mois en voyage. Pas 100 % sur parce qu'il faut que ma copine ai sa demande de congé accepté et on le saura 20 jours avant.
Et comme en 2019 ça sera le grand raid au programme si tout se passe bien, je risque de pas préparer un tri sérieusement avant longtemps !


 
Il a l'air beau le tri de Cassis, j'avais deux potes du club qui y étaient :)
 
Tu as déjà des plans pour le voyage?


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51202298
WRC80
Posté le 10-10-2017 à 11:08:01  profilanswer
 

Ok pour bouger pour ma part :jap:

 

Ptet Virgile ? Pas d autre parisien de recensé ? :o

n°51203538
caudacien
Posté le 10-10-2017 à 12:34:21  profilanswer
 

Ligne 14 de préférence les amis ouais  [:cosmoschtroumpf]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°51213760
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-10-2017 à 09:51:37  profilanswer
 

Le DO de Gérardmer qui fait le plein en moins d'une heure  [:eaglestorm:9]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51214930
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 11-10-2017 à 11:06:13  profilanswer
 

J'ai réussi à m'inscrire sur le XL \o/


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°51215170
caudacien
Posté le 11-10-2017 à 11:20:50  profilanswer
 

DNS pour moi demain [:profil horrible:1]
Je boirais un grog en pensant à vous [:trhiso]

 

Bravo à ceux qui ont bravé l'inscription à gerardmer.


Message édité par caudacien le 11-10-2017 à 11:21:32

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°51215996
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-10-2017 à 12:16:09  profilanswer
 

On va se retrouver à deux avec WRC du coup :o
 
D'autres intéressés ou on reporte?


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51223131
bubqr
Posté le 11-10-2017 à 23:04:59  profilanswer
 

Sans moi les loulous dîner pro!

n°51224807
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-10-2017 à 09:59:11  profilanswer
 

Pas de kimouss ce soir du coup, sinon ça revient à faire un verre en tête à tête avec Nico :o
 
[:kimouss] Lien Doodle pour choisir une meilleure date [:kimouss]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51224830
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 12-10-2017 à 10:01:47  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Pas de kimouss ce soir du coup, sinon ça revient à faire un verre en tête à tête avec Nico :o


 
Vous avez peut-être des choses à vous dire  :o  :o  :o


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°51224850
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-10-2017 à 10:03:42  profilanswer
 

On communique déjà par MP et j'ai son 06  [:antoniotoledo]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51227628
Pedro_2004
Posté le 12-10-2017 à 13:38:36  profilanswer
 

Si vous avez peur de vous ennuyer à deux, je peux vous proposer un plan à 3 :o
 
Bon tant pis, ça m'allait pourtant bien ce soir :)

n°51233632
mystiko
Posté le 12-10-2017 à 23:23:45  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Le DO de Gérardmer qui fait le plein en moins d'une heure [:eaglestorm:9]


J'ai eu ma place  [:panzani gino]  [:panzani gino]

n°51242365
tanguy12
Posté le 13-10-2017 à 19:17:55  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Le DO de Gérardmer qui fait le plein en moins d'une heure  [:eaglestorm:9]


ce délire...
Et à côté de ça  y a tellement d'épreuves loin d'être sold out... bon je suppose c'est comme les restos, ça fait plus envie quand c'est plein

n°51242397
WRC80
Posté le 13-10-2017 à 19:23:04  profilanswer
 

Qui l a déjà fait ?

 

Il a quoi en plus ?

 

Sinon caudacien, Pedro et autres parisiens, remplissez le Doodle :o

n°51242653
tanguy12
Posté le 13-10-2017 à 19:58:31  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Qui l a déjà fait ?
 
Il a quoi en plus ?
 
Sinon caudacien, Pedro et autres parisiens, remplissez le Doodle :o


j'avoue là je suis pas sûr de deviner, vu que c'est pas la légende norse man, ni vraiment très accessible pour les parigots, ni un truc très plat pour "péter le chrono"...
Même si je sais bien que c'est une belle épreuve, aucun doute là dessus

n°51245595
WRC80
Posté le 14-10-2017 à 09:24:50  profilanswer
 

Demain c'est Kona...
Un mec du club y participe, il n avait jamais chuté en vélo et là c'est la 4eme de la saison, 3 fois renversé par une bagnole :pfff:

 

Sa prépa tout au long de la saison avait été stoppée à cause des chutes, avec un roll down  de fou il obtient sa place malgré un temps loin de ses standards... et là rebelote une voiture la veille de Kona, les boules :(

n°51245829
sashock
Posté le 14-10-2017 à 10:28:20  profilanswer
 

Les boules :( c'est arrivé au pro Tim Don aussi cette semaine a kona

n°51246572
Pedro_2004
Posté le 14-10-2017 à 12:58:27  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Qui l a déjà fait ?
 
Il a quoi en plus ?
 
Sinon caudacien, Pedro et autres parisiens, remplissez le Doodle :o


 
Pour avoir fait le L deux fois (avec une partie du parcours commun avec le DO), le parcours vélo est vraiment beau et l'organisation est toujours de très bon niveau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR