Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6888  6889  6890  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°56074545
cumstorm
Posté le 19-03-2019 à 10:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remix84 a écrit :


 
Beauté  :love:  Un vélo pour les gouverner tous  :sol:  
 
Assurément dans mon top pour mon prochain, d'ici je sais pas quand, après la cuisine, salle de bain, le carrelage et tout le reste  :cry:
 
Un passage de la review d'enduro-mtb :
 

Citation :

you can ride the Megatower like a total idiot, take the worst lines, challenge the gnarliest rocks – the Megatower will simply smash through, silently finding grip everywhere.


 
Complètement mon style  :D


Totalement pluzun ! Ça sera un remplaçant parfait pour mon N3 d'ici quelques années. (quand on en trouvera à vil prix sur PB donc :o )
 
Pour rester dans les Panzer, dimanche j'ai testé un Trek Slash 9.8 c'est totalement mongol comme vélo.   [:perco_35:2]  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 10:23:11  profilanswer
 

n°56074584
Vicporc
Posté le 19-03-2019 à 10:25:33  profilanswer
 

bneben a écrit :

 

Et donc ça c'est ton avis.

 

Si on veut chercher un peu les chrono le dimanche matin pour lacher la pression de la semaine c'est aussi notre choix il me semble ;)
Donc on a strava qui permet de nous classer, mais si chacun y va avec une moto/VAE/char d’assaut etc, ça ne veut plus rien dire.

 

Sans strava on fait comment ? avec une montre, un mec en haut, un mec en bas et des talkiewalkies ? A 15 ans je le faisais dans les alpes avec des vieux bike pourris et une montre entre cousins, mais strava est là maintenant.

 

D'ailleurs en complément je dirais que strava permet de voir son évolution, et ça fonctionne pour le D+ comme le D-. Et dans ce cas on se retrouver à vouloir jouer avec les KOM.

 

Après si vous etes pas capable d'aller en chercher un c'est autre chose [:arantheus]


[:cver1:2]
C'est pas Strava le problème, c'est la mentalité des gens qui l'utilisent et qui, pour se faire mousser, sont prêts à "tricher".
Suivre ton évolution ça marche très bien en profil privé.

 

Sinon un KOM c'est un KOM, tant que c'est pas un motorisé pour moi c'est valable, le gars a pris la même route que toi et va plus vite c'est tout :p
Sinon faut une catégorie par taille de roues, prix du vélo...


Message édité par Vicporc le 19-03-2019 à 10:28:43
n°56074588
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 10:25:51  answer
 

bneben a écrit :


 
Et le fait de la avoir poutré "sans triche" nous laisse un super gout de victoire justement :D
J'ai un exmple pres de chez moi : j'ai un bout de segment technique, un truc plat, mais QUE de relances, des épingles tous les 5-10m, gauche droite hop hop, le tout sur 1m30. Ca te fou un cardio dans le rouge direct... J'avais un beau KOM pendant 1 an, le tout avec mon enclume. Et un jour ya le péquin du coin avec son gravel qui a fait 5 A/R sur le segment (fallait voir la tronche de la sortie, il est venu que pour ce segment :o), et il m'a niqué de 2s... Bref c'est pas cool car on roule pas sur le même matériel.
 
Mais je vais y retourner avec mon new Jeffsuy on verra bien, mais ça donne un peu de piment aussi ;)


 
Dans le principe je comprends que ça puisse être sympa mais comme d'hab j'imagine bien que c'est pourris par une poignée de relou :D
 
J'imagine aussi que c'est plus facile de se prendre au jeu si tu habite un patelin ou tu as des chances de rafler quelques kom par rapport à ceux qui roule uniquement autours des grandes villes ou tu aura 20x plus de concurrence.

n°56074599
mykado
Posté le 19-03-2019 à 10:26:11  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Et donc ça c'est ton avis.
 
Si on veut chercher un peu les chrono le dimanche matin pour lacher la pression de la semaine c'est aussi notre choix il me semble ;)
Donc on a strava qui permet de nous classer, mais si chacun y va avec une moto/VAE/char d’assaut etc, ça ne veut plus rien dire.
 
Sans strava on fait comment ? avec une montre, un mec en haut, un mec en bas et des talkiewalkies ? A 15 ans je le faisais dans les alpes avec des vieux bike pourris et une montre entre cousins, mais strava est là maintenant.
 
D'ailleurs en complément je dirais que strava permet de voir son évolution, et ça fonctionne pour le D+ comme le D-. Et dans ce cas on se retrouver à vouloir jouer avec les KOM.
 
Après si vous etes pas capable d'aller en chercher un c'est autre chose [:arantheus]


Sauf que Strava entre deux descentes identiques va pas te tracker exactement pareil, donc tu vas peut etre gagner 2s car le gps a déconné. Bref du coup les KOM c'est un peu bullshit, j'aime bien les regarder en fin de sortie, mais de la a me mettre en mode "race" quand je sais qu'un segment demarre, bof.
Mais oui chacun y trouve son plaisir c'est sur.

n°56074612
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-03-2019 à 10:27:08  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Mais du coup ils vont vraiment faire du 12v sur le CRL classique ??


Chez shimano tu veux dire ?
Parce que ça existe déjà chez sram sur leur groupe nx


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°56074670
everybodie
Posté le 19-03-2019 à 10:31:13  profilanswer
 

mykado a écrit :


Vous n'avez jamais tester de faire de l'ostheo en complement ?


 
Tu peux aussi prendre du sucre avec des traces de substances diluée à 30CH  :o

n°56074712
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-03-2019 à 10:33:58  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Après en regardant a nouveau l'image je ne compte que 11 pignons  :o


Ah oui tiens :o
Bon si déjà ils pouvaient mettre le 11v à la sauce 9100 (donc passage de vitesse en force qui a l'air de passer comme dans du beurre) ça serait cool !

n°56074735
kinou31
Posté le 19-03-2019 à 10:35:52  profilanswer
 

mykado a écrit :


Sauf que Strava entre deux descentes identiques va pas te tracker exactement pareil, donc tu vas peut etre gagner 2s car le gps a déconné. Bref du coup les KOM c'est un peu bullshit, j'aime bien les regarder en fin de sortie, mais de la a me mettre en mode "race" quand je sais qu'un segment demarre, bof.
Mais oui chacun y trouve son plaisir c'est sur.


 
Très clairement ! D'ailleur Strava empêche la création de segment trop court justement à cause de cette imprécision.
Pour moi les segments de moins de 1m30 et surtout ceux en descente les résultats sont vraiment approximatifs surtout si le KOM se joue à la seconde prés...

n°56074744
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-03-2019 à 10:36:38  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Chez shimano tu veux dire ?
Parce que ça existe déjà chez sram sur leur groupe nx


Ouais Shimano !

n°56074901
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 19-03-2019 à 10:47:03  profilanswer
 

 

Bha des segments joueurs en D- dans le Diois, tu te prête au jeu de lacher les freins et de chercher le KOm (chose qui m'intéresserait moins sur un truc droit et plat...), après il faut clairement garder en tête la précision des appareils de chacun, du temps (hé oui, un GPS en temps pourri sera moins précis...), etc... Mais ça donne un truc en plus pour jouer, et j'aime ça (c'est mon avis hein :o )

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 19-03-2019 à 10:47:58
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 10:47:03  profilanswer
 

n°56075038
sakuraba
Posté le 19-03-2019 à 10:57:41  profilanswer
 

vbdc a écrit :

:hello:  
Vu que je ne peux plus courir :sweat: et qu'après tout je suis un ancien cycliste pourquoi pas faire du XC :o  
 
Après la lecture de la première page j'ai retenu 3 vélo. Le cahier des charges est le suivant ::  
- XC en Gironde, Lot et Garonne et montagnes basques [:laroueesttombee:4]  
- 2 / 3 sorties semaine par tout temps ex traileur [:rober_le_perver:4] [:rober_le_perver:3] [:titi6940:2] dont une sortie longue  
- un truc simple et fiable  
- budget max juste pour le vélo 1500€ (j'ai un casque à acheter, gants et des bas)  
- hard tail [:brad pitt:1]  
 
J'ai repéré les VTT suivants :[fixed]  
 
- Giant Terrago 29  
- Canyon Exceed CF SL 6.0  
- Canyon AL SL 7.0  
 
Est-ce déconnant comme idée?  
 
Bisous :D


Je vote Canyon Exceed CF SL 6.0
Carbone et roue X1900

n°56075227
mykado
Posté le 19-03-2019 à 11:12:49  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Tu peux aussi prendre du sucre avec des traces de substances diluée à 30CH  :o


Je savais qu'il y aurait des sceptiques :o J'ai évité de parler d'acupuncture tavu :o

n°56075228
sakuraba
Posté le 19-03-2019 à 11:12:50  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
On a les mêmes mecs chez nous, ils nous explosent tous les KOM sur les DFCI et les traces un peu plate (genre en bord de rivière en dessous de bois). Ca roule en gravel... Cf les photos strava des type en question :/


J'ai un CX et c'est pas si facile de prendre les KOM car la moindre erreur, tu pars au tapis :)
 
 
Par chez moi, on se connait et on essaye de se piquer les KOM c'est plutot fun. Et on sait qu'on ne triche pas.
 

bneben a écrit :


 
Et le fait de la avoir poutré "sans triche" nous laisse un super gout de victoire justement :D
J'ai un exmple pres de chez moi : j'ai un bout de segment technique, un truc plat, mais QUE de relances, des épingles tous les 5-10m, gauche droite hop hop, le tout sur 1m30. Ca te fou un cardio dans le rouge direct... J'avais un beau KOM pendant 1 an, le tout avec mon enclume. Et un jour ya le péquin du coin avec son gravel qui a fait 5 A/R sur le segment (fallait voir la tronche de la sortie, il est venu que pour ce segment :o), et il m'a niqué de 2s... Bref c'est pas cool car on roule pas sur le même matériel.
 
Mais je vais y retourner avec mon new Jeffsuy on verra bien, mais ça donne un peu de piment aussi ;)


J'avoue j'aime bien recup des KOM et j'ai déjà fait des sessions avec plusieurs passages exprès pour optimiser mes lignes. Après dur de lutter avec un gravel de 8kg sur du roulant avec relances.

n°56075367
mykado
Posté le 19-03-2019 à 11:21:53  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Bha des segments joueurs en D- dans le Diois, tu te prête au jeu de lacher les freins et de chercher le KOm (chose qui m'intéresserait moins sur un truc droit et plat...), après il faut clairement garder en tête la précision des appareils de chacun, du temps (hé oui, un GPS en temps pourri sera moins précis...), etc... Mais ça donne un truc en plus pour jouer, et j'aime ça (c'est mon avis hein :o )


https://youtu.be/9Ktv0oMnI28?t=343
 
Assez flagrant sur cette vidéo ^^

n°56075458
Yann_421
Posté le 19-03-2019 à 11:31:08  profilanswer
 

Il faudrait surtout qu'ils fassent un reset des classements. Sur route, c'est moins flagrant mais les sentiers n'ont plus la même gueule maintenant qu'en 2012.  
Par ici, les KOMs sont imprenables, soit car les gars ont eu des bugs GPS, soit car les sentiers ont bien vécu et des racines et cailloux sont apparus.


---------------
Flick r
n°56075483
Vicporc
Posté le 19-03-2019 à 11:32:46  profilanswer
 

Sur route les pros et peloton fument tout :o

n°56075502
everybodie
Posté le 19-03-2019 à 11:33:51  profilanswer
 

mykado a écrit :


Je savais qu'il y aurait des sceptiques :o J'ai évité de parler d'acupuncture tavu :o


 
Tant que tu payes et ne fait pas partager les coûts à la société tu peux même aller voir un marabout si cela te fait du bien  :jap:  
Puis quand on lève le mythe le placebo doit certainement avoir moins d'effet  :lol:

n°56075538
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-03-2019 à 11:36:38  profilanswer
 

everybodie a écrit :

 

Tant que tu payes et ne fait pas partager les coûts à la société tu peux même aller voir un marabout si cela te fait du bien :jap:
Puis quand on lève le mythe le placebo doit certainement avoir moins d'effet :lol:


N'empêche que l'effet placebo est un vrai effet médical, donc même si l'homéopathie est sans fondement scientifique sérieux, indirectement elle peut fonctionner quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 19-03-2019 à 11:36:54
n°56075609
h4rl0ck197​8
Posté le 19-03-2019 à 11:41:59  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
 
Puis quand on lève la mythe le placebo doit certainement avoir moins d'effet  :lol:


 
Pas besoin de ça si tu lèves bien  [:cerveau zebra]  

n°56075614
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 19-03-2019 à 11:42:25  profilanswer
 

https://youtu.be/MZb-zRgD1Hk?t=298
 
Ce camion, ce rangement, ces singles... :love:

n°56075639
mykado
Posté le 19-03-2019 à 11:44:21  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Tant que tu payes et ne fait pas partager les coûts à la société tu peux même aller voir un marabout si cela te fait du bien  :jap:  
Puis quand on lève le mythe le placebo doit certainement avoir moins d'effet  :lol:


C'est un large débat, j'ai du mal qu'on puisse penser en 2019 que l'osthéopathie est encore considéré comme un placebo.  
C'est pas une solution miracle, mais couplé a de la kiné c'est vraiment efficace.
 
Mais comme tu dis, moi ça me convient, et c'est ma tune :o

n°56075681
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-03-2019 à 11:47:13  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


Je vote Canyon Exceed CF SL 6.0
Carbone et roue X1900


C'est moi initial pour les mêmes raisons.


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°56075715
cairn-ivor​e
Posté le 19-03-2019 à 11:49:27  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

 

C'est pour ça qu'il y a un classements entre abonnés.
Sachant que le général est trusté par des pros/semi/VAE selon les coins.
Après le segment du village avec 10 "compétiteurs", ça fait plaisir de le décrocher, mais on est grand, on sait très bien qu'il y a des bien meilleurs qui passeraient 2 fois plus vite.

 

Je vois surtout une utilité à l'enregistrement des temps perso par segment, ça permet de voir l'évolution de ses capacités avec l'impact de la météo sur le terrain.

 

Des fois on croit monter (ou descendre) moyennement et surprise à l'arrivée le PR est tombé facilement.
Et des fois c'est l'inverse  [:frog sad:3]

 


D'autant qu'une bonne partie des bons rouleurs ne roule pas sur Strava (ou alors, en privé /seulement pour les abonnés).
D'ailleurs, j'ai passé mes nouvelles sorties en "Abonnés seulement" (donc je n'apparais pas des classements mais je peux voir où je me situe. C'est à dire, loin :o )


Message édité par cairn-ivore le 19-03-2019 à 11:50:20
n°56075768
pvcr
Posté le 19-03-2019 à 11:52:05  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


J'ai un CX et c'est pas si facile de prendre les KOM car la moindre erreur, tu pars au tapis :)
 


 

sakuraba a écrit :


Par chez moi, on se connait et on essaye de se piquer les KOM c'est plutot fun. Et on sait qu'on ne triche pas.
 


 

sakuraba a écrit :


J'avoue j'aime bien recup des KOM et j'ai déjà fait des sessions avec plusieurs passages exprès pour optimiser mes lignes. Après dur de lutter avec un gravel de 8kg sur du roulant avec relances.


ça vous arrive jamais de croiser des gens dans vos singles? Encore dimanche dernier je tombe sur des enfants qui remontaient un des singles avec les parents 10 m derrière. J'imagine le carnage si tu as un mec qui arrive à mach2 avec casque intégral et tout le bordel qui veut chercher son petit Kom comme si le sentier était fermé pour lui seul.
Si tu vois pas, tu lâches pas les freins.

n°56075825
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 19-03-2019 à 11:56:00  profilanswer
 

Aucun problème quand tu roule en DTSwiss ou en E13.

n°56075830
cairn-ivor​e
Posté le 19-03-2019 à 11:56:51  profilanswer
 

pvcr a écrit :


ça vous arrive jamais de croiser des gens dans vos singles? Encore dimanche dernier je tombe sur des enfants qui remontaient un des singles avec les parents 10 m derrière. J'imagine le carnage si tu as un mec qui arrive à mach2 avec casque intégral et tout le bordel qui veut chercher son petit Kom comme si le sentier était fermé pour lui seul.
Si tu vois pas, tu lâches pas les freins.

 

Ouais, enfin, là, c'est pas Strava le problème, je doute que tu n'envoies jamais les watts en descente

 
bneben a écrit :

Aucun problème quand tu roule en DTSwiss ou en E13.

 

Ca veut dire que tu ne relances pas, donc tu peux oublier ton KOM :o

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 19-03-2019 à 11:57:23
n°56075874
everybodie
Posté le 19-03-2019 à 12:00:13  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


N'empêche que l'effet placebo est un vrai effet médical, donc même si l'homéopathie est sans fondement scientifique sérieux, indirectement elle peut fonctionner quand même.


 
Je prend une bière après chaque sortie importante. Ca détend et rafraîchit (chez moi - no proof par rapport à un Coca) ! Bon par contre l'effet cancérigène de l'alcool est plus que prouvé je tiens à prévenir ;)
 

mykado a écrit :


C'est un large débat, j'ai du mal qu'on puisse penser en 2019 que l'osthéopathie est encore considéré comme un placebo.  
C'est pas une solution miracle, mais couplé a de la kiné c'est vraiment efficace.
 
Mais comme tu dis, moi ça me convient, et c'est ma tune :o


 
https://www.researchgate.net/public [...] steopathie
 
Après il y a peut être des résultats plus récent qui montrent quelque chose sur l'aspect "efficacité"
 
Je vais arrêter le HS  :o

n°56075898
everybodie
Posté le 19-03-2019 à 12:02:13  profilanswer
 

pvcr a écrit :


ça vous arrive jamais de croiser des gens dans vos singles? Encore dimanche dernier je tombe sur des enfants qui remontaient un des singles avec les parents 10 m derrière. J'imagine le carnage si tu as un mec qui arrive à mach2 avec casque intégral et tout le bordel qui veut chercher son petit Kom comme si le sentier était fermé pour lui seul.
Si tu vois pas, tu lâches pas les freins.


 
Si cela arrive souvent. Donc il faut le prévoir et pas rouler comme un con KOM ou pas.
Le casque intégrale et les protections n'ont par contre rien à voir avec l'histoire ;)

n°56075911
cairn-ivor​e
Posté le 19-03-2019 à 12:02:52  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


N'empêche que l'effet placebo est un vrai effet médical, donc même si l'homéopathie est sans fondement scientifique sérieux, indirectement elle peut fonctionner quand même.


 
Donc je peux facturer à la Sécu les bisoux magiques que je fais à mon fils quand il tombe ?

n°56076012
pvcr
Posté le 19-03-2019 à 12:10:53  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :


 
Ouais, enfin, là, c'est pas Strava le problème, je doute que tu n'envoies jamais les watts en descente


Ben si c'est quand même un peu Strava le pbl car qui se ferait chier à se chronométrer sans ça? Je roule sur les freins en toutes circonstances, mais ça c'est parce que je sais pas descendre. :)  

everybodie a écrit :


 
Si cela arrive souvent. Donc il faut le prévoir et pas rouler comme un con KOM ou pas.
Le casque intégrale et les protections n'ont par contre rien à voir avec l'histoire ;)


je pense que tu roules plus fort quand t'es full protections, effet placébo, comme les petites gélules.

n°56076051
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 19-03-2019 à 12:14:50  profilanswer
 

pvcr a écrit :


ça vous arrive jamais de croiser des gens dans vos singles? Encore dimanche dernier je tombe sur des enfants qui remontaient un des singles avec les parents 10 m derrière. J'imagine le carnage si tu as un mec qui arrive à mach2 avec casque intégral et tout le bordel qui veut chercher son petit Kom comme si le sentier était fermé pour lui seul.
Si tu vois pas, tu lâches pas les freins.


 
 
Très peu ici.
Quand ça arrive on ralenti, c'est tout. Ca nous arrive de taper la discute avec les gens, ils prennent ça à la rigolade la plus part du_ temps car on passe pour "des sangliers" (un troupeau de 4-8 VTT qui arrivent, ça fait un bruit de mammouth au galo :D)
 
Enfin bon, faut savoir ouvrir un oeil, et garder le doigt sur le frein.

n°56076091
Guigui
Posté le 19-03-2019 à 12:19:53  profilanswer
 

mykado a écrit :


C'est un large débat, j'ai du mal qu'on puisse penser en 2019 que l'osthéopathie est encore considéré comme un placebo.  
C'est pas une solution miracle, mais couplé a de la kiné c'est vraiment efficace.
 
Mais comme tu dis, moi ça me convient, et c'est ma tune :o


 
Bha comme chacun à sa définition de l’ostéopathie, et que le terme regroupe à la fois des chamans qui agitent leurs mains à 20 cm et des kinés ou médecins qui ont poussés leur pratiques plus loin, tu va trouver tous les avis dessus, c'est normal  :jap:  
 
Perso j'ai trouvé quelques charlatans bien corsés avant de tomber sur un excellent, kiné à la base comme par hasard  :D  
 

everybodie a écrit :


 
https://www.researchgate.net/public [...] steopathie
 
Après il y a peut être des résultats plus récent qui montrent quelque chose sur l'aspect "efficacité"
 
Je vais arrêter le HS  :o


 
yes : les premières pages qui expliquent qu'en fait l'étude est impossible à faire vu la diversité des études & pratiques :jap:
 
Bon, au moins l'homéopathie c'est bien cadré et reproductible, là c'est clair :D
 
Un truc marrant c'est aussi d'aller chercher les études d'efficacité des médocs prescrits couramment : ça dépasse pas si souvent que ça le niveau du placebo non plus  :whistle: (sauf que là c'est remboursé :o )
 
 

pvcr a écrit :


ça vous arrive jamais de croiser des gens dans vos singles? Encore dimanche dernier je tombe sur des enfants qui remontaient un des singles avec les parents 10 m derrière. J'imagine le carnage si tu as un mec qui arrive à mach2 avec casque intégral et tout le bordel qui veut chercher son petit Kom comme si le sentier était fermé pour lui seul.
Si tu vois pas, tu lâches pas les freins.


 
Si, même sur des trucs shapés, avec des modules et tout, alors qu'il y a un beau sentier piéton à 15 mètres  [:zeprince:2]  

n°56076116
sakuraba
Posté le 19-03-2019 à 12:23:11  profilanswer
 

pvcr a écrit :


ça vous arrive jamais de croiser des gens dans vos singles? Encore dimanche dernier je tombe sur des enfants qui remontaient un des singles avec les parents 10 m derrière. J'imagine le carnage si tu as un mec qui arrive à mach2 avec casque intégral et tout le bordel qui veut chercher son petit Kom comme si le sentier était fermé pour lui seul.
Si tu vois pas, tu lâches pas les freins.


J'avoue j'ai loupé plusieurs fois les KOM. En général, je le descends tranquille et je regarde autour sinon j'ai un pote à la fin.Du coup, ça minimise les risques, souvent je roule en semaine pour ça.

n°56076333
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-03-2019 à 12:51:54  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

 

Donc je peux facturer à la Sécu les bisoux magiques que je fais à mon fils quand il tombe ?


Ça peut se défendre :D (la prise en charge de l'homéopathie par la sécu est un scandale on est d'accord)

n°56076415
everybodie
Posté le 19-03-2019 à 13:03:43  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Ben si c'est quand même un peu Strava le pbl car qui se ferait chier à se chronométrer sans ça? Je roule sur les freins en toutes circonstances, mais ça c'est parce que je sais pas descendre. :)  
 
je pense que tu roules plus fort quand t'es full protections, effet placébo, comme les petites gélules.


 
Pour avoir plusieurs intégraux c'est plutôt l'effet d’atténuation du bruit du vrai intégrale qui me donne l'impression de rouler plus lentement et qui m'incite à aller plus vite. Des bouchons d'oreilles doivent avoir le même effet.
 
D'ailleurs il faudrait que je fasse un retour du nouveau Fox Proframe reçu la semaine dernière  :p

n°56076558
mykado
Posté le 19-03-2019 à 13:18:34  profilanswer
 

pvcr a écrit :


ça vous arrive jamais de croiser des gens dans vos singles? Encore dimanche dernier je tombe sur des enfants qui remontaient un des singles avec les parents 10 m derrière. J'imagine le carnage si tu as un mec qui arrive à mach2 avec casque intégral et tout le bordel qui veut chercher son petit Kom comme si le sentier était fermé pour lui seul.
Si tu vois pas, tu lâches pas les freins.


J'en ai croisé au Arcs, sur une piste balisé vtt du bikepark... donc bon... Et en contrebas il y a bien un panneau indiquant que c'est interdit aux marcheurs...
 
Les gens sont c*** :o

n°56076652
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 13:26:24  answer
 

everybodie a écrit :


 
Pour avoir plusieurs intégraux c'est plutôt l'effet d’atténuation du bruit du vrai intégrale qui me donne l'impression de rouler plus lentement et qui m'incite à aller plus vite. Des bouchons d'oreilles doivent avoir le même effet.
 
D'ailleurs il faudrait que je fasse un retour du nouveau Fox Proframe reçu la semaine dernière  :p


 
Ça m'intéresse ça il me fait bien de l’œil celui là.

n°56076692
mykado
Posté le 19-03-2019 à 13:29:43  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Pour avoir plusieurs intégraux c'est plutôt l'effet d’atténuation du bruit du vrai intégrale qui me donne l'impression de rouler plus lentement et qui m'incite à aller plus vite. Des bouchons d'oreilles doivent avoir le même effet.
 
D'ailleurs il faudrait que je fasse un retour du nouveau Fox Proframe reçu la semaine dernière  :p


+1 pour l'effet bulle de l'integral + masque.
 
T'as deja rouler avec le proframe ? Tu avais quoi avant ?
 
 
Jolie video, ca donne envie le Canada :
https://www.youtube.com/watch?v=b2tmWb10o0I
 
Sorry c'est de l'ebike :o

n°56076912
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-03-2019 à 13:46:17  profilanswer
 

bneben a écrit :

https://youtu.be/MZb-zRgD1Hk?t=298
 
Ce camion, ce rangement, ces singles... :love:


D'ailleurs que ça soit BKXC, SingleTrack machin, les singles qu'ils montrent aux US me rendent plutot ultra jaloux. Alors qu'ici vous parlez toujours de "single passés à l'aspirateur", de ce que je vois c'est loin d'etre toujours le cas !

n°56076932
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 13:47:27  answer
 

Reçu mes valves TL de aliexpress en 12 jours [:implosion du tibia]

 

Et toi bneben tu as reçu le clear protect chinois ou pas encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 13:47:58
n°56076943
taz26
Posté le 19-03-2019 à 13:47:59  profilanswer
 

Je suis allé essayer les XC chez d4. Alors évidement je suis entre deux tailles. Je fais 1,75m avec entrejambe de 86cm.
Du coup le M je me sens à l'aise pour manœuvrer mais la selle est pas mal sortie. Pour le L le guidon est un peu trop loin a mon goût pour être bien. Il me suggère de prendre le L avec une potence plus courte.
En prenant les tailles recommandées des modèles équivalents sur orbea et canyon c'est plus proche du M en stack/reach mais avec le tube de selle du L.
Est-ce qu'il y en a qui sont proche en taille? Est-ce que ça peut poser problème une sortie de selle importante si un jour je veux passer sur une télescopique?
 
A part ça il fait quand même nettement plus qualitatif que le RR540 juste à côté.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6888  6889  6890  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR