Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6685  6686  6687  ..  9077  9078  9079  9080  9081  9082
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55277647
Astro-Pepi​to
Posté le 13-12-2018 à 15:02:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Niveau pédales plates, ce sont toujours les Nukeproof Horizon Comp Flat ou les SHIMANO GR500 qui font l'affaire en entrée de gamme ? Je cherche à m'équiper en ce moment et je pensais avoir vu une discussion sur le sujet récemment mais j'ai pas retrouvé.
 
Et niveau pompes, go Five Ten si c'est adapté à la morphologie de mon pied ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 15:02:57  profilanswer
 

n°55277711
Guigui
Posté le 13-12-2018 à 15:08:47  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

C'est lequel en goretex ?

 

Je cherche pas hyper chaud, mais au moins coupe vent efficace quoi (genre windstopper en gros). et pas à mettre par dessus ceux d'été, j'ai peur effectiveemnt de pas tenir le cintre correctement après :o

 

Perso je met des Lafuma "Windstopper", de ski de rando à la base, en vélotaff et en VTT quand c'est vraiment froid, parfois juste en descente, sinon des gants VTT Decath hiver de base :jap:

 

https://reho.st/preview/https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81M2cKsfoHL._SX450_.jpg

 


gunth18 a écrit :

@ Guigui   [:rahsaan]

 

Je crois me souvenir que tu as déjà fait l'entretien de ta Marzo.

 

Tu as suivi un guide en particulier ? Ça n'a pas l'air très bien documenté officiellement, et je n'ai jamais démonté une fourche.

 

:jap:

 

on trouve pas grand chose en effet, j'ai fait un peu au feeling (j'ai déjà fait pas mal de fourches : RS, Suntour, Fox & Formula donc j'ai un peu l'habitude maintenant :D )
Pour l'instant j'ai juste re-graissé les joints et mis un peu d'huile en bas.

 

J'ai ça dans mes bookmarks, certains sont un peu moisi mais ça donne une idée :jap:

 

http://forum.velovert.com/topic/16 [...] e__st__120
http://marzocchiworkshop.blogspot.com/search/label/350
https://www.bikeradar.com/forums/vi [...] t=13076847
https://www.youtube.com/watch?v=wWYuVziYtwk
https://www.youtube.com/watch?v=bUBF5gjdR9w

 

Fais gaffe à l'empreinte de la partie haute, elle est fine et un peu fragile : prends une bonne douille, un manche long pour forcer sereinement, et appuie bien sur la douille en forçant :jap:

 


Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 13-12-2018 à 15:12:37
n°55278102
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 13-12-2018 à 15:39:55  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Niveau pédales plates, ce sont toujours les Nukeproof Horizon Comp Flat ou les SHIMANO GR500 qui font l'affaire en entrée de gamme ? Je cherche à m'équiper en ce moment et je pensais avoir vu une discussion sur le sujet récemment mais j'ai pas retrouvé.
 
Et niveau pompes, go Five Ten si c'est adapté à la morphologie de mon pied ?


 
si je passe en pédales plates, je gagne 200g. Ça fait réfléchir.  [:cerveau skyzor]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°55278213
kerfich
Posté le 13-12-2018 à 15:50:45  profilanswer
 

Bariton a écrit :

Merci pour vos réponses.
J'ai aussi du D4 wedze en première couche mais j'en suis pas satisfait surtout sur le coté peu respirant et qui garde trop la sueur.  
Je vais peut être investir sur un modèle plus onéreux en merinos ou synthétique.


+1 pour le mérinos

n°55278221
Jay Kay
Posté le 13-12-2018 à 15:51:10  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Niveau pédales plates, ce sont toujours les Nukeproof Horizon Comp Flat ou les SHIMANO GR500 qui font l'affaire en entrée de gamme ? Je cherche à m'équiper en ce moment et je pensais avoir vu une discussion sur le sujet récemment mais j'ai pas retrouvé.
 
Et niveau pompes, go Five Ten si c'est adapté à la morphologie de mon pied ?


 
Les neutron evo sont moins chère ;)
 
Et oui, les GR500 sont celles qui ont remplacé les anciennes MX80


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°55278388
kakaone
kou
Posté le 13-12-2018 à 16:03:10  profilanswer
 

Les nukproof sont très bien pour de l'entré de gamme, je déconseilles les ONE UP par contre, l'accroche est pas exceptionnel et elles sont fragile pour de l'engagé (j'avais arraché un picot à ma première sortie dans les Vosges).
 
edit: je parle des nukproof électron

Message cité 1 fois
Message édité par kakaone le 13-12-2018 à 16:04:13
n°55278411
cj27
I like China.
Posté le 13-12-2018 à 16:05:02  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Craft/Odlo/Helly Hansen c'est effectivement souvent en promo chez PSS ou Sportpoursuit.


C'est sérieux comme site ?

n°55278433
Nmz
Posté le 13-12-2018 à 16:06:11  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
si je passe en pédales plates, je gagne 200g. Ça fait réfléchir.  [:cerveau skyzor]


C'est sûr que 200g c'est un argument de poids face à la facilité de sortir le pied pour pas se vautrer, apprendre une technique correcte (pour pas se vautrer) ou encore enclencher le siège éjectable quand tout part en couille et pas faire le scorpion accroché au vélo (là c'est souvent trop tard pour pas se vautrer) :o.

n°55278440
gunth18
Posté le 13-12-2018 à 16:06:39  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
on trouve pas grand chose en effet, j'ai fait un peu au feeling (j'ai déjà fait pas mal de fourches : RS, Suntour, Fox & Formula donc j'ai un peu l'habitude maintenant :D )
Pour l'instant j'ai juste re-graissé les joints et mis un peu d'huile en bas.
 
J'ai ça dans mes bookmarks, certains sont un peu moisi mais ça donne une idée :jap:
 
http://forum.velovert.com/topic/16 [...] e__st__120
http://marzocchiworkshop.blogspot.com/search/label/350
https://www.bikeradar.com/forums/vi [...] t=13076847
https://www.youtube.com/watch?v=wWYuVziYtwk
https://www.youtube.com/watch?v=bUBF5gjdR9w
 
Fais gaffe à l'empreinte de la partie haute, elle est fine et un peu fragile : prends une bonne douille, un manche long pour forcer sereinement, et appuie bien sur la douille en forçant :jap:


 
 :jap:  
Merci. Ça n'a pas l'air si compliqué en fait. Ya plus qu'à faire un stock d'huile(s)  :)  

n°55278538
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-12-2018 à 16:13:03  profilanswer
 

cj27 a écrit :


C'est sérieux comme site ?


J'ai quelques dizaines de commandes et aucun problème.

 

PayPal pour le paiement au cas où, pour la prise en charge des frais de retour éventuels

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 13-12-2018 à 16:13:42

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 16:13:03  profilanswer
 

n°55278581
cumstorm
Posté le 13-12-2018 à 16:16:29  profilanswer
 

cj27 a écrit :


C'est sérieux comme site ?


Oui, et les prix sont très intéressants. Il y a régulièrement du Mountain Hardwear/Arcteryx/Tnf et autres à des prix défiant toute concurrence, pas forcement dans toutes les tailles/coloris par contre.

 

Comme dit Kham, passe par Paypal pour le paiement, ça te permettra d'être remboursé des frais de retours éventuels. La boite est en angleterre...

Message cité 2 fois
Message édité par cumstorm le 13-12-2018 à 16:17:25
n°55278678
Astro-Pepi​to
Posté le 13-12-2018 à 16:25:01  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Les neutron evo sont moins chère ;)
 
Et oui, les GR500 sont celles qui ont remplacé les anciennes MX80

Oui j'ai vu mais c'est pour me faire offrir, OSEF :o
 
Les Shimano me font de l’œil, elles ont l'air plus costaud mais sont pas mal plus lourdes (même plus que mes pédales auto actuelles :D). Après, pour ce que je fais (randos ou "XC" en région parisienne) je pense pas que ça change grand-chose à mes perfs.

kakaone a écrit :

Les nukproof sont très bien pour de l'entré de gamme, je déconseilles les ONE UP par contre, l'accroche est pas exceptionnel et elles sont fragile pour de l'engagé (j'avais arraché un picot à ma première sortie dans les Vosges).
 
edit: je parle des nukproof électron

:jap:

n°55278713
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-12-2018 à 16:27:51  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
non j'ai fait Montavie/DH Tennis Bresson, puis le Temple. C'était vraiment pas si gras :)
 
Les 4S il faut pas y aller en hiver par contre, à moins d'être Belge :D
 


 
J'ai fait un tour depuis Eybens jusqu'à Montavie dimanche avec ma femme. C'est au niveau des pylons du fort que j'ai failli m'éclater dans une biche :o

n°55278728
cj27
I like China.
Posté le 13-12-2018 à 16:28:58  profilanswer
 

kham a écrit :


J'ai quelques dizaines de commandes et aucun problème.
 
PayPal pour le paiement au cas où, pour la prise en charge des frais de retour éventuels


 

cumstorm a écrit :


Oui, et les prix sont très intéressants. Il y a régulièrement du Mountain Hardwear/Arcteryx/Tnf et autres à des prix défiant toute concurrence, pas forcement dans toutes les tailles/coloris par contre.
 
Comme dit Kham, passe par Paypal pour le paiement, ça te permettra d'être remboursé des frais de retours éventuels. La boite est en angleterre...


 :jap:
 
J'ai vu ça pour paypal et non je connaissais pas.  :D :o  


Message édité par cj27 le 13-12-2018 à 16:30:26
n°55278738
Jay Kay
Posté le 13-12-2018 à 16:29:57  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Oui j'ai vu mais c'est pour me faire offrir, OSEF :o


 
Fallait le dire avant. Go nouvelles Saint M828 dans ce cas :D
 
 
http://www.wiggle.fr/pedales-vtt-s [...] 828-plates


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°55278824
mykado
Posté le 13-12-2018 à 16:35:43  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Les neutron evo sont moins chère ;)
 
Et oui, les GR500 sont celles qui ont remplacé les anciennes MX80


Mais elles grippent moins ;)
 
Quitte a faire prend les Horizon en métal, meilleur grip ever.
Sinon des Hope direct :o

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 13-12-2018 à 16:38:50
n°55278894
Jay Kay
Posté le 13-12-2018 à 16:40:18  profilanswer
 

Testé personnellement ?

 

Parce que de prime abord, je vois pas ce qui peut l'expliquer.

 

Même forme, même nombre de crampons... (3 fixes sur les Neutron, contre 4 sur les Horizon Comp)

 

Sur crc, 496 avis pour 4.5 de moyenne pour les Neutron, contre 40 avis pour 4 de moyenne pour les Horizon comp.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 13-12-2018 à 16:42:39

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°55278979
gunth18
Posté le 13-12-2018 à 16:46:00  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Oui j'ai vu mais c'est pour me faire offrir, OSEF :o
 
Les Shimano me font de l’œil, elles ont l'air plus costaud mais sont pas mal plus lourdes (même plus que mes pédales auto actuelles :D). Après, pour ce que je fais (randos ou "XC" en région parisienne) je pense pas que ça change grand-chose à mes perfs.


 
Personne ici ne recommande les Raceface Chester ? Même genre de prix, c'est plus léger et ca grippe sacrément bien je trouve. En plus ya un vaste choix de couleur  :D

n°55278997
mykado
Posté le 13-12-2018 à 16:48:06  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Testé personnellement ?
 
Parce que de prime abord, je vois pas ce qui peut l'expliquer.
 
Même forme, même nombre de crampons... (3 fixes sur les Neutron, contre 4 sur les Horizon Comp)
 
Sur crc, 496 avis pour 4.5 de moyenne pour les Neutron, contre 40 avis pour 4 de moyenne pour les Horizon comp.


J'ai eu les deux oui, Neutron (ex Electron) et Horizon, je trouve la forme des Horizon plus agreable et large (je fais du 46 fiveten), et je pense qu'elles sont plus concave ca doit aider.
Enfin d'avis perso je prefere les Horizon.
 
J'ai lu pas mal de tests avant et apres, dont le dernier de Enduro-mtb, Horizon premiere en terme de grip parmis une floppé de pédales. Faut dire que les picots sont assez fin et agréssif :D
 
Apres le soucis de ces deux paires c'est le plastique, ca tiens pas trop mal, mais ça ne vaut pas le métal. J'ai arraché des picots sur les Neutron comme les Horizon... Un peu chiant car pas remplacable quand le picot s'est barré avec le pas de vis  :pt1cable:  
 
Bon et pour avoir tester des Hope sur un autre vélo, c'est vraiment des belles pieces, ca grip fort, ca tourne nikel, et c'est plutot beau  [:implosion du tibia] Le prix est un peu restristif certes.

n°55279004
Nmz
Posté le 13-12-2018 à 16:48:53  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Oui, et les prix sont très intéressants. Il y a régulièrement du Mountain Hardwear/Arcteryx/Tnf et autres à des prix défiant toute concurrence, pas forcement dans toutes les tailles/coloris par contre.
 
Comme dit Kham, passe par Paypal pour le paiement, ça te permettra d'être remboursé des frais de retours éventuels. La boite est en angleterre...


PSP c'est un peu aléatoire niveau prix quand même, aussi bien des vrais bonnes promos que des prix barrés où tu gagnes 10 balles sur un article trouvable à 300€ ailleurs. Ca fait un peu plus d'un an que je les suis je crois, j'ai jamais rien commandé entre les tailles pas bonnes, les vrai fausses promos et les trucs en rupture avant même que j'ai le temps d'aller voir :/.
 

mykado a écrit :


Sinon des Hope direct :o


150 balles la paire de pédales, même venant d'eux, j'étais pas prêt :sweat:.

n°55279049
mykado
Posté le 13-12-2018 à 16:52:16  profilanswer
 

Il y a pleins de fringues DHB en mérinos sur Chainreaction, pas trop cher en général, me semble que qqun avait dit ici que c'était de bonne qualité.
 
En tout cas le mérinos quand il fait froid c'est top :)

n°55279061
cumstorm
Posté le 13-12-2018 à 16:53:03  profilanswer
 

Nmz a écrit :


PSP c'est un peu aléatoire niveau prix quand même, aussi bien des vrais bonnes promos que des prix barrés où tu gagnes 10 balles sur un article trouvable à 300€ ailleurs. Ca fait un peu plus d'un an que je les suis je crois, j'ai jamais rien commandé entre les tailles pas bonnes, les vrai fausses promos et les trucs en rupture avant même que j'ai le temps d'aller voir :/.
 


 
Assez d'accord sur PSP, c'était plus intéressant avant...  La on parlait de SportPoursuit, c'est le même style en mieux...


Message édité par cumstorm le 13-12-2018 à 16:53:18
n°55279071
Jay Kay
Posté le 13-12-2018 à 16:53:57  profilanswer
 

mykado a écrit :


J'ai eu les deux oui, Neutron (ex Electron) et Horizon, je trouve la forme des Horizon plus agreable et large (je fais du 46 fiveten), et je pense qu'elles sont plus concave ca doit aider.
Enfin d'avis perso je prefere les Horizon.
 
J'ai lu pas mal de tests avant et apres, dont le dernier de Enduro-mtb, Horizon premiere en terme de grip parmis une floppé de pédales. Faut dire que les picots sont assez fin et agréssif :D
 
Apres le soucis de ces deux paires c'est le plastique, ca tiens pas trop mal, mais ça ne vaut pas le métal. J'ai arraché des picots sur les Neutron comme les Horizon... Un peu chiant car pas remplacable quand le picot s'est barré avec le pas de vis  :pt1cable:  


 
En l'occurence, ici, c'est pour monter sur un route mulet ^^"
 
:jap:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°55279155
mykado
Posté le 13-12-2018 à 17:00:29  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
En l'occurence, ici, c'est pour monter sur un route mulet ^^"
 
:jap:


Ouai donc le plastique est pas genant.
 
Après je les ai taper assez violement en bikepark pour perdre les picots... Donc meme sans etre Gwin ou Bruni, ca reste un usage assez exigeant.

n°55279224
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 13-12-2018 à 17:05:32  profilanswer
 

Nmz a écrit :


PSP c'est un peu aléatoire niveau prix quand même, aussi bien des vrais bonnes promos que des prix barrés où tu gagnes 10 balles sur un article trouvable à 300€ ailleurs. Ca fait un peu plus d'un an que je les suis je crois, j'ai jamais rien commandé entre les tailles pas bonnes, les vrai fausses promos et les trucs en rupture avant même que j'ai le temps d'aller voir :/.

 


 
Nmz a écrit :


150 balles la paire de pédales, même venant d'eux, j'étais pas prêt :sweat:.


Entre 100 et 150 C'est mon budget systématiquement  [:clooney18]
De bonnes pédales légères c'est important :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°55279240
Jay Kay
Posté le 13-12-2018 à 17:06:22  profilanswer
 

Ouai, et les vertes sont raccord avec ma guido  [:dovakor_:3]

 

Après vu la faible différence de prix avec les comp flat (qui du coup passent le seuil des fdp gratuits, ramenant l'écart concret à 5.50€)


Message édité par Jay Kay le 13-12-2018 à 17:07:25

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°55279340
kikapu
Posté le 13-12-2018 à 17:12:45  profilanswer
 

cj27 a écrit :


C'est sérieux comme site ?


 
Oui, mais faut pas être pressé...

n°55279445
Astro-Pepi​to
Posté le 13-12-2018 à 17:23:43  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Fallait le dire avant. Go nouvelles Saint M828 dans ce cas :D
 
http://www.wiggle.fr/pedales-vtt-s [...] 828-plates

Ouais, enfin y a les pompes à prendre avec aussi donc si on pouvait rester dans les 50 balles ça serait bien :o

gunth18 a écrit :

Personne ici ne recommande les Raceface Chester ? Même genre de prix, c'est plus léger et ca grippe sacrément bien je trouve. En plus ya un vaste choix de couleur  :D

Connaissais pas, c'est de la bonne came ? Les couleurs c'est pas important, je vais prendre du noir pour rester stealth [:polionamen]  
 
 
Le plastique/composite c'est plus léger que le métal mais ça tient aussi bien dans le temps/c'est aussi facile de remplacer les picots si besoin ?

n°55279542
Rober_le_P​erver
Posté le 13-12-2018 à 17:35:26  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Entre 100 et 150 C'est mon budget systématiquement  [:clooney18]  
De bonnes pédales légères c'est important :o


Reverse components fait de superbes pédales pour moins cher. Par exemple j’ai les escape, superbe matos pour 80€  :)  
 


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°55279574
mykado
Posté le 13-12-2018 à 17:38:26  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Ouais, enfin y a les pompes à prendre avec aussi donc si on pouvait rester dans les 50 balles ça serait bien :o


 

Astro-Pepito a écrit :

Connaissais pas, c'est de la bonne came ? Les couleurs c'est pas important, je vais prendre du noir pour rester stealth [:polionamen]  
 
 
Le plastique/composite c'est plus léger que le métal mais ça tient aussi bien dans le temps/c'est aussi facile de remplacer les picots si besoin ?


Cf mes posts au dessus. :o
 
Ca depend des chocs, tu peux changer un picot cassé, mais tu ne peux pas remplacer un picot arraché avec son pas de vis. Dans une pédale en métal impossible d'arracher le pas de vis.
Globalement, ca reste rare d'arracher un picot, j'ai changé les neutron apres 2 ans de service et 3 picots cassés, pour des Horizon ou j'ai arraché 1 picot en tapant assez fort sur un cailloux dans les 6 premiers mois. Depuis RAS, ca va faire 1 an.
 
Pour 70€ j'ai eu deux paires en 3 ans, est ce qu'une paire en métal aurait éviter de casser les picots ? Non. De les arracher ? Oui. Donc j'irais sur des Horizon pro en métal la prochaine fois je pense.

n°55279615
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-12-2018 à 17:44:45  profilanswer
 

Bariton a écrit :

Je profite des discussions fringues, vous utilisez quoi en première couche en haut pour l'hiver ? Je cherche un truc pas trop cher


 
Ici, j'ai un sous vêtement ski D4 et pour la durée des sorties hiver ça fait le job.
 

fabone276 a écrit :


La vraie difficulté c'et d'emmener du braquet sur route... :sweat:


 
Ouaip, j'ai déjà préparé cette excuse  :love:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°55279629
everybodie
Posté le 13-12-2018 à 17:47:17  profilanswer
 

https://www.superstarcomponents.com [...] pedals.htm
 
35 balles (hors fdp) avec le code UK35 jusqu'à demain soir  :jap:  
 
Les miennes ont plus d'un an maintenant et pas grand chose à signaler à part un picot tordu que je vais devoir scier pour en mettre un neuf (ya un sacré stock livré avec d'origine en plus).

n°55279655
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 13-12-2018 à 17:51:03  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Reverse components fait de superbes pédales pour moins cher. Par exemple j’ai les escape, superbe matos pour 80€ :)

 



Heu en auto du haut de gamme à moins de 100 euros c'est compliqué, sauf promo sur les XTR :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°55279663
cj27
I like China.
Posté le 13-12-2018 à 17:52:18  profilanswer
 

Il faut arrêter avec vos liens d'achat.  :pt1cable:  :pt1cable:

n°55279762
Hellzed
Posté le 13-12-2018 à 18:05:28  profilanswer
 

bneben a écrit :

 


Ha oué je comprends ton désistement de denrière minutes :o

 

OK ok


Avec le retour de la pluie ici après 12 jours d'accalmie, j'ai bien flairé :o


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°55279930
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-12-2018 à 18:30:28  profilanswer
 

kikapu a écrit :

 

Oui, mais faut pas être pressé...


Pas forcément, ça dépend des ventes.
La dernière fois, les protections Slytech de Junior sont arrivées en 4 j


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°55280076
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 13-12-2018 à 18:54:55  profilanswer
 

everybodie a écrit :

https://www.superstarcomponents.com [...] pedals.htm

 

35 balles (hors fdp) avec le code UK35 jusqu'à demain soir :jap:

 

Les miennes ont plus d'un an maintenant et pas grand chose à signaler à part un picot tordu que je vais devoir scier pour en mettre un neuf (ya un sacré stock livré avec d'origine en plus).


J'ai acheté des nano pour un pote et un platal :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°55280345
Rober_le_P​erver
Posté le 13-12-2018 à 19:32:55  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Heu en auto du haut de gamme à moins de 100 euros c'est compliqué, sauf promo sur les XTR :o


J’etais sur de la plate  :jap:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°55281134
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-12-2018 à 21:26:21  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

 

pour Craft, il faut attendre les ventes sur PrivateSportShop ou les soldes chez ekosport. C'est tout de suite plus abordable.


C est pas un peu l arnaque question soldes ( pour avoir comparé des produits soldés à + de 60-70%  plus chers qu ailleurs non soldés)?


---------------
Photo
n°55281449
Raoul Guin​ness
Posté le 13-12-2018 à 22:00:52  profilanswer
 

Comme le disait Nmz, il faut toujours regarder ailleurs avant de commander sur PSS, mais tu as parfois des bonnes affaires comme, dernièrement, les genouillères Ion à 50€ ou les 5 Ten freerider à 60€


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55281504
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-12-2018 à 22:07:59  profilanswer
 

Apparemment rouler un VTTAE c'est plus sport que rouler un gros enduro :
https://www.youtube.com/watch?v=VIcZaoL8bWg

 

Et un VTTAE ça descend plus vite qu'un DH :
https://www.youtube.com/watch?v=dDht_Kfc1v0


Message édité par calimeropierro le 13-12-2018 à 22:08:46

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6685  6686  6687  ..  9077  9078  9079  9080  9081  9082

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR