|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] qu'à ta ris Course 17h |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:51:25 |
hypercar | C'est tellement une bonne nouvelle cette arrivée de Cadillac avec un moteur maison GM. Et pourquoi pas avec une reprise du moteur Renault ? https://www.autohebdo.fr/actualites [...] -2026.html
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Wlx293 | Du coup des circuits comme Monaco ou Zandvoort, ca va être serré dans les stands. Message cité 4 fois Message édité par Wlx293 le 27-11-2024 à 11:18:17 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kolian |
--------------- |
dioute |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:45:21 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 27-11-2024 à 11:52:39 |
kolian |
--------------- |
Wlx293 |
Message édité par Wlx293 le 27-11-2024 à 12:30:29 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
xjoker en observation |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Donc c’est Renault qui leur donne leur moteur et de l’argent avec |
suprememaxpayne Testing spirit | https://www.youtube.com/watch?v=d8H0XupTo1o ALBonO a atteint 369 kmh à Las Vegas avec le train DRS --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
chris_lo crisse l'eau ! | oui, son turbo a bien apprécié --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
ou tout simplement deux panneaux sens interdit Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 27-11-2024 à 16:44:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | pour se faire rentrer dedans par LEC ou HAM de toute façon, qui a envie d'aller en voiture là-bas ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gardiner |
tim-timmy |
|
Le Rocher, la suisse ? et le camembert dans l'histoire, tu en fais quoi ? Message édité par Moihey le 27-11-2024 à 18:11:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | rhoo put1, j'y étais pas de tout --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tim-timmy |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Bahamut22 Light is right ! | Alonso continue son opération --------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
DVN Hmmmm | Ou pire, il a raison.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le |