Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

 

 

Noter le Gp du Japon




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16954  16955  16956  ..  20303  20304  20305  20306  20307  20308
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Spéciale édition Covid2024 - sprint 5h00 - Q9h

n°63696609
asmomo
Posté le 05-08-2021 à 20:51:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :

La plupart des corrections moteurs ne sont pas rendues publiques.  
C'est géré en interne entre les motoristes et les techos de la FIA et la concurrence n'est pas mise au courant.
Après, libre à chacun d'en parler ou pas.


 
Oui idem pour la magouille de Ferrari etc.
 
Quand on pense à l'importance que le "PU" a, y compris pour l'image de la F1 et des constructeurs, c'est vraiment bizarre ce manque de transparence.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 20:51:07  profilanswer
 

n°63696640
asmomo
Posté le 05-08-2021 à 20:54:32  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Y'a le bon vice et le mauvais vice [:xqwzts:1]
 
 
Comme d'autres ici, je préfère les vicieux sur la piste comme Verstappen ou Schumacher aux hypocrites comme Hamilton. C'est peut-être une question de culture; les choses qui nous dérangent sont vues comme des comportements naturels dans d'autres pays, et vice-versa.


 
Je ne sais pas si tu utilises les bons termes. J'ai l'impression que tu préfères les bourrins qui ne font pas semblant (VES, MSC), quitte à en payer le prix, aux vicieux qui eux font les choses plus subtilement (accusation portée contre HAM qui aurait causé volontairement la sortie de VES et d'autres).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63696718
hypercar
Posté le 05-08-2021 à 21:04:42  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Pareil pour moi. Ça me saoule en général les sportifs (dans d'autres domaines aussi) de très haut niveau qui font genre irréprochables. Parce qu'on sait que c'est faux. Comme HAM qui partage des posts de défense de la nature sur son insta.  :sarcastic:  que les types soient des cons en dehors de la piste, moi je m'en fous. J'ai pas envie d'aller manger avec eux et j'attends pas d'eux qu'ils défendent toutes les causes possibles.


 
Il défend l'écologie sur ses réseaux sociaux à la con, et dans le même temps il part aux USA avec son jet privé... :o

n°63696752
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 05-08-2021 à 21:08:08  profilanswer
 

Hamilton se comporte un peu comme les grandes stars de Hollywood avec ses « grandes causes ».
 
Je préfère VES, qui ne pense qu’à conduire vite.  [:moihey:8]

n°63696784
tomaxt
Posté le 05-08-2021 à 21:12:52  profilanswer
 

Personne n'a fait de site web encore sur :
Has Hamilton touched a rear right wheel this gp?

 

Sérieusement je mattais one board et dans son duel avec Alonso il a encore mis une roue un peu trop loin, juste pour tenter...et ça a encore touché... Et encore a un endroit bien rapide et dangereux..mouvements de Alo ou non ( je crois pas car il fallait bien qu'il tourne )

 

Et ensuite  Hamilton de se plaindre des mouvements et des comportements des autres pilotes..

 

Ça fait les 3 RedBull, Albon x2, Vers et Alo.'.... [:xla]

 

Zen penser quoi? [:zenway:1] ?

Message cité 4 fois
Message édité par tomaxt le 05-08-2021 à 21:14:03

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°63696798
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-08-2021 à 21:14:08  profilanswer
 

j'ai pas rematé alonso vs ham :D
 
link de la video ? :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63696808
tomaxt
Posté le 05-08-2021 à 21:15:39  profilanswer
 

https://www.formula1.com/en/latest/ [...] 97078.html

 

C'est pas flagrant mais voilà encore un contact roue Ard....

Message cité 1 fois
Message édité par tomaxt le 05-08-2021 à 21:16:09

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°63696812
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-08-2021 à 21:16:07  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Personne n'a fait de site web encore sur :
Has Hamilton touched a rear right wheel this gp?

 

Sérieusement je mattais one board et dans son duel avec Alonso il a encore mis une roue un peu trop loin, juste pour tenter...et ça a encore touché... Et encore a un endroit bien rapide et dangereux..mouvements de Alo ou non ( je crois pas car il fallait bien qu'il tourne )

 

Et ensuite Hamilton de se plaindre des mouvements et des comportements des autres pilotes..

 

Ça fait les 3 RedBull, Albon x2, Vers et Alo.'.... [:xla]

 

Zen penser quoi? [:zenway:1] ?


C'est parce qu'il voit pas la route. A peine le haut de ses pneus avant. :o

n°63696818
hypercar
Posté le 05-08-2021 à 21:16:51  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Hamilton se comporte un peu comme les grandes stars de Hollywood avec ses « grandes causes ».
 
Je préfère VES, qui ne pense qu’à conduire vite.  [:moihey:8]


 
Ce qui est insupportable, c'est qu'il vient nous les briser chaque week-end à mélanger politique et sport... ça n'a rien à foutre dans le paddock, et Vettel a l'air d'être parti dans une direction similaire...

n°63696872
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-08-2021 à 21:21:41  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

https://www.formula1.com/en/latest/ [...] 97078.html
 
C'est pas flagrant mais voilà encore un contact roue Ard....


 
tin, la zik et les commentaires... bordel, c'est déprimant à écouter :(


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 21:21:41  profilanswer
 

n°63696885
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 05-08-2021 à 21:22:23  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Personne n'a fait de site web encore sur :  
Has Hamilton touched a rear right wheel this gp?  
 
Sérieusement je mattais one board et dans son duel avec Alonso il a encore mis une roue un peu trop loin, juste pour tenter...et ça a encore touché... Et encore a un endroit bien rapide et dangereux..mouvements de Alo ou non ( je crois pas car il fallait bien qu'il tourne )  
 
Et ensuite  Hamilton de se plaindre des mouvements et des comportements des autres pilotes..
 
Ça fait les 3 RedBull, Albon x2, Vers et Alo.'.... [:xla]  
 
Zen penser quoi? [:zenway:1] ?


j'en pense que Alonso est un génie. On aurait dit qu'il pilotait en vue hélicoptère tellement ces mooves était très emmerdants pour HAM. C'était vraiment chaud par moment.  [:ane-trav:3]

n°63696893
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 05-08-2021 à 21:23:07  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
Ce qui est insupportable, c'est qu'il vient nous les briser chaque week-end à mélanger politique et sport... ça n'a rien à foutre dans le paddock, et Vettel a l'air d'être parti dans une direction similaire...


+1

n°63696915
tomaxt
Posté le 05-08-2021 à 21:25:15  profilanswer
 

Moihey a écrit :

 

tin, la zik et les commentaires... bordel, c'est déprimant à écouter :(


Pas mis le son sur cette vidéo.
J'ai regardé le on board de canal plus


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°63696990
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 05-08-2021 à 21:32:20  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Personne n'a fait de site web encore sur :
Has Hamilton touched a rear right wheel this gp?

 

Sérieusement je mattais one board et dans son duel avec Alonso il a encore mis une roue un peu trop loin, juste pour tenter...et ça a encore touché... Et encore a un endroit bien rapide et dangereux..mouvements de Alo ou non ( je crois pas car il fallait bien qu'il tourne )

 

Et ensuite  Hamilton de se plaindre des mouvements et des comportements des autres pilotes..

 

Ça fait les 3 RedBull, Albon x2, Vers et Alo.'.... [:xla]

 

Zen penser quoi? [:zenway:1] ?


J'en pense que certains ragent parce que c'est VER pilote trop agressivement, d'autre que c'est HAM qui sait pas piloter, d'autres que c'est ALO, etc... Alors qu'au final ça leur arrive à tous, que ce ne sont que des faits de course, et qu'à un moment faudrait arrêter ces débats à la con qui mènent à rien à part se traiter de ragix parce qu'untel ou untel défend pas le même pilote.


Message édité par ash ray cure le 05-08-2021 à 21:33:33
n°63696992
DVN
Hmmmm
Posté le 05-08-2021 à 21:32:39  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


j'en pense que Alonso est un génie. On aurait dit qu'il pilotait en vue hélicoptère tellement ces mooves était très emmerdants pour HAM. C'était vraiment chaud par moment.  [:ane-trav:3]


 
N'empêche, s'il n'avait pas bloqué une roue après la ligne droite, ils seraient encore à tourner avec HAM qui essaie de doubler vu comme on aurait dit qu'il avait une IA pour se placer.  [:luke_fr]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°63697108
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-08-2021 à 21:46:16  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Je ne sais pas si tu utilises les bons termes. J'ai l'impression que tu préfères les bourrins qui ne font pas semblant (VES, MSC), quitte à en payer le prix, aux vicieux qui eux font les choses plus subtilement (accusation portée contre HAM qui aurait causé volontairement la sortie de VES et d'autres).


 
moi je supporte pas les gens qui veulent se la jouer cool, exemple, etc, alors qu'en fait c'est juste des mecs qui sont pret a tout pour gagner
 
hamilton il chouine des qu'un truc va pas, il fete une victoire apres avoir sorti son concurrent, il est pret a tout pour gagner, et a la limite j'ai absolument rine contre ca, j'etais fan de MSC j'aurai ete mal placé pour dire autre chose, sauf que MSC, il se la jouait pas en public a faire le gendre idéal, je prends soin de mes camarades etc
 
on a deja entendu MSC chouiner a la radio ? c'etait un tueur c'est tout, tout le monde le savait et basta, y'avait pas de faux semblants. On l'aimait ou pas mais au moins le mec etait droit et coherent.

n°63697301
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-08-2021 à 22:09:58  profilanswer
 

Les radios passaient pas à la TV aussi à cette époque.

n°63697315
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-08-2021 à 22:11:40  profilanswer
 

MSC chouiner ? Lui il sort direct de la bagnole pour casser la gueule de l'adversaire


---------------
Non
n°63697331
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-08-2021 à 22:13:16  profilanswer
 

doum a écrit :

 

moi je supporte pas les gens qui veulent se la jouer cool, exemple, etc, alors qu'en fait c'est juste des mecs qui sont pret a tout pour gagner

 

hamilton il chouine des qu'un truc va pas, il fete une victoire apres avoir sorti son concurrent, il est pret a tout pour gagner, et a la limite j'ai absolument rine contre ca, j'etais fan de MSC j'aurai ete mal placé pour dire autre chose, sauf que MSC, il se la jouait pas en public a faire le gendre idéal, je prends soin de mes camarades etc

 

on a deja entendu MSC chouiner a la radio ? c'etait un tueur c'est tout, tout le monde le savait et basta, y'avait pas de faux semblants. On l'aimait ou pas mais au moins le mec etait droit et coherent.

 

Le sommet en termes de niveau chez Schumacher, ce sont les années noires chez Ferrari ... 96 et 97.
Il a été battu par bien moins talentueux que lui (surtout en 1997) mais bon sang, cette hargne, même après 2 titres, c'était effectivement souvent borderline mais le gars ramenait une monoplace très moyenne (pour rester sympa avec Ferrari) vers le podium de manière très régulière.

 

Après oui il donnait le change pour se faire détester ... Mais il n'y a guère que les français qui considèrent que Prost était sympa en piste, lui aussi était capable de couardise :D

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 05-08-2021 à 22:15:54

---------------
Attention je mords :o
n°63697357
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 05-08-2021 à 22:15:55  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Le sommet en termes de niveau chez Schumacher, ce sont les années noires chez Ferrari ... 96 et 97.
Il a été battu par bien moins talentueux que lui (surtout en 1997) mais bon sang, cette hargne, même après 2 titres, c'était effectivement souvent borderline mais le gars ramenait une monoplace très moyenne (pour rester sympa avec Ferrari) vers le podium de manière très régulière.
 
Après oui il donnait le change pour se faire détester ... Mais il n'y a guère que les français qui considère que Prost était sympa en piste :D


Villeneuve qui donne une petite leçon à Hill en 96 dès Melbourne mais qui est beaucoup moins talentueux que Hill donc ?  
 
Ok.

n°63697439
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-08-2021 à 22:23:50  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Villeneuve qui donne une petite leçon à Hill en 96 dès Melbourne mais qui est beaucoup moins talentueux que Hill donc ?  
 
Ok.


 
 
C'est surtout qu'en 96 MSC pouvait pas vraiment se battre au championnat [:pierroclastic:5]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63697481
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 05-08-2021 à 22:26:26  profilanswer
 

doum a écrit :

il fete une victoire apres avoir sorti son concurrent


 
Tournez la page les gars  
Limite il aurait dû mettre un brassard noir « pray for Max » après ce GP.  
 
Sauf que wait  
Il l’aurait fait, vous l’auriez traité d’hypocrite, donc à un moment, arrêtez avec vos excuses à la con pour justifier que vous n’aimez pas le type.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°63697501
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-08-2021 à 22:27:36  profilanswer
 

[:didier_ragout]  
 

Citation :

MISE À JOUR : Suite à la disqualification de Sebastian Vettel du Grand Prix de Hongrie, Aston Martin demande un droit de révision et entame une procédure d'appel.


 
https://www.astonmartinf1.com/en-GB [...] =Statement


---------------
Non
n°63697522
Bahamut22
Light is right !
Posté le 05-08-2021 à 22:28:52  profilanswer
 

doum a écrit :


 
on a deja entendu MSC chouiner a la radio ? c'etait un tueur c'est tout, tout le monde le savait et basta, y'avait pas de faux semblants. On l'aimait ou pas mais au moins le mec etait droit et coherent.


LOL, c'est beau d'y croire. Presque touchant tant d'innocence...


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°63697568
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 05-08-2021 à 22:32:06  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
C'est surtout qu'en 96 MSC pouvait pas vraiment se battre au championnat [:pierroclastic:5]


Je vois pas trop le rapport.  
 
 [:klivan:1]

n°63698064
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-08-2021 à 23:01:54  profilanswer
 

On peut renommer le topic "attention grosse bande de putains de relous", ce serait plus clair pour le retrouver.


---------------
Topic vente:
n°63698619
asmomo
Posté le 05-08-2021 à 23:40:21  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Personne n'a fait de site web encore sur :  
Has Hamilton touched a rear right wheel this gp?  
 
Sérieusement je mattais one board et dans son duel avec Alonso il a encore mis une roue un peu trop loin, juste pour tenter...et ça a encore touché... Et encore a un endroit bien rapide et dangereux..mouvements de Alo ou non ( je crois pas car il fallait bien qu'il tourne )  
 
Et ensuite  Hamilton de se plaindre des mouvements et des comportements des autres pilotes..
 
Ça fait les 3 RedBull, Albon x2, Vers et Alo.'.... [:xla]  
 
Zen penser quoi? [:zenway:1] ?


 
Il y a une légère courbe sur la droite puis c'est à gauche, donc HAM est à l'extérieur, et ALO zig zague pour bloquer HAM, qui avait parfaitement le droit d'être là.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63700732
rokhlan
Posté le 06-08-2021 à 09:30:37  profilanswer
 

J’avais pas vu que des pilotes ont été réprimandés pour avoir gardé leur t-shirt pendant l’hymne  [:rofl]  
 
En tout cas Vettel avec son t-shirt LGBT en Hongrie montre qu’il a des couilles et que ce n’est pas un militant de réseau social si vous voyez ce que je veux dire :o

n°63701126
Schoumy_
Posté le 06-08-2021 à 10:08:33  profilanswer
 

Je trouve très ironique qu'autant de membres passent leur temps à chouiner parce que les pilotes chouinent.

n°63701307
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-08-2021 à 10:24:40  profilanswer
 

Après, si l'on va par là, il faudra considérer ceux qui chouinent que certains chouinent que les pilotes chouinent etc...  :pt1cable:

 

:O


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°63701350
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-08-2021 à 10:27:31  profilanswer
 

https://fr.motor1.com/news/524702/a [...] ectriques/
 
 :sweat:  
 
Du coup alfa va pas s’éterniser en F1.

n°63701351
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-08-2021 à 10:27:43  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Pareil pour moi. Ça me saoule en général les sportifs (dans d'autres domaines aussi) de très haut niveau qui font genre irréprochables. Parce qu'on sait que c'est faux. Comme HAM qui partage des posts de défense de la nature sur son insta. :sarcastic: que les types soient des cons en dehors de la piste, moi je m'en fous. J'ai pas envie d'aller manger avec eux et j'attends pas d'eux qu'ils défendent toutes les causes possibles.

 

Perso c'est le contraire.
La piste c'est un sport. Une compétition réelle sur des enjeux un peu fictifs. Je gagne x points, je suis champion etc.
Si le mec est rugueux de manière assumé soit.
Mais par contre le numéro du gentil Senna, ou encore Lewis qui hésite pas à sortir les autres de manières +/- clean en se faisant passer pour une sainte nitouche. Ça beurk.

 

Par contre en dehors c'est la vrai vie, et là le respect des autres est hyper important. Donc les pauvres types me font gerber. Après c'est bien qu'ils défendent des causes s'ils y croient. Ils ont valeur d'exemple quand même. Même si leur mode de vie est pas exemplaire, mais au moins faire un effort c'est bien.
Schumacher était très impliqué à l'Unesco et de manière ironique dans l'institut du Cerveau par le biais de Jean Todt.
Ça reste des gens très riches, c'est bien qu'il fasse des bonnes actions. Même s'ils partent à Monaco ou quoi, la manne financière qu'ils possède permet au moins d'aider les causes qui comptent à leurs yeux.

 

A leur niveau c'est peu être l'équivalent de 50euros par an. Mais est ce qu'on donne tous à des assoc' caritatives 50 euros par an avant de leur jetter la pierre ?

n°63701367
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-08-2021 à 10:28:40  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Après, si l'on va par là, il faudra considérer ceux qui chouinent que certains chouinent que les pilotes chouinent etc...  :pt1cable:  
 
 :O


Il chouine pas il ironise  
 
 [:aloy]  
 
Et je fais partie des chouineurs.

n°63701539
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-08-2021 à 10:39:13  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Binotto dit que Ferrari a le meilleur duo de pilotes
https://www.formula1.com/en/latest/ [...] 0Fu2d.html

 

C'est peut être vrai.
Ils disent pas que les 2 pilotes sont les meilleurs.
Mais que c'est le meilleur duo.

 

Merco : bottas
RB : Perez (perso je le trouve bon, mais il y a débat)
McLaren : RIC  [:joce]
etc.

 

n°63701549
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-08-2021 à 10:39:42  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

https://fr.motor1.com/news/524702/a [...] ectriques/

 

:sweat:

 

Du coup alfa va pas s’éterniser en F1.

 

Peugeot
F1

 

ERROR 404

n°63701687
PPPEP
Posté le 06-08-2021 à 10:48:39  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
C'est peut être vrai.
Ils disent pas que les 2 pilotes sont les meilleurs.
Mais que c'est le meilleur duo.
 
Merco : bottas
RB : Perez (perso je le trouve bon, mais il y a débat)
McLaren : RIC  [:joce]
etc.
 


 
Alpine est sans doute meilleur (et je troll à moitié :D)

n°63701722
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 06-08-2021 à 10:50:43  profilanswer
 

vite Théo dans l'Alfa, plus vite !
 
https://pbs.twimg.com/media/E8BOpD6X0AQn267?format=jpg&name=small

n°63702291
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-08-2021 à 11:24:13  profilanswer
 

 

Surrement Sauber du coup  :O

n°63702364
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-08-2021 à 11:27:09  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Alpine est sans doute meilleur (et je troll à moitié :D)

 

Ocon ça demande confirmation
Alonso gros client, mais l'âge joue un peu qd même.

 

Perso je dirais que à cette date :

 

LEC > ALO
SAI > OCO

 

Mais c'est très discutable. LEC on a du mal à savoir si avec une caisse vraiment au top il ferait moins de boulettes.

n°63702563
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-08-2021 à 11:34:32  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

https://fr.motor1.com/news/524702/a [...] ectriques/
 
 :sweat:  
 
Du coup alfa va pas s’éterniser en F1.


Euh... pas plus qu'Alpine alors ?


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°63702582
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-08-2021 à 11:35:55  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Euh... pas plus qu'Alpine alors ?


Pourquoi ils passent à l’elec dans un futur proche comme alfa ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16954  16955  16956  ..  20303  20304  20305  20306  20307  20308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Spéciale édition Covid2024 - sprint 5h00 - Q9h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR