Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 

 

Noter le Gp du Japon




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15117  15118  15119  ..  20303  20304  20305  20306  20307  20308
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Spéciale édition Covid2024 - sprint 5h00 - Q9h

n°58027820
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-11-2019 à 17:49:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca chouine pour les consignes de course chez mercedes, mais c'est vrai que Alonso le seigneur n'en a jamais eu besoin, surtout chez ferrari: il était plus rapide que Felipe :o
Et Senna chez Ferrari? Je ne suis pas sûr que ça lui soit vraiment passé par la tête (contrairement à la colonne de direction de sa williams :o) Il a vu Prost s'y casser les dents, il voyait sans doute que la voiture n'était toujours pas fiable, il n'allait pas s'emmerder là bas: il a quitté Mclaren, son équipe historique pour avoir une voiture gagnante avec la williams, pourquoi aller perdre chez ferrari?


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 17:49:53  profilanswer
 

n°58027826
dopador
Posté le 06-11-2019 à 17:50:54  profilanswer
 

(contrairement à la colonne de direction de sa williams :o)
[:altherac:1]

n°58027828
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-11-2019 à 17:51:02  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Tiens d'ailleurs il a quoi comme gros reccord ham et il peut aller chercher quoi possiblement ?


Je n'ai pas vérifié mais je crois qu'il lui reste le nombre de titres et le nombres de victoires à aller chercher, sinon il a à peu près tous les records (sauf records de précocité qui ont été battu après qu'il en aie obtenu certains).


---------------
Topic vente:
n°58027836
babylone83
Corse :o
Posté le 06-11-2019 à 17:52:28  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Ca chouine pour les consignes de course chez mercedes, mais c'est vrai que Alonso le seigneur n'en a jamais eu besoin, surtout chez ferrari: il était plus rapide que Felipe :o
Et Senna chez Ferrari? Je ne suis pas sûr que ça lui soit vraiment passé par la tête (contrairement à la colonne de direction de sa williams :o) Il a vu Prost s'y casser les dents, il voyait sans doute que la voiture n'était toujours pas fiable, il n'allait pas s'emmerder là bas: il a quitté Mclaren, son équipe historique pour avoir une voiture gagnante avec la williams, pourquoi aller perdre chez ferrari?

 

Merco est au final l'equipe la plus fair avec ses pilotes si on compare aux autres.

 

Alors c'est certains que c'est plus facile de se le permettre avec un avion ou la p1/2 du CDM est quasi assuré.

 

/Amendement Rosberg qui a réussi à être CDM.

n°58027996
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-11-2019 à 18:16:14  profilanswer
 
n°58028036
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-11-2019 à 18:24:03  profilanswer
 

Moui, tout cela est tellement vérifiable.
On notera la qualité de l'article "rappelant que Senna s’était engagé pour deux ans un an plus tôt après six années passées chez McLaren. Ce qui ne l’empêchait pourtant pas de penser à l’époque à non seulement quitter Williams pour la Scuderia, mais aussi d’aller y décrocher sa quatrième étoile"
Hill a lutté jusqu'à la dernière course pendant 3 ans pour le titre, j'imagine mal Senna ne pas le gagner avec la même voiture. Et avec 5 titres en poche fin 95 et une voiture toujours dominante (et une ferrari toujours pas fiable, Alesi pourrait en témoigner) je vois mal le projet de se barrer chez ferrari.
Montezemolo se fait mousser, sa carrière est derrière lui.


---------------
Topic vente:
n°58028040
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 06-11-2019 à 18:24:50  profilanswer
 

vu que c'est l'idole de HAM, ça peut faire tilt dans sa tête :D

n°58028044
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-11-2019 à 18:25:53  profilanswer
 

Ouai enfin c’est pas la première fois que je lis ça.  
Ça me parait logique que le brésilien aurait souhaité tenter Ferrari.

n°58028049
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-11-2019 à 18:26:18  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

vu que c'est l'idole de HAM, ça peut faire tilt dans sa tête :D


Mais arrêtez avec les colonnes de direction des williams maintenant
 [:johnclaude:4]


---------------
Topic vente:
n°58028060
dopador
Posté le 06-11-2019 à 18:28:45  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Moui, tout cela est tellement vérifiable.
On notera la qualité de l'article "rappelant que Senna s’était engagé pour deux ans un an plus tôt après six années passées chez McLaren. Ce qui ne l’empêchait pourtant pas de penser à l’époque à non seulement quitter Williams pour la Scuderia, mais aussi d’aller y décrocher sa quatrième étoile"
Hill a lutté jusqu'à la dernière course pendant 3 ans pour le titre, j'imagine mal Senna ne pas le gagner avec la même voiture. Et avec 5 titres en poche fin 95 et une voiture toujours dominante (et une ferrari toujours pas fiable, Alesi pourrait en témoigner) je vois mal le projet de se barrer chez ferrari.
Montezemolo se fait mousser, sa carrière est derrière lui.


 
Tu donnes les deux titres de MSC un peu vite à Senna je trouve.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 18:28:45  profilanswer
 

n°58028063
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 06-11-2019 à 18:29:37  profilanswer
 

Ce qui est pratique avec les morts, c'est qu'on peut leur faire dire (et voter) ce que l'on veut  [:siluro:5]


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°58028360
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 06-11-2019 à 19:25:49  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Et Senna chez Ferrari? Je ne suis pas sûr que ça lui soit vraiment passé par la tête (contrairement à la colonne de direction de sa williams :o) Il a vu Prost s'y casser les dents, il voyait sans doute que la voiture n'était toujours pas fiable, il n'allait pas s'emmerder là bas: il a quitté Mclaren, son équipe historique pour avoir une voiture gagnante avec la williams, pourquoi aller perdre chez ferrari?


 
Il avait signé un pré-contrat en 90. Ferrari n'avait pas donné suite. Mais à priori oui, il pensait aller finir chez Ferrari à partir de 96.
 
https://fr.motorsport.com/f1/news/l [...] ec/511023/
 
;)

n°58028386
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-11-2019 à 19:29:08  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Ouai enfin c’est pas la première fois que je lis ça.  
Ça me parait logique que le brésilien aurait souhaité tenter Ferrari.


oui à cette époque, aller chez ferrouz ça se tentait. le pilote pouvait encore faire un peu la différence, du genre -1.5sec sur certaines pistes. Senna était de cette trempe.
meme si on a commencé à voir arriver les avions wiwi et equipées de cheat code de malade au meme moment.
Et la ferrouz était tout de meme rapide et facile à régler. Restait la question de fiabilité.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58028646
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-11-2019 à 20:12:16  profilanswer
 

Senna chez Ferrari, ça aurait été comme Alonso chez Ferrari : quelques belles histoires mais un gout d'inachevé. Il serai arrivé au mauvais moment, malheureusement.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58028826
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-11-2019 à 20:44:06  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Senna chez Ferrari, ça aurait été comme Alonso chez Ferrari : quelques belles histoires mais un gout d'inachevé. Il serai arrivé au mauvais moment, malheureusement.


avec le recul, je ne pense pas :(


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58028840
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-11-2019 à 20:45:23  profilanswer
 

d ailleurs, c est le bon mot... :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58029758
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-11-2019 à 22:18:13  profilanswer
 

il avait encore une bonne 10aine d'année de carrière potentiellement à faire. Todt l'aurait certainement recruté dans les années 2000. :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58029891
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 06-11-2019 à 22:32:46  profilanswer
 

memaster a écrit :

il avait encore une bonne 10aine d'année de carrière potentiellement à faire. Todt l'aurait certainement recruté dans les années 2000. :D


Il avait déjà 34 ans. 5 / 6 ans mais pas plus  ;)


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°58029907
DVDAI
Posté le 06-11-2019 à 22:33:29  profilanswer
 

Ouais 5 ans tout au plus...

n°58030058
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-11-2019 à 22:50:44  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Tu donnes les deux titres de MSC un peu vite à Senna je trouve.


J'aime bien Hill, mais par rapport à Senna y a pas photo. J'aime bien MSC mais il aurait eu bien plus de mal face à Senna et n'aurait pas eu les deux titres . Enfin on ne le saura jamais.


---------------
Topic vente:
n°58030185
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-11-2019 à 23:07:49  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Ouais 5 ans tout au plus...


94 + 6, je pense qu'il pouvait faire l'affaire pour ferrouz mais pas en 94, je suis d'accord :jap: . l'avion wiwi etait bien plus attirant question palmares. c'était le bon choix à ce moment là :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58030445
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-11-2019 à 23:45:13  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


J'aime bien Hill, mais par rapport à Senna y a pas photo. J'aime bien MSC mais il aurait eu bien plus de mal face à Senna et n'aurait pas eu les deux titres . Enfin on ne le saura jamais.


 
 
Bah disons que MSC avait déjà gagné les 2 premiers GP. Déjà ça donne une indication assez forte.
Si Hill a pu se bagarrer avec MSC au championnat c'est que niveau sanction, la FIA a allégrement chargé sur les sanctions tout au long de la saison.Sur 16 courses à l'époque, MSC a été exclu de 3 et une pénalité de 10s au stand sur une autre ce qui donne la victoire à Hill. ça fait pas mal de points
 

Citation :

En effet, Schumacher l'a dépassé lors du tour de formation. Cette manœuvre est interdite et l'Allemand est pénalisé, mais n'obtempère pas car il estime la sanction disproportionnée. Après avoir finalement accepté sa peine, Schumacher finit 2e mais sera disqualifié et suspendu pour deux courses. (...) mais l'Allemand est à nouveau disqualifié à Spa, à cause d'une usure excessive du patin de bois situé sous la voiture. À Monza et Estoril, Schumacher observe sa suspension  
 


 
Donc en gros , le directeur de course lui fait faire une pénalité de 10s au stand pour avoir dépassé pendant le tour de formation (c'est déjà énorme  :ouch: , à l'époque il y avait peu de sanctions)et vu que l'équipe ne l'a pas arrêté assez vite (ils faisaient les marchands de tapis trouvant la sanction dingo) MSC se prend 2 GP de suspension  :o  
Et le coup du fond plat à Spa c'est du délire : https://www.youtube.com/watch?v=-cppj8PXsVc
 

Citation :

Bien parti depuis sa 2ème position sur la grille, le protégé de Willi Weber attaque la Jordan du Brésilien dès la ligne droite des Combes et prend aussitôt les rênes du Grand Prix. En seulement deux tours, il colle plus de dix secondes à son dauphin Hill au point de tuer tout enjeu pour la victoire finale. Passé par son stand au 14ème passage afin d’effectuer son premier arrêt ravitaillement, le pilote Benetton reprend la piste sans même perdre la tête de l’épreuve. Sans doute un petit peu perturbé par ce manque flagrant d’opposition, « Schumi » perd sa concentration et commet une erreur lourde de conséquence quatre boucles plus tard dans Fagnes. Sorti un peu large sur un vibreur, l’enfant prodigue de Kerpen part en tête-à-queue, endommageant au passage son fond plat. Il l’ignore encore, mais son rendez-vous belge vient de prendre une toute autre tournure.Toujours nanti d’un confortable matelas sur son premier poursuivant, David Coulthard accusant plus de 17 secondes de retard, le pilote de 25 ans opère son deuxième passage par les box au 26ème tour, laissant à l’Écossais le bref honneur, une boucle seulement, de mener pour la première fois de sa carrière un Grand Prix. De retour aux commandes de la course, le poulain de Flavio Briatore ralentit sensiblement la cadence dans les dix dernières boucles, mais parvient facilement à franchir la ligne d’arrivée en vainqueur. Hélas pour l’Allemand, son excursion hors piste va le priver d’un huitième succès amplement mérité. Disqualifié en raison d’un sabot ne respectant plus l’épaisseur minimum autorisée par la réglementation, Schumacher perd sa victoire sur tapis vert et se voit infliger deux courses de suspension qui le privera des deux manches suivantes en Italie et au Portugal.
 


 
Hill a été maintenu à flot artificiellement par la FIA. Soit pour le spectacle, soit pour se venger d'avoir l'impression de s’être fait rouler sur le coup du soft. On ne saura jamais.
 
1994 aurait sûrement été une saison passionnante sans l'accident d'Ayrton, avec une voiture plus compétitive en fin de saison, on aurait sûrement eu un duel de titan. Mais pas sur du tout qu'il aurait pu inverser la tendance.

n°58030462
KALIFORNIA
Posté le 06-11-2019 à 23:50:40  profilanswer
 


Concernant MSC et 1994 tu veux que l´on parle de la manière dont il à finit le GP d´Australie ?  :whistle:  
 
Et peut-on parler des filtres retirés par Flavio pour gagner deux secondes à chaque ravitaillement, ce qui d´ailleurs nous offrit presque un barbecue du Père Verstappen ?  :o  
 
Et j´oubliais presque, l´antipatinage...oui, l´antipatinage...enfin bref, on en reparlera plus tard  :hello:  
 

n°58031037
Tammuz
Posté le 07-11-2019 à 08:33:32  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
 
Bah disons que MSC avait déjà gagné les 2 premiers GP. Déjà ça donne une indication assez forte.
Si Hill a pu se bagarrer avec MSC au championnat c'est que niveau sanction, la FIA a allégrement chargé sur les sanctions tout au long de la saison.


 
C'est aussi beaucoup parce que la Williams était difficile à conduire en début de saison, mais a progressé par la suite.    [:gidoin]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58031450
renesis
I was having a shit
Posté le 07-11-2019 à 09:38:35  profilanswer
 

KALIFORNIA a écrit :


Concernant MSC et 1994 tu veux que l´on parle de la manière dont il à finit le GP d´Australie ?  :whistle:  
 
Et peut-on parler des filtres retirés par Flavio pour gagner deux secondes à chaque ravitaillement, ce qui d´ailleurs nous offrit presque un barbecue du Père Verstappen ?  :o  
 
Et j´oubliais presque, l´antipatinage...oui, l´antipatinage...enfin bref, on en reparlera plus tard  :hello:  
 


 
Quand je me dis que Max ne serait peut-être jamais venu au monde... Un coup d'épée dans l'eau  [:murrage:4]  


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°58031503
vandepj0
Posté le 07-11-2019 à 09:43:53  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


pourtant il vient de dire que Bottas est le meilleur coéquipier qu'il a jamais eu.
Rosberg appréciera le mépris :o


Best Wingman ever?

n°58031820
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-11-2019 à 10:14:01  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


pourtant il vient de dire que Bottas est le meilleur coéquipier qu'il a jamais eu.
Rosberg appréciera le mépris :o


bottas 3.0  [:quetinouillecity:3]  est peut etre meilleurs que rosberg intrinsequement.
hamilton sait qu'il devra encore élevé son niveau.
merco commence déjà à dire que l'année 2019 a été disputée [:brain_s:2]  
 [:pascom:3] RBR était redoutable et ferrouz nous a rattrappédépassé à la mi-saison [:johnclaude:3] et je ne vous parle pas de la menace haas au 1er GP,
on a eu très très peur :o


Message édité par memaster le 07-11-2019 à 10:15:08

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58032905
dopador
Posté le 07-11-2019 à 11:36:43  profilanswer
 

Bottas, meilleur des autres ? Même Stroll finit 2 avec la Merco. Bon ok, peut-être pas Stroll, mais une bonne partie du pleateau :o

n°58033139
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-11-2019 à 11:53:52  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Hamilton va baisser de rythme, c'est VER l'avenir. Merco fera tout pour l'avoir (sauf s'ils se cassent fin 2020).
LEC n'est peut-être pas le champion que j'esperais et Ferrari veut Hamilton.
La cote de Vettel a sérieusement baissé cette année. Un 2eme volant dans un top team serait déja extrêmement généreux je trouve.


Ah?
Pourquoi? Il s'en est bien sorti pour quelqu'un qui doit se battre contre son coéquipier 4xCDM et son team. Et quant au côté chouineur, c'est avoir la mémoire un peu courte concernant HAM, VET et VER... il veut juste une équité, c'est pas les autres - clairement n°1 dans leur team - qui ont besoin de la réclamer
Ah?
VET veut une position privilégiée dans un top team, s'il ne l'obtient pas il partira


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°58033177
alffir
Posté le 07-11-2019 à 11:56:15  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Même Heikki Kovalainen a claqué pole et victoire avec la McLaren en 2008, Heikki Kovalainen quoi [:vave:4]

DVDAI a écrit :

Il a pas complétement tort. Pour que MAS et RAI puissent jouer des victoires sur la Ferrari quand on voit le niveau des mecs, c'est que l'auto était sacrement bonne :o

 

Edit : Et Kova, de mémoire, il a qu'une victoire sur la macla il me semble... Victoire aquise sur un coup de bol il me semble même...


C'est ça, pour que Kimi et Massa soit capable de jouer le titre face à HAM qui était numéro 1, c'est clairement que la Ferrari était meilleur.

 

J'ai pas dit que la McLaren était une brouette, mais Kova a eu de la chance pour sa victoire, avec des problèmes chez les leaders.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58033329
dopador
Posté le 07-11-2019 à 12:11:51  profilanswer
 


Citation :

Ah?


Il vieillira, comme tout le monde  :o  
 

Citation :

Pourquoi? Il s'en est bien sorti pour quelqu'un qui doit se battre contre son coéquipier 4xCDM et son team. Et quant au côté chouineur, c'est avoir la mémoire un peu courte concernant HAM, VET et VER... il veut juste une équité, c'est pas les autres - clairement n°1 dans leur team - qui ont besoin de la réclamer


 
Leclerc fait une bonne saison mais pas plus. La chouinerie je m'en tape :o
 

Citation :

Ah?
VET veut une position privilégiée dans un top team, s'il ne l'obtient pas il partira


Il va dégager fin 2020, à mon avis :o
Pour Ferrouze, c'est un numéro 2 maintenant. RBR ne le reprendra jamais. Quand à Merco, Wolff fait semblant de s'intéresser à lui mais je suis certain qu'ils font tout pour avoir Max.  
 

n°58034762
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-11-2019 à 14:37:13  profilanswer
 

D'ailleurs j'suis complètement passé à côté de l'annonce du maintien de VET l'année prochaine chez les rouges  [:transparency]  
 
Dans ma tête c'était encore possible qu'il se casse

Message cité 2 fois
Message édité par TheKara le 07-11-2019 à 14:37:44

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58034830
dioute
Posté le 07-11-2019 à 14:42:10  profilanswer
 

TheKara a écrit :

D'ailleurs j'suis complètement passé à côté de l'annonce du maintien de VET l'année prochaine chez les rouges  [:transparency]  
 
Dans ma tête c'était encore possible qu'il se casse


 
pas d'annonce, il a un contrat jusqu'a fin 2020

n°58034856
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-11-2019 à 14:43:47  profilanswer
 

TheKara a écrit :

D'ailleurs j'suis complètement passé à côté de l'annonce du maintien de VET l'année prochaine chez les rouges  [:transparency]  
 
Dans ma tête c'était encore possible qu'il se casse


tout comme Max; il a un contrat de perf de la voiture. et vu les circonstances, soit il se fait débauché; le plus probable est qu'il se casse s'il n'est pas encore considéré N1 en 2020. A mon sens ce baquet a encore une incertitude [:blessure]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58034944
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-11-2019 à 14:50:09  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
pas d'annonce, il a un contrat jusqu'a fin 2020


 

memaster a écrit :


tout comme Max; il a un contrat de perf de la voiture. et vu les circonstances, soit il se fait débauché; le plus probable est qu'il se casse s'il n'est pas encore considéré N1 en 2020. A mon sens ce baquet a encore une incertitude [:blessure]

:jap:  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58035188
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 07-11-2019 à 15:11:23  profilanswer
 

Les posts de memaster... [:biezdomny]
Il y a un doctorat spécial pour pouvoir les déchiffrer ?


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°58035389
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-11-2019 à 15:26:12  profilanswer
 

ce sont les clauses de rupture dans les contrats, liées le plus souvent aux performances.
 
exemple si VERS n'avait pas gagné de course avant la trêve avec Red-Bull Honda, il aurait eu le droit de "casser" son contrat avant terme pour aller voir ailleurs sans que sa nouvelle équipe ne débourse un centime. Ce genre de trucs quoi ;)

n°58035782
dopador
Posté le 07-11-2019 à 16:02:28  profilanswer
 

Ce qui est un peu con, si jamais un contrat lui avait été proposé juste avant, il aurait pu volontairement ne pas gagner. Quand ca se joue en quelques secondes, un petit tout-droit et c'est fait :o

n°58037327
KALIFORNIA
Posté le 07-11-2019 à 18:53:25  profilanswer
 

dopador a écrit :

Ce qui est un peu con, si jamais un contrat lui avait été proposé juste avant, il aurait pu volontairement ne pas gagner. Quand ca se joue en quelques secondes, un petit tout-droit dépassement mal calculé et c'est fait :o


 
FYP  
 
On parle de Max, il y va pas dans la finesse  :lol:  
 

n°58037468
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 07-11-2019 à 19:09:27  profilanswer
 

les pneus 2021 ont roulé au Castellet
 
https://reho.st/medium/self/d2d87b142d57973c88b70cd68d4be28a036aaaee.png


---------------
Non
n°58037657
Primilk
Posté le 07-11-2019 à 19:33:53  profilanswer
 

memaster a écrit :


qui ici aurait parié sur Jean-Eric Vergne 2x CDM de la FE, il y a 3ans? :lol:


 
Même pas jambier, c'est dire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15117  15118  15119  ..  20303  20304  20305  20306  20307  20308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Spéciale édition Covid2024 - sprint 5h00 - Q9h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR