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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Sushi pour un typhon - Japon 05-07 avril Q8h R7h

n°57306668
Jambier
Posté le 13-08-2019 à 10:35:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kleinekrokodil a écrit :


Pas la peine de remonter bien loin, l'année dernière avec Alonso/Vandoorne.
 
Les qualifications:

Citation :

Final score: Fernando Alonso 21-0 Stoffel Vandoorne
Average gap: -0.392 for Alonso



 
Vandoorne était comparé au patron... donc compliqué, mais il ne faisait aucun coup d'éclat c'est sur.
Reste que VAN est surement largement meilleur que GAS

mood
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Posté le 13-08-2019 à 10:35:08  profilanswer
 

n°57307627
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-08-2019 à 11:56:03  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Pas la peine de remonter bien loin, l'année dernière avec Alonso/Vandoorne.
 
Les qualifications:

Citation :

Final score: Fernando Alonso 21-0 Stoffel Vandoorne
Average gap: -0.392 for Alonso



 
Tu ne prends que la qualif comme référentiel alors qu'il faut regarder aussi la course (ou on marque des points) et le championnat.  
Ressors la même stat sur Senna Prost en 88, quelle conclusion tu tires ?  :D  
Gasly se fait matraquer en qualif et en course...
 
Par contre, en faisant des recherches, j'ai trouvé un site sympa :
 
2019 - Max Verstappen vs Pierre Gasly :  
https://www.racing-statistics.com/e [...] asons/2019
 
2018 - Fernando Alonso vs Stoffel Vandoorme :
https://www.racing-statistics.com/e [...] asons/2018
(l'écart en course est pas si énorme que ca en fait, la voiture était quand même une brouette)
 
1987 - Ayrton Senna vs Nakajima :
https://www.racing-statistics.com/e [...] asons/1987
Ca ressemble pas mal non ? Après le système de point était différent, mais on avait aussi une équipe qui dominait (Williams Honda).


---------------
https://www.sebsolal.com
n°57307785
Xantar_Eoz​enn
Posté le 13-08-2019 à 12:13:26  profilanswer
 

-solal- a écrit :


 
Tu ne prends que la qualif comme référentiel alors qu'il faut regarder aussi la course (ou on marque des points) et le championnat.  
Ressors la même stat sur Senna Prost en 88, quelle conclusion tu tires ?  :D  
Gasly se fait matraquer en qualif et en course...
 
Par contre, en faisant des recherches, j'ai trouvé un site sympa :
 
2019 - Max Verstappen vs Pierre Gasly :  
https://www.racing-statistics.com/e [...] asons/2019
 
2018 - Fernando Alonso vs Stoffel Vandoorme :
https://www.racing-statistics.com/e [...] asons/2018
(l'écart en course est pas si énorme que ca en fait, la voiture était quand même une brouette)
 
1987 - Ayrton Senna vs Nakajima :
https://www.racing-statistics.com/e [...] asons/1987
Ca ressemble pas mal non ? Après le système de point était différent, mais on avait aussi une équipe qui dominait (Williams Honda).


 
 
C'est bien ça, avec la caisse que Gasly a eu, il devait au moins être maximum P6 en qualif et P6 en course. (au pire donc dernière les 2 Merco, les 2 Ferrouz et Max), les stats montrent que c'est pas le cas, il est 7.25 en moy en qualif et 7.73 en course.

n°57308394
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 13-08-2019 à 13:18:19  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Vandoorne était comparé au patron... donc compliqué, mais il ne faisait aucun coup d'éclat c'est sur.
Reste que VAN est surement largement meilleur que GAS


en qualif je pense que VER est meilleur qu'ALO

n°57308849
tico
Posté le 13-08-2019 à 14:03:48  profilanswer
 

Jambier a écrit :


[...] Reste que VAN est surement largement meilleur que GAS


Pas sûr du tout.
Quand tu regardes la perf des deux en super formula - que Gasly a failli remporter - on ne peut pas être aussi affirmatif.

n°57309141
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-08-2019 à 14:23:49  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Vandoorne était comparé au patron... donc compliqué, mais il ne faisait aucun coup d'éclat c'est sur.
Reste que VAN est surement largement meilleur que GAS


vandoorne était surcôté

Lumin0u a écrit :


en qualif je pense que VER est meilleur qu'ALO


alonso est surcôté

tico a écrit :


Pas sûr du tout.
Quand tu regardes la perf des deux en super formula - que Gasly a failli remporter - on ne peut pas être aussi affirmatif.


gasly était surcôté
donc van = alo = gas


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57309153
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-08-2019 à 14:24:34  profilanswer
 

A mon sens,
Gasly a montré qu'il était plutôt rapide l'an dernier avec une caisse "actuelle".Mais dans la RB "sur mesure" pour Ver il n'arrive pas à aller vite.
On peut imaginer qu'ils ont des styles de réglages incompatibles. Du coup le choix est rapide pour RB qui sait que :
- Primo ils misent à 100% sur VER en pilote numéro 1- Secundo ils leur faut un pilote qui rapporte des gros point avec la règlage à la main de VER.
 
ça rapelle Ralf et Jarno qui avaient des styles opposés. En gros chaque fois qu'une orientation technique sur la voiture était prise un des 2 étaient plus rapide et l'autre plus lent. Impossible d'avancer  :lol: . Mais vu que les deux étaient assez rapide, et bien ils ont gardé longtemps ce duo au lieu de trancher dans le vif...

n°57309284
Jambier
Posté le 13-08-2019 à 14:33:12  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


en qualif je pense que VER est meilleur qu'ALO


 
Possible.
 
De toute façon je me répète, mais on a eu des Prost / Senna, puis Schumacher, puis Alonso.
La nature ayant horreur du vide, on a maintenant VER en nouveau (futur ou actuel?) patron du plateau - dommage que je ne l'aime pas -

n°57309307
ZePenguin
Posté le 13-08-2019 à 14:34:52  profilanswer
 

tico a écrit :


Pas sûr du tout.
Quand tu regardes la perf des deux en super formula - que Gasly a failli remporter - on ne peut pas être aussi affirmatif.

 

Par contre si on compare les perfs en gp2 c'est pas le même...

 

Impossible de vraiment juger van avec une voiture pareille qui avait des problèmes techniques quasi à tous les gp, de surcroît par rapport à alonso . Mais c'est clair qu il a déçu par rapport à ses perfs en gp2 qui aurait pu laisser penser qu'il pouvait peut-être devenir un top pilote.

n°57309326
Jambier
Posté le 13-08-2019 à 14:36:31  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :


 
Par contre si on compare les perfs en gp2 c'est pas le même...
 
Impossible de vraiment juger van avec une voiture pareille qui avait des problèmes techniques quasi à tous les gp, de surcroît par rapport à alonso . Mais c'est clair qu il a déçu par rapport à ses perfs en gp2 qui aurait pu laisser penser qu'il pouvait peut-être devenir un top pilote.


 
VAN c'est un mec que j'aurais bien vu comme un BUT ou un ROS
Je pense qu'il aurait mérité une seconde chance.
 
Par exemple on aime bien Norris. Mais si ALO était resté, ça aurait été un massacre comme avec VAN

mood
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Posté le 13-08-2019 à 14:36:31  profilanswer
 

n°57309481
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-08-2019 à 14:51:11  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Possible.
 
De toute façon je me répète, mais on a eu des Prost / Senna, puis Schumacher, puis Alonso.
La nature ayant horreur du vide, on a maintenant VER en nouveau (futur ou actuel?) patron du plateau - dommage que je ne l'aime pas -


 
Tu peux rajouter Ham au milieu quand même.Il fait une super carrière .

n°57309519
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-08-2019 à 14:54:27  profilanswer
 

nicobule a écrit :

A mon sens,
 
ça rapelle Ralf et Jarno qui avaient des styles opposés. En gros chaque fois qu'une orientation technique sur la voiture était prise un des 2 étaient plus rapide et l'autre plus lent. Impossible d'avancer  :lol: . Mais vu que les deux étaient assez rapide, et bien ils ont gardé longtemps ce duo au lieu de trancher dans le vif...


c'est ce qui arrive sans doute aussi chez haas en ce moment :o


---------------
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n°57309550
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-08-2019 à 14:57:26  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Possible.
 
De toute façon je me répète, mais on a eu des Prost / Senna, puis Schumacher, puis Alonso.
La nature ayant horreur du vide, on a maintenant VER en nouveau (futur ou actuel?) patron du plateau - dommage que je ne l'aime pas -


attends un peu que ocon soit dans le bon baquet :o et que lec trouve un poil plus de régularité :D


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n°57310153
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 13-08-2019 à 15:49:52  profilanswer
 

nicobule a écrit :

A mon sens,
Gasly a montré qu'il était plutôt rapide l'an dernier avec une caisse "actuelle".Mais dans la RB "sur mesure" pour Ver il n'arrive pas à aller vite.
On peut imaginer qu'ils ont des styles de réglages incompatibles. Du coup le choix est rapide pour RB qui sait que :
- Primo ils misent à 100% sur VER en pilote numéro 1- Secundo ils leur faut un pilote qui rapporte des gros point avec la règlage à la main de VER.
 
ça rapelle Ralf et Jarno qui avaient des styles opposés. En gros chaque fois qu'une orientation technique sur la voiture était prise un des 2 étaient plus rapide et l'autre plus lent. Impossible d'avancer  :lol: . Mais vu que les deux étaient assez rapide, et bien ils ont gardé longtemps ce duo au lieu de trancher dans le vif...


 
Gasly n'avance pas ni avec ses réglages, ni quand il prend ceux de Verstapen.
Du coup je vois pas quelle solution il pourrait y avoir.
Je ne crois pas du tout que les ingés conçoivent une voiture en fonction du style et des préférences du pilote.
Tout au plus ils tiennent éventuellement compte (ou pas, cf Haas) du feedback du pilote dans les développements.
 
Dire que la bagnole est "designée pour X" ou "sur mesure pour X", AMHA c'est du bullshit
 

n°57310216
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-08-2019 à 15:54:35  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Possible.
 
De toute façon je me répète, mais on a eu des Prost / Senna, puis Schumacher, puis Alonso.
La nature ayant horreur du vide, on a maintenant VER en nouveau (futur ou actuel?) patron du plateau - dommage que je ne l'aime pas -


 

nicobule a écrit :


 
Tu peux rajouter Ham au milieu quand même.Il fait une super carrière .


 
 :jap:  
A chaque décennie, son cador ou "patron". Lauda / Prost & Senna / Schum / Alonso / Hamilton / Verstappen(*).
Je suis pas fan de Lewis mais si on est objectif, obligé de le mettre dedans, c'est incontestable.
Pour Verstappen, c'est de la prévision, on pourra le ranger avec eux quand il aura gagné des titres.  
Mais bon à chaque fois qu'un "patron" a émergé, on l'a vu de suite, pas eu besoin d'attendre 1 ou 2 titres.
Et pour revenir au sujet Gasly, pas facile après 1 saison de F1 d'arriver à côté de ce genre de calibre.  


---------------
https://www.sebsolal.com
n°57310232
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-08-2019 à 15:56:25  profilanswer
 

Y'a eu Vettel pendant 4 ans aussi quand même.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57310256
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-08-2019 à 15:58:59  profilanswer
 

Bah honnêtement pour Vettel, je ne sais pas. C'est un gros "?" pour moi. Je ne sais pas ou le ranger.  
Un peu comme Nelson Piquet en son temps. Des titres oui. Mais taille patron comme ces monstres cités plus haut, je ne sais pas.
Eux, il n'y a aucun doute quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par -solal- le 13-08-2019 à 15:59:39

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https://www.sebsolal.com
n°57310264
Jambier
Posté le 13-08-2019 à 15:59:38  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Y'a eu Vettel pendant 4 ans aussi quand même.


 
Nous ne sommes que Mardi.
Trop gras comme apât

n°57310451
tico
Posté le 13-08-2019 à 16:16:55  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :


 
Par contre si on compare les perfs en gp2 c'est pas le même...
 
Impossible de vraiment juger van avec une voiture pareille qui avait des problèmes techniques quasi à tous les gp, de surcroît par rapport à alonso . Mais c'est clair qu il a déçu par rapport à ses perfs en gp2 qui aurait pu laisser penser qu'il pouvait peut-être devenir un top pilote.


 
Pour continuer de troller sur Vandoorne, on peut par dire qu'il ait été brillant en Formule E. Donc l'excuse Alonso, elle ne passe plus  :o .
Par contre, pour être + sérieux, il avait fait une année extra en GP2

n°57310705
KALIFORNIA
Posté le 13-08-2019 à 16:35:16  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Bah honnêtement pour Vettel, je ne sais pas. C'est un gros "?" pour moi. Je ne sais pas ou le ranger.  
Un peu comme Nelson Piquet en son temps. Des titres oui. Mais taille patron comme ces monstres cités plus haut, je ne sais pas.
Eux, il n'y a aucun doute quoi.


 
D´ailleurs j´oublie facilment que Piquet à eu trois titres de CDM.  :)  
 
Il y à des pilotes qui sont passés par la F1, qui y ont gagné des Gps mais aussi des championnats et que ne laissent aucun souvenir  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°57310786
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-08-2019 à 16:41:04  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Nous ne sommes que Mardi.
Trop gras comme apât


Même pas ! Parce que citer Alonso qui n'a que 2 titres et qui en a perdu 2 sur mongoleries face à Vettel qui en a 4.. bah je met Vettel dedans. Ecrasé ensuite par Merco et Hamilton certes mais bon. Il a joué presque le titre face à Hamilton aussi depuis qu'il est chez Ferrari donc devant Alonso au final en palmarès :o


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n°57310809
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-08-2019 à 16:42:31  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :


 
Gasly n'avance pas ni avec ses réglages, ni quand il prend ceux de Verstapen.
Du coup je vois pas quelle solution il pourrait y avoir.
Je ne crois pas du tout que les ingés conçoivent une voiture en fonction du style et des préférences du pilote.
Tout au plus ils tiennent éventuellement compte (ou pas, cf Haas) du feedback du pilote dans les développements.
 
Dire que la bagnole est "designée pour X" ou "sur mesure pour X", AMHA c'est du bullshit
 


 
Appelle ça Bullshit si tu veux.
Je vais quand même te faire un topo sur comment ça se passe.Les ingés conçoivent une voiture pour être la plus rapide avec les inputs qu'ils ont.Donc les infos des années n-2 / n-1 et le règlement éventuellement mis à jour + 'les renseignements' qu'ils ont de la concurrence.
Si, pendant les 2 années précédentes, les pilotes sont à l'aise avec une voiture disons par exemple 'légère de l'arrière', bah si ça marche ils vont tout faire pour limiter le risque de changer radicalement le comportement de la voiture.
De plus, lors des premiers check down et des tests de variantes de pièces comment est orienté le choix des pièces d'après toi ?Et bien de manière prépondérante, on écoute les choix du pilote supposé le plus "fiable / rapide" pour ces taches là.
Donc au final même si la voiture est pas "conçue" sur mesure pour "X", et bien dans les faits d'année en année l'orientation se fait quand même nettement vers le style qui "va bien" au leader. Et même si le leader est une tanche en développement, il ira raler quand il aura un feeling de merde avec des nouveaux composants / réglages.Et même si le numéro "2" améliore ses chronos, et bien ces développements ne seront pas gardés / validés. [:spamafote]
 
Tu crois que si Ham ou si Schumi à l'époque te dis "ce nouvel amortisseur j'aime pas du tout, j'ai plus de feeling avec la voiture".Qui va prendre le risque de s’entêter à essayer de faire marcher la pièce "contre son avis" (à moins d'avoir des datas bétons sur les perfos, et là les mecs sont malins, même s'ils ne sont pas fan et qu'ils gagnent 2 dixièmes au tours ils s'en accommode)

n°57310825
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-08-2019 à 16:44:12  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Bah honnêtement pour Vettel, je ne sais pas. C'est un gros "?" pour moi. Je ne sais pas ou le ranger.  
Un peu comme Nelson Piquet en son temps. Des titres oui. Mais taille patron comme ces monstres cités plus haut, je ne sais pas.
Eux, il n'y a aucun doute quoi.


 
 
Idem ici.
J'ai le pré-sentiment qu'il était bcp plus à l'aise avec des voitures plus légères, moins "puissante / coupleuse" et les gommes qui vont avec.

n°57310867
Jambier
Posté le 13-08-2019 à 16:48:09  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
 
Idem ici.
J'ai le pré-sentiment qu'il était bcp plus à l'aise avec des voitures plus légères, moins "puissante / coupleuse" et les gommes qui vont avec.


 
Massa aussi aurait eu 4 titres avec la RBR...

n°57310929
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 13-08-2019 à 16:53:06  profilanswer
 

tico a écrit :


 
Pour continuer de troller sur Vandoorne, on peut par dire qu'il ait été brillant en Formule E. Donc l'excuse Alonso, elle ne passe plus  :o .
Par contre, pour être + sérieux, il avait fait une année extra en GP2


 
Ça ne sera pas le premier qui avait tout déchiré dans les formules de promotion et qui finalement n'aura rien fait en F1... Heidfled pour ne citer que lui a fait pareil.  

n°57310992
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-08-2019 à 16:58:32  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Massa aussi aurait eu 4 titres avec la RBR...


la RBR avec effet coanda, nez/moustaches flexibles, rake, suspattes qui remontent pendant le parc fermé.
la gestion du V10 renault pour souffler l'echapp. lors de la phase de freinage.
ça en fait des extrapolations du reglement :sweat:


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n°57311037
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-08-2019 à 17:02:08  profilanswer
 

KALIFORNIA a écrit :


 
D´ailleurs j´oublie facilment que Piquet à eu trois titres de CDM.  :)  
 
Il y à des pilotes qui sont passés par la F1, qui y ont gagné des Gps mais aussi des championnats et que ne laissent aucun souvenir  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
A part 1986 et 1987, ou il a affronté Mansell chez Williams, Piquet n'a jamais eu n'ont plus de coéquipier au niveau.  
On en parle de ses deux premiers titres ou il a comme coéquipier Hector Rebaque ?  :lol:  
Quand en 86, il signe chez Williams, il avait demandé à Williams expressément d'avoir un statut de n°1 et que Mansell soit numero 2.
Bon c'est sans connaître le Lion à la moustache, qui n'allait certainement pas se laisser faire et servir de faire valoir pour le brésilien.  
Et franchement en 87, en terme de perf, Mansell était devant.  
Après 87, ce fut la descente. Il remplace Senna chez Lotus et il n'y fait rien.  
Il se relance un peu en 90 chez Benetton mais en 1991, un jeune allemand arrive à Monza après avoir fait sensation pour une pige chez Jordan à Spa. Il l'éclate et le pousse à la retraite à la fin de l'année.  
Donc voilà, triple CDM, mais bon on est d'accord c'est pas du niveau des cadors.


---------------
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n°57311084
Feitan21
Posté le 13-08-2019 à 17:06:12  profilanswer
 

tico a écrit :


 
Pour continuer de troller sur Vandoorne, on peut par dire qu'il ait été brillant en Formule E. Donc l'excuse Alonso, elle ne passe plus  :o .
Par contre, pour être + sérieux, il avait fait une année extra en GP2


 
À sa décharge la HWA c'était un camion, rien n'allait dessus, il faisait souvent de bonnes qualifs mais en course la fiabilité était désastreuse. Au final il marque bien plus de points que son coéquipier. Bon il a 38 ans et sort de DTM, mais il était quand même champion.
 
Vandoorne on pourra le juger l'année prochaine, avec surement une meilleure auto et peut-être un meilleur coéquipier

n°57311247
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-08-2019 à 17:20:45  profilanswer
 

-solal- a écrit :


 
Il se relance un peu en 90 chez Benetton mais en 1991, un jeune allemand arrive à Monza après avoir fait sensation pour une pige chez Jordan à Spa. Il l'éclate et le pousse à la retraite à la fin de l'année.  
Donc voilà, triple CDM, mais bon on est d'accord c'est pas du niveau des cadors.


ça ressemble à un scénario proche chez ferrouz [:moihey:9]


---------------
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n°57311418
Jambier
Posté le 13-08-2019 à 17:41:21  profilanswer
 

Ferrouz qui va arriver à SPA avec un moteur encore plus puissant  [:cliowilliams:2]  
 
Ferrari qui fait dans le passé:  Un moteur plus puissant que tous les autres, un chassis qui va pas, une gestion Italienne qui va pas, un mauvais management des pilotes  [:jambier:6]  
 
Ca ne marchait pas il y a 25 piges, marchera pas plus maintenant  [:jambier:1]

n°57311506
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-08-2019 à 17:55:49  profilanswer
 

si 1500 ch, ça devrait passer :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°57311535
Stockholm
Posté le 13-08-2019 à 18:01:30  profilanswer
 

Moihey a écrit :

si 1500 ch, ça devrait passer :o


 
Sans maîtrise, la puissance n'est rien  
https://reho.st/gif/28f2690f78b133eb3191f1e8581dea0acbc4ac24.gif

n°57311701
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-08-2019 à 18:28:13  profilanswer
 

Moihey a écrit :

si 1500 ch, ça devrait passer :o


avec la meme conso et faire 300km sans peter une bougie/injecteur/aillette de turbal :sweat:


---------------
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n°57311730
Vinceminus
Posté le 13-08-2019 à 18:32:25  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Ferrouz qui va arriver à SPA avec un moteur encore plus puissant  [:cliowilliams:2]  
 
Ferrari qui fait dans le passé:  Un moteur plus puissant que tous les autres, un chassis qui va pas, une gestion Italienne qui va pas, un mauvais management des pilotes  [:jambier:6]  
 
Ca ne marchait pas il y a 25 piges, marchera pas plus maintenant  [:jambier:1]


 
 
On image bien le résultat :o
 
https://media1.tenor.com/images/7a7d2a2e789a0d9089dfbfdf0157119a/tenor.gif

n°57311750
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-08-2019 à 18:34:23  profilanswer
 


ya pas la meme avec LEC sur la piste de drag? [:e-te]


---------------
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n°57312179
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-08-2019 à 19:31:35  profilanswer
 

Blabla


---------------
Topic vente:
n°57312249
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-08-2019 à 19:38:59  profilanswer
 


 
 [:ilyama999:7]


---------------
Non
n°57312265
KALIFORNIA
Posté le 13-08-2019 à 19:41:34  profilanswer
 

memaster a écrit :


ya pas la meme avec LEC sur la piste de drag? [:e-te]


 
 
Quand il défonce la pub mercedes ?! [:moihey:5]  
 
 
 

n°57312476
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-08-2019 à 20:11:21  profilanswer
 

KALIFORNIA a écrit :


 
 
Quand il défonce sa caisse sur la pub mercedes ?!  
 
 
 


 
 
 [:tatayet92:6]

n°57312677
tico
Posté le 13-08-2019 à 20:43:06  profilanswer
 
n°57312705
dopador
Posté le 13-08-2019 à 20:47:57  profilanswer
 

Le chassis est moisi mais le moteur marche. Tout est possible pour 2020. Il y a toujours une prise de risque dans la conception d'un chassis.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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