Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14871  14872  14873  ..  20324  20325  20326  20327  20328  20329
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°57302876
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-08-2019 à 17:54:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Feitan21 a écrit :


 
Au niveau du comportement de l'auto c'est probablement inférieur.  


FYP :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 17:54:26  profilanswer
 

n°57302887
KALIFORNIA
Posté le 12-08-2019 à 17:56:05  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
Effectivement, ça change tout, ils auraient du même du le virer au milieu des FP3  
Pierre, pit please, Kvyat will take your seat. Ça aurait eu de la gueule :o


 
 
"Pierre come back to pits, Albon is faster than you!"  :o  
 
"And Pierre don´t forget to take your tooth brush on your way out."  [:mec rond:4]  
 

n°57303002
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-08-2019 à 18:08:28  profilanswer
 

KALIFORNIA a écrit :


 
 
"Pierre come back to pits, Albon is faster than you!"  :o  
 
"And Pierre don´t forget to take your tooth brush on your way out."  [:mec rond:4]  
 


ceci dit je me demande si Albon est (réellement) plus "rapide". :pt1cable:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57303047
ben80
Go!
Posté le 12-08-2019 à 18:13:10  profilanswer
 

memaster a écrit :


ceci dit je me demande si Albon est (réellement) plus "rapide". :pt1cable:


 
Il n'est pas plus rapide, il est plus vite  [:alertes_f1_1:2]

n°57303268
mko
Posté le 12-08-2019 à 18:48:04  profilanswer
 

memaster a écrit :


ceci dit je me demande si Albon est (réellement) plus "rapide". :pt1cable:


Ben il se fait battre par un type qui a été viré de RB car pas assez rapide....


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57303297
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-08-2019 à 18:52:06  profilanswer
 

dans le même ordre d'idée, ils auraient du virer verst à la pause en 2018. il avait cassé combien de caisses déjà? [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57303505
KALIFORNIA
Posté le 12-08-2019 à 19:24:06  profilanswer
 


 
Et bottas il dégage demain ???  :o  
 

n°57303514
Kayou
Posté le 12-08-2019 à 19:25:41  profilanswer
 


C'était avant ou après qu'il se prenne un tour par VER ?
Pour moi RB à raison, GAS avait la pression, il était sur un siège éjectable, il n'a pas prouvé qu'on pouvait compter sur lui; la F1 c'est pas les bisounours

n°57303521
ov3rflow
Overrage
Posté le 12-08-2019 à 19:26:41  profilanswer
 

Genre Albon va faire mieux  :o

n°57303538
Stockholm
Posté le 12-08-2019 à 19:29:45  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

Genre Albon va faire mieux  :o


 
Il pourra difficilement faire pire :o  
 

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 19:29:45  profilanswer
 

n°57303677
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-08-2019 à 19:51:48  profilanswer
 

Mais on ne demande pas à Albon de faire mieux .. on lui demande de se mettre bien pour l'année prochaine, y'a une nuance, RB savais qu'il a allaient dégager GASLY, autant le faire maintenant pour que Albon puisse bien se préparer.. c'est tout, je ne comprend pas toute cette rage sur le faite qu'Albon DEVRA faire absolument mieux que GASLY.
 
C'est tout benef pour RB, il vire GASLY (ça devait être fait) , ils testent Albon (tout en hypothéquant pas leur chance de 2020) et au pire ni GASLY , ni Albon ne seront dans la RB 2020.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57303922
Stockholm
Posté le 12-08-2019 à 20:20:57  profilanswer
 

Si Gasly n'était pas français le topic n'aurait pas prit trois pages depuis l'annonce [:marie-laure aigrie:5]  
 
On va avoir droit à du Albon bashing pendant quelque temps [:lafroussedanstonfrog:2]  
 
 
Sinon :  
 
https://motorsport.nextgen-auto.com/IMG/arton140744.jpg
https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 40744.html
 
C'est la fille d'un gros ponte de la FIA ? Ça expliquerait bien des choses... [:am72:5]  

n°57303940
KALIFORNIA
Posté le 12-08-2019 à 20:24:05  profilanswer
 

Stockholm a écrit :

Si Gasly n'était pas français le topic n'aurait pas prit trois pages depuis l'annonce [:marie-laure aigrie:5]  
 
On va avoir droit à du Albon bashing pendant quelque temps [:lafroussedanstonfrog:2]  
 
 
Sinon :  
 
https://motorsport.nextgen-auto.com/IMG/arton140744.jpg
https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 40744.html
 
C'est la fille d'un gros ponte de la FIA ? Ça expliquerait bien des choses... [:am72:5]  


 
Sacrés airbags la demoiselle, quel chanceux !!!  [:leguidedubledard:1]  
 
 

n°57303979
ben80
Go!
Posté le 12-08-2019 à 20:28:29  profilanswer
 

stancw a écrit :

Mais on ne demande pas à Albon de faire mieux .. on lui demande de se mettre bien pour l'année prochaine, y'a une nuance, RB savais qu'il a allaient dégager GASLY, autant le faire maintenant pour que Albon puisse bien se préparer.. c'est tout, je ne comprend pas toute cette rage sur le faite qu'Albon DEVRA faire absolument mieux que GASLY.
 
C'est tout benef pour RB, il vire GASLY (ça devait être fait) , ils testent Albon (tout en hypothéquant pas leur chance de 2020) et au pire ni GASLY , ni Albon ne seront dans la RB 2020.


 
D'accord sur le fait de tester Albon des maintenant
M'enfin si il fait pareil que Gasly il ne se fera pas renouveler l'annee prochaine non plus...

n°57304007
dopador
Posté le 12-08-2019 à 20:31:25  profilanswer
 

Je ne trouve pas qu'Albion ait fait une meilleure saison que Gasly l'an passé chez STR. Il fera peut-être un peu mieux, mais la voiture est aussi meilleure qu'en début de saison... donc...

n°57304185
gniais
Posté le 12-08-2019 à 20:59:10  profilanswer
 

Stockholm a écrit :

Si Gasly n'était pas français le topic n'aurait pas prit trois pages depuis l'annonce [:marie-laure aigrie:5]

 

On va avoir droit à du Albon bashing pendant quelque temps [:lafroussedanstonfrog:2]

 

Sinon :

 

https://motorsport.nextgen-auto.com/IMG/arton140744.jpg
https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 40744.html

 

C'est la fille d'un gros ponte de la FIA ? Ça expliquerait bien des choses... [:am72:5]  

 

Bof, on a surtout du gasly bashing,  donc albon devrait s'en remettre s'il passe par ici [:gniais:7]


Message édité par gniais le 12-08-2019 à 21:00:07

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°57304221
ben80
Go!
Posté le 12-08-2019 à 21:04:00  profilanswer
 

dopador a écrit :

Je ne trouve pas qu'Albion ait fait une meilleure saison que Gasly l'an passé chez STR. Il fera peut-être un peu mieux, mais la voiture est aussi meilleure qu'en début de saison... donc...


 
Je suis d'accord.
 
Mais a voir chez RB..
- Est-ce qu'il s'accrochera, finira au moins 6eme a chaque course? Tentera des depassements?
- Est-ce qu'il se fera prendre un tour par son coequipier?
 
Je suis pas si choque pour Gasly. La F1 c'est le top du top; faut aussi avoir des resultats sinon tu te fais tej tres vite. On est tous d'accord que Gasly n'a pas bien reussi sa demi saison; il y a surement des circomstances attenuantes mais a ce point...

n°57304293
ov3rflow
Overrage
Posté le 12-08-2019 à 21:13:43  profilanswer
 

Stockholm a écrit :

Si Gasly n'était pas français le topic n'aurait pas prit trois pages depuis l'annonce [:marie-laure aigrie:5]  
 
 
 


 
Dingue !

n°57304417
dopador
Posté le 12-08-2019 à 21:33:42  profilanswer
 

On ne peut pas crier au scandale que GAS se fasse virer vu ses faibles performances. L'ennui, c'est qu'il n y a pas un successeur évident. :/

n°57304518
KALIFORNIA
Posté le 12-08-2019 à 21:46:39  profilanswer
 

dopador a écrit :

On ne peut pas crier au scandale que GAS se fasse virer vu ses faibles performances. L'ennui, c'est qu'il n y a pas un successeur évident. :/


 
 
Bah si, Lecle...  [:oh shi-]  
 

n°57304848
onina
Posté le 12-08-2019 à 22:39:20  profilanswer
 

stancw a écrit :

Mais on ne demande pas à Albon de faire mieux .. on lui demande de se mettre bien pour l'année prochaine, y'a une nuance, RB savais qu'il a allaient dégager GASLY, autant le faire maintenant pour que Albon puisse bien se préparer.. c'est tout, je ne comprend pas toute cette rage sur le faite qu'Albon DEVRA faire absolument mieux que GASLY.
 
C'est tout benef pour RB, il vire GASLY (ça devait être fait) , ils testent Albon (tout en hypothéquant pas leur chance de 2020) et au pire ni GASLY , ni Albon ne seront dans la RB 2020.


 
En fait je vois pas trop comment il peut y avoir doute, Albon ne fera pas mieux que Gasly.
Garder Gasly pour le virer proprement à la fin de l'année aurait évité à RBR de passer pour des cons à déclarer il y a 2 semaines que Gasly restera chez eux jusqu'à la fin de la saison. Mais peut-être qu'on ne sait pas tout et que Gasly fout une mauvaise ambiance dans la team, je sais pas.  [:spamafote]

n°57304926
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-08-2019 à 22:47:53  profilanswer
 

onina a écrit :


En fait je vois pas trop comment il peut y avoir doute, Albon ne fera pas mieux que Gasly.


Entre battre Verstappen et finir à 1 tour, y'a de la marge quand même.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°57304945
-Chris-
Posté le 12-08-2019 à 22:51:04  profilanswer
 

onina a écrit :

 

En fait je vois pas trop comment il peut y avoir doute, Albon ne fera pas mieux que Gasly.
Garder Gasly pour le virer proprement à la fin de l'année aurait évité à RBR de passer pour des cons à déclarer il y a 2 semaines que Gasly restera chez eux jusqu'à la fin de la saison. Mais peut-être qu'on ne sait pas tout et que Gasly fout une mauvaise ambiance dans la team, je sais pas. [:spamafote]

 

Apparemment il y aurait un problème d'entente avec ses ingénieurs aussi.

n°57305112
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 12-08-2019 à 23:29:27  profilanswer
 

Il faut aussi se rappeler que Marko et Horner l'étripent publiquement à chaque occasion depuis qu'il a crashé (deux fois) la caisse en essais hivernaux. Ca partait quand même mal :o

n°57305135
tico
Posté le 12-08-2019 à 23:34:49  profilanswer
 

Oui, ça a été expliqué il y a quelques GP par Montagny: l'ingé n°1 est nouveau, et il a pris la place du n°2 qui était deja la depuis pas mal d'années, qui voulait ce poste là... et donc forcement mauvaise ambiance. Il n'a jamais pu bosser correctement avec eux. Le seul gars avec qui ça roule pour Gasly, c'est son ingé moteur qui est passé avec lui de Torro Rosso à Red Bull.
Après ce n'est certainement pas facile mais sur circuit - au delà des temps au tour - il a un peu fait de la merde aussi. Il avait pourtant pas si mal débuté

n°57305160
KALIFORNIA
Posté le 12-08-2019 à 23:40:26  profilanswer
 

tico a écrit :

Oui, ça a été expliqué il y a quelques GP par Montagny: l'ingé n°1 est nouveau, et il a pris la place du n°2 qui était deja la depuis pas mal d'années, qui voulait ce poste là... et donc forcement mauvaise ambiance. Il n'a jamais pu bosser correctement avec eux. Le seul gars avec qui ça roule pour Gasly, c'est son ingé moteur qui est passé avec lui de Torro Rosso à Red Bull.
Après ce n'est certainement pas facile mais sur circuit - au delà des temps au tour - il a un peu fait de la merde aussi. Il avait pourtant pas si mal débuté


 
C´est malheureusement vrai ce que tu dis.  :cry:  
 
Et faut voir aussi comment ça va se passer pour Grosjean qui accumule les ratés  :sarcastic:  
 
 

n°57305322
Kayou
Posté le 13-08-2019 à 00:28:43  profilanswer
 

onina a écrit :

 

En fait je vois pas trop comment il peut y avoir doute, Albon ne fera pas mieux que Gasly.
Garder Gasly pour le virer proprement à la fin de l'année aurait évité à RBR de passer pour des cons à déclarer il y a 2 semaines que Gasly restera chez eux jusqu'à la fin de la saison. Mais peut-être qu'on ne sait pas tout et que Gasly fout une mauvaise ambiance dans la team, je sais pas. [:spamafote]


RB en a rien à foutre de passer pour des cons, c'est le même principe que Toto qui déclare à chaque GP que ça été tendu la course et qu'ils ont du gérer...ça fait partie du folklore de la F1 et des paroles langue de bois ou alors fausses infos
Actuellement ceux qui passent pour des cons, c'est plutôt Ferrari que RB, qui eux gagnent "et donc" ont raison.

n°57305808
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-08-2019 à 08:53:18  profilanswer
 

Ce que RB demandait à Gasly, ce n’était pas de battre Max mais de placer la deuxième Red Bull avec la Mercedes de Bottas et les deux Ferrari. C’est tout.
Or, Gasly se battait avec Sainz, Kimi et les Toro Rosso.
Après, lors d’une course, se prendre un tour par son coéquipier, c’est humiliant mais si ca reste exceptionnel, ce n’est pas la fin. Je me souviens de Senna avoir mis un tour à Prost, c’était à Silverstone en 88 je crois ? Bon, bah McLaren n’a pas viré Prost pour autant hein. Parce que c'était justement exceptionnel.  
Par contre être systématiquement dans les choux, et pour Red Bull avoir une deuxième voiture “morte”, quand on joue la deuxième place du championnat, c’est juste inacceptable.  
Le GP de Hongrie a scellé son sort, car Max gagnait la course si la deuxième Red Bull se trouvait à 20sec de Hamilton. Voilà, c’était ca qu’on demandait à Gasly, être à 20sec de Max et LH.
 
J’essaie de me souvenir d’autre cas similaire avec de tels gaps entre coéquipiers et de manière si constante.
 
Eddie Irvine ou Rubens Barrichello n’étaient pas si loin que ca de MS (Irvine a quand même joué le titre en 99 quand Schumacher était blessé).
Brundle battait parfois MS chez Benetton. Peut-être Jos Verstappen vs MS en 1994 ?
 
Non, je crois que le seul exemple que j’ai en tête c’est Lotus en 1987 avec Senna et Nakajima. Senna avait étrillé a chaque course, a chaque qualif, comme Max, son coéquipier. Et comme il faut  :pt1cable:  
 
NB: Nakajima a été moins ridicule l’année suivante face à Piquet. Comme quoi l’os c’était surtout Ayrton. Et je suis assez sûr de moi pour dire qu’on pourra mettre qui vous voulez contre Max : Albion ou Kyvat, le résultat sera sensiblement le même. Max est juste cette année à un niveau monstrueux.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°57305868
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 13-08-2019 à 09:06:00  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Ce que RB demandait à Gasly, ce n’était pas de battre Max mais de placer la deuxième Red Bull avec la Mercedes de Bottas et les deux Ferrari. C’est tout.
Or, Gasly se battait avec Sainz, Kimi et les Toro Rosso.
Après, lors d’une course, se prendre un tour par son coéquipier, c’est humiliant mais si ca reste exceptionnel, ce n’est pas la fin. Je me souviens de Senna avoir mis un tour à Prost, c’était à Silverstone en 88 je crois ? Bon, bah McLaren n’a pas viré Prost pour autant hein. Parce que c'était justement exceptionnel.  
Par contre être systématiquement dans les choux, et pour Red Bull avoir une deuxième voiture “morte”, quand on joue la deuxième place du championnat, c’est juste inacceptable.  
Le GP de Hongrie a scellé son sort, car Max gagnait la course si la deuxième Red Bull se trouvait à 20sec de Hamilton. Voilà, c’était ca qu’on demandait à Gasly, être à 20sec de Max et LH.
 


 
Très bon résumé. J'ai beau me dire que c'était cool d'avoir un Français dans un Top Team, Gasly il ne méritait pas de garder son volant.
 

-solal- a écrit :


J’essaie de me souvenir d’autre cas similaire avec de tels gaps entre coéquipiers et de manière si constante.
 
Eddie Irvine ou Rubens Barrichello n’étaient pas si loin que ca de MS (Irvine a quand même joué le titre en 99 quand Schumacher était blessé).
Brundle battait parfois MS chez Benetton. Peut-être Jos Verstappen vs MS en 1994 ?


 
Dans mes souvenirs, Irvine était assez loin en 96/97 puis s'est bien rapproché.  
 
Cela dit après vérification, en 97, il fait 2 en Argentine, 3 à Imola et Monaco... C'est son milieu de saison qui était un peu anonyme. :o

n°57305918
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-08-2019 à 09:13:42  profilanswer
 

the-monk a écrit :


 
Très bon résumé. J'ai beau me dire que c'était cool d'avoir un Français dans un Top Team, Gasly il ne méritait pas de garder son volant.
 


Ca a l'air d'avoir été un calvaire quand même. Pas la même voiture sur la moitié des courses, des ingénieurs avece qui ça se passait pas au top.. Notamment parce qu'ils l'ont beaucoup forcé à utiliser des réglages "Max" même quand ça lui convenait pas. Difficile de performer dans ces conditions.
 

the-monk a écrit :


 
Dans mes souvenirs, Irvine était assez loin en 96/97 puis s'est bien rapproché.  
 
Cela dit après vérification, en 97, il fait 2 en Argentine, 3 à Imola et Monaco... C'est son milieu de saison qui était un peu anonyme. :o


Un peu comme Bottas quoi :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57306092
Jambier
Posté le 13-08-2019 à 09:36:21  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Entre battre Verstappen et finir à 1 tour, y'a de la marge quand même.


 
Gasly est indéfendable en effet.
 
L'écart est énorme, GAS n'a jamais été confronté qu'a un très très mauvais en la personne de Hartley.
C'est comme si d'un coup on disait que RUS est le meilleur pilote du plateau parce qu'il colle 1sec à KUB.
 

n°57306150
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-08-2019 à 09:45:39  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Non mais GAS c'est un mec laborieux en GP2, qui a lutté contre... Hartley chez TR
 
C'est comme dire que Russel est un top driver parce qu'il colle 1.2s à Kubica.


 

Jambier a écrit :


 
Gasly est indéfendable en effet.
 
L'écart est énorme, GAS n'a jamais été confronté qu'a un très très mauvais en la personne de Hartley.
C'est comme si d'un coup on disait que RUS est le meilleur pilote du plateau parce qu'il colle 1sec à KUB.
 


 
On peut faire un sondage dans le topic?
-jambier va nous brouter pendant des semaines à répéter sa comparaison RUS/KUB comme il nous a brouté sur "la ferrari est un avion"
-d'une page à l'autre l'écart va se réduire de 0.2 secondes pour arriver à KUB plus rapide que RUS d'ici quelques pages
 
Franchement, je pense que je mettrais un peu d'argent sur les deux possibilités.


---------------
Topic vente:
n°57306214
ov3rflow
Overrage
Posté le 13-08-2019 à 09:52:08  profilanswer
 

La discussion tourne en rond, du coup il améliore son temps au tour

n°57306259
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-08-2019 à 09:57:01  profilanswer
 

Kub c’est du niveau de Badoer quand il est revenu remplacer Massa  [:haha fail]


---------------
https://www.sebsolal.com
n°57306313
kleinekrok​odil
Posté le 13-08-2019 à 10:01:54  profilanswer
 

-solal- a écrit :

J’essaie de me souvenir d’autre cas similaire avec de tels gaps entre coéquipiers et de manière si constante.


Pas la peine de remonter bien loin, l'année dernière avec Alonso/Vandoorne.
 
Les qualifications:

Citation :

Final score: Fernando Alonso 21-0 Stoffel Vandoorne
Average gap: -0.392 for Alonso

Message cité 5 fois
Message édité par kleinekrokodil le 13-08-2019 à 10:02:10
n°57306408
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-08-2019 à 10:10:43  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

La discussion tourne en rond, du coup il améliore son temps au tour


 [:gingerspirit:3] Habile


---------------
Topic vente:
n°57306429
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-08-2019 à 10:12:13  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Kub c’est du niveau de Badoer quand il est revenu remplacer Massa  [:haha fail]


 
c'est de la faute à la barrique


---------------
Non
n°57306519
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-08-2019 à 10:21:07  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Pas la peine de remonter bien loin, l'année dernière avec Alonso/Vandoorne.
 
Les qualifications:

Citation :

Final score: Fernando Alonso 21-0 Stoffel Vandoorne
Average gap: -0.392 for Alonso



 :jap:  :jap:  :jap:  
Tu as les mêmes stats pour Gas - Ver ?


---------------
https://www.sebsolal.com
n°57306600
kleinekrok​odil
Posté le 13-08-2019 à 10:28:47  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Kub c’est du niveau de Badoer quand il est revenu remplacer Massa  [:haha fail]


Non.  :pfff:  
 
Badoer finissait dernier en qualif et en course, mais avec une Ferrari. Et son coéquipier (Kimi) jouait la victoire avec la même voiture.


Message édité par kleinekrokodil le 13-08-2019 à 11:35:33
n°57306656
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-08-2019 à 10:33:49  profilanswer
 

Ahahah j’exagère c’est sur.  C’était quand même un fail gigantesque  [:rofl]


---------------
https://www.sebsolal.com
n°57306668
Jambier
Posté le 13-08-2019 à 10:35:08  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Pas la peine de remonter bien loin, l'année dernière avec Alonso/Vandoorne.
 
Les qualifications:

Citation :

Final score: Fernando Alonso 21-0 Stoffel Vandoorne
Average gap: -0.392 for Alonso



 
Vandoorne était comparé au patron... donc compliqué, mais il ne faisait aucun coup d'éclat c'est sur.
Reste que VAN est surement largement meilleur que GAS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14871  14872  14873  ..  20324  20325  20326  20327  20328  20329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR