Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°1026993
Gazette
Posté le 20-08-2003 à 23:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j aime bien megeve c est familliale c est pas l usine a ski  :ange:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 23:46:36  profilanswer
 

n°1026994
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-08-2003 à 23:46:45  profilanswer
 

Gazette a écrit :

C est pas parce que quelque uns croient qu ils maitrise et ils se gauffre que faux stéréotypé. Jamais eu de colision, mais plusieurs personne ont bien faillit en provoqué une avec moi.

Spas les collisions le problème (enfin, pas pour nous, grands manitous du ski, koâ :sol: ) c'est qu'vous niquez la neige bourdel!!!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1026995
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-08-2003 à 23:46:53  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Les snowboarders ? Perso je trve que les boulets en snow st bcp moins lrds que les boulets en ski.


 
Je sais pas, mais c'est une certitude qu'il y a bien plus de boulets en snow qu'en ski  :o

n°1027000
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-08-2003 à 23:48:07  profilanswer
 

J'ai loué des Salomon l'an dernier, des free ride truc bidule chose parabolique... Jusqu'alors j'avait gardé mes vieux Rossignol 4G : ça m'a fait tout drôle :D  
Genre "Oh! ça skie tout seul!" :love:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1027001
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-08-2003 à 23:48:37  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Ah! Je ne suis pas le seul :D  
Très bonne marque... Mais le coup de dynastar qui serait la marque des protos de rossignol :  [:rofl]  


Tu n'as pas l'air d'être très au courant.
je dis pas que les modèles passent en proto non.
 
Mais on a retrouvé à plusieurs reprise du Dynastar Look ou Lange se retrouver en Rossignol un peu de temps après c'est un fait.
 
Les fixations à pivot (Look, puis Rossignol)
le concept de pompes Mid au début des 90's (Lange puis Rossignol)
Pour Dynastar y a des structures qu'on retrouve souvent après coup chez rossignol.
 
Toujours cet air hautain de forumers qui croient tout savoir.
 
Rossignol a aussi Dynastar (qui lui-même a Look en sous-marque), mais aussi Lange et Marker.
c'est un conglomérat du ski.
 
P.S. lange est une marque américaine mais complètement bouffée par le groupe français rossignol.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1027004
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-08-2003 à 23:48:58  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


C'est clair que ce domaine est génial (sauf pendant les vacances scolaires, mais c'est valable partout).  :jap:  
Les pyrenées, stro loin pour moi. :/
 
Les 3 vallées, c'est Courchevel, non? :??:  


 
oui + meribel, val thorens et les menuires et 2 ou 3 autres petites stations comme la tania la station envahie par les britanniques  [:totoz]

n°1027005
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 23:49:33  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Spas les collisions le problème (enfin, pas pour nous, grands manitous du ski, koâ :sol: ) c'est qu'vous niquez la neige bourdel!!!

ca me fait chier kan meme qu'un boulet bvienne s'interposer entre moi et la piste :/


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1027007
Gazette
Posté le 20-08-2003 à 23:49:53  profilanswer
 

Je t avoue un truc c est qu un snow c est pas trop dur comme ca mais pour s arreter pour les newb c est cho a maitrisé.

n°1027009
Gazette
Posté le 20-08-2003 à 23:50:18  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ca me fait chier kan meme qu'un boulet bvienne s'interposer entre moi et la piste :/


 
Si il va plus vite que toi. :p  :p

n°1027011
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-08-2003 à 23:50:42  profilanswer
 

BotMan a écrit :

t'as oublié ATOMIC la marque d'Alphand  :fou:  


 
allez va pour atomic aussi  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 23:50:42  profilanswer
 

n°1027013
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-08-2003 à 23:51:16  profilanswer
 

cablator a écrit :


Tu n'as pas l'air d'être très au courant.
je dis pas que les modèles passent en proto non.
 
Mais on a retrouvé à plusieurs reprise du Dynastar Look ou Lange se retrouver en Rossignol un peu de temps après c'est un fait.
 
Les fixations à pivot (Look, puis Rossignol)
le concept de pompes Mid au début des 90's (Lange puis Rossignol)
Pour Dynastar y a des structures qu'on retrouve souvent après coup chez rossignol.
 
Toujours cet air hautain de forumers qui croient tout savoir.
 
Rossignol a aussi Dynastar (qui lui-même a Look en sous-marque), mais aussi Lange et Marker.
c'est un conglomérat du ski.
 
P.S. lange est une marque américaine mais complètement bouffée par le groupe français rossignol.
 


On appelle ça le copitage industriel :o  
Puis excuses le ton de mon post, mais commencer par "dynastar pas très connu", ça fait pas sérieux du tout, surtout pour quelqu'un de renseigné comme toi [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1027014
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 23:51:28  profilanswer
 

y'a une piste trop trop mortelle a Superbagneres dans les pyrenees les gens tremblent avant de se lancer jsuis ptdr a chaque fois [:rofl]
 
Gouron Soubiron pour les connaisseurs :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1027016
Gazette
Posté le 20-08-2003 à 23:52:19  profilanswer
 

La derniere fois que je suis aller surfé y avait quasi pas de neige et ct les skieurs qui faisait des godilles sérré dans la neige pas dammé, impossible de faire kelke courbe sans faire des sauts.

n°1027017
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-08-2003 à 23:52:23  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

J'ai loué des Salomon l'an dernier, des free ride truc bidule chose parabolique... Jusqu'alors j'avait gardé mes vieux Rossignol 4G : ça m'a fait tout drôle :D  
Genre "Oh! ça skie tout seul!" :love:  


 
 :love: c'est les violets :??: moi j'ai des dynamic vr 27 mais ils sont morts [:spamafote] alors je loue maintenat

n°1027022
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-08-2003 à 23:54:24  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
 :love: c'est les violets :??: moi j'ai des dynamic vr 27 mais ils sont morts [:spamafote] alors je loue maintenat  


Ouaip... J'les adorais, je ne voulais pas les lacher... Mais quand j'ai senti la différence, j'me suis dit  :pt1cable:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1027025
Gazette
Posté le 20-08-2003 à 23:54:39  profilanswer
 

Tin j avais une planche rossignol neuve je me la suis fais tiré ca ma gaché ma semaine de surf, j en ai racheter une avec les sous de l assurance, celle ci je la surveille comme le lait sur le feu.

n°1027027
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-08-2003 à 23:55:25  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Acheté du rossignol c est francais et c est le n1 (francais bien sur)


 
pas aussi bon que dynastar.
 
Parmi les bons skieur, la grande majorité son dingues de Dynastar, quelques uns pour Rossignol, voire pour Atomic. Très rares pour Salomon.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1027028
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-08-2003 à 23:55:38  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tin j avais une planche rossignol neuve je me la suis fais tiré ca ma gaché ma semaine de surf, j en ai racheter une avec les sous de l assurance, celle ci je la surveille comme le lait sur le feu.

 
 
[:wisetechi] on parle de ski ici  :o

n°1027029
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-08-2003 à 23:55:38  profilanswer
 

Gazette a écrit :

La derniere fois que je suis aller surfé y avait quasi pas de neige et ct les skieurs qui faisait des godilles sérré dans la neige pas dammé, impossible de faire kelke courbe sans faire des sauts.


T'as pas encore compris que tu n'es pas le bienvenu ici ? Vas t'en ! sale surfeur !  :fou:  
 
 [:cupra]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1027034
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-08-2003 à 23:56:43  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


T'as pas encore compris que tu n'es pas le bienvenu ici ? Vas t'en ! sale surfeur !  :fou:  
 
 [:cupra]  


 
Racaille des neiges  :o ...bon allez je déconne  :)  

n°1027036
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-08-2003 à 23:56:49  profilanswer
 

Bon, si j'arrive à skier en février, j'essaierai (enfin) les parabos, ça a vraiment l'air bien :love:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1027037
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 23:56:56  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

 
 
[:wisetechi] on parle de ski ici  :o  

je vois qu'on a pris les bonne shabitdes cai bien [:joce]
 
je suis fan de dynamic-atomic de mon coté  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1027038
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-08-2003 à 23:57:04  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


On appelle ça le copitage industriel :o  
Puis excuses le ton de mon post, mais commencer par "dynastar pas très connu", ça fait pas sérieux du tout, surtout pour quelqu'un de renseigné comme toi [:spamafote]  


par rapport à Rossignol ou Salomon npon ça n'est pas très connu.
 
Puis quand Rossignol copie Lange ou Dynastar c'est comme Peugeot qui pompe chez Citroën. Ou Volkswagen, Skoda et Seat.


Message édité par cablator le 20-08-2003 à 23:59:11

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1027039
Gazette
Posté le 20-08-2003 à 23:57:23  profilanswer
 

BotMan a écrit :

voila, le saison debute des septembre avec l'ouverture des glaciers aux 2Alpes, a Tignes & autres stations alpines.
ce serait bien de regrouper les questions sur le matos, les stations sympas, les pistes, dans ce topic.
Les tofs seront les bienvenues  
je cherche personnellement des nouveaux skis pour septembre, je cherche donc des conseils a ce sujet  :jap:  :jap:  
 
fanas de la glisse ce topic est pour vous  :jap:  


 
Chut  :p  :p  :p

n°1027043
Gazette
Posté le 20-08-2003 à 23:58:33  profilanswer
 

:cry:  :cry:  Jamais pu tenir debout sur des skis :cry:  :cry:


Message édité par Gazette le 20-08-2003 à 23:59:00
n°1027044
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-08-2003 à 23:58:45  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je vois qu'on a pris les bonne shabitdes cai bien [:joce]
 
je suis fan de dynamic-atomic de mon coté  :jap:  


je ski pas assez souvent (juste 1 semaine / an sen général) pour juger de la qualité des skis entre les marques[:spamafote]
 
bon allez dodo maintenant  :o demain y'a école  :(

n°1027045
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 23:58:56  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Bon, si j'arrive à skier en février, j'essaierai (enfin) les parabos, ça a vraiment l'air bien :love:

pareil, emme si je suis un integriste du ski a l'ancienne. recememnt un prof de ski d'université m'a dit que je skiais trop vite et avec les skis bcp trop resseres, il ma dit "vous pratiqeuz le ski a la grand papa " [:rofl]  :??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1027048
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 23:59:34  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
bon allez dodo maintenant  :o demain y'a SSII  :(  

[:joce]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1027054
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 00:01:06  profilanswer
 

BotMan a écrit :

pareil, emme si je suis un integriste du ski a l'ancienne. recememnt un prof de ski d'université m'a dit que je skiais trop vite et avec les skis bcp trop resseres, il ma dit "vous pratiqeuz le ski a la grand papa " [:rofl]  :??:  


C'est vrai qu'avec les paraboliques, on a les pieds palmés, on ne peut plus autant serrer les skis [:chris barnes]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1027070
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 00:03:52  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


C'est vrai qu'avec les paraboliques, on a les pieds palmés, on ne peut plus autant serrer les skis [:chris barnes]  

yep alors qu'on m'a toojoors dit : "resserres tes ski bordel  ett vas plus vite :fou: "


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1027411
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 00:51:35  profilanswer
 

pour avoir pratiquer les deux (ski pendant environ 6 ans) et débuter en surf une semaine, je peux dire que les skieur son vachement chiant. Ils te rasent dans les descente, quand t'es sur du plat , ils te frolent en passant a coté de toi.  
Parce que le probleme quand t es en surf t es moins stable que en ski, il te faut plus de place pour tourner , freiner, donc sur du plat avec la falaise en face de toi et entouré de skieur a moins de 10 cm de toi , je vous dis pas la galère pour gérer ca (c'est du vécu plusieurs fois  :fou:) et freiner sans gener ces enculer qui sont trop près  :fou: .
Et encore je te dis pas au teleski/siege. Quand entend les skieur dire "il nous font chier avec leur surf ils prenent plus de place que nous", nous les surfeur on peut dire de meme des skieurs avec leur batons qu'ils se genent pas de foutre n'importe ou comme entre les jambes des autre ou alors rayer les planches...
 
 
C'était le coup de gueule de party boy pour bien faire comprendre qu'il y aussi beaucoup (trop ?) de cons en ski. Mais c'est marrant la plupart des skieurs qui critiquent les surfeurs n'on jamais touché une planche de surf de leur vie et ne peuvent donc pas avoir tres objectif...  :sarcastic:

n°1027414
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 00:52:22  profilanswer
 

Party Boy a écrit :

pour avoir pratiquer les deux (ski pendant environ 6 ans) et débuter en surf une semaine, je peux dire que les skieur son vachement chiant. Ils te rasent dans les descente, quand t'es sur du plat , ils te frolent en passant a coté de toi.  
Parce que le probleme quand t es en surf t es moins stable que en ski, il te faut plus de place pour tourner , freiner, donc sur du plat avec la falaise en face de toi et entouré de skieur a moins de 10 cm de toi , je vous dis pas la galère pour gérer ca (c'est du vécu plusieurs fois  :fou:) et freiner sans gener ces enculer qui sont trop près  :fou: .
Et encore je te dis pas au teleski/siege. Quand entend les skieur dire "il nous font chier avec leur surf ils prenent plus de place que nous", nous les surfeur on peut dire de meme des skieurs avec leur batons qu'ils se genent pas de foutre n'importe ou comme entre les jambes des autre ou alors rayer les planches...
 
 
C'était le coup de gueule de party boy pour bien faire comprendre qu'il y aussi beaucoup (trop ?) de cons en ski. Mais c'est marrant la plupart des skieurs qui critiquent les surfeurs n'on jamais touché une planche de surf de leur vie et ne peuvent donc pas avoir tres objectif...  :sarcastic:  

dehors  :fou:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1027494
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 01:00:44  profilanswer
 

BotMan a écrit :

dehors  :fou:  


Je reste  :fou:

n°1027498
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 01:01:24  profilanswer
 

Party Boy a écrit :


Je reste  :fou:  

alors pas de guerre skieurs-surfeurs et tu parles de ski  :fou:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1027499
cloud1109
Posté le 21-08-2003 à 01:01:29  profilanswer
 

Lorelei a écrit :


http://membres.lycos.fr/loreleisden/loski.JPG
 
Mon premier après midi ski, j'étais pô contente (et quelle belle combi :love: )


 
Hehe, j'avais une photo de moi sur mes premiers skis (en plastique)... mais j'ai pas de scanner  :cry:  
 
Je crois que j'etais plus petit que ca :o

n°1027502
cloud1109
Posté le 21-08-2003 à 01:02:06  profilanswer
 

BotMan a écrit :

alors pas de guerre skieurs-surfeurs et tu parles de ski  :fou:  


 
En plus il a abandonne le ski pour le surf  :kaola:  :kaola:

n°1027514
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-08-2003 à 01:05:25  profilanswer
 

C'est beau la montagne :love: Le ski :love:  
 
http://klendatul.free.fr/images/to [...] axski1.jpg
 
http://klendatul.free.fr/images/to [...] axski3.jpg
 
http://klendatul.free.fr/images/to [...] axski4.jpg
 
La derniere photo c'est le mont blanc derrière (Domaine des 3 vallées février dernier) !


Message édité par FunkyJedi le 21-08-2003 à 01:05:38

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1027531
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 01:07:39  profilanswer
 

Cloud1109 a écrit :


 
En plus il a abandonne le ski pour le surf  :kaola:  :kaola:  


Plus je lis ce topic , plus je me dis que j'ai eu raison  :fou:  :kaola:

n°1027532
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-08-2003 à 01:07:42  profilanswer
 

Party Boy a écrit :

pour avoir pratiquer les deux (ski pendant environ 6 ans) et débuter en surf une semaine, je peux dire que les skieur son vachement chiant. Ils te rasent dans les descente, quand t'es sur du plat , ils te frolent en passant a coté de toi.  
Parce que le probleme quand t es en surf t es moins stable que en ski, il te faut plus de place pour tourner , freiner, donc sur du plat avec la falaise en face de toi et entouré de skieur a moins de 10 cm de toi , je vous dis pas la galère pour gérer ca (c'est du vécu plusieurs fois  :fou:) et freiner sans gener ces enculer qui sont trop près  :fou: .
Et encore je te dis pas au teleski/siege. Quand entend les skieur dire "il nous font chier avec leur surf ils prenent plus de place que nous", nous les surfeur on peut dire de meme des skieurs avec leur batons qu'ils se genent pas de foutre n'importe ou comme entre les jambes des autre ou alors rayer les planches...
 
 
C'était le coup de gueule de party boy pour bien faire comprendre qu'il y aussi beaucoup (trop ?) de cons en ski. Mais c'est marrant la plupart des skieurs qui critiquent les surfeurs n'on jamais touché une planche de surf de leur vie et ne peuvent donc pas avoir tres objectif...  :sarcastic:  

Oui mais Eastpak, ou besace, alors?
 


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1027537
cloud1109
Posté le 21-08-2003 à 01:08:30  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :

C'est beau la montagne :love: Le ski :love:  
 
http://klendatul.free.fr/images/to [...] axski1.jpg
 
http://klendatul.free.fr/images/to [...] axski3.jpg
 
http://klendatul.free.fr/images/to [...] axski4.jpg
 
La derniere photo c'est le mont blanc derrière (Domaine des 3 vallées février dernier) !
 


 
La deuxieme photo a ete prise du haut de la Saulire, sur le glacier de Gebroulaz  (avec le telesiege du lac noir devant)
 
La troisieme photo a ete prise du haut de mont de la Chambre, en direction de la vallee de Meribel  :o
 
 :love:  :love:

n°1027550
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-08-2003 à 01:10:50  profilanswer
 

Cloud1109 a écrit :


 
La deuxieme photo a ete prise du haut de la Saulire, sur le glacier de Gebroulaz  (avec le telesiege du lac noir devant)
 
La troisieme photo a ete prise du haut de mont de la Chambre, en direction de la vallee de Meribel  :o
 
 :love:  :love:  


 
Chapeau pour les reperages :jap: Je veux y retourner :sweat: Enfin pas a val thorensm trop de hollandais .D et la station est bof ! Jai bien envie dessayer Serre Chevalier ou Avoriaz vous connaissez ces coins ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR