Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°60032451
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-06-2020 à 19:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cooltiti a écrit :


J'habite pas à Val d'Isère, je suis dans la vallée hein :o
 


 

cooltiti a écrit :


Vu qu'ils ont retiré le télésiège des étroits qui arrivait juste au-dessus l'année d'avant, c'était sans doute pour nettoyer et remodeler le terrain à ce niveau là. Mais ce n'est que mon avis, aucune certitude là-dessus
 


 

cooltiti a écrit :


Non damée en effet, et rarement ouverte car bcp de caillasses, et avec un ou 2 passages un peu chaud!! La dernière fois que je l'ai faite, c'était il y a 10 ans peut-être. Après, le TK qui permet d'y accéder est resté fermé 7 ans, et n'a rouvert qu'en milieu d'hiver 2019... Et cet année, il a du être ouvert à peine un mois je pense, avant que le confinement viennent nous pêter les burnes :/
 


 :jap:  
 
Tu donnes des cours de ski sur Val d'Isère?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 19:39:18  profilanswer
 

n°60032741
wintrow
Posté le 15-06-2020 à 20:05:06  profilanswer
 
n°60032788
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 15-06-2020 à 20:09:52  profilanswer
 

wintrow a écrit :

sans casque :o


et avec des dynastars ou Völkl je ne me souviens plus bien  :o


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°60034390
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 15-06-2020 à 23:21:32  profilanswer
 

Brahma ou M5 [:aloy]


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°60094232
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-06-2020 à 21:42:21  profilanswer
 

Bon moi j'ai toujours pas eu mon remboursement de forfait, ça commence à faire long là [:groux]

n°60115128
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 26-06-2020 à 14:22:55  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Bon moi j'ai toujours pas eu mon remboursement de forfait, ça commence à faire long là [:groux]


 
Considère que t'as fait un don à une zone sinistrée.
 
Je sais pas chez vous comment ça se passe mais les dons sont déductibles des impôts en Suisse.
 
 :o  


---------------
Peaches182 // HWBot
n°60115451
Subarashi
Posté le 26-06-2020 à 14:52:55  profilanswer
 

glopp a écrit :

 

Considère que t'as fait un don à une zone sinistrée.

 

Je sais pas chez vous comment ça se passe mais les dons sont déductibles des impôts en Suisse.

 

:o


Il manque un redface géant à ta première phrase :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°60144187
dr_fatch1
Posté le 30-06-2020 à 16:55:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais partir aux ski dans les alpes du nord de préférence puisque je suis de Moselle.
Le hic c’est que je ne connais pas du tout les alpes.
Famille de 4, 2 enfants bas âges (4-6) et femme qui ne ski pas!
 
Vous me conseillez quelles station? Si on pouvait éviter les bouchons trop monstrueux pour y aller pendant les vacances scolaires de février.
 
Idéalement avec balneo , piscine etc...  
 
Merci d’avance pour vos conseils!

n°60144321
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 30-06-2020 à 17:12:13  profilanswer
 

:hello:
 
Coucou les amis :)
 
J'avais demandé conseil l'année dernière pour mes vacances au ski, comme ça s'était bien passé, je reviens vers vous :lol:
 
Après ma semaine a St Gervais, mon frère et moi-même sommes partis avec le même avis "Super station, supers restaurants ( vraiment! ) mais trop petit domaine skiable".  
Du coup, pourquoi ne pas faire les choses en grand cette année?  
Les 3 Vallées, nous voilà !
 
C'est maintenant que je me pose des questions  :??:  
 
Y a t'il un village a préférer?
Val Thorens a super bonne presse, mais la situation de Meribel me parait plus sympa si on veut accéder a l'ensemble du domaine. Me trompe-je?
Vais-je croiser Pinturault a Courchevel?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°60144357
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2020 à 17:16:55  profilanswer
 

En famille avec niveau varie et budget contraint, je dis Les Menuires. Reberty, Bruyeres ou Croisette. Preference pour Reberty, perso. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 17:16:55  profilanswer
 

n°60144367
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 30-06-2020 à 17:18:01  profilanswer
 

Juste avec mon frère, le budget n'est pas un soucis :jap:  
( 'fin, y'a des limites quand même :o mais niveau cadre sup' pour donner une idée :) )


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°60144395
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2020 à 17:21:39  profilanswer
 

En général je vais a Val Tho ou les Menuires, perso. :o
 
Mottaret et les Menuires pour rayonner sur toutes les 3 vallées avec un logement ski aux pieds c'est le top mais Mottaret c'est a l'ombre tres vite l'aprem, j'aime pas. Puis c'est trop petit.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60144411
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-06-2020 à 17:23:06  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

:hello:
 
Y a t'il un village a préférer?
Val Thorens a super bonne presse, mais la situation de Meribel me parait plus sympa si on veut accéder a l'ensemble du domaine. Me trompe-je?
Vais-je croiser Pinturault a Courchevel?
 
Merci d'avance :jap:


 
Que tu sois à Meribel ou ailleurs, tu accèdes très facilement au reste des 3 Vallées.
 
Les Ménuires est plus familial. Val Tho plus jeune et fêtard, Courchevel luxe évidemment. C'est plus le budget à voir et la location que tu trouves.
 
Attention de bien vérifier si ta location est vraiment "Skis au pied". Si tu es sur la Croisette aux Ménuires, tu sors du local et tu descends, ailleurs tu peux devoir marcher longtemps ou être loin des restos/commerces.

n°60144413
turtounet
Posté le 30-06-2020 à 17:23:13  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Juste avec mon frère, le budget n'est pas un soucis :jap:
( 'fin, y'a des limites quand même :o mais niveau cadre sup' pour donner une idée :) )


Val Tho ou Courch' alors :o

n°60144438
guigr
Posté le 30-06-2020 à 17:25:37  profilanswer
 

dr_fatch1 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je voudrais partir aux ski dans les alpes du nord de préférence puisque je suis de Moselle.
Le hic c’est que je ne connais pas du tout les alpes.
Famille de 4, 2 enfants bas âges (4-6) et femme qui ne ski pas!
 
Vous me conseillez quelles station? Si on pouvait éviter les bouchons trop monstrueux pour y aller pendant les vacances scolaires de février.
 
Idéalement avec balneo , piscine etc...  
 
Merci d’avance pour vos conseils!


Depuis le nord, tu as les Portes de Soleil (Avoriaz, Les Gets, Morzine, Châtel...) et le Grand Massif (Samoens, Les Carroz d'Araches) avec pas mal de stations sympas et des bons domaines skiables

n°60144463
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2020 à 17:28:25  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Val Tho ou Courch' alors :o


Pour Courchevel, s'il veut profiter au max des 3V, faut que ça soit 1850, ou a la limite 1550 proche télécabine, sinon ça fait un peu excentre.
 
Y a aussi la question de la saison. En début ou fin, Val Tho only, de mon point de vue. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60145206
turtounet
Posté le 30-06-2020 à 18:53:34  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pour Courchevel, s'il veut profiter au max des 3V, faut que ça soit 1850, ou a la limite 1550 proche télécabine, sinon ça fait un peu excentre.

 

Y a aussi la question de la saison. En début ou fin, Val Tho only, de mon point de vue. :o

Certes, puis tout dépend si seul le ski compte... Faut voir quel genre d'après-ski ils recherchent :o

n°60145207
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 30-06-2020 à 18:53:38  profilanswer
 

C'est pour la première semaine de Janvier, j'avais omis de préciser, désolé :jap:
 
En tout cas, merci de vous attarder sur mon cas :)
 
Si je décide de loger a Val Thorens et que je souhaite skier le domaine de Courchevel, c'est faisable dans la journée par les skis?
Ou je devrais plutôt prendre la bagnole pour démarrer la bas directement?


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°60145215
turtounet
Posté le 30-06-2020 à 18:54:53  profilanswer
 

T'as quel niveau de ski?

 

Oublie Val Tho-Courchevel en bagnole sauf si t'as envie de passer 2h30 aller-retour dans ta caisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 30-06-2020 à 18:56:42
n°60145260
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-06-2020 à 19:01:05  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

C'est pour la première semaine de Janvier, j'avais omis de préciser, désolé :jap:
 
En tout cas, merci de vous attarder sur mon cas :)
 
Si je décide de loger a Val Thorens et que je souhaite skier le domaine de Courchevel, c'est faisable dans la journée par les skis?
Ou je devrais plutôt prendre la bagnole pour démarrer la bas directement?


 
Oui sans souci. Tu fais bas des Menuires - Courchevel en moins d'une heure.
Faut juste pas louper la dernière remontée  :o  

n°60145397
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 30-06-2020 à 19:16:53  profilanswer
 

turtounet a écrit :

T'as quel niveau de ski?
 
Oublie Val Tho-Courchevel en bagnole sauf si t'as envie de passer 2h30 aller-retour dans ta caisse :o


 
Perso, Flèche d'Or et Chamois d'Argent ( mais c'était y'a 20 ans :o ). Mon frère, Flèche de Bronze mais il ski un niveau au dessus sans soucis :jap:
Donc on fera ça par les skis :lol:
 

Koolklem a écrit :


 
Oui sans souci. Tu fais bas des Menuires - Courchevel en moins d'une heure.
Faut juste pas louper la dernière remontée  :o  


 
Top ça!
 
Et dernière question, j'ai pas envie de trop vous embêter quand même :lol:
 
Niveau restaurant, y'a des adresses vraiment top a ne pas rater ? Quitte a rouler un peu, c'est pas un soucis :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°60145502
turtounet
Posté le 30-06-2020 à 19:32:35  profilanswer
 

Alors en une demi-heure c'est bon pour aller à courchevel...

 

Combien d'étoiles le restaurant?
https://www.les3vallees.com/fr/doma [...] stronomie/


Message édité par turtounet le 30-06-2020 à 19:34:29
n°60145562
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-06-2020 à 19:40:42  profilanswer
 

Là je sais pas, on est plus sandwich sur les pistes   :o

n°60145575
turtounet
Posté le 30-06-2020 à 19:41:59  profilanswer
 

Bah chez Pépé Nicolas alors...

n°60145764
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 30-06-2020 à 20:13:26  profilanswer
 

Bordel de m*****.
 
J'aurai même pas assez d'une semaine pour faire tous les étoilés du coin :lol:
 
On mange pas le midi avec mon frère, on fait de l'ouverture a la fermeture non-stop, avec une pause pipi quand même :o
 
C'est assez dingue la densité en étoilé dans le secteur, j'avais jamais vu ça !


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°60145909
turtounet
Posté le 30-06-2020 à 20:34:41  profilanswer
 

Les 3 Vallées [:clooney3]

 

Mais bon y a de quoi faire ailleurs que dans les étoilés hein :o

n°60147654
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 01-07-2020 à 05:02:35  profilanswer
 

Personne n'a suggéré Orelle ? Rien que pour la conversation "tu crois qu'on trouve une chambre d'hôtel à Val Tho ce soir ? A ton avis, ça coûte combien de faire le tour de la montagne en taxi ?", ça vaut le coût :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°60148410
cartemere
Posté le 01-07-2020 à 09:31:13  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

C'est pour la première semaine de Janvier, j'avais omis de préciser, désolé :jap:
 
En tout cas, merci de vous attarder sur mon cas :)
 
Si je décide de loger a Val Thorens et que je souhaite skier le domaine de Courchevel, c'est faisable dans la journée par les skis?
Ou je devrais plutôt prendre la bagnole pour démarrer la bas directement?


Ca se fait, même depuis Orelle

n°60148514
cartemere
Posté le 01-07-2020 à 09:42:19  profilanswer
 

en parlant de 3 vallées justement, je vois que le secteur de la Masse a l'air fermé cet été (Masse 1 est habituellement ouvert pendant la période estivale pour donner accès à des randos et circuits de VTT).
 
Et je découvre qu'ils sont en train de revoir les remontées sur la Masse :  
- les télésièges dégagent (y compris lac noir :sweat: )
- Masse 2 dégage :sweat: ² : plus moyen de tourner sur le second tronçon, on est obligé de redescendre dans la flotte vallée
- ils installent une nouvelle remontée qui remonte direct en haut (bas de station => Masse 2)
 
http://www.remontees-mecaniques.net/forums/uploads/1557493680/gallery_4132_2931_1239590.jpg
 
https://www.remontees-mecaniques.ne [...] opic=31832
 
trop dégouté :(

n°60148652
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2020 à 09:57:06  profilanswer
 

cartemere a écrit :

en parlant de 3 vallées justement, je vois que le secteur de la Masse a l'air fermé cet été (Masse 1 est habituellement ouvert pendant la période estivale pour donner accès à des randos et circuits de VTT).
 
Et je découvre qu'ils sont en train de revoir les remontées sur la Masse :  
- les télésièges dégagent (y compris lac noir :sweat: )
- Masse 2 dégage :sweat: ² : plus moyen de tourner sur le second tronçon, on est obligé de redescendre dans la flotte vallée
- ils installent une nouvelle remontée qui remonte direct en haut (bas de station => Masse 2)
 
http://www.remontees-mecaniques.ne [...] 239590.jpg
 
https://www.remontees-mecaniques.ne [...] opic=31832
 
trop dégouté :(


Je trouve ça assez nul aussi...
 
D'une manière générale j'aime pas trop comment le domaine de la vallée des Belleville évolue. Plus de ts glacier a Peclet, régression sur la Masse, autoroutisation de Caron... :/
 
Sinon je reviens de Cervinia, j'ai pas eu de chance avec le temps, je devais skier 3 jours j'ai pu en skier un seul. Un coup de tonnerre a crame une armoire électrique de télécabine la fin du premier jour, le deuxième ils réparaient, le troisième il avait flotte la nuit le glacier était trop mou ils n'ont pas ouvert. C'est frustrant parce que la neige était vraiment bonne la haut, on a pu faire pas mal de hors piste... Par contre ils ont été cools, ils nous ont files des avoirs qui courent jusqu’à la saison été 2021. Puis ont a pu monter sur le Cervin en quatquat, c’était marrant. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60148961
alf_idsoft
Posté le 01-07-2020 à 10:29:30  profilanswer
 

Ah ça cause 3 vallées  :)  
 
Pour info, je vais aux Menuires tous les ans depuis des années, à la Croisette (donc centre station, pied des pistes).
Inconvénients :
- Trop peu d'activités pour les non skieurs. (Dans mon cas, ma femme et ma fille)
- Pas adapté aux personnes à mobilité réduite (ma fille ne marche pas bien du tout, l'accès aux promenades tout en bas est trop compliqué)
- Mont de la chambre blindé (télésiège important) en vacances scolaires
- Parking vite éloigné si on arrive au mauvais moment
Avantages :
- 1h30 grand max pour accéder à Courchevel 1650, le point le + éloigné. Sommets Saulire et Bouchet en - d'1h.
- La Masse, peu fréquentée
- Parking gratuit
- Longues promenades tout en bas
- bus gratuits inter station et même jusqu'à Saint-Martin
- difficile de trouver une location à la Croisette
- on se perd moins facilement qu'à Méribel
 
Niveau resto, je ne vais que à la perdrix blanche, à la croisette : c'est bon, y a pas d'attente pendant 2h, mais faut réserver au risque de se faire jeter. Pas du tout pratique d'accès en skis.
 
Pour ce qui est de la Masse, je trouve ça nul aussi.
J'en ai discuté avec un natif (moniteur) : "ça veut dire que dès que les conditions météo ou d'enneigement seront mauvaises, la masse sera fermée". Bref, c'est idiot.  
Surtout qu'en haut, c'est rouge/noir et en bas, bleu. Donc pas le même public. Les débutants vont se faire peur en haut et les bons vont s'emmerder sur les bleues, qui se dégradent très vite en + : verglas, enneigement insuffisant.
 
Ce n'est pas spécifique aux 3 vallées, mais la politique est de réduire les remontées pour réduire les frais de personnel. Une énorme remontée qui trace au lieu de 3-4 remontées moins modernes. Allez, 10-15 employés en moins.
Et un secteur à l'arrêt complet au moindre problème technique ou météo.
+ Les écolos qui restreignent certains accès. Mais ça, c'est un autre débat.
A côté de ça, ça continue à construire des logements et le prix des forfait augmente toujours trop.


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°60149025
cartemere
Posté le 01-07-2020 à 10:35:49  profilanswer
 

alf_idsoft a écrit :


Pour ce qui est de la Masse, je trouve ça nul aussi.
J'en ai discuté avec un natif (moniteur) : "ça veut dire que dès que les conditions météo ou d'enneigement seront mauvaises, la masse sera fermée". Bref, c'est idiot.  
Surtout qu'en haut, c'est rouge/noir et en bas, bleu. Donc pas le même public. Les débutants vont se faire peur en haut et les bons vont s'emmerder sur les bleues, qui se dégradent très vite en + : verglas, enneigement insuffisant.


ils ont justement aménagé une bleue depuis le haut de Masse 2 : on peut aujuord'hui se faire la masse en full bleu si on veut.
 

alf_idsoft a écrit :

Ce n'est pas spécifique aux 3 vallées, mais la politique est de réduire les remontées pour réduire les frais de personnel. Une énorme remontée qui trace au lieu de 3-4 remontées moins modernes. Allez, 10-15 employés en moins.
Et un secteur à l'arrêt complet au moindre problème technique ou météo.
+ Les écolos qui restreignent certains accès. Mais ça, c'est un autre débat.
A côté de ça, ça continue à construire des logements et le prix des forfait augmente toujours trop.


mouais, ils pouvaient à minima essayer de conserver 2 tronçons (comme à Méribel)

n°60149703
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2020 à 11:28:16  profilanswer
 

Ils conservent le premier tronçon actuel pour les débutants...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60149723
alf_idsoft
Posté le 01-07-2020 à 11:29:25  profilanswer
 

La bleue est partielle, il faut revenir sur une rouge à un moment. Cela dit, elle est moins naze que la bleue d'Orelle (partielle aussi) qui tourne autour de la magnifique Mauriennaise.
 
Je suis d'accord pour les 2 tronçons, beaucoup de monde semble d'accord d'ailleurs  :jap:  
Tous les ans, vers la fin mars, ce sera gros gros tas de fausse neige ou fermeture totale de la masse.


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°60149732
cartemere
Posté le 01-07-2020 à 11:29:44  profilanswer
 

Ça va être le bordel sur le bas de la masse avec tout le monde qui va s'agglutiner :(

n°60151532
alf_idsoft
Posté le 01-07-2020 à 14:32:08  profilanswer
 

Pas forcément s'ils n'arrivent toujours pas à attirer beaucoup de monde et si le débit est suffisant : 2800p/h annoncés et je trouve 3200 sur l'ancien Masse 1  :heink: (ça colle pas, c'est moins bien)
Le petit +, c'est un type qui rentabilise l'espace. Je connais ça uniquement à Courchevel, sur Vizelle : un gars fait avancer les skieurs pour remplir les places vides. Du coup, j'attend jamais beaucoup par là  [:prab]


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°60151552
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2020 à 14:34:23  profilanswer
 

alf_idsoft a écrit :

Pas forcément s'ils n'arrivent toujours pas à attirer beaucoup de monde et si le débit est suffisant : 2800p/h annoncés et je trouve 3200 sur l'ancien Masse 1  :heink: (ça colle pas, c'est moins bien)
Le petit +, c'est un type qui rentabilise l'espace. Je connais ça uniquement à Courchevel, sur Vizelle : un gars fait avancer les skieurs pour remplir les places vides. Du coup, j'attend jamais beaucoup par là  [:prab]


Masse 1 reste en place a priori.
 
Y aura 2 télécabines qui partent du bas.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60151627
cartemere
Posté le 01-07-2020 à 14:41:40  profilanswer
 

J'y vais majoritairement hors période scolaire, donc j'attends rarement aux remontées.
souvent je choisi ma place... :o
et mon siège / ma cabine... :o²
 
dans 10j, je serai sur mon VTT au milieu de la vallée des Belleville, j'ai trop hate  [:wark0]

n°60152138
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-07-2020 à 15:30:06  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Bon moi j'ai toujours pas eu mon remboursement de forfait, ça commence à faire long là [:groux]


Ils m'ont fait le remboursement le 5 mai dernier :pt1cable:

 

J'ai rien sur mon compte [:autobot]


Message édité par starconsole le 01-07-2020 à 15:30:24
n°60162294
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 02-07-2020 à 20:25:43  profilanswer
 

Bon :o
 
Du coup, après discussion avec le frangin, direction Val Thorens :jap:
 
On était plutôt décidé sur Meribel a la base, mais finalement le combo 2300M+possibilité d'aller skier assez facilement de l'autre côté fait que ça nous parait plus sympa comme destination finalement :)
 
Par contre je bave depuis 3 jours a cause de Turtounet, j'aurai dû atteindre le dernier moment pour demander une liste de bon restaurant :lol:
 
Tellement hâte de pouvoir tester mes Hero Elite LT :love:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°60162645
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-07-2020 à 21:29:51  profilanswer
 

Le Farcon à la Tania proposait une formule déjeuner à moins de 40€ il y a quelques années, je sais pas si c'est toujours le cas


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR