Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  1654  1655  1656  1657  1658  1659
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°59649352
louloute_7​8
Posté le 01-05-2020 à 00:08:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que certains d’entre vous skient avec des attelles? Je vais sans doute devoir sauter le pas l’année prochaine si jamais je veux skier.  
Je ne sais toujours pas si je vais devoir me faire opérer de mon LCA

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 00:08:25  profilanswer
 

n°59650500
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 01-05-2020 à 10:14:47  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Est-ce que certains d’entre vous skient avec des attelles? Je vais sans doute devoir sauter le pas l’année prochaine si jamais je veux skier.  
Je ne sais toujours pas si je vais devoir me faire opérer de mon LCA


faut demander à Iron Bardass  :o


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°59650509
CorB3n
Posté le 01-05-2020 à 10:15:55  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Est-ce que certains d’entre vous skient avec des attelles? Je vais sans doute devoir sauter le pas l’année prochaine si jamais je veux skier.  
Je ne sais toujours pas si je vais devoir me faire opérer de mon LCA


Chaud patate de skier avec les LG  :ouch: la moindre rotation ta jambe va se couper en deux de douleur  :ouch:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59651619
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-05-2020 à 12:20:25  profilanswer
 

Purée comment ça pose... ils annonçaient une limite pluie neige vers les 2000m visiblement ça tombe bien plus bas, c'est blanc dès 1500m :)

n°59653017
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-05-2020 à 14:30:32  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Chaud patate de skier avec les LG  :ouch: la moindre rotation ta jambe va se couper en deux de douleur  :ouch:


 
+1 : l'attelle permettra de marcher et pédaler cool, mais de là à skier... même en y allant super souple sur piste billard y'aura toujours un moment où faudra faire un mouvement brusque car plaque de verglas, obstacle soudain, bosse :sweat:


Message édité par rody83 le 01-05-2020 à 14:30:44

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59653159
louloute_7​8
Posté le 01-05-2020 à 14:44:15  profilanswer
 

En fait, lorsque je me suis fait ma blessure j’étais à l’ucpa et une fille s’était fait ça l’année d’avant. Elle m’a dit que dans son cas elle ne s’était pas faite opérer car elle avait plus de 40 ans donc le médecin avait déconseillé (ce n’est pas mon cas). Elle skiait donc avec une genouillère spéciale ski. Elle skiait bien sûr plus tranquillement qu’avant et ça ne l’empêchait pas de skier.  
Dans mon cas le but serait de pouvoir suivre ma copine qui elle est toujours assez débutante, donc pistes bleues et rouges faciles seulement. Aucun hors piste, vraiment ski tranquille.

n°59653190
CorB3n
Posté le 01-05-2020 à 14:47:13  profilanswer
 

Pars du principe qu'avec les croisés la moindre torsion du genou va te découper la jambe de douleur. Une bosse, une branche, un évitement et non seulement tu ne contrôleras plus rien mais en plus tu pourrais encore plus te blesser et blesser quelqu'un.
Sans parler de ton genou qui reviendra aussi gros que ta jambe  
Attelle ou pas, pour m'être fait les croisés c'est inconcevable :)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59654079
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 01-05-2020 à 16:17:58  profilanswer
 

Pour le ski avec des LCA plus trop en état il y a aussi la solution de l'exosquelette, un ancien de mon club s'y est remis grâce à ça et ça à l'air de faire le job pour un ski à la cool  ;)  
 
Ceci dis si tu as la possibilité de te faire opérer fonce ça semble être la meilleure option pour re skier sans artifice la saison prochaine ...

n°59654180
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-05-2020 à 16:32:18  profilanswer
 

Après chaque cas est différent, y'a une différence entre croisés fatigués et croisés pétés (où tu marches plus du tout).
Pour m'être pété deux-trois trucs à vélo (coude, clavicule, que du classique) j'aurais tendance à choisir la solution la plus sûre à long terme, sans séquelles quitte à sacrifier une saison... car il y en aura d'autres (même en ski alpin, espérons-le en tout cas). Mais ça ne reste que mon avis.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59654330
CorB3n
Posté le 01-05-2020 à 16:56:30  profilanswer
 

Croisé fatigué : obligé de le casser pour te faire opérer mais pas de résorbation tout seul donc c'est vraiment la merde pour le sport
Croisé peté tu peux tout faire sauf une rotation sinon ça te démoli littéralement (jamais ressenti une douleur pareille lors de mouvements anodins), mais l'opération te remet ça comme neuf. Je sais pas si c'était possible pendant le confinement mais ça aurait été le top pour te mettre en arrêt


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 16:56:30  profilanswer
 

n°59655520
louloute_7​8
Posté le 01-05-2020 à 19:07:19  profilanswer
 

Je suis déjà en arrêt. A priori, ce serait une rupture partielle, il resterait une partie du ligament.  
Je vais demander au médecin.

n°59655598
CorB3n
Posté le 01-05-2020 à 19:13:34  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Je suis déjà en arrêt. A priori, ce serait une rupture partielle, il resterait une partie du ligament.  
Je vais demander au médecin.


Ça c'est moche, le cul entre deux chaises
Tu peux pas exercer et ça ne peut pas se réparer tout seul mais on ne peut pas t'opérer pour autant  
Faut surmuscler tout autour


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59657177
louloute_7​8
Posté le 01-05-2020 à 21:30:19  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Ça c'est moche, le cul entre deux chaises
Tu peux pas exercer et ça ne peut pas se réparer tout seul mais on ne peut pas t'opérer pour autant  
Faut surmuscler tout autour


Oui. J’ai aussi une compression sur le plateau tibial, donc pas de marche du tout pour l’instant.  
A priori dans quelques semaines je pourrais me remuscler.

n°59732689
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-05-2020 à 16:33:52  profilanswer
 

Y'en a t'il qui ont été remboursé de leur forfait suite à leur annulation ?

 

J'ai toujours rien reçu moi... on est passé en caisse dès le jour d'arrêt (donc le 15/03), ils ont pris toutes les infos, mais depuis... :/
Y'en a pour plus de 400 boules quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 09-05-2020 à 16:34:49
n°59733102
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 09-05-2020 à 17:26:10  profilanswer
 

J'avais pas encore acheté de forfait, mais perso je me suis fait rembourser les cours de ski et la loc de matos de la petite, et la moitié de location (on était parti le mardi).
J'ai trouvé les articles de lois qui s'appliquent à ce cas, et le remboursement doit normalement se faire au prorata de la durée de loc qui n'a pas pu être effectuée (nous on s'est entendu avec le proprio pour un remboursement au prorata sauf pour les 45€ de frais de remises de clés qu'on paie en entier)


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°59734453
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-05-2020 à 20:10:15  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Y'en a t'il qui ont été remboursé de leur forfait suite à leur annulation ?
J'ai toujours rien reçu moi... on est passé en caisse dès le jour d'arrêt (donc le 15/03), ils ont pris toutes les infos, mais depuis... :/
Y'en a pour plus de 400 boules quand même.


 
Patience, les stations ont mis toutes leurs équipes en chomage partiel.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59738631
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2020 à 12:33:01  profilanswer
 

Remboursement de nos forfaits Sybelles par Travelski, mais il a bien fallu attendre début Mai....

n°59738936
182gollum
Team Rampant
Posté le 10-05-2020 à 13:08:39  profilanswer
 

J'ai croisé une collègue hier qui s'occupait de faire les remboursements, elle voit enfin le bout du tunnel pour les remboursements des forfaits vendus sur Courchevel (du forfait Courch et 3V), mais c'est un sacré bordel entre les forfaits réservés par les hotels pour les clients qui devaient venir, les opérations de promo (les bus de chambéry/lyon) qui étaient déjà prévu les week-end et surtout la noyade dans les forfaits saisons remboursés au prorata du nombre de "jour ski" (dans le cas où tu ne dépasses pas les 11j car le forfait courchevel est rentabilisé en 11j)


Message édité par 182gollum le 10-05-2020 à 13:09:21

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°59743816
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 10-05-2020 à 21:46:04  profilanswer
 

Pour les remboursements des forfaits saisons vous savez si c'est fait au prorata du nombre de jours skiés un peu partout  ? Si c'est le cas c'est pas trop mal pour moi, j'ai deux forfaits saison un à Praz de Lys et l'autre au Grand Massif, dans le 1er cas j'ai skié qu'une journée (je comptais y aller plus tard dans la saison pour le parapente) et beaucoup trop pour le Grand Massif (genre forfait rentabilisé x4 :ange: ).
 
Une chose est sûre c'est que je n'ai reçu aucune info ni d'un coté ni de l'autre, j'irai voir ça d'ici quelques jours si toujours rien histoire de laisser le temps aux équipes de revenir ...

n°59744099
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 10-05-2020 à 22:27:24  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Remboursement de nos forfaits Sybelles par Travelski, mais il a bien fallu attendre début Mai....


Oui ça fait un moment que j'ai eu mon remboursement par Travelski, par contre c'est mon forfait portes du soleil à Châtel.
Mais j'ai vu qu'apparemment ça pouvait prendre des mois...


Message édité par starconsole le 10-05-2020 à 22:27:37
n°59746672
alf_idsoft
Posté le 11-05-2020 à 09:58:41  profilanswer
 

Bonjour ;)
 
J'ai enfin fini de rassembler mes photos et vidéos (2160@60) de ma semaine aux Menuires. Voici ce que sait faire un modeste touriste :  
http://3vallees.nexgate.ch/saison2020/
 
Mentions spéciales pour le Raffort (mode balade), Marmottes (bourrin, neige parfaite), Dou des lanches et en général les vidéos du 28 où il a fait beau et il y avait 30-40cm de neige fraiche  :love:  
 
 :jap:


Message édité par alf_idsoft le 11-05-2020 à 12:16:05

---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°59778321
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 14-05-2020 à 15:24:20  profilanswer
 

T'as pas mal choisi ta semaine on dirait  :D  
 
Bon le ski dans les préalpes du nord ça tire "un peu" la gueule quand même ...
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/14/200514032238679040.jpg
 
C'était lundi matin à Flaine, neige rincée jusqu'en haut ... aucun regret de ne pas y être allé au final  :o

n°59804220
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-05-2020 à 13:22:03  profilanswer
 

Cet été, j'étais sur Val d'Isere, et en randonnant j'ai vu qu'il y avait de gros travaux avec moult engins de chantier qui rabotaient la montagne au dessus de la Folie Douce. C'était pour faire quoi exactement?

n°59804228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2020 à 13:22:29  profilanswer
 

Je pose la question à tout hasard : est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ou ont testé les pompes de la gamme "all mountain free" de Lange ?
 
https://www.lange-boots.com/product [...] untainfree
 
Si oui, un avis concernant un usage de tous les jours, majoritairement sur domaine skiable avec de temps en temps un peu d'approche (pas pour de la vraie rando, donc).


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59805355
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 18-05-2020 à 15:08:16  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Je pose la question à tout hasard : est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ou ont testé les pompes de la gamme "all mountain free" de Lange ?
 
https://www.lange-boots.com/product [...] untainfree
 
Si oui, un avis concernant un usage de tous les jours, majoritairement sur domaine skiable avec de temps en temps un peu d'approche (pas pour de la vraie rando, donc).


 
J'ai une copine qui en a et elle en est contente, avec le bémol que sur le modèle qu'elle a il n'y a pas de vibram sur l'avant et que c'est merdique lors des approches un peu mixte.
 
Si tu dois accéder à des zones pierreuses je ne peux pas te recommander ce modèle.
 
 


---------------
Peaches182 // HWBot
n°59806176
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2020 à 16:25:36  profilanswer
 

:jap:
 
Bon, vu que j'ai un pied pourri (court et large), plutôt que faire n'importe quoi, j'ai pris rendez vous chez un orthopédiste de mon coin qui a lancé une affaire de bootfitting il y a quelques années, j'vais voir ce que ça donne.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59806878
Kirby_Bros
Posté le 18-05-2020 à 17:34:38  profilanswer
 

J'ai reçu plein de photos de potes à la Vallée/couloir des Cosmiques/Tacul (longue marche à la fin de la Vallée quand même). Caméra thermique avant la benne masque dedans et au montenvers en  capacité réduite mais ça fait quand même BIEN envie.

 

J'ai aussi un pote qui est allé se faire la Verte A/R par le couturier à skis en guise de de confinement dans des conditions de rêve :D

n°59806909
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2020 à 17:36:28  profilanswer
 

D'une manière générale la grosse soupasse de fin de printemps n'aura jamais été aussi sexy. [:ocube]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59810289
alf_idsoft
Posté le 19-05-2020 à 07:53:40  profilanswer
 

Eastside a écrit :

T'as pas mal choisi ta semaine on dirait  :D


L'année dernière, j'avais eu du beau temps tout le temps, je n'avais jamais eu ça.
Là, quand même 1/3 du séjour à merdonner en bas  [:groody]  
Mais bon, ça aurait pu être pire pour moi : j'ai discuté avec un moniteur, il me disait que cette saison était assez étrange (sans savoir comment elle finirait) entre les enchainements neige-pluie (aux Menuires car j'imagine qu'à Val Tho, ils n'ont pas eu le même problème). J'ai regardé les webcams assez régulièrement, je n'avais pas remarqué qu'il avait plu comme ça. Ca te pourri la neige !!
Ma dernière journée était exceptionnelle avec cette épaisse poudreuse sous le ciel bleu. Physiquement, je n'ai pas tenu. Ben vi, un ptit touriste habitué aux pistes bien damées pour pas qu'il se basse bobo, au bout de 3-4h, a pu de jambes  [:cerveau kunks]


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°59812353
david42fr
Posté le 19-05-2020 à 11:51:19  profilanswer
 

L'Alpe qui vient de m'envoyer un sondage avec une partie sur la saison prochaine.... ils ne sont pas sereins :
 
https://i.imgur.com/pUhKlBe.png


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°59812416
louloute_7​8
Posté le 19-05-2020 à 11:57:23  profilanswer
 

Cela dit, est ce que le ski est vraiment à risque niveau Covid? Mis à part aux télésièges / télécabines, c’est quand même pas mal individuel

n°59812581
Ch@rly32
Posté le 19-05-2020 à 12:15:13  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Cela dit, est ce que le ski est vraiment à risque niveau Covid? Mis à part aux télésièges / télécabines, c’est quand même pas mal individuel


 
C'est déjà un énorme risque les remontées. Surtout pendant les vacances où les files d'attente peuvent être monstrueuses.
Il y a aussi la vie en station : restaurants, bar, boites de nuit et des structures non individuelles comme les colos / l'UCPA.
Enfin, étant un lieu touristique, c'est là que vont se concentrer des personnes venant de tous horizons, augmentant le potentiel de propagation de la maladie.

n°59812823
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2020 à 12:42:22  profilanswer
 

C'est clair... rien que le mètre de distanciation sociale aux remontées, laisse tomber :sweat:
La majeure partie des cas Covid-19 initiaux en Allemagne ont été "importés" d'un gros rassemblement en station (Autriche, il me semble), faut le savoir.
D'ici l'hiver prochain la situation a le temps d'évoluer, mais vu que tout le monde semble dire que le virus ne disparaîtra jamais vraiment, ni qu'on n'aura pas de vaccin avant 2021... vaut mieux anticiper amha.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59812857
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-05-2020 à 12:47:37  profilanswer
 

Ch@rly32 a écrit :


 
C'est déjà un énorme risque les remontées. Surtout pendant les vacances où les files d'attente peuvent être monstrueuses.
Il y a aussi la vie en station : restaurants, bar, boites de nuit et des structures non individuelles comme les colos / l'UCPA.
Enfin, étant un lieu touristique, c'est là que vont se concentrer des personnes venant de tous horizons, augmentant le potentiel de propagation de la maladie.


 

rody83 a écrit :

C'est clair... rien que le mètre de distanciation sociale aux remontées, laisse tomber :sweat:
La majeure partie des cas Covid-19 initiaux en Allemagne ont été "importés" d'un gros rassemblement en station (Autriche, il me semble), faut le savoir.
D'ici l'hiver prochain la situation a le temps d'évoluer, mais vu que tout le monde semble dire que le virus ne disparaîtra jamais vraiment, ni qu'on n'aura pas de vaccin avant 2021... vaut mieux anticiper amha.


J'ai l'impression que le plus problématique c'est les restos d'altitude, l’après-ski social, etc.
 
En journée, sur le domaine, dans les files d'attentes et les remontées, obliger le port du masque, de gants, je me dis que ça devrait pouvoir ce faire. Gros soucis par contre pour les grosses bennes de téléphériques, ou là, le niveau de promiscuité, bon...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59813258
man-x69
Posté le 19-05-2020 à 13:28:39  profilanswer
 

rody83 a écrit :

C'est clair... rien que le mètre de distanciation sociale aux remontées, laisse tomber :sweat:
La majeure partie des cas Covid-19 initiaux en Allemagne ont été "importés" d'un gros rassemblement en station (Autriche, il me semble), faut le savoir.


 
Oui et non, il ne faudrait pas mélanger la pratique du ski (extérieur, sec, personnes souvent masquées par défaut, distances minimales sauf cabines) et celle de l'après-ski (intérieur, chaud/humide, alcool, distances :lol:), mais ça aurait pu être pareil dans n'importe quel bar un peu dense ou avec des activités à la con (nettoyer les balles en jouant au beer-pong [:tagazou:2]?).
 
Il semblerait qu'il y ait plusieurs foyers (dont un à 5km de chez moi :o), pas tous liés à cette station de ski (on entend surtout parler de Ischgl, mais un peu de Sankt Anton am Arlberg), mais tous liés à des voyages internationaux.
 
TL; DR: C'est un peu tard, mais j'ai repris la rando où ça a déjà tout fondu, à moins qu'il n'y en ait pas beaucoup à la base :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59813372
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-05-2020 à 13:39:22  profilanswer
 

rody83 a écrit :

C'est clair... rien que le mètre de distanciation sociale aux remontées, laisse tomber :sweat:
La majeure partie des cas Covid-19 initiaux en Allemagne ont été "importés" d'un gros rassemblement en station (Autriche, il me semble), faut le savoir.
D'ici l'hiver prochain la situation a le temps d'évoluer, mais vu que tout le monde semble dire que le virus ne disparaîtra jamais vraiment, ni qu'on n'aura pas de vaccin avant 2021... vaut mieux anticiper amha.


 
De ce que j'ai vu le jour de la fermeture à chamrousse, les gens s'étalaient beaucoup plus sur le domaine et s'agglutinaient moins dans les files d'attentes.  
Clairement, ce qui pose question dans les stations c'est les remontées fermées.  
 
Le retour en graçe des tire-culs :love:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59813477
louloute_7​8
Posté le 19-05-2020 à 13:49:12  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


 
 
J'ai l'impression que le plus problématique c'est les restos d'altitude, l’après-ski social, etc.
 
En journée, sur le domaine, dans les files d'attentes et les remontées, obliger le port du masque, de gants, je me dis que ça devrait pouvoir ce faire. Gros soucis par contre pour les grosses bennes de téléphériques, ou là, le niveau de promiscuité, bon...


 
Oui voilà c’est ce que je voulais dire. Le ski en soit c’est pas si propice mis à part les bennes.

n°59813489
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2020 à 13:50:35  profilanswer
 

Sûr qu'en skiant la distanciation se fait naturellement :jap:
 

The NBoc a écrit :


J'ai l'impression que le plus problématique c'est les restos d'altitude, l’après-ski social, etc.
 
En journée, sur le domaine, dans les files d'attentes et les remontées, obliger le port du masque, de gants, je me dis que ça devrait pouvoir ce faire. Gros soucis par contre pour les grosses bennes de téléphériques, ou là, le niveau de promiscuité, bon...


 
Pour les bennes et téléphériques tu fais comme dans les magasins : un nombre max de personnes dedans... ça flingue méchamment le débit horaire mais je ne vois pas comment faire autrement :??:
M'enfin ça fait tellement longtemps que je ne pratique plus l'alpin, je ferai juste gaffe en prenant la navette à Autrans ^^


Message édité par rody83 le 19-05-2020 à 13:53:50

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59813513
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-05-2020 à 13:52:11  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
Oui voilà c’est ce que je voulais dire. Le ski en soit c’est pas si propice mis à part les bennes.


Et les chiottes. Putain, les chiottes d'altitude. :o
 
Chance d'être un garçon. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59813902
alf_idsoft
Posté le 19-05-2020 à 14:30:33  profilanswer
 

Je comprends le coup de gueule de jp pernaud : les gens sont entassés dans les centre ville et les flics sanctionnent les promeneurs isolés en montagne, en forêt ou sur une plage, c'est idiot.
L'ennui est que si on autorise le ski, la marche ou le surf, au lieu d'avoir un péquin tous les 100m, va y avoir des gros tas de gens et ça devient ingérable.
Si j'avais eu les montagnes à mes pieds, j'aurai mal encaissé l'enfermement  :sweat:  
Au ski : en descente, pas de problème et on montée : téléski ou 1 personne par télésiège (voire télécabine). Ca fait vite 50% d'une station. Mais les files d'attente, et l'après-ski, ça, oui, c'est trop compliqué.


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°59814656
louloute_7​8
Posté le 19-05-2020 à 15:37:53  profilanswer
 

Boh les télésièges tu mets une personne sur deux. Le matin ça sera dur mais le reste de la journée ça se répartit pas mal sur le domaine.  
 
Pour les télécabines, tu obliges les gens à etre assis et espacés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  1654  1655  1656  1657  1658  1659

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : A la recherche de couteaux qui tombent ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR