Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°55576262
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 20-01-2019 à 23:07:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toutsec a écrit :

T'as pas compris l'ironie de ma remarque. Je la refais : on s'en fout de votre concours de bite à celui qui va le plus vite.


t'es gentil toi... tu débarques de nulle part sur ce topic, et tu te mets à nous agresser [:anchois]  
intéressant, et vivement la suite  :bounce:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 23:07:45  profilanswer
 

n°55577392
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 21-01-2019 à 07:52:09  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Retour en bus.  
L'appli à planté à l'enregistrement, je n'ai que la distance du coup...  
 
https://reho.st/self/0f73b2eb917c34 [...] a25152.jpg


Par contre svp si vous pouviez réduire la taille de vos images, en particulier de ce type.
 
ça occupe tout l'écran, c'est pas agréable alors que bon c'est facilement lisible en plus.
en plus que je suis limité au boulot question data.
 
[:sqel]

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 21-01-2019 à 08:55:41
n°55577669
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-01-2019 à 08:57:17  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

Sans casque évidemment, et vu que je m'attendais pas à avoir un bon niveau derrière moi, les skis avaient plutôt tendance à coller qu'à accélérer :/


En speedriding ça compte pas !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55577676
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-01-2019 à 08:58:08  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Par contre svp si vous pouviez réduire la taille de vos images, en particulier de ce type.
 
ça occupe tout l'écran, c'est pas agréable alors que bon c'est facilement lisible en plus.
en plus que je suis limité au boulot question data.
 
[:sqel]


taz26, on parle de toi sur ce coup  
 :)


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55577968
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-01-2019 à 09:43:03  profilanswer
 

C'est grave docteur ? :/

 

https://imgur.com/a/FP5pgEb

 

Est ce qu'il faut que je rebouche de suite ? Connaissez vous un bon skiman sur Lyon ?

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 21-01-2019 à 09:43:30

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°55577977
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-01-2019 à 09:44:26  profilanswer
 
n°55578117
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 21-01-2019 à 09:59:49  profilanswer
 

cooltiti a écrit :


Tu mets 1 tour de cou et des gants avec ta veste, et ça ira très bien... Ton vol durera entre 5 et 10mn, tu devrais survivre ;)


 
Yes j'ai bien apprécié le tour de cou ! Absolument pas froid pour le reste du corps, j'ai eu de la chance, le vol à duré 20min on à eu des conditions magnifiques :love:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°55578502
taz26
Posté le 21-01-2019 à 10:40:44  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Par contre svp si vous pouviez réduire la taille de vos images, en particulier de ce type.
 
ça occupe tout l'écran, c'est pas agréable alors que bon c'est facilement lisible en plus.
en plus que je suis limité au boulot question data.
 
[:sqel]


 

fourer a écrit :


taz26, on parle de toi sur ce coup  
 :)


 
C'est édité.  
Je ne cherche pas à faire un concours de teub, c'est juste pour donner une idée de la distance parcourue quand on ski seul en complétant les télésièges avec la file pour personne seule. Par contre je n'ai pas ma vitesse du coup :/
Comme la plagne pour le weekend précédent: il faut rester sur les pistes les plus hautes en altitude. Donc comme anticipé, le secteur de la balme j'ai bien aimé ainsi que le tire-fesses de la torchère une fois qu'il y avait trop de monde à la balme.
L'après-midi un peu de ski vers l'aiguille: piste convenable en début de journée mais se dégrade au fil de la journée avec les passages et après la zone du belvedère, moins agréable. J'ai perdu du temps sur la piste des mélèzes: piste avec un manque de neige sérieux qui n'a pas fait du bien à mes skis mais ils ont du la laisser ouverte sinon ça ferme une partie de la station. Et perdu bien 10 min au transval qui n'arrivait pas. Les escaliers à cet endroit c'est une horreur en chaussures de ski, idem au pied du fernuy.
J'ai l'impression d'être un papy avec mes skis pointus, ils ont tous des bouts ronds et des skis larges. Je n'avais plus de jambes en fin de journée, je skiais comme une merde. J'ai bien dormi.
 
Niveau fartage, est-ce qu'il y a une différence entre faire soi-même avec le temps de repos et faire faire avec une machine? Car j'ai l’impression qu'il n'y a pas de temps de repos avec la machine.
 
 

n°55578548
Raoul Guin​ness
Posté le 21-01-2019 à 10:46:28  profilanswer
 

n0name a écrit :

C'est grave docteur ? :/  
 
https://imgur.com/a/FP5pgEb
 
Est ce qu'il faut que je rebouche de suite ? Connaissez vous un bon skiman sur Lyon ?


 
Non, c'est pas grave.
 
Avant
 
http://i.imgur.com/JUR6G0c.jpg
http://i.imgur.com/RCl3qA6.jpg
Après
 
http://i.imgur.com/x0UJi9U.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 21-01-2019 à 10:46:51

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55578584
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-01-2019 à 10:52:20  profilanswer
 

taz26 a écrit :


 
C'est édité.  
Je ne cherche pas à faire un concours de teub, c'est juste pour donner une idée de la distance parcourue quand on ski seul en complétant les télésièges avec la file pour personne seule. Par contre je n'ai pas ma vitesse du coup :/


Ah, mais moi, j'aime bien les concours de teubs et d'ovaires (parce que je pense que certaines envoient plus de certains...) C'est Tousec qui à un complexe avec ça. [:ripthejacker]  
 
Même si je reste persuadé que cela dépend plus du malinphone que du skieur.... il faut vaiment qu'on s'organise une KiSki pour savoir qui a la plus grosse descente !  [:wisi gaud:1]  
 
et puis, je n'ai pas de soucis de bande passante... je me suis juste marré en voyant l'image de 3millions de pixels juste pour mettre un gros bouton "arrêt", j'ai trouvé ça fun. [:faman:1]  
 
Et maintenant c'est n0name qui joue au concours de la plus grosse photo.... et c'est flou... mais ton ski me semble bien mort quand même [:pharoahe monch:7]


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 10:52:20  profilanswer
 

n°55578592
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-01-2019 à 10:53:15  profilanswer
 


oui, mais lui il a un gros bout de ski qui part, non ? le truc qui pend sur la gauche ?


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55578692
Raoul Guin​ness
Posté le 21-01-2019 à 11:02:36  profilanswer
 

j'avais pas vu le truc qui pendouillait   [:the cart:2]  :D  
Après, je ne vois pas trop ce que c'est  :heink:


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55578702
bardass
TEUBDEFER
Posté le 21-01-2019 à 11:03:23  profilanswer
 

fourer a écrit :


Ah, mais moi, j'aime bien les concours de teubs et d'ovaires (parce que je pense que certaines envoient plus de certains...) C'est Tousec qui à un complexe avec ça. [:ripthejacker]  
 
Même si je reste persuadé que cela dépend plus du malinphone que du skieur.... il faut vaiment qu'on s'organise une KiSki pour savoir qui a la plus grosse descente !  [:wisi gaud:1]  
 
et puis, je n'ai pas de soucis de bande passante... je me suis juste marré en voyant l'image de 3millions de pixels juste pour mettre un gros bouton "arrêt", j'ai trouvé ça fun. [:faman:1]  
 
Et maintenant c'est n0name qui joue au concours de la plus grosse photo.... et c'est flou... mais ton ski me semble bien mort quand même [:pharoahe monch:7]


 
juste une précision :
les vitesses que je fournis sont fait en courbe, c'est à dire sur des carres, en position de carving
me taper un schuss, en position de recherche de vitesse pour aller le plus vite ne m'intéresse pas


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°55578779
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-01-2019 à 11:10:29  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
Non, c'est pas grave.


 
 
Sans vouloir faire de concours de bite de trou de ski, j'ai l'impression que mon truc est plus "profond" car jusqu'au noyaux car un trou complet dans la semelle, alors que sur tes photos ca semble une grande superficie en longueur mais pas très profonde. Sur skipass on me dit qu'un rebouchage ne suffira pas et qu'il faut faire un empiècement car profond + contre les carres

Citation :


:(
 
J'ai l'espace montagne de Francheville à côté de chez moi je vais voir chez eux...

n°55578793
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-01-2019 à 11:11:45  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

j'avais pas vu le truc qui pendouillait   [:the cart:2]  :D  
Après, je ne vois pas trop ce que c'est  :heink:


 
 
 
Heu, vous parlez du frein de mes fixations ? :D

n°55578856
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 21-01-2019 à 11:16:19  profilanswer
 

Je crois bien :D

n°55578882
Nmz
Posté le 21-01-2019 à 11:18:15  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Sans vouloir faire de concours de bite de trou de ski, j'ai l'impression que mon truc est plus "profond" car jusqu'au noyaux car un trou complet dans la semelle, alors que sur tes photos ca semble une grande superficie en longueur mais pas très profonde. Sur skipass on me dit qu'un rebouchage ne suffira pas et qu'il faut faire un empiècement car profond + contre les carres

Citation :


:(
 
J'ai l'espace montagne de Francheville à côté de chez moi je vais voir chez eux...


Celle de Raoul est mille fois plus dégeulasse que la tienne :whistle:.
 
J'suis pas d'accord avec l'élite skipass. C'est tout petit en superficie, si la carre est pas décollée et que la semelle a juste sauté à cet endroit tu découpes proprement les bords qui dépassent et tu répares au metal grip + p-tex.
 
Comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=2VQtsnSJxKA

n°55578945
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-01-2019 à 11:23:22  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Celle de Raoul est mille fois plus dégeulasse que la tienne :whistle:.
 
J'suis pas d'accord avec l'élite skipass. C'est tout petit en superficie, si la carre est pas décollée et que la semelle a juste sauté à cet endroit tu découpes proprement les bords qui dépassent et tu répares au metal grip + p-tex.
 
Comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=2VQtsnSJxKA


 
 
L'elite skipass est justement en train de me conseiller metal grip + p-tex :o
 
http://www.skipass.com/forums/spor [...] ml#3435052

n°55579998
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-01-2019 à 13:07:25  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
juste une précision :
les vitesses que je fournis sont fait en courbe, c'est à dire sur des carres, en position de carving
me taper un schuss, en position de recherche de vitesse pour aller le plus vite ne m'intéresse pas


oui, mais nous c'est avec nos vrais genoux...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55580011
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-01-2019 à 13:09:02  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Je crois bien :D


Ah, mais en fait c'est un super gros zoom, sur un tout petit accro.... Désolé, j'avais une autre échelle en tête.... Je pensais que c'était la largeur totale du ski... Forcément...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55580139
heyjack
Posté le 21-01-2019 à 13:20:15  profilanswer
 

Ca envoie le topic en ce moment. [:canaille]  
 
Sinon n0name, vu la petite taille, un peu de super-glue au fond du trou, ptex pour finir.  
C'est pas un rebouchage digne de l'élite :o , mais ça devrait tenir.
Testé et approuvé pour les rebouchages à la va vite

n°55580565
bardass
TEUBDEFER
Posté le 21-01-2019 à 13:55:05  profilanswer
 

fourer a écrit :


oui, mais nous c'est avec nos vrais genoux...


 
joli  [:aloy]  


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°55580931
afocal
Posté le 21-01-2019 à 14:18:26  profilanswer
 

Salut le topic,
Vous connaissez des alternatives à l'UCPA pour des séjours orientés hors-piste en France ?

n°55581814
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2019 à 15:15:17  profilanswer
 

cooltiti a écrit :


non, je suis pas fort, on est qq'un à avoir le niveau technique pour faire ça sur ce forum :o


 
+1 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°55581819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2019 à 15:15:32  profilanswer
 

toutsec a écrit :

T'as pas compris l'ironie de ma remarque. Je la refais : on s'en fout de votre concours de bite à celui qui va le plus vite.


 
ca te plait pas -> molette.


---------------
Cassoulet, again !
n°55582328
faedi
Posté le 21-01-2019 à 15:55:47  profilanswer
 

Ca intéressera surtout les locaux, mais la petite station du Granier (Chartreuse, 2 tire fesses dont un décapsuleur de gonades, 3 pistes  :o ) lutte pour sa survie : https://www.leetchi.com/c/sauver-la-station-du-granier
15k€, ca correspond à une poignée de secondes du CA des 3 Vallées  :o  
 
Hésitez pas à faire passer l'info à des personnes qui seraient concernées ou qui y sont passées.  Pour ma part j'ai appris à skier au Collet, mais je soutiens de genre d'initiative, des gens qui se battent pour sauver leur coin de vallée (comme à Montclar), sans canons ni subventions.

n°55582407
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 21-01-2019 à 15:59:35  profilanswer
 

faedi a écrit :

Ca intéressera surtout les locaux, mais la petite station du Granier (Chartreuse, 2 tire fesses dont un décapsuleur de gonades, 3 pistes  :o ) lutte pour sa survie : https://www.leetchi.com/c/sauver-la-station-du-granier
15k€, ca correspond à une poignée de secondes du CA des 3 Vallées  :o  
 
Hésitez pas à faire passer l'info à des personnes qui seraient concernées ou qui y sont passées.  Pour ma part j'ai appris à skier au Collet, mais je soutiens de genre d'initiative, des gens qui se battent pour sauver leur coin de vallée (comme à Montclar), sans canons ni subventions.


moi, j'ai en partie appris à skier au col du coq  [:silvershaded]


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°55582422
Raoul Guin​ness
Posté le 21-01-2019 à 16:00:50  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Sans vouloir faire de concours de bite de trou de ski, j'ai l'impression que mon truc est plus "profond" car jusqu'au noyaux car un trou complet dans la semelle, alors que sur tes photos ca semble une grande superficie en longueur mais pas très profonde. Sur skipass on me dit qu'un rebouchage ne suffira pas et qu'il faut faire un empiècement car profond + contre les carres

Citation :


:(
 
J'ai l'espace montagne de Francheville à côté de chez moi je vais voir chez eux...


 
C'est ce qui a été fait sur mes skis.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55582458
faedi
Posté le 21-01-2019 à 16:03:57  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


C'est ce qui a été fait sur mes skis.


 
Le truc positif, c'est que la carre n'a pas l'air touchée (en tout cas pas enfoncée), donc en rafistolant la semelle ca devrait assurer l'étanchéité du ski. Mais vous allez m'empecher de dormir, avec vos photos d'horreur  [:max evans]


Message édité par faedi le 21-01-2019 à 16:05:00
n°55583023
Nmz
Posté le 21-01-2019 à 16:47:23  profilanswer
 

faedi a écrit :

Ca intéressera surtout les locaux, mais la petite station du Granier (Chartreuse, 2 tire fesses dont un décapsuleur de gonades, 3 pistes  :o ) lutte pour sa survie : https://www.leetchi.com/c/sauver-la-station-du-granier
15k€, ca correspond à une poignée de secondes du CA des 3 Vallées  :o  
 
Hésitez pas à faire passer l'info à des personnes qui seraient concernées ou qui y sont passées.  Pour ma part j'ai appris à skier au Collet, mais je soutiens de genre d'initiative, des gens qui se battent pour sauver leur coin de vallée (comme à Montclar), sans canons ni subventions.


Le saboteur de l'arzelier compte passer y faire un tour ? :o
 
Franchement le Granier c'est tellement petit, paumé, et irrégulièrement enneigé que je me demande si la rescuciter en vaut vraiment la peine :/.

n°55583174
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-01-2019 à 17:01:27  profilanswer
 

C'est clair... la remarque vaut pour pas mal de petites stations de moyenne montagne malheureusement, on ne peut pas grand chose contre le réchauffement climatique :/


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°55583373
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-01-2019 à 17:20:06  profilanswer
 

Ils vont devoir lancer une cagnotte leechi tous les ans :/

n°55583726
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-01-2019 à 18:00:25  profilanswer
 

afocal a écrit :

Salut le topic,
Vous connaissez des alternatives à l'UCPA pour des séjours orientés hors-piste en France ?


Jaquie & Michel ?

Spoiler :

Un Coup Par An


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55584127
xbala
Posté le 21-01-2019 à 19:01:50  profilanswer
 

Bonjour topic, 2e jour aux saisies, temps magnifique et paysage à tomber  :bounce:

 

Ok c'est pas hyper pentu mais c'est très très sympa !

 

https://reho.st/preview/self/76106664366025f7a90f1aa4e0bafe59224eae96.jpg
https://reho.st/preview/self/8ca72b4a1e3a88cdfa929a55f1d8859547a3c8b1.jpg

n°55585616
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-01-2019 à 21:56:20  profilanswer
 

J'étais aux 7 Laux samedi, beau temps, 20cm de fraiche, par contre les pistes côté Pipay étaient des patinoires, on a vu un nombre hallucinant de barquettes :/
C'était la 2ème fois que je viens, j'ai enfin pu faire le vallon du Pra, c'est... grand :D
Je suis toujours aussi impressionné par la quantité de HP partout dans la station (et la vitesse à laquelle c'est tracé :D), et par l'engagement de certaines traces alors qu'on était juste à J+2 [:implosion du tibia]
L'hétérogénéité de la population, entre les mecs en ABS, les lambda comme moi, les weshs de Grenoble avec l'enceinte dans le sac, les familles avec les enfants, c'est ouf [:ddr555]

 

Dimanche j'étais à Villard-Correncon, j'avais un souvenir mitigé du domaine (j'y étais allé une fois une mi-décembre avec un enneigement juste suffisant pour ouvrir les pistes), mais c'est super sympa en fait :love:
Les paysages sont magnifiques avec des falaises partout, les pistes ont des super mouvements de terrain, il y assez peu de monde, surtout vers Correncon et la neige était top (juste une noire soufflée qui était glacée en haut) avec un enneigement bien mieux que ce à quoi je m'attendais alors qu'il y peu de canons à neige (ce qui explique la qualité de celle-ci :D). Il y a aussi pas mal de petits HP à faire, avec un bon enneigement ça doit top :D
Certes le domaine est pas très grand en km de pistes (mais assez étendu), car à 15h on avait tout fait au moins une fois en pique-niquant le midi, mais c'est aussi grâce à des TSD efficaces aux endroits clés, bref je recommande :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 21-01-2019 à 22:03:13

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°55585780
Raoul Guin​ness
Posté le 21-01-2019 à 22:10:59  profilanswer
 

The North Face a écrit :

J'étais aux 7 Laux samedi, beau temps, 20cm de fraiche, par contre les pistes côté Pipay étaient des patinoires, on a vu un nombre hallucinant de barquettes :/


 
Coté Pipay, c'est jamais très bon. La Mataru (la piste rouge qui redescend à Pipay), c'est une plaie.
 
J'ai été surpris aussi par la glace. Pour faire la Combe de Bedina, cotés Prapoutel, on a remonté, ski sur le dos, une partie de la piste Lac. C'était chaud. 20 cm de poudre et en dessous, de la glace. La montée fût laborieuse ... et glissante.
 
Concernant Villard-Correncon, je suis bien d'accord avec toi, c'est très sympathique. Quand tu connais un peu, y'a des hors pistes magnifiques cotés Correncon.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55586002
taz26
Posté le 21-01-2019 à 22:34:35  profilanswer
 

The North Face a écrit :

J'étais aux 7 Laux samedi, beau temps, 20cm de fraiche, par contre les pistes côté Pipay étaient des patinoires, on a vu un nombre hallucinant de barquettes :/
C'était la 2ème fois que je viens, j'ai enfin pu faire le vallon du Pra, c'est... grand :D
Je suis toujours aussi impressionné par la quantité de HP partout dans la station (et la vitesse à laquelle c'est tracé :D), et par l'engagement de certaines traces alors qu'on était juste à J+2 [:implosion du tibia]
L'hétérogénéité de la population, entre les mecs en ABS, les lambda comme moi, les weshs de Grenoble avec l'enceinte dans le sac, les familles avec les enfants, c'est ouf [:ddr555]


 
Pour le vallon du pra, enfin toute la descente depuis les 2400m, est-ce que c'est damé/entretenu? L'icone "champ de bosses" on ne sait pas à quoi ça correspond.  
http://www.les7laux.com/InfoliveDo [...] ver_bd.pdf

n°55586075
Bear'sBear​d
Posté le 21-01-2019 à 22:45:19  profilanswer
 

taz26 a écrit :

 

Pour le vallon du pra, enfin toute la descente depuis les 2400m, est-ce que c'est damé/entretenu? L'icone "champ de bosses" on ne sait pas à quoi ça correspond.
http://www.les7laux.com/InfoliveDo [...] ver_bd.pdf


Non, le vallon du pra est non damé. C'est sécurisé et ya quelques poteaux pour marquer les bords mais c'est tout (sauf changement récent, je n'y suis pas encore retourné cette année).

 

Et le champ de bosses correspond au plan du pra qui n'est pas juste à coté du vallon contrairement à ce que laisse penser la perspective du plan.


Message édité par Bear'sBeard le 21-01-2019 à 22:46:31
n°55586101
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 21-01-2019 à 22:49:42  profilanswer
 

fourer a écrit :


Jaquie & Michel ?

Spoiler :

Un Coup Par An



Ça c'est la version stagiaires...
La version moniteurs c'est Un Coup Par Arrivage
:D


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°55586161
taz26
Posté le 21-01-2019 à 23:02:01  profilanswer
 

Ce qui serait bien ce serait d'avoir une signalétique normée qui distingue ce qui est damé et ce qui est non damé.
 
Comme les losanges en Autriche en fait:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Piste_de_ski#Europe

n°55587031
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 22-01-2019 à 08:41:59  profilanswer
 

Pour que les gens puissent se plaindre dès qu'une piste jalonnée "damée" ne l'aura pas été ?


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR