Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1654  1655  1656  1657  1658  1659
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°52127158
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 15-01-2018 à 21:47:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
À te lire illimp, j'ai l'impression que soit tes chaussures sont trop petites, soit que tu skies trop en arrière pour que ça te bouffe les orteils à ce point là..


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 21:47:15  profilanswer
 

n°52128064
cartemere
Posté le 15-01-2018 à 22:48:30  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

À te lire illimp, j'ai l'impression que soit tes chaussures sont trop petites, soit que tu skies trop en arrière pour que ça te bouffe les orteils à ce point là..


ou le cou du pied + bas du tibia pas assez serrés (boucle du bas sur le tibia) qui fait que le pied se déplace trop en avant et vient écraser les orteils.
et donc vu ses douleurs sur le dessus du pied, j'ai l'impression qu'il a une chaussure pas assez haute pour son pied

 

J'ai vraiment du bol avec mes Salomon Impact 10 : j'ai les chaussons d'origine, non retouchés, des semelles classiques, et je suis "bien".
Juste un poil emmerdé sur le bas du tibia au nouvel an, j'ai maintenant une bosse sur l'os suite à un gros sale coup pendant un trip au Népal... j'espère que ça finira par s'estomper :/ (ça fait déjà 2 mois)

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 15-01-2018 à 22:52:30
n°52128161
moreweed
Posté le 15-01-2018 à 22:56:00  profilanswer
 

Laroa a écrit :


 
De quoi le HP de manière générale ou spécifiquement à Argentière ?
 
Dans tous les cas, ce qu'on peut dire de l'UCPA c'est qu'après divers pépins ils ont méchamment cadrés leurs stages HP pour :
 
 - 1 - Arrêter de proposer des stage HP pour le snow (j'ai pas vraiment compris pourquoi, mis à part le fait qu'effectivement c'est tellement plus simple en snow qu'ils se retrouvaient avec des groupes de jeunes foufous qui n'avaient que 4-5 ans de pratique, donc assez pour envoyer en HP mais sans aucune expé de la montagne).
 
 - 2 - Diviser leurs stages ski HP en vrais groupes de niveau (avant c'était un peu le foutoir, et ça a engendré quelques moments de stress :d :d)
Y'a maintenant 4 stages proposés : découverte (pour les vrais gros débutants en HP) / All moutain (pour sortir un peu plus qu'en bords de pistes, et acquérir de l'expé) / Expert HP (là faut déjà avoir un p'tit niveau correct, y'a moyen de tomber sur des groupes cotons...) / Pentes raides (pour les amateurs de départ à la corde et virages sautées)
Pour chacun des 4 stages, y'a quand même un pré-requis et la 1ère demi journée est consacrée à des tests pour vérifier le niveau (bien souvent, y'a des mecs qui dégagent)


Ils ont été en procès suite à un mort en HP donc ça calme vite les choses.


---------------
Comprend pas les gens
n°52128398
illimp
Posté le 15-01-2018 à 23:14:45  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

À te lire illimp, j'ai l'impression que soit tes chaussures sont trop petites, soit que tu skies trop en arrière pour que ça te bouffe les orteils à ce point là..

 

Chaussures trop petites c'est ce que je pense mais ce qui me chiffonne dans cette théorie c'est qu'à chaque fois que je les re-enfile je me surprends à les trouver confortables et à me dire pendant les premières heures que tout va bien... même si de base (en statique, files d'attente etc...) j'ai tendance à fléchir les jambes pour que les pieds "reculent" bien dans la chaussure (j'ai mis des guillemets pour vous rassurer... ça bouge pas tant que ça  :o ).

 

Skier trop en arrière... ce qui me chiffonne dans cette théorie c'est que ça blesse mon amour propre :o ... et blague à part c'est pas impossible mais je n'y crois pas tant que ça. D'autant que la phobie que j'ai développé d'avoir mal au bout des pieds a l'avantage de me motiver pour privilégier l'avant plutôt que l'arrière...  :sweat:

 
cartemere a écrit :


ou le cou du pied + bas du tibia pas assez serrés (boucle du bas sur le tibia) qui fait que le pied se déplace trop en avant et vient écraser les orteils.
et donc vu ses douleurs sur le dessus du pied, j'ai l'impression qu'il a une chaussure pas assez haute pour son pied

 

J'ai vraiment du bol avec mes Salomon Impact 10 : j'ai les chaussons d'origine, non retouchés, des semelles classiques, et je suis "bien".
Juste un poil emmerdé sur le bas du tibia au nouvel an, j'ai maintenant une bosse sur l'os suite à un gros sale coup pendant un trip au Népal... j'espère que ça finira par s'estomper :/ (ça fait déjà 2 mois)

 

Ça j'avoue que niveau serrage j'ai toujours du mal (ah ah...  :o) à savoir si je sers trop ou pas assez et je suis souvent à réajuster les boucles sans trop savoir.
Genre ton analyse, pour l'avoir faite également, il m'arrive vers la mi journée de serrer un peu plus au niveau du bas du tibia en espérant que ça m'évite trop de douleur au bout des pieds... mais sans succès... puis c'est un cercle vicieux. Tu resserres un peu en bas, du coup il y a un peu de jeu en haut ou sur le coup de pied, du coup tu remets un ou deux tours aux boucles d'à côté etc... jusqu'au moment où tu réalises que t'as un peu trop tout serré :o

 

Ma dernière journée la saison dernière, j'ai fait une pause d'une bonne demi-heure après 2 ou 3 heures de ski... assis en bas d'un télésiège, en chaussettes... la délivrance. Quand je suis reparti ça m'a juste donné un repis d'un petit quart d'heure avant de maudire à nouveau ces satanées chaussures (pas rentable du tout :o)

n°52129287
abscit
Posté le 16-01-2018 à 07:56:02  profilanswer
 

illimp a écrit :


 
Chaussures trop petites c'est ce que je pense mais ce qui me chiffonne dans cette théorie c'est qu'à chaque fois que je les re-enfile je me surprends à les trouver confortables et à me dire pendant les premières heures que tout va bien... même si de base (en statique, files d'attente etc...) j'ai tendance à fléchir les jambes pour que les pieds "reculent" bien dans la chaussure (j'ai mis des guillemets pour vous rassurer... ça bouge pas tant que ça  :o ).
 
 


 
 
Je dirais chaussures trop petites aussi ! Le pied gonfle plus ou moins en fonction des personnes au cours de l’effort. Je crois que c’est pour ça qu’on conseille d’essayer et d’acheter des chaussures plutôt le soir quand on a pas mal marché, et donc quand les pieds ont gonflé.

n°52129331
polite as ​fuck
blues falling down like hail
Posté le 16-01-2018 à 08:05:36  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Salomon dont la gamme Shogun/Quest est passée de 98mm à 100 [:toede]  
 
A La Grave samedi, beau temps, pas trop de monde, neige tracée un peu physique à brasser par endroits, dure en arrivant à P1, mais ça restait bon et il y avait encore de la fraiche.
 
J'ai toujours autant de mal à me repérer dans le bas du vallon de la Meije, surtout que selon l'enneigement, les repères visuels changent :D Le matin on a tourné 100m trop tôt à gauche pour rejoindre P1, même si on a pu rattraper, et en fin de journée on a fini à P1 pour redescendre car on pensait avoir loupé le coche pour descendre en bas via Chal Vachère. Il me semblait pourtant que c'était possible de rejoindre rive droite du vallon lorsqu'on est à gauche de l'épine qui sépare la moraine en 2 ? Il fallait aller tout droit/à droite au lie de prendre à gauche pour P1 en bas ? [:klemton]


 
salut, oui quand tu est en bas de la moraine tu peux rejoindre chal vachère (au plus bas vers la ou se rejoignent vallons classique et la zone interdite).
tu peux aussi rester rive gauche et descendre par le canyon (enfin faut pas tomber dedans  :o ).
si tu repasse autant je te ferais voir (ca va c'est pas des lignes "secretes"  :) )

n°52136531
faedi
Posté le 16-01-2018 à 17:23:41  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


Perso j'ai skié toute la saison passé sur des Plum et je trouve que même sur piste ca se comporte pas mal du tout.
J'ai fais ce choix vis à vis d'une kingpin car elle était beaucoup plus légère et beaucoup moins chère. Avec un risque supplémentaire sur le genou par contre :o


 
Pourquoi risque supplémentaire sur le genou ?

n°52138173
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 16-01-2018 à 20:07:09  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
J'arrive jeudi soir. :cry:  
 
On dirait que j'ai bien choisi ma semaine pour mon weekend freeride. [:tinostar]


Tu pourra aller au SIHH vendredi à Genf pour te consoler...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°52138262
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-01-2018 à 20:16:14  profilanswer
 

faedi a écrit :

 

Pourquoi risque supplémentaire sur le genou ?

 

Parce que c'est une fix de rando non normée et qu'elle se déclenchera quand elle en aura envie :o

n°52138330
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 16-01-2018 à 20:21:43  profilanswer
 

@illimp : prends un rdv chez un podologue. Il sera bien analyser ton problème... c’est un peu son métier. ;-)
 

faedi a écrit :


 
Pourquoi risque supplémentaire sur le genou ?


Déclenche moins facilement en rotation.  


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 20:21:43  profilanswer
 

n°52138601
domingo ch​avez
Posté le 16-01-2018 à 20:53:08  profilanswer
 

fourer a écrit :


Tu pourra aller au SIHH vendredi à Genf pour te consoler...


 
 :D  
 
Je compte bien skier.  :o

n°52139402
Kirby_Bros
Posté le 16-01-2018 à 21:50:56  profilanswer
 

Laroa a écrit :

Perso cette année ça sera Expert HP Evasion grand massif (ou un truc du genre) à Chamonix  :(  
Ca me gave un peu, je connais vraiment mal ce coin et j'ai un peu peur d'y retrouver une espèce d'ambiance un peu ellitiste / j'me la raconte.
 
Le stage en lui même à l'air vraiment pas mal, j'avais fait un truc similaire en Tarentaise : c'est petit groupe de 8 et un mini bus à dispo pour venir nous chercher en bas de certains HP très isolés.
J'te demanderais probablement des conseils Kirby sur les incontournables à faire, surtout en bars / restos, pour les HP aucune chance qu'ils nous laissent le choix :o :o


 
Yep pas de soucis :D Cham, c'est ambiance montagne. Du coup, tu as des gens qui envoient du lourd et qui vont vraiment en montagne/alpi. Les gens qui se la racontent ne sont pas ceux qui vont faire de gros trucs en général  :D  En bas, c'est une petite ville, pas tellement une station coupée du monde. Il y a des gens avec de la thune, c'est clair, surtout depuis 15 ans, mais sans le côté bling bling de courch par exemple, parce que les gens sont là pour la montagne avant tout. C'est un peu à part. Mais ne t'en fait pas pour les gens qui se la pètent, ignore les dans les bars et pour le reste tu seras avec ton groupe :)

n°52143961
Linoa1fleu​r
Posté le 17-01-2018 à 11:23:11  profilanswer
 

:hello:  
 
Avant la semaine annuelle à Avoriaz en mars, on a décidé de se faire un ou 2 petits week-end à St Gervais. Ça fait longtemps que je n'y suis pas retournée, j'espère que ça va le faire pour 3 jours  :D  (on a pris l'habitude des graaaaands domaines).
 
J'ai vu que la compagnie des guides proposait des sessions HP en demie journée ou journée complète au départ de St Gervais, y'en a qui ont testé cette formule ? Ça me tenterait bien avant d'acheter le matos (on en fait déjà un peu mais pas équipés... pastaper  [:aokiji] )

n°52145443
poddestroy
Posté le 17-01-2018 à 13:00:49  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

:hello:

 

Avant la semaine annuelle à Avoriaz en mars, on a décidé de se faire un ou 2 petits week-end à St Gervais. Ça fait longtemps que je n'y suis pas retournée, j'espère que ça va le faire pour 3 jours  :D  (on a pris l'habitude des graaaaands domaines).

 

J'ai vu que la compagnie des guides proposait des sessions HP en demie journée ou journée complète au départ de St Gervais, y'en a qui ont testé cette formule ? Ça me tenterait bien avant d'acheter le matos (on en fait déjà un peu mais pas équipés... pastaper  [:aokiji] )

 

Je suis un habitué de Saint Gervais (j'y vais pour une semaine à partir de samedi :) ), en 3j je ne pense pas que tu ais le temps de t'ennuyer, surtout si tu passes sur le versant Megève. Si tu es en voiture tu peux également aller sur le domaine des Contamines avec le même  forfait.
Par contre je veux bien ton retour sur les stages hors piste si tu le fait, je ne pense pas avoir le niveau (5 ans de ski seulement) mais je pourrais être intéressé dans le futur selon ton retour :)

 


Message édité par poddestroy le 17-01-2018 à 13:42:03
n°52147821
Linoa1fleu​r
Posté le 17-01-2018 à 15:24:15  profilanswer
 

On risque de se croiser, on part vendredi soir  :D  
 

Spoiler :

si tu croises sur les pistes une nana en surf gris et blouson rouge, c'est moi  :o


 
Les contamines dans mes souvenirs y'a pas mal de bagnole pour y aller, je préfère éviter sur 3 jours. Enfin on verra si on s'ennuie  :D  
Je vais essayer d'avoir plus d'infos en direct pour les stages HP, je te tiens au courant !

n°52150808
PPPEP
Posté le 17-01-2018 à 18:39:09  profilanswer
 

Bonjour, je redrap, je retourne au ski cette année.
 
Je pars aux arcs dans 3 jours :bounce:
 
J'ai parlé un peu choix de ski (en loc), on m'a conseillé les elan ripstick 86. Je cherche des skis faciles. Vous en pensez quoi?
 
Merci :D

n°52151193
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-01-2018 à 19:19:30  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

On risque de se croiser, on part vendredi soir  :D  
 

Spoiler :

si tu croises sur les pistes une nana en surf gris et blouson rouge, c'est moi  :o


 
Les contamines dans mes souvenirs y'a pas mal de bagnole pour y aller, je préfère éviter sur 3 jours. Enfin on verra si on s'ennuie  :D  
Je vais essayer d'avoir plus d'infos en direct pour les stages HP, je te tiens au courant !


depuis St Ger,il doit y avoir 15min de bagnole,c est pas très loin et ils ont enfin modernisé leurs RM,il reste encore un TS non débrayable qui sera changé cet été.
m'enfin,il y a déjà de quoi faire,sur St Ger,St Nicolas,la princesse,Mt d'Arbois surtout en 3 jours. ;)


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°52151705
Linoa1fleu​r
Posté le 17-01-2018 à 20:16:11  profilanswer
 

Yes j'ai trop hâte  :bounce:

n°52151869
poddestroy
Posté le 17-01-2018 à 20:34:28  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

On risque de se croiser, on part vendredi soir  :D  
 

Spoiler :

si tu croises sur les pistes une nana en surf gris et blouson rouge, c'est moi  :o




 
Ok ca sera dimanche alors car samedi ca sera préparation du matos / courses ^^

n°52152212
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-01-2018 à 21:09:02  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Yes j'ai trop hâte  :bounce:


m'enfin,si il y a tj un max de vent,pas sûre que le domaine tourne.
les inconvénients du tout télésiège/cabine.
le hauts des Conta était fermé ce matin ou hier il me semble.

 

edit:ça pose en plaine là.


Message édité par Tahitiflo le 17-01-2018 à 21:20:35

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°52152525
Linoa1fleu​r
Posté le 17-01-2018 à 21:39:53  profilanswer
 

Non mais t'es pas obligé de casser mon truc :o
St Gervais était en partie fermé aussi ?

n°52152788
Kirby_Bros
Posté le 17-01-2018 à 22:07:09  profilanswer
 

J'ai entendu dire qu'une partie des Conta était fermée aussi. Sur Cham, seuls les Houches d'ouvert (d'un côté, j'ai redécouvert, je ne crois pas y être allée pour autre chose que du ski club ou du Kandahar :o ).
Ils prévoient la même chose demain.

 

Ca pose et ça souffle à Argenitère aussi.
A Verbier : https://www.facebook.com/upzair.fil [...] SM&fref=nf  :pt1cable:


Message édité par Kirby_Bros le 17-01-2018 à 22:08:33
n°52154030
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 18-01-2018 à 02:55:20  profilanswer
 

Ce soir, j'ai vu des couples se former,
Ce soir j'ai vu des amis s'embrasser,
Ce soir, j'ai vu 1 PUT'... de famille réunie.
Ce soir, j'en ai eu l'arme à l'œil (au sens strict du terme),
Ce soir c'était les 80 ans de notre école de ski.!
MERCI ! À DANS 10 ANS, À DANS 20 ANS LES AMIS !


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°52154072
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-01-2018 à 04:59:57  profilanswer
 

Comme tous les soirs sur HFR :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52154148
Subarashi
Posté le 18-01-2018 à 06:55:49  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

Ce soir, j'ai vu des couples se former,
Ce soir j'ai vu des amis s'embrasser,
Ce soir, j'ai vu 1 PUT'... de famille réunie.
Ce soir, j'en ai eu l'arme à l'œil (au sens strict du terme),
Ce soir c'était les 80 ans de notre école de ski.!
MERCI ! À DANS 10 ANS, À DANS 20 ANS LES AMIS !


 
On m'a toujours dit que les moniteurs de ski étaient les bouseux du coin qui se faisaient un peu d'argent l'hiver :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52154723
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-01-2018 à 09:09:02  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

Ce soir, j'ai vu des couples se former,
Ce soir j'ai vu des amis s'embrasser,
Ce soir, j'ai vu 1 PUT'... de famille réunie.
Ce soir, j'en ai eu l'arme à l'œil (au sens strict du terme),
Ce soir c'était les 80 ans de notre école de ski.!
MERCI ! À DANS 10 ANS, À DANS 20 ANS LES AMIS !


putain, qu'est ce que c'est beau l'amour du gars bourré à 02:55 du mat' ! [:lergo:3]

 

tu as aussi rappelé tes ex pour leur dire que tu ne leur en voulais pas ? [:flagadadim]
ça me le fait à chaque fois...


Message édité par fourer le 18-01-2018 à 09:09:22

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°52154777
gaille
Posté le 18-01-2018 à 09:13:57  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
On m'a toujours dit que les moniteurs de ski étaient les bouseux du coin qui se faisaient un peu d'argent l'hiver :D


 
Oh le vilain tacle dans le genou, digne d'un vendredi.
Ça sent le post au retour de soirée un peu alcoolisée aussi.  :lol:

n°52155298
heyjack
Posté le 18-01-2018 à 10:00:16  profilanswer
 

Ca m'étonnerait. C'est bien connu que le moniteur ne tourne qu'à l'eau plate :o

n°52157392
Subarashi
Posté le 18-01-2018 à 12:16:37  profilanswer
 

gaille a écrit :


 
Oh le vilain tacle dans le genou, digne d'un vendredi.
Ça sent le post au retour de soirée un peu alcoolisée aussi.  :lol:


 
C'est ce que j'ai entendu dire, essentiellement par des gens à qui je louais un appart aux Deux Alpes :D
Perso j'ai rien contre les moniteurs de ski, ni contre les bouseux  [:nenes:1]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52160192
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-01-2018 à 15:58:13  profilanswer
 

heyjack a écrit :

Ca m'étonnerait. C'est bien connu que le moniteur ne tourne qu'à l'eau plate :o


http://fr.web.img4.acsta.net/medias/nmedia/18/98/21/54/20577762.jpg


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°52160376
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-01-2018 à 16:15:16  profilanswer
 

Fig.1 : Groody et Cooltiti prenant un vin chaud

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 18-01-2018 à 16:15:35

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°52160380
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2018 à 16:15:41  profilanswer
 

Tain. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52160422
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-01-2018 à 16:18:44  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Fig.1 : Groody et Cooltiti prenant un vin chaud


 [:pillywiggins]

 

EDIT : à mettre en FP !


Message édité par fourer le 18-01-2018 à 16:19:05

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°52161496
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2018 à 17:49:53  profilanswer
 

Bordel, enfoiré :D


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°52161701
bardass
TEUBDEFER
Posté le 18-01-2018 à 18:14:29  profilanswer
 

tu étais encore beau à l'époque !!
 
quoi que la combinaison jaune apportait beaucoup à ton charme ...


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°52162139
182gollum
Team Rampant
Posté le 18-01-2018 à 19:13:36  profilanswer
 

Hier j'étais sur un Ski test Scott à la Rosière, le rêve avec toute cette neige [:dr_doak]
Sauf qu'il y avait trop de vent en haut et le seul télésiège qui ne prenait pas le vent était fermé suite à un déraillement la semaine dernière [:joemoomoot]
 
On a quand même pu faire 3 runs dans la grosse poudre avec 3 planches différentes aux pieds dans la journée entre les Eucherts et le Chatelard, des runs à 400m de D- avec le téléski débutant et la remontée en bus...
 
- Scrapper 95: Ski assez polyvalent mais pas très joueur dans autant de poudreuse
- Superguide 95: A la montée très léger on le sent même pas sous le pied. A la descente il fait le boulot le ski s'en sort très bien on peut sans soucis sortir des petits virages entre les arbres. Seule déception j'avais des chaussures de rando fournies par Scott pour ce run, beaucoup trop molles pour tenter d'appuyer un peu sur l'avant
- Scrapper 115:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  Je pensais avoir un ski physique avec autant de largeur dans la poudreuse mais pas tellement, le ski est super joueur, très facile à prendre en main et bien évidemment difficile de ne pas prendre son pied avec dans 50 de fraiche, il permet autant de descendre à fond sur une grosse ligne vierge que de sortir du petits virages entre les sapins


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°52162185
Loka
Posté le 18-01-2018 à 19:19:15  profilanswer
 

Ça donne envie :)

n°52162841
heyjack
Posté le 18-01-2018 à 20:49:00  profilanswer
 
n°52163474
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2018 à 22:06:25  profilanswer
 

bardass a écrit :

tu étais encore beau à l'époque !!

 

quoi que la combinaison jaune apportait beaucoup à ton charme ...


:D


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°52163965
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-01-2018 à 23:22:33  profilanswer
 

Bonjour, vous sauriez par hasard s'il y aurait des stations dans un pays limitrophe où leurs vacances scolaires sont décalées avec les notre ? Sinon, ça se fait encore le ski en avril ? Et où ? :o

n°52164263
Jahaa_sv
Posté le 19-01-2018 à 01:30:04  profilanswer
 

Hello.

 

Vous avez des astuces pour éviter de skier en canard ?

 

J'ai souvent l'impression que mes skis ne sont pas à plat et que mes genous sont naturellement rentré.

 

Ça se confirme principalement par des douleurs à l'intérieur du pied et par la traînée du carre derrière moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1654  1655  1656  1657  1658  1659

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : A la recherche de couteaux qui tombent ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR