Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16453  16454  16455  ..  20324  20325  20326  20327  20328  20329
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°62707484
Shriv
Posté le 20-04-2021 à 11:45:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand on regarde depuis la caméra de Raiko on a quand même l'impression que Russel se sort tout seul. Cela va très vite certes mais j'ai du mal à voir une vraie manœuvre de Bottas pour tasser Russel.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 11:45:19  profilanswer
 

n°62707519
DVDAI
Posté le 20-04-2021 à 11:47:33  profilanswer
 

newtongauss a écrit :


 
Si tu regardes les images, Bottas ne fait rien d'autre que rester sur la trajectoire sèche.
Bottas est 0 % responsable dans cet accident.
Russell avait la place pour passer sans mettre ses pneus dans l'herbe.
C'est une "fausse" ligne droite, ça tourne un peu, d'où l'impression que BOT se décale légèrement.
As tu vu le dépassement d'HAM sur NOR au même endroit ?


 
Et bien moi je vous invite à vous mettre dans la voiture de BOT pour ceux qui ont une l'abo F1 TV (c'est vraiment magique ce stream, tu revois tout de n'importe quelle voiture). Et honnêtement, je trouve pas BOT blanc comme neige; on le voit nettement plus à droite que ce qu'il devrait être à mon sens juste avant que ça cartonne...

n°62707540
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-04-2021 à 11:48:52  profilanswer
 

Shriv a écrit :

Quand on regarde depuis la caméra de Raiko on a quand même l'impression que Russel se sort tout seul. Cela va très vite certes mais j'ai du mal à voir une vraie manœuvre de Bottas pour tasser Russel.


ce qu'onque toto lui reproche c'est le dommage collateral que ça provoque :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62707557
nicolas462​30
Posté le 20-04-2021 à 11:49:56  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

Et bien moi je vous invite à vous mettre dans la voiture de BOT pour ceux qui ont une l'abo F1 TV (c'est vraiment magique ce stream, tu revois tout de n'importe quelle voiture). Et honnêtement, je trouve pas BOT blanc comme neige; on le voit nettement plus à droite que ce qu'il devrait être à mon sens juste avant que ça cartonne...


Mais évidemment qu'il ferme la porte, le mec n'est pas là pour faire des courbettes et lui servir le champagne.
Sauf qu'il laisse largement la place à 1 voiture entre lui et l'herbe et RUS ne connaît visiblement pas la largeur de sa voiture et se fout donc tout seul dans l'herbe.
Y'a rien mais alors rien à reprocher à BOT.

n°62707598
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-04-2021 à 11:52:52  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Et bien moi je vous invite à vous mettre dans la voiture de BOT pour ceux qui ont une l'abo F1 TV (c'est vraiment magique ce stream, tu revois tout de n'importe quelle voiture). Et honnêtement, je trouve pas BOT blanc comme neige; on le voit nettement plus à droite que ce qu'il devrait être à mon sens juste avant que ça cartonne...


bah oui se faire entuber facilement c'est une habitude chez tous les pilotes :sarcastic:  
vu que tu fais du sim sérieux, tu vas me dire que tu ouvres la porte à n'importe qui? [:e-te] [:historia]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 20-04-2021 à 11:54:04

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62707610
vinceminus
Posté le 20-04-2021 à 11:53:44  profilanswer
 

dioute a écrit :

 

non mais les décla a chaud sur le topic, fait pas trop en prendre compte
moi aussi sur l'action de pense que bottas tasse russel, mais en fait apres avoir revu les images, bottas est seulement coupable de rester sur la piste sèche sans se préocuper de Russel, et Russel arrive avec un DRS cheater et 30km/h en plus, et ca fait des chocapics
Russel a mal géré le dépassement, indicent de course

 


quand aux 1eres décla de Russel, le mec est encore avec l'adrénaline du crash et de la course, ca s'explique
apres il fait un communiqué ou il s'excuse. soit il a fait l'analyse tout seul, soit Toto l'a bashé

 

C'est ça, le dépassement de Russell est intervenu trop tôt et a haute vitesse, les pneus sur la bande blanche mouillée, ça ne pardonne pas.

 

n°62707658
DVDAI
Posté le 20-04-2021 à 11:57:52  profilanswer
 

memaster a écrit :


bah oui se faire entuber facilement c'est une habitude chez tous les pilotes :sarcastic:  
vu que tu fais du sim sérieux, tu vas me dire que tu ouvres la porte à n'importe qui? [:e-te] [:historia]


 
Je ferme pas la porte comme un abruti, c'est la dfférence [:spamafote]

n°62707672
163HENRI
Posté le 20-04-2021 à 11:58:55  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Et bien moi je vous invite à vous mettre dans la voiture de BOT pour ceux qui ont une l'abo F1 TV (c'est vraiment magique ce stream, tu revois tout de n'importe quelle voiture). Et honnêtement, je trouve pas BOT blanc comme neige; on le voit nettement plus à droite que ce qu'il devrait être à mon sens juste avant que ça cartonne...


 
Faudrait en plus que BOT aille sur la zone mouillée pour laisser passer RUS ?!
La question est que faisait BOT a la lutte pour P9 ?
C'est un incident de course, les torts sont partagés  
 
Russell voulait clairement se faire Bottas
On aurait parlé que de ca si il avait réussi son dépassement. Une Williams qui double une Mercedes !
Mais il a perdu beaucoup de points dans cette affaire, son image de "mr nice guy" s'est écornée.

Message cité 2 fois
Message édité par 163HENRI le 20-04-2021 à 11:59:44
n°62707678
DVDAI
Posté le 20-04-2021 à 11:59:20  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Mais évidemment qu'il ferme la porte, le mec n'est pas là pour faire des courbettes et lui servir le champagne.
Sauf qu'il laisse largement la place à 1 voiture entre lui et l'herbe et RUS ne connaît visiblement pas la largeur de sa voiture et se fout donc tout seul dans l'herbe.
Y'a rien mais alors rien à reprocher à BOT.


 
Il fait pas de faute réelle certes mais c'est lui quelque part l'instigateur de ce qui lui arrive... Elle est là la nuance...

n°62707699
spurina
Posté le 20-04-2021 à 12:01:31  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

[…] on le voit nettement plus à droite que ce qu'il devrait être à mon sens juste avant que ça cartonne...


Villeneuve à bien dit que c'est une fausse ligne droite.
Bottas pointe vers la gauche de la piste, avant le faux virage, et une fois le faux virage passé, il ne tourne pas, cad il pointe toujours dans la Même direction, et rejoint la ligne blanche au milieu de piste.

 

La faute à Russell [:pierrotledingue]

 

https://i.imgur.com/wyZAeuGl.png


Message édité par spurina le 20-04-2021 à 12:01:48

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 12:01:31  profilanswer
 

n°62707716
DVDAI
Posté le 20-04-2021 à 12:03:00  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

 

Faudrait en plus que BOT aille sur la zone mouillée pour laisser passer RUS ?!

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/38887

 

Ou est-ce que tu vois une zone mouillée à l'interieur  [:tf1_team_brogniart:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 20-04-2021 à 12:03:45
n°62707727
Gardiner
Posté le 20-04-2021 à 12:03:42  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
non mais les décla a chaud sur le topic, fait pas trop en prendre compte
moi aussi sur l'action de pense que bottas tasse russel, mais en fait apres avoir revu les images, bottas est seulement coupable de rester sur la piste sèche sans se préocuper de Russel, et Russel arrive avec un DRS cheater et 30km/h en plus, et ca fait des chocapics
Russel a mal géré le dépassement, indicent de course
 
 
quand aux 1eres décla de Russel, le mec est encore avec l'adrénaline du crash et de la course, ca s'explique
apres il fait un communiqué ou il s'excuse. soit il a fait l'analyse tout seul, soit Toto l'a bashé


 
 
La convoitise du volant de Bottas a dû aider à faire la première déclaration (et la rectification aussi)... Cela me rappelle Ocon qui, dans la foulée de son accident avec Kimi à Bakou, avait sorti que le Finlandais n'avait pas sa place chez Ferrari... Il ne manquait plus que la grosse pancarte : "Je suis prêt à la remplacer !"... Ce, alors que c'était le Français qui était en tort !
 

n°62707814
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2021 à 12:09:43  profilanswer
 

163HENRI a écrit :


 
Faudrait en plus que BOT aille sur la zone mouillée pour laisser passer RUS ?!
La question est que faisait BOT a la lutte pour P9 ?
C'est un incident de course, les torts sont partagés  
 
Russell voulait clairement se faire Bottas
On aurait parlé que de ca si il avait réussi son dépassement. Une Williams qui double une Mercedes !
Mais il a perdu beaucoup de points dans cette affaire, son image de "mr nice guy" s'est écornée.


 
Cette histoire de P9 pour BOT, ça me fait penser au "il a droit de tenter le dépassement" quand Ocon avait tenté un dépassement pourri sur VER au Brésil, alors qu'il avait un tour de retard.:/

n°62707833
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-04-2021 à 12:11:59  profilanswer
 

doum a écrit :


 
j'ai jamais dit qu'il avait tous les torts
 
mais je suis pas d'accord avec Mercedes qui taille Russel
pour moi c'est au pire du 50/50


 
mais c'est du 50/50, d'ailleurs c'est pour ça que la Direction de Course a renvoyé les 2 pilotes dos à dos ;)
 
si c'était uniquement de la faute de RUS, vu l'ampleur du crash et le red flag qui en découle, RUS aurait pris sa pénalité sur la grille à Portimao + les points sur le permis pour avoir flinguer la course de BOT
 
les 2 sont fautifs, l'un de se déporter à droite pour suivre sa trajectoire, l'autre de ne pas maîtriser son dépassement en mettant la roue dans l'herbe
 
Next...

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 20-04-2021 à 12:13:35
n°62707857
Gardiner
Posté le 20-04-2021 à 12:14:14  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/38887
 
Ou est-ce que tu vois une zone mouillée à l'interieur  [:tf1_team_brogniart:1]  


 
Effectivement, Bottas est frigide dès qu'il voit Russell qui veut la lui mettre profond...  :o

n°62707916
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-04-2021 à 12:19:01  profilanswer
 

raph01 a écrit :


Comme celle qu'à reçu Ricciardo à Bakou ?


 
le cas de RIC ne peut pas être pris en exemple, d'ailleurs lui n'est même pas revenu sur la piste techniquement... le passage lui était barré par une Toro-Rosso [:chris_lo:4]  
 
la marche arrière est admissible partout sauf dans la pit-lane. Ensuite c'est à l'interprétation des commissaires quand un mec passe la marche arrière en dehors de cette zone pour juger si c'est un pilotage dangereux ou pas.
 
HAM n'est pas dans la traj, c'est un virage à gauche et lui est dans le bac à graviers à droite. En plus y'a les drapeaux jaunes quand il fait sa manœuvre [:perle himpimpin:10]  
 
 

n°62708028
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2021 à 12:30:33  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
mais c'est du 50/50, d'ailleurs c'est pour ça que la Direction de Course a renvoyé les 2 pilotes dos à dos ;)
 
si c'était uniquement de la faute de RUS, vu l'ampleur du crash et le red flag qui en découle, RUS aurait pris sa pénalité sur la grille à Portimao + les points sur le permis pour avoir flinguer la course de BOT
 
les 2 sont fautifs, l'un de se déporter à droite pour suivre sa trajectoire, l'autre de ne pas maîtriser son dépassement en mettant la roue dans l'herbe
 
Next...


 
Etrange traduction des faits et des constats des commissaires:
 

Citation :

"Car 77 maintained his line throughout the incident along the right hand side of the dry line, leaving at least a full car’s width to the right at all times."

n°62708165
dopador
Posté le 20-04-2021 à 12:47:56  profilanswer
 

Un des moments décisifs de la saison sera la sortie de l'évolution du moteur Mercedes. Si Verstappen n'a pas un peu d'avance à ce moment là, ils ont peu de chance de gagner le titre.

n°62708336
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-04-2021 à 13:10:26  profilanswer
 

dopador a écrit :

Un des moments décisifs de la saison sera la sortie de l'évolution du moteur Mercedes. Si Verstappen n'a pas un peu d'avance à ce moment là, ils ont peu de chance de gagner le titre.


 
l'arrêt de l'alignement des planètes pour HAM fixed :o

n°62708337
c2800
Posté le 20-04-2021 à 13:10:38  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Euh qui ça? Je pense que tout le monde s'accordait à dire que c'était 100% pour la pomme de RUS...

 

Non y'avait 2/3 personnes qui hésitaient sur la répartition des torts et sticki et ashriot pour qui c'était évident que BOT était le coupable, et sticki a d'ailleurs bien spammé sur le topic sans se faire contredire hormis par son interlocuteur qu'il accusait de troller.

  


Sticki a écrit :


T'es sérieux là  [:adnauseam:4]

 
Sticki a écrit :


Sauf que BOT n'est pas obligé de changer de trajectoire, même légérement. Russel lui est quasi obligé de rouler dans l'herbe. Et même un cm de gomme dans une herbe détrempée, boum

 
Sticki a écrit :


Tu ne vois pas Bottas se décaler vers la droite ??? chaud  [:skylvind:8]

 

Ou alors c'est un joli troll  :D

 


Sticki a écrit :


Oui donc tu trolles  :o
J'ai eu peur à un moment  [:copepresident:2]

 
AshRiot a écrit :


C’est totalement interdit et dangereux de se décaler en ligne droite surtout quand tu te fais doubler

 



Message édité par c2800 le 20-04-2021 à 13:34:32
n°62708475
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-04-2021 à 13:26:39  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Je ferme pas la porte comme un abruti, c'est la dfférence [:spamafote]


je suis d'accord, se rabattre salement ou bouger salement en début de freinage c'est pas fair play :jap:  
ce n'est pas le cas de bottas ici, il tient sa ligne. celui qui manoeuvre derrière doit se démerder pour finir devant proprement aussi.
rus a tenté, il a perdu. et franchement aucun blâme non plus. c'est la course, c'est ça être un racer.
certes les enjeux sont différents là : crash IRL :ouch: , ne pas marquer de points, se faire tuer par toto c'est rageant. :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62708793
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-04-2021 à 13:57:55  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Etrange traduction des faits et des constats des commissaires:
 

Citation :

"Car 77 maintained his line throughout the incident along the right hand side of the dry line, leaving at least a full car’s width to the right at all times."



 
C'est la partie incompréhensible du jugement, surtout que c'est facile de voir que c'est faux puisqu'il y a la ligne de sortie des stands qui matérialise la moitié de la piste... Et BOT la coupe de façon très nette pile au moment où RUS le déboite, donc je vois pas comment on peut en conclure qu'il "maintient" sa trajectoire.
 
Après qu'il laisse la place est vrai aussi, ce qui rend RUS autant fautif dans la manœuvre parce qu'il ne maîtrise pas son dépassement
 
Je le dis et le répète : 50/50 [:jasper mader:8]

n°62708809
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 20-04-2021 à 13:59:09  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
C'est la partie incompréhensible du jugement, surtout que c'est facile de voir que c'est faux puisqu'il y a la ligne de sortie des stands qui matérialise la moitié de la piste... Et BOT la coupe de façon très nette pile au moment où RUS le déboite, donc je vois pas comment on peut en conclure qu'il "maintient" sa trajectoire.
 
Après qu'il laisse la place est vrai aussi, ce qui rend RUS autant fautif dans la manœuvre parce qu'il ne maîtrise pas son dépassement
 
Je le dis et le répète : 50/50 [:jasper mader:8]


 
Peut être parce que la trajectoire de course normale coupe la dite ligne de sortie des stands?
 
;)

n°62709011
newtongaus​s
Posté le 20-04-2021 à 14:15:31  profilanswer
 


 


 

DVDAI a écrit :


 
Et bien moi je vous invite à vous mettre dans la voiture de BOT pour ceux qui ont une l'abo F1 TV (c'est vraiment magique ce stream, tu revois tout de n'importe quelle voiture). Et honnêtement, je trouve pas BOT blanc comme neige; on le voit nettement plus à droite que ce qu'il devrait être à mon sens juste avant que ça cartonne...


 
 
Est-ce que les 2 vidéos ci-dessus te font changer d'avis ?
Qui peut ajouter le dépassement d'HAM sur NOR pour montrer la trajectoire que prend NOR ?

Message cité 2 fois
Message édité par newtongauss le 20-04-2021 à 14:27:36
n°62709058
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2021 à 14:21:15  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
C'est la partie incompréhensible du jugement, surtout que c'est facile de voir que c'est faux puisqu'il y a la ligne de sortie des stands qui matérialise la moitié de la piste... Et BOT la coupe de façon très nette pile au moment où RUS le déboite, donc je vois pas comment on peut en conclure qu'il "maintient" sa trajectoire.
 
Après qu'il laisse la place est vrai aussi, ce qui rend RUS autant fautif dans la manœuvre parce qu'il ne maîtrise pas son dépassement
 
Je le dis et le répète : 50/50 [:jasper mader:8]


 
Mon dieu.
 
La partie sèche de la piste, c'est la trajectoire idéale, que les pilotes utilisent, c'est pour ça justement que cette partie est sèche, vu que tous les pilotes passent au même endroit.
BOT roule pdt toute la séquence sur cette trajectoire sèche, on s'en bat les gonades de la ligne de sortie des stands, elle ne représente rien pour les pilotes qui ne sortent pas des stands.
 
D'ailleurs, on voit assez bien les diverses parties pdt la séquence:
 
https://i.imgur.com/aRpa0E4.png
 
Bottas et Russel sur la partie sèche/trajectoire idéale, avec Russell qui se prépare à déboiter.
 
https://i.imgur.com/0EUkOGy.png
 
Bottas qui reste sur la partie sèche, Russel qui s'engage sur la partie encore humide.
 
https://i.imgur.com/qrrAuSA.png
 
Bottas sur la partie sèche, Russell qui double sur la partie humide;
 
https://i.imgur.com/7F1Z4oq.png
 
la partie sèche qui croise peu à peu la ligne blanche de sortie des stands
 
https://i.imgur.com/dwfHHvP.png
 
la partie sèche qui croise la ligne blanche de sortie des stands, RUS qui met sa roue sur une partie bien humide, avec l'eau qui commence à être projetée
 
https://i.imgur.com/syu9sga.png
 
RUS qui met carrément une partie de ses pneus à l'extérieur de la ligne blanche.
 
 
Donc il n'y a rien d'incompréhensible.
BOT reste dans la trajectoire normale, il se décale même sur la gauche pour laisser une largeur, l'autre tente, jauge mal la situation, se rate et emporte les deux.

n°62709085
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-04-2021 à 14:23:19  profilanswer
 

Je ne m’attendais pas à ces débats enflammés quand j’ai rejoint ce topic  :D


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°62709109
DVDAI
Posté le 20-04-2021 à 14:24:32  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

 


Est-ce que les 2 vidéos ci-dessus te font changer d'avis ?

 

Bien sur que non  :lol:

 

Edit : surtout qu'on voit bien depuis la voiture derrièr le décalage de BOT

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 20-04-2021 à 14:25:35
n°62709127
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2021 à 14:25:18  profilanswer
 

newtongauss a écrit :


 
 
Est-ce que les 2 vidéos ci-dessus te font changer d'avis ?


 
Je pense que c'est comme l'autre juste au-dessus, les types ne se sont pas rendus compte que la trajectoire idéale passe d'un côté à l'autre de la piste.

n°62709130
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-04-2021 à 14:25:20  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

Je ne m’attendais pas à ces débats enflammés quand j’ai rejoint ce topic  :D


 
alors, tu vas rester ? :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62709134
dopador
Posté le 20-04-2021 à 14:25:44  profilanswer
 

Citation :

Je ne m’attendais pas à ces débats enflammés quand j’ai rejoint ce topic  :D


 
C'est rien ca :o  
Un jour je te raconterai comment MSC a sauvé Villo de la sortie de route, dans un certain virage en 97 :o


Message édité par dopador le 20-04-2021 à 14:26:04
n°62709137
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-04-2021 à 14:25:54  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
alors, tu vas rester ? :D


 
Ca sale mes popcorns  :o


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°62709146
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-04-2021 à 14:26:26  profilanswer
 

Kellian' a écrit :


 
Ca sale mes popcorns  :o


 
et encore jambier n'est pas là pour commenter l'accrochage :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62709179
spurina
Posté le 20-04-2021 à 14:29:11  profilanswer
 


Kimi prend la même trajectoire que bottas


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62709191
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-04-2021 à 14:30:46  profilanswer
 

ibo qui n'a toujours pas compris qu'on juge une action sur une vidéo et pas une image


---------------
Non
n°62709192
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-04-2021 à 14:30:49  profilanswer
 

De toute façon RUS mord l’herbe mouillée, spin et tape BOT  
 
100% la faute de RUS  :o  
 
Toto a fait genre devant les médias pour ne pas accabler le petit lapin  :o


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°62709195
newtongaus​s
Posté le 20-04-2021 à 14:31:16  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Bien sur que non  :lol:  
 
Edit : surtout qu'on voit bien depuis la voiture derrièr le décalage de BOT


 
As tu vu le dépassement d'HAM sur NOR pour comparer les trajectoires ?
Le décalage est du au léger virage.
Norris laisse beaucoup moins de place à HAM.

n°62709198
-Chris-
Posté le 20-04-2021 à 14:31:18  profilanswer
 

c'est pas si évident je trouve, Brawn met même la faute sur BOT.
 
Au moment où RUS déboîte BOT est encore bien à gauche, BOT passe du côté gauche au milieu de la piste en une fraction de secondes puis colle un coup de volant vers la gauche mais c'est trop tard, je ne suis pas sûr que BOT l'ait vu déboîter sinon il aurait laissé de la place, RUS était déjà à sa hauteur.
 
Honnêtement au moment où RUS déboîte il y a la place pour 2 voitures, 1sec après il reste à peine une voiture comme espace, c'est un fait de course c'est tout.
Sinon s'il faut éviter de doubler juste parce que bon peut-être BOT va pas le voir et qu'il faut pas l'empêcher de tenir la trajectoire idéal euh bah autant interdire les dépassements.


Message édité par -Chris- le 20-04-2021 à 14:32:51
n°62709199
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-04-2021 à 14:31:22  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
et encore jambier n'est pas là pour commenter l'accrochage :D


 
On aura ses commentaires dimanche  :D


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°62709210
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-04-2021 à 14:31:42  profilanswer
 

Qui en a RAZ le cul de l'accident de BOTTAS et RUSSEL ?
 
 [:sadfrog62:4]  
 
 
 
en plus je sais pas ce que vous avez tous avec Russel, c'est un Ocon bis pour moi  :no :o  

n°62709233
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-04-2021 à 14:33:21  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Bien sur que non  :lol:  
 
Edit : surtout qu'on voit bien depuis la voiture derrièr le décalage de BOT


la mauvaise foi incarnée :lol: (et en plus il le sait pertinemment :love: )


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62709273
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2021 à 14:37:10  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

Je ne m’attendais pas à ces débats enflammés quand j’ai rejoint ce topic  :D


 
Le côté encore une fois improbable dans les discussions ici, c'est que même les Anglais considèrent que le crash est de la faute de RUS et surtout ne sont pas ravis de son attitude après (juste après l'accident et ses sorties dans les médias).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16453  16454  16455  ..  20324  20325  20326  20327  20328  20329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR