Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16452  16453  16454  ..  20324  20325  20326  20327  20328  20329
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°62705519
ben80
Go!
Posté le 20-04-2021 à 08:33:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :


 
BOT essaye aussi.     [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
Mais il y arrive pas.     [:stockholm:7]


 
Sa seule bonne periode c'est les 3 premiers mois de 2019 quand ce fzdp a fait de bonnes courses pour ecarter Ocon :o
Je pense honnetement que Russell est grille maintenant. Je vois pas trop qui peut le remplacer en second pilote. Hamilton ne veut pas non plus un pilote trop bon qui risquerait de faire de l'ombre a sa majeste. Raikkonen serait un bon choix, il est plus ambitieux, calme, finlandais. Il ne ferait pas caca dans ses toilettes privees.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 08:33:05  profilanswer
 

n°62705563
ben80
Go!
Posté le 20-04-2021 à 08:41:58  profilanswer
 

Tiens j'avais pas vu la premiere decla de Russell
Russell qui souligne que Bottas est un tocard qui se bat pour la 9eme place dans son avion :o

 

https://pbs.twimg.com/media/EzRQ-n6VcA0AC-4?format=jpg&name=large

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 20-04-2021 à 08:42:29
n°62705565
DVDAI
Posté le 20-04-2021 à 08:42:44  profilanswer
 

dopador a écrit :

La dynamique est clairement en faveur de Mercedes. Mais Verstappen est très fort, il donnera son maximum.

 

C'est pas aussi évident que ça. C'est vrai que HAM fait la pole samedi mais VER s'est raté aussi je crois. J'ai quand même l'impression que la Redbull vaut au moins la merco, ou vraiment pas loin en tout cas. En course HAM et VER tournait quasiment dans le même rythme , je pense qu'on a enfin une championnat plus ouvert avec 2 équipes de pointes qui vont lutter pour le titre cette fois...

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 20-04-2021 à 08:43:49
n°62705637
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 20-04-2021 à 08:54:00  profilanswer
 

Concernant RUS, il ne faut pas oublier que nous on est confortablement assis devant nos écrans pour analyser les vidéos qui sont diffusées plusieurs fois, sous différents angles et au ralenti, il est normal qu'a 300km/h la perception soit différente :o
Je pense qu'une fois qu'il a vu les vidéos il s'est senti tout con (et c'est pas du tout le souvenir qu'il en a d'ailleurs)


Message édité par actarusprinced'euphor le 20-04-2021 à 09:01:20
n°62705718
spurina
Posté le 20-04-2021 à 09:04:06  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

C'est pas aussi évident que ça. C'est vrai que HAM fait la pole samedi mais VER s'est raté aussi je crois. J'ai quand même l'impression que la Redbull vaut au moins la merco, ou vraiment pas loin en tout cas. […]

non, pas en course et encore moins en fiabilité

Message cité 2 fois
Message édité par spurina le 20-04-2021 à 09:04:17

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62705830
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-04-2021 à 09:15:36  profilanswer
 

spurina a écrit :

non, pas en course et encore moins en fiabilité


si le gamin part devant, il gagne.
si jambon part devant, il gagne.
pour la fiabilité, je ne sais pas. mais ça serait pas mal que ça tienne le coup du côté de chez honda.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62705842
DVDAI
Posté le 20-04-2021 à 09:16:54  profilanswer
 

spurina a écrit :

non, pas en course et encore moins en fiabilité


 
Bin c'est que t'as mal regardé la course dimanche l'ami car la RB tenait la dragée haute à la Merco et pas qu'un peu...

n°62705968
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-04-2021 à 09:29:35  profilanswer
 

c'est marrant, il a des traces sur les fesses RUS :D


Message édité par chris_lo le 20-04-2021 à 09:29:44
n°62706270
turtounet
Posté le 20-04-2021 à 09:59:24  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Bizarre ces excuses, les experts HFR étaient pourtant certains que Botache était le seul responsable. :o


Euh qui ça? Je pense que tout le monde s'accordait à dire que c'était 100% pour la pomme de RUS...

n°62706296
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-04-2021 à 10:01:23  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Euh qui ça? Je pense que tout le monde s'accordait à dire que c'était 100% pour la pomme de RUS...

 

torts partagés [:m_beretto:2]


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 10:01:23  profilanswer
 

n°62706341
turtounet
Posté le 20-04-2021 à 10:04:49  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

 

torts partagés [:m_beretto:2]


Le tort de BOT c'était de se traîner la nouille aussi loin de la tête, mais sur le crash il peut rien faire :o


Message édité par turtounet le 20-04-2021 à 10:04:59
n°62706370
lagger
Posté le 20-04-2021 à 10:07:12  profilanswer
 

memaster a écrit :


si le gamin part devant, il gagne.
si jambon part devant, il gagne.

pour la fiabilité, je ne sais pas. mais ça serait pas mal que ça tienne le coup du côté de chez honda.


 
Exactement ce qu'il s'est passe sur ces deux premieres courses  :whistle:

n°62706412
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2021 à 10:11:43  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Euh qui ça? Je pense que tout le monde s'accordait à dire que c'était 100% pour la pomme de RUS...


 
exemples (et encore, ce ne sont que les posts qui citent Bottas):
 

gniais a écrit :

Nelsinho bottas piquet.


 


 

Moihey a écrit :

bottas assistance pour ham :lol:


 

buggy2680 a écrit :

Bottas le faible jpp


 

Johnny_Marrocain a écrit :

Bottas qui sert enfin à quelquechose dans son équipe


 

bulldozer_fusion a écrit :


Bottas c'est clairement une p***


 

Sticki a écrit :

Bon c'est bien bottas qui bouge non ?


 

AshRiot a écrit :

Russel n’y est pour rien c’est Bottas qui se décale comme une merde et qui pousse Russel à mettre une roue sur la ligne blanche


 

raph01 a écrit :


Oui, mouvement sur la droite de Bottas, Russell mord sur l'herbe pour l'éviter ...


 

Eberhart a écrit :

Au plus je revoit, au plus je voit une connerie de Bottas. Il se décale sans raison.


 

vipspike a écrit :

Bottas qui tasse.... Faut pas oublier qu ils sont a +300kmh
 
Et se faire doubler par une Williams quand il a une Mercedes :/


 

Sticki a écrit :


Tu ne vois pas Bottas se décaler vers la droite ??? chaud  [:skylvind:8]  
 
Ou alors c'est un joli troll  :D


 

ObsydianKenobi a écrit :

Bottas qui nous fait une Piquet Jr oklm et ça passe crème


 

raph01 a écrit :

Illustrer un mouvement avec des photos  [:mr_paille:1]  
Bottas reste sur sa trajectoire style "reste derrière mon con", Russell sur-réagit peut-être et part en glisse.
Tous les autres dépassements à cet endroit (on en a vu au moins 6) se sont bien passés et on a bien vu que le DRS ici donnait un avantage vitesse énorme, bref, Bottas a joué, il a perdu  [:spamafote]


 
En fait, c'était le contraire, il y avait très peu de personnes qui n'accusaient pas BOT.

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-04-2021 à 10:14:23
n°62706469
ZePenguin
Posté le 20-04-2021 à 10:18:39  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Tiens j'avais pas vu la premiere decla de Russell
Russell qui souligne que Bottas est un tocard qui se bat pour la 9eme place dans son avion :o

 

https://pbs.twimg.com/media/EzRQ-n6 [...] name=large

 

He raced me so hard  [:ludo873:4]

n°62706497
dopador
Posté le 20-04-2021 à 10:20:58  profilanswer
 

Si Mercedes est aveugle à ce point sur son talent, il devrait commencer à contacter RBR.
Voir Macla :/

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 20-04-2021 à 10:21:27
n°62706532
nicolas462​30
Posté le 20-04-2021 à 10:24:02  profilanswer
 

dopador a écrit :

Si Mercedes est aveugle à ce point sur son talent, il devrait commencer à contacter RBR.
Voir Macla :/


Ouais ils devraient certainement écouter HFR plutôt que de se fier à eux même, ceux qui ont gagné 7 championnats du monde d'affilé.

n°62706605
spurina
Posté le 20-04-2021 à 10:31:25  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Toto a mis les points sur les I et les barres sur les T [:vogglemultifail:4]  
 


Toto : "George should've never launched into this manoeuvre considering the track was drying up. It meant taking risks & the other car is a Mercedes in front of him & as a young driver you must never lose this global perspective."


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62706645
dioute
Posté le 20-04-2021 à 10:35:35  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
En fait, c'était le contraire, il y avait très peu de personnes qui n'accusaient pas BOT.


 
non mais les décla a chaud sur le topic, fait pas trop en prendre compte
moi aussi sur l'action de pense que bottas tasse russel, mais en fait apres avoir revu les images, bottas est seulement coupable de rester sur la piste sèche sans se préocuper de Russel, et Russel arrive avec un DRS cheater et 30km/h en plus, et ca fait des chocapics
Russel a mal géré le dépassement, indicent de course
 
 
quand aux 1eres décla de Russel, le mec est encore avec l'adrénaline du crash et de la course, ca s'explique
apres il fait un communiqué ou il s'excuse. soit il a fait l'analyse tout seul, soit Toto l'a bashé

n°62706705
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 20-04-2021 à 10:41:41  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
non mais les décla a chaud sur le topic, fait pas trop en prendre compte
moi aussi sur l'action de pense que bottas tasse russel, mais en fait apres avoir revu les images, bottas est seulement coupable de rester sur la piste sèche sans se préocuper de Russel, et Russel arrive avec un DRS cheater et 30km/h en plus, et ca fait des chocapics
Russel a mal géré le dépassement, indicent de course


Tout ça a été bien aidé par l'"analyse" de Villeneuneuve qui a directement pointé BOT du doigt malgré le peu d'éléments prouvant sa responsabilité.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°62706714
Gardiner
Posté le 20-04-2021 à 10:42:27  profilanswer
 

memaster a écrit :


jambier est TT, laisse moi ça stp :o


 
 
Il a fait quoi, le père Jambier ? :whistle:  
 

n°62706720
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-04-2021 à 10:42:58  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


 
 
Il a fait quoi, le père Jambier ? :whistle:  
 


 
petite insulte ce coup là ;)


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62706745
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-04-2021 à 10:44:56  profilanswer
 

en tout cas si on doit tirer une lecon de ce GP :

 

- urgence de revenir au bac a gravier qui sanctionnent les erreurs
- DRS a supprimer, ca donne trop d'avantage a celui qui est derriere et rend impossible toute protection de sa position, autant enlever le gardien au foot et interdire au defenseur de tacler
- la pluie c'est la vie, limite faudrait installer des arroseurs automatique sur le bord de piste qui serait declencher de maniere aléatoire par ordinateur :D bon ok ca c'est n'imp
- supprimer la regle des 2 montes de pneus différentes a passer.
- faire appel a un marabout pour supprimer la chatasse a Hamilton


Message édité par doum le 20-04-2021 à 10:45:22
n°62706752
DVDAI
Posté le 20-04-2021 à 10:45:45  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Tout ça a été bien aidé par l'"analyse" de Villeneuneuve qui a directement pointé BOT du doigt malgré le peu d'éléments prouvant sa responsabilité.

 

Les mecs de SKy étaient du même avis que Villo en tout cas et moi aussi je le pense, BOT fait un léger écart à droite. Même si c'est RUS qui fait la connerie de mettre une roue dans l'herbe, BOT a sa toute petite part de responsabilité là dedans...

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 20-04-2021 à 10:53:50
n°62706765
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2021 à 10:46:52  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
non mais les décla a chaud sur le topic, fait pas trop en prendre compte
moi aussi sur l'action de pense que bottas tasse russel, mais en fait apres avoir revu les images, bottas est seulement coupable de rester sur la piste sèche sans se préocuper de Russel, et Russel arrive avec un DRS cheater et 30km/h en plus, et ca fait des chocapics
Russel a mal géré le dépassement, indicent de course
 
 
quand aux 1eres décla de Russel, le mec est encore avec l'adrénaline du crash et de la course, ca s'explique
apres il fait un communiqué ou il s'excuse. soit il a fait l'analyse tout seul, soit Toto l'a bashé


 
Alors non, je ne pense pas qu'il aille enchainer les ITW avant d'avoir fait un débrief au moins rapide avec son ingé et avec son team.
 
Et c'est la raison principale pour laquelle il se prend des scuds en fait; l'accident est une erreur, mais sa plus grosse faute, est d'avoir ouvert grande sa bouche pour blâmer l'autre pilote en ITW alors que les images montrent clairement que c'est lui le principal voire le seul responsable de ce crash.

n°62706769
b0wh
Posté le 20-04-2021 à 10:47:35  profilanswer
 

Jor un marabou qui intervient face caméra en début de course et qui jete un sort sur un pilote au hasard  [:frog sad]

n°62706785
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-04-2021 à 10:48:54  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Les mecs de SKy étaient du même avis que Villo en tout cas et moi aussi je le pense, BOT fait un légr écart à droite. Même si c'est RUS qui fait la connerie de mettre une roue dans l'herbe, BOT a sa toute petite part de responsabilité là dedans...


 
je le dis dpeuis le depart que pour moi BOT s'ecarte sur la droite, un peu trop, il doit voir le pilote qui arrive pleine balle et c'est le seul a avoir fait ca

n°62706800
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-04-2021 à 10:50:19  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
non mais les décla a chaud sur le topic, fait pas trop en prendre compte
moi aussi sur l'action de pense que bottas tasse russel
, mais en fait apres avoir revu les images, bottas est seulement coupable de rester sur la piste sèche sans se préocuper de Russel, et Russel arrive avec un DRS cheater et 30km/h en plus, et ca fait des chocapics
Russel a mal géré le dépassement, indicent de course
 
 
quand aux 1eres décla de Russel, le mec est encore avec l'adrénaline du crash et de la course, ca s'explique
apres il fait un communiqué ou il s'excuse. soit il a fait l'analyse tout seul, soit Toto l'a bashé


j'ai qd même souvent l'impression qu'on ne regarde pas les mêmes GP. [:e-te]  [:clooney11]  
et c'était pareil lors de l'accident de grosjean (et jean passe) [:urd]  
vettel vs ham au canada... la liste est longue


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62706847
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2021 à 10:54:34  profilanswer
 

memaster a écrit :


j'ai qd même souvent l'impression qu'on ne regarde pas les mêmes GP. [:e-te]  [:clooney11]  
et c'était pareil lors de l'accident de grosjean (et jean passe) [:urd]  
vettel vs ham au canada... la liste est longue


 
Parce que il y a des biais cognitifs énormes chez certains.
Suffit de voir les types qui appelaient à une sanction parce que HAM a claqué une marche arrière pour sortir d'un bac à gravier. :D

n°62706878
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-04-2021 à 10:56:54  profilanswer
 

doum a écrit :


 
je le dis dpeuis le depart que pour moi BOT s'ecarte sur la droite, un peu trop, il doit voir le pilote qui arrive pleine balle et c'est le seul a avoir fait ca


72h après [:charles k:5] , faut enlever les peau de saucisson devant les yeux. :lol:  
1/ ce n'est pas exactement une ligne droite
2/ il y a une trajectoire sèche.
3/ le DRS.
4/ l'herbe au lieu de bandes bleues alakon.
sanction immédiate, fait de course.
 
Mais continuez comme ça, c'est presque marrant [:alexmagnus:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62706897
DVDAI
Posté le 20-04-2021 à 10:59:14  profilanswer
 

memaster a écrit :


1/ ce n'est pas exactement une ligne droite
 


 
Je sais pas si tu as déjà roulé sur ce tracé, mais certes, c'est pas une ligne toute droite, mais c'est à fond et c'est tout comme... Sinon le DRS serait pas autorisé à cet endroit [:spamafote]

n°62706968
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-04-2021 à 11:06:22  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Je sais pas si tu as déjà roulé sur ce tracé, mais certes, c'est pas une ligne toute droite, mais c'est à fond et c'est tout comme... Sinon le DRS serait pas autorisé à cet endroit [:spamafote]


nan mais bottas ne tasse pas volontairement russel, il suit sa ligne normale a cet endroit et dans ces conditions pour avoir une chance de se défendre correctement au freinage.
sur les intentions de chacun, il n'y a rien à dire de plus. ils font la course.
 
Si j'avais un truc à dire, je dirais que russel a raconté de la mayrde concernant les intentions de bottas.
genre, le mec n'avait pas à défendre une 9eme place. Là je comprends moins :heink: . en course tu défends toutes tes positions
de la 1ere à la dernière, jamais t'as envie de finir dernier lors d'une compet. et ainsi de suite pour chaque place.
 
on peut meme reprendre l'exemple du crash entre les ferrouz au bresil. [:blessure]
c'est une ligne bien droite et ils se touchent.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 20-04-2021 à 11:08:33

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62707005
DVDAI
Posté le 20-04-2021 à 11:09:15  profilanswer
 

memaster a écrit :


genre, le mec n'avait pas à défendre une 9eme place. Là je comprends moins :heink: . en course tu défends toutes tes positions


 
Y'a défendre et défendre. Quand tu fais des défenses limite, te plaint pas quand ça tourne mal  :jap:  
 
Il pouvait tout aussi bien resté collé à gauche alors, il avait de toute façon la trajo sèche pour lui et aurait surement pu freiner plus tard que RUS...

n°62707027
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-04-2021 à 11:11:25  profilanswer
 

memaster a écrit :


72h après [:charles k:5] , faut enlever les peau de saucisson devant les yeux. :lol:  
1/ ce n'est pas exactement une ligne droite
2/ il y a une trajectoire sèche.
3/ le DRS.
4/ l'herbe au lieu de bandes bleues alakon.
sanction immédiate, fait de course.
 
Mais continuez comme ça, c'est presque marrant [:alexmagnus:1]


 
j'ai jamais dit qu'il avait tous les torts
 
mais je suis pas d'accord avec Mercedes qui taille Russel
pour moi c'est au pire du 50/50

n°62707046
newtongaus​s
Posté le 20-04-2021 à 11:13:02  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Je sais pas si tu as déjà roulé sur ce tracé, mais certes, c'est pas une ligne toute droite, mais c'est à fond et c'est tout comme... Sinon le DRS serait pas autorisé à cet endroit [:spamafote]


 
Si tu regardes les images, Bottas ne fait rien d'autre que rester sur la trajectoire sèche.
Bottas est 0 % responsable dans cet accident.
Russell avait la place pour passer sans mettre ses pneus dans l'herbe.
C'est une "fausse" ligne droite, ça tourne un peu, d'où l'impression que BOT se décale légèrement.
As tu vu le dépassement d'HAM sur NOR au même endroit ?

n°62707064
Firecracke​r
Posté le 20-04-2021 à 11:14:59  profilanswer
 

Bottas laisse peu de place et espère que ça coupera les velleités de dépassement ou que RUS partira au large, espère ne plus passer pour une serpillère.
Russel espère se faire une cible de choix, espère que ça dépassera sur la partie mouillé, espère qu'il va éviter BOT en se décalant, espère que ses roues tiendront dans l'herbe.
==> Les chocapics sont logiques et partagés
 
Bref beaucoup d'espoirs chez ces 2 là  [:johnclaude:3]


---------------

n°62707098
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-04-2021 à 11:17:56  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Y'a défendre et défendre. Quand tu fais des défenses limite, te plaint pas quand ça tourne mal  :jap:  
 
Il pouvait tout aussi bien resté collé à gauche alors, il avait de toute façon la trajo sèche pour lui et aurait surement pu freiner plus tard que RUS...


c'est qd même bien le pb du DRS avec les nouveaux pilotes. ils croient qu'ils ont la priorité absolue pour dépasser. [:paletot]  
Ceci dit il faut absolument trouver un fautif? c'est un fait de course (et je l'ai dit dès le départ) et même les commissaires ont conclu de la même façon. Quel intérêt de la ramener encore aujourd'hui?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62707170
Gardiner
Posté le 20-04-2021 à 11:23:45  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Et quand il a fait l'amour sans préliminaire à Bottas à Sakhir ?


 
 
Ca, c'est parce que Mazepin a fait courir le bruit qu'il était gay...  :o  
Le meilleur démenti, c'est de commettre l'acte reproché en disant : "Ben, si c'est comme ça, autant que je le fasse !"
 
D'avance, mes excuses aux wokes, je ne déteste pas les homosexuels et il pourrait m'arriver d'en devenir un si Sigourney Weaver daignait dîner avec moi. :o

n°62707249
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-04-2021 à 11:28:35  profilanswer
 

Firecracker a écrit :

Bottas laisse peu de place et espère que ça coupera les velleités de dépassement ou que RUS partira au large, espère ne plus passer pour une serpillère.
Russel espère se faire une cible de choix, espère que ça dépassera sur la partie mouillé, espère qu'il va éviter BOT en se décalant, espère que ses roues tiendront dans l'herbe.
==> Les chocapics sont logiques et partagés
 
Bref beaucoup d'espoirs chez ces 2 là  [:johnclaude:3]


perso, qd je vois un mec plus rapide derrière (en multi actuellement :ange: ). je me mets au milieu proprement, celui qui dépasse va choisir
l'inter ou l'exter en sachant. s'il est vraiment plus rapide et que je le vois devant proprement, je ne fais pas le forcing.
s'il rate sa manoeuvre (se sort, me sort), c'est pas de ma faute :whistle: .
 
dans les pilotes qui font des saletés de se décaler/positionner au dernier moment :
- LEC
- VERST
- ROS
- SCHUM
- MALDO
- MAG
vous aurez probablement d'autres noms :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62707281
raph01
Posté le 20-04-2021 à 11:30:49  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

exemples (et encore, ce ne sont que les posts qui citent Bottas):

 


              
Ibo_Simon a écrit :

 

En fait, c'était le contraire, il y avait très peu de personnes qui n'accusaient pas BOT.


Je maintiens mon avis, Bottas a voulu fermer le passage, Russell a sur-réagit  [:cosmoschtroumpf]

n°62707372
raph01
Posté le 20-04-2021 à 11:37:31  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Parce que il y a des biais cognitifs énormes chez certains.
Suffit de voir les types qui appelaient à une sanction parce que HAM a claqué une marche arrière pour sortir d'un bac à gravier. :D


Comme celle qu'à reçu Ricciardo à Bakou ?

Citation :

L’article 27.3 du Règlement Sportif stipule : “Si une voiture quitte la piste, le pilote peut la rejoindre, toutefois, cela ne peut se faire que lorsque cela est sûr et sans en tirer un avantage de temps.”

 

L’article 27.4 ajoute : “À aucun moment, une voiture ne peut être conduite inutilement lentement, de manière erratique ou d’une manière qui pourrait être considérée comme potentiellement dangereuse pour les autres pilotes ou toute autre personne.”


Il ne ressort pas sur la trajectoire Hamilton ?
Perso, j'ai flippé quand il est ressorti sur la piste, mais il était peut-être dans une zone hors trajectoire ou ils ont intégré une caméra de recul sur la merco ...
Edit : le directeur de course a confirmé que la manœuvre était safe car son équipe l'a guidé à la radio tout au long de l'exercice. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 20-04-2021 à 11:42:38
n°62707484
Shriv
Posté le 20-04-2021 à 11:45:19  profilanswer
 

Quand on regarde depuis la caméra de Raiko on a quand même l'impression que Russel se sort tout seul. Cela va très vite certes mais j'ai du mal à voir une vraie manœuvre de Bottas pour tasser Russel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16452  16453  16454  ..  20324  20325  20326  20327  20328  20329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR