Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 

 

Noter le Gp du Japon




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16446  16447  16448  ..  20298  20299  20300  20301  20302  20303
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Spéciale édition Covid2024 - Qsprint 9h30 - 19 avril

n°62691971
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-04-2021 à 19:42:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wEEwEEx a écrit :

Sinon encore une magnifique performance de Mazepin [:hish:1]


 
Il n'a tué personne et a fini la course avec presque l'intégralité de la voiture, y'a du progrès déjà [:babonnguida:4]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 19:42:58  profilanswer
 

n°62691972
nicolas462​30
Posté le 18-04-2021 à 19:43:11  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 


Ouaip, Leclerc n'a jamais réussi à se porter à la hauteur de Norris malgré le DRS. C'était peut-être dû aux réglages...ou le moteur manque encore de chevaux.


Faut aussi dire que la Macla avoine particulièrement bien en ligne droite.

n°62691988
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-04-2021 à 19:44:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non, seulement il déboite trop tôt, mais en plus il n'est pas assez rapide pdt le dépassement.
C'est dingue, parce que le dépassement de HAM, il part de plus loin, il déboite plus tard (après la ligne de fin de sortie des stands) et passe plus vite.


c'était sur du sec [:zedlefou:1] t'es peut être un peu plus confiant au volant pour tenter un dépassement.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62692000
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-04-2021 à 19:45:37  profilanswer
 

memaster a écrit :

c'était sur du sec [:zedlefou:1] t'es peut être un peu plus confiant au volant pour tenter un dépassement.


 
Pi t'est plus confiant avec une Mercedes qu'avec une Williams, en général :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62692014
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2021 à 19:47:44  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'était sur du sec [:zedlefou:1] t'es peut être un peu plus confiant au volant pour tenter un dépassement.


 
Piste sèche ou non, la roue dans l'herbe mouillée, c'était même tarif.

n°62692090
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-04-2021 à 19:56:30  profilanswer
 

hypercar a écrit :

 

Bah Toto se priverait d'un talent brut exceptionnel, susceptible de partir ailleurs.
Ferrari a Leclerc, Red Bull a Verstappen, McLaren a Norris... Ils ont chacun leur pépite pour l'avenir...
Chez Merco, va falloir aussi qu'ils se penchent sur l'après Hamilton car ça va arriver vite...


A défaut de Rus ils peuvent toujours se rabattre sur Nor.


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°62692116
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-04-2021 à 19:59:24  profilanswer
 

dopador a écrit :

Ric qui va finir comme Vet, mais sans 1 seul titre :'(


 
attendons un peu, il a fallu 1 an pour que RIC prenne la mesure chez Renault, sa 1ère année il n'a pas vraiment battu HUL [:bernardo:1]  
 
et l'an dernier NOR avait commencé fort aussi... pour finalement être battu par SAI [:chris_lo:10]  
 
le mec est un Diesel, mais il arrive toujours à sortir de la perf au bout du compte

n°62692121
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-04-2021 à 20:00:12  profilanswer
 

Pas de sanction pour Russell et Bottas.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°62692122
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-04-2021 à 20:00:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Piste sèche ou non, la roue dans l'herbe mouillée, c'était même tarif.


tutoyer la ligne blanche était suffisante, je pense :whistle:  
en plus, je crois que ham était en slick vs rainuré (rus)? confirmez moi ça :??:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62692123
gravity ey​elids
Posté le 18-04-2021 à 20:00:27  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Ouaip, Leclerc n'a jamais réussi à se porter à la hauteur de Norris malgré le DRS. C'était peut-être dû aux réglages...ou le moteur manque encore de chevaux.


 
Trop loin tout simplement. La Ferrari n'était pas fantastique dans le dernier secteur. Leclerc n'a jamais vraiment réussi à se rapprocher. Il sortait souvent à 9 dixièmes du dernier virage là où Hamilton arrivait à dépasser en bout de ligne droite en sortant à 6 dixièmes.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 20:00:27  profilanswer
 

n°62692138
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-04-2021 à 20:02:43  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Pas de sanction pour Russell et Bottas.


 [:zedlefou:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62692143
hypercar
Posté le 18-04-2021 à 20:03:08  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
attendons un peu, il a fallu 1 an pour que RIC prenne la mesure chez Renault, sa 1ère année il n'a pas vraiment battu HUL [:bernardo:1]  
 
et l'an dernier NOR avait commencé fort aussi... pour finalement être battu par SAI [:chris_lo:10]  
 
le mec est un Diesel, mais il arrive toujours à sortir de la perf au bout du compte


 
Oui franchement, je ne m'en fais pas pour Ricciardo. Il faut lui laisser encore 2 ou 3 courses pour se mettre au niveau, mais ça va venir.

n°62692157
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-04-2021 à 20:04:49  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
Oui franchement, je ne m'en fais pas pour Ricciardo. Il faut lui laisser encore 2 ou 3 courses pour se mettre au niveau, mais ça va venir.


 
 
Voilà, un peu comme Vettel. Dans 2 ou 3 courses il sera au niveau :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62692165
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-04-2021 à 20:05:46  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
Pi t'est plus confiant avec une Mercedes qu'avec une Williams, en général :o


non, mais HFR juge toujours après coup de toute façon. :love:  
alors après coup, RUS fait de la mayrde (pourquoi pas si vous voulez).
Mais franchement, avant coup, ne pas essayer de passer là, c'est ne pas avoir de couilles :sarcastic:  
c'est l'essence même de la course :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62692176
dopador
Posté le 18-04-2021 à 20:06:44  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Voilà, un peu comme Vettel. Dans 2 ou 3 courses il sera au niveau :o


 
Ouais. Enfin en DTM :o

n°62692202
tomaxt
Posté le 18-04-2021 à 20:10:14  profilanswer
 

Neeber a écrit :

Russell est clairement dégoûté de Bottas et je le comprends. il l'a dit lui-même, Bottas devrait se battre pour la victoire à chaque course, pas pour une 9ème place. Le mec est dans le meilleur baquet de l'histoire et il le gâche misérablement. Et à côté de ça, Russell qui a largement prouvé sa valeur, est relégué depuis 3 ans dans une poubelle. A sa place je réagirais pareil. J'aurais envie d'exploser la tronche de Bottas (au sens figuré) à la moindre occasion.

 

https://streamable.com/yeqgl6


Tu as 100% raison ,Bottas devrait être devant et Russel n'aurait jamais eu cet accident


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°62692234
dopador
Posté le 18-04-2021 à 20:15:26  profilanswer
 

Hamilton se blesse et pour le remplacer Toto fait appel à Vettel :o

n°62692330
Majar
Posté le 18-04-2021 à 20:31:35  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Les illusions d’une bataille Mercedes/ Redbull se sont envolées  
 
Le putain d’avion les 15 derniers tours  :sweat:


Ta haine envers Lewis t'aveugle. [:dovakor loves you:3]

n°62692337
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-04-2021 à 20:32:33  profilanswer
 

https://twitter.com/LePitStopF11/st [...] 19042?s=19

Citation :

Ohlalalalalalaaaaaaaa

 

5 secondes de pénalité pour Stroll qui a passé Gasly off track

 

30 (!) pour Kimi qui a foiré sa procédure de relance !

 

Pas de points pour Alfa !!!!
Gasly passe 7e
Alonso entre dans les points !!!


[:hide:1]

Message cité 2 fois
Message édité par wEEwEEx le 18-04-2021 à 20:33:11

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°62692346
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-04-2021 à 20:34:10  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

https://twitter.com/LePitStopF11/st [...] 19042?s=19

Citation :

Ohlalalalalalaaaaaaaa
 
5 secondes de pénalité pour Stroll qui a passé Gasly off track
 
30 (!) pour Kimi qui a foiré sa procédure de relance !
 
Pas de points pour Alfa !!!!
Gasly passe 7e
Alonso entre dans les points !!!


[:hide:1]


 
30 secondes, c'est nouveau comme sanction ça [:sombrero67] ?


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62692360
163HENRI
Posté le 18-04-2021 à 20:35:31  profilanswer
 

Majar a écrit :


Ta haine envers Lewis t'aveugle. [:dovakor loves you:3]


 
Oui c'est sneaky, surestimer la puissance de Mercedes pour réduire les succès d'Hamilton.
Bottas avec le même "Avion", il est au combat avec les Williams hein.

n°62692395
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-04-2021 à 20:41:03  profilanswer
 

le dédoublement sous drapeau rouge c'est encore une idée de génie de la F1, malheureusement les Haas avait 1 tour de trop avant [:chris_lo:7]  
 

dopador a écrit :

Hamilton se blesse et pour le remplacer Toto fait appel à Vettel :o


 
y'a déjà un pilote de réserve allemand qui n'attend que ça [:rio grande:2]


Message édité par chris_lo le 18-04-2021 à 20:46:18
n°62692441
Majar
Posté le 18-04-2021 à 20:46:46  profilanswer
 

163HENRI a écrit :


 
Oui c'est sneaky, surestimer la puissance de Mercedes pour réduire les succès d'Hamilton.
Bottas avec le même "Avion", il est au combat avec les Williams hein.


C'est exactement ça. J'ajoute que très peu de pilote seraient remonté 2ième après la boulette (même s'il a été aidé par le destin avec le drapeau rouge [:ethnik:3]).

n°62692457
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-04-2021 à 20:48:22  profilanswer
 

sinon c'était marrant LAT qui ne s'est même pas rendu compte du contact avec MAZ, le mec subit tellement des coups de raquette qu'il ne sait même plus quand c'est normal ou pas :D

n°62692459
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-04-2021 à 20:48:50  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Bon la marche arrière de Louis, je me console avec le fait que si cela avait vraiment été interdit, je pense que Christian serait déjà passé au bureau de la FIA :o :D


Malheureusement la chatte d'hamilton masquait le bureau des commissaires du coup horner n'a pas pu porter réclamation [:twano:3]  

memaster a écrit :


donc sa place est méritée. il s'en sort et remonte, tu veux démontrer quoi de plus? :??:  
il vient de montrer qu'il ne baisse jamais les bras, c'est une constante chez les champions, il rafle en bonus le point du MT.
"to finish first, first finish"
VERST n'était pas à l'abri de faire une connerie lui non plus. :p


Assez d'accord. Il a de la chance mais il lâche pas non plus. Au moment où il se sort il veut y retourner pour récupérer un ou deux points parce que ça peut servir sur un championnat et au final chance+détermination+bonne voiture+talent,  bon ben il sort un résultat miraculeux.  
J'avoue que j'imagine pas l'état du topic si Verstappen abandonnait en fin de course [:franceurop-detresse:10]  


 [:shimay:1]  

wEEwEEx a écrit :

Les bagnoles arrivent un peu mieux à se suivre que l'an passé vous trouvez pas ?


On dirait. Bon certaines ont du mal à se doubler par contre :o

wEEwEEx a écrit :

https://twitter.com/LePitStopF11/st [...] 19042?s=19

Citation :

Ohlalalalalalaaaaaaaa
 
5 secondes de pénalité pour Stroll qui a passé Gasly off track
 
30 (!) pour Kimi qui a foiré sa procédure de relance !
 
Pas de points pour Alfa !!!!
Gasly passe 7e
Alonso entre dans les points !!!


[:hide:1]


 [:delarue5]


---------------
Topic vente:
n°62692486
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-04-2021 à 20:52:48  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 

30 secondes, c'est nouveau comme sanction ça [:sombrero67] ?


https://fr.motorsport.com/f1/news/r [...] a/6334257/
Ce serait un stop and go de 10 secondes converti en 30 secondes hors course

n°62692493
dopador
Posté le 18-04-2021 à 20:54:03  profilanswer
 

[:killterion:2]  La saison est lancée !

n°62692515
alffir
Posté le 18-04-2021 à 20:56:25  profilanswer
 

Je rattrape la course, rapide bilan :
_ les pilotes qui avaient plus de rythme que leur coéquipier en qualif l'avaient également en course (VER, HAM, NOR, LEC, STR, OCO, MSC).
_ HAM est capable de limiter la casse quand il se foire ou a un pépin, c'est ce qui peut faire la différence sur VER (ça l'a fait sur VET en 2017-2018)
_ BOT ne sait pas doubler (il est resté bloqué derrière STR super longtemps, alors que HAM l'a avalé sans souci) et se faire doubler (il était à gauche avant que RUS se porte à son côté)
_ STR fait une course sans histoire (j'ai vu sa pénalité), il va finir par avoir un volant Mercedes :o
_ GAS est toujours bon pour faire sa course même quand la situation part très mal (il était dernier après s'être écroulé en full wet)
_ pas le meilleur week-end pour TSU, accident en qualif, sortie en course, et joue au con avec la pénalité.
_ MAZ est une blague, les erreurs ça arrive (MSC en a fait une), mais il n'avait aucun rythme par rapport à son coéquipier

 

Même si je pense que HAM a 80% de chance de gagner le championnat, ce championnat est intéressant, avec notamment tous les duels de coéquipiers.


Message édité par alffir le 18-04-2021 à 21:01:15

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62692608
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-04-2021 à 21:08:06  profilanswer
 

Oui. Ham devrait encore gagner mais ça peut donner de belles courses quand même


---------------
Topic vente:
n°62692622
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-04-2021 à 21:09:28  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


https://fr.motorsport.com/f1/news/r [...] a/6334257/
Ce serait un stop and go de 10 secondes converti en 30 secondes hors course


 
 
Déjà j'ai rien pigé à leur explication, quand le règlement n'est pas compréhensif faut pas s'attendre à ce que les pilotes s'en rappellent dans le feu de l'action, mais en plus l'écurie a essayé de joindre immédiatement le directeur de course pour savoir quoi faire, le mec les a envoyé bouler avant de les sanctionner après la course. Même dans l'administration, ils ne sont pas aussi bornés dans l'application du sacro-saint "règlement", quand les gens sont de bonne foi.
 
 
 
Et puis pourquoi sanctionner 6 mois après l'arrivée ? Ça s'est passé à mi-course, ils avaient largement le temps d'étudier son cas. Ils tapaient une belote ou quoi [:tgrx] ?


Message édité par Eberhart le 18-04-2021 à 21:11:09

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62692716
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-04-2021 à 21:25:13  profilanswer
 

prêt pour l'indy !

n°62692731
DVDAI
Posté le 18-04-2021 à 21:27:08  profilanswer
 

Bon je viens de rattraper la course (vive F1TV pour le coup). Bordel que c'était bon !  :love:

 

- VER impérial
- PER au contraire, comme prévu, cette déception :D. Il a jamais était dans le rythme de VER sur la course de toute façon et quand il fait sa connerie, c'étiat mort...
- HAM, que dire, la chance des champions, comme d'hab :D. Mais quelle erreur grossière d'aller doubler un retardataire dans las zone humide avec les softs. J'ai compris de suite qu'il faisait une connerie...
- BOT, en dessous de tout cet week end, c'est dingue. J'ai cette impression quand même que la Merco est un peu rentré dans le rang. Elle est toujours très fort mais plus autant. HAM et VER sont au coude à coude pour la victoire d'ailleurs sans la connerie d'HAM.
- LEC, très bonne partie première partie de course. MAis après le restart, la Ferrari est en peu rentré dans le rang. On dirait qu'elle manque encore de poney à vrai dire et ça se voit.
- SAI, du bol de finir aussi bien avec toutes ces conneries au début :)
- OCO qui score un point, pas mirobolant mais encourageant quand même.
- ALO, je sais pas me prononcer. De son aveux lui même, il y était pas hier. Je pense que la voiture lui convenait pas ce week end. Enfin y'avait un truc je sais pas.Et pourant il fini juste derrière OCO. Trop vieux pour ces conneries? Surement mais je vais attendre quelques courses pour savoir...

 

Edit:
 - NOR : ce jeune est clairement une future star. Enfin sa course aujourd'hui est de toute beauté en tout cas.
 - RIC : ma déception. Je comprends pas sa performance. Largué en qualif, largué en course. ça lui ressemble pas. Il tenait la draget haute au boutonneu pourtant à l'époque. Je peux pas croire qu'il soit devenu si "lent". Ou bien NOR est vraiment devenu un E.T hors norme...

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 18-04-2021 à 22:57:39
n°62692736
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2021 à 21:28:12  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Assez d'accord. Il a de la chance mais il lâche pas non plus. Au moment où il se sort il veut y retourner pour récupérer un ou deux points parce que ça peut servir sur un championnat et au final chance+détermination+bonne voiture+talent,  bon ben il sort un résultat miraculeux.  
J'avoue que j'imagine pas l'état du topic si Verstappen abandonnait en fin de course [:franceurop-detresse:10]  


 
Le coup de génie, c'est de garder suffisamment de DRS pdt le dépassement de NOR, pour booster le tour et claquer le MT ds la foulée, ce suffisamment proche de la fin de la course et avec suffisamment de marge pour que VER ne puisse riposter.

n°62692768
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2021 à 21:31:40  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Bon je viens de rattraper la course (vive F1TV pour le coup). Bordel que c'était bon !  :love:  
 
- VER impérial
- PER au contraire, comme prévu, cette déception :D. Il a jamais était dans le rythme de VER sur la course de toute façon et quand il fait sa connerie, c'étiat mort...
- HAM, que dire, la chance des champions, comme d'hab :D. Mais quelle erreur grossière d'aller doubler un retardataire dans las zone humide avec les softs. J'ai compris de suite qu'il faisait une connerie...
- BOT, en dessous de tout cet week end, c'est dingue. J'ai cette impression quand même que la Merco est un peu rentré dans le rang. Elle est toujours très fort mais plus autant. HAM et VER sont au coude à coude pour la victoire d'ailleurs sans la connerie d'HAM.
- LEC, très bonne partie première partie de course. MAis après le restart, la Ferrari est en peu rentré dans le rang. On dirait qu'elle manque encore de poney à vrai dire et ça se voit.
- SAI, du bol de finir aussi bien avec toutes ces conneries au début :)
- OCO qui score un point, pas mirobolant mais encourageant quand même.
- ALO, je sais pas me prononcer. De son aveux lui même, il y était pas hier. Je pense que la voiture lui convenait pas ce week end. Enfin y'avait un truc je sais pas.Et pourant il fini juste derrière OCO. Trop vieux pour ces conneries? Surement mais je vais attendre quelques courses pour savoir...


 
VER se faisait bouffer juste avant que HAM sorte.
Ce qu'il l'a sauvé, c'est le troupeau de retardataires et RUS qui n'obtempère pas et reste tranquillement dans la trajectoire.

n°62692780
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-04-2021 à 21:32:36  profilanswer
 
n°62692790
gravity ey​elids
Posté le 18-04-2021 à 21:33:55  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

VER se faisait bouffer juste avant que HAM sorte.
Ce qu'il l'a sauvé, c'est le troupeau de retardataires et RUS qui n'obtempère pas et reste tranquillement dans la trajectoire.


 
Il ne se faisait pas bouffer, il était bloqué dans le trafic. Et ensuite c'est Hamilton qui est tombé dessus avec l'issue que l'on connait...

n°62692838
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-04-2021 à 21:39:51  profilanswer
 

ham, le guy qui compense sur la piste l'arret foiré de son equipe


Message édité par memaster le 18-04-2021 à 21:40:52

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62692857
EricBurdon​70
Posté le 18-04-2021 à 21:42:05  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Bon je viens de rattraper la course (vive F1TV pour le coup). Bordel que c'était bon !  :love:  
 
- VER impérial
- PER au contraire, comme prévu, cette déception :D. Il a jamais était dans le rythme de VER sur la course de toute façon et quand il fait sa connerie, c'étiat mort...
- HAM, que dire, la chance des champions, comme d'hab :D. Mais quelle erreur grossière d'aller doubler un retardataire dans las zone humide avec les softs. J'ai compris de suite qu'il faisait une connerie...
- BOT, en dessous de tout cet week end, c'est dingue. J'ai cette impression quand même que la Merco est un peu rentré dans le rang. Elle est toujours très fort mais plus autant. HAM et VER sont au coude à coude pour la victoire d'ailleurs sans la connerie d'HAM.
- LEC, très bonne partie première partie de course. MAis après le restart, la Ferrari est en peu rentré dans le rang. On dirait qu'elle manque encore de poney à vrai dire et ça se voit.
- SAI, du bol de finir aussi bien avec toutes ces conneries au début :)
- OCO qui score un point, pas mirobolant mais encourageant quand même.
- ALO, je sais pas me prononcer. De son aveux lui même, il y était pas hier. Je pense que la voiture lui convenait pas ce week end. Enfin y'avait un truc je sais pas.Et pourant il fini juste derrière OCO. Trop vieux pour ces conneries? Surement mais je vais attendre quelques courses pour savoir...


 
Quand j'avais vu le paquet d'attardés, c'est ce que je craignais,soit qu'il force un dépassement hors ligne sèche, ou qu'en se bagarrant, il tape le pilote qui va les passer.
C'était quand même assez sournois ce qu'a fait Russell, il ralentis quand arrive la zone de freinage et reste sur la partie sèche. Et c'est sans doute pour cela qu'il est position de doubler Bottas peu de temps après, il a pas sali ses pneus.

n°62692905
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2021 à 21:46:47  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Il ne se faisait pas bouffer, il était bloqué dans le trafic. Et ensuite c'est Hamilton qui est tombé dessus avec l'issue que l'on connait...


 
Il se faisait bouffer avant ça.
Le groupe de RUS et cie, c'était vers la place 10.
Avant la sortie, HAM était passé de 6 à 2.9s d'écart avec VER.
 
D'ailleurs à un moment, HAM dit que ses pneus sont revenus dans la bonne plage d'utilisation.

n°62692910
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-04-2021 à 21:47:29  profilanswer
 

si BOT avait eu un peu de cerveau. il aurait redoublé RUS dans le tour suivant [:zedlefou:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62692916
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-04-2021 à 21:47:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16446  16447  16448  ..  20298  20299  20300  20301  20302  20303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Spéciale édition Covid2024 - Qsprint 9h30 - 19 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR