Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5776  5777  5778  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !

n°60861211
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-09-2020 à 13:45:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben non mais tu dis que les Clippers n'avaient pas tout leur potentiel (WTF? Ils étaient annoncés favoris depuis day one) et que les planètes étaient alignées...
 
Alors qu'on a répété sans cesse que les Lakers allaient être incapables de défendre sur Harden and co, que les Clippers étaient les vrais caïd, ou encore que Portland était dans une telle bourre que finalement, "on sait jamais".
 
Mais là, après coup et une fois en finale, c'est grâce à l'alignement des planètes :D
 
edit: j'oubliais l'alignement de la blessure de Murray, c'est en fait ptet grâce à ça aussi que les Lakers se sont qualifiés :o


Message édité par vyse le 27-09-2020 à 13:46:29
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 13:45:19  profilanswer
 

n°60861393
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 27-09-2020 à 14:05:30  profilanswer
 

clemstone a écrit :


Et certains devraient peut-être apprendre à lire pour éviter d'aligner les homme de paille dans leurs commentaires après avoir interprété "conférence la plus faible" en "LBJ chanceux et adversaires nuls". Si c'est le mot "faible" qui vous a gêné, remplacez par "conférence la moins forte".


 
Oui oui personne ne sait lire ça doit être ça...
 
 [:brad pute]

n°60861489
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-09-2020 à 14:15:11  profilanswer
 

clemstone a écrit :


J'ai oublié que les Lakers avaient affronté la machine de guerre "Nuggets" qui a battu les impressionnants Clippers :lol: Si tu veux te rassurer en voyant ces 2 équipes comme très fortes tu vas avoir du mal à convaincre  :o  


 
Tu swapes Kawahi et James, d'équipes je pense que Paul George est all star cette année, et les Clippers marchent droit sans les conneries des uns des autres.
 
Lebron est très fort sur le terrain, mais hors du terrain il se démarque encore plus des autres joueurs.  :o

n°60861505
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-09-2020 à 14:16:40  profilanswer
 

wincent a écrit :

Bon, je veux pas rentrer dans votre débat passionnant sur Lebron GOAT ou chanceux, mais que ce soit Heat ou Celtics en finale, je ne vois aucun des deux pouvoir priver Anthony Davis de son premier titre.


 
Dwight Howard tu veux dire :o

n°60861544
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-09-2020 à 14:21:23  profilanswer
 

Si Miami va en finale, D Wade va avoir une position chaude à tenir :D
 
C'est déjà arrivé un joueur qui affronte son ex équipe en finale ?
 
edit: ha mais c'est arrivé à Varejao dans la même saison en fait :D
On va dire que ça compte pas vu que c'est pas un joueur majeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-09-2020 à 14:23:29
n°60861596
wincent
Posté le 27-09-2020 à 14:26:43  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Si Miami va en finale, D Wade va avoir une position chaude à tenir :D
 
C'est déjà arrivé un joueur qui affronte son ex équipe en finale ?
 
edit: ha mais c'est arrivé à Varejao dans la même saison en fait :D
On va dire que ça compte pas vu que c'est pas un joueur majeur :o


Citation :

He was a member of the Cleveland Cavaliers when they lost to the Golden State Warriors in the 2015 NBA Finals. In February of 2016, in the middle of his 12th season with the Cavs, he was traded to the Trail Blazers and waived ... but he was quickly signed by the defending champion Warriors. Good news, right?
 
Not so much. The 73-win Warriors famously blew a 3-1 lead in the 2016 Finals to lose to those very same Cavaliers. Cleveland had the option to offer Varejao a ring since he played 31 games with the team that season, but Varejao squashed that idea by saying that he wouldn't accept the ring, even if offered, because he had played against them in the Finals.
 
He then re-signed with the Warriors before the 2016-17 season, and with the addition of Kevin Durant it looked like Varejao would finally get his ring. Alas, Golden State backup point guard Shaun Livingston suffered a mid-season injury, and the Warriors waived Varejao to make room for replacement guard Briante Weber.
 
Well now, finally, at the age of 35, it appears that Varejao will receive his ring. The Brazilian center only played 14 games with the Warriors last season, but the team voted to give him a ring anyway. This time, Varejao readily accepted.

n°60861825
Mister Yod​a
Posté le 27-09-2020 à 14:50:28  profilanswer
 

C'est compliqué en fait :
- les Clippers ils sont forts mais comme ils ont perdu, finalement ils sont faibles
- les Nuggets ils sont faibles mais comme ils ont gagné, finalement ils sont quand-même faibles

n°60862168
Tpsfan
Posté le 27-09-2020 à 15:18:52  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

LeBron in the playoffs over the past decade
 
2019: Injured; team missed playoffs


Mais grâce à cette absence il a pu tourner Space Jam II :sol:

n°60862197
Mister Yod​a
Posté le 27-09-2020 à 15:22:29  profilanswer
 

Tpsfan a écrit :


Mais grâce à cette absence il a pu tourner Space Jam II :sol:


Oui enfin les Monstars, ils étaient quand-même plus forts dans les années 90'.

n°60862308
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-09-2020 à 15:30:16  profilanswer
 

Je sais même pas si je l'ai vu ce film [:klemton]

 

Il y a pas Kobe dans le 2 ? :o


Message édité par basketor63 le 27-09-2020 à 15:32:47
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 15:30:16  profilanswer
 

n°60863101
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 16:38:24  answer
 

Mister Yoda a écrit :


Oui enfin les Monstars, ils étaient quand-même plus forts dans les années 90'.

 

:lol:

n°60863806
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-09-2020 à 17:55:12  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Il y a peut-être une nuance entre les 2.  :o


 
Les nuances ici tu sais... :D  
 
Je pense que ça résume bien HFR :D  
 
 
Je ne vais pas trop en rajouter parce que de toute façon j'ai 80% de choses positives à dire sur les Lakers et Lebron sur ces PO mais que je vais me faire crucifier sur les 20% négatifs comme si c'était 100% négatif donc bon :D
 
Juste la bulle ça restera forcément spécial, les Clippers c'est une énorme déconvenue mais les Nuggets on super bien joué avec du coeur, juste ils étaient trop courts. Je pense que le matchup était pas l'idéal mais les Lakers ont montré qu'ils dominaient clairement toutes les équipes qu'ils ont croisé jusqu'ici.
 
J'espère que les finales auront un peu plus de suspens...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60864696
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 27-09-2020 à 19:43:22  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Les nuances ici tu sais... :D  
 
Je pense que ça résume bien HFR :D  
 
 
Je ne vais pas trop en rajouter parce que de toute façon j'ai 80% de choses positives à dire sur les Lakers et Lebron sur ces PO mais que je vais me faire crucifier sur les 20% négatifs comme si c'était 100% négatif donc bon :D
 
Juste la bulle ça restera forcément spécial, les Clippers c'est une énorme déconvenue mais les Nuggets on super bien joué avec du coeur, juste ils étaient trop courts. Je pense que le matchup était pas l'idéal mais les Lakers ont montré qu'ils dominaient clairement toutes les équipes qu'ils ont croisé jusqu'ici.
 
J'espère que les finales auront un peu plus de suspens...


 
C'est spécial en effet et par ailleurs je ne trouve pas que ça fera un champion dévalué (C'est à celui qui s'adapte le mieux)
James en mode patron qu'on l'aime ou pas.  
 
Question pour les pros du topac: vous ne trouvez pas que le fait de jouer dans lieu unique et donc sans tout les déplacements a contribué à une certaine qualité de jeu?
 
 

n°60864813
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-09-2020 à 19:59:24  profilanswer
 

antipognon a écrit :

 

C'est spécial en effet et par ailleurs je ne trouve pas que ça fera un champion dévalué (C'est à celui qui s'adapte le mieux)
James en mode patron qu'on l'aime ou pas.

 

Question pour les pros du topac: vous ne trouvez pas que le fait de jouer dans lieu unique et donc sans tout les déplacements a contribué à une certaine qualité de jeu?

 




C'est une évidence, il y a eu très peu de blessures et des joueurs qui se sont permis des gros temps de jeu
C'est un tout petit peu contrebalancer par le fait que les matchs sont très fréquents
Au final avoir plus souvent les meilleurs joueurs avec une fatigue moindre forcément ça améliore la qualité de jeux


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°60864841
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-09-2020 à 20:03:31  profilanswer
 

foupou a écrit :


C'est une évidence, il y a eu très peu de blessures et des joueurs qui se sont permis des gros temps de jeu
C'est un tout petit peu contrebalancer par le fait que les matchs sont très fréquents
Au final avoir plus souvent les meilleurs joueurs avec une fatigue moindre forcément ça améliore la qualité de jeux


 
Pareil, j'ai complètement changé d'avis sur la bulle, je m'attendais à un truc tout pété avec des joueurs positifs en quarantaine qui viennent fausser une série, des mecs qui sortent, au final, c'est super organisé et le niveau est supérieur à des PO normaux, la NBA fait un taf super.

n°60864881
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-09-2020 à 20:07:14  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Oui enfin les Monstars, ils étaient quand-même plus forts dans les années 90'.

[:stefaninho:5]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°60865145
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-09-2020 à 20:43:34  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
C'est spécial en effet et par ailleurs je ne trouve pas que ça fera un champion dévalué (C'est à celui qui s'adapte le mieux)
James en mode patron qu'on l'aime ou pas.  
 
Question pour les pros du topac: vous ne trouvez pas que le fait de jouer dans lieu unique et donc sans tout les déplacements a contribué à une certaine qualité de jeu?

Si, la qualité du jeu a été très bonne globalement, il y a vraiment du niveau et ça a complètement fait oublier le contexte et les défauts de la bulle.
 
Au point que la NBA commence à réfléchir à un tournoi final dans un lieu unique apparemment.
 

trueslash a écrit :


 
Pareil, j'ai complètement changé d'avis sur la bulle, je m'attendais à un truc tout pété avec des joueurs positifs en quarantaine qui viennent fausser une série, des mecs qui sortent, au final, c'est super organisé et le niveau est supérieur à des PO normaux, la NBA fait un taf super.


 
Oui, super taf je suis d'accord. Le seul truc que je trouve naze au final ce sont les spectateurs virtuels, je trouve que ça fait cheap et beaucoup trop artificiel (taille des visages très différente selon la proximité de la webcam par exemple ça fait pourri)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60865157
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 20:45:33  answer
 

Sly Angel a écrit :

 

Oui, super taf je suis d'accord. Le seul truc que je trouve naze au final ce sont les spectateurs virtuels, je trouve que ça fait cheap et beaucoup trop artificiel (taille des visages très différente selon la proximité de la webcam par exemple ça fait pourri)

 

C'est fait à la va vite et je trouve ça top comparé aux autres sports par contre ...  :jap:

n°60865162
Piccolo
Posté le 27-09-2020 à 20:45:59  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Si, la qualité du jeu a été très bonne globalement, il y a vraiment du niveau et ça a complètement fait oublier le contexte et les défauts de la bulle.

 

Au point que la NBA commence à réfléchir à un tournoi final dans un lieu unique apparemment.

 


 
Sly Angel a écrit :

 

Oui, super taf je suis d'accord. Le seul truc que je trouve naze au final ce sont les spectateurs virtuels, je trouve que ça fait cheap et beaucoup trop artificiel (taille des visages très différente selon la proximité de la webcam par exemple ça fait pourri)

 

Tu oublies aussi ces maillots avec leurs messages de merde


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°60865176
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-09-2020 à 20:48:11  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 
Tu oublies aussi ces maillots avec leurs messages de merde


 
Ouais mais ça c'est surtout lié aux événements plutôt qu'à la bulle. Je ne suis pas fan non plus, c'est confusant et ça charge trop les maillots ouais, mais c'est bien aussi que la NBA essaye de faire qq chose dans ce sens.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60865184
Piccolo
Posté le 27-09-2020 à 20:49:01  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Ouais mais ça c'est surtout lié aux événements plutôt qu'à la bulle. Je ne suis pas fan non plus, c'est confusant et ça charge trop les maillots ouais, mais c'est bien aussi que la NBA essaye de faire qq chose dans ce sens.

 

Cela aurait suffisant que pendant les matchs de SR.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°60865445
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 27-09-2020 à 21:16:52  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Si, la qualité du jeu a été très bonne globalement, il y a vraiment du niveau et ça a complètement fait oublier le contexte et les défauts de la bulle.
 
Au point que la NBA commence à réfléchir à un tournoi final dans un lieu unique apparemment.
 


 
Les franchises (enfin celles qui ont une chance d'aller en play off  :o ) accepteront ça sans broncher ?(pertes niveau billetterie...).

n°60865450
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-09-2020 à 21:17:09  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 
Cela aurait suffisant que pendant les matchs de SR.


 
Je ne sais pas, je pense qu'on est mal placés en France pour juger de la situation aux USA à ce niveau là. Il y a beaucoup de choses qui partent en couille là bas quand même.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60865489
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-09-2020 à 21:21:20  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Les franchises (enfin celles qui ont une chance d'aller en play off  :o ) accepteront ça sans broncher ?(pertes niveau billetterie...).


 
Je pense que si c'était le cas, la NBA reverserait aux 2 franchises le montant des recettes des places du match les concernant. Si l'endroit est plus spacieux que la salle locale (donc plus de $$$), ce serait potentiellement gagnant-gagnant niveau pognon. Après faut voir le problème de priver les gens de la ville d'un match de PO à la maison, ça pour le coup ça semble plus embêtant (mais ce n'est plus du financier)
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60865535
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 27-09-2020 à 21:26:26  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je pense que si c'était le cas, la NBA reverserait aux 2 franchises le montant des recettes des places du match les concernant. Si l'endroit est plus spacieux que la salle locale (donc plus de $$$), ce serait potentiellement gagnant-gagnant niveau pognon. Après faut voir le problème de priver les gens de la ville d'un match de PO à la maison, ça pour le coup ça semble plus embêtant (mais ce n'est plus du financier)
 


 
Oui voilà, c'est là que pour moi ça risque de caler.  
 
La NBA a déjà tâté le terrain sérieusement d'ailleurs?

n°60866702
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-09-2020 à 00:28:54  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Oui voilà, c'est là que pour moi ça risque de caler.  
 
La NBA a déjà tâté le terrain sérieusement d'ailleurs?


Apparemment il y a des discussions entre la ligue et les proprios sur ce sujet, je ne sais plus où j'avais lu ça.
 
 
Sinon étonnant de voir Ronnie Nunn aussi critique sur l'arbitrage d'un match : https://www.youtube.com/watch?v=k_Oeo_bIOKE
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60866797
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2020 à 01:27:39  profilanswer
 

Match 6 go go


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60866813
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-09-2020 à 01:41:08  profilanswer
 

Je vois pas comment c'est possible franchement, sauf à faire le tournoi final dans une salle d'un gros marché, les grosses équipes y perdraient trop en billeterie
 
Genre si tu dis à GS qu'ils vont jouer leurs PO à Memphis, je sais pas si ils seront supers joyeux.
 
Par contre, ya un compromis possible c'est de faire du 2-3-2 sur tous les POs avec un jour de repos supplémentaire à chaque changement de salle

n°60866869
Mister Yod​a
Posté le 28-09-2020 à 03:32:12  profilanswer
 

Ils pourraient faire comme la NFL, avec juste les Finals à Vegas par exemple.

n°60866870
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-09-2020 à 03:40:19  profilanswer
 

Miami galère contre le small ball des Celtics avec Grant Williams en 5.
+14 en 7 minutes :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°60866873
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-09-2020 à 03:43:21  profilanswer
 

Et Herro commence à battre le switch en plantant 1v1 :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°60866877
MF2410
The Catalyst
Posté le 28-09-2020 à 04:01:46  profilanswer
 

Heat/Lakers c'est pas mal comme affiche :miam:
 
Mais bon, on sait déjà qui va gagner. :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°60866878
mouzone
Membre
Posté le 28-09-2020 à 04:03:17  profilanswer
 

https://media1.giphy.com/media/uj9ke6MUHq92qABbZV/200.gif

n°60866892
Mister Yod​a
Posté le 28-09-2020 à 05:23:58  profilanswer
 

Première fois que deux équipes qui n'étaient pas en playoffs la saison précédente se retrouvent en finales.

n°60866900
clemstone
Posté le 28-09-2020 à 06:11:05  profilanswer
 

Très content pour Butler et cette jeune équipe du  Heat [:smogl]

MF2410 a écrit :


Mais bon, on sait déjà qui va gagner. :o


Malheureusement.

n°60867150
wincent
Posté le 28-09-2020 à 08:17:03  profilanswer
 

clemstone a écrit :

Très content pour Butler et cette jeune équipe du  Heat [:smogl]


+1

clemstone a écrit :


Malheureusement.


+1 aussi  :sweat:

n°60867412
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-09-2020 à 09:02:23  profilanswer
 

Lakers favoris mais c'est plus serré que ce que vous semblez penser à mon avis.
 
Bam, Crowder, Iggy, Buttler, c'est peut-être la match-up la plus chiante de la league pour le duo AD / Lebron
 
Ya tout ce qu'il faut pour les faire chier.

n°60867509
sdedededex
Posté le 28-09-2020 à 09:14:52  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Heat/Lakers c'est pas mal comme affiche :miam:

 

Mais bon, on sait déjà qui va gagner. :o

 

clairement lakers favoris pour les bookmakers mais vu comment le heat a surpris toutes les autres équipes ça va jouer.

 

edit : cotes à 1.28 pour les lakers et 4.00 pour le heat


Message édité par sdedededex le 28-09-2020 à 09:16:05
n°60867576
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-09-2020 à 09:24:56  profilanswer
 

La bague pour Robinson, c'est écrit.  [:dovakor]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°60868278
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 28-09-2020 à 10:26:26  profilanswer
 

On arrive au bout.
Le physique va jouer.
On va voir si Miami tient le rythme et la pression d'une Final NBA.
En face y'a quand même les 2 "presque MVP" dont un qui se tape une 10e Final.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°60868405
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-09-2020 à 10:36:39  profilanswer
 

538 y croit :o

 

https://i.imgur.com/ALhYl5D.png
https://projects.fivethirtyeight.co [...] edictions/

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 28-09-2020 à 10:37:12

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5776  5777  5778  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR