Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5716  5717  5718  ..  6655  6656  6657  6658  6659  6660
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°60327087
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2020 à 21:41:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Je pense que Thib va pencher sévèrement dans la balance pour attirer du FA. Qui a envie de ruiner son prime à jouer 42 minutes par match avec les Knicks et finir rincé :/

mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 21:41:58  profilanswer
 

n°60327109
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-07-2020 à 21:45:25  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Le pire choix à mes yeux :/.

 
trueslash a écrit :

 

Je pense que Thib va pencher sévèrement dans la balance pour attirer du FA. Qui a envie de ruiner son prime à jouer 42 minutes par match avec les Knicks et finir rincé :/


Ah oui c'est vrai que sur ce point les FA ça va les faire réfléchir pour venir


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60327149
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-07-2020 à 21:51:57  profilanswer
 

Thibodeau, il n'aime pas les jeunes. Ça va être sport pour les rookies voire même pour des gars comme Franck


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°60327155
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-07-2020 à 21:52:46  profilanswer
 

Ouais enfin des FA ça fait des années que les Knicks veulent en faire venir et que personne ne veut y aller notamment à cause de Nolan, alors vaut mieux un coach qui remette un peu de dureté, réussisse à remettre l'équipe dans le bon ordre de marche et retrouve l'espoir d'aller en PO que de continuer à rêver de la poule aux oeufs d'or sur le marché.
 
Je pense que c'est un bon choix, en plus Thib a semble-t'il pas mal bossé à moderniser son coaching aussi. Après faut que ça prenne avec les joueurs et faut que ça prenne avec la direction et ça c'est pas gagné.
 
En plus il a le chic pour faire grandir des joueurs, Frank et d'autres pourraient vraiment s'améliorer avec lui.
 
New York pourrait retrouver un côté bosseur mouillage de maillot qui manque depuis trop longtemps à la franchise.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60327185
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-07-2020 à 21:56:58  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Thibodeau, il n'aime pas les jeunes. Ça va être sport pour les rookies voire même pour des gars comme Franck

 

Pourtant Butler s'en est pas trop mal sorti. On dit beaucoup de choses de Thibodeau, n'empêche que beaucoup de ses joueurs ont voulu rejouer pour lui après les Bulls.

 

Accessoirement il a ramené les Wolves en PO une année, ce qui n'est pas loin d'un miracle pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 25-07-2020 à 21:58:02

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60327234
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-07-2020 à 22:07:02  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Pourtant Butler s'en est pas trop mal sorti. On dit beaucoup de choses de Thibodeau, n'empêche que beaucoup de ses joueurs ont voulu rejouer pour lui après les Bulls.

 

Accessoirement il a ramené les Wolves en PO une année, ce qui n'est pas loin d'un miracle pour eux.


Les fans de New York vont devoir s'habituer au style Thib  :sweat:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60327696
Mister Yod​a
Posté le 25-07-2020 à 23:20:25  profilanswer
 

Pour moi Thibodeau est un coach dépassé qui n'a pas su évoluer.

 

Il a tendance à ne pas faire jouer les jeunes, et quand il n'a pas le choix, comme aux Wolves, ça part vite au clash parce qu'il est trop autoritaire et que ça me marche plus vraiment aujourd'hui. Je pense que les joueurs sont plus matures qu'avant et les coachs actuels sont en général proches d'eux, tandis que Thibodeau est un petit général.
Ça peut marcher sur une courte durée mais après tu perds le vestiaire.
En fait je me rends compte que c'est à près l'équivalent de Mourinho au foot [:transparency].

 

Je ne crois pas non plus qu'il soit le coach idéal pour développer des jeunes joueurs. Ça va se jouer à pile ou face en fait : ceux qui seront ses titulaires auront une chance d'évoluer, pour les autres ça va être compliqué.
Smith Jr, Knox, Dotson, c'est fini pour eux. Ntilikina, il faudra qu'il ait du bol et que les Knicks ne gardent pas Payton ni ne draftent un PG, autant dire que j'y crois très peu.
RJ Barrett et Robinson, j'espère qu'ils ont bossé leur cardio et qu'ils ont des genoux solides.

 

On dit que son point fort c'est la défense, mais une défense qui marchait y'a 10 ans. Le jeu a évolué et ça ne marche plus (ça ne marchait pas aux Wolves d'ailleurs).
En plus il a un fort caractère, et vu comment ça a tourné avec les dirigeants des Wolves, j'ose pas imaginer aux Knicks...

 

Bref, Atkinson me semblait le coach idéal, et parmi tous les candidats, y'a guère que Kidd que je mettais plus bas que Thibodeau (et encore, j'accorde plus le bénéfice du doute à Kidd).

n°60327747
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-07-2020 à 23:24:48  profilanswer
 

Tout dépend de ce qu'ils comptent faire avec la période de transfert mais je suis plutôt de ton avis
Il est un peu de l'ancienne garde et avec des jeunes il a du mal, Atkinson dans une construction d'équipe surtout avec des jeunes, il a réussi avec Atlanta et Brooklyn aurait été un choix plus judicieux


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60327911
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2020 à 23:57:02  profilanswer
 

Atkinson il espère peut-être mieux nan, on sait si il a été recallé :??:

n°60327973
Mister Yod​a
Posté le 26-07-2020 à 00:11:21  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Atkinson il espère peut-être mieux nan, on sait si il a été recallé :??:

Bah il a passé deux interviews avec les Knicks, donc je pense qu'il était intéressé :o.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 00:11:21  profilanswer
 

n°60327995
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-07-2020 à 00:17:47  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Bah il a passé deux interviews avec les Knicks, donc je pense qu'il était intéressé :o.


 
 
ok my bad :D

n°60328130
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-07-2020 à 01:21:23  profilanswer
 

Leon Rose le GM des Knicks est l'ancien agent de Thibodeau.
Faut pas chercher beaucoup plus loin :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°60328142
Mister Yod​a
Posté le 26-07-2020 à 01:33:51  profilanswer
 

Il avait viré Alonzo Trier pour récupérer Pinson des Nets, ce dernier étant lui aussi représenté par son ex-agence [:boulitruc].

n°60328146
Mister Yod​a
Posté le 26-07-2020 à 01:43:51  profilanswer
 

Lou Williams qui a quitté la bulle pour un enterrement et qui... en a profité pour aller en douce dans un club de strip tease [:mister yoda].
Mais comme son pote rappeur a posté ça dans sa story Insta, il s'est fait grillé [:dawa].

n°60328157
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-07-2020 à 01:51:24  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Lou Williams qui a quitté la bulle pour un enterrement et qui... en a profité pour aller en douce dans un club de strip tease [:mister yoda].
Mais comme son pote rappeur a posté ça dans sa story Insta, il s'est fait grillé [:dawa].


 
https://images.thestar.com/adoDR2MHidsbqAWHsPbWFVWMcdA=/1200x683/smart/filters:cb(2700061000)/https://www.thestar.com/content/dam/thestar/sports/basketball/2018/05/22/harden-helps-rockets-pull-even-with-warriors-in-game-4/harden_rockets.jpg

n°60328159
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-07-2020 à 01:52:23  profilanswer
 

J'allais poster ça [:rofl]
 
Si c'est confirmé j'imagine qu'il va se taper 10 jours de quarantaine minimum et probablement quelques matchs de suspension.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°60328192
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-07-2020 à 02:35:46  profilanswer
 

Pourtant il avait un masque  [:cosmoschtroumpf]  
 
https://basket-infos.com/wp-content/uploads/2020/07/EdtPvmbWoAI4XVf.jpg

n°60328245
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-07-2020 à 06:05:23  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Les fans de New York vont devoir s'habituer au style Thib  :sweat:


 
Bah les fans je pense qu'il n'y a pas de problème, ils sont en manque de cette époque rugueuse :D  
 

Mister Yoda a écrit :

Lou Williams qui a quitté la bulle pour un enterrement et qui... en a profité pour aller en douce dans un club de strip tease [:mister yoda].
Mais comme son pote rappeur a posté ça dans sa story Insta, il s'est fait grillé [:dawa].


 
Le mec c'est plus fort que lui quoi... Tain si les Clippers perdent en PO à cause de ce genre de conneries, les boules...
 
"Bonjour, oui la NBA dépense 1,5 millions pour une bulle pour qu'on joue, whatev' j'vais faire la teuf !"


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60330854
Tpsfan
Posté le 26-07-2020 à 16:17:20  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Lou Williams qui a quitté la bulle pour un enterrement et qui... en a profité pour aller en douce dans un club de strip tease [:mister yoda].
Mais comme son pote rappeur a posté ça dans sa story Insta, il s'est fait grillé [:dawa].


Pourquoi serait-il sanctionné ?
Il a bien eu une autorisation pour aller à un enterrement.
Il n'a seulement pas précisé que c'était pour un enterrement de vie de garçon.  
 [:cosmoschtroumpf]

n°60332901
Gwendoule
Posté le 26-07-2020 à 21:43:34  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Lou Williams qui a quitté la bulle pour un enterrement et qui... en a profité pour aller en douce dans un club de strip tease [:mister yoda].
Mais comme son pote rappeur a posté ça dans sa story Insta, il s'est fait grillé [:dawa].


[:rofl]

n°60332929
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-07-2020 à 21:47:28  profilanswer
 

Apparement dédé Roberson et ben Simmons mettent des 3 points, est-ce que c'est plus facile de prendre confiance à 3 points dans une salle vide ? Est-ce que ça peut avoir une influence sur la fin de saison :??:
 
J'ai envie de dire oui mais j'ai l'impression que je dis ça principalement parce que je me fais chier

n°60333033
MF2410
The Catalyst
Posté le 26-07-2020 à 21:59:14  profilanswer
 

Possible, un autre dédé (Ayton) est lui aussi à 2/2 à 3 points sur les deux matchs de préparation. :sol:
 
:o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°60333148
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-07-2020 à 22:15:41  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Possible, un autre dédé (Ayton) est lui aussi à 2/2 à 3 points sur les deux matchs de préparation. :sol:
 
:o


 
Faudrait que Javale et Gobert en tentent un ou deux pour confirmer
 
Le cauchement pour D'Antoni :(

n°60333198
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2020 à 22:22:42  answer
 

MF2410 a écrit :

Possible, un autre dédé (Ayton) est lui aussi à 2/2 à 3 points sur les deux matchs de préparation. :sol:
 
:o


 
C’est comme Kuzma.
 
Mais tous les ans on a de « belles »surprises en octobre, et après dès que la fatigue arrive, ça retombe.
 
Donc voyons d’ici mi-août.

n°60333237
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-07-2020 à 22:27:38  profilanswer
 

En même temps Roberson il a eu le temps de s'entrainer à shooter avec la durée d'indispo qu'il a eu (2 ans et demi).
 
Il a du faire que ça de shooter s'il est pas trop bête vu que c'était sa grande faiblesse.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60333443
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-07-2020 à 23:11:19  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Apparement dédé Roberson et ben Simmons mettent des 3 points, est-ce que c'est plus facile de prendre confiance à 3 points dans une salle vide ? Est-ce
que ça peut avoir une influence sur la fin de saison :??:

 

J'ai envie de dire oui mais j'ai l'impression que je dis ça principalement parce que je me fais chier

 
MF2410 a écrit :

Possible, un autre dédé (Ayton) est lui aussi à 2/2 à 3 points sur les deux matchs de préparation. :sol:

 

:o

 

Même Boban en a mis.

 

Là c'est même pas du niveau présaison en fait.
Les matchs font 10 minutes par quart temps.
Les joueurs ne jouent pas leur place dans l'effectif comme en présaison.
Et ça ne défend pas vraiment encore.
Avec autant d'arrêt les joueurs tentent quelques trucs pour voir, parce-qu'il y a pas de pression encore, d'où les shoots qui rentrent.

 

A l'entrainement même Shaq mettait des 3 points :D

 

Plus que l'absence de public, c'est peut être plutot le fait d'avoir 4 mois pour apprendre à shooter :D


Message édité par basketor63 le 27-07-2020 à 01:28:43
n°60333956
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-07-2020 à 01:30:21  profilanswer
 

https://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2020/07/marjanovic-howard.jpg

n°60334870
gravity ey​elids
Posté le 27-07-2020 à 09:55:20  profilanswer
 

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, je n'arrive pas à me remettre dans cette saison.  
 
Entre la coupure de 4 mois qui donne l'impression qu'on commence une autre saison (accentuée par l'ambiance Summer League des matchs à huis clos), les mecs qui ont décidé de ne pas reprendre, ceux qui quittent la bulle les uns après les autres pour peut être y revenir, je trouve que ça ne rime à rien. Je sais bien qu'il y a des enjeux économiques derrière cette reprise mais la NBA dégrade quand même très sérieusement son "produit".

n°60334927
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-07-2020 à 10:04:27  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, je n'arrive pas à me remettre dans cette saison.  
 
Entre la coupure de 4 mois qui donne l'impression qu'on commence une autre saison (accentuée par l'ambiance Summer League des matchs à huis clos), les mecs qui ont décidé de ne pas reprendre, ceux qui quittent la bulle les uns après les autres pour peut être y revenir, je trouve que ça ne rime à rien. Je sais bien qu'il y a des enjeux économiques derrière cette reprise mais la NBA dégrade quand même très sérieusement son "produit".


 
Je suis d'accord avec toi. L'ambiance est spéciale, le contexte est spécial, après pour le moment ce sont des scrimmages, pas des matchs, il va falloir voir si l'intensité et le jeu arrivent à faire oublier tout ça quand ça reprendra vraiment, mais comme tu dis il y a des trucs qui fausent bien.
 
Genre là Lou Williams il fait un passage de 10 jours en prison dans sa chambre en confinement, du coup il va pas s'entrainer/se préparer et ça va impacter les Clippers dans leur reprise.
 
Ce qui m'ennuie depuis le début, c'est pas tant qu'ils veuillent finir cette saison même si c'est pas terrible, mais c'est surtout que finir cette saison dans des conditions bizarres comme ça va aussi impacter la saison prochaine. Bon après vu la situation de COVID-19 aux USA, finalement y'a des chances qu'en Octobre ça soit encore la misère là bas ceci dit...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60335068
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-07-2020 à 10:23:59  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, je n'arrive pas à me remettre dans cette saison.

 

Entre la coupure de 4 mois qui donne l'impression qu'on commence une autre saison (accentuée par l'ambiance Summer League des matchs à huis clos), les mecs qui ont décidé de ne pas reprendre, ceux qui quittent la bulle les uns après les autres pour peut être y revenir, je trouve que ça ne rime à rien. Je sais bien qu'il y a des enjeux économiques derrière cette reprise mais la NBA dégrade quand même très sérieusement son "produit".

 

Tu regardais vraiment la présaison avant ?


Message édité par basketor63 le 27-07-2020 à 10:37:00
n°60336059
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-07-2020 à 11:57:58  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, je n'arrive pas à me remettre dans cette saison.  
 
Entre la coupure de 4 mois qui donne l'impression qu'on commence une autre saison (accentuée par l'ambiance Summer League des matchs à huis clos), les mecs qui ont décidé de ne pas reprendre, ceux qui quittent la bulle les uns après les autres pour peut être y revenir, je trouve que ça ne rime à rien. Je sais bien qu'il y a des enjeux économiques derrière cette reprise mais la NBA dégrade quand même très sérieusement son "produit".

Tu préfèrerais qu'il n'y ait absolument rien jusqu'à ce qu'un vaccin soit découvert?
Le coeur du produit c'est le basket et en dehors du risque qu'un joueur majeur se fasse mettre de côté à cause du virus, je me fais aucun soucis pour ça, les joueurs auront envie de gagner et on aura de beaux matchs.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°60336212
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-07-2020 à 12:13:27  profilanswer
 

J'ai du mal avec l'espece de bruit de foule articifiel qu'ils mettent en fond.
C'était le cas sur le match des Lakers.

 

En fait l'ambiance vide rappelle assez les matchs des premiers tours aux JO dans une ambiance de mort :D

 

Il faut au moins qu'ils gardent les mecs qui passent la musique et les samples dans la salle.
Ils auraient aussi pu garder la mascotte des équipes et 5 ou 6 pompoms.
Mais ça ferait 150 personnes :lol:


Message édité par basketor63 le 27-07-2020 à 12:14:38
n°60336221
poutrello
Posté le 27-07-2020 à 12:14:42  profilanswer
 

Quand les PO vont commencer tout le monde sera hypé à nouveau.

n°60336238
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-07-2020 à 12:16:33  profilanswer
 

J'aime vraiment pas quand ils diffusent des highlights de la saison.
Ça fait trop bizarre de voir des salles pleines, c'est surréaliste, ça ne fait que rappeller ce qui manque.

n°60336273
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2020 à 12:20:34  answer
 

poutrello a écrit :

Quand les PO vont commencer tout le monde sera hypé à nouveau.


Bof...
Je regarde les quelques extraits diffusés jusqu’à maintenant, ça ne donne pas du tout envie.

n°60336308
poutrello
Posté le 27-07-2020 à 12:25:38  profilanswer
 

Sinon depuis 2 semaines j'ai lu 3 fois que Portland en 8 pouvant gagner un 1er round contre les Lakers:
 
- Entendu d'abord sur ESPN
- Sur BeIn aussi
- Il y a 2/3 jours par Lilard lui même
 
Dans quel univers parallèle?
 
Portland c'est merguez absolument total. Ils n'ont absolument aucun plan de jeu, aucun schema tactique, ils savent rien faire à part poser des écrans et shooter comme des mongols. Lilard sa place est dans un vignoble il est certifié vendangeur il est nul.
 
J'ai revu les matchs 3 et 4 du sweep des GSW ... sur 80% des possessions de Portland leurs choix sont complètement mongols.

n°60336375
naldo
Posté le 27-07-2020 à 12:33:52  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Sinon depuis 2 semaines j'ai lu 3 fois que Portland en 8 pouvant gagner un 1er round contre les Lakers:

 

- Entendu d'abord sur ESPN
- Sur BeIn aussi
- Il y a 2/3 jours par Lilard lui même

 

Dans quel univers parallèle?

 

Portland c'est merguez absolument total. Ils n'ont absolument aucun plan de jeu, aucun schema tactique, ils savent rien faire à part poser des écrans et shooter comme des mongols. Lilard sa place est dans un vignoble il est certifié vendangeur il est nul.

 

J'ai revu les matchs 3 et 4 du sweep des GSW ... sur 80% des possessions de Portland leurs choix sont complètement mongols.


T'es dur pour Lillard !
Moi je suis le seul à croire à cette saucisse de Blanc-Coté qui va vouloir aller chercher un beau contrat :D

n°60336622
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-07-2020 à 13:08:50  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Sinon depuis 2 semaines j'ai lu 3 fois que Portland en 8 pouvant gagner un 1er round contre les Lakers:
 
- Entendu d'abord sur ESPN
- Sur BeIn aussi
- Il y a 2/3 jours par Lilard lui même
 
Dans quel univers parallèle?
 
Portland c'est merguez absolument total. Ils n'ont absolument aucun plan de jeu, aucun schema tactique, ils savent rien faire à part poser des écrans et shooter comme des mongols. Lilard sa place est dans un vignoble il est certifié vendangeur il est nul.
 
J'ai revu les matchs 3 et 4 du sweep des GSW ... sur 80% des possessions de Portland leurs choix sont complètement mongols.


 
Et pourtant personne n'a envie de les croiser en PO.
 
Sur une reprise comme celle là tout peut arriver et s'il y a bien une équipe qui peut faire un upset à l'Ouest, c'est Portland.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60336668
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-07-2020 à 13:16:23  profilanswer
 


 
Parcque c'est pas les playoffs.
C'est même pas la saison.

n°60336986
bubqr
Posté le 27-07-2020 à 13:50:43  profilanswer
 

Moi je suis hyped :o

n°60337121
Mister Yod​a
Posté le 27-07-2020 à 14:00:47  profilanswer
 

Les Blazers ont surtout récupéré Nurkic et Collins, mais j'y crois pas plus pour eux perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5716  5717  5718  ..  6655  6656  6657  6658  6659  6660

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR