Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5793  5794  5795  ..  6655  6656  6657  6658  6659  6660
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°61286717
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-11-2020 à 10:22:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des gens ont un peu suivi ces histoires de Jeep Elite ? Tony Parker est en train (sous l'impulsion des présidents de clubs) de lancer une alerte sur la mort du basket pro en France s'il n'y a pas d'aide, ok je vois bien le truc.

 

Mais il parle aussi de faire une bulle comme en NBA. Je ne comprends pas l'intérêt du coup pour le coup. Ca coûte super cher financièrement de faire une bulle et la NBA l'a faite pour maintenir les droits TV qui rapportent beaucoup. En France les droits TV c'est devenu peanuts depuis la rupture avec RMC non ? Pas de public, une bulle à entretenir, pas de droits TV à distribuer aux clubs, quel est l'intérêt d'organiser une bulle ? Assurer la visibilité des sponsors ? C'est quand même pas gagné que ça change quelque chose...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 09-11-2020 à 10:23:54

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 10:22:46  profilanswer
 

n°61287049
franckyvin​vin12
Posté le 09-11-2020 à 10:55:27  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Des gens ont un peu suivi ces histoires de Jeep Elite ? Tony Parker est en train (sous l'impulsion des présidents de clubs) de lancer une alerte sur la mort du basket pro en France s'il n'y a pas d'aide, ok je vois bien le truc.
 
Mais il parle aussi de faire une bulle comme en NBA. Je ne comprends pas l'intérêt du coup pour le coup. Ca coûte super cher financièrement de faire une bulle et la NBA l'a faite pour maintenir les droits TV qui rapportent beaucoup. En France les droits TV c'est devenu peanuts depuis la rupture avec RMC non ? Pas de public, une bulle à entretenir, pas de droits TV à distribuer aux clubs, quel est l'intérêt d'organiser une bulle ? Assurer la visibilité des sponsors ? C'est quand même pas gagné que ça change quelque chose...


En même temps il y a peu de solutions. Le basket français n'a peu ou pas de droits TV (les sommes étant peu importantes, ils sont passés sur l'Equipe TV gratuitement il me semble pour gagner en visibilité). Donc une grosse partie des recettes vient de la billetterie => en cas de huis clos, pas de billetterie, ça coûte donc du pognon d'organiser les matchs.  
 
J'imagine que l'idée c'est de se partager les coûts, si tu reçois plein de matchs dans une bulle, certes ça coûte un peu, mais est-ce que ça coûte plus cher que d'organiser des matchs partout en France dans des salles utilisées une fois toutes les 2 semaines ? Après évidemment l'ASVEL (comme toutes les équipes engagées sur des compétitions européennes) a intérêt à ce que le championnat continue parce qu'ils ne pourront pas mettre leurs joueurs en chômage partiel et ont besoin de garder un rythme de compétition.
 
En tout cas ça pue très fort pour le basket français, on se focalise sur le foot (notamment avec Mediapro qui fait des siennes) mais le basket est très précaire et t'as pas 3/4 des joueurs qui pourront aller chercher un contrat à l'étranger si ça se casse la gueule  :sweat:

n°61287124
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-11-2020 à 11:03:43  profilanswer
 

On parle du basket, mais c'est pire pour le Volley et je pense que le Hand ne doit pas bien se porter non plus.
Et, je ne parle même pas du sport féminin...
C'est la cata...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°61287152
hfr of the​ dead
Posté le 09-11-2020 à 11:05:51  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

On parle du basket, mais c'est pire pour le Volley et je pense que le Hand ne doit pas bien se porter non plus.
Et, je ne parle même pas du sport féminin...
C'est la cata...


bah ne meme temps, la pro A.... j'en attends pas grand chose, si ce n'est que la NBA soit diffusée et que le basket amateur puisse reprendre normalement.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61287208
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-11-2020 à 11:11:30  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


bah ne meme temps, la pro A.... j'en attends pas grand chose, si ce n'est que la NBA soit diffusée et que le basket amateur puisse reprendre normalement.


Niveau spectacle, on peut le penser.
Mais pour pouvoir atteindre la NBA ou un gros club d'Euroleague, les joueurs français doivent passer par la ProA.
Et sans ProA... Rien de tout ça...
Et donc, au final, une équipe de France largement amoindrie...
 
Après, oui, le sport Amateur, c'est un vrai problème.  
Pas de reprise avant janvier.... ça craint...
Et quasi aucune aide du gouvernement.
J'ai entendu 110 millions pour le sport, mais je ne sais pas comment ça va être ventilé.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°61287421
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-11-2020 à 11:30:07  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


En même temps il y a peu de solutions. Le basket français n'a peu ou pas de droits TV (les sommes étant peu importantes, ils sont passés sur l'Equipe TV gratuitement il me semble pour gagner en visibilité). Donc une grosse partie des recettes vient de la billetterie => en cas de huis clos, pas de billetterie, ça coûte donc du pognon d'organiser les matchs.

 

J'imagine que l'idée c'est de se partager les coûts, si tu reçois plein de matchs dans une bulle, certes ça coûte un peu, mais est-ce que ça coûte plus cher que d'organiser des matchs partout en France dans des salles utilisées une fois toutes les 2 semaines ? Après évidemment l'ASVEL (comme toutes les équipes engagées sur des compétitions européennes) a intérêt à ce que le championnat continue parce qu'ils ne pourront pas mettre leurs joueurs en chômage partiel et ont besoin de garder un rythme de compétition.

 

En tout cas ça pue très fort pour le basket français, on se focalise sur le foot (notamment avec Mediapro qui fait des siennes) mais le basket est très précaire et t'as pas 3/4 des joueurs qui pourront aller chercher un contrat à l'étranger si ça se casse la gueule  :sweat:

 

Bah je ne suis pas sûr qu'utiliser une salle à domicile coûte vraiment de l'argent au club en fait (hormis qq employés ?). Par contre avoir une salle réquisitionnée non stop pour toutes les équipes et pas juste un club à domicile, loger 100% des joueurs sur une longue durée dans un lieu extérieur pour tout le monde au lieu d'avoir 50% seulement en cas de déplacement, ça a un vrai coût et c'est une sacrée logistique.

 

Et quid de l'étanchéité de cette bulle quand certaines équipes on des matchs européens pendant le championnat ?

 

Continuer le championnat c'est important pour les contrats, pour les équipe en championnats européens, mais la bulle par rapport à des déplacements j'ai du mal à voir. Il faut surtout s'assurer que les joueurs sont "suivis et sécurisés" dans leur quotidien pour limiter les risques je dirais.

 

Ca pue pour le sport hors foot de toute manière, mais c'est pas juste en France. Aux Pays-Bas toutes les compétitions pros sont arrêtées SAUF le foot parce que c'est financièrement énorme. C'est honteux et ça fout tous les autres sports dans la merde. Faut pas se leurrer, les pays gèrent ça sous l'aspect business avant tout, le foot c'est le sport qui génère le plus de thune et fait le plus souffrir si ça s'arrête (financièrement et le moral des gens qui regardent à la TV).


Message édité par Sly Angel le 09-11-2020 à 11:30:34

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61288346
franckyvin​vin12
Posté le 09-11-2020 à 12:47:37  profilanswer
 

Je pense pas effectivement qu'une bulle comparable à celle de la NBA soit faisable pour la proA. Je pense que L'ASVEL propose plus simplement de centraliser les matchs sur une salle pour partager les coûts.

 

Et si, ça coûte de l'argent. Plusieurs clubs préfèrent arrêter le championnat que de jouer à huis clos pour cette raison. Faut voir que beaucoup de clubs ne sont pas propriétaires de leur salle mais locataires : s'ils n'y jouent plus ils peuvent probablement stopper le bail car cas de force majeure par exemple. Et les employés qui font tourner la salle ont un coût effectivement, qui peut paraître faible mais les budgets des clubs sont minuscules, ce sont de toute petites entreprises

n°61288627
franckyvin​vin12
Posté le 09-11-2020 à 13:11:48  profilanswer
 

En complément, une interview très intéressante du directeur de la JL Bourg. Un club super bien géré qui monte en puissance ces dernières années, et malgré tout il indique que si toute la saison doit se jouet à huis clos, ça ne passe pas...

 

https://www.bebasket.fr/championnat [...] bourg.html

n°61299521
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-11-2020 à 11:50:15  profilanswer
 

Je partage cet article sur le joueur US en France qui m'a le plus fait rêver dans ma jeunesse : Delaney Rudd.
 
https://basket-retro.com/2020/11/08 [...] r-old-men/
 
Je n'ai jamais vu un autre joueur comme ça jouer en Pro A/Jeep Elite. Le mec avait un gabarit à la Isiah Thomas et personne ne pouvait l'arrêter.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61300294
naldo
Posté le 10-11-2020 à 12:56:53  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je partage cet article sur le joueur US en France qui m'a le plus fait rêver dans ma jeunesse : Delaney Rudd.

 

https://basket-retro.com/2020/11/08 [...] r-old-men/

 

Je n'ai jamais vu un autre joueur comme ça jouer en Pro A/Jeep Elite. Le mec avait un gabarit à la Isiah Thomas et personne ne pouvait l'arrêter.


Une gestuelle de shoot pas ouf du tout, mais alors quelle clutchitude !

 

Et puis les premiers élans de Cozette ce David "alley hoop de Delaney pour Alaiiiiiiin Digbeeeeeeeeeeeu !!!"

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 12:56:53  profilanswer
 

n°61300360
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-11-2020 à 13:03:58  profilanswer
 

naldo a écrit :


Une gestuelle de shoot pas ouf du tout, mais alors quelle clutchitude !
 
Et puis les premiers élans de Cozette ce David "alley hoop de Delaney pour Alaiiiiiiin Digbeeeeeeeeeeeu !!!"


 
Bah le mec il mettait ses shoots importants, il faisait des passes de fou, il se faisait bousculer par la défense régulièrement mais ça l'empêchait pas de jouer parfois presque tout le match et de donner la victoire sur la fin.  
 
Même des fois Greg Beugnot voulait le sortir pour qu'il se repose et le mec gueulait pour rester et reclaquait des 3 pts d'affilé pour lui montrer :lol:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61300542
Piccolo
Posté le 10-11-2020 à 13:24:51  profilanswer
 

Officiel: La NBA reprend le 22/12 avec une saison de 72 matchs


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61305901
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-11-2020 à 22:28:09  profilanswer
 

super ça ! pile pour les fêtes


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61306780
Mister Yod​a
Posté le 11-11-2020 à 03:00:01  profilanswer
 

Et on dirait qu'on va rapidement avoir du mouvement.
Les Suns veulent Chris Paul, les Knicks veulent Westbrook :D.

n°61306826
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-11-2020 à 04:47:14  profilanswer
 

Les Suns sur CP3? DAFUK?

n°61306828
Mister Yod​a
Posté le 11-11-2020 à 05:03:58  profilanswer
 

Pourquoi pas ? Ils ne peuvent pas espérer grand chose avec l'effectif actuel de toute façon.
Contre Rubio et Oubre, ça matche :o.

n°61306832
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-11-2020 à 05:18:32  profilanswer
 

Est-ce que la meilleur équipe de la bulle a besoin d'upgrader aussi

n°61308519
hfr of the​ dead
Posté le 11-11-2020 à 12:15:26  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Et on dirait qu'on va rapidement avoir du mouvement.
Les Suns veulent Chris Paul, les Knicks veulent Westbrook :D.


Le mec qui recrute, il doit être membre à la CGT depuis 20 ans pour que personne n’ose discuter ses choix de joueurs qui sont arrivés après l’époque sprewell-houston...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61308521
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-11-2020 à 12:15:37  profilanswer
 

Les Lakers veulent CP3 aussi.

 

Les Clippers veulent Rondo.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-11-2020 à 12:15:51
n°61308728
wincent
Posté le 11-11-2020 à 12:38:21  profilanswer
 

Et CP3 veut quoi ? Jouer le titre ou pas ? Parce que les Suns ne sont pas des prétendants ni à court, ni à moyen terme.

n°61309313
bubqr
Posté le 11-11-2020 à 13:43:17  profilanswer
 

wincent a écrit :

Et CP3 veut quoi ? Jouer le titre ou pas ? Parce que les Suns ne sont pas des prétendants ni à court, ni à moyen terme.


 
8-0 bb

n°61309990
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 11-11-2020 à 15:04:27  profilanswer
 

Citation :

James Harden and Russell Westbrook have expressed concerns about uncertainty of Rockets’ immediate future, sources told @wojespn and me. No trade requests have been made and Harden in particular remains engaged with front office in personnel discussions.


https://twitter.com/espn_macmahon/s [...] 4457419777
 
ça + les rumeurs autour des Clippers et Knicks pour Westbrook, ça sent déjà la fin du duo Harden-Westbrook aux Rockets :D
(après leurs contrats sont tellement énormes que ça va être compliqué de les bouger, dans un contexte pareil en plus...)


Message édité par BarbaLurke le 11-11-2020 à 15:06:17

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°61310251
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-11-2020 à 15:36:30  profilanswer
 

Alors que le problème des Rockets c'est tout sauf Harden et Westrbook.
 
Mais sans bouger l'un ou l'autre, difficile de faire bouger leur roster.

n°61310372
MF2410
The Catalyst
Posté le 11-11-2020 à 15:53:44  profilanswer
 

Je comprends pas le projet CP3 au Suns. [:transparency]
 
A long terme j'entends. Oui l'impact direct serait probablement là, mais un joueur de 35 ans à 40+ millions l'année, je saisis pas.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°61310447
Mister Yod​a
Posté le 11-11-2020 à 16:06:20  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Je comprends pas le projet CP3 au Suns. [:transparency]

 

A long terme j'entends. Oui l'impact direct serait probablement là, mais un joueur de 35 ans à 40+ millions l'année, je saisis pas.

Mais les Suns gagnent pas de toute façon. Et s'ils ne font rien, ils ne gagneront pas plus, Booker et Ayton n'iront pas plus loin qu'un premier tour de PO dans le meilleur des cas.
Donc un pari (certes cher) sur deux ans, ça peut mettre la franchise dans une meilleure dynamique, permettre de conserver Booker, ramener du public :o, attirer de meilleurs FA...
Vu l'impact de CP3 au Thunder, je comprends qu'ils aient envie de tenter.
Surtout que le staff médical des Suns est reconnu comme un des meilleurs, ça joue aussi sur les potentielles craintes sur la santé de CP3.

n°61310475
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-11-2020 à 16:10:58  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Est-ce que la meilleur équipe de la bulle a besoin d'upgrader aussi


 


 
Ouais comme par magie les Suns vont devenir une équipe du Top 5 NBA suite à leur parcours spécial dans la bulle [:dawa]
 

MF2410 a écrit :

Je comprends pas le projet CP3 au Suns. [:transparency]
 
A long terme j'entends. Oui l'impact direct serait probablement là, mais un joueur de 35 ans à 40+ millions l'année, je saisis pas.


 
A mon avis le but c'est d'amener la franchise à un niveau compétitif et tout en apportant l'expérience de CP3 à Devin Booker. Si le gamin prend des conseils et de l'expérience pendant 2 ans avec l'un des meilleurs meneurs de la ligue et que la franchise progresse et devient une destination prometteuse pour les free agents après le départ de CP3, ça peut être un pari gagnant.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61311136
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-11-2020 à 17:59:57  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Ouais comme par magie les Suns vont devenir une équipe du Top 5 NBA suite à leur parcours spécial dans la bulle [:dawa]
 


 

Sly Angel a écrit :


 
A mon avis le but c'est d'amener la franchise à un niveau compétitif et tout en apportant l'expérience de CP3 à Devin Booker. Si le gamin prend des conseils et de l'expérience pendant 2 ans avec l'un des meilleurs meneurs de la ligue et que la franchise progresse et devient une destination prometteuse pour les free agents après le départ de CP3, ça peut être un pari gagnant.


 
Pas top 5 mais j'espère top 8
 
Perso je me séparerais pas de Rubio pour prendre CP3, le plan serait plutôt de voir comment Ayton se développe et si ça foire, regarder plutôt quel joueur ajouter à Rubio / Booker / Oubre pour renforcer l'équipe
 
/mygm

n°61314811
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-11-2020 à 00:07:40  profilanswer
 

Juste parce que c'est beau à regarder je le mets ici : https://www.youtube.com/watch?v=uj1Hw4xgC_Q
 
C'est pas si souvent qu'on a des images de cette qualité sans que ce soit toujours les mêmes des PO 98.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61314826
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-11-2020 à 00:12:45  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Pas top 5 mais j'espère top 8
 
Perso je me séparerais pas de Rubio pour prendre CP3, le plan serait plutôt de voir comment Ayton se développe et si ça foire, regarder plutôt quel joueur ajouter à Rubio / Booker / Oubre pour renforcer l'équipe
 
/mygm


 
Pour moi le plan des Suns c'est de passer progressivement Booker meneur, CP3 peut vraiment lui apporter beaucoup pour progresser, ensuite tu trouves un 2eme shooteur d'élite à côté (ce que Rubio ne sera jamais malgré ses immenses progrès) et tu peux faire un Curry-Thompson 2.0 avec un Booker plus mature.
 
Rubio c'est fort mais on a bien vu que ça avait ses limites quand même face à toutes ses superstars à ce poste. La défense avec Rubio et Booker c'est un peu délicat aussi, CP3 va amener de la dureté.
 
On verra, mais je ne vois pas les Suns passer un palier avec du Rubio + Booker, c'est très soft. L'équipe va pas se transformer en 2 ans, autant investir dans une pointure qui va mettre l'équipe sur les bons rails pour le futur plus lointain :jap:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61314863
mouzone
Membre
Posté le 12-11-2020 à 00:26:57  profilanswer
 


basketor63 a écrit :

Les Lakers veulent CP3 aussi.
 
Les Clippers veulent Rondo.


Les lakers ? Ça me semble impossible  

n°61314979
Mister Yod​a
Posté le 12-11-2020 à 01:15:26  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Pas top 5 mais j'espère top 8

Bah franchement, même top 8, c'est compliqué.

 

Lakers/Clippers/Nuggets/Jazz/Mavs sont devant sans trop de doutes déjà.
Même étant très optimistes, avec des Rockets qui explosent, et le Thunder qui tanke sans CP3, ils seraient à la lutte pour les places 6/7/8 avec les Blazers, les Grizzlies, les Spurs, les Pelicans ou même les Wolves.

 

Franchement ça serait plus une grosse surprise de les voir en PO que l'inverse pour moi.

n°61315036
mouzone
Membre
Posté le 12-11-2020 à 02:02:27  profilanswer
 

https://mobile.twitter.com/ShamsCha [...] 4226658311

Citation :

Rockets’ Russell Westbrook wants out of Houston, sources tell @TheAthleticNBA@Stadium.

n°61315052
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-11-2020 à 02:15:08  profilanswer
 

:D  


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°61315091
Mister Yod​a
Posté le 12-11-2020 à 03:45:34  profilanswer
 

Je sens que les Knicks vont encore faire n'importe quoi.

n°61316378
hfr of the​ dead
Posté le 12-11-2020 à 10:15:31  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Je sens que les Knicks vont encore faire n'importe quoi.


 
"laissez moi faire mon travail!"
             \
             [:mixor]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61317518
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-11-2020 à 11:59:30  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Bah franchement, même top 8, c'est compliqué.
 
Lakers/Clippers/Nuggets/Jazz/Mavs sont devant sans trop de doutes déjà.
Même étant très optimistes, avec des Rockets qui explosent, et le Thunder qui tanke sans CP3, ils seraient à la lutte pour les places 6/7/8 avec les Blazers, les Grizzlies, les Spurs, les Pelicans ou même les Wolves.
 
Franchement ça serait plus une grosse surprise de les voir en PO que l'inverse pour moi.


 
Note : J'ai dit top 5 NBA, ça veut dire les 2 conférences :D
 
Les gens s'enflamment tellement sur leur parcours dans le bulle, sur une saison normale de 82 matchs on pourrait penser qu'ils vont battre le record des Warriors de 73W-9L :o
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61320941
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-11-2020 à 16:57:09  profilanswer
 

Le nouveau ballon NBA Wilson pour la saison 2021-22 : https://twitter.com/EvanFourmizz/st [...] 0658145281


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61324090
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-11-2020 à 21:59:06  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Les lakers ? Ça me semble impossible  


 
En théorie si, en lâchant des gros contrats, comme Danny Green, plus des joueurs ou des drafts picks.
Il y a des articles qui en parlent.

n°61324121
mouzone
Membre
Posté le 12-11-2020 à 22:04:15  profilanswer
 

Danny Green 15 millions,  Chris Paul 40 millions ...
Faudrait lâcher tout le reste de l'effectif hors Lebron/AD et je suis même pas sûr que ça suffise

n°61324169
mouzone
Membre
Posté le 12-11-2020 à 22:11:52  profilanswer
 

Okc manque pas vraiment de draft picks par ailleurs....

n°61324531
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-11-2020 à 23:22:27  profilanswer
 

Avant, fallait donner des pick pour fourger CP, maintenant, faudrait en donner ? Bien joué Presti :jap:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5793  5794  5795  ..  6655  6656  6657  6658  6659  6660

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR