Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
3023 connectés 

Ou Ira KD ?

59.1 %
 26 votes
1.  GSW

9.1 %
  4 votes
2.  KNICKS

18.2 %
 8 votes
3.  BKLN

6.8 %
   3 votes
4.  CLIPPERS

6.8 %
   3 votes
5.  Somewhere else ?

Total : 50 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5791  5792  5793  ..  5800  5801  5802  5803  5804  5805
Auteur Sujet :

[Basket] ★ 2020 - Playoff - Lakers Champions ! ★ Reprise à noël ?!

n°61063809
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-10-2020 à 22:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

wincent a écrit :

Le GOAT ne s'est jamais vautré en finale.

Vaut-il mieux se vautrer en essayant d'aller en finale ou en finale :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 22:46:30  profilanswer

n°61064536
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-10-2020 à 23:59:26  profilanswer

trueslash a écrit :

Vaut-il mieux se vautrer en essayant d'aller en finale ou en finale :o

Vaut mieux pas être la cause principale du vautrage, quelque soit la série en fait. A.D. s'est planté avec les Pelicans pendant des années en étant pourtant super bon (quand il n'était pas blessé), avec les Lakers il a assuré aussi et il gagne un titre en arrivant. Est-ce qu'on peut reprocher à A.D. de pas avoir été capable de passer 1 tour de PO avant ça ?

L'actuel roi du vautrage en NBA en tout cas je crois que c'est sans conteste Paul George.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61064546
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-10-2020 à 00:01:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Vaut mieux pas être la cause principale du vautrage, quelque soit la série en fait. A.D. s'est planté avec les Pelicans pendant des années en étant pourtant super bon (quand il n'était pas blessé), avec les Lakers il a assuré aussi et il gagne un titre en arrivant. Est-ce qu'on peut reprocher à A.D. de pas avoir été capable de passer 1 tour de PO avant ça ?

L'actuel roi du vautrage en NBA en tout cas je crois que c'est sans conteste Paul George.

Ouais cette saison aura été cruelle pour PG alors qu'en début de bulle il était pas si mal

Embid aussi et les Sixers en général commencent à avoir une petite réput'

n°61064591
Sly Angel
Posté le 20-10-2020 à 00:08:02  profilanswer

trueslash a écrit :

Ouais cette saison aura été cruelle pour PG alors qu'en début de bulle il était pas si mal

Embid aussi et les Sixers en général commencent à avoir une petite réput'

Embiid je sais pas trop quoi en penser. Il a l'air d'être bon mais de pas assez prendre le jeu à son compte, d'être parfois trop timide quand il devrait prendre le jeu à son compte. Les Sixers étaient pas mal avec Butler, là il manque un peu un vrai leader. Perso j'ai toujours pensé qu'ils étaient à leur place en fait, c'est une belle équipe mais je trouve qu'il leur manque toujours quelque chose pour être au niveau des Celtics/Raptors/Bucks (faut-il ajouter Heat maintenant du coup ? :D )

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61064644
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-10-2020 à 00:25:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Embiid je sais pas trop quoi en penser. Il a l'air d'être bon mais de pas assez prendre le jeu à son compte, d'être parfois trop timide quand il devrait prendre le jeu à son compte. Les Sixers étaient pas mal avec Butler, là il manque un peu un vrai leader. Perso j'ai toujours pensé qu'ils étaient à leur place en fait, c'est une belle équipe mais je trouve qu'il leur manque toujours quelque chose pour être au niveau des Celtics/Raptors/Bucks (faut-il ajouter Heat maintenant du coup ? :D )

Bah oui ils sont derrière et a la lutte avec les Pacers pour moi.

Mais ils ont leur côté imbattable à domicile qui en saison classique leur donne des garanties

n°61064762
basketor63
Posté le 20-10-2020 à 01:22:49  profilanswer

Deep Test a écrit :

On n'est pas en train de dire que le classement est précis.

Sur les Warriors par exemple, ils étaient tellement au-dessus du lot, que c'est moins parlant de les voir aussi loin des premières places.
S'ils ont écrasé toute la concurrence en SR, alors c'est une analyse tronquée.

Mais je continue de penser que ça donne une indication générale.
Et force est de constater que puisqu'ils sont sur le podium des dernières places, y'a aussi une logique.

Comme je le disais : blessure de Lillard, blessure de Westbrook et House qui ban, Denver qui tape 2 matchs en 7, et blessure d'Adebayo + Dragic.
Bref, pour moi le titre des Lakers 2020 est vraiment bidon.
LeBron peut être fier d'avoir une bague de plus, mais ça vaut dix fois moins que son titre de 2016.

Non, ça compense pour la finale perdue de 2015 ou il perd Love puis Irving.
Sans compter 2017 et 2018 avec le cheat Durant.

n°61064764
basketor63
Posté le 20-10-2020 à 01:24:00  profilanswer

wincent a écrit :

Le GOAT ne s'est jamais vautré en finale.

Il a jamais gagné sans Pippen et Phil Jackson.

D'ailleurs il a même abandonné lâchement quand il a su que Jackson reviendrait pas.

n°61064765
basketor63
Posté le 20-10-2020 à 01:25:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il a passé 1 tour de PO.

n°61064836
mouzone
Môuzinho de Oliveira Filho
Posté le 20-10-2020 à 02:27:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non, ça compense pour la finale perdue de 2015 ou il perd Love puis Irving.
Sans compter 2017 et 2018 avec le cheat Durant.

Ça compense 5 ans plus tard dans une autre franchise avec d'autres joueurs  ?

Gagner c'est gagner
Ces histoires de classement issus d'une agrégation de résultats récents, blessures ou coach ...concrètement ça sert à quoi ? Pour ceux qui ont la flemme de voir les matchs ?  

Les blessures font d'ailleurs partie du sport de haut niveau .
Lebron ne se blesse presque jamais, c'est un+. Pas un handicap parce que les autres joueurs n'ont pas sa résistance .

Message édité par mouzone le 20-10-2020 à 02:35:23
n°61067024
bubqr
Posté le 20-10-2020 à 11:43:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le problème c'est qu'il est pas suffisamment bon passeur. Quand dans le 4QT il se fait double team systématiquement, les Sixers en profitent pas, contrairement à Denver avec Jokic. Et en défense, les équipes restent à l'extérieur et évitent de trop rentrer. Donc en fin de match son impact est neutralisé des 2 côtés :/  

trueslash a écrit :

Bah oui ils sont derrière et a la lutte avec les Pacers pour moi.

Mais ils ont leur côté imbattable à domicile qui en saison classique leur donne des garanties

Le manque de home advantage a joué clairement. Après ils seraient pas allés loin.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 11:43:21  profilanswer

n°61076700
Deep Test
Posté le 21-10-2020 à 11:39:37  profilanswer

Je regarde la bio de Victor Wembanyama

Citation :

Il arrive au club de Nanterre 92 à l'âge de 10 ans.
A 11 ans, il mesure 1.91m, et gagne le mondial minibasket de Bourbourg avec l'équipe U11 de Nanterre.

Ils font quelle taille les gosses, à 11 ans ? 1m50 ?

:lol:

---------------
IMDb : https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°61076791
wincent
Posté le 21-10-2020 à 11:48:30  profilanswer

Deep Test a écrit :

Je regarde la bio de Victor Wembanyama

Citation :

Il arrive au club de Nanterre 92 à l'âge de 10 ans.
A 11 ans, il mesure 1.91m, et gagne le mondial minibasket de Bourbourg avec l'équipe U11 de Nanterre.

Ils font quelle taille les gosses, à 11 ans ? 1m50 ?

:lol:

Par contre, il doit faire le même poids qu'eux :o

n°61076931
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 12:02:29  profilanswer

est ce que la NBA publie des statistiques ethniques sur les joueurs ?

n°61077018
wincent
Posté le 21-10-2020 à 12:11:48  profilanswer

bonnefranquette a écrit :

Je ne pense pas que dans les advanced stats tu puisses filtrer selon le taux de mélanine. En plus, il y a la question des métis.

n°61078591
hfr of the​ dead
Posté le 21-10-2020 à 14:41:18  profilanswer

wincent a écrit :

Je ne pense pas que dans les advanced stats tu puisses filtrer selon le taux de mélanine. En plus, il y a la question des métis.

blake griffin, classé comment??

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61078733
wincent
Posté le 21-10-2020 à 14:54:14  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

blake griffin, classé comment??

Il est pas roux lui en plus  [:sombrero67]

n°61078777
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 21-10-2020 à 14:57:44  profilanswer

La NBA je sais pas, la FIBA non, on n'a que la ou les nationalités joueurs, rien sur l'ethnicité.
Et en données physiques sur les joueurs on a que taille, poids, pointure, taille de short/maillot

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°61078907
Spaune
Cordialement
Posté le 21-10-2020 à 15:08:35  profilanswer

Okocedion a écrit :

La NBA je sais pas, la FIBA non, on n'a que la ou les nationalités joueurs, rien sur l'ethnicité.

l'ethnicité c'est comme la technicité mais en mieux?

---------------
Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente
n°61079516
wincent
Posté le 21-10-2020 à 15:59:27  profilanswer

Spaune a écrit :

l'ethnicité c'est comme la technicité mais en mieux?

L'ethnicité c'est ce qui remplace les "races". Je trouve ça tout aussi malsain. Au lieu de dire "blancs, noirs, etc..." on classe les gens en "caucasiens, latinos, afro-américains, natives". On a juste changé de rang taxonomique.

n°61079839
Sly Angel
Posté le 21-10-2020 à 16:28:27  profilanswer

wincent a écrit :

L'ethnicité c'est ce qui remplace les "races". Je trouve ça tout aussi malsain. Au lieu de dire "blancs, noirs, etc..." on classe les gens en "caucasiens, latinos, afro-américains, natives". On a juste changé de rang taxonomique.

Bof, est-ce que c'est malsain de catégoriser blonds, bruns, roux (bon ok roux peut-être) ? C'est une différenciation comme une autre, l'important c'est pas d'avoir des différence mais de les traiter avec un sentiment différent selon la catégorie.

sexe, âge, taille, poids, tout ça c'est pareil. Tu peux le voir comme des différences de type ou tu peux le voir comme un niveau de valeur. Quand c'est une différence de valeur, tu peux commencer à parler de malsain pour moi.

De toute manière ça n'a pas vraiment de sens de le faire ici, les métissages et croisements au fil de l'arbre généalogiique voudraient qu'il faille faire un test ADN pour donner une pourcentage plus ou moins fiable de l'origine et ensuite voir à partir de quel pourcentage tu coches la case d'une éthnie.

Genre si les grands parents sont vietnamiennne et ricain d'un côté, africaine et sud américain de l'autre, bon courage pour classer le gosse dans une éthnie autrement que sur la base de l'apparence extérieure.

Genre Blake Griffin c'est pas vraiment si simple de le classer quoi :D

Message édité par Sly Angel le 21-10-2020 à 16:29:27

---------------
n°61079928
wincent
Posté le 21-10-2020 à 16:34:52  profilanswer

Je trouve ça hypocrite de dire, il n'y a qu'une race  nous sommes tous pareilségaux, mais par contre si tu peux me préciser ton ethnicité c'est mieux.

Oui les roux sont encore parfois stigmatisés, tout comme les gros, les vieux, les nains... Mais bon, c'est pas le topic pour en parler.

n°61079989
Spaune
Cordialement
Posté le 21-10-2020 à 16:39:45  profilanswer

wincent a écrit :

On dit pas plutôt ethnie?
En fouillant je viens de voir qu'ethnicité existe mais je suis pas sûr que ce soit la meilleure facon de l'utiliser :o

---------------
Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente
n°61080016
hfr of the​ dead
Posté le 21-10-2020 à 16:42:04  profilanswer

wincent a écrit :

Oui les roux sont encore parfois stigmatisés, tout comme les gros, les vieux, les nains... Mais bon, c'est pas le topic pour en parler.

Stigmatisés et amalgame, ces mots...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61080218
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 21-10-2020 à 16:59:57  profilanswer

Spaune a écrit :

En fouillant je viens de voir qu'ethnicité existe mais je suis pas sûr que ce soit la meilleure facon de l'utiliser :o

Pour moi l'ethnie est le groupe, l'ethnicité l'appartenance à ce groupe. Je l'ai utilisé dans ce sens, qui me semble légitime selon wiki/larousse et d'autres.
Je pensais pas déclencher un débat orthgrapho-éthique, désolé :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°61080358
wincent
Posté le 21-10-2020 à 17:14:19  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Stigmatisés et amalgame, ces mots...

Y a certains pays il ne fait pas bon naître roux, même de nos jours.

n°61080372
wincent
Posté le 21-10-2020 à 17:15:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Okocedion a écrit :

Pour moi l'ethnie est le groupe, l'ethnicité l'appartenance à ce groupe. Je l'ai utilisé dans ce sens, qui me semble légitime selon wiki/larousse et d'autres.
Je pensais pas déclencher un débat orthgrapho-éthique, désolé :o

Exact, vous avez raison, en français on dit ethnie  :jap:  
"ethnicity" c'est le terme anglais sur lequel je suis tombé plsuieurs fois.

n°61080611
Sly Angel
Posté le 21-10-2020 à 17:42:25  profilanswer

wincent a écrit :

Je trouve ça hypocrite de dire, il n'y a qu'une race  nous sommes tous pareilségaux, mais par contre si tu peux me préciser ton ethnicité c'est mieux.

Oula on va partir dans du bon hors sujet là :D

Je ne vois pas trop où tu veux en venir, il y a des différences, je ne dis pas le contraire, je parle du fait traiter les gens de la même manière en terme de valeur et respect ;)

Je peux préciser que je suis tout ce qu'il y a de plus ennuyeux et favorisé socialement : Je suis blanc typé européen, chatain et yeux bleus. De plus j'ai passé toute ma jeunesse dans la campagne paumée loin de ces considérations en fait, je ne catégorisais pas les gens sur la couleur ou la religion, j'étais assez préservé de ce genre de réflexions où j'étais.

Message édité par Sly Angel le 21-10-2020 à 17:45:41

---------------
n°61080741
wincent
Posté le 21-10-2020 à 17:55:51  profilanswer

Pas de problème  ;)  

Je vois que la pêche a été bonne pour bonnefranquette.

n°61080951
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 18:20:12  profilanswer

wincent a écrit :

Pas de problème  ;)  

Je vois que la pêche a été bonne pour bonnefranquette.

desole davoir declenche ca  :D  

la raison de ma question cest qu'en tant que fan de NFL , jai eu acces a des statistiques ethniques.
genre le nombre de Wild Receiver black, defenseur et quaterback blanc  

je voulais juste savoir s il y a avait un equivalent en NBA

n°61084842
Sly Angel
Posté le 22-10-2020 à 00:33:29  profilanswer

desole davoir declenche ca  :D  

la raison de ma question cest qu'en tant que fan de NFL , jai eu acces a des statistiques ethniques.
genre le nombre de Wild Receiver black, defenseur et quaterback blanc  

je voulais juste savoir s il y a avait un equivalent en NBA

C'est intéressant au final, parce qu'il me semble qu'il y ait eu pas mal de débats justement en NFL sur le fait que selon les positions c'était plutôt des blancs ou des noirs effectivement fut un temps (enfin je suis ça de loin mais ça me dit qq chose). En NBA fut une époque où les meneurs étaient plus facilement blancs mais ça n'a jamais été super marqué quand même. Ca a plus fait parlé sur des franchises que sur des positions/pourcentages. Genre les Celtics 70-80, les Wolves pendant quelques années et le Jazz à Utah un peu.

---------------
n°61085115
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-10-2020 à 05:55:40  profilanswer

On parlait du choix de l'UE pour les Clippers, vous pensez quoi de Stan Van Gundy aux Pels ?

Curieux de voir ça

Aussi j'ai vu passer que les Lakers essayaient de retirer les 5M de Deng de leurs Books, ça pourrait pimenter un peu l'intersaison

n°61086434
Sly Angel
Posté le 22-10-2020 à 10:26:59  profilanswer

trueslash a écrit :

On parlait du choix de l'UE pour les Clippers, vous pensez quoi de Stan Van Gundy aux Pels ?

Curieux de voir ça

Aussi j'ai vu passer que les Lakers essayaient de retirer les 5M de Deng de leurs Books, ça pourrait pimenter un peu l'intersaison

Je ne vois pas trop comment ils vont y arriver, Deng est mis sur la touche par les Lakers depuis des lustres, difficile de faire passer ça pour une blessure.

---------------
n°61090402
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-10-2020 à 15:27:09  profilanswer

Surtout qu'il a joué ensuite avec les Wolves...

---------------
Licence Compatible W10 Pro via maj. Version DVD
n°61090470
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-10-2020 à 15:30:55  profilanswer

yaurait une combine comme quoi sa carrière étant terminée, ils peuvent retirer son salaire du cap, un peu comme Bosh j'imagine :??:

n°61092151
mouzone
Posté le 22-10-2020 à 17:42:47  profilanswer

trueslash a écrit :

Curieux de voir ça

Kenny Atkinson n'est plus sous contrat, je l'imaginais plus demandé... peut-être davantage adapté à des projets de reconstruction.

SVG sort d'une mauvaise expérience à Detroit, à voir ...

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 22-10-2020 à 17:58:19
n°61092329
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-10-2020 à 17:57:21  profilanswer

mouzone a écrit :

Kenny Atkinson n'est plus sous contrat, je l'imaginais plus demandé... peut-être davantage adapté à des projets de reconstruction.

Je l'aurais bien vu aux Bulls

n°61106986
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-10-2020 à 11:21:46  profilanswer

ça reprend le 22/12 si tout va bien  :bounce:

Donc, en huis clos :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°61107138
mouzone
Posté le 24-10-2020 à 11:46:03  profilanswer

Citation :

Six-time All-Star Amar’e Stoudemire has agreed to a deal to join new Brooklyn Nets coach Steve Nash’s staff as an assistant coach, sources tell  
@TheAthleticNBA @Stadium
 Nash and Stoudemire starred together in Phoenix.  

[:chaleureux:4]

n°61107236
basketor63
Posté le 24-10-2020 à 12:01:29  profilanswer

trueslash a écrit :

yaurait une combine comme quoi sa carrière étant terminée, ils peuvent retirer son salaire du cap, un peu comme Bosh j'imagine :??:

Je crois que pour le cas de Bosh il n'était plus dans salary cap rapidement après son arrêt, et la question c'était qui de l'assurance ou du club devrait payer le salaire restant.

Pour Deng ils en sont à tenter de faire retirer son salaire du cap, je pense que Lakers s'en foutent de qui doit payer, tellement ils ont de tunes et que les proprios sont impliqués dans le basket.

Jeannie Buss semble la proprio la plus visible après Marc Cuban non ?
Meme Jordan je pense qu'il est pas aussi présent dans sa franchise.

Message édité par basketor63 le 24-10-2020 à 12:06:35
n°61107251
basketor63
Posté le 24-10-2020 à 12:02:49  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ça reprend le 22/12 si tout va bien  :bounce:

Donc, en huis clos :o

Le truc qui donne le smile juste en y pensant  [:uncletom]

n°61108055
MF2410
The Catalyst
Posté le 24-10-2020 à 13:54:24  profilanswer

mouzone a écrit :

Citation :

Six-time All-Star Amar’e Stoudemire has agreed to a deal to join new Brooklyn Nets coach Steve Nash’s staff as an assistant coach, sources tell  
@TheAthleticNBA @Stadium
 Nash and Stoudemire starred together in Phoenix.  

[:chaleureux:4]

[:dovakor]  

C'est bon, je suis un nouveau fanboy des Nets c'est officiel. [:cerveau lent]

En espérant que ça fonctionne bien, première expérience pour les deux.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5791  5792  5793  ..  5800  5801  5802  5803  5804  5805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ 2020 - Playoff - Lakers Champions ! ★ Reprise à noël ?!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR