Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5789  5790  5791  ..  6618  6619  6620  6621  6622  6623
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !

n°61001080
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2020 à 11:48:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :


 
Si t'es all-star t'es une star.
 


et si t'es qu'une fois allstar comme jamal magloire, horace grant ou Charles oakley?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 11:48:06  profilanswer
 

n°61001089
mouzone
Membre
Posté le 13-10-2020 à 11:48:40  profilanswer
 


naldo a écrit :

Pour Bam, je dirais qu'il n'a même pas confirmé sa bonne saison avec les playoffs. Bon après, d'être la seule rotation crédible à l'intérieur, ça n'a pas dû aider avec la fatigue en PO, ainsi que d'être analysé et ciblé par les défenses. Bon, ils sont allés en finale quand même. Le titre c'est s'il avait pu step up ces playoffs et cette finale.
 
Ouais Siakam ça pique un peu aussi. ça doit être tellement dur n'empêche. Tu fais une bonne saison, bim, t'es disséqué dans tous les sens et tous les défenseurs t'ont doublement à l'oeil la saison d'après, avec toutes les réponses possibles.
En fait tu peux jamais te relâcher :D


Il sort que des spin move siakam.
Au bout d'un moment ça devient prévisible.

n°61001092
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2020 à 11:48:49  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

"Kyle Korver est une star"


en tout cas, j'aim bien l'avoir dans mes équipes 2k.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61001110
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2020 à 11:50:17  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Il sort que des spin move siakam.
Au bout d'un moment ça devient prévisible.


ah oui?
 
Pour moi il a le bon profil pour seconder un gros scoreur et former un duo complémentaire.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 13-10-2020 à 11:51:15

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61001126
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-10-2020 à 11:51:35  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


et si t'es qu'une fois allstar comme jamal magloire, horace grant ou Charles oakley?

 

C'est cadeau : "Chris Kaman est une star"


Message édité par Sly Angel le 13-10-2020 à 11:51:58

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61001132
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-10-2020 à 11:52:29  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

et si t'es qu'une fois allstar comme jamal magloire, horace grant ou Charles oakley?

 

Les all star pérennes sont appelés "super star".

 

C'est de ce terme usité en sport US que vient le level 4 étoiles dans NBA Live et NBA 2K :o


Message édité par basketor63 le 13-10-2020 à 11:52:47
n°61001146
sdedededex
Posté le 13-10-2020 à 11:54:07  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
Donc moi je sort mon avis et toi tu te permet de répondre un post de merde « MDR » puis de me dire que je dis n’importe quoi ?
 
Notre ami au dessus nous demandait ce qu’on allait penser de la saison des nets et j’ai donné mon avis, tu peux garder tes jugements à la con.


 
Bah argumente un peu ton avis stp alors. "Donner son avis" ça veut pas dire inventer des trucs, pourquoi tu compares Irving et KD à Harden et Westbrook ? En particulier dans le contexte small ball de Houston ? les équipes n'ont vraiment aucun rapport...

n°61001168
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-10-2020 à 11:55:58  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


ah oui?
 
Pour moi il a le bon profil pour seconder un gros scoreur et former un duo complémentaire.


 
Oui voilà, comme Bam, c'est typiquement on super lieutenant qui peut faire payer quand la défense se concentre sur la superstar. Mais tu peux pas faire porter tout ton jeu sur ce joueur en iso s'il te faut un panier à un moment clé pour moi.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61002604
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 14:24:58  answer
 

hfr of the dead a écrit :


ah oui?
 
Pour moi il a le bon profil pour seconder un gros scoreur et former un duo complémentaire.


 
Siakam, je le trouve soft.
Mentalement et physiquement.
 
Pour moi, il faudrait que les Raptors le trade pour un bel actif ailleurs, avant qu'on se rende compte que c'est un joueur moyen qui va tourner à 15pts de moyenne, sans apporter plus.

n°61003066
bubqr
Posté le 13-10-2020 à 15:02:13  profilanswer
 

Siakam il est à la frontière, un des meilleurs 2nd couteaux mais un peu juste pour être le leader d'une équipe championne. Lui + Lowry ca fait doublon sur ce rôle.
 
Sinon Bam a été très bon toute la saison et les playoffs, mais à l'intérieur sauf si on est super bon au poste/à forcer des LFs(Embiid) ou excellent passeur (Jokic), dur d'être la première option et de porter son équipe je trouve... C'est ça la NBA moderne.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 15:02:13  profilanswer
 

n°61003098
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2020 à 15:06:23  profilanswer
 

bubqr a écrit :

Siakam il est à la frontière, un des meilleurs 2nd couteaux mais un peu juste pour être le leader d'une équipe championne.


comme Pippen?
perso sa taille et sa polyvalence int/ext me faisait penser à lui.


Message édité par hfr of the dead le 13-10-2020 à 15:07:12

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61003295
franckyvin​vin12
Posté le 13-10-2020 à 15:27:25  profilanswer
 


Va ptet falloir ne pas l'enterrer après une saison en demi-teinte, non ? Il a progressé tous les ans depuis son arrivée en NBA, cette saison il tourne quand même à 22 points par match (avec des % en chute libre, liés à l'augmentation du volume). Je ne serais pas étonné qu'il soit plus fort la saison prochaine.

n°61003440
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 15:45:44  answer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Va ptet falloir ne pas l'enterrer après une saison en demi-teinte, non ? Il a progressé tous les ans depuis son arrivée en NBA, cette saison il tourne quand même à 22 points par match (avec des % en chute libre, liés à l'augmentation du volume). Je ne serais pas étonné qu'il soit plus fort la saison prochaine.


C'est dans la forme qu'il ne me plait pas.
 
Ce ne sera jamais une grande gueule qui criera sur ses coéquipiers pour gagner un match difficile.
Il a parfois été clutch mais ça n'est toujours pas une valeur sûre.
Il a un physique à se faire tailler en trois dans la peinture, et il tourne pas à 90% aux lancers.
Rarement des moves défensifs efficaces.
 
Pour moi il a beaucoup bénéficié de Kawhi qui prenait les coups à sa place.
Mais maintenant que c'est le n°2 de la Franchise, il est ciblé.

n°61006504
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-10-2020 à 22:17:41  profilanswer
 

Un truc a pas oublier c'est que Bam il a que 23 ans.
 
Et il a remporté le all star skill challenge, donc on peut pas dire qu'il a pas de technique.

n°61006657
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-10-2020 à 22:41:53  profilanswer
 

Bam ou Siakam, qui a le plafond le plus haut :??:
 
J'ai envie de dire Adebayo mais bon Siakam est un peu dans la même situation que celle dans laquelle était Murray après avoir signé son contrat max donc j'ose pas me prononcer :D

n°61007664
bubqr
Posté le 14-10-2020 à 07:46:55  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Va ptet falloir ne pas l'enterrer après une saison en demi-teinte, non ? Il a progressé tous les ans depuis son arrivée en NBA, cette saison il tourne quand même à 22 points par match (avec des % en chute libre, liés à l'augmentation du volume). Je ne serais pas étonné qu'il soit plus fort la saison prochaine.


 
Je suis en effet peut-être un peu dur avec lui vu sa trajectoire.
 
Et au passage je me désolidarise des commentaires de DT sur Siakam, mes reproches sont pas sur sa "fragilité" ou autre, juste sur ses difficultés à être suffisamment complet pour porter une équipe à lui seul (pour l'instant).
 

trueslash a écrit :

Bam ou Siakam, qui a le plafond le plus haut :??:
 
J'ai envie de dire Adebayo mais bon Siakam est un peu dans la même situation que celle dans laquelle était Murray après avoir signé son contrat max donc j'ose pas me prononcer :D


 
Siakam vu sa position, encore une fois le plafond en pivot est plus bas qu'en 3/4.

n°61007991
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-10-2020 à 08:55:58  profilanswer
 
n°61008118
gravity ey​elids
Posté le 14-10-2020 à 09:17:07  profilanswer
 

Il faudrait checker les stats mais il me semble que Siakam a un peu plongé une fois arrivée dans la bulle. Son début de saison avant l'interruption était très bon. Dans la lignée de ses playoffs 2019 avec des stats et un impact encore plus important car il avait plus de responsabilités suite au départ de Leonard.

n°61008721
bubqr
Posté le 14-10-2020 à 10:19:52  profilanswer
 


 
Je sais pas si c'est pour moi, mais comme je disais plus haut, je pense que dans la NBA moderne le meilleur ailier de la ligue aura toujours un impact supérieur au meilleur pivot de la ligue, donc je pense que Siakam malgré mes réserves a un plus grand potentiel que Bam.

n°61008841
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-10-2020 à 10:30:06  profilanswer
 

Ouais mais Bam à un skill assez proche d'un aillier je trouve.
Il lui manque de la distance de shoot encore.


Message édité par basketor63 le 14-10-2020 à 10:32:18
n°61009205
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-10-2020 à 11:01:28  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Il faudrait checker les stats mais il me semble que Siakam a un peu plongé une fois arrivée dans la bulle. Son début de saison avant l'interruption était très bon. Dans la lignée de ses playoffs 2019 avec des stats et un impact encore plus important car il avait plus de responsabilités suite au départ de Leonard.


 
La bulle ou les PO en étant l'option numéro 1 ? Je pense qu'il est encore un peu limité en skills pour porter autant le ballon et être le mec avec le ballon tout le temps. Les Raptors ont pas mal insisté sur lui et sur une série complète, c'est pas long de s'habituer à ses quelques moves.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61009763
gravity ey​elids
Posté le 14-10-2020 à 11:58:34  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

La bulle ou les PO en étant l'option numéro 1 ? Je pense qu'il est encore un peu limité en skills pour porter autant le ballon et être le mec avec le ballon tout le temps. Les Raptors ont pas mal insisté sur lui et sur une série complète, c'est pas long de s'habituer à ses quelques moves.


 
Sur les 7 matchs de saison régulière joués dans la bulle, il tourne à 16,9pts à 39,4% aux tirs et 5,7rbs par match alors qu'il tourne à 22,9pts à 45,3% et 7,3rbs sur l'ensemble de la saison. Donc avant même le début des playoffs, il était en difficulté.

n°61028635
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 16-10-2020 à 02:52:13  profilanswer
 

Tyronn Lue nouveau coach des clippers . Au moins il connaît déjà la maison ^^ .


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°61030058
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-10-2020 à 10:21:15  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :

Tyronn Lue nouveau coach des clippers . Au moins il connaît déjà la maison ^^ .


Ca me tue, cette équipe se veut une top team et ils recrutent un coach sans talent dont la seule valeur est d'avoir été embarqué par Lebron aux Cavs.
 
Les Clippers, c'est vraiment l'équipe qui ne veut pas gagner quoi.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61030086
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 16-10-2020 à 10:23:58  profilanswer
 

Daryl Morey out...on va peut être voir du basketball à Houston la saison prochaine :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°61030840
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-10-2020 à 11:23:47  profilanswer
 

Avec leur owner idiot et son fils de 24 ans qui a envie de s'improviser GM tu vas surtout voir de plus en plus de mauvaises décisions et de la médiocrité prolongée.


Message édité par DaddyFatSax le 16-10-2020 à 11:24:34

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°61030989
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-10-2020 à 11:35:24  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Ca me tue, cette équipe se veut une top team et ils recrutent un coach sans talent dont la seule valeur est d'avoir été embarqué par Lebron aux Cavs.
 
Les Clippers, c'est vraiment l'équipe qui ne veut pas gagner quoi.


 
Je crois que Ballmer fait une fixette sur LBJ c’est pas possible autrement  :pt1cable:  
 
Il veut tellement remplacer les Lakers qu’il souhaite juste battre ces derniers en fait...

n°61032118
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-10-2020 à 13:26:12  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :

Tyronn Lue nouveau coach des clippers . Au moins il connaît déjà la maison ^^ .


 
J'imagine bien le coach assistant en tâche de fond, attendre bien que Rivers se gauffre pour choper le poste derrière :D
 

n°61032209
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-10-2020 à 13:33:02  profilanswer
 

foupou a écrit :

Daryl Morey out...on va peut être voir du basketball à Houston la saison prochaine :o

 

Le palmares de Morey cette année :
- échanger Chris Paul pour Westbrook et presque paumer en 7 matchs contre le Thunder
- small ball des Rockets détruit par le small ball des Lakers ( le fameux line-up avec Morris en pivot )
- se mettre à dos la Chine et les chinois, et un certain nombre de joueurs NBA, en soutenant Hong Kong alors que la Chine c'est le plus gros marché des Rockets historiquement :D ( Yao Ming ) . Probablement le plus gros marché de la NBA aussi en fait.
La Chine avait suspendu la diffusion de tous les matchs pendant 1 an https://sport.francetvinfo.fr/nba-d [...] -hong-kong je savais pas que c'était allé jusque là en fait :o
Après il a eu le soutient de la NBA et du proprio des Rockets, mais les conséquences restent lourdes a endosser pour 1 seul pauvre tweet.

 

La chine et les chinois n'aiment pas qu'on se melle de leurs "affaire internes".
Testé ce même sujet en live au boulot avec une collègue chinoise qui vit pourtant en France depuis 10 ans et qui a la nationalité française, c'est monté extrêmement vite dans le tours, c'est assez impressionnant :D


Message édité par basketor63 le 16-10-2020 à 14:01:19
n°61033354
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-10-2020 à 15:11:28  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Ca me tue, cette équipe se veut une top team et ils recrutent un coach sans talent dont la seule valeur est d'avoir été embarqué par Lebron aux Cavs.
 
Les Clippers, c'est vraiment l'équipe qui ne veut pas gagner quoi.


 
ah bon ?


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°61033443
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-10-2020 à 15:19:28  profilanswer
 


 
Bah qu'est-ce qu'il a fait de spécial ? Tu le mets à quel niveau dans les coachs NBA ?


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61033575
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-10-2020 à 15:30:40  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Bah qu'est-ce qu'il a fait de spécial ? Tu le mets à quel niveau dans les coachs NBA ?


Au niveau de tous ceux indiqués en orange.
https://reho.st/self/2f1843d3e022b4b0d59f19d740f0180135a8d730.jpg


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°61033647
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-10-2020 à 15:37:08  profilanswer
 


 
Thib et Vogel t'es dur avec eux putain :D Clifford je pense que c'est pas respectueux non plus, Pop c'est une erreur rassure moi ? :D  
 
Sinon ok pour une bonne partie je suis d'accord, mais bon c'est pas les Kings ou les Grizzlies dont on parle, c'est une équipe qui joue le titre normalement. Il y a des profils plus prestigieux et plus expérimentés, mais surtout forts tactiquement.
 
Après a priori les Clippers ont misé surtout sur l'humain au final : https://www.basketusa.com/news/6072 [...] yronn-lue/
 
Ils semblent avoir eu peur des relations humaines plus que de la qualité tactique au final.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61033662
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-10-2020 à 15:38:00  profilanswer
 

Intéressant, Spoelstra a fait une 1/2 Pop en terme de longévité chez le Heat
 
Aussi Doc et Carlside ne sont pas si loin alors qu'ils ont 10 ans de moins
 

n°61033670
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-10-2020 à 15:39:13  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Thib et Vogel t'es dur avec eux putain :D Clifford je pense que c'est pas respectueux non plus, Pop c'est une erreur rassure moi ? :D

 

Sinon ok pour une bonne partie je suis d'accord, mais bon c'est pas les Kings ou les Grizzlies dont on parle, c'est une équipe qui joue le titre normalement. Il y a des profils plus prestigieux et plus expérimentés, mais surtout forts tactiquement.

 

Après a priori les Clippers ont misé surtout sur l'humain au final : https://www.basketusa.com/news/6072 [...] yronn-lue/

 

Ils semblent avoir eu peur des relations humaines plus que de la qualité tactique au final.


J'ajouterai ça, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est pas un charlot.
https://www.youtube.com/watch?v=eVC [...] tu.be&t=34


Message édité par _pollux_ le 16-10-2020 à 15:39:32

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°61033680
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-10-2020 à 15:39:55  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Thib et Vogel t'es dur avec eux putain :D Clifford je pense que c'est pas respectueux non plus, Pop c'est une erreur rassure moi ? :D  
 
Sinon ok pour une bonne partie je suis d'accord, mais bon c'est pas les Kings ou les Grizzlies dont on parle, c'est une équipe qui joue le titre normalement. Il y a des profils plus prestigieux et plus expérimentés, mais surtout forts tactiquement.
 
Après a priori les Clippers ont misé surtout sur l'humain au final : https://www.basketusa.com/news/6072 [...] yronn-lue/
 
Ils semblent avoir eu peur des relations humaines plus que de la qualité tactique au final.


Pop aujourd'hui, c'est pas fameux.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°61033703
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-10-2020 à 15:41:42  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Thib et Vogel t'es dur avec eux putain :D Clifford je pense que c'est pas respectueux non plus, Pop c'est une erreur rassure moi ? :D  
 
Sinon ok pour une bonne partie je suis d'accord, mais bon c'est pas les Kings ou les Grizzlies dont on parle, c'est une équipe qui joue le titre normalement. Il y a des profils plus prestigieux et plus expérimentés, mais surtout forts tactiquement.
 
Après a priori les Clippers ont misé surtout sur l'humain au final : https://www.basketusa.com/news/6072 [...] yronn-lue/
 
Ils semblent avoir eu peur des relations humaines plus que de la qualité tactique au final.


 
Virer Doc Rivers pour prendre Lue, c'est un peu se priver de l'électrochock du changement de coach, c'est un peu more of the same je trouve.
 
Je trouve que prendre Vogel aux Lakers par exemple c'était quand même plus couillu

n°61033820
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-10-2020 à 15:53:21  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


Pop aujourd'hui, c'est pas fameux.


 
Intéressant, comment Pop est passé de légende voire meilleur coach de l'histoire pour certains à coach moyen pas meilleur que Lue aujourd'hui ?
 

trueslash a écrit :


 
Virer Doc Rivers pour prendre Lue, c'est un peu se priver de l'électrochock du changement de coach, c'est un peu more of the same je trouve.
 
Je trouve que prendre Vogel aux Lakers par exemple c'était quand même plus couillu


 
Oui, c'est une demi-mesure un peu. Peut-être c'est aussi pour ménager les stars dans l'équipe puisqu'ils semblaient apprécier le coaching staff.
 
Vogel a clairement apporté beaucoup aux Lakers, on a retrouvé la patte du coach des Pacers cette saison.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61033898
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 15:58:50  answer
 

La vraie question, c'est de savoir si le coach a une vraie importance dans le modèle NBA d'aujourd'hui...

n°61034065
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-10-2020 à 16:13:18  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Intéressant, comment Pop est passé de légende voire meilleur coach de l'histoire pour certains à coach moyen pas meilleur que Lue aujourd'hui ?

 


 


ça s'appelle la vieillesse  [:le colonel moutarde:5]

Message cité 2 fois
Message édité par _pollux_ le 16-10-2020 à 16:13:29

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°61034203
gravity ey​elids
Posté le 16-10-2020 à 16:25:13  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

ça s'appelle la vieillesse  [:le colonel moutarde:5]


Duncan, Parker et Ginobili ne sont plus là donc forcément ça marche moins bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5789  5790  5791  ..  6618  6619  6620  6621  6622  6623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR