Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5671  5672  5673  ..  6617  6618  6619  6620  6621  6622
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !

n°59073877
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-03-2020 à 14:20:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

herfar a écrit :


Rah mais ça
 
Bref, sinon, "retour aux affaires courantes" vous êtes sûrs que c'est le titre de topic qui convient ? :o


 
Oui faudrait mettre comme titre "Gobert has blocked the NBA"


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 14:20:39  profilanswer
 

n°59073921
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-03-2020 à 14:22:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Silver a dit qu'en aucun cas la saison sera annulée, quitte à décaler la saison 2020-2021, car trop d'argent est en jeu.
 


 
 
Si ça se transforme en Italie bis, il aura pas trop le choix. Et si c'est pour la reprendre pendant l'été, je doute que l'attrait soit là. Sans compter que sportivement ça n'aurait aucun sens. Enfin on verra comment ça tourne...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°59074227
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-03-2020 à 14:36:21  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Oui faudrait mettre comme titre "Gobert has blocked the NBA"


Excellent. J'adopte


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°59074240
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-03-2020 à 14:37:05  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Rudy qui bloque toute la NBA. Tout simplement le meilleur défenseur de l'histoire  :o  


 :lol: Excellent


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°59074357
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-03-2020 à 14:42:13  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Si ça se transforme en Italie bis, il aura pas trop le choix. Et si c'est pour la reprendre pendant l'été, je doute que l'attrait soit là. Sans compter que sportivement ça n'aurait aucun sens. Enfin on verra comment ça tourne...


 
Je vois pas trop pourquoi l'attrait serait pas là en été :D
Moi le tour de France ça m'intéresse pas :o
Et je vois pas non plus pourquoi sportivement ça n'aurait aucun sens :D

n°59074704
Fishfresh
Posté le 12-03-2020 à 14:56:44  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Rudy qui bloque toute la NBA. Tout simplement le meilleur défenseur de l'histoire  :o  


 :D

n°59074711
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-03-2020 à 14:56:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je vois pas trop pourquoi l'attrait serait pas là en été :D
Moi le tour de France ça m'intéresse pas :o
Et je vois pas non plus pourquoi sportivement ça n'aurait aucun sens :D


 
Sportivement, arrêter une saison des semaines, pour la reprendre ensuite, ça chamboulle un peu tout. L'état des équipes, la condition physique, etc. Tu peux repartir pleine balle quoi.
Pour l’intérêt, j'allais que ça va se confronter aux sports qui se jouent l'été + les vacances pour certains.

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 12-03-2020 à 14:58:15

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°59074814
Mister Yod​a
Posté le 12-03-2020 à 15:02:12  profilanswer
 

Perso je pense que c'est mort pour la saison. Et que Gobert a la malchance d'être le premier mais que ça aurait été un autre peu de temps après dans tous les cas.
Je doute que la NBA le sanctionne, ils ont d'autres trucs à gérer.
 
Faut bien voir que décaler la saison, ça peut marcher si c'est de quelques jours, et c'est pas parti pour être le cas vu que les US suivent la même courbe que l'Italie pour l'instant.
Les contrats de certains joueurs finissent fin juin, il se passe quoi si les Finals sont pas terminées, etc. ?
 
J'attends de voir mais je me prépare psychologiquement à faire le deuil de cette saison :o.

n°59074869
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-03-2020 à 15:04:23  profilanswer
 

Toute façon ca va rapidement être la même merde en France (si c'est pas déja le cas à part le fait qu'il y ait peu d'actions), on aura d'autre chats à fouetter :o

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 12-03-2020 à 15:04:54

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°59075135
Zaldarf
Posté le 12-03-2020 à 15:17:42  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

L'idée c'est que dans ce genre de circonstances on devrait essayer de toucher le minimum de choses possible.


En plus c'est dommage, il y arrivait pas mal avec le ballon en attaque avec les Jazz.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 15:17:42  profilanswer
 

n°59075182
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-03-2020 à 15:20:36  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


Sportivement, arrêter une saison des semaines, pour la reprendre ensuite, ça chamboulle un peu tout. L'état des équipes, la condition physique, etc. Tu peux repartir pleine balle quoi.
Pour l’intérêt, j'allais que ça va se confronter aux sports qui se jouent l'été + les vacances pour certains.


 
Clairement quand on voit la différence de niveau entre début de saison et une fois que c'est lancé, ça va pas reprendre OFF/ON comme ça, va falloir du temps pour remettre tout le monde dans le bain et il y aura des suprises. Les gens seront partis en vacances et plus trop dans la saison pour la plupart, etc.
 
Après ça discutait de décaler la saison pour par être en compétition avec la NFL, ça sera l'occasion de voir ce que ça donne, mais par contre ça sent le "America first" et fuck you les JO. Quid des joueurs de l'EdF qui jouent en NBA du coup.
 
Si Lebron gagne le titre cette saison, on va encore ressortir les histoires de titres avec une astérisque comme lors du lock out, le pauvre :lol:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59075285
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-03-2020 à 15:27:05  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Toute façon ca va rapidement être la même merde en France (si c'est pas déja le cas à part le fait qu'il y ait peu d'actions), on aura d'autre chats à fouetter :o

 

Bah de toute façon on assiste pays par pays au même déroulement des choses. Là aux Pays-Bas les ricains repartent aux USA et coupent leur contrat en Europe (alors qu'on n'a pas encore de restriction dans le pays sur les rassemblements étant peu touchés pour le moment), j'imagine que les compétitions européennes vont être suspendues à un moment ou à un autre dans la foulée, de toute façon même actuellement ça ne rime plus à rien s'il n'y a plus le public dans les salles, que les joueurs américains commencent à repartir à la maison etc, tout est faussé.

 

La LNB devrait arrêter sa saison et décréter une saison blanche d'ailleurs, tout va être faussé là, ça ne rime à rien.

 

Après faudra voir comment ça évolue, si la vie courante est impactée suffisamment c'est sûr que le sport ne sera pas la principale chose à laquelle on pensera.

 

C'est le moment de revoir des matchs de Jordan et de Kobe en boucle enfermé chez soi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-03-2020 à 15:27:58

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59075451
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-03-2020 à 15:38:12  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Sportivement, arrêter une saison des semaines, pour la reprendre ensuite, ça chamboulle un peu tout. L'état des équipes, la condition physique, etc. Tu peux repartir pleine balle quoi.
Pour l’intérêt, j'allais que ça va se confronter aux sports qui se jouent l'été + les vacances pour certains.


 
Quand je suis en vacances je regarde la NBA quand même.  [:cosmoschtroumpf]  
C'est d'ailleurs chiant quand la connection est pourrie [:le_multi_de_syr01]  

n°59075768
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2020 à 15:56:57  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'est le moment de revoir des matchs de Jordan et de Kobe en boucle enfermé chez soi :o


 
je serai tenté de reprendre la saison 92-93 au 12 Mars.
Même si on sait que ça va se finir par le 3pt de Paxon.


Message édité par hfr of the dead le 12-03-2020 à 15:57:47

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59075812
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-03-2020 à 15:59:55  profilanswer
 

Citation :

https://twitter.com/wojespn/status/1238114778167599110
@wojespn
Jazz star Donovan Mitchell has tested positive for the coronavirus, league sources tell ESPN. Jazz players privately say that Rudy Gobert had been careless in the locker room touching other players and their belongings. Now a Jazz teammate has tested positive.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59075816
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-03-2020 à 16:00:07  profilanswer
 

[:roger gout d'elle:2]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59075821
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-03-2020 à 16:00:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

 

je serai tenté de reprendre la saison 92-93 au 12 Mars.
Même si on sait que ça va se finir par le 3pt de Paxon.

 


No spoil :/

  

:o


Message édité par rootsayen le 12-03-2020 à 16:00:45

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°59075921
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-03-2020 à 16:06:24  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

https://twitter.com/wojespn/status/1238114778167599110
@wojespn
Jazz star Donovan Mitchell has tested positive for the coronavirus, league sources tell ESPN. Jazz players privately say that Rudy Gobert had been careless in the locker room touching other players and their belongings. Now a Jazz teammate has tested positive.



 
 
Après si ça se trouve Mitchell (ou un autre) a été le premier contaminé, ils ne peuvent déterminer l'ordre aussi précisément quand c'est ultra rapproché...
 
(Ca n’empêche pas que Gobert a semble t il été un gros gogole)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°59075957
Mister Yod​a
Posté le 12-03-2020 à 16:08:24  profilanswer
 

Je trouverais ça assez hypocrite qu'il prenne cher, regardez encore hier soir, les joueurs se tapent dans les mains, se prennent dans les bras en fin de match, etc.

n°59075980
slarlz
Posté le 12-03-2020 à 16:09:34  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

https://twitter.com/wojespn/status/1238114778167599110
@wojespn
Jazz star Donovan Mitchell has tested positive for the coronavirus, league sources tell ESPN. Jazz players privately say that Rudy Gobert had been careless in the locker room touching other players and their belongings. Now a Jazz teammate has tested positive.



 
La deuxième partie du tweet  [:mooonblood:2]  
Gobert c'est vraiment ta collègue qui te tappe la bise en te disant après qu'elle a la gastro, et qui après t'expliquera que c'est boooon ça s'attrape pas comme ça  :lol:  
Par contre le mythe du Français pas porté sur l'hygiène va perdurer aux USA grâce à Rudy :o

n°59076021
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-03-2020 à 16:11:33  profilanswer
 

Ouais par contre, si c'était le seul a pas respecter les consignes, bon, il mérite d'être montré du doigt, surtout s'il impose ses conneries aux autres qui veulent les respecter.
 
Pour son coup des micros en conf de press par exemple, il y avait une distance de sécu exprès, et il s'en ait moqué en touchant le bousin (même si ça n'a peut être rien changé) :
"Andy Larsen
@andyblarsen
On the Rudy Gobert microphone incident: at the time, I actually took it as a measure of support for the media. We were being told to keep 6-8 feet away from them on the assumption that we might infect a player. I thought it was Rudy thumbing his nose at the separation between us."


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°59076045
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-03-2020 à 16:13:10  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Je trouverais ça assez hypocrite qu'il prenne cher, regardez encore hier soir, les joueurs se tapent dans les mains, se prennent dans les bras en fin de match, etc.

Mais il avait des symptomes ces derniers jours aussi.

 

Là en lisant le tweet de Woj on a l'impression que c'est limite un gamin qui s'amuse à tousser sur ses camarades de classe. Tu peux pas vraiment parler d'hypocrisie en le comparant à des joueurs sans symptômes, qui se retiennent de faire les marioles avec les micros en conférence de presse :o

 

Gobert n'est pas responsable de l'épidémie, mais il s'est comporté comme un idiot.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 12-03-2020 à 16:22:15

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59076163
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-03-2020 à 16:21:13  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Je trouverais ça assez hypocrite qu'il prenne cher, regardez encore hier soir, les joueurs se tapent dans les mains, se prennent dans les bras en fin de match, etc.


 
Oui et non, ce serait pas normal de le punir pour être tombé malade, par contre sur l'attitude c'est quand même très moyen, car il a l'air de plus provoquer que de le faire par habitude là.
 

rootsayen a écrit :

Ouais par contre, si c'était le seul a pas respecter les consignes, bon, il mérite d'être montré du doigt, surtout s'il impose ses conneries aux autres qui veulent les respecter.
 
Pour son coup des micros en conf de press par exemple, il y avait une distance de sécu exprès, et il s'en ait moqué en touchant le bousin (même si ça n'a peut être rien changé) :
"Andy Larsen
@andyblarsen
On the Rudy Gobert microphone incident: at the time, I actually took it as a measure of support for the media. We were being told to keep 6-8 feet away from them on the assumption that we might infect a player. I thought it was Rudy thumbing his nose at the separation between us."


 
Oui je pense aussi que c'est de la maladresse partant d'une bonne intention au départ. Effectivement le but était de protéger les joueurs en traitant un peu les médias comme des pestiférés, Gobert a eu un geste pour eux, il est con quand tu prends le recul, mais ça partait pas d'une mauvaise intention :jap:
 
Reste que maintenant avec le recul ça le fait vraiment pas.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59076200
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-03-2020 à 16:23:49  profilanswer
 

Sacré geste :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°59076340
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 12-03-2020 à 16:31:21  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Rudy qui bloque toute la NBA. Tout simplement le meilleur défenseur de l'histoire  :o  


 :jap:

n°59076375
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-03-2020 à 16:33:28  profilanswer
 

https://i.imgur.com/YuCto3a.png  
[:le colis:3]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59076452
Mister Yod​a
Posté le 12-03-2020 à 16:38:00  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Mais il avait des symptomes ces derniers jours aussi.
 
Là en lisant le tweet de Woj on a l'impression que c'est limite un gamin qui s'amuse à tousser sur ses camarades de classe. Tu peux pas vraiment parler d'hypocrisie en le comparant à des joueurs sans symptômes, qui se retiennent de faire les marioles avec les micros en conférence de presse :o

Ah j'avais pas compris ça comme ça, pour moi il touchait les affaires des autres ces derniers jours, avant de savoir qu'il était malade, mais dans ce cas, alors oui c'est encore plus con. Il me semble qu'il n'a eu des symptômes que hier matin.
Mais bon, ça ne change pas grand chose au fait qu'il y aura sans doute plus que deux contaminés, et que tout ne sera pas la faute de Rudy Gobert.
 
Hier soir par exemple, je regardais la fin du match des Knicks, à ce moment-là on savait déjà que Gobert était positif, et le Jazz a joué les Knicks la semaine dernière. Et tous les joueurs se tapent dans les mains, Ntilikina (qui a sans doute été plus proche de Gobert que les autres Knicks en plus, je les vois mal ne pas trainer ensemble avant/après le match) prend Vince Carter dans ses bras, etc.
Vince Carter en plus il est hyper vieux, c'est ultra dangereux pour lui :o.

n°59076459
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-03-2020 à 16:38:23  profilanswer
 

Nan mais Gobert c'est pas de chance mais le coup de s'offusquer c'est encore plus naze. On parle de micro, le truc qui recueille la voix et surtout les postillons en direct  :whistle:

n°59076608
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-03-2020 à 16:46:43  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ah j'avais pas compris ça comme ça [...]

Ouais j'avoue que c'est pas super clair pour moi non plus [:cosmoschtroumpf]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59076655
slarlz
Posté le 12-03-2020 à 16:49:20  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ah j'avais pas compris ça comme ça, pour moi il touchait les affaires des autres ces derniers jours, avant de savoir qu'il était malade, mais dans ce cas, alors oui c'est encore plus con. Il me semble qu'il n'a eu des symptômes que hier matin.
Mais bon, ça ne change pas grand chose au fait qu'il y aura sans doute plus que deux contaminés, et que tout ne sera pas la faute de Rudy Gobert.
 
Hier soir par exemple, je regardais la fin du match des Knicks, à ce moment-là on savait déjà que Gobert était positif, et le Jazz a joué les Knicks la semaine dernière. Et tous les joueurs se tapent dans les mains, Ntilikina (qui a sans doute été plus proche de Gobert que les autres Knicks en plus, je les vois mal ne pas trainer ensemble avant/après le match) prend Vince Carter dans ses bras, etc.
Vince Carter en plus il est hyper vieux, c'est ultra dangereux pour lui :o.


 
D'ailleurs Carter a tweeté comme si c'était son dernier match [:-noemie-]

n°59076658
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2020 à 16:49:37  profilanswer
 

aux states ils aiment pas trop les blagues sur les mesures de sécurité, c'est surtout sur ça que Gobert va manger.
 
c'est du même niveau que la blague ou on coche une case sur le formulaire d'entrée aux aux US...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59076672
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2020 à 16:50:05  profilanswer
 

slarlz a écrit :


 
D'ailleurs Carter a tweeté comme si c'était son dernier match [:-noemie-]


 
qu'il vienne jouer en Europe!!!


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59076696
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-03-2020 à 16:51:25  profilanswer
 

Pour relativiser un peu, Mitchell est le seul autre membre du Jazz (joueurs + staff) testé positif

Citation :

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 5777105921
@ShamsCharania
Sources: Donovan Mitchell was the only Jazz player/personnel to test positive for coronavirus out of 58 tests administered on Wednesday night. Remaining tests came back negative.


Message édité par DaddyFatSax le 12-03-2020 à 16:54:13

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59076980
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 12-03-2020 à 17:07:31  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

aux states ils aiment pas trop les blagues sur les mesures de sécurité, c'est surtout sur ça que Gobert va manger.
 
c'est du même niveau que la blague ou on coche une case sur le formulaire d'entrée aux aux US...


 
Ils sont psychorigides aussi. Et malheureusement avec l'actualité ça va être encore pire.


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°59077551
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-03-2020 à 17:40:09  profilanswer
 

Bon bah toutes les compétitions sportives aux Pays-Bas (tous sports) sont annulées jusqu'au 31 mars par précaution vu que ça commence à arriver ici. Pas de demi-mesure (et peut-être la meilleure attitude pour pas faire trainer le truc et laisser prendre de l'ampleur).


Message édité par Sly Angel le 12-03-2020 à 17:40:42

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59077662
Mac_Lane
Posté le 12-03-2020 à 17:47:13  profilanswer
 

'tain mais ce débile de Gobert, je m'en remets toujours pas [:clooney24]

n°59078422
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-03-2020 à 18:39:06  profilanswer
 

slarlz a écrit :

Par contre le mythe du Français pas porté sur l'hygiène va perdurer aux USA grâce à Rudy :o


 
Ils ont bloqué toute l’Europe du coup :o

n°59078715
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-03-2020 à 19:07:28  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Ils ont bloqué toute l’Europe du coup :o

 

C'est l'occasion  pour les britanniques de prendre leurs revanches :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°59078898
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 12-03-2020 à 19:27:05  profilanswer
 

https://twitter.com/malika_andrews/ [...] 45056?s=19
Petit scud à Gobert de la part de Donovan Mitchell :o


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°59081228
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-03-2020 à 21:11:48  profilanswer
 

Ce look who is talking de compet alors que c'est lui qui l'a filé à Rudy :o

n°59081486
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-03-2020 à 21:25:39  profilanswer
 

Ça fait chier pour Vince :/


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5671  5672  5673  ..  6617  6618  6619  6620  6621  6622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR