|
Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
---|
glouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 21:26:52 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'avais complètement oublié que la flamme olympique passait à Bordeaux aujourd'hui. Sympa les 20 minutes de marche pour revenir à ma voiture vu que tous les transports en commun ont été arrêté vers le centre ville --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
meta67 |
|
basketor63 Gauche = TT | Qqun utilise une appli pour être alerté de l'apparition de billets sur le site de revente ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-05-2024 à 14:38:12 |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 24-05-2024 à 14:25:21 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
basketor63 Gauche = TT | J'ai trouvé 2 applis sur android, mais il faut acheter l'appli à 10€ pour que ça rafraichisse à moins d'une demi heure. Message édité par basketor63 le 24-05-2024 à 14:39:35 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 16:46:39 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
XaTriX | Les types qui utilisent souvent l'emoji clown sont souvent un peu teubés --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
basketor63 Gauche = TT | de toutes façons techniquement on chie déjà dans la Seine non ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | sinon, kéké la braise ira aux championnats d'europe pour essayer de faire une décathlon de qualif
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il viendra chialer sur FTV pendant les JO s'il y arrive pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 25-05-2024 à 01:45:26 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sKiLLs_viNyLs | Pour etre bien la perfection au masculin |
jeankb |
|
Rem82 | Confolens c'est en Charente et non dans la Creuse ! |
joost6 de Nazareth |
franswa202 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franswa202 |
joost6 de Nazareth |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
deadpool Vrai jeune | Il est très humble --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pauligone | A quand le MMA aux JO ? Message cité 1 fois Message édité par pauligone le 25-05-2024 à 20:02:52 --------------- Je partage mon apprentissage du MMA :) C'est ici que ça se passe: https://poing-boxe.fr/ |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Rem82 |
basketor63 Gauche = TT |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yeagermach42 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 26-05-2024 à 13:01:59 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
[TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |