|
Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
---|
el mirador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 18:35:45 |
F117 | voici le message qu'on recu les personnes présentes dans paris, le ministere de l'interieur s'amuse avec FR-ALERTE
Message édité par F117 le 14-05-2024 à 06:21:16 |
Jahaa_sv |
Le vrai problème c'est quand une majorité de ceux qui soutiennent ces mesures sont ceux qui passent l'année à expliquer que l'insécurité en France n'est qu'un sentiment de fais divers. Ce n'est pas la mesure que je critique, bien qu'encore une fois elle enlève des libertés au citoyens honnête, c'est la situation qui nécessite cette mesure et l'inaction le reste de l'année. Message édité par Jahaa_sv le 14-05-2024 à 07:10:02 |
billgatesanonym |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Pour le moment ca reste contenu, on verra à la fin
|
babyboy4 | Les retombées calculées jusqu’en 2034 |
Hypothese |
Attends t'es en train de dire que le truc est en ligne ? Je suis abonnée à la newsletter de la billetterie et je n'ai eu aucune communication à ce propos. Tu m'étonnes qu'il y ait peu de trafic. |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 13:02:17 |
Obelisque Farpaitement | Ah ben du coup j'ai téléchargé l'appli, j'y retrouve mes places avec numéros de siége et rang --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Tarif des places à la revente +15% par rapport au prix original
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
WRC80 | je pense que ca va lacher les billets à J-1 ou J-2 quand finalement certains ne pourront/voudront pas venir Edit : oui il faut acheter le lot relaché par quelqu'un et ensuite revendre la moitié si par exemple on en veut 2 et qu'on choppe un lot à 4 places (sauf si on ne peut relancher que le lot complet aussi ?) Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 15-05-2024 à 14:59:00 |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement | VTT et Escalade, ca affiche des résultats, puis plus rien sur la page des billets, il sont vraiment du mal avec l'actualisation --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
WRC80 | Oui, vtt j'aurai pu prendre un lot de 5 places pour 2 dont j'avais besoin, d'où ma question au dessus... Le temps d'avoir la réponse que les 5 étaient prises |
Arkin | il y a possibilité d'avoir des places pour la cérémonie d'ouverture? je n'en vois pas c'est parce qu'il n'y en a pas ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mister Yoda |
Oui c'est bien ça, il n'y aura pas de cérémonie d'ouverture finalement . |
Arkin | sur reddit j'ai vu que ça serait dispo à partir de mi-juin --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
tinc |
|
gauron | Je n'arrive pas à obtenir l'information: en cas de vente.
|
el mirador |
|
joost6 de Nazareth | pourquoi il y a marqué septembre 2017 dans le titre du topic ?
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
joost6 de Nazareth | ah d'accord moi je peux pas mais ça serait bien d'avoir un topic clinquant neuf avec une belle frontpage JO2024 ! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Obelisque Farpaitement |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
WRC80 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tinc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
[TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |