|
Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Faut se dire que chaque sport para, c'est aussi compliqué que les différentes catégories en escrime Message édité par Tolor le 27-08-2024 à 02:35:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 02:34:21 |
niku viaggiando controvento |
manuches What the fuck did I do ?! | Vous avez pu trouver le poster des JO? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
XaTriX |
M'enfin j'espère que c'est la petite aux gros eins qu'on a vu passer récemment Message édité par XaTriX le 27-08-2024 à 08:38:13 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb Kindly give dime |
Htan | Quelques documentaires pour ceux qui aiment le sport
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lagoon57 |
Et un certain nombre de gens ne souhaitent pas forcément voir des gens handicapés. Ça en met certains mal à l'aise. --------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 08:47:40 |
buscape30 |
--------------- |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Je@nb Kindly give dime |
|
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kremlin biceps | Bonjour à ceux qui ont un TT imposé demain à cause de la cérémonie d’ouverture des paralympiques. --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
WRC80 |
Tu veux rajouter encore 5 ou 7000 personnes en plus en même temps ? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WRC80 |
Qu'ils commencent par virer le foot, rien qu'avec ça on devrait avoir quasiment un millier de personnes en moins (et en plus personne n'a envie de voir du foot aux JO... les autres sports c'est leur seule exposition au grand public) |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Le foot n'était pas au village olympique, seule la finale a eu lieu à Paris... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-08-2024 à 10:16:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano |
Htan |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui ? Mais bon c'est le seul sport en stade (hors athlé), et il y a eu pas mal de rencontres, ça doit aider. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
WRC80 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Togi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
[TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |