Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1365 connectés 

 



Qui va tout péter ?
Ce sondage expirera le 17-07-2020 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3578  3579  3580  ..  3589  3590  3591  3592  3593  3594
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] 17-19/07 - Gazon sans visiteur, Jerez frustré

n°59817875
Scarymovie
Posté le 19-05-2020 à 22:30:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

victorx a écrit :


 
Et ça date pas d'hier (avant les casquettes jaunes je veux dire).  
Mon premier GP500 en 1990 juste sur la journée du dimanche, j'avais trouvé ça génial, beau temps, péages gratos, des motos partout touça.
Trois ans plus tard, sur le week end, ça va être mieux me dis je.....
Temps de merde, des mongolos partout, plein de binouze et plein de rupteur h24.  
Le pire c'est les mecs qui me disaient "Et encore c'est pas c'est pas les 24h".  
Ca m'a calmé j'y suis jamais retourné.


Mes parents m'emmenait souvent au gp de spa quand j'étais tout gosse, je me souviens de mon premier gp en 88 mais je n'ai pas souvenir de débiles comme j'ai pu en voir au Mans.... Remarque, j'avais 3 ans, mon souvenir principal de ce gp, c'est une moto qui crame au bord de la piste et d'avoir crié "allez Sarron" à chaque fois qu'une moto passait :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 22:30:48  profilanswer
 

n°59817886
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-05-2020 à 22:33:05  profilanswer
 

Picoler toute la nuit, faire la fête, ok, pourquoi pas.
Mais c'est quoi l'intérêt de faire des rupteurs pendant des heures ? Bordel je comprends pas une seconde le projet


---------------
Lu et approuvé.
n°59817908
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-05-2020 à 22:36:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Picoler toute la nuit, faire la fête, ok, pourquoi pas.
Mais c'est quoi l'intérêt de faire des rupteurs pendant des heures ? Bordel je comprends pas une seconde le projet


Je pense que c'est lié aux 4 premiers mots de ta phrase :o


---------------
Flickr - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°59818311
duckxks
Posté le 20-05-2020 à 00:11:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Picoler toute la nuit, faire la fête, ok, pourquoi pas.
Mais c'est quoi l'intérêt de faire des rupteurs pendant des heures ? Bordel je comprends pas une seconde le projet


C'est comme faire la holà dans un stade, ni plus ni moins

n°59818373
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2020 à 00:40:57  profilanswer
 

C’est comme boire en soirée, c’est pas indispensable :o


---------------
Kawa ou bien ?
n°59818618
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-05-2020 à 07:10:18  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

C’est comme boire en soirée, c’est pas indispensable :o


De quoi ?? [:delarue]


---------------
Flickr - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°59818742
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2020 à 08:12:58  profilanswer
 

GAS a écrit :


Je pense que c'est lié aux 4 premiers mots de ta phrase :o


Je ne pense pas.

 

J'ai fait plusieurs Le mans, plusieurs bol d'or fin des années 70 début 80 et bien c'était bien différent et pourtant on picolait autant ... :o

 

Il est vrai qu'on ne pouvait pas rupter a l'époque .
Les moteurs n'ayant pas de limitateur de tours.

 

Mais bon, on était beaucoup moins con que les jeunes d'aujourd'hui.

 

On était encore une génération respectueuse... Des biens et des personnes :o

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 20-05-2020 à 08:13:48

---------------
RIP  YOKO        
n°59819079
Nymerion
Posté le 20-05-2020 à 09:16:00  profilanswer
 

victorx a écrit :


Le pire c'est les mecs qui me disaient "Et encore c'est pas c'est pas les 24h".


Je les ai fait 3 fois, c'est vrai que la faune locale n'est pas vraiment recommandable  [:thoulisse_bernard:2] .  
On m'avait dit que le public du GP serait plus respectueux. Je comptais justement changer d'avis cette année :o.
J'ai aussi vu que les GP espagnols sont plutôt réputés mais y a quoi d'autre en Europe qui vaudrait le déplacement quand on prend tout en compte (circuit, organisation, public, tarif) ?

n°59819277
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-05-2020 à 09:40:51  profilanswer
 

Mugello :  
 
- Circuit de folie
- Les beaufs VR46 ne sont vraiment débiles que le dimanche à partir de 13h30
- Le lieu est magnifique, la région également et Florence est à visiter absolument
- Pas testé le camping, depuis Florence t'as un TER + 5km à pied ou en taxi clandestin pour 5€ :o
- Tarif, j'ai pas payé l'accès général, mais c'était genre 90-100€ le WE.


---------------
Blog de joueur à une main : www.superbiquet.fr
n°59819397
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2020 à 09:55:35  profilanswer
 

Brno ça doit être sympa j'imagine


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 09:55:35  profilanswer
 

n°59819476
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 20-05-2020 à 10:03:33  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Mugello :  
 
- Circuit de folie
- Les beaufs VR46 ne sont vraiment débiles que le dimanche à partir de 13h30
- Le lieu est magnifique, la région également et Florence est à visiter absolument
- Pas testé le camping, depuis Florence t'as un TER + 5km à pied ou en taxi clandestin pour 5€ :o
- Tarif, j'ai pas payé l'accès général, mais c'était genre 90-100€ le WE.


Le Mugello c'est celui qui me fait le plus envie. Je prends bonne note de ce retour  :sol:  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°59821821
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 20-05-2020 à 14:20:57  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Je ne pense pas.  
 
J'ai fait plusieurs Le mans, plusieurs bol d'or fin des années 70 début 80 et bien c'était bien différent et pourtant on picolait autant ... :o
 
Il est vrai qu'on ne pouvait pas rupter a l'époque .  
Les moteurs n'ayant pas de limitateur de tours.  
 
Mais bon, on était beaucoup moins con que les jeunes d'aujourd'hui.
 
On était encore une génération respectueuse... Des biens et des personnes :o


 
OK Boomer  :o  


---------------
/dev/null
n°59821872
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 20-05-2020 à 14:26:00  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

J'ai aussi vu que les GP espagnols sont plutôt réputés mais y a quoi d'autre en Europe qui vaudrait le déplacement quand on prend tout en compte (circuit, organisation, public, tarif) ?


 
J'ai fait Barcelone y'a 5 ans:  
 - en Juin donc garantie de beau temps
 - la ville est sympa à visiter
 - navettes de bus avec du Wifi pour aller au circuit. Les bus ont des voies réservées à l'arrivée donc c'est le moyen le plus rapide pour y aller
 - circuit clean, bonne vue des tribunes
 - aucune vente d'alcool sur le circuit donc tout le monde tête sa Estrellia Galicia 0.0 et c'est pas le bordel.  
 - tu peux te cartonner la tête le soir sur les remblas si c'est ton truc  :o


---------------
/dev/null
n°59823852
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-05-2020 à 17:39:10  profilanswer
 

:hello:
 
Ca reprend quand ? on s'emmerde un peu les weekend là :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°59824112
SuperSic
Posté le 20-05-2020 à 18:06:30  profilanswer
 

Pour ma part, je ferai un email de comm' (envoyé aux participants de 2019 et sous reserve que ça ne soit pas une adresse email poubelle) via pronomoo quand on aura une date.
Et je suppose qu'il y aura qq messages ici vu qu'attends depuis mars. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2
n°59824319
syr01
Hystérie connective
Posté le 20-05-2020 à 18:38:25  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

C’est comme boire en soirée, c’est pas indispensable :o


Ya la journée pour ça  [:kelly_viendansmonli:6]

n°59824346
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 20-05-2020 à 18:42:59  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Le Mugello c'est celui qui me fait le plus envie. Je prends bonne note de ce retour  :sol:  


 
Vu  [:yann39]  
 
Personne n'a fait de GP motocross ?
C'est beauf land aussi a faire rupter et saturer des moteurs toute la nuit, surtout des 2 temps :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59830300
victorx
Posté le 21-05-2020 à 15:50:28  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
J'ai fait Barcelone y'a 5 ans:  
 - en Juin donc garantie de beau temps
 - la ville est sympa à visiter
 - navettes de bus avec du Wifi pour aller au circuit. Les bus ont des voies réservées à l'arrivée donc c'est le moyen le plus rapide pour y aller
 - circuit clean, bonne vue des tribunes
 - aucune vente d'alcool sur le circuit donc tout le monde tête sa Estrellia Galicia 0.0 et c'est pas le bordel.  
 - tu peux te cartonner la tête le soir sur les remblas si c'est ton truc  :o


 
J'ai fais un week end GP à Barcelone aussi en 2016 avec Madame, Pareil.
Super temps, bonne ambiance sur le circuit, la bouffe sur place, bien sûr pas de grande qualité, mais pas du vol.
Le matin (8h30) 15 mn de trajet en voiture pour se garer a 100m de l'entrée Est du circuit.  
La Guarda civil bloque la circulation en sens inverse des entrées le matin et sortie le soir du coup ça roule super bien.
Vraiment bien organisé les Espagnol.
Pour l'ambiance les gens se lâchent pendant la course, le podium. Et tout le monde rentre tranquillement dans la bonne humeur.
Pas de relous indisciplinés, pas un bruit de rupteur pendant trois jours.
Impec.


---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°59832764
Scarymovie
Posté le 21-05-2020 à 22:10:59  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Je ne pense pas.  
 
J'ai fait plusieurs Le mans, plusieurs bol d'or fin des années 70 début 80 et bien c'était bien différent et pourtant on picolait autant ... :o
 
Il est vrai qu'on ne pouvait pas rupter a l'époque .  
Les moteurs n'ayant pas de limitateur de tours.  
 
Mais bon, on était beaucoup moins con que les jeunes d'aujourd'hui.
 
On était encore une génération respectueuse... Des biens et des personnes :o


2011, au 24h, j'ai vu déambuler des spécimens incroyables. Un gars qui avait enlevé une jambe de son jean pour la remplacer par de la rubalise, un autre qui se promenait la bite à l'air. Mon Darwin awards a été décerné à un type qui avait escaladé un poteau pour se coller l'oreille contre un haut parleur...  

n°59833557
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 22-05-2020 à 00:32:51  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


 
Vu  [:yann39]  
 
Personne n'a fait de GP motocross ?
C'est beauf land aussi a faire rupter et saturer des moteurs toute la nuit, surtout des 2 temps :o


 [:taytay]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°59834095
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 22-05-2020 à 08:40:50  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :


2011, au 24h, j'ai vu déambuler des spécimens incroyables. Un gars qui avait enlevé une jambe de son jean pour la remplacer par de la rubalise, un autre qui se promenait la bite à l'air. Mon Darwin awards a été décerné à un type qui avait escaladé un poteau pour se coller l'oreille contre un haut parleur...  


 
2011 j'y étais aussi comme photographe, et c'était particulièrement gravos ouais.
Des mecs étaient allé dans un champ pas loin et avaient buté une vache. Bordel de demeurés  :fou:


---------------
/dev/null
n°59834114
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-05-2020 à 08:46:36  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :


2011, au 24h, j'ai vu déambuler des spécimens incroyables. Un gars qui avait enlevé une jambe de son jean pour la remplacer par de la rubalise, un autre qui se promenait la bite à l'air. Mon Darwin awards a été décerné à un type qui avait escaladé un poteau pour se coller l'oreille contre un haut parleur...

 
weyland yutani a écrit :

 

2011 j'y étais aussi comme photographe, et c'était particulièrement gravos ouais.
Des mecs étaient allé dans un champ pas loin et avaient buté une vache. Bordel de demeurés :fou:

 

Purée.....


---------------
RIP  YOKO        
n°59834902
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 22-05-2020 à 11:02:42  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :


2011, au 24h, j'ai vu déambuler des spécimens incroyables. Un gars qui avait enlevé une jambe de son jean pour la remplacer par de la rubalise, un autre qui se promenait la bite à l'air. Mon Darwin awards a été décerné à un type qui avait escaladé un poteau pour se coller l'oreille contre un haut parleur...  


 

weyland yutani a écrit :


 
2011 j'y étais aussi comme photographe, et c'était particulièrement gravos ouais.
Des mecs étaient allé dans un champ pas loin et avaient buté une vache. Bordel de demeurés  :fou:


 
 [:siluro]


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59838720
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 22-05-2020 à 19:34:13  profilanswer
 

Sinon on peut continuer dans le macabre,Le Mans 92, (bien joué la grandes surface Carrefour avec les gondoles de bières et alcool à pas chère...) 9 morts en l'espace que quelques heures...un carnage: https://www.humanite.fr/node/31937
 
Il y a eu aussi une année,les mecs crame tout dans leur feu de pneus,une bécane y passe aussi et un écervelé fini dedans...mort aussi.
 
20 ans j'ai fait au Mans (15 chez les Gaulois et 5 dans le paddock côté Team),les années folles,on a bien fait la fête,mais quand tu regarde en arrière bah ouais c'était une époque,faut comprendre les deux mondes ou s'adapter au choix.
Ps: (c'est pas ma bécane...)
https://i.imgur.com/3xEtg63.jpghttps://i.imgur.com/RATkxxp.jpg
 
 


---------------
Team R2CL
n°59839037
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-05-2020 à 20:29:39  profilanswer
 

banditoz a écrit :

Sinon on peut continuer dans le macabre,Le Mans 92, (bien joué la grandes surface Carrefour avec les gondoles de bières et alcool à pas chère...) 9 morts en l'espace que quelques heures...un carnage: https://www.humanite.fr/node/31937

 

Il y a eu aussi une année,les mecs crame tout dans leur feu de pneus,une bécane y passe aussi et un écervelé fini dedans...mort aussi.

 

20 ans j'ai fait au Mans (15 chez les Gaulois et 5 dans le paddock côté Team),les années folles,on a bien fait la fête,mais quand tu regarde en arrière bah ouais c'était une époque,faut comprendre les deux mondes ou s'adapter au choix.
Ps: (c'est pas ma bécane...)
https://i.imgur.com/3xEtg63.jpghttps://i.imgur.com/RATkxxp.jpg

 




"C'était une époque" ou c'était des cons et c'est toujours le cas, peu importe l'époque ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°59839201
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2020 à 20:52:50  profilanswer
 

La deuxième photo pourrait être prise aux jmdays :o


---------------
Music is the most high!
n°59840450
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2020 à 22:24:27  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

La deuxième photo pourrait être prise aux jmdays :o

 

Je me suis fait la réflexion qu'on avait pas de leçons à recevoir dans les premières années avec le CB500 PQ/sauce samouraï, le Tuono aux côtelettes de porc, ou le Vstrom dans la douche


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59840477
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-05-2020 à 22:26:22  profilanswer
 

[:vono09] ou la farine de poisson ...


---------------
In aligot we trust.
n°59840480
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-05-2020 à 22:26:52  profilanswer
 

banditoz a écrit :

Sinon on peut continuer dans le macabre,Le Mans 92, (bien joué la grandes surface Carrefour avec les gondoles de bières et alcool à pas chère...) 9 morts en l'espace que quelques heures...un carnage: https://www.humanite.fr/node/31937
 
Il y a eu aussi une année,les mecs crame tout dans leur feu de pneus,une bécane y passe aussi et un écervelé fini dedans...mort aussi.
 
20 ans j'ai fait au Mans (15 chez les Gaulois et 5 dans le paddock côté Team),les années folles,on a bien fait la fête,mais quand tu regarde en arrière bah ouais c'était une époque,faut comprendre les deux mondes ou s'adapter au choix.
Ps: (c'est pas ma bécane...)
https://i.imgur.com/3xEtg63.jpghttps://i.imgur.com/RATkxxp.jpg
 


 
L’accident sur l’autopont, ce sont ceux qui ont voulu sauter sur la route sous le pont ? :o
 
Perso, je connais aussi les deux côtés, les deux ont du bon :o Après, je pense pas que je retourne un jour sur le camping bleu :o De toutes façons, c’était mieux avant :o


---------------
Kawa ou bien ?
n°59840537
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-05-2020 à 22:34:01  profilanswer
 

Une année, j’étais jeune, j’y étais avec des potes, on était saouls le vendredi soir. On a fini la soirée à se pousser dans des poubelles roulantes. Un pote a failli y passer sur une chute de poubelle mais il a juste eu mal à la mâchoire :o
 
Le dimanche soir, on est rentré chez nos parents, 20h de TF1, petit reportage sur les 24h moto, la dernière séquence du reportage, ce sont des jeunes qui se poussent dans des poubelles [:joce] Je n’ai pas eu le temps d’identifier les personnes mais soit c’était nous, soit on a inspiré d’autres débiles :o


---------------
Kawa ou bien ?
n°59840628
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2020 à 22:47:21  profilanswer
 

Vas-y fait peter le lien INA :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59840640
logicsyste​m360
Posté le 22-05-2020 à 22:49:00  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Je me suis fait la réflexion qu'on avait pas de leçons à recevoir dans les premières années avec le CB500 PQ/sauce samouraï, le Tuono aux côtelettes de porc, ou le Vstrom dans la douche


ouais enfin quitte à faire les débiles, on le fait dans un endroit dédié pour
 
Les 24h, t'y va à priori pour regarder des motos tourner, pas te bourrer la gueule :spamafote:
 
c'est comme les putes sur les grilles, c'est beauf au possible. On vient pour regarder la moto, si je veux regarder des meufs en soutif, je vais sur youporn quoi  [:cosmoschtroumpf]  

yorfdog a écrit :


 
L’accident sur l’autopont, ce sont ceux qui ont voulu sauter sur la route sous le pont ? :o
 
Perso, je connais aussi les deux côtés, les deux ont du bon :o Après, je pense pas que je retourne un jour sur le camping bleu :o De toutes façons, c’était mieux avant :o


[:avant]


---------------
Ma chaine Youtube : MecaLogic
n°59840650
ca m'gaaav​e
Posté le 22-05-2020 à 22:50:10  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Je me suis fait la réflexion qu'on avait pas de leçons à recevoir dans les premières années avec le CB500 PQ/sauce samouraï, le Tuono aux côtelettes de porc, ou le Vstrom dans la douche


C'était pas le fazmille plutôt sous la douche et la Ducati à la merguez? :o

n°59840653
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-05-2020 à 22:50:46  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


C'était pas le fazmille plutôt sous la douche et la Ducati à la merguez? :o


 [:scapman]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°59840659
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-05-2020 à 22:51:23  profilanswer
 

stancw a écrit :

Vas-y fait peter le lien INA :O


 
Je pense que c’était soit 1999, 2000, 2001 ou 2002 :o


---------------
Kawa ou bien ?
n°59840668
logicsyste​m360
Posté le 22-05-2020 à 22:52:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je pense que c’était soit 1999, 2000, 2001 ou 2002 :o


ah mais t'es ultra vieux en fait


---------------
Ma chaine Youtube : MecaLogic
n°59840669
logicsyste​m360
Posté le 22-05-2020 à 22:52:47  profilanswer
 

oui c'est gratuit et dans les cotes :o


---------------
Ma chaine Youtube : MecaLogic
n°59840707
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2020 à 22:59:53  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


ouais enfin quitte à faire les débiles, on le fait dans un endroit dédié pour
 
Les 24h, t'y va à priori pour regarder des motos tourner, pas te bourrer la gueule :spamafote:
 
c'est comme les putes sur les grilles, c'est beauf au possible. On vient pour regarder la moto, si je veux regarder des meufs en soutif, je vais sur youporn quoi  [:cosmoschtroumpf]  


 
 [:delarue2]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59840715
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-05-2020 à 23:01:09  profilanswer
 

Je suis jeune dans ma tête :o Et t’as beau être jeune, t’as une condition physique de vieux :o


---------------
Kawa ou bien ?
n°59840736
logicsyste​m360
Posté le 22-05-2020 à 23:04:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Je suis jeune dans ma tête :o Et t’as beau être jeune, t’as une condition physique de vieux :o


 [:blessure]  
 
J'essaie de faire la même vitesse que Randy mais sur 5 min :o ²


---------------
Ma chaine Youtube : MecaLogic
n°59840863
Turboost45
Posté le 22-05-2020 à 23:26:10  profilanswer
 

gremi a écrit :

[:vono09] ou la farine de poisson ...

 

Bon C était qui? Ce mystère perdure depuis trop longtemps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3578  3579  3580  ..  3589  3590  3591  3592  3593  3594

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] 17-19/07 - Gazon sans visiteur, Jerez frustré


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR