Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°57309587
Nikla14
Posté le 13-08-2019 à 15:01:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baguep1 a écrit :

 

C'est totalement ouf :/
Si ca se trouve, avec le relâchement et la clarification de sa situation, Zarco va etre devant EsP régulièrement maintenant  [:klemton]


Et du coup ça donnerait raison à Beirer...
On a jamais vu un tel comportement en GP mais comme c'est Zarco ça passe crème. J'imagine les commentaires si Iannone faisait la même, pilote qui a déjà gagné en motogp. La "Bimbo" elle s'en prendrait plein la gueule.
Zarco fait de la merde: deal with it.  Le mec est en roue libre et sabote sa carrière tout seul. Il avait qu'a serrer les dents et il retrouvait un autre guidon en 2021. Un qui lui convienne mieux... pas sur, sauf à prendre la place de Mir ce qui est loin d'être déconnant.
Là si il retrouve un guidon en motogp ce sera un miracle.
Si il va en WSBK c'est mort il reviendra jamais en GP vu son age. Le truc le plus intelligent qu'il puisse faire c'est de décrocher un contrat de pilote d'essais sur Suzuki avec wild card en 2020. Parce ce que bon faut pas réver il obtiendra jamais une option pour 2021 sans montrer ce qu'il vaut.. sur la suz

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 13-08-2019 à 15:04:22
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 15:01:47  profilanswer
 

n°57309617
Naxos
\o/
Posté le 13-08-2019 à 15:04:28  profilanswer
 

Il est effectivement sans doute grillé pour le MotoGP, perte de confiance totale, communication dégueulasse, pas corporate... à qui ça pourrait donner envie ?


---------------
[Folio Photos]
n°57309706
logicsyste​m360
Posté le 13-08-2019 à 15:11:03  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Il est effectivement sans doute grillé pour le MotoGP, perte de confiance totale, communication dégueulasse, pas corporate... à qui ça pourrait donner envie ?


Arrêtez avec ça [:grastriple:3]  
 
Regardez Fenati, tout le monde le disait radié de la compétition, il vient de faire une victoire en Moto3  [:cosmoschtroumpf]

n°57309743
Naxos
\o/
Posté le 13-08-2019 à 15:14:05  profilanswer
 

C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter :o
L'année dernière il a vendu du rêve, c'était très fort... mais aujourd'hui sérieux on a juste envie de lui mettre des baffes avec sa tête de Droopy perpétuel... d'autres tueraient pour être à sa place, c'est un pilote pro MotoGP quand même :/


---------------
[Folio Photos]
n°57309754
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 13-08-2019 à 15:15:00  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Arrêtez avec ça [:grastriple:3]  
 
Regardez Fenati, tout le monde le disait radié de la compétition, il vient de faire une victoire en Moto3  [:cosmoschtroumpf]


 
Je suis d'accord. Ya toujours eu des teams prêts à prendre des bons avec de l’expérience, quelque soit leurs défauts. Le problème c'est que c'est bien bouché en ce moment en motoGP quand même :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°57309852
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-08-2019 à 15:23:57  profilanswer
 

Zilouw a écrit :


 
Je suis d'accord. Ya toujours eu des teams prêts à prendre des bons avec de l’expérience, quelque soit leurs défauts. Le problème c'est que c'est bien bouché en ce moment en motoGP quand même :o


 
Pour 2021 :
 
- Rossi out
- Viñales, il risque de bouger dans un truc moins prestigieux
- Lorenzo, peut-être out
- Iannone ? Peut-être out
- Petrucci ? S'il ne se réveille pas...
- Abraham : à voir si Avintia change de politique
- Dovi ? On n'en sait rien
- Rins pourrait vouloir bouger
- Miller, ça sera quitte ou double
- Crutchlow ? Peut-être out
- Morbidelli : n'aura pas mieux, ou peut-être out s'il reste décevant
 
Les seuls qui ont l'air très installés, ce sont Marquez et les frères Espargaro ; je pense que les rookies auront leur 2e contrat.
 
En candidats à la montée :
 
- Alex Marquez
- Bastianini (à mon avis)
- Fernandez ?
 
Sinon, rien de fou.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57309900
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-08-2019 à 15:28:03  profilanswer
 

vous l'enterrez vite rins, il marche quand même bien


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57309905
SuperSic
Posté le 13-08-2019 à 15:28:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

vous l'enterrez vite rins, il marche quand même bien


Cool mais il est payé pour rouler, pas pour marcher. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57309914
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-08-2019 à 15:29:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

vous l'enterrez vite rins, il marche quand même bien


 
J'ai rien enterré, j'ai dit qu'il pourrait vouloir bouger. Yam ou Honda pourraient peut-être lui faire des offres.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57309945
Nikla14
Posté le 13-08-2019 à 15:31:31  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Mais putain le niveau de puterie de la com de KTM  [:benn25]
Zarco est en dépression, il a besoin d'un psychologue, il était au bord des larmes, il nous a supplié de pouvoir arrêter, il nous a même proposé de rendre une partie de son salaire  [:dileste:3]
Les gars en totale roue libre ...
Maintenant je souhaite qu'une chose, c'est que Jojo, une fois une place ailleurs trouvée, se lâche sur le tréteau orange et sur son ancien staff en mode "j'avais jamais vu une merde pareil même à la ZF School ça marche mieux"  [:razorblade]


Ce serait tellement classe... alors que KTM vient de le laisser rompre son contrat de 2ans à l'amiable et qu'ils vont gérer le coté juridique pour laisser Zarco se remettre de ses émotions et se concentre sur son avenir.
Ça c'est la french touch qu'on aime voir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 13-08-2019 à 15:34:50
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 15:31:31  profilanswer
 

n°57309958
Naxos
\o/
Posté le 13-08-2019 à 15:32:47  profilanswer
 

Il va garder le frein à main bien serré pour pas se blesser ouais :o
Et n'aura aucun appui de son team :/


Message édité par Naxos le 13-08-2019 à 15:33:20

---------------
[Folio Photos]
n°57310016
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2019 à 15:38:16  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Arrêtez avec ça [:grastriple:3]  
 
Regardez Fenati, tout le monde le disait radié de la compétition, il vient de faire une victoire en Moto3  [:cosmoschtroumpf]


oui enfin la concurrence en moto GP est pas comparable avec celle en moto GP où les places sont ultra chères :D


---------------
Lu et approuvé.
n°57310040
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-08-2019 à 15:39:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


oui enfin la concurrence en moto GP est pas comparable avec celle en moto GP où les places sont ultra chères :D


 
 [:tigrou0007:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57310047
Naxos
\o/
Posté le 13-08-2019 à 15:40:28  profilanswer
 

La Monne a écrit :


oui enfin la concurrence en moto GP est pas comparable avec celle en moto GP où les places sont ultra chères :D


Bien au contraire :D


Message édité par Naxos le 13-08-2019 à 15:40:46

---------------
[Folio Photos]
n°57310050
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 13-08-2019 à 15:40:42  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Ce serait tellement classe... alors que KTM vient de le laisser rompre son contrat de 2ans à l'amiable et qu'ils vont gérer le coté juridique pour laisser Zarco se remettre de ses émotions et se concentre sur son avenir.  
Ça c'est la french touch qu'on aime voir :o


 
Trop gentils KTM, la classe !  [:implosion du tibia]  
Dans cette histoire, PERSONNE n'a été professionnel, ni Jojo, ni KTM ...


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°57310152
moreweed
Posté le 13-08-2019 à 15:49:50  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Ce serait tellement classe... alors que KTM vient de le laisser rompre son contrat de 2ans à l'amiable et qu'ils vont gérer le coté juridique pour laisser Zarco se remettre de ses émotions et se concentre sur son avenir.
Ça c'est la french touch qu'on aime voir :o


L'expérience est tout aussi mauvaise pour KTM, qui va vouloir signer chez eux en top pilote après l'expérience de Zarco... Tout le monde a vu comment le team se comportait et comment la moto réagissait, KTM va devoir sortir un chèque énorme si il souhaite un jour prendre un top pilote.  Si en plus, Zarco retrouve un guidon et son niveau l'année prochaine, KTM aura tout perdu dans l'histoire.

 

Message cité 2 fois
Message édité par moreweed le 13-08-2019 à 15:50:10

---------------
Comprend pas les gens
n°57310212
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-08-2019 à 15:54:26  profilanswer
 

Post-Qatar :
 

NGCubeur a écrit :

Oh putain, je viens de rattraper le Moto2.
 
- Luthi, c'est mal payé.  
- Balda / Schrotter seront des piliers du Top5 certainement. J'ai du mal à voir Balda rester un concurrent pour le titre.
- Gardner / Fernandez ont fait le job, belles surprises.
- Marquez / Vierge, surcotés.
- Lowes, un gros débile qui mérite de se bûcher un paquet de fois cette saison. Il n'a fait que des tentatives stupides qui faisaient perdre du temps à tout le monde :/
- Bastia et Di Gia solides pour leur première.
- KTM avec Binder, loin, mais loin :/
 
Content que KTM se mange la gueule. Ca va peut-être faire réfléchir ces débiles sur "notre solution est la meilleure on arrivera à la faire marcher mieux que tous les autres".


 
À part Marquez qui s'est réveillé depuis Jerez, je suis pas si mal :o
 

NGCubeur a écrit :

#HFRPaddock
 
Classement après l'Argentine :  
 
https://reho.st/self/91ee7218aba753 [...] 91875b.jpg
 
Pilotes indépendants
Rookies
 
On voit que Cal, même avec sa pénalité, reste en tête. Nakagami va certainement faire une année solide, mais avec une moto n-1 il ne devrait pas jouer la gagne. Miller est au contact, mais on le sait irrégulier. À voir s'il nous fait mentir ou pas. Morbidelli a payé cher son accrochage. Les GP18 (je ne les ai pas encadrées pour la lisibilité) ont l'air de souffrir : le moteur 2018 sans l'électronique bidouillée n'a pas l'air d'aider, ils sont très loin de la RC213V 2018.
 
Côté rookies : un résultat blanc par pilote, ça reste serré. Quarta et Mir ont l'air de se placer en favoris, Oliveira surprenant en embuscade. Bagnaia il va vraiment falloir voir si cette GP18 a du mal partout.
 
Côté titre : Marquez en tête avant Austin et Jerez, il faut espérer que Dovi et Rossi marquent de gros points sans se mettre au tas. Dovi pas trop loin, Rossi inusable pilote du dimanche. Viñales paye cher l'accrochage, même s'il aurait quand même été loin. Rins, avec la difficulté de la Suz à exploiter le soft, paraît hors course pour être un prétendant sérieux. Petrucci, pas loin, mais pas de coup d'éclat. Si on ne le voit pas à son avantage avant Le Mans, on pourra définitivement le rayer de la liste.


 

yorfdog a écrit :


 
Rins, s'il n'avait pas fait des qualifs de merde, il finissait 2 sans trop de souci :o Faut pas le mettre hors course trop vite non plus :o


 

NGCubeur a écrit :


 
 
 
Oui. Mais s'il a du mal à passer en Q2 et qu'il est largué sur les circuits de moteur, même s'il a de très bons rythmes de course, il ne pourra jouer qu'un Top5 sur le championnat, mais pas inquiéter directement une Honda polyvalente avec Marquez dessus.


 

yorfdog a écrit :


 
D'où qu'il a du mal à passer en Q2 excepté ce week-end ? Il n'a jamais eu de mal en 2018, il n'y a pas de raison que ce soit différent.
 
Je ne dis pas qu'il va mettre une pilule à Marquez mais il ne faut pas l'enterrer, il n'a pas moins de chance que Dovi ou Rossi en tous cas.


 

NGCubeur a écrit :


 
Il était assez loin en Q2 au Qatar (10e), était à 1 dixième de passer en Q1. Il a souffert en Argentine. Et il y a eu des commentaires de Brivio je crois sur MotoGP.com parlant du souci d'exploitation des softs pour un tour chrono. S'ils ne règlent pas ça rapidement (et pas dit que ce soit évident à faire), ils ne  pourront pas jouer la gagne chaque WE.


 
 
 
J'étais pas si mal non plus :o
 
Y'a qu'à Pronomoo où je suis mauvais :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57310457
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-08-2019 à 16:17:17  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Post-Qatar :
 


 

NGCubeur a écrit :


 
À part Marquez qui s'est réveillé depuis Jerez, je suis pas si mal :o
 


NGCubeur a écrit :


 
 
 
J'étais pas si mal non plus :o
 
Y'a qu'à Pronomoo où je suis mauvais :o


 
 
 
osef de ta life :o


Message édité par M_D_C le 13-08-2019 à 16:17:47

---------------
RIP  YOKO        
n°57310845
giletbleu
Posté le 13-08-2019 à 16:45:52  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Et du coup ça donnerait raison à Beirer...  
On a jamais vu un tel comportement en GP mais comme c'est Zarco ça passe crème. J'imagine les commentaires si Iannone faisait la même, pilote qui a déjà gagné en motogp. La "Bimbo" elle s'en prendrait plein la gueule.
Zarco fait de la merde: deal with it.  Le mec est en roue libre et sabote sa carrière tout seul. Il avait qu'a serrer les dents et il retrouvait un autre guidon en 2021. Un qui lui convienne mieux... pas sur, sauf à prendre la place de Mir ce qui est loin d'être déconnant.  
Là si il retrouve un guidon en motogp ce sera un miracle.  
Si il va en WSBK c'est mort il reviendra jamais en GP vu son age. Le truc le plus intelligent qu'il puisse faire c'est de décrocher un contrat de pilote d'essais sur Suzuki avec wild card en 2020. Parce ce que bon faut pas réver il obtiendra jamais une option pour 2021 sans montrer ce qu'il vaut.. sur la suz


 
Faudrait une course sous la flotte, gros carambolage de lolrenzo, zarco gagne sur tapis vert et un team lui donne une autre moto..parce qu'il fait de la peine.
 
Personne a encore fait un zarcothon sur une cagnotte Leetchi ? On pourrait lui envoyer des sandwichs pour qu'il ait à manger, au moins ?
 
https://reho.st/self/afd47d5ad617ef7b8afc498ab167eb88de9c8aa9.jpg
 
Regardez ses yeux on dirait qu'il se retient de pleurer, le poing est levé mais il y croit plus le garçon, sa gonzesse va bientôt le quitter et il finira alcoolique, le sourire forcé, toutes les ktm du bon coin sont bradés à moins 50% en ce moment, la teinte de la couleur c'est orange dépression..
 
[:sylphide pinklady:4]

Message cité 1 fois
Message édité par giletbleu le 13-08-2019 à 16:47:11

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°57310861
Naxos
\o/
Posté le 13-08-2019 à 16:47:16  profilanswer
 

moreweed a écrit :


L'expérience est tout aussi mauvaise pour KTM, qui va vouloir signer chez eux en top pilote après l'expérience de Zarco... Tout le monde a vu comment le team se comportait et comment la moto réagissait, KTM va devoir sortir un chèque énorme si il souhaite un jour prendre un top pilote.  Si en plus, Zarco retrouve un guidon et son niveau l'année prochaine, KTM aura tout perdu dans l'histoire.  
 


Vrai aussi :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°57310871
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 13-08-2019 à 16:48:31  profilanswer
 

Il a toujours eu cette tête de blasé, même quand il a gagné ses titres moto2. Les grimaces en rentrant de balade avec la RC16, ça par contre c'est nouveau


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°57310877
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-08-2019 à 16:48:59  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Faudrait une course sous la flotte, gros carambolage de lolrenzo, zarco gagne sur tapis vert et un team lui donne une autre moto..parce qu'il fait de la peine.
 
Personne a encore fait un zarcothon sur une cagnotte Leetchi ? On pourrait lui envoyer des sandwichs pour qu'il ait à manger, au moins ?
 
https://reho.st/self/afd47d5ad617ef [...] 9c8aa9.jpg
 
Regardez ses yeux on dirait qu'il se retient de pleurer, le poing est levé mais il y croit plus le garçon, sa gonzesse va bientôt le quitter et il finira alcoolique, le sourire forcé, toutes les ktm du bon coin sont bradés à moins 50% en ce moment, la teinte de la couleur c'est orange dépression..
 
[:sylphide pinklady:4]


 
je suis le topic de loin, je suis pas un pro des gp, mais toi, tu es d'une lourdeur sans nom ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57311597
imarune
Posté le 13-08-2019 à 18:11:45  profilanswer
 

+ 1

n°57311726
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2019 à 18:32:07  profilanswer
 

moreweed a écrit :


L'expérience est tout aussi mauvaise pour KTM, qui va vouloir signer chez eux en top pilote après l'expérience de Zarco... Tout le monde a vu comment le team se comportait et comment la moto réagissait, KTM va devoir sortir un chèque énorme si il souhaite un jour prendre un top pilote. Si en plus, Zarco retrouve un guidon et son niveau l'année prochaine, KTM aura tout perdu dans l'histoire.


D'accord, mais avec un gros chèque ils arriveront toujours à attirer un bon pilote. Pas un qui veut jouer le titre mais juste en dessous, c'est jouable.
Et Zarco il a pas 1 chance sur 100 d'avoir un guidon en moto GP l'an prochain hein.. :/


---------------
Lu et approuvé.
n°57311737
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2019 à 18:33:18  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 

je suis le topic de loin, je suis pas un pro des gp, mais toi, tu es d'une lourdeur sans nom ...


Oui...
Il est proche du TT.
Après toutes ces années il s'améliore pas...


---------------
Lu et approuvé.
n°57312144
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2019 à 19:27:11  profilanswer
 


 
Certes, rien à voir
Zarco n'est pas en dépression mais certainement en burn out :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57312277
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-08-2019 à 19:43:55  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

Certes, rien à voir
Zarco n'est pas en dépression mais certainement en burn out :o


 [:casediscute] on le voit pas trop faire de burn en ce moment


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°57312338
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2019 à 19:50:58  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Et du coup ça donnerait raison à Beirer...
On a jamais vu un tel comportement en GP mais comme c'est Zarco ça passe crème. J'imagine les commentaires si Iannone faisait la même, pilote qui a déjà gagné en motogp. La "Bimbo" elle s'en prendrait plein la gueule.
Zarco fait de la merde: deal with it.  Le mec est en roue libre et sabote sa carrière tout seul. Il avait qu'a serrer les dents et il retrouvait un autre guidon en 2021. Un qui lui convienne mieux... pas sur, sauf à prendre la place de Mir ce qui est loin d'être déconnant.
Là si il retrouve un guidon en motogp ce sera un miracle.
Si il va en WSBK c'est mort il reviendra jamais en GP vu son age. Le truc le plus intelligent qu'il puisse faire c'est de décrocher un contrat de pilote d'essais sur Suzuki avec wild card en 2020. Parce ce que bon faut pas réver il obtiendra jamais une option pour 2021 sans montrer ce qu'il vaut.. sur la suz

 

Premier point:
Oui, mais c'est pas en tapant sur les pilotes que tu arrives à les motiver :o

 

Second point:
Une année de plus à végéter en fond de classement avec une bécane développée pour un bourrin comme EsP, un management qui te pourrit la gueule dans les médias et te rabaisse (et je pèse mes mots :o ) en permanence,
Ouais, franchement, il aurait du rester et serrer les dents 1 an de plus pour avoir un hypothétique guidon de merde chez Avintia :o

 


Message édité par Baguep1 le 13-08-2019 à 19:51:30

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57312466
SuperSic
Posté le 13-08-2019 à 20:10:01  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Pronomoo
Bravo à Schmurtz qui a trouvé le tiercé dans l'ordre. Il marque 21 points et passe de la 19ème à la 5eme place !
 
- Stats sur la course

  • 46 participants
  • 277 points distribués (presque 100 points de moins que la course précédente, merci Dovi :o )
  • Seulement 6,02 points marqués en moyenne  


- Stats sur les pronos

  • # = nombre personnes ayant fait ce choix
  • % = le pourcentage associé

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 166510.png


Erratum : Schmurtz est 6ème suite à l'ajout du prono de ChakerBZH
 
Les stats de la course :
- Nombre de participants : 47
- Score minimal : 2
- Moyenne du score : 6.15
- Score maximum : 21
 

ChakerBZH a écrit :

Je n'attendais pas de geste de ta part, c'est ma faute. Mais si tu veux le faire, merci beaucoup !
 
Promis je ferai doublement gaffe à l'avenir [:prosterne2]


Fait. Tu marques 12 points et tu passes de la 11ème à la 4ème place.

Citation :

Prono saisi pour ChakerBZH pour la course n°11 (année : 2019).
1er pilote 93, 2nd pilote 4, 3eme pilote 20, 1er pilote privé 20, dernier pilote dans les points 17, 1ère chute 29.



---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57312657
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 13-08-2019 à 20:40:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :


D'accord, mais avec un gros chèque ils arriveront toujours à attirer un bon pilote. Pas un qui veut jouer le titre mais juste en dessous, c'est jouable.  
Et Zarco il a pas 1 chance sur 100 d'avoir un guidon en moto GP l'an prochain hein.. :/


 
Un bon pilote qui veut palper de gros brouzoufs en fin de carrière pourrait être intéressé.
Mais un mec qui descend d’une Yam ou d’un Ducati GP19+ et qui compte rester dans la catégorie après son contrat KTM no way.  
 
Et Zarco l’an prochain il est piéton, point barre. L’amendement Fenatti prouve que même le pire des débiles profonds peut trouver un guidon, mais là j’y crois vraiment pas.  
 En Moto2 il connait pas le moteur Triumph (même si Luthi est en train de prouver qu’on peut rester compétitif en Moto2 après une saison en GP) mais c’est presque plein aussi


---------------
/dev/null
n°57312714
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2019 à 20:49:23  profilanswer
 

je le vois pas du tout retourner en moto2 [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°57312749
giletbleu
Posté le 13-08-2019 à 20:53:09  profilanswer
 

Citation :

Johann m’a dit : ‘Tu peux me donner une pénalité’. À un moment donné, il nous a même offert son argent pour sortir du contrat. C’était une discussion insensée qui nous a beaucoup impressionnée. C’était vraiment cruel de voir comment Johann était assis là. Sa situation sportive est compréhensible. Johann voit une situation dont il ne peut se sortir. Il veut se réaligner pour l’avenir et nous devons en prendre note. »


https://www.gp-inside.com/beier-ktm [...] -aux-yeux/
 
[:s@heb:1]
 

Citation :

C’est ma passion et de sentir que je n’y arrive pas, de descendre systématiquement triste de la moto, ce n’était plus possible. »


https://www.gp-inside.com/jassume-j [...] on-depart/
 
[:croustillou:1]


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°57312902
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-08-2019 à 21:17:27  profilanswer
 

Zarco était sur Rmc cet aprem. Émission Rmc sport show. Vous avez les podcast dispos. Pas eu le temps d'écouter encore


Message édité par M_D_C le 13-08-2019 à 21:18:59

---------------
RIP  YOKO        
n°57313008
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-08-2019 à 21:38:39  profilanswer
 

Car Johann Zarco a pour ambition minimale d'être en mesure de jouer la gagne, et de se battre pour le titre. "Il y en a qui arrivent à faire de meilleurs résultats que moi (avec cette moto ndlr). Le but, c’est d’aller jouer un titre, insiste le pilote. Et actuellement, je sens que même dans les deux années à venir, je n’en aurai pas la possibilité. Donc je souhaite rebondir un peu plus tôt. [...] J'ai été très honnête avec KTM et je finis la saison, poursuit Zarco. Je suis professionnel. Et je n'ai aucun bénéfice à arrêter maintenant. Etre à plus de 300 tous les week-end, ça reste quand même bénéfique, ça fait apprendre des choses."
 
https://rmcsport.bfmtv.com/auto-mot [...] 48384.html
 
Je ne vois pas où il pourrait aller l'année prochaine [:joce] et visiblement il commence seulement a tater le terrain .. la desesperance qui va arriver  :(

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 13-08-2019 à 21:39:38

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57313104
SuperSic
Posté le 13-08-2019 à 21:50:12  profilanswer
 

A part si un team vire un pilote comme des malpropres, il n'y a pas de guidon libre en 2020 et c'est pas le genre de truc que ferait un team qui peut jouer la gagne.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57313105
Microminus
Posté le 13-08-2019 à 21:50:26  profilanswer
 

giletbleu a écrit :

 

[:s@heb:1]

 

[...] Blabla [...]

 

[:croustillou:1]

 

Mais va te trouver un autre topic à pourrir...

n°57313126
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-08-2019 à 21:53:40  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

je le vois pas du tout retourner en moto2 [:gratgrat]

 

C'est pas pour un pilote de son standing.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57313150
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2019 à 21:57:05  profilanswer
 

A prendre avec des pincettes kingsize, mais c'est un scenario crédible :

Citation :

"D'après ce que je comprends en lisant des commentaires sur des forums étrangers, ça se savait dans le paddock.
Ca reste mon analyse mais je suis persuadé que cela est vraie.
Johann Zarco n'aurait pas demandé la rupture du contrat avec KTM sur un coup de tête mais tout aurait été convenu avec Yamaha. Yamaha cherche un pilote d'essai pour son antenne européenne en vue du développement de la M1 pour 2020. Lin Jarvis souhaitait un pilote doué qui connaissait déjà la moto et l'option la plus évidente a été Jonas Folger qui a commencé en 2019. Mais Yamaha souhaite un investissement à temps plein, et Folger souhaite de nouveau faire des courses et plusieurs options lui auraient été proposées en Superbike et en Moto2. C'est cette dernière option que Folger aurait choisi, ce qu'il a clairement annoncé sur speedweek il y a un mois.Yamaha souhaitant un pilote 100% investi dans le développement se retrouve donc sans solution pour 2020 malgré le fait d'avoir proposé à Folger un contrat avec plusieurs wild cards. Yamaha a bien compris qu'il y avait une possibilité avec Zarco qui ne va pas bien chez KTM et eux aussi ont besoin de savoir si l'option Zarco pour 2020 était faisable.
Yamaha aurait donc sondé Johann et ce dernier aurait accepté le challenge. Mais pour Yamaha il faut savoir rapidement si elle peut compter sur lui dés la fin de l'année pour des tests et aurait donc demandé à Zarco de faire une demande à KTM à l'issue du grand prix autrichien, c'est ce qu'il a fait.
Cette rupture à l'amiable va donc permettre à Zarco de piloter la M1 officielle et de participer à plusieurs courses durant la saison, on le reverrait sans doute au Mans. Johann sait très bien qu'il n'aurait pas de guidon en 2020, toutes les motos de la grille sont prises, ferait il une année sabbatique ? non trop risqué, ou une pige en superbike ? non trop risqué aussi, très compliqué pour revenir ensuite. L'option Yamaha 2020 va lui permettre de rester dans le clan Yamaha tout en ayant une option pour le guidon Petronas en 2021 pour remplacer Quartararo qui risque de partir pour un team usine.
Yamaha aurait donc son pilote d'essai, et il n'est pas possible d'avoir mieux pour eux que Zarco. Un petit contrat d'une année et pourquoi pas l'avoir sous le coude en cas de coup dur avec Rossi ou Vinales.
Yamaha va essayé de conserver Quartararo mais il est demandé par toutes les usines et avoir Zarco dans l'équipe permet aux japonais d'avoir un joker dans leur manche. Il ne faut pas oublié les performances de Zarco en 2017/2018, il était une référence pour les pilotes factory.
Perso je pense que tout cela est vrai, je vois mal Johann rompre son contrat en sachant qu'il n'a aucune chance d'avoir un guidon pour 2020 et s'éloigner du motogp n'est jamais bon. Voilà, pour moi c'est sûr, on retrouvera Johann sur une M1 d'ici quelques mois et finalement autant que ça soit ça que de le voir galérer encore une année de plus sur une moto qui est loin de répondre à ses attentes."


(piqué sur pitlane.biz, a priori source "eurosport" (?) )

Message cité 7 fois
Message édité par gamer-fou le 13-08-2019 à 21:58:11

---------------
Music is the most high!
n°57313177
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 22:00:13  answer
 

gamer-fou a écrit :

je le vois pas du tout retourner en moto2 [:gratgrat]


C'est pourtant ce qu'il risque d'arriver. Et c'est peut être ce qui pourrait le faire rebondir: retour en moto2, un 3eme titre et retour en motogp....

n°57313180
Microminus
Posté le 13-08-2019 à 22:01:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

A prendre avec des pincettes kingsize, mais c'est un scenario crédible :

 

Ça me semble très crédible et le plus sûr sur le long terme.

n°57313182
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-08-2019 à 22:01:25  profilanswer
 

Ce serait énorme !  
Si c'est vrai est-ce que Yamaha pense qu'avoir Zarco pourrait décider Quarta à rester ? [:joce], d'une pierre 2 coup.


Message édité par stancw le 13-08-2019 à 22:01:53

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR