Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°57313182
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-08-2019 à 22:01:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce serait énorme !  
Si c'est vrai est-ce que Yamaha pense qu'avoir Zarco pourrait décider Quarta à rester ? [:joce], d'une pierre 2 coup.


Message édité par stancw le 13-08-2019 à 22:01:53

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 22:01:25  profilanswer
 

n°57313185
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-08-2019 à 22:01:45  profilanswer
 

stancw a écrit :

Car Johann Zarco a pour ambition minimale d'être en mesure de jouer la gagne, et de se battre pour le titre. "Il y en a qui arrivent à faire de meilleurs résultats que moi (avec cette moto ndlr). Le but, c’est d’aller jouer un titre, insiste le pilote. Et actuellement, je sens que même dans les deux années à venir, je n’en aurai pas la possibilité. Donc je souhaite rebondir un peu plus tôt. [...] J'ai été très honnête avec KTM et je finis la saison, poursuit Zarco. Je suis professionnel. Et je n'ai aucun bénéfice à arrêter maintenant. Etre à plus de 300 tous les week-end, ça reste quand même bénéfique, ça fait apprendre des choses."

 

https://rmcsport.bfmtv.com/auto-mot [...] 48384.html

 

Je ne vois pas où il pourrait aller l'année prochaine [:joce] et visiblement il commence seulement a tater le terrain .. la desesperance qui va arriver :(


Je viens d'écouter le podcast.  Il a l'air soulagé. Et espère une place en moto gp pour l'année prochaine. En tout cas il y travaille.


---------------
RIP  YOKO        
n°57313192
moreweed
Posté le 13-08-2019 à 22:03:04  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

A prendre avec des pincettes kingsize, mais c'est un scenario crédible :

Citation :

"D'après ce que je comprends en lisant des commentaires sur des forums étrangers, ça se savait dans le paddock.
Ca reste mon analyse mais je suis persuadé que cela est vraie.
Johann Zarco n'aurait pas demandé la rupture du contrat avec KTM sur un coup de tête mais tout aurait été convenu avec Yamaha. Yamaha cherche un pilote d'essai pour son antenne européenne en vue du développement de la M1 pour 2020. Lin Jarvis souhaitait un pilote doué qui connaissait déjà la moto et l'option la plus évidente a été Jonas Folger qui a commencé en 2019. Mais Yamaha souhaite un investissement à temps plein, et Folger souhaite de nouveau faire des courses et plusieurs options lui auraient été proposées en Superbike et en Moto2. C'est cette dernière option que Folger aurait choisi, ce qu'il a clairement annoncé sur speedweek il y a un mois.Yamaha souhaitant un pilote 100% investi dans le développement se retrouve donc sans solution pour 2020 malgré le fait d'avoir proposé à Folger un contrat avec plusieurs wild cards. Yamaha a bien compris qu'il y avait une possibilité avec Zarco qui ne va pas bien chez KTM et eux aussi ont besoin de savoir si l'option Zarco pour 2020 était faisable.  
Yamaha aurait donc sondé Johann et ce dernier aurait accepté le challenge. Mais pour Yamaha il faut savoir rapidement si elle peut compter sur lui dés la fin de l'année pour des tests et aurait donc demandé à Zarco de faire une demande à KTM à l'issue du grand prix autrichien, c'est ce qu'il a fait.
Cette rupture à l'amiable va donc permettre à Zarco de piloter la M1 officielle et de participer à plusieurs courses durant la saison, on le reverrait sans doute au Mans. Johann sait très bien qu'il n'aurait pas de guidon en 2020, toutes les motos de la grille sont prises, ferait il une année sabbatique ? non trop risqué, ou une pige en superbike ? non trop risqué aussi, très compliqué pour revenir ensuite. L'option Yamaha 2020 va lui permettre de rester dans le clan Yamaha tout en ayant une option pour le guidon Petronas en 2021 pour remplacer Quartararo qui risque de partir pour un team usine.
Yamaha aurait donc son pilote d'essai, et il n'est pas possible d'avoir mieux pour eux que Zarco. Un petit contrat d'une année et pourquoi pas l'avoir sous le coude en cas de coup dur avec Rossi ou Vinales.
Yamaha va essayé de conserver Quartararo mais il est demandé par toutes les usines et avoir Zarco dans l'équipe permet aux japonais d'avoir un joker dans leur manche. Il ne faut pas oublié les performances de Zarco en 2017/2018, il était une référence pour les pilotes factory.
Perso je pense que tout cela est vrai, je vois mal Johann rompre son contrat en sachant qu'il n'a aucune chance d'avoir un guidon pour 2020 et s'éloigner du motogp n'est jamais bon. Voilà, pour moi c'est sûr, on retrouvera Johann sur une M1 d'ici quelques mois et finalement autant que ça soit ça que de le voir galérer encore une année de plus sur une moto qui est loin de répondre à ses attentes."


(piqué sur pitlane.biz, a priori source "eurosport" (?) )


C'est crédible  [:cerveau spamafote]  
 
Et ce serait le mieux qui puisse lui arriver.  


---------------
Comprend pas les gens
n°57313196
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-08-2019 à 22:03:53  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

A prendre avec des pincettes kingsize, mais c'est un scenario crédible :
...
(piqué sur pitlane.biz, a priori source "eurosport" (?) )

 

Dit comme ça, ça fait scénario de série avec plot twist taille mammouth


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57313264
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 13-08-2019 à 22:16:18  profilanswer
 

Yamaha 2021 avec 2 français :o


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°57313296
Nikla14
Posté le 13-08-2019 à 22:22:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

A prendre avec des pincettes kingsize, mais c'est un scenario crédible :

Citation :

"D'après ce que je comprends en lisant des commentaires sur des forums étrangers, ça se savait dans le paddock.
Ca reste mon analyse mais je suis persuadé que cela est vraie.
Johann Zarco n'aurait pas demandé la rupture du contrat avec KTM sur un coup de tête mais tout aurait été convenu avec Yamaha. Yamaha cherche un pilote d'essai pour son antenne européenne en vue du développement de la M1 pour 2020. Lin Jarvis souhaitait un pilote doué qui connaissait déjà la moto et l'option la plus évidente a été Jonas Folger qui a commencé en 2019. Mais Yamaha souhaite un investissement à temps plein, et Folger souhaite de nouveau faire des courses et plusieurs options lui auraient été proposées en Superbike et en Moto2. C'est cette dernière option que Folger aurait choisi, ce qu'il a clairement annoncé sur speedweek il y a un mois.Yamaha souhaitant un pilote 100% investi dans le développement se retrouve donc sans solution pour 2020 malgré le fait d'avoir proposé à Folger un contrat avec plusieurs wild cards. Yamaha a bien compris qu'il y avait une possibilité avec Zarco qui ne va pas bien chez KTM et eux aussi ont besoin de savoir si l'option Zarco pour 2020 était faisable.  
Yamaha aurait donc sondé Johann et ce dernier aurait accepté le challenge. Mais pour Yamaha il faut savoir rapidement si elle peut compter sur lui dés la fin de l'année pour des tests et aurait donc demandé à Zarco de faire une demande à KTM à l'issue du grand prix autrichien, c'est ce qu'il a fait.
Cette rupture à l'amiable va donc permettre à Zarco de piloter la M1 officielle et de participer à plusieurs courses durant la saison, on le reverrait sans doute au Mans. Johann sait très bien qu'il n'aurait pas de guidon en 2020, toutes les motos de la grille sont prises, ferait il une année sabbatique ? non trop risqué, ou une pige en superbike ? non trop risqué aussi, très compliqué pour revenir ensuite. L'option Yamaha 2020 va lui permettre de rester dans le clan Yamaha tout en ayant une option pour le guidon Petronas en 2021 pour remplacer Quartararo qui risque de partir pour un team usine.
Yamaha aurait donc son pilote d'essai, et il n'est pas possible d'avoir mieux pour eux que Zarco. Un petit contrat d'une année et pourquoi pas l'avoir sous le coude en cas de coup dur avec Rossi ou Vinales.
Yamaha va essayé de conserver Quartararo mais il est demandé par toutes les usines et avoir Zarco dans l'équipe permet aux japonais d'avoir un joker dans leur manche. Il ne faut pas oublié les performances de Zarco en 2017/2018, il était une référence pour les pilotes factory.
Perso je pense que tout cela est vrai, je vois mal Johann rompre son contrat en sachant qu'il n'a aucune chance d'avoir un guidon pour 2020 et s'éloigner du motogp n'est jamais bon. Voilà, pour moi c'est sûr, on retrouvera Johann sur une M1 d'ici quelques mois et finalement autant que ça soit ça que de le voir galérer encore une année de plus sur une moto qui est loin de répondre à ses attentes."


(piqué sur pitlane.biz, a priori source "eurosport" (?) )


 
Ça tient la route... je voyais plutôt cette solution avec Suz mais ça se tient.  
Tant mieux pour lui si ça se concrétise.

n°57313297
logicsyste​m360
Posté le 13-08-2019 à 22:22:22  profilanswer
 

On va voir encore le vieux croulant l'année prochaine ? son option est validé ?

n°57313300
SuperSic
Posté le 13-08-2019 à 22:23:04  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Et ce serait le mieux qui puisse lui arriver.


+1.
Le clan Yamaha n'a pas été des plus réglos avec lui quand il était chez Tech3 et qu'il avait des (très) bons résultats. Donc en 2020, pilote d'essai ça serait excellent vu la situation actuelle mais ça ne veut pas dire qu'il aurait une vraie place chez Yamaha ensuite.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57313390
Microminus
Posté le 13-08-2019 à 22:37:30  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


+1.
Le clan Yamaha n'a pas été des plus réglos avec lui quand il était chez Tech3 et qu'il avait des (très) bons résultats. Donc en 2020, pilote d'essai ça serait excellent vu la situation actuelle mais ça ne veut pas dire qu'il aurait une vraie place chez Yamaha ensuite.

 

Pour avoir une place en 2021, il lui faudra impressionner le team officiel durant ses wildcards.

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 13-08-2019 à 22:38:29
n°57313409
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2019 à 22:39:39  profilanswer
 

En tout cas pilote d'essai je le vois que chez Yamaha


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 22:39:39  profilanswer
 

n°57313410
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-08-2019 à 22:39:42  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

A prendre avec des pincettes kingsize, mais c'est un scenario crédible :
[...]


hfr paddock premier sur l'info les scenarios [:implosion du tibia]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°57313413
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-08-2019 à 22:40:11  profilanswer
 

Microminus a écrit :

 

Pour avoir une place en 2021, il lui faudra impressionner le team officiel durant ses wildcards.


1ere wildcard et il balance Rossi au 1er virage :o


---------------
RIP  YOKO        
n°57313435
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-08-2019 à 22:42:14  profilanswer
 

majuto a écrit :

Yamaha 2021 avec 2 français :o


Ça serait super débile pour les sponsors vu que la France est un petit pays de moto :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°57313436
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 22:42:17  answer
 

Je ne comprend pas l'intérêt pour Zarco de devenir pilote de developpement. Il veut la course, des victoires voir des titres.... sans compter que le developpement, ça n'a pas l'air trop son truc....

n°57313445
Microminus
Posté le 13-08-2019 à 22:43:14  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


1ere wildcard et il balance Rossi au 1er virage :o

 

Rossi out pour le reste de la saison, remplacé par Zarco, parfait :o

 

Et en prime, Yam remercie Zarco d'avoir mis Rossi à la retraite [:ddr555]

n°57313461
Microminus
Posté le 13-08-2019 à 22:45:08  profilanswer
 

 

Dans le cas d'une année 2020 sans guidon MotoGP, et donc sans possibilité de course, la piste pilote de dev Yam me semble être la meilleure option.

 

Et largement meilleure qu'une pige en Moto2 ou WSBK.

 

n°57313494
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-08-2019 à 22:51:30  profilanswer
 

Et avec une moto qu'il sera capable de faire tourner sans jouer au rodéo sur un truc mal débourré qu'on lui a vendu comme un pur étalon :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57313503
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2019 à 22:52:28  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Dans le cas d'une année 2020 sans guidon MotoGP, et donc sans possibilité de course, la piste pilote de dev Yam me semble être la meilleure option.
 
Et largement meilleure qu'une pige en Moto2 ou WSBK.
 


+1


---------------
Lu et approuvé.
n°57313539
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 13-08-2019 à 22:57:58  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Pour 2021 :

 

- Rossi out
- Viñales, il risque de bouger dans un truc moins prestigieux
- Lorenzo, peut-être out
- Iannone ? Peut-être out
- Petrucci ? S'il ne se réveille pas...
- Abraham : à voir si Avintia change de politique
- Dovi ? On n'en sait rien
- Rins pourrait vouloir bouger
- Miller, ça sera quitte ou double
- Crutchlow ? Peut-être out
- Morbidelli : n'aura pas mieux, ou peut-être out s'il reste décevant

 

Les seuls qui ont l'air très installés, ce sont Marquez et les frères Espargaro ; je pense que les rookies auront leur 2e contrat.

 

En candidats à la montée :

 

- Alex Marquez
- Bastianini (à mon avis)
- Fernandez ?

 

Sinon, rien de fou.

 


C'est d'autant plus dommage de ne pas être resté chez KTM en 2020.

n°57313568
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-08-2019 à 23:03:52  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

 


C'est d'autant plus dommage de ne pas être resté chez KTM en 2020.


2 ans complets chez ktm et sa réputation de top pilote était cuite.


---------------
RIP  YOKO        
n°57313600
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-08-2019 à 23:10:03  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

A prendre avec des pincettes kingsize, mais c'est un scenario crédible :

Citation :

"D'après ce que je comprends en lisant des commentaires sur des forums étrangers, ça se savait dans le paddock.
Ca reste mon analyse mais je suis persuadé que cela est vraie.
Johann Zarco n'aurait pas demandé la rupture du contrat avec KTM sur un coup de tête mais tout aurait été convenu avec Yamaha. Yamaha cherche un pilote d'essai pour son antenne européenne en vue du développement de la M1 pour 2020. Lin Jarvis souhaitait un pilote doué qui connaissait déjà la moto et l'option la plus évidente a été Jonas Folger qui a commencé en 2019. Mais Yamaha souhaite un investissement à temps plein, et Folger souhaite de nouveau faire des courses et plusieurs options lui auraient été proposées en Superbike et en Moto2. C'est cette dernière option que Folger aurait choisi, ce qu'il a clairement annoncé sur speedweek il y a un mois.Yamaha souhaitant un pilote 100% investi dans le développement se retrouve donc sans solution pour 2020 malgré le fait d'avoir proposé à Folger un contrat avec plusieurs wild cards. Yamaha a bien compris qu'il y avait une possibilité avec Zarco qui ne va pas bien chez KTM et eux aussi ont besoin de savoir si l'option Zarco pour 2020 était faisable.  
Yamaha aurait donc sondé Johann et ce dernier aurait accepté le challenge. Mais pour Yamaha il faut savoir rapidement si elle peut compter sur lui dés la fin de l'année pour des tests et aurait donc demandé à Zarco de faire une demande à KTM à l'issue du grand prix autrichien, c'est ce qu'il a fait.
Cette rupture à l'amiable va donc permettre à Zarco de piloter la M1 officielle et de participer à plusieurs courses durant la saison, on le reverrait sans doute au Mans. Johann sait très bien qu'il n'aurait pas de guidon en 2020, toutes les motos de la grille sont prises, ferait il une année sabbatique ? non trop risqué, ou une pige en superbike ? non trop risqué aussi, très compliqué pour revenir ensuite. L'option Yamaha 2020 va lui permettre de rester dans le clan Yamaha tout en ayant une option pour le guidon Petronas en 2021 pour remplacer Quartararo qui risque de partir pour un team usine.
Yamaha aurait donc son pilote d'essai, et il n'est pas possible d'avoir mieux pour eux que Zarco. Un petit contrat d'une année et pourquoi pas l'avoir sous le coude en cas de coup dur avec Rossi ou Vinales.
Yamaha va essayé de conserver Quartararo mais il est demandé par toutes les usines et avoir Zarco dans l'équipe permet aux japonais d'avoir un joker dans leur manche. Il ne faut pas oublié les performances de Zarco en 2017/2018, il était une référence pour les pilotes factory.
Perso je pense que tout cela est vrai, je vois mal Johann rompre son contrat en sachant qu'il n'a aucune chance d'avoir un guidon pour 2020 et s'éloigner du motogp n'est jamais bon. Voilà, pour moi c'est sûr, on retrouvera Johann sur une M1 d'ici quelques mois et finalement autant que ça soit ça que de le voir galérer encore une année de plus sur une moto qui est loin de répondre à ses attentes."


(piqué sur pitlane.biz, a priori source "eurosport" (?) )


 
C’est pas déconnant et un peu plus réaliste, tu lâches pas une place en motogp pour te retrouver piéton.


---------------
Moards Garage
n°57313740
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-08-2019 à 23:48:27  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

A prendre avec des pincettes kingsize, mais c'est un scenario crédible :

Citation :

"D'après ce que je comprends en lisant des commentaires sur des forums étrangers, ça se savait dans le paddock.
Ca reste mon analyse mais je suis persuadé que cela est vraie.
Johann Zarco n'aurait pas demandé la rupture du contrat avec KTM sur un coup de tête mais tout aurait été convenu avec Yamaha. Yamaha cherche un pilote d'essai pour son antenne européenne en vue du développement de la M1 pour 2020. Lin Jarvis souhaitait un pilote doué qui connaissait déjà la moto et l'option la plus évidente a été Jonas Folger qui a commencé en 2019. Mais Yamaha souhaite un investissement à temps plein, et Folger souhaite de nouveau faire des courses et plusieurs options lui auraient été proposées en Superbike et en Moto2. C'est cette dernière option que Folger aurait choisi, ce qu'il a clairement annoncé sur speedweek il y a un mois.Yamaha souhaitant un pilote 100% investi dans le développement se retrouve donc sans solution pour 2020 malgré le fait d'avoir proposé à Folger un contrat avec plusieurs wild cards. Yamaha a bien compris qu'il y avait une possibilité avec Zarco qui ne va pas bien chez KTM et eux aussi ont besoin de savoir si l'option Zarco pour 2020 était faisable.  
Yamaha aurait donc sondé Johann et ce dernier aurait accepté le challenge. Mais pour Yamaha il faut savoir rapidement si elle peut compter sur lui dés la fin de l'année pour des tests et aurait donc demandé à Zarco de faire une demande à KTM à l'issue du grand prix autrichien, c'est ce qu'il a fait.
Cette rupture à l'amiable va donc permettre à Zarco de piloter la M1 officielle et de participer à plusieurs courses durant la saison, on le reverrait sans doute au Mans. Johann sait très bien qu'il n'aurait pas de guidon en 2020, toutes les motos de la grille sont prises, ferait il une année sabbatique ? non trop risqué, ou une pige en superbike ? non trop risqué aussi, très compliqué pour revenir ensuite. L'option Yamaha 2020 va lui permettre de rester dans le clan Yamaha tout en ayant une option pour le guidon Petronas en 2021 pour remplacer Quartararo qui risque de partir pour un team usine.
Yamaha aurait donc son pilote d'essai, et il n'est pas possible d'avoir mieux pour eux que Zarco. Un petit contrat d'une année et pourquoi pas l'avoir sous le coude en cas de coup dur avec Rossi ou Vinales.
Yamaha va essayé de conserver Quartararo mais il est demandé par toutes les usines et avoir Zarco dans l'équipe permet aux japonais d'avoir un joker dans leur manche. Il ne faut pas oublié les performances de Zarco en 2017/2018, il était une référence pour les pilotes factory.
Perso je pense que tout cela est vrai, je vois mal Johann rompre son contrat en sachant qu'il n'a aucune chance d'avoir un guidon pour 2020 et s'éloigner du motogp n'est jamais bon. Voilà, pour moi c'est sûr, on retrouvera Johann sur une M1 d'ici quelques mois et finalement autant que ça soit ça que de le voir galérer encore une année de plus sur une moto qui est loin de répondre à ses attentes."


(piqué sur pitlane.biz, a priori source "eurosport" (?) )


Ça serait un très bon scénario pour lui compte tenu de la situation, mais va-t-il vraiment pouvoir revenir en 2021 à plein temps sur le championnat sur une moto titrable ? J'en doute un peu quand même...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°57313743
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-08-2019 à 23:49:10  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Pour 2021 :
 
- Rossi out
- Viñales, il risque de bouger dans un truc moins prestigieux
- Lorenzo, peut-être out
- Iannone ? Peut-être out
- Petrucci ? S'il ne se réveille pas...
- Abraham : à voir si Avintia change de politique
- Dovi ? On n'en sait rien
- Rins pourrait vouloir bouger
- Miller, ça sera quitte ou double
- Crutchlow ? Peut-être out
- Morbidelli : n'aura pas mieux, ou peut-être out s'il reste décevant
 
Les seuls qui ont l'air très installés, ce sont Marquez et les frères Espargaro ; je pense que les rookies auront leur 2e contrat.
 
En candidats à la montée :
 
- Alex Marquez
- Bastianini (à mon avis)
- Fernandez ?
 
Sinon, rien de fou.


 
Y'avait pas des rumeurs d'un team satellite Suzuki pour 2021 ? donc 2 moto de plus ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57313869
Microminus
Posté le 14-08-2019 à 00:35:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ça serait un très bon scénario pour lui compte tenu de la situation, mais va-t-il vraiment pouvoir revenir en 2021 à plein temps sur le championnat sur une moto titrable ? J'en doute un peu quand même...

 

Au moins en tant que pilote de dev, il peut façonner la moto.

n°57313872
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 14-08-2019 à 00:36:07  profilanswer
 

stancw a écrit :

 

Y'avait pas des rumeurs d'un team satellite Suzuki pour 2021 ? donc 2 moto de plus ?

 


C'est Poncharal qui serait content :o

n°57314028
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-08-2019 à 06:21:25  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


 
 
C'est Poncharal qui serait content :o


Je pense qu'il l'a déjà bien mauvaise avec les annonces de KTM du weekend dernier [:tinostar]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°57314083
SuperSic
Posté le 14-08-2019 à 07:22:06  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Au moins en tant que pilote de dev, il peut façonner la moto.


Et la faire rouler 3 fois sur 19. [:gant d'alf]
Edit : le pire, c'est qu'il pourrait bien marquer plus de points en 3 wildcards sur Yam qu'en 19 sur la KTM [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 14-08-2019 à 07:30:41

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57314350
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-08-2019 à 08:46:50  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Mais va te trouver un autre topic à pourrir...


S'il peut emmener nikla avec lui :o

n°57314550
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-08-2019 à 09:22:06  profilanswer
 

#HFRPaddock
 
Dani Pedrosa se casse l'autre clavicule pour ne pas avoir à se justifier de ne pas vouloir remplacer Zarco pour la fin de saison.
 
 
--------------------
 
 

SuperSic a écrit :


Et la faire rouler 3 fois sur 19. [:gant d'alf]
Edit : le pire, c'est qu'il pourrait bien marquer plus de points en 3 wildcards sur Yam qu'en 19 sur la KTM [:tinostar]


 
Ca, c'est clairement possible :lol:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57314581
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-08-2019 à 09:25:01  profilanswer
 

N'abusons pas :D
Zarco a 18pts là… Donc en gros il peut finir la saison avec 30-35pts.
 
Pour faire ça en 3 courses faut faire 3 fois 5ème. C'est plus que difficile quand t'es wild card. Surtout qu'on demande aux pilotes essayeurs de toujours finir la course, donc forcément tu prends un poil moins de risques en course


---------------
Lu et approuvé.
n°57314636
SuperSic
Posté le 14-08-2019 à 09:31:55  profilanswer
 

Certes.
Mais même s'il marque "que" 50% des points en 3 courses, ça montrerait bien que la KTM n'a pas le niveau d'une M1.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57314758
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-08-2019 à 09:47:17  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Certes.
Mais même s'il marque "que" 50% des points en 3 courses, ça montrerait bien que la KTM n'a pas le niveau d'une M1.


 
Waouh, le scoop :o


---------------
Moards Garage
n°57314773
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-08-2019 à 09:49:05  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

#HFRPaddock
 
Dani Pedrosa se casse l'autre clavicule pour ne pas avoir à se justifier de ne pas vouloir remplacer Zarco pour la fin de saison.
 


 
Vu comment la moto est « dangereuse », je n’imagine vraiment pas Pedrosa rouler dessus avec sa poisse et ses os en PVC :o


---------------
Moards Garage
n°57314801
SuperSic
Posté le 14-08-2019 à 09:51:57  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Waouh, le scoop :o


 [:bledartana:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57314872
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-08-2019 à 09:58:58  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

#HFRPaddock

 

Dani Pedrosa se casse l'autre clavicule pour ne pas avoir à se justifier de ne pas vouloir remplacer Zarco pour la fin de saison.


:D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°57315057
ChakerBZH
Posté le 14-08-2019 à 10:15:30  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Vu sur Reddit: les infographies avec les photos des pilotes changent selon la photo du pilote (sauf pour Crutchlow, qui fait tout le temps la gueule)
 
https://preview.redd.it/h7kehhq1q2g [...] 5fb1fbea6d


 
ça existe depuis plusieurs courses. Je n'arrive plus à savoir quand je l'ai repéré pour la 1e fois. Peut-être en début de saison...  
 

SuperSic a écrit :


Erratum : Schmurtz est 6ème suite à l'ajout du prono de ChakerBZH
 
Les stats de la course :
- Nombre de participants : 47
- Score minimal : 2
- Moyenne du score : 6.15
- Score maximum : 21
 
 
Fait. Tu marques 12 points et tu passes de la 11ème à la 4ème place.

Citation :

Prono saisi pour ChakerBZH pour la course n°11 (année : 2019).
1er pilote 93, 2nd pilote 4, 3eme pilote 20, 1er pilote privé 20, dernier pilote dans les points 17, 1ère chute 29.




 
 
Merci [:el awrence]

Message cité 1 fois
Message édité par ChakerBZH le 14-08-2019 à 10:19:38
n°57315420
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-08-2019 à 10:45:25  profilanswer
 

Bon ben, Tech3 se barre du Moto2 pour passer en Moto3. Pas sûr que Syarhin veuille du guidon Moto3 par contre :o
 
https://www.crash.net/motogp/news/9 [...] oins-moto3


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57315887
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-08-2019 à 11:29:19  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Bon ben, Tech3 se barre du Moto2 pour passer en Moto3. Pas sûr que Syarhin veuille du guidon Moto3 par contre :o

 

https://www.crash.net/motogp/news/9 [...] oins-moto3


Poncharal est étonnamment positif dans sa déclaration :gratgrat:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°57315891
Cobra84
Posté le 14-08-2019 à 11:29:32  profilanswer
 

https://www.motogp.com/fr/in%20the% [...] ert/305055
partie de l'itw de Zarco parue dans l'équipe sur le site de Motogp.com


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°57315937
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-08-2019 à 11:33:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Poncharal est étonnamment positif dans sa déclaration :gratgrat:


 
Ponch' est un putain de corporate. Il n'a jamais craché sur Yam non plus :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57316003
SuperSic
Posté le 14-08-2019 à 11:38:29  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


Ponch' est un putain de corporate. Il n'a jamais craché sur Yam non plus :jap:


Juste sur le prix des meules. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR