Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2902  2903  2904  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°53325535
Nikla14
Posté le 21-05-2018 à 19:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Regarde les temps sur motogp.com et tu vois que dès que Marquez l'attaque au tour 10 il s'écroule et se fait attaquer de toute part.
Ensuite il reprend son rythme à la Lorenzo en petit 33.
Il a le meme rythme en fin de course qu'il a au début, voir un peu mieux.
Après qu'il ne soit pas plus rapide en vidant le réservoir c'est autre chose mais c'était déjà le cas sur la Yamaha.
 
http://www.motogp.com/fr/Results+S [...] MotoGP/RAC
 
Alors le réservoir qu'il lui rentre dans les baloches [:el tristo]  prochaine étape alergie au lactose... [:-the_unforgiven-:2]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 19:36:45  profilanswer
 

n°53325823
victorx
Posté le 21-05-2018 à 20:13:46  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Enfin bon cette histoire de réservoir je trouve quand même ça louche.
Avant le GP il y a eut une présentation de toutes les motos officielles par l’équipe d'eurosport.
On a bien vu que sur la ducati ( mais surement possible sur d'autres moto ) il y avait des mousses pour adapter la position du pilote par rapport au réservoir.


Lors des premiers essais a Valence ils avaient préparé (Ducati) des modifs avec des mousses pour qu'il soit a l'aise sur la moto.
J'imagine que depuis ils ont du bosser la dessus pour améliorer encore.
 

tchou@happy a écrit :


Bref soit Lorenzo doit pousser de la fonte ( putain Randy tu m'a fais rêver avec ce passage  :love:  :love:  :love:  ) soit c'est une quiche qui ne sait pas dire à son team qu'il est mal sur la moto.


 
Après les mêmes premiers essais a Valence il a dit avoir changer son programme d'entrainement car trop light pour la Ducati et aurait pris 4/5 Kg de muscle.
Apparemment ça suffit pas, ou alors il a rajouté des galettes en polystyrène et a pris des muscles en mousse.
 

tchou@happy a écrit :

J'ai surtout l'impression que plus le temps passe plus il se cherche des excuses quand il n'arrive pas à être fort en course.


 
Il a pas parlé de la buée sur les freins qui enlève tout le grip des pneus ?
 
C'est pas nouveau, Lorenzo quand il gagne il est le plus fort, le meilleur, le plus beau.  
Quand il gagne pas c'est la faute de tout et tout le monde mais surtout pas la sienne car il est le plus fort, le meilleur, le plus beau.
Il a beau avoir beaucoup de talent et être un des meilleur pilote du plateau, quand il fait de la merde il a même pas l'intelligence et l'humilité  
de se dire qu'il y est peut être pour quelque chose.
 [:victorx:1]  
 
 
 

n°53325910
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-05-2018 à 20:26:32  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Enfin bon cette histoire de réservoir je trouve quand même ça louche.
Avant le GP il y a eut une présentation de toutes les motos officielles par l’équipe d'eurosport.
 
On a bien vu que sur la ducati ( mais surement possible sur d'autres moto ) il y avait des mousses pour adapter la position du pilote par rapport au réservoir.
Bref soit Lorenzo doit pousser de la fonte ( putain Randy tu m'a fais rêver avec ce passage  :love:  :love:  :love:  ) soit c'est une quiche qui ne sait pas dire à son team qu'il est mal sur la moto.
 
J'ai surtout l'impression que plus le temps passe plus il se cherche des excuses quand il n'arrive pas à être fort en course.


 :whistle:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53326338
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-05-2018 à 21:21:28  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Vu le passif de Lorenzo, tu penses vraiment que le problème est la moto ?
Soit c'est dans les bras (go lever lever de la fonte #Randy), soit c'est dans la tête.
 
Le problème de Lorenzo, c'est qu'il veut changer toutes les pièces de sa meule pour espérer obtenir une M1 chez Ducat' :o


 
Quelqu'un a essayé avant lui il me semble :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°53326364
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-05-2018 à 21:24:18  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/f915be92c4024d58f34dcdc254caa68ac4c8a476.png
 [:matfou:1]  
 
+57" par rapport à Bagnaia c'est pas si mal n'empêche.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°53326591
nadine tai​wan
Posté le 21-05-2018 à 21:53:24  profilanswer
 
n°53326604
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-05-2018 à 21:55:17  profilanswer
 

 

Wheeeeeeeee !


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53326673
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2018 à 22:06:19  profilanswer
 

Jokeur dit qu'il manque un 2 sur la Moto qui vole !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53326674
bulfire
Posté le 21-05-2018 à 22:06:32  profilanswer
 

Tirer de sport-bikes de décembre sur la stratégie de KTM de développement en moto gp
« Approche radicale. On a essayé plein de choses, vite, parfois « salement », pour essayer de comprendre les directions à suivre. Le but est de faire réagir la moto : même si c’est une mauvaise réaction, nous savons ensuite que tel paramètre implique telle réaction, et c’est crucial. Notre équipe est assez restreinte comparée à d’autres teams MotoGP et nous ne pouvons donc pas, pour l’instant, nous concentrer sur les petits détails d’ingénierie qui font la différence : nous devons rester simple et directs dans notre méthode. C’est ce que nous avons fait par exemple en introduisant le nouveau moteur Big Bang sans avoir vraiment validé sa fiabilité en amont ou en adoptant des modifications de châssis sans les avoir testées. »
Donc oui totalement différent des démarches japonaises ou de Ducati dans l’approche ;)

n°53326764
moreweed
Posté le 21-05-2018 à 22:21:05  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Tirer de sport-bikes de décembre sur la stratégie de KTM de développement en moto gp
« Approche radicale. On a essayé plein de choses, vite, parfois « salement », pour essayer de comprendre les directions à suivre. Le but est de faire réagir la moto : même si c’est une mauvaise réaction, nous savons ensuite que tel paramètre implique telle réaction, et c’est crucial. Notre équipe est assez restreinte comparée à d’autres teams MotoGP et nous ne pouvons donc pas, pour l’instant, nous concentrer sur les petits détails d’ingénierie qui font la différence : nous devons rester simple et directs dans notre méthode. C’est ce que nous avons fait par exemple en introduisant le nouveau moteur Big Bang sans avoir vraiment validé sa fiabilité en amont ou en adoptant des modifications de châssis sans les avoir testées. »
Donc oui totalement différent des démarches japonaises ou de Ducati dans l’approche ;)


C'est logique en même temps, ils sont pas encore dans le détail, ils foncent donc ils ont la possibilité de pousser les choses.  
 
J'aime faire/programmer ça en test aussi (dans le vtt  :o ), quand le temps de test est limité, je me fais des settings avec des différences énormes, on test, le pilote sent directement les différences. Ca marche bien avec un nouveau produit ou un nouveau pilote  :whistle:


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 22:21:05  profilanswer
 

n°53326881
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-05-2018 à 22:36:50  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Tirer de sport-bikes de décembre sur la stratégie de KTM de développement en moto gp
« Approche radicale. On a essayé plein de choses, vite, parfois « salement », pour essayer de comprendre les directions à suivre. Le but est de faire réagir la moto : même si c’est une mauvaise réaction, nous savons ensuite que tel paramètre implique telle réaction, et c’est crucial. Notre équipe est assez restreinte comparée à d’autres teams MotoGP et nous ne pouvons donc pas, pour l’instant, nous concentrer sur les petits détails d’ingénierie qui font la différence : nous devons rester simple et directs dans notre méthode. C’est ce que nous avons fait par exemple en introduisant le nouveau moteur Big Bang sans avoir vraiment validé sa fiabilité en amont ou en adoptant des modifications de châssis sans les avoir testées. »
Donc oui totalement différent des démarches japonaises ou de Ducati dans l’approche ;)


 
Et les résultats sont bien là !
 
Ou pas  


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53327345
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-05-2018 à 00:06:24  profilanswer
 

stancw a écrit :

Jokeur dit qu'il manque un 2 sur la Moto qui vole !


:D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°53328306
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 22-05-2018 à 09:35:46  profilanswer
 

https://reho.st/self/ad51e4cc3db364120deedeeee5a2bf6803471728.jpg
 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Michael%20Bay


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°53328310
Microminus
Posté le 22-05-2018 à 09:36:03  profilanswer
 

[:ddr555]

n°53328489
bulfire
Posté le 22-05-2018 à 09:53:29  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Et les résultats sont bien là !
 
Ou pas  


 
Oui ils sont là justement !
Si tu compare à Aprilia qui a beaucoup d’expérience dans le MotoGP, avec la RSCube, la CRT, etc ...
Ils ont quand même finis devant eux dès la première année, ils ont pas eu tant de souci de fiabilité que ça.
Globalement oui leur première année a été rondement mené, mais après on se doute très bien que leurs derniers dixièmes vont être difficiles à être choper.

n°53328747
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-05-2018 à 10:16:28  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
Oui ils sont là justement !
Si tu compare à Aprilia qui a beaucoup d’expérience dans le MotoGP, avec la RSCube, la CRT, etc ...
Ils ont quand même finis devant eux dès la première année, ils ont pas eu tant de souci de fiabilité que ça.
Globalement oui leur première année a été rondement mené, mais après on se doute très bien que leurs derniers dixièmes vont être difficiles à être choper.


 
Il roule en Aprilia et a toujours raison, tu vas doublement le fâcher :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53329002
xCt
Posté le 22-05-2018 à 10:37:09  profilanswer
 

En même temps Aprilia  :D  
 
Espargaro est globalement malchanceux et à chaque fois le 2nd pilote est un manche qui ne fini jamais les courses, peut être que Redding va battre le record de Lowes ?  :D

n°53329105
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-05-2018 à 10:46:59  profilanswer
 

Ca doit être une maladie anglaise :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53329417
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-05-2018 à 11:11:48  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
Oui ils sont là justement !
Si tu compare à Aprilia qui a beaucoup d’expérience dans le MotoGP, avec la RSCube, la CRT, etc ...
Ils ont quand même finis devant eux dès la première année, ils ont pas eu tant de souci de fiabilité que ça.
Globalement oui leur première année a été rondement mené, mais après on se doute très bien que leurs derniers dixièmes vont être difficiles à être choper.


 
Ils étaient /  sont devant au championnat général mais ca ne veut pas dire que la moto est meilleur
 
L'an dernier aprilia a fait la saison avec 1 seul pilote, KTM en a régulièrement aligné 3.
 
Si tu regarde la plupart des courses et qualif l'aprilia est majoritairement devant (avant que le boulet au guidon ne se casse la gueule ou que le moteur pete, certes).
 
Forcement si tu mets 3 motos à 5 points ca fait plus qu'une seule à 10.
 
Quand tu vois la machine KTM, le toutim, le budget & co et les places qu'occupent les pilotes c'est un énorme fail.
 
M'enfin tu fais une moto orange avec un taureau dessus ca devient une super ecurie même s'ils sont en fond de grille
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53329450
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2018 à 11:14:04  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ils étaient /  sont devant au championnat général mais ca ne veut pas dire que la moto est meilleur
 
L'an dernier aprilia a fait la saison avec 1 seul pilote, KTM en a régulièrement aligné 3.
 
Si tu regarde la plupart des courses et qualif l'aprilia est majoritairement devant (avant que le boulet au guidon ne se casse la gueule ou que le moteur pete, certes).
 
Forcement si tu mets 3 motos à 5 points ca fait plus qu'une seule à 10.
 
Quand tu vois la machine KTM, le toutim, le budget & co et les places qu'occupent les pilotes c'est un énorme fail.
 
M'enfin tu fais une moto orange avec un taureau dessus ca devient une super ecurie même s'ils sont en fond de grille
 


faux, c'est uniquement le premier représentant d'un constructeur qui marque les points au championnat constructeur :o
j'ai trouvé un truc sur lequel xpay a tort [:dawa]


---------------
Music is the most high!
n°53329487
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-05-2018 à 11:17:17  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Ils étaient / sont devant au championnat général mais ca ne veut pas dire que la moto est meilleur

 

L'an dernier aprilia a fait la saison avec 1 seul pilote, KTM en a régulièrement aligné 3.

 

Si tu regarde la plupart des courses et qualif l'aprilia est majoritairement devant (avant que le boulet au guidon ne se casse la gueule ou que le moteur pete, certes).

 

Forcement si tu mets 3 motos à 5 points ca fait plus qu'une seule à 10.

 

Quand tu vois la machine KTM, le toutim, le budget & co et les places qu'occupent les pilotes c'est un énorme fail.

 

M'enfin tu fais une moto orange avec un taureau dessus ca devient une super ecurie même s'ils sont en fond de grille

 



Il me semblait que c etait le meilleur resultat qui etait pris en compte pour le classement equipe et constructeur, par consequent il vaut mieux un resultat a 10 points que 3 a 5 points...
Mais je peux me tromper [:cosmoschtroumpf]

 

Edit : burned  :(

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 22-05-2018 à 11:18:11
n°53329522
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-05-2018 à 11:19:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


faux, c'est uniquement le premier représentant d'un constructeur qui marque les points au championnat constructeur :o
j'ai trouvé un truc sur lequel xpay a tort [:dawa]


 
Merci pour ce moment :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°53329573
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-05-2018 à 11:23:13  profilanswer
 

moquette a écrit :


Il me semblait que c etait le meilleur resultat qui etait pris en compte pour le classement equipe et constructeur, par consequent il vaut mieux un resultat a 10 points que 3 a 5 points...
Mais je peux me tromper [:cosmoschtroumpf]
 
Edit : burned  :(


 
Moquette, on voit tes burnes :o


---------------
Moards Garage
n°53329620
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-05-2018 à 11:26:26  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ils étaient /  sont devant au championnat général mais ca ne veut pas dire que la moto est meilleur
 
L'an dernier aprilia a fait la saison avec 1 seul pilote, KTM en a régulièrement aligné 3.
 
Si tu regarde la plupart des courses et qualif l'aprilia est majoritairement devant (avant que le boulet au guidon ne se casse la gueule ou que le moteur pete, certes).
 
Forcement si tu mets 3 motos à 5 points ca fait plus qu'une seule à 10.
 
Quand tu vois la machine KTM, le toutim, le budget & co et les places qu'occupent les pilotes c'est un énorme fail.
 
M'enfin tu fais une moto orange avec un taureau dessus ca devient une super ecurie même s'ils sont en fond de grille
 


 
Ils ont fait des choix de merde aussi : des pilotes bof, pas de 3e pilote aligné pour apporter des datas, une fiabilité Apriliesque, des implémentations plus que "standard" (leurs ailerons en 2016 étaient vraiment ultra basiques)...
 
Si t'es devant 12 tours et que le moteur éclate, c'est que ton moteur est merdique  [:zedlefou:1]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53329783
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-05-2018 à 11:37:16  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


faux, c'est uniquement le premier représentant d'un constructeur qui marque les points au championnat constructeur :o
j'ai trouvé un truc sur lequel xpay a tort [:dawa]


 
je like  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°53329813
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-05-2018 à 11:39:10  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


faux, c'est uniquement le premier représentant d'un constructeur qui marque les points au championnat constructeur :o
j'ai trouvé un truc sur lequel xpay a tort [:dawa]


 
N'empeche que si t'en met 3 au lieu de 1 t'as plus de chance de marquer des points


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53329825
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-05-2018 à 11:40:28  profilanswer
 

Je dis pas que l'Aprilia est genial, je penses que la KTM n'est pas mieux et pourtant tout le monde se branle dessus grace a un matraquage marketing
 
Le même qui permet de vendre de la redbull
 
Et c'est dommage pour un sport "d'initié"


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53330042
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-05-2018 à 11:53:42  profilanswer
 
n°53330106
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-05-2018 à 11:58:14  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Je dis pas que l'Aprilia est genial, je penses que la KTM n'est pas mieux et pourtant tout le monde se branle dessus grace a un matraquage marketing
 
Le même qui permet de vendre de la redbull
 
Et c'est dommage pour un sport "d'initié"


 
ouais
 
ou ptet que leurs réussites dans d'autres disciplines mécas avec les même méthodes leur donne un peu de crédit  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°53330148
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-05-2018 à 12:01:11  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
ouais
 
ou ptet que leurs réussites dans d'autres disciplines mécas avec les même méthodes leur donne un peu de crédit  :o


 
ouais mais bon, entre une motogp qui se règle au millimètre et une tondeuse en crampons, c'est pas le même niveau technologique quand même :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°53330189
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-05-2018 à 12:04:42  profilanswer
 

KTM a fini devant Aprilia, qui était là avant, et est déjà devant cette année. Le gros fail pour moi c'est surtout Aprilia. A voir le temps que mettra KTM pour rattraper déjà Suzuki, qui a aussi mis du temps à pouvoir claquer des perfs.
 
En tout cas il est clair que cette année c'est Honda qui domine et Ducati un peu derrière. Yamaha n'est pas capable de jouer la gagne à la régulière, et Suzuki est relativement proche de Yamaha (c'est assez surprenant).


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53330191
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-05-2018 à 12:05:05  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Je dis pas que l'Aprilia est genial, je penses que la KTM n'est pas mieux et pourtant tout le monde se branle dessus grace a un matraquage marketing
 
Le même qui permet de vendre de la redbull
 
Et c'est dommage pour un sport "d'initié"


 
Ils ont fait de belles perfs fin 2017 sans forcément 10 chutes dans le GP, et généralement un seul pilote capable de se battre devant. Ils essaient de respecter leurs pilotes, font des choix techniques propres, expérimentent et arrivent pour vraiment jouer la gagne à moyen terme.
 
Aprilia c'est quand même pas la même...
 
XPay, fournisseur officiel de mauvaise foi du championnat MotoGP :o
 
T'as un contrat de folie pour Lorenzo et Crutchlow, avoue :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53330282
logicsyste​m360
Posté le 22-05-2018 à 12:15:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

ouais mais bon, entre une motogp qui se règle au millimètre et une tondeuse en crampons, c'est pas le même niveau technologique quand même :o


Croire qu'une moto cross c'est un moteur de tondeuse balancé dans un cadre à l'arrache ca relève du niveau intellectuel du supporter moyen VR46 :o

Message cité 1 fois
Message édité par logicsystem360 le 22-05-2018 à 12:21:07
n°53330303
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-05-2018 à 12:17:26  profilanswer
 

on connait les budget d'Aprilia et de ktm  ?
 
Au fait on connait les budgets des équipes officielles ?


---------------
RIP  YOKO        
n°53330311
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 22-05-2018 à 12:18:20  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

on connait les budget d'Aprilia et de ktm ?

 

Au fait on connait les budgets des équipes officielles ?

 


En incluant le salaire de Lorenzo ou pas?
:o

n°53330328
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 22-05-2018 à 12:20:25  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Je dis pas que l'Aprilia est géniale, je pense que la KTM n'est pas mieux et pourtant tout le monde se branle dessus grace a un matraquage marketing

 

Le même qui permet de vendre de la redbull

 

Et c'est dommage pour un sport "d'initié"


Je pense pas (du moins sur ce topic, mais c'est normal c'est HFR donc l'élite  [:ooinverse] ) que tous se branlent sur KTM. Je partage ton avis qu'elle n'est sûrement pas encore meilleure que l'Aprilia qui semble malgré leurs difficultés -beaucoup liées aux pilotes je dirais- une très bonne machine. MAIS, Katoche vient tout juste  d'arriver en motogp, eux n'ont aucun passif, absolument 0 xp en catégorie reine du sport moto, et pourtant ils ne sont pas à la masse, leur bécane a certes besoin de développement encore mais elle est clairement bien née. Et ça c'est pas parce qu'ils boivent une boisson dégueulasse.
Les 'bons' résultats réguliers d'Espargaro et les piges de Kallio sont là, pour un constructeur fraîchement arrivé ici c'est quand même fort. Voilà simplement pourquoi on peut clairement les admirer. Rappelons nous Kawasaki, usine à gros moyens également et en + avec une sacrée experience, pourtant quel énorme fail :/ ...


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°53330356
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-05-2018 à 12:23:26  profilanswer
 

Surtout j'ai pas envie de croire que la KTM est pourrie parce que Zarco va dessus l'an prochain :o
Et la Zarcomania c'est ça ! :o²


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°53330449
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-05-2018 à 12:37:38  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Croire qu'une moto cross c'est un moteur de tondeuse balancé dans un cadre à l'arrache ca relève du niveau intellectuel du supporter moyen VR46 :o


 
j'attends d'en tester une pour avoir la preuve du contraire :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°53330459
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-05-2018 à 12:39:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
j'attends d'en tester une pour avoir la preuve du contraire :o


ben t'as la ténéré non ?


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°53330467
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-05-2018 à 12:39:48  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


ben t'as la ténéré non ?


 
et la dtmx, qui m'ont permis de constater une bonne base : les crampons c'est mieux que les pneus route dans la boue
 
je pense que mon savoir encyclopédique sur la question ne peut être remis en cause


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°53330519
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-05-2018 à 12:48:23  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Je dis pas que l'Aprilia est genial, je penses que la KTM n'est pas mieux et pourtant tout le monde se branle dessus grace a un matraquage marketing
 
Le même qui permet de vendre de la redbull
 
Et c'est dommage pour un sport "d'initié"


 
+1
 
 

NGCubeur a écrit :


 
Ils ont fait de belles perfs fin 2017 sans forcément 10 chutes dans le GP, et généralement un seul pilote capable de se battre devant. Ils essaient de respecter leurs pilotes, font des choix techniques propres, expérimentent et arrivent pour vraiment jouer la gagne à moyen terme.
 
Aprilia c'est quand même pas la même...
 
XPay, fournisseur officiel de mauvaise foi du championnat MotoGP :o
 
T'as un contrat de folie pour Lorenzo et Crutchlow, avoue :o


 
T’en sais rien s’ils vont jouer la gagne bientôt...


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2902  2903  2904  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR