Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  5240  5241  5242  5243  5244  5245
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP du Portugal le 24 mars \o/

n°331546
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-04-2003 à 15:21:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

misteroadster a écrit :


crois moi un sv 650 bien mené ca met la pige a n importe quoi sur la route (pas l autoroute  :non: )


 
méouibiensur :pt1cable:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 15:21:45  profilanswer
 

n°331604
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-04-2003 à 15:31:15  profilanswer
 

misteroadster a écrit :


crois moi un sv 650 bien mené ca met la pige a n importe quoi sur la route (pas l autoroute  :non: )


 
euh...peut etre, mais pour moi c'est pas important. Je ne bave pas devant les sportives pour leur performances, mais pour l'esthetique de la machine. Bien sur leur nervosité m'attire, mais peu m'importe de savoir qui met la pige a qui, en fait...Si je deplore le fait de devoir commencer sur une moto type SV, c'est juste que j'ai une attirance visserale pour la beauté des sportives, mais qu'en la matiere, meme un CBR-600F est trop dangereux pour un jeune motard. Pas parce que je ne pourrai pas arsouiller contre le GSX-1300R de mon oncle :)


Message édité par A S H le 06-04-2003 à 15:32:08

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°331654
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-04-2003 à 15:43:49  profilanswer
 

misteroadster a écrit :

bah moi je voudrais juste dire que je me sens un merde aujourd hui !!  :lol:  
Putain vla le rossi comment y touche !!!!  :pt1cable:  
j avais des frissons de le voir sortir du gauche an le voyant arriver de face la moto a l equerre , comme si il avait quatre roues , c est tout bonnement hallucinant !!!
petite info j ai regardé le gp online sur www.motogp.com
3 euros le gp
d accord j ai l adsl 512 et ce n est pas genial genial , mais pour rien au monde je n aurais raté ce gp de oufff !! :love:  
put1 la F1 c est vraiment naze a coté  :lol:
personne n a capturé le gp en live --->  divx paske gp live --->vhs---->divx y a mieux  


 
Sectarisme spotted.
 
La F1 et la moto n'ont pas grand chose à voir.
Le spectacle est différent.
 
J'adore Les GP Moto mais je préfère regarder un GP F1 même avec bcp moins de rebondissment.[:spamafote]
Et poutant je dis pas: les GP moto c'est naze patati...  :sarcastic:

n°331663
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-04-2003 à 15:46:57  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Sectarisme spotted.
 
La F1 et la moto n'ont pas grand chose à voir.
Le spectacle est différent.
 
J'adore Les GP Moto mais je préfère regarder un GP F1 même avec bcp moins de rebondissment.[:spamafote]
Et poutant je dis pas: les GP moto c'est naze patati...  :sarcastic:  


 
Kler..perso mon attention pour la F1 avait qque peu baissée ses 3 dernieres années, mais je dois dire que les nouveaux reglements, bien que peut etre pas tres justes, remettent un peu d'entrain a la chose. Rien que les qualifs façon superpole valent le coup au niveau spectacle (j'aime beaucoup). Et quand, comme aujourd'hui, on peut enchainer Suzuka en motoGP dans la matinée et Bresil en F1 en debut de soirée, moi j'dis que la vie est douce :sol:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°331977
jica3000
Posté le 06-04-2003 à 17:30:35  profilanswer
 

Rossi sa gp n'est pas la meme que Biaggi ?
et si demain rossi se fait doublé on lui refile la 6 cylindres
finalement jamais a égalité avec les autres ?

n°331992
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-04-2003 à 17:36:10  profilanswer
 

jica3000 a écrit :

Rossi sa gp n'est pas la meme que Biaggi ?
et si demain rossi se fait doublé on lui refile la 6 cylindres
finalement jamais a égalité avec les autres ?


 
non, pas exactement, il a la dernière évolution, avec un meilleur embrayage.  
 
bah c le HRC [:spamafote]
à ton avis, Rossi a été engagé pour sa bonne gueule ?


---------------
-
n°331998
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-04-2003 à 17:38:39  profilanswer
 

jica3000 a écrit :

Rossi sa gp n'est pas la meme que Biaggi ?
et si demain rossi se fait doublé on lui refile la 6 cylindres
finalement jamais a égalité avec les autres ?


 
C'est vrai que Biaggi et son ecurie ont un statut de client par rapport a Honda et que les pieces de developpement son filées a Rossi (peut etre Hayden? je sais pas), mais j'ai remarqué qu'en 4/5 ans chez Yamaha, il a tjrs eu bon dos, Biaggi. Sa position d'eternel second est parfaite pour se plaindre. Quand t'es premier, t'es premier, mais quand t'es second, bin tu peux evoquer (comme il le fait continuellement) le deficit matos, ou le manque de soutien de la marque (comme il n'a pas manqué de la faire avec Yamaha) etc...Un peu facile pour moi. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de differences, ni que Biaggi n'est pas un bon pilote (loin de la), mais son caractere fouille merde est un peu lourd a la fin. Sa Honda, sur le papier, est tres bonne, et competitive. Et qu'est ce qu'on entend avant la course? Biaggi qui se plaint de ne pas beneficier du tout nouveau embrayage facilitant les entrées en courbe etc...Intox? peut etre. Mais pinaillerie, surement aussi.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°332001
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-04-2003 à 17:40:01  profilanswer
 

c'est un latin et les latins aiment bien se plaindre (surtout quand ils sont pas premier)

n°332013
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-04-2003 à 17:44:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est un latin et les latins aiment bien se plaindre (surtout quand ils sont pas premier)


 
ouais, enfin la j'ai surtout l'impression que ce sont deux Italiens ;) C'est sur que quand tu gagnes 4 titres 250cc et que t'arrives en categorie reine, la derniere chose que t'as envie de voir, c'est un autre Italien, plus jeune, mediatique lui aussi, fantasque et ultra talentueux, qui en qques années se forge un palmares digne des plus grands sous ton propre nez.
 
J'ai tjrs trouvé le parcours de Rossi tres drole: une année pour voir, une année pour rafler le titre (125, 250 et 500) :)
 
 
Mais bon, ça n'empeche pas: forza Abe!! :D  


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°332017
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2003 à 17:45:05  profilanswer
 

:D bon pour répondre a 667 , oui la cbr en photos est à moi ;)  
elle est de 1998 et à 28000km.
j'ai toujours eut des sportives. :love: z'aimes çà.
 :lol: heu pour l'anecdote avec le 650sv , faudrait pas trop pousser mémé dans les orties :lol: ....en sortit de virages->tchao les SV.
 
 :love: le couple de la cbr en full !!!!
 
 :ouch: honda , powwwwaaaaaaaaa
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 17:45:05  profilanswer
 

n°332028
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-04-2003 à 17:46:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D bon pour répondre a 667 , oui la cbr en photos est à moi ;)  
elle est de 1998 et à 28000km.
j'ai toujours eut des sportives. :love: z'aimes çà.


 
t'as commencé par une sportive???


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°332030
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2003 à 17:46:55  profilanswer
 

http://monsite.wanadoo.fr/sat08/page1.html
 
 [:waronze] mes cht'it montures que j'ai eut pour "667".
 
 ;)

n°332040
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-04-2003 à 17:48:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

http://monsite.wanadoo.fr/sat08/page1.html
 
 [:waronze] mes cht'it montures que j'ai eut pour "667".
 
 ;)  


 
Putain je vais mourir, moi... :cry:  :)
 
 
Quelle etait ta premiere moto?? parce que je ne vois rien de "conduisible" la dedans ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°332041
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2003 à 17:48:38  profilanswer
 

667 a écrit :


 
t'as commencé par une sportive???


 
 :wahoo: oui m'sieur , un 750 zxr stinger :love:

n°332055
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-04-2003 à 17:50:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
 :wahoo: oui m'sieur , un 750 zxr stinger :love:  


 
 
Euh...on me casse les couilles pour que je commence sur un sv (bon, je schematise aussi hhehe...je me fais l'avocat du diable), et toi tu commences la dessus. Euh....comment on fait pour pas mourir quand on a ça comme premiere moto? serieux, c'est pas trop?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°332056
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2003 à 17:50:22  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Putain je vais mourir, moi... :cry:  :)
 
 
Quelle etait ta premiere moto?? parce que je ne vois rien de "conduisible" la dedans ;)  


 
 ;) les motos sont classées dans l'ordre à peu près...
 :) mais commencer par une sportive est un peu chaud kan même.. ;)  
 
 :D un cht'it roadster est excellent pour se faire la main.

n°332062
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2003 à 17:53:06  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
Euh...on me casse les couilles pour que je commence sur un sv (bon, je schematise aussi hhehe...je me fais l'avocat du diable), et toi tu commences la dessus. Euh....comment on fait pour pas mourir quand on a ça comme premiere moto? serieux, c'est pas trop?


 
 :p j'ai essayer la SV (d'ailleur un de mes pote en a une) et franchement c'est une superbe bécane .
 ;) si çà serait à refaire , je n'aurai pas commencer sur une sportive...
 :cry: mais je n'aime que çà ...je craque pour elles!!!!
 
 :whistle: la SV reste kan même derriere ma cbr. :sol:

n°332079
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-04-2003 à 17:57:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
 :cry: mais je n'aime que çà ...je craque pour elles!!!!
 


 
Tu m'en diras tant...depuis tout jeune je bave et je bave. Pas pour la vitesse, mais pour l'esthetique des engins. J'ai un pote qui vend sa CBR-600F de 2001, et ça me demange..Mais depuis que je me renseigne pour ma premiere moto, on me dit de l'eviter, meme si c'est la moins exclusive, le plus dispo a bas regime...Enfin bref, la plus polyvalente.
 
hmmm...je pense que de toutes façons je vais ecouter les conseils de vrais motards experimentés, car apres tout je ne veux pas crever dans les prochains mois, mais quand meme...je bave :)


Message édité par A S H le 06-04-2003 à 17:58:50

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°332096
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2003 à 18:02:14  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Tu m'en diras tant...depuis tout jeune je bave et je bave. Pas pour la vitesse, mais pour l'esthetique des engins. J'ai un pote qui vend sa CBR-600F de 2001, et ça me demange..Mais depuis que je me renseigne pour ma premiere moto, on me dit de l'eviter, meme si c'est la moins exclusive, le plus dispo a bas regime...Enfin bref, la plus polyvalente.
 
hmmm...je pense que de toutes façons je vais ecouter les conseils de vrais motards experimentés, car apres tout je ne veux pas crever dans les prochains mois, mais quand meme...je bave :)


 
 :non: ne mélange pas tout...
sportive= tuerie -> :non: faux.
 ;) n'oublie pas que c'est toi qui gère la poignée de gaz , personne te force à accélérer :D  
 :wahoo: je touche du bois , tu as put voir sur le lien toute mes motos que j'ai eut , et jamais eut un pète avec....
 :whistle: quelques petites frayeur quand même....
 
 ;) faux faire attention , c'est tout et ne pas te prendre pour valentino , c'est tout. :sarcastic:

n°332130
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-04-2003 à 18:09:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
 :non: ne mélange pas tout...
sportive= tuerie -> :non: faux.
 ;) n'oublie pas que c'est toi qui gère la poignée de gaz , personne te force à accélérer :D  
 :wahoo: je touche du bois , tu as put voir sur le lien toute mes motos que j'ai eut , et jamais eut un pète avec....
 :whistle: quelques petites frayeur quand même....
 
 ;) faux faire attention , c'est tout et ne pas te prendre pour valentino , c'est tout. :sarcastic:  


 
Oui je sais (crois-moi, je me repete cela TOUT le temps). Mais pas mal de gens disent que les sportives ne sont intrinsequement pas faites pour les jeunes pilotes, qu'elles ne pardonnent rien. Tu es visiblement un contre exemple. Si tu me dis qu'on peut ne pas perdre la tete sur une CBR-600F, alors je veux bien te croire. Oh oui, je ne demande que ça :)  
 
Mais bon, de toutes façons, j'ai encore qques mois de reflexion ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°332463
m3u
sargatanas reign!
Posté le 06-04-2003 à 19:38:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca leur apprendra a avoir une conduite respectueuse....
leur facon de sortir Nakano qui est un bon pilote et qui plus est un p'tit gars super sympa, c'est pourri.
 


 
bah spa nouveau que tech3 est dirigé par 2 gros boulets à grosse tête (poncharal si tu nous regarde  :hello: )  
nakanoje suis d'accord avec toi, mais je pense que de toute façon il se sentait plus bien et se serait barré de chez tech3 (à cause justement des dirigeants entre autre)  
mais quand même l'équipe est aussi composée de grands techniciens, pis avoir une équipe francaise c'est  :love: même si elle est dirigée par mon ami poncharal

n°332939
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2003 à 20:55:18  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Oui je sais (crois-moi, je me repete cela TOUT le temps). Mais pas mal de gens disent que les sportives ne sont intrinsequement pas faites pour les jeunes pilotes, qu'elles ne pardonnent rien. Tu es visiblement un contre exemple. Si tu me dis qu'on peut ne pas perdre la tete sur une CBR-600F, alors je veux bien te croire. Oh oui, je ne demande que ça :)  
 
Mais bon, de toutes façons, j'ai encore qques mois de reflexion ;)  


 
 ;) je serais franc avec toi , franchement la meilleur arsouille que j'ai pu me faire est avec mon 600 ninja an 99 ( voir mon lien pour tof) ... :sarcastic: et franchement la 600 cbr est justement une moto qui peut pardonner certain écart ( comme une courbe mal entamméé).
 :wahoo: les 600 sont de superbes sportives pour débuter (  :D si , si).
 :( une que j'ai eut et te déconseille fortement est la 750 gsxr ; dans le genre çà pardonne pas , elle arrive en pole position de tout ce que j'ai eut. :pfff:  
 
 :p fait toi juste plaisir , çà sert a rien de rouler sur une moto que tu n'aimes pas -> :love: sportives powwaaaaa.
 
 :(  :( le véritable frein à ton achat sera l'assurance , et la ton 650 SV gagnera à coup sur le duel avec la 600 cbr :lol:  
 
 :hello:

n°333015
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-04-2003 à 21:03:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


:(  :( le véritable frein à ton achat sera l'assurance , et la ton 650 SV gagnera à coup sur le duel avec la 600 cbr :lol:  
 


 
Bin j'economise pour ma premiere moto depuis de nombreuses années, et outre le budget becane, j'avais prevu un budget large de 3000 euros d'assurance pour la premiere année. Et depuis peu j'ai appris que mon pere m'offrait le tout (moto + assurance), alors bon...ça devient moins redibitoire.
 
 
Concernant la polyvalence de la CBR-F (je precise, je parle pas d'une RR), tout dependra de la disponibilité moteur a bas et mi-regime. Si je peux eviter de torturer la boite de vitesse ou de ne tater que du creux a bas regime..Ca c'est le gros detail, surtout pour une utilisation qui sera "aussi" parisienne (bin oui, c'est la que je vis).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°333133
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2003 à 21:17:31  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Bin j'economise pour ma premiere moto depuis de nombreuses années, et outre le budget becane, j'avais prevu un budget large de 3000 euros d'assurance pour la premiere année. Et depuis peu j'ai appris que mon pere m'offrait le tout (moto + assurance), alors bon...ça devient moins redibitoire.
 
 
Concernant la polyvalence de la CBR-F (je precise, je parle pas d'une RR), tout dependra de la disponibilité moteur a bas et mi-regime. Si je peux eviter de torturer la boite de vitesse ou de ne tater que du creux a bas regime..Ca c'est le gros detail, surtout pour une utilisation qui sera "aussi" parisienne (bin oui, c'est la que je vis).


 
 :( moi j'avais pas trop de fric pour l'assurance , alors tout au tiers simple -> si je tombais c'était tout dans le cul :D  
 
 :D mais si papa paye , çà change tout.
 ;) franchement tape dans la cbr , tu ne seras pas déçu du voyage

n°333176
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-04-2003 à 21:22:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


:D mais si papa paye , çà change tout.
 


 
Bin oui :) C'etait pas prevu. J'ai bossé dur pour reunir ces dizaines de milliers de Frcs, parce que mon pere n'etait pas chaud a l'idée de me voir conduire un deux roues (trop dangereux selon lui). Il etait pas contre au point de m'en dissuader, certes, mais bon...alors je me suis dit que la meilleure façon pour moi de faire les choses etait de tout payer moi-meme. Mais bon, avec le temps il a ravisé son jugement. Et je m'en rejouis :D
 
 
 
 
 

SAT 08 a écrit :


 ;) franchement tape dans la cbr , tu ne seras pas déçu du voyage


 
De toutes façons son essai sera au programme. Je verrai alors. Si c'est conduisible et tolerant, pourquoi pas...mais je ne forcerai pas les choses outre mesure.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°333223
glabou
Posté le 06-04-2003 à 21:28:32  profilanswer
 

misteroadster a écrit :

bah moi je voudrais juste dire que je me sens un merde aujourd hui !!  :lol:  
Putain vla le rossi comment y touche !!!!  :pt1cable:  
j avais des frissons de le voir sortir du gauche an le voyant arriver de face la moto a l equerre , comme si il avait quatre roues , c est tout bonnement hallucinant !!!
petite info j ai regardé le gp online sur www.motogp.com
3 euros le gp
d accord j ai l adsl 512 et ce n est pas genial genial , mais pour rien au monde je n aurais raté ce gp de oufff !! :love:  
put1 la F1 c est vraiment naze a coté  :lol:  
personne n a capturé le gp en live --->  divx paske gp live --->vhs---->divx y a mieux  


Pour les prochains GP moto, j'ai bien envie de les regarder sur motogp.com, mais je suppose, que l'écran fait 4x4cm.
La qualité c'est comment ? Et est ce que tu peux revoir les gp autant de fois que tu veux (le lundi par exemple). Dis nous tout stp.
 
Est ce que quelqu'un l'a mis en divx, et peut le mettre sur le reseau peer2peer ?

n°333228
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2003 à 21:29:21  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Bin oui :) C'etait pas prevu. J'ai bossé dur pour reunir ces dizaines de milliers de Frcs, parce que mon pere n'etait pas chaud a l'idée de me voir conduire un deux roues (trop dangereux selon lui). Il etait pas contre au point de m'en dissuader, certes, mais bon...alors je me suis dit que la meilleure façon pour moi de faire les choses etait de tout payer moi-meme. Mais bon, avec le temps il a ravisé son jugement. Et je m'en rejouis :D
 
 
 
 
 
 
 
De toutes façons son essai sera au programme. Je verrai alors. Si c'est conduisible et tolerant, pourquoi pas...mais je ne forcerai pas les choses outre mesure.
 


 
 :lol:  :lol: attend quand tu vas essayer , tu n'osera même plus monter sur ton SV.
 :D

n°334555
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-04-2003 à 07:34:16  profilanswer
 

Katoh toujours dans le coma...les boules...D'apres les dernieres nouvelles, seulement 15% de chances de survie. Il souffre de multiples traumatisme a la tete, d'un enfoncement de la cage thoracique etc...Et d'apres le docteur Costa, certaines vertebres auraient souffert, et quand bien meme il survivrait, il pourrait souffrir de paralysie complete et de l'impossibilité de respirer par lui-meme.
 
Bon, le tableau est noir, certes, mais il convient d'esperer pour le mieux. On ne sait jamais.
Il n'y a pas de video precise de l'accident, mais d'apres Sete Gibernau, qui se trouvait derriere lui au moment de l'accident et qui roulait alors a 250mh/h, Katoh, en amorçant son freinage, n'a pas suivi la trajectoire normale dans cette portion de piste (gauche - droite - gauche), et Gibernau estime que le choc a du se produire a plus de 200km/h (4e vitesse).
 
Bref, c'est la merde. J'espere que ce jeune pilote ultra talentueux (26 ans) et jeune pere (10 jours) s'en sortira. Comme Takuma Aoki j'ai peur qu'on ne le revoit plus sur une moto, mais ca serait je pense le moindre des maux s'il s'en tirait.
 
 
 
Source: le forum de motogp.com


Message édité par A S H le 07-04-2003 à 07:35:30

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°334585
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-04-2003 à 08:16:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
 :( moi j'avais pas trop de fric pour l'assurance , alors tout au tiers simple -> si je tombais c'était tout dans le cul :D  
 


 
 
Euh...d'aileurs, fric ou pas, est ce que t'as eu le choix des conditions d'assurance et de la companie?? parce que j'ai fait qques devis virtuels, et UNE seule companie a accepter d'assurer un jeune conducteur sur CBR-F, et au tiers seulement (pas mieux, pas de vol-dommage-incendie etc...). T'etais affilié a quelle companie? T'as eu le choix, ou alors c'etait "tiers ou rien"?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°334620
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-04-2003 à 09:01:34  profilanswer
 

667 a écrit :

Katoh toujours dans le coma...les boules...D'apres les dernieres nouvelles, seulement 15% de chances de survie. Il souffre de multiples traumatisme a la tete, d'un enfoncement de la cage thoracique etc...Et d'apres le docteur Costa, certaines vertebres auraient souffert, et quand bien meme il survivrait, il pourrait souffrir de paralysie complete et de l'impossibilité de respirer par lui-meme.
 
Bon, le tableau est noir, certes, mais il convient d'esperer pour le mieux. On ne sait jamais.
Il n'y a pas de video precise de l'accident, mais d'apres Sete Gibernau, qui se trouvait derriere lui au moment de l'accident et qui roulait alors a 250mh/h, Katoh, en amorçant son freinage, n'a pas suivi la trajectoire normale dans cette portion de piste (gauche - droite - gauche), et Gibernau estime que le choc a du se produire a plus de 200km/h (4e vitesse).
 
Bref, c'est la merde. J'espere que ce jeune pilote ultra talentueux (26 ans) et jeune pere (10 jours) s'en sortira. Comme Takuma Aoki j'ai peur qu'on ne le revoit plus sur une moto, mais ca serait je pense le moindre des maux s'il s'en tirait.
 
 
 
Source: le forum de motogp.com


 
Oui, c'est tres triste....
un pilote talentueux, qui si il meurt, va laisser une femme et un bébé....
c'est vraiment laid...  
 
j'aime pas parler de ce genre de chose, je n'en dirais pas plus.
 
1 Min de silence pour Katoh.

n°334732
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-04-2003 à 09:39:08  profilanswer
 

et merde :sweat:

n°334966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-04-2003 à 10:29:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Oui, c'est tres triste....
un pilote talentueux, qui si il meurt, va laisser une femme et un bébé....
c'est vraiment laid...  
 
j'aime pas parler de ce genre de chose, je n'en dirais pas plus.
 
1 Min de silence pour Katoh.


 
 :jap: .... :sweat: .....

n°334998
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-04-2003 à 10:34:59  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
Euh...d'aileurs, fric ou pas, est ce que t'as eu le choix des conditions d'assurance et de la companie?? parce que j'ai fait qques devis virtuels, et UNE seule companie a accepter d'assurer un jeune conducteur sur CBR-F, et au tiers seulement (pas mieux, pas de vol-dommage-incendie etc...). T'etais affilié a quelle companie? T'as eu le choix, ou alors c'etait "tiers ou rien"?


 
 :D ben moi je suis de la campagne , mon gars :p , donc les tarifs assassinent moins que Paname :ange: . Sinon , oui je pouvais prendre tout risque , çà devait etre de l'ordre de 7000f à l'année pour mon stinger.
 :non: attention , je précise que c'était un conseiller d'assurance et qu'il a bien voulu me prendre mon bonus voiture ( sinon c'est [:zob le grand] ).
 ;) maintenant , je suis au GAN ( mais dans les Ardennes :sol: ) et je paye 4800f tout risque pour mon 900 cbr.( pareil reprise du bonus voiture au début); avec bientôt 5 ans de permis.
 
 :D ahh la campagne..... :ange:

n°335053
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-04-2003 à 10:44:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
 :D ben moi je suis de la campagne , mon gars :p , donc les tarifs assassinent moins que Paname :ange: . Sinon , oui je pouvais prendre tout risque , çà devait etre de l'ordre de 7000f à l'année pour mon stinger.
 :non: attention , je précise que c'était un conseiller d'assurance et qu'il a bien voulu me prendre mon bonus voiture ( sinon c'est [:zob le grand] ).
 ;) maintenant , je suis au GAN ( mais dans les Ardennes :sol: ) et je paye 4800f tout risque pour mon 900 cbr.( pareil reprise du bonus voiture au début); avec bientôt 5 ans de permis.
 
 :D ahh la campagne..... :ange:  


 
je confirme...  
je suis a 800 euros en tiers-vol-incendie-dommages-collisions sur Paris/RP....
si je retourne dans le tarn et garonne d'ou je viens, en restant dans la meme assurance, je passe a 417 euros pour les meme garanties soit quasiment 50% de reduc' !!!!!!!!!!!!!!!!!
et je passe a 585 euros (soit 3800 Fr) en tous risques....
 
quand on dit que la RP, c'est hors de prix.... y a une raison aussi pour que les salaires soit 20% plus elevés en moyenne....
parce que entre la location d'un appart + les assurances, ca bouffe quasiment les 20% de plus... finalement, le pouvoir d'achat est pas meilleur....
(Toulouse, j'y retourne dans 2/3 ans max, ras le cul de cette region de merde qu'est la RP....)

n°335090
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-04-2003 à 10:50:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je confirme...  
je suis a 800 euros en tiers-vol-incendie-dommages-collisions sur Paris/RP....
si je retourne dans le tarn et garonne d'ou je viens, en restant dans la meme assurance, je passe a 417 euros pour les meme garanties soit quasiment 50% de reduc' !!!!!!!!!!!!!!!!!
et je passe a 585 euros (soit 3800 Fr) en tous risques....
 
quand on dit que la RP, c'est hors de prix.... y a une raison aussi pour que les salaires soit 20% plus elevés en moyenne....
parce que entre la location d'un appart + les assurances, ca bouffe quasiment les 20% de plus... finalement, le pouvoir d'achat est pas meilleur....
(Toulouse, j'y retourne dans 2/3 ans max, ras le cul de cette region de merde qu'est la RP....)


 
insulte encore une fois la RP, et tu n'auras plus que deux tas de cendres fumants à vendre [:mmmfff]

n°335427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-04-2003 à 11:51:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
insulte encore une fois la RP, et tu n'auras plus que deux tas de cendres fumants à vendre [:mmmfff]


 
beeeeuuuuhhhh....
ben desolé, mais je persiste et signe : Region de merde.
Il est inconcevable pour moi d'y habiter par plaisir....
Par besoin professionnel, je le comprends, mais pour le reste laisse tomber.... et je ne risque pas de changer d'opinion en plus. sorry.

n°335469
Coxwell
Posté le 07-04-2003 à 11:59:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
méouibiensur :pt1cable:  


 
 
Je suis bien d'accord sur ce qu'il a dit :)
 
De toute façon, pour un débutant, une SV c'est LARGEMENT assez pour commencer.
D'ailleurs, je m'estime heureux d'avoir du plomb dans la cervelle et de garder la tête froide, car je serais mort depuis longtemps avec cette beaccen. C'est super agile, et tu te crois (avec trop d'assurance) un pilote de GP  :(  

n°335479
Coxwell
Posté le 07-04-2003 à 12:01:12  profilanswer
 

667 a écrit :


 
euh...peut etre, mais pour moi c'est pas important. Je ne bave pas devant les sportives pour leur performances, mais pour l'esthetique de la machine. Bien sur leur nervosité m'attire, mais peu m'importe de savoir qui met la pige a qui, en fait...Si je deplore le fait de devoir commencer sur une moto type SV, c'est juste que j'ai une attirance visserale pour la beauté des sportives, mais qu'en la matiere, meme un CBR-600F est trop dangereux pour un jeune motard. Pas parce que je ne pourrai pas arsouiller contre le GSX-1300R de mon oncle :)


cf post précédent  :sweat:  
 
En y réfléchissant, je serais bien passé par la case Bandit, Diversion, CB  :)

n°335482
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-04-2003 à 12:01:21  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
Je suis bien d'accord sur ce qu'il a dit :)
 
De toute façon, pour un débutant, une SV c'est LARGEMENT assez pour commencer.
D'ailleurs, je m'estime heureux d'avoir du plomb dans la cervelle et de garder la tête froide, car je serais mort depuis longtemps avec cette beaccen. C'est super agile, et tu te crois (avec trop d'assurance) un pilote de GP  :(  
 


 
Non non, ça roule très bien, mais t'es loin d'être devant TOUTES les autres. 750 GSX-R, etc ... bien manié, ça passe devant sans plus de problème que ça. :)

n°335488
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-04-2003 à 12:02:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
beeeeuuuuhhhh....
ben desolé, mais je persiste et signe : Region de merde.
Il est inconcevable pour moi d'y habiter par plaisir....
Par besoin professionnel, je le comprends, mais pour le reste laisse tomber.... et je ne risque pas de changer d'opinion en plus. sorry.


 
je t'adore, mais suffit de te titiller à peine pour que tu partes au quart de tour :D

n°335490
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-04-2003 à 12:02:09  profilanswer
 

Et katoh ?
 
Pas de nouvelle, bonne nouvelle :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  5240  5241  5242  5243  5244  5245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP du Portugal le 24 mars \o/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR